Les islamo-collabos passent de « Je suis Charlie » à « Je suis Avia »

Ils sont aux abonnés absents, ces millions de crétins, de collabos, de soumis, d’imbéciles, de tocards, de lèche-babouches qui, le 11 janvier, toute honte bue, osaient défiler dans les rues de Paris avec leurs bouquets de fleurs, leurs bougies, leurs écriteaux de curés, pour pleurnicher la mort des dessinateurs de Charlie Hebdo, sans surtout prononcer le moindre mot contre le dogme de leurs assassins. Ces abrutis de moutons de Panurge se sont montrés complices, par leur angélisme, de nos cyniques gouvernants, qui ont transformé cette initiative en marche contre l’islamophobie, osant interdire de manifestation Riposte Laïque, et exclure du cortège le Rassemblement national, quand les commanditaires islamistes de l’Arabie saoudite, de la Turquie et du Qatar étaient invités ! Quelle mascarade !

Anne Hidalgo n’avait pas de mots assez pathétiques (quoique dans un vocabulaire des plus limités) pour parler de la liberté des crayons.

Cela n’empêchera pas cette faux-cul de compétition de traîner devant les tribunaux notre dessinatrice Ri7, et Pierre Cassen, à cause de ce dessin. Nous devions avoir le verdict du procès le 3 avril, mais le Coronavirus en a décidé autrement !

Depuis ce 7 janvier, les imposteurs de gauche, grâce à la complicité des lavettes de droite, ont multiplié les procès contre les mal-pensants, montrant la réalité de l’imposture de l’opération « Je suis Charlie », qui ne servait qu’à détourner la colère des Français contre les islamistes, en stigmatisant ceux qui voulaient dire la vérité sur la réalité de la barbarie islamique, permise par la politique migratoire des différents gouvernements.

Non seulement ces ordures ont durci la répression contre la parole libre, mais ils ont imposé aux Français et aux Européens une véritable invasion migratoire, majoritairement, pour ne pas dire exclusivement, musulmane, faisant bien évidemment exploser les budgets déficitaires de nos pays et la sur-délinquance.

Ils ont donc décidé, que cela soit les gouvernements Hollande ou Macron (souvent composés des mêmes traîtres) de renforcer le dispositif juridique pour lutter, osent-ils dire, contre la haine sur les réseaux sociaux. Ils ont commencé par créer un nouveau machin, la Dilcrah, avec Manuel Valls, puis ont renforcé les sanctions, puis ont voté une loi « fake news », et enfin viennent de nous imposer la loi Avia, surnommée la « Cannibale taxiphobe » par des mal-pensants qui n’ont pas envie de se taire devant ces intimidations.

Ils ont été assez stupides pour préparer cette loi avec le vice-président du Crif, avec un écrivain islamiste qui n’a aucune légitimité, et avec une « discriminée positive » raciste, sexiste, homophobe, haineuse, tyrannique, incarnation d’une revanche africaine contre les Blancs honnis. Même dans ce domaine, les bons à rien qui nous dirigent, qui ont plongé le pays dans une situation catastrophique à cause de leur gestion catastrophique de la crise sanitaire, ont réussi à être minables !

Bien évidemment que sur les réseaux sociaux, à cause du vote de 350 salopards « Je suis Charlie », à cause de l’abstention des collabos socialauds, et de la fausse opposition des LR et des Insoumis, la répression va être féroce, et la censure digne d’un pays totalitaire.

L’objectif de « Je suis Charlie », comme de la loi Avia, est le même, avec deux stratégies différentes : interdire toute critique de l’islam, et de ce qui permet son développement, l’invasion migratoire criminelle que subit notre peuple. Ils ont décidé, par tous les moyens, de nous imposer le changement de peuple, de civilisation, de culture, de mode de vie, et de nous faire crever encore plus vite, pour que nous laissions la place à nos remplaçants.

Bien évidemment, un site comme Riposte Laïque, capable d’ironiser férocement sur la mort d’un président d’association à migrants – donc un traître – tué par un Afghan dans des conditions non élucidées, est une cible de premier choix, ce qui nous amène à prendre des dispositions particulières, pour continuer à défendre une parole libre, forcément insolente et dérangeante, sans la moindre concession pour le cancer islamique qui ronge notre pays.

Puisque ces pourris ont défendu « Je suis Charlie », et la liberté des crayons, nous allons, en guise de pied de nez à tous ces petits flics de la pensée, minables maîtres-censeurs, rendre hommage à notre tour aux meilleurs dessinateurs, aux plus insolents d’entre eux, et nous faisons un viril bras d’honneur à toutes les pleureuses de la bien-pensance que cela pourrait émouvoir.

