Les islamo-collabos osent juger les résistants de Génération Identitaire !

Ce mercredi, à Poitiers, en cour d’appel, cinq militants de Génération Identitaire, dont le plus connu est Damien Rieu, seront jugés pour une action héroïque et pacifique, réalisée en 2012 sur le toit d’une mosquée en construction, à Poitiers. En première instance, ils avaient été lourdement condamnés à des peines de prison, à de la privation de droits civiques et à des fortes amendes. Ils ont depuis été de nouveau traînés au tribunal pour avoir bloqué la frontière au col de l’Échelle, totalement abandonnée par l’État, et devenue une passoire à migrants. Là encore, ils ont subi une lourde condamnation. S’ils avaient dégradé des églises, s’ils participaient, en toute illégalité, comme Cédric Herrou, à l’implantation de clandestins en France, s’ils militaient à gauche, ils ne seraient pas au tribunal, et seraient protégés par le système.

image_pdfimage_print

87 Commentaires

  1. « Les islamo-collabos osent juger les militants de Génération Identitaire ! »
    ça vous étonne ? quoi d’étonnant ?

    Condamnés en première instance, nos amis de Génération Identitaire vont être en plus condamnés en appel.

    il ne fallait pas faire une action pacifique, mais XXX.
    il ne fallait pas faire une action « publique » (à visage découvert), mais anonyme.

    C’est BIEN d’être patriote,
    c’est TRES BIEN de s’engager concrétement, Bravo aux Identitaires !
    ce serait ENCORE MIEUX d’agir anonymement pour ne pas se faire pincer et puis ficher.
    ces serait PARFAIT de tirer les conclusions et de passer à l’étape supérieure.

    C’EST CA qu’il va falloir faire maintenant.

    • Ce que les identitaires ont fait jusqu’à ce jour est déjà formidable vu la décourageante quantité de collabos quand la justice est capable de criminaliser la pose d’un drapeau, ou de reconnaitre un frère dans le musulmans qui vient d’égorger des passants. C’est la justice pro charia. Sans aucune honte les avocats, se disent politiquement correcte. Aucunes pensée pour les victimes. Les identitaires vont devoir se déclarer islamistes, pour ne pas avoir des sentences réservée aux patriotes.

    • Sûrement pas !!!!!!! Assumons nos actes’ nos actions’ nos pensées mais surtout soyons SOLIDAIRES mettons la main au porte monnaie C’EST LE MOINS QUE NOUS PUISSIONS FAIRE

      • Le moins que nous puissions faire, c’est de résister.
        Et la résistance ne consiste pas à faire des actions au terme desquelles on se fait 1) gauler par les miliciens, 2) condamner par le tribunal, 3) ficher par la DGSI.
        Je ne suis pas solidaire de tous ceux qui se croient encore obligés de ne rien faire d’illégal ou qui se défendent toute violence. Ceux-là n’ont rien compris.
        Et je ne partagerai pas leur cellule à la maison d’arrêt.
        Si je vais en taule, ce sera pour une bonne raison.

  2. Un nouveau terme de la presse aux ordres après la Kyrielle de noms aseptisants déjà utilisées par ces salopards.
    ‘…bande de trublions…’, c’est-y pas mignon???

    http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-un-ado-de-14-ans-arrete-lors-d-un-guet-apens-tendu-a-la-police-20-05-2020-8320383.php

    Après une libération rapide, les flics vont le retrouver prochainement, peut-être ce soir en pleine ‘trublioneries’.
    On leur avait pourtant dit de ne pas aller au contact.
    C’est un peu comme les masques, ‘y aller, ne pas y aller’, ‘c’est inutile, c’est obligatoire’… Quel bordel!

  3. C’est un complot contre la droite et la Race blanche. Les bien pensants n’aiment pas la France catholique et hétérosexuelle. Organisons une manif pour tous afin d’exiger la fin de la laïcité.

  4. Les identitaires défendent la France contre l’invasion arabe et africaine que le Pétain de l’Élysée aux ordres des voleurs ploutocrate en mal de profit. Les résistants en 2020 s’appellent identitaires. Cette résistance affronte aujourd’hui une masse de collabos bien supérieure à celle de la dernière guerre. Et la propagande islamiste déclarant sa mission d’amour et de paix, perpétue la barbarie en droit de pratiquer sa religion. Pétain la tafiole, veut soumettre la France. Si l’état de la destruction des services hospitaliers a été révélé par la pandémie. La destruction de la sécurité sociale due à l’invasion combattue par les identitaires va apparaitre. C’est bientôt le constat que la masse de chance pour la France est, la mort annoncée de ce qui reste de notre nation.

