Les islamistes veulent faire de la France un pays musulman     

Publié le 28 avril 2018 - par - 65 commentaires - 12 226 vues
Share

                   

Après des années d’hésitation et de blocage, il est enfin devenu licite de désigner les “terroristes” qui nous persécutent : ce sont des “islamistes”. Une victoire de la vérité qui recouvre en fait un gros mensonge. Ce ne sont pas les islamistes qui sont en train de nous coloniser, c’est l’islam. Les islamistes ne sont que la pointe de la flèche.

La plupart des musulmans sont bien sûr des gens paisibles et pacifiques, mais les dirigeants des organes officiels qui les représentent cachent de moins en moins leur but réel : faire de la France – et assez vite, d’ici vingt à trente ans – un pays musulman. Il suffira de citer le recteur de la grande mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, réputé des plus modérés, qui trahit sa pensée profonde en déclarant qu’il faut transformer en mosquées les églises plus ou moins oubliées des fidèles (15 juin 2015).

Inutile de parler de complot, d’on ne sait quel chef ou organe mondial planifiant l’occupation et la prise de pouvoir, il suffit d’un objectif commun et d’une entente tacite. Tous ceux qui ont des yeux pour voir savent que les musulmans ont pris le contrôle de nombreux clubs sportifs, et notamment dans la discipline la plus populaire, le football. Mais leur présence est aussi grandissante dans de multiples associations, parents d’élèves, colocataires, et dans le secteur social d’une manière générale, sans compter naturellement les conseils municipaux.

La question n’est pas de se livrer à une critique fondamentale de l’islam. Dans les nombreux pays où cette religion est dominante de longue date, c’est aux populations de ces pays de décider si elles veulent rester sous son autorité ou s’en délivrer. Mais en Europe, et particulièrement en France, rien ne justifie ni ne rend souhaitable que cette religion s’impose pour se substituer à nos croyances et à nos usages.

Si l’islam est une religion, c’est surtout une pratique. On n’y trouve guère de spiritualité, en tout cas dans son expression courante, mais on y voit à l’oeuvre une doctrine politique et sociale, visant la soumission et le contrôle des individus, et la conquête de nouveaux adeptes et de nouveaux territoires. Pourquoi devrions-nous accepter cette soumission et cette conquête ? De quel droit les autorités font-elles un délit de la résistance, légitime, face à une doctrine qui a pour finalité de détruire nos usages, nos codes, nos lois, nos croyances ou nos libertés de ne pas croire ?

Appelons ceux qui résistent les “Résistants” et demandons-nous comment il se peut qu’on parle à leur sujet de “dérive identitaire” et de “repli sur soi”. Pour ce qui est de la dérive identitaire, qui a commencé à brandir des drapeaux étrangers, à arborer des barbes bien reconnaissables et des voiles ? Et est-ce du repli sur soi que de vouloir défendre son pays, sa civilisation, sa langue, sa foi – et accessoirement sa famille ? Une foi dont les musulmans font grand état mais qui serait quantité négligeable quand elle est la nôtre ?

Ce discours, cette tromperie, c’est la position finalement adoptée par ceux qui sont au pouvoir depuis trente ou quarante ans. On rappellera juste la trahison profonde d’un Chirac refusant de reconnaître les racines chrétiennes de l’Europe et osant prétendre que l’islam y tient une place historique équivalente. Et que penser du milieu des intellectuels et artistes se plaisant à faire le jeu de l’islam au détriment du chistianisme honni, préparant ainsi la victoire d’une doctrine qui les écraserait (et qui a peu d’égards pour le féminisme dont ils se réclament). Enfin, il faut quand même rappeler que l’islam promet la mort à qui s’en affranchit, tandis que le christianisme est incontestablement une religion de libre choix et de respect de la personne (qui aboutira notamment à la Déclaration des Droits de l’Homme).

