Les islamistes turcs défilent en criant « Allah akbar » dans les rues françaises

Publié le 25 juin 2018 - par - 25 commentaires - 2 651 vues
Share

TURQUIE. LA DICTATURE AVANCE DE QUELQUES CASES.

Décisives quant à elles. C’est là une bien mauvaise nouvelle, mais d’un autre côté, l’installation à Ankara d’une autocratie à forte base religieuse va clore le dossier de l’adhésion (à une Europe mourante, ndlr). Répétons le cependant : il faudra continuer à écouter très attentivement Monsieur Erdogan. Sa voix est celle du socle sur lequel s’appuie la conquête islamique de ce qui fut l’Europe chrétienne et n’est plus qu’un champ de ruines moral, éthique, politique et religieux. La Turquie va durcir son entrisme notamment en Allemagne mais aussi chez nous, où elle livre une guerre idéologique sans merci aux Marocains, Algériens et autres Saoudiens aux aguets de notre déliquescence, cela sous un unanimisme de façade privilégiant l’action commune pour une victoire finale de l’islam. Le levier migratoire qu’elle manie avec habileté va s’alourdir, sur notre nuque, les chantages aux flux invasifs, arme redoutable, vont devenir la monnaie d’échange officielle d’un pays galvanisé par sa puissance militaire, par son effort économique payant, par son orgueil ressuscité des guerres mondiales mal terminées. La ré-élection d’Erdogan clôt le cycle frustrant d’une Turquie énervée voire rendue furieuse par nos réticences à la recevoir dans l’UE. C’est une nation dominatrice, en grande partie maître du jeu moyen-oriental, sûre de sa force et prête au combat qui, en passe de régler à sa manière le problème kurde, va désormais nous rentrer beaucoup plus franchement dans le lard.

https://actu.orange.fr/monde/turquie-erdogan-celebre-sa-reelection-a-la-presidence-CNT0000014mzbK/photos/des-partisans-du-president-turc-recep-tayyip-erdogan-en-liesse-devant-le-siege-du-parti-au-pouvoir-akp-le-24-juin-2018-a-istanbul-9812314274fccd477134d81b1677706b.html

Ce matin, les journalèches et autres « experts » n’ont parlé que de son « nationalisme » et de son alliance avec Poutine, ce qui n’est pas bien ! Logiquement, rien sur l’islamisme du « calife », ni sur les binationaux qui ont massivement voté pour lui en France comme en Allemagne. Pour ne pas aller devant la 17ème Chambre sans toucher les 20.000 euros, je nommerai cela « 6ème Colonne ». Une fiction. Nous sommes désinformés par des vrais pros.

La vraie information ? La voici. Mais pas de souci : Bourdin va partir en vacances, BFM joue au foot, Patrick Cohen est en hypoglycémie, quant à Yann Moix, il est au lit avec une crise mahousse d’allergie à Nicolas Dupont-Aignan. Nous sommes désinformés par des géants.

http://www.fdesouche.com/1030837-creil-60-cortege-pour-celebrer-victoire-derdogan

Présidentielles en Turquie : les islamistes turcs défilent au cri de “allah akbar” dans les rues de France

 

 

 

 

 

 

http://www.slate.fr/story/163169/nombreux-jeunes-musulmans-fran


ARRESTATIONS PLUTÔT « BIENVENUES ».

On demande à voir. 450 authentiques complices du terrorisme musulman vont sortir de taule et reconstituer leurs réseaux. « En même temps« , une poignée de clampins, pieds nickelés « qui projetaient… « , « peut-être… « sans structure…« , très opportunément livrés en pâture à la presse, vont y entrer. Au moins y auront-ils de l’espace. Le tout, pour des esprits mal tournés ? Une jolie petite manœuvre de diversion, mais entendons nous bien, ceci n’est qu’une hypothèse. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/24/01016-20180624ARTFIG00185-arrestation-de-dix-hommes-soupconnes-de-preparer-des-attentats-contre-des-musulmans.php

De toute manière, il faudra bien se résoudre à la faire, cette guerre. Par la diplomatie et la prévention, bien évidemment, surtout padamalgam.

http://http://www.guerredefrance.fr/afo.htm

https://www.penseemiliterre.fr/emploi-de-la-force-armee-sur-le-territoire-metropolitain-de-1791-a-nos-jours_118_1013077.html


PLAIDOYERS POUR UN « ISLAM DES LUMIÈRES ».