    • Yvank vous avez oubliez contre l’invasion de chintoks. Les arabes c’est des criminelles et voleurs, les africaines on un QI bas; et les Asiatiques vont nous envahir petit à petit. Je veut une France sans étranger extra européenne. On a déjà trop d’arabe en France!!

      • Je veut une France sans étranger extra européenne. ……..

        Alors! il y a du boulot ………..

    • PÉTAIN n’ a pas organisé et promu l’ invasion de la France, lui… !
      Cela n aurait pas dû vous échapper.
      PÉTAIN agissait avec un pistolet sur la tempe, lui !
      Pendant que d’ autres avaient fui à Londres…

      Alors évitons de le confondre avec ces traîtres et ces escrocs qui ont souhaité, promu, organisé l’ invasion migratoire de notre pays, sa colonisation, la destruction de son peuple et qui procède à un génocide identitaire…
      Ce sont des assassins.
      Ils sont bien au delà dans l horreur.

      • Non Petain s’est allongé devant l’ennemi au lieu de le combattre
        celui qui « avait fui » selon vous ne s’est jamais résigné et a RESISTE même loin
        que faites-vous VOUS contre l’invasion migratoire à part écrire ici??????

        • La légende n’est pas l’histoire Marion, depuis 1945 on vous a appris à adorer le veau d’or et ça marche, vous l’avez mis sur un piedestal et s’y trouve bien, même ceux qui en vivent comme Macron prennent les symboles. En fait depuis le 13 Mai 1958 ce pays vit dans le mensonge et la trahison et ça continue de plus belle avec Le voyou de l’Elysée.

        • Résister de loin c’était quand même plus simple convenez en.
          Quant à Pétain qu’est-il allé faire dans cette galère, il a été plébiscité et mis aux commandes d’un pays vaincu militairement (lamentablement, franchouillardement), il y avait peu de postulants à l’époque.
          649 suffrages exprimés :
          – 80 parlementaires (57 députés et 23 sénateurs) votent « non » ;
          – 569 approuvent (357 députés et 212 sénateurs) (soit 87,67 % des suffrages exprimés).
          Les 649 suffrages représentent 71,55 % des 907 parlementaires que comptaient les deux Chambres au début de 1940 et les voix « pour » représentent 62,73 %.
          Des 569 votants en faveur des pleins pouvoirs, 286 parlementaires ont une étiquette de gauche ou de centre-gauche et 237 ont une étiquette de droite ou de centre-droit et 46….

      • le grand remplacement est en marche.faite le savoir autour de vous .la plus pare des gents n’en sont pas conscients

  5. Je suis de plus en plus écoeurée par ces juges (du mur des cons) sûrement.
    Damien Rieu et Génération Identitaire devant ces pourritures et médine qui veut nous en…c rien, aucune condamnation? encore le fameux 2 poids 2 mesures.
    Soutien à Damien Rieu.
    ROSA

  6. Ceux qui étaient sur le toit
    de cette mosquées à l’époque n’avaient pas 60 ans…. ni 50 ans…
    A la descente du toit,arrivé au sol, ils se sont fait CAILLASSÉS PAR DES RACAILLES qui les attendaient sous l’oeil IMPASSIBLE DES CRS.
    Une vidéo circulait à l’époque mais elle a disparue.

    https://www.youtube.com/watch?v=5Vnss7y9TNA

    • Faire comme les sionistes du mossad , c.à. d brûler (N.D.) ou exploser les mosquées (al aksa ) sans être inquiétés .

    • C’est pour cette raison que les CRS ne sont plus à plaindre lorsqu’ils en reçoivent autant de la part de la racaille. Beaucoup ont choisi leur camp et obéissent aux ordres de Macron qui sont de matraquer le gaulois, le corps médical, les pompiers et les retraités et de laisser tranquille la racaille camés musulmane, africaine et gauchiste. Sauf que la racaille n’a aucune reconnaissance, tout comme Macron le scorpion tôt ou tard ils ne peuvent s’empêcher de piquer ceux qui les ont laissés faire leurs saloperies. Une vidéo circule où l’on voit trois policier arrêter un jeune en scooter qui part ou revient du travail pour lui demander sa feuille, alors que juste à 5 m de là, sous leur nez tout une bande de camés et le dealer font leur trafique sans que les trois policiers n’interviennent.