Comment, alors, ne pas encourager la “Résistance” ? Comment ne pas dénoncer la politique visiblement – quoique clandestinement – adoptée par le pouvoir dans divers pays d’Europe, dont bien sûr la France ? Il s’agit pour ces gouvernants d’éviter les attentats dans toute la mesure du possible, en essayant de neutraliser les islamistes actifs, mais sans jamais se mesurer frontalement à l’islam. Et bien sûr en faisant semblant de distinguer, on l’a vu, entre “islamisme” et “islam”. Mais le point le plus important du plan, c’est d’éviter à tout prix un conflit ouvert et une contre-attaque des Résistants. C’est pourquoi les efforts les plus intensifs de surveillance et de répression concerneront avant tout les “identitaires”, chrétiens traditionalistes, et, d’une manière générale les pestiférés de la présumée “fachosphère”. Voilà ce qu’il faut d’abord savoir. Pour commencer.

Didier Bloway

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Flupke

La faute à l’Europe qui a ouvert les frontières aux envahisseurs musulmans. Sans un changement rapide de politique, c’est foutu.

delforno

j’ai lu l’article je suis entierement d’accord c’est une epée de Damocles pendu sur nos têtes

Riverplate

Il faut absolument repondre a cet enfumage des collabos Anti-Francais , par un NON categorique a la soumission ! No way en aucun cas ! Jamais ! . Il faudra prendre les Armes ou disparaitre !

Aux Armes Citoyens

Pas besoin de lire votre missive, on le sait qu’ils veulent faire de nous un pays coranique.
Il n’y arriveront pas, je vous le certifie.
Toutes les tentatives dans le passé ancien n’ont pas réussies !

Lisianthus

« Le problème avec le fondamentalisme islamique, ce sont les fondamentaux de l’islam. » Waleed Al Husseini.

Mel Lee
Jacques Barrio

Tant qu’il restera en France et en Occident des gens qi croient que l’Islam est une religion « comme les autres », nous serons sans défense. La première chose à faire est de réaliser que l’Islam, malgré les apparences, n’est pas une religion. L’Islam est une secte criminelle, raciste et hégémonique déguisée en religion pour tromper le Monde, le conquérir et s’emparer de ses richesses.

corinne

Si on constate que la poplation mususlmane progresse en France il ne faut pas oublier la mentalité musulmane qui va avec et surtout dans le Nord. Un département totalement islamisé qui est tellement attaché à son politiquement correcte qu’il est fière de montrer sa soumission à n’importe quelle occasion. La haine des non musulmans est tellement présente qu’elle s’exprime par un antisémitisme à peine inversé et de plus en plus sans complexe. Vous avez vraiment envie de vivre dans une france musulmane et antisémite comme dans le Nord? Bientôt plus personne ne vous demandra votre avis.

Riverplate

Clair ! Bravo !

boudry

DIDIER BLOWAY
Bravo pour votre lucidité.

John White

L’ islam n’est pas une religion, c’est une arme de destruction massive…

Point Barre …

dufaitrez

« L’islam pratique n’est pas une Religion, mais un Mimétisme ! »
Tel le mime Marceau, ils miment les culs en l’air, les voiles et les burqas !
Pratiques mimées d’appartenance, sans connaissance du fond !
Imitation pour appartenir à un Groupe racial, plus que religieux.
Des Moutons de Panurge ! Ou plutôt de Mahomet…

philippe

Le coran est un manuel de guerre et l’islam une arme de guerre donc, un bon musulman est un musulman mort. Depuis la fins des années 70 l’islam, fort de ses pétrodollars, à déclaré la guerre à l’occident Une guerre typiquement islamique donc qui ne dit pas son nom…bien au contraire. Le bon peuple n’ayant pas lu le coran s’imagine que les musulmans veulent vivre avec nous. Mais regardé le monde, dans tous les pays les musulmans sont un corps étranger. Le meilleur exemple est l’inde, pays où j’ai vécu 12 ans et bien les musulmans ont leurs quartiers, leurs… lire la suite