Même avec la meilleure volonté du monde, l’enfumage musulman restera l’enfumage musulman. Jusqu’à la fin des temps.

Marek Halter devrait se renseigner sur la différence qu’il y a entre une province française fière de ses racines et un conquérant venu chez nous pour déraciner tout le monde, Bretons compris. « Ils croient, pour la plupart, que parler l’arabe à la maison, manger halal, aller à la mosquée et respecter le ramadan (ils sont 80% selon un sondage CSA-« la Vie » de 2006) ne devrait pas les empêcher d’être de bons Français, aussi bons que les Bretons qui ont réussi à introduire l’apprentissage de leur langue dans les écoles publiques et qui, à tout bout de champ, se coiffent de leurs bonnets rouges pour manifester leur « bretonnité ». » Plus intellectuellement malhonnête, tu prends ta retraite à La Mecque.

https://www.nouvelobs.com/politique/20180619.OBS8403/islam-et-banlieues-les-territoires-perdus-ne-le-sont-sont-qu-aux-yeux-de-ceux-qui-ne-s-y-aventurent-pas.html 

Intéressante synthèse de quelques analyses et informations propres à éclairer un public en état chronique de « désarroi entretenu« (*)

PFV n°57 : A travers la presse, les réalités de l’islam

 

 

 

 

 

 

(*) Je crée ce terme plein de ces choses qui font et défont l’opinion publique.

Rue Boumedienne à Alger ? Non, rue Jean-Pierre Timbaud à Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=bU48yJDHO38

Vegan et Musulmans, même combat. Ils vont nous torpiller l’andouillette AAAA !

inance.orange.fr/actualite-eco/article/les-bouchers-charcutiers-demandent-la-protection-de-la-police-contre-les-vegans-CNT0000014o8RR.html


BLA-BLA-BLA BRUXELLES.

La patate chaude de l’invasion vole de main en main. Les décisions de Malte et de l’Italie, suivant celles du groupe de Visegrad, secouent durement le cocotier. La paresse morale et intellectuelle des « gros » obligés de bouger leur cul apparait ici pour ce qu’elle est : une manière de sombrer mentalement, sans la moindre élégance.

https://actu.orange.fr/monde/migrations-paris-et-berlin-appellent-a-avancer-sans-attendre-de-consensus-a-28-CNT0000014nJN2/photos/photo-fournie-le-22-juin-2018-par-l-ong-allemande-lifeline-montrant-des-migrants-a-bord-du-bateau-de-l-organisation-apres-un-sauvetage-en-mer-le-21-juin-2018-a8df1de6492d35fbcf0c990958005abf.html

Jacques Toubon. Il fut ministre de Giscard (cabinet de Chirac), au début du rapprochement familial. Le voici quelques années plus tard, révisant avec peine ses bases d’arithmétique. Si quelqu’un peut l’aider…


ORGIES ÉLYZÉENNES (Suite).

Yann Barthès sent-il que le vent va bientôt tourner ? Ou prend-il un risque réel, dès lors par simple honnêteté intellectuelle ? Le fait est : pas mal de choses sont dites, et de quelle abjecte manière. D’autres se lisent entre les images. De l’immonde au subtil, tout un monde pour une fin de civilisation.

De gros nuages n’ont pas tardé à s’amonceler sur l’idylle du Puy du Fou, De Villiers est très fâché après le boxon du 21 juin à l’Elysée. On avait dû lui dire qu’on allait faire jouer La Messe de Cherubini pour le sacre de Louis XVIII, d’où cette réaction après tout compréhensible. 

https://www.20minutes.fr/politique/2295519-20180625-philippe-villiers-fete-musique-elysee-insulte-ur-france

Enquête sur la campagne électorale de Macron. Au lendemain de la soirée présidentielle. Étonnant, non ? eut dit Desproges.

https://www.lci.fr/politique/la-campagne-de-macron-favorisee-par-la-metropole-et-la-ville-de-lyon-enquete-ouverte-apres-une-plainte-d-elus-2091477.html

Pendant que NDA répond à Maurice Szafran. Les mots justes.