      • ils ont les pétoches.c’est triste.il va falloir que ça change et que la peur change de camp.en même Temp ils obéissent à leurs hiérarchie;la clique à macron

    • Je pense que Génération Identitaire lit les messages.
      Bravo à vous, cela ne peut plus durer, trop de personnes en ont ras le cul, de plus en plus. Les musulmans vous vous croyez forts, mais nous sommes plus forts, intelligent, ++++ que vous.
      Notre terre est Chrétienne, propre. Elle le restera.

  7. Hier 19/05 dans un débat sur « LCP Public sénat » concernant le rôle de l’organisation subversive « Qatar Charity » en europe, l’imam de la mosquée de Poitiers a lui même révélé que l’implantation de cette mosquée en ce lieu était de la plus grande importance pour eux. On devine pourquoi!

      • Faut les SOUTENIR financièrement et MASSIVEMENT
        ce sont les SEULS qui se BATTENT s’opposent physiquement et AGISSENT réellement contre ce putain d’islam
        ils risquent leurs vies ‘ leur boulot etc etc…..
        SOUTENONS LES c’est déjà AGIR

  8. Si j’ai bien compris, il faut également condamner Charles MARTEL pour avoir osé arrêter les zarabes à Poitiers!

      • Vous donnez du grain à moudre aux collabos, car le paraguay a acueilli les nazis d’aprés 45

  9. Il y aurait une soirée « fête du RAMADAN » samedi soir sur France 2 samedi soir prochain ! Une honte ! La propagande continue sur une chaîne publique laïque non ?

    • Il y a certain qui fêle le nouvelle ans chinois en France c’est une honte; d’autre fête aussi le ramadan c’est vraiment une honte pour la France. On a une France très multiculturalisme.

      • je vous rappele que eux les asiatiques,ne brulent pas de voitures,n’agressent pas la police,ne font pas d’attentats,,ils travaillent et leurs enfants sont dans les meilleurs a l’ecole,a la porte d’italie,les tours sont remplis d’asiatique,une femme peux se promener la nuit sans etre agresser,les problemes comme partout dans le monde,ou il y a des musulmans,c’est la guerre,

    • Les chrétiens eux ne peuvent pas franchir la barre des 100 kms pour fêter l’ascension en famille, idem pour pentecôte ; c’est à vomir ! Rien n’arrête cette secte satanique aidée des collabos.

      • Désobéissance civil c’est la seul arme de masse contre la loi illégale.

      • BIENTÔT ! Ils envisagent la suppression d’un jour férié. au mois de mai.
        Comme par hasard ce serait le jour de l’Ascension.
        Ben -voyons!

    • c’est normale .l’islam c’est un état dans l’état .c’est connu depuis longtemps.mais apparemment nos dirigent l’ignorent c’est très inquiétant. ils se sont octroyer des cartiers et c’est quoi la prochaine étape .il faut se réveiller !!!

  10. Devant autant d’injustice et d’hypocrisie on n’a qu’une envie c’est d’agir comme anders breivik . Tout le pacifisme , les manifs gentilles et les belles paroles ne servent plus à rien . Il faut se rendre à l’évidence . La seule manière pour leur faire comprendre ce sera de se lever en masse et de faire un grand ménage .

    • oui il faut arrêter de jouer aux bisounourses avec des jeans qui ne pense qu’a nous nuir .il va faloire q’ils comprènnent qui est le patron

  11. 💥 Il y a quelques mois, un groupe de jeunes Algériens et Tunisiens sont montés sur le toit d’une église et ont déployés des drapeaux de leur pays respectif sans jamais être arrêtés où condamnés! Même que le prêtre avait organisé un repas communautaire qui n’a pas eut lieu à cause de la pandémie! C’est injuste pour les Identitaires qui sont des vrais héros pour notre nation! Tout ça est politique! Macron et ses sbires veulent détruire notre identité au profit d’une diversité qui va les servir dans leur projet du Nouvel Ordre! Bravo Mr.Cassen pour votre combat!
    Alex.Nepveu
    Montréal.Qc

    • les juges rouges sont a eliminer en premier,ils condamnent les idenditaires,qui eux ne font aucune violance et ordure de cedric herrou,lui qui fait rentrer,des centaines d’immigres,n’ait jamais condamner , pauvre france,honte a vous qui depuis 40ans que vous elisez les traites de UMPS,ui vous detruisent,vous n’avez pas honte,vous avez du sang sur les mains en faisant rentrer plus de 12 millions de musulmans,attentats,egorgement,viols,agressions,c’est vous qui avez mis au pouvoir ses traîtres,

  12. Le RAMADAN le corps humain il faut vraiment être habituer, au début c’est dur et après le corps habitue. La RAMADAN c’est de la merde. La RAMADAN c’est pas un jeûne mais c’est un décalage horaire.