Lionel

Magnifique lapalissade en titre: par définition, un islamiste veut imposer un Etat basé sur la religion. C’est comme dire: « le Foyer Juif veut faire d’Israel un pays totalement juif ». On peut être tout a fait contre, mais rien de nouveau sous le soleil. De même, certaines formulation sont contradictoires: d’un côté « la plupart des musulmans sont bien sûr des gens paisibles et pacifiques » et juste après « tous ceux qui ont des yeux pour voir savent que les musulmans ont pris le contrôle de nombreux clubs sportifs » et on critique ceux qui font « semblant de distinguer entre “islamisme” et “islam” ». Les… lire la suite

bousquet

Alors Jospin toujours aussi non ostentatoire?

Lionel

Que voulez vous dire?

Jeanjan

Lionel ? ! Bref pas ton IP, occupes toi de ta femme…

Lionel

je ne comprends pas votre reponse.

Bouvet

Merci cher Lionel de dire que rien n’est simple !! Je ne suis pas choqué que Israël soit un état juif comme le fait que la France soit chrétienne voire catholique !!

eric delaitre

les titres sont mis par RL pas par l’auteur

Lionel

Je sais. C’est dire le degré de finesse et d’analyse des responsables de publication.
J’attends toujours le commentaire irrité d’un auteur qui se plaindrait d’un titre contre-productif…

tabalo

Ils peuvent en rêver mais là ils nous prennent vraiment pour aussi stupides qu’eux! Aucun français qui se respecte n’acceptera leur mode de vie. Ils n’auront que le choix de s’en aller ou de se soumettre (ils ont l’habitude) aux lois de la FRANCE.

daniel champy

encore un pacifiste,regardez ce qu’ils ont faient en irak et en syrie,soit vous vous convertissez a l’islam ou c’est la mort par egorgement,les homos ils le montaient sur un toit et les balancaient vivant,une fois l’islam aura pris le pouvoir en france,tout les veaux de francais suivront,les collabos en premier, les francais votent depuis 40ans pour les traites de l’immigration musulmane UMPS ET MACRON,qui ont faient rentrer 15 millions de musulmans et ont rejeter le seul parti LE FN qui aurait pu changer l’invasion de la france, alors il ne suffit que 10ans,20 ans et la france sera musulmane

Pastagoume

Entièrement d’accord.

il est libre max

On a la preuve du contraire tout les jours le halal est devenue un gros bizness pour les grandes surfaces ,le nombre de mosquée explosent en France, il commence a avoir des partis politique musulman, les repas dans les cantines commencent a prendre en compte leurs particularités religieuse, le nombre de femmes voilées n a jamais ete nombreux etc Le FDSOUCHE n y voit pas d inconvenient tant que cela ne change pas son mode de vie de tout les jours j ai peur pour ma part que le francais se reveille trop tard un peux comme l histoire de… lire la suite

Alsace 67

Il y a des grandes surfaces qui ont essayé les bacs halal , mais sans doute exaspérées par l’enlèvement des cochonnailles glissées subrepticement par les autres consommateurs , ils ont disparus aussi vite qu’ils sont apparus ! En revanche les mosquées ont pignon sur rue et les foulards toujours d’actualité !

Erick64

Les gens qui vous répondent que les frontières ne servent à rien et que les migrants passeront quand même, ils on tout faux,!
Souvenez vous du mur communiste à l’est, personne ne passait les frontières, c’était hermétique, on ne voyait pas un russe ou un Tchèque dans la rue.
Alors oui, il faut faire comme Trump et créer une garde nationale de 6000 hommes, un à chaque kilomètre de nos frontières terrestres et plus si possible.