PAS DE NOUVELLES DE MAMOUDOU.

Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé.

http://actualite.20minutes.fr/Interstitial/TwentyMinutes/2018/06/25/5b30b48488625.html#xtor=EPR-182-[welcomemedia]–[article_politique]–

https://rmc.bfmtv.com/emission/proces-du-violeur-des-balcons-il-essayait-d-instaurer-une-relation-presque-conjugale-1477564.html


LA CROATIE SE FERME ELLE AUSSI.

Remous et jeux d’eau à la frontière avec la Bosnie. On tente le passage. Les voilées en première ligne.


ALLEMAGNE, PAYS DE LA RIGUEUR CHIFFRÉE.

Évitons le réseau ferré de nos voisins.

Allemagne : 57 % des délits sexuels dans les gares et trains sont commis par des étrangers.

 

 

 

 

 

 

 


LE NIGERIA S’ENFONCE DANS LA GUERRE CIVILE.

Les affrontements inter-communautaires y font tache d’huile, et Boko Haram, des émules dans les deux camps. Qui attaque, et qui se défend ? Les paris sont ouverts.

https://actu.orange.fr/monde/nigeria-heurts-sanglants-entre-communautes-un-couvre-feu-instaure-leparisien-CNT0000014o3Bf.html

BREAKING NEWS! 200 People Allegedly Killed As Suspected Herdsmen Attack Plateau

 

 

 

 

 

 


DES RAISONS D’ESPÉRER.

Cette chanson par exemple.

Esprit gaulois, pas mort.

Les politiques corrompus.  https://m.youtube.com/watch?v=SyB8VPufB-s

La PDG de grosse entreprise https://m.youtube.com/watch?v=pQuoN13Kcsw

La police. https://m.youtube.com/watch?v=P2Yj-aGGfBw


ET PARCE QU’IL FAUT BIEN RIRE UN PEU.

Et BH nous fait du Botul.

Jean Sobieski
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Et si.....

 » Présidentielles en Turquie : les islamistes turcs défilent au cri de “allah akbar” dans les rues de France »

Ceux-là n’ont rien à faire en Europe! Ils sont envoyés par ce fou! Impossible que TOUS LES IRANIENS aient voté pour cet islamiste! Cela sent le trucage à plein nez!

Vindicta

Il l’est ou il le fait exprès ( Toubon ) . Ils n’ont pas le temps d’arriver en France , qu’ils sont Français , donc pas de solde migratoire , une bonne solde quand même et rien de bon , tout faux .
On dit qu’il vaut mieux entendre ça qu’être sourd , je me demande si il ne vaudrait pas mieux être sourd .

Pélagie

Tout ce qui arrive en Turquie ,on le doit aussi à l’Europe qui par ses  » dons généreux  » a permis ça ,regarder la TV ,quelques fois ,ça ouvre les yeux ,car bien sûr ,les infos n’en ont pas touché mot !!!!

sitting bull

En criant Allah va au bar partout pour la victoire du monstre hitlérien Erdogan , cela démontre encore une fois que ces muzz ne sont pas intégrer et ne le seront jamais , que l intégration des mahométans n est qu un leur , une utopie de la gauche extrême , un muzz reste un muzz , un loup reste un loup et ne changera jamais , ils ne sont pas français mais turque , la France ils crachent dessus

noctambule

au milieu de tout ce désastre, j’aime beaucoup la photo des 4 pingoins dan la piscine.

Pélagie

Piscine dans laquelle manque pas mal de barbotteurs !!!!!

JACOU

En France l’honneur a terriblement baissé. Les tueurs de français y vivent comme des pachas.

Tous les détails sur la retraite dorée en France de l’ancien ministre des… Moudjahidine

« .Son titre de séjour porte le numéro 6909045746. L’ancien dirigeant algérien dispose même d’un numéro de sécurité sociale »

https://algeriepart.com/2018/06/25/exclusif-details-retraite-doree-france-de-lancien-ministre-moudjahidine/

MAX

Partout dans le monde musulman, les musulmans votent pour des islamistes !…c’est bizarre hein ??