Et donc rendre à la cannibale taxiphobe, qui lutte contre la haine (défense d’éclater de rire) l’hommage qu’elle mérite…

 

 

image_pdf
0
0

80 Commentaires

  1. pour les réseauxsociauistes ( c’est pas mon cas ) qui veulent continuer à l’ouvrir ( c’est mon cas ) je leur recommande d’aller à la concurrence libre de censure qui ne va pas manquer de se développer….
    si face de bouc pouvait s’écrouler…zuckerbidule à la ramasse….

  2. c’est embêtant…je hais avec conviction les parisiens, les provinciaux et les autres…
    c’est ma petite soupape de sécurité pour ne pas exploser d’une colère meurtrière.
    on voudrait faire de moi un assassin qu’on ne s’y prendrait pas autrement.
    aimez vous sinon, la prison…voici venu le temps des bisounours déconnectés.

  3. Devant cette dégueulasserie, il suffirait peut-être de signaler les bien-pensants comme des mal pensants. Puis entamer des procédures adaptées, non? A con, con et demi.

  4. Ne désespérons pas :

    Loi Avia : les sénateurs LR déposent un recours au Conseil constitutionnel
    Les sénateurs LR, emmenés par Bruno Retailleau, ont annoncé ce lundi 18 mai le dépôt de leur recours au Conseil constitutionnel contre la proposition de loi contre la haine en ligne, au nom de la défense de la liberté d’expression.

    https://www.fdesouche.com/1376469-loi-contre-la-haine-en-ligne-les-senateurs-lr-deposent-un-recours-au-conseil-constitutionnel

    • puissiez vous avoir raison ! c’est bien la première fois que les sénateurs se rendraient utile a quelque chose pour les fortunes qu’ils nous coutent !

    • LR s’améliore de jour en jour, ça nous sauvera peut-être !

  5. Aux resistants contre l’espionnage en ligne de votre PC
    Toujours débrancher le cable croisé Internet de l arrière de votre PC lorsque vous n’etes pas sur le web et toujours paramétrer le firewall pour ne laisser rien ni entrer ni sortir mis a part les programmes système nécessaires a la navigation web , notez le jour et ce que vous bloquez sur le firewall ainsi si vous avez bloqué quelque chose qu ‘il ne faut pas vous savez ce qu’il faut décocher débloquer pour retrouver vos habitudes , au besoin demandez de l’aide a une personne qui s’y connait mieux que vous .

    • Commencez par utiliser Linux, vous ne gagnerez pas seulement dix centimes, mais vous combattrez macro$oft et ne serez plus les bonnes pommes, de feu s. jobs.
      Puis quelques extensions de sécurité de Firefox, VPN, un parefeu, Clamav de temps en temps pour les suspicieux…
      Ce n’est pas du 100%, mais ça emmerdera un peu les intrus.
      ‘Ce sidi’ écrire su RL ou autre média d’opposition vous exposera toujours, mais jean-Paul II ne disait-il, pas ‘n’ayez pas peur’.

  6. 1/ POSEZ VOUS DES QUESTIONS cela dérange fortement un grand nombre de trolls merdacroniens qu’on donne des surnoms a leurs idoles de l’élysee et ils s’en plaignent a longueur de pages , toujours les mêmes nous faisant des leçons de morales a 2 balles typiques de la merdacronie avec son lot de primes de judas et de médailles minables . l’un des derniers a même donné la clef : « qu’on puisse dans 10 ans retrouver des textes parlant de leur dieu vivant »

  7. 2 / voici comment font les R.G. pour censurer et traquer tout ce que vous dites sur merdacron pour l’exploiter contre vous via avi@ , prédire les mouvements de foules , savoir avant tout le monde oû seront les manifs et toute action contre merdacron . Pourquoi cela les derange tant ! simple ! ils tapent un mot clé par exemple « m@-cron » (sans l’arobase) sur google (dont tout le monde sait qu’il s’agit d’une A.I. de la CIA ) puis lui demandent à l’A.I. de sortir jour par jour tout ce qui contient ce nom dans les forums et coms . il ne leur reste plus qu’à cocher le bouton ou de youvouzentuve ou le bouton dénonciation AVI@ pour neutraliser votre parole critique

  8. 3/ Il est donc capital pour la survie de nos forums de donner des surnoms (ic dessous queqles uns relevés sur les forums : « le nazi en chef » , « micron » « merdacron » , « negrophile » , « necrophile » , « gerontophile » « PD » « foutriquet », « tournecul » , « adolphe- emanuel » , « castagnette la roulette » , « le mafieux » , « le grand con » , « le mal rasé » , « le beau veau » (place beauveaux ). Pour les rendre fous selon ce que certains préconisent , de faire une marée de faux signalements sur des sites goooooche et extreme goooooche
    alors encryptez votre propos ils n arriveront pas ou très difficilement vous tracer sur google

  9. jamais vu une pareille collection dans un gouvernement, on a une schiappa qui a
    le qi d’un bulot, très vulgaire, la grosse avia qui nous impose la charia, un ministre qui se branle en public, une pédophile comme première dame , un maffieux au ministère de l’intérieur,c’est quoi la suite ?