Jeanjan

Ce qu’il fait Orbàn !!! Et comment juge t on les Hongrois ? des Fachos des Ordures !!! … Les Roms en exemple: souvenez vous qu’en 2003 quand Orbàn a prévenu Bruxelles  »Si Staline ou Chachescou n’ont pas réussi les faire bosser alors vous imaginez que VOUS, vous aller le réussir…Non » ou quand en 2004 dénonça qu’en Bosnie y a des camps d’entrainement militaires Islamique !!! Qu’a t on fait… on a jugé le peuple hongrois. Si en 2012 ils ne font pas la résistance contre Merkel&Co nous serions déja en Frankistan. Trump ? 2017 !!! les pays de Viségràd… lire la suite

Benoît

J’etzis en Bosnie en 96, il y avait déjà des groupes islamistes à l’entraînement, dew blancs pour la plupart et à 2h d’avion de Paris…

Une patriote

2015 ! Avec les frontières toujours ouvertes, l’invasion migratoire de milliers de musulmans et de terrorises, vous pouvez ajouter 40 % en plus ! Personne NE BOUGE POUR VIRER MACRON ET METTRE EN PLACE LE FN, C’EST DONC QUE BEAUCOUP SONT CONTENT DE CETTE INVASION QUI IMPLANTE LE DJIHAD EN FRANCE ! AUTREMENT ILS SE DEPÊCHERAIENT DE REAGIR !

Petrus

Bonjour , tout à fait d’accord avec vous . Mais le FN ne fera RIEN de mieux .
Il faut donner le pouvoir aux Généraux , l’Armée est la seule qui puisse faire qqch pour sauver notre drapeau , c’est sa mission . Après , il suffit que ces messieurs de La Grande Muette le veuille …
Mais çà , c’est une autre histoire …

laurent k.

tout à fait, le FN ne sert à rien, sinon à diviser la droite! c’est d’ailleurs pour cela que mitterand à favoriser son grand ami le pen! la petite pme le pen a ainsi connu la prospérité! surtout démasquée par la mauvaise actrice marine qui applique la doctrine du père : « moi je ne veux pas le pouvoir »!!! tous les cocus du débat sabordé (de mon avis) l’ont bien mal!!!!! et l’on ne m’y reprendra pas à voter pour ça! le drame est que le panel politique n’offre aucune solution pour 2022, et plus encore macron rempilera pour 5 ans,… lire la suite

Mercier

Salut l’ami. J’ai tenu ton raisonnement. Mais un punch des généraux …..même pas en rêve. Pourquoi….je t’explique. Lé Punch des généraux pour l’Algerie Française……..ils ont tous été arrêté et incarcéré. . ….Déplus , où était l’Esprit Francais du …Référendum…ils ont voté ….en cœur pour l’indépendance de ce pays…….dans les années qui viennent on récoltera ce qu’on a semé. Une France soumise a …….l’ Islam. Point Barre. Je plein ma descendance.

Yves ESSYLU

pour le Punch ils ont l’entraînement mais pour le putsh ils ne seraient pas plus nombreux qu’en 61

bach

le punch des généraux celle la n’est pas mal – ah mdr

Une patriote

Le FN pour certains c’est non ? Vous parlez des Généraux ? Vous en avez vu beaucoup suivre le Général de Villers ? Pas un seul ! Regardez la vidéo de l’ancien soldat François sur ce qui se passe dans notre armée ! Omar bakri mohamed a dit le 21/01/2007  » Un jour, les musulmans que VOUS AVEZ ENRÔLE DANS VOS POLICES EUROPEENNES ET DANS VOS ARMEES SE LEVERONT ET ILS VOUS ECRASERONT  » A force de REFUSER QUE LE FN SOIT AU POUVOIR VOUS FAVORISEZ L’INVASION, L’IMPLANTATION, L’ENRACINEMENT DE L’ISLAM EN FRANCE. L’armée, la police sont ENVAHI de musulmans… lire la suite