DURADUPIF

Qui va siffler la fin de la récréation erdoganiste sur notre territoire, qui va siffler la fin de la double nationalité, qui va siffler la fin du droit du sol sur notre Pays ? Oui qui va enfin siffler la fin de toutes ces attaques contre notre République démocratique ?

MAUREL

Quand on voit toucon defendeur des droits on se dit qu’en france la nullité est récompensé et a de beaux jours devant elle . La republique des copains.

Cril17

Ciel ! Si je peux me permettre ? Pharamond de Bourbon-Habsbourg serait-il actuellement en Hongrie, sous la protection d’Orban ?

Orban: non aux migrants, à l’islam, au libéralisme, à la dictature européenne ; oui à la remigration !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/26/orban-non-aux-migrants-a-lislam-au-liberalisme-a-la-dictature-europeenne-oui-a-la-remigration/

Pastagoule

Franchement je me demande si je ne vais voter dupont Aignan il se va je moins derrière le politiquement correct comme le fait marine

patphil

la lèpre se répands en turquie, le président l’avait bien prédit

Resistor

Erdogan est le plus dangereux des islamistes et probablement plus dangereux que Daesh, car lui fait vraiment de la géoplitique, n’oublions jamais que les ancêtres de ce nouveau calife étaient aux portes de Vienne en 1683!
Et il a une arme: le lâcher de migrants prédateurs musulmans sur l’Europe via le rerritoire d’anciens pays sortis du joug ottoman de la Grèce à la Hongrie.
Heureusement il y a un Orbàn.

Dupond

Oui il est tres dangereux !!! …..L’UE entre les mains des pacifistes me fait penser a la France de 1936 avec un loup a nos frontieres et que nos ministres du front populaire s’obstinaient a ignorer ….nos soldats en bandes molletieres entre les mains de généreaux d’opérette médaillés a profusion qui depuis 1918 avaient oublié que l’armée ne devait pas etre délaissée mais modernisée et surarmée ….Les premiers qui vont morfler seront les grecques !!!

Paskal

Un Orban qui a salué la victoire d’Erdogan (comme Poutine… et Maduro).

Dupond

Peut etre salueront ils aussi l’arrivée de MMLP a la tete de la France ….et là des deux mains !!!

le Franc

l’état communiste tiersmondiste de france n’a qu’une seule idée en tête ; démontrer la toute puissance de la présence islamiste dans notre pays, lequel a tout fait pour organiser chez Nous la jonction de ses forces venues de l’est et celles, toujours alimentées à flux tendu, provenant du sud. …..que Nous dit l’état ; « peuple, vous êtes foutus, et bientôt gouverné par le califat qu’on est en train de mettre en place, devant vos yeux qui n’ont jamais voulu rien voir venir’./

Yves ESSYLU

mais les diversifiés de la DGSI ont trop à faire avec les survivalistes pour s’occuper des provocations des soldats d’Allah importés

Dupond

On en entend plus parler de ces dangereux terroristes de l’extreme droiteeeeeeeeeeeeee Il faut dire que parmi eux il y a le pere d’une victime du bataclan !!! serait il au courant de ce qui s’est passé lors de cet horrible drame et qu’il serait préférable que l’affaire soit mise en veilleuse ….de toute façon ce sont tous les français qui s’arment et se préparent en vu du crash

crap2sp

Normal qu’ils defilent en criant.pourquoi le colon se generait’il.le colon est chez lui non ?
des emitions TV,au gouvernement il a tous les soutients qu’il lui faut.enfin gouvernement,disont prefet et osus prefet aux services du nouveau calife..seul les turcs ont compris.

Allonzenfan

Et alors, vous vous attendiez à quoi ?

Yves Essylu

QUE FAIT LA DGSI ??

kabout

ce mec erdogan pue l’entourloupe a 100 metres ! quand a ce qu’il « retient  » tout ces migrants sur son sol quand il le décidera il les laissera passer ses frontieres rien que pour nous envahir encore plus.