  13. la première mesure qu’a pris Mussolini, était de baillonner ses opposants
    Lénine, staline, mao, polpot, maduro , et autres fachistes ont tous pris une deuxième phase, éliminer les réfractaires

  14. J’ai parlé e Tommy ROBINSON le 8 avril mon compte FACE DE BOUC SUPPRIME j’ai du modifié mon deuxième compte et mettre mon vrai non ,maintenant je fais attention a ce que je met sur ce compte pour ne pas le perdre

    • C’est si précieux que vous ne puissiez vivre sans fesse de bouc?

      • La prison est pavée de bonnes inventions : le portable, le GPS, fesse de bouc… C’est encore un truc que nos compatriotes n’ont pas (encore) compris. ça va venir. Castaner et ses miliciens se chargent de donner les cours particuliers…

    • Passez donc sur VK on peut tout dire et ce n’est pas amléricain.

    • quand je pense q’il y a des cons qui ont osé dire que l’immigration est une chance

  15. Des gouvernants ont le sourire aux lèvres quand ND de Paris brûle mais ont condamné lourdement ceux qui s’expriment sur le toit d’une mosquée en construction… cqfd

    • C’est pourquoi il ne faut plus monter sur le toit des mosquées, mais y foutre le feu à leur tour.

  16. les juges gauchiasses doivent payer leur forfaiture, pour chaque jugement politique et injuste, ils doivent en payer le prix. ce n’est pas difficile de trouver les adresses de ces salopards, il suffit de les suivre….puis de s’occuper d’eux ou de leur famille…un jour il faudra y songer serieusement !!!! la peur doit changer de camp !!!!

  17. Durant la precedente occupation , les resistants ne repondaient pas aux convocations des juges collabo de Vichy . Nous devons helas peut etre entrer dans une autre phase de lutte avec des moyens differents .

  18. Les islamo-collabos jugent toujours de manière négative tout ce qui est différent d’eux. C’est de bonne guerre. Mais s’ils doivent un jour se regarder dans un miroir pour pouvoir se juger eux-même, il va y en avoir beaucoup inscrits aux abonnés absents. Il est toujours plus facile de juger autrui que se juger soi-même et ce n’est pas Tartuffe qui dira le contraire.

  19. Les Rares derniers à défendre la Patrie Bec et Ongles….
    Ce qui devient un Crime appelle le Châtiment !
    J’en sais aussi qq chose en les défendant !

  20. Est-ce de la provocation ?
    Sans-papiers Algériens en France : Vers la régularisation de 300.000 clandestins ?

    Un député propose la régularisation de 300.000 sans-papiers, dont beaucoup d’Algériens. Il estime qu’il est nécessaire de procéder ainsi et ses arguments sont de nature économique et « humanitaire ».
    Lors d’un débat au Parlement français en date du 15 mai dernier, concernant les mesures urgentes à prendre face à la crise sanitaire causée par la pandémie du Coronavirus, le député des Français de l’étranger, M’Jid El-Guerrab; a proposé un amendement visant à la régularisation massive des étrangers en situation irrégulière et résidant sur le sol français.

    • @ kak
      Bah, ils ne risqueront qu’une chose, être relaxés de toutes accusations comme l’avaient été ces femen qui, souvenez-vous avaient dégradé la cloche, agressé les vigiles, après avoir fait un simulacre d’avortement dans la Cathédrale !

    • Ah, la théorie de l’ attentat refait surface… Eh bien non, il n’ y avait pas de musulmans cachés sous les toits…😂

  21. c’est normal: fort avec les faibles, faible avec les forts.
    ces condamnations ne menacent pas la quiétude des quartiers, les accusés ne brûleront pas de voitures, ne caillasseront pas la police.
    de tous les maux il faut choisir le moindre…sauf quand on a du courage et de la vision à long terme.

  22. Dernière info : les charges sont abandonnées et prescrites ! … GI serait relaxé pour ces chefs d’accusation, reste la « dégradation » des tapis de prière, mouillés par la pluie … le musulman subi un préjudice, puisqu’en s’agenouillant pour lever le cul vers la mecque, il sali sa soutane ! …

    • Les musulmans, c’ est plutôt des djelabah qu’ils ont, non?

Les commentaires sont fermés.