Benoît

L’armée ? Elle est déjà totalement minée…

daniel champy

les francais est un peuple fini,la fin de milliers d’annees d’histoire de sa grandeur,son peuple est comme melanchon des insoumis a la france et pour le pouvoir de l’islam,la preuve ils votent pour les traites umps depuis 40ans

boudry

daniel champy
Donc pour vous c’est terminé….Peut être quelques soubresaux,et tournons la page…

Marc

Le FN est pour un islam de France chère madame

ADLER

Les islamistes veulent faire de notre pauvre France un pays soumis aux musulmans. Avec les collabos les traîtres et les abrutis naïfs ils vont y arriver avec la collaboration de nos politicards

Yves ESSYLU

Ce sont les immigrationnistes, dont on a pu vérifier l’idéologie lors des critiques contre les identitaires, qui veulent remplacer le peuple français estimé trop blanc et trop chrétiens par ces crétins mondialistes
Comme le disait Lénine en 1920  » le gauchisme est une maladie infantile du communisme » lequel selon lui serait donc moins toxique que le gauchisme !!!

Zorglub

Oh, je relèverai qu’un tout petit passage qui sert d’anecdote , mais surtout la soumission des Français aux musulmans. Il fut un temps , en France ou tous les musulmans sans exceptions étaient mal rasés . Regardez maintenant la mode en France c’est au minimum la barbe de 3 jours pour tous ou presque que ce soit à la télé ou ailleurs vous en rencontrez de plus en plus .Si ça ce n’est pas un acte de soumission ben alors je comprends plus rien, d’autant que ça fait mal propre.On peut porter la barbe certes , mais celle de 3… lire la suite

Charlie732

Zorglub
oui cette barbe de 3 jours ça fait dégueu.
Dire que je me suis pris 3 jours de prison a l armée pour être mal rasé.
Maintenant même les policiers sont a la mode.Les temp changent mais pas dans le bon sens.
Et Borloo avec sa barbe ont dirait un clodo qu’elle honte.
Même Ali aliagas de plus en plus pourri.
La France ce pays de crasseux.

zorglub

et oui Monsieur, c’est tout ce que les Magrébins ont su importer de chez eux, c’est vraiment extra ORDINAIRE

boudry

ZORGLUB
Vous êtes RASOIR !!!

Zorglub

Mr boudry , vous qui lisez RL , vous savez que la France est encore un peu un pays de liberté, donc vous n’êtes absolument pas forcé de le lire.Lisez plutôt Mediapart cela me semble beaucoup plus approprié à vos reflexions

alice braitberg

Je me demande, c’est une question, si derrière l’indulgence coupable vis-à-vis de l’islam, il n’y a pas un profond antisémitisme, parfois inconscient, pour le contrôle de Jérusalem, raison d’être du Vatican qui, clairement, joue les musulmans contre les Juifs. L’importance de l’antisionisme, du propalestinisme, de BDS en France n’est qu’une forme d’antisémitisme d’autant plus absurde qu’il y a plus de point communs civilisationnels avec les Israéliens qu’avec les Palestiniens et les musulmans dans leur ensemble.

Lucie

Alice, je vous l’accorde, c’est absurde. Je pense que les « antisionistes » voient les Israéliens comme des occidentaux, donc comme eux-mêmes, c’est de la haine de soi, mais les Israéliens sont des « eux-mêmes » qui au lieu de s’écraser se battent. Les « antisionistes » se rassurent aussi en imaginant que le terrorisme musulman est dû au conflit palestinien. Ils se mettent donc du côté du plus fort (avec la bonne conscience en prime puisque ce « plus fort » est supposé opprimé).

jan le Connaissant

 » La plupart des musulmans sont bien sûr des gens paisibles et pacifiques,  »
c’ est faux !
Dans l’apparence sans doute, et par calcul et lacheté, car la plupart sont en fait des dissimulateurs
la violence fait partie de l’éducation de l’ islam

Mercier

Tout à fait d’accord avec toi. La dissimulation…est dans le Coran. Mais les ignares croient en leurs paroles.

jan le Connaissant

Hé oui !…

eric delaitre

Peut être les vieux qui sont arrivés dans les années soixante, et il est bien difficile de se faire une idée entre fausse intégration qui serait infiltration dissimulée et vraie intégration, le hic c’est que maintenant, nous, nous connaissons le coran et ses sourates assassines, je ne suis certainement pas le seul à avoir découvert tardivement ce qu’était la takiya, bon, le coup du traitre, du couteau dans le dos, je connaissais, qui ne connait pas, mais de là à savoir que c’est une des recommandations premières du coran, il faut le lire pour le croire.Découvrir que cette tendance à… lire la suite

Rems

L’islam n’est en aucun cas une religion, c’est une doctrine pour les bas du front et mortelle pour nous à combattre en permanence……..

cm732

Aux armes citoyens

Dany

La « politique arabe de la France » est le pacte que la France a signé avec le diable pour du pétrole. A présent le diable réclame son dû, c’est à dire l’âme même de la France, et plus d’immigration, plus de mosquées, plus de voile, …

Mercier

C’est comme tu dit. Après le choc pétrolier…….1973. La France de Giscard et Chirac…….les soumis et dhimmis de l’ époque.

Andrej

Didier;
Ne vous inquiétez pas : ils ne sont que 5 000 000
selon les « érudits ». Moi, je dis 15 000 000 au bas mot.
Et ce n’est pas fini.
Cordialement.

rakotobe

14033 vues et pas un commentaire,les affiliés seraient-ils de sortie? Ou bien sont-ils tous sur fdesouche!Nous avons mis et pris du temps mais nous avons compris que la religion qui nous était imposée dans notre temps,la religion musulmane,agissait comme un étouffoir par rapport à notre culture,notre sensibilité. Nous n’en voulons pas,nous n’en voulons plus.Les citoyens qui ne veulent pas être ou se sentir islamisés devront-ils être brûlés comme au moyen-âge pour hérésie. Nos dirigeants nous ont mis dans une sale histoire,au nom de la France éternelle, Ils ont ouvert,bradé les frontières,bradé les droits élémentaires des fds,foutu des africains et des… lire la suite

Lucie

Rakotobe, il y a 40 ans, on pouvait être intéressé par ‘l’autre’ comme vous dites, et avoir de la bienveillance. Il faut dire que la situation était très différente. Les gens n’ont cependant jamais voté pour avoir toujours plus d’immigration: le discours a toujours été « Ne votez surtout pas Le Pen, c’est Hitler ». Pour les retraités d’aujourd’hui dont les parents ou grands-parents sortaient de la guerre, l’argument faisait peur. Mais depuis des années, on voit ce qui se profile, et surtout, nous avons Internet! Aux jeunes qui se désolent que les retraités (est-ce vrai?) aient davantage voté Macron, n’oubliez pas… lire la suite

boudry

LUCIE Je fais partie de la catégorie des vieux et je suis souvent déçu de la part des gens de mon âge qui avalent de la télé sans plus de réflexion. Se laisser conditionner ainsi est le reflet d’une absence de volonté. Il est si flagrant ce conditionnement TV qu’il y a bien des années ,déjà,que j’ai réagis en recherchant les contradictions et la  » vérité  » aussi bien que sur internet que par la lecture traitant de ces sujets( malgré qu’on y trouve aussi un effet inverse ) Le conditionnement de mauvaise foi est dans les deux camps…Mais en… lire la suite

julie

Je vois plutôt les départements en rouge !

boudry

Julie
Je demeure dans un département  » rouge  » et cela ne fait pas de moi un complice du gauchisme !!!

julie

Boudry,
Rouge comme le sang qui coule partout où il y a des coupeurs de tête ……..