    • +1000 elisa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Je crois que le peuple français n’a pas de chance avec les dames noires qui ont la cote chez Macron. Triste. Il s’agit peut-être de vengeance post-coloniale. Ce sont les blancs qui paient chèrement. Comme toujours. Du Québec, on vous voit essayer de vous dépêtrer des filets aux mailles serrées de la censure. Encore une fois, triste. Il ne faut pas oublier que les dames noires ne sont pas blanches. Je sais que vous vous en tirerez.

    • ..si ces dames noires sont en vie..c’est parce que leurs ancêtres ont vendu leur frères comme esclaves..

  11. je vois que la France s’africanise et adopte des lois que même l’afrique ne voudrait pas, depuis quelques mandats présidentiels il est de bon ton de nommer des ministres d’origine étrangère qui ne seraient même pas capable dans leur pays d’origine de faire promulguer une loi sur le tabac mais qui en France se permettent tout et pire, à quand la France avec des couilles ? à quand la France avec des gens qui ne veulent plus se faire mettre les chaines aux pieds ? nous sommes devenus un pays en voie de sous développement dont les gouvernants tirent vers le bas, nous sommes vendus, dépossédés de nos droits, bafoués, mis plus bas que terre et nous en redemandons, quand peuple de France vas tu te révolter ? quand peuple de France vas tu dire stop ?

    • Nous avons déjà eu des Africains comme ministres..des hommes..
      Léopold Sedar Senhgor, ministre en France, puis devenu le premier Président du Sénégal..catholique pratiquant..un homme merveilleux, cultivé..Grammairien..nous l’avons très bien connu mon époux et moi.
      Houphouët Boigny, lui aussi catholique..ancien ministre devenu Président de la Côte d’Ivoire, lui aussi très cultivé, universitaire brillant..

  12. Merci pour tous ces caricatures très appropriées .J’aime .
    Petite victoire : le Conseil d’état vient d’interdire les drones gestapistes au dessus de Paris (pour l’instant )

  13. ces soient disant humains ne peuvent se trouver que dans les egouts du journalisme.
    ils sont responsables d’avoir detruit la france et surtout d’avoir desacraliser ce qui etait noble etdigne de la france, ILS NE SAVENT PAS QU’UN JOUR IL LEUR FAUDRA PAYER
    CES MEFAITS

    • LES MEFAITS des islamos collabos ont sapé l’honneur FRANCAIS !! le Monde entier se fout de notre gueule !

  14. il faut absolument utiliser cette loi contre tous ces fanatiques de la secte du bedouin pedophile dés qu’ils insulteront ou menaceront la France et lrs Français blanc et non muzz, contre les pseudos artistes qui degueulent leur haine de notre pays, contre les president d’association anti raciste (mais neo nazi) qui haissent les blancs…bref retourner cette loi contre ceux qui veulent nous tuer…le seul vrai probleme va etre de trouver un procureur ou un juge qui aura des couilles et du bon sens…et là c’est pas gagné.

  15. Mais vers où vont nos voisins et amis Français ? (…..envoi de Belgique francophone)….

  16. Les libertés individuelles sont-elles menacées par le Covid-19 ? (VIDEO)

    Alors que l’Europe se déconfine, de nombreux pays misent sur l’utilisation de technologies de surveillance afin de contrôler la circulation du coronavirus.

    Un traçage numérique qui pourrait toutefois bouleverser l’avenir du droit à la vie privée et des libertés individuelles, selon certains experts.

    https://fr.novopress.info/217694/les-libertes-individuelles-sont-elles-menacees-par-le-covid-19/

  17. C’est terrible de crier dans le désert, quand les gens qui devraient se sentir concernés — qui ont même manifesté pendant des mois comme les GJ ou les ont soutenus et compris – ne veulent rien entendre pourtant et se bouchent les oreilles, accusant de « fascisme » et d' »extrêmisme » ! J’entends ces propos sans cesse et j’enrage et désespère à la fois, comme nous ici et Oriana Fallaci, celle qui écrivit « la rage et l’orgueil » comme un cri. Voir à présent la France représentée par des gens qui la haïssent et lui font subir des sévices ou l’en menacent – comme Taubira quand elle était à la justice – est une humiliation insupportable pour des patriotes, un outrage qui n’a d’égal que les présidences qui se succèdent lesquelles ont vendu la France à la découpe.

  18. Vous n’avez jamais été Charlie. Vous etiez même assez content du résultat pour certains. Quand à cette loi, beaucoup de bruit pour rien, elle sera globalement inapplicable à mon avis.

  19. C’était assez surprenant et même effrayant de voir tous ces imbéciles qui croyaient vital d’hurler « je suis charlie » et d’aller donner leur argent pour soutenir ce canard de caniveau à l’humour immonde !!!! On ne sait toujours pas où est passé l »argent. C’est étrangement opaque. Les gens de charlie hebdo se sont fâchés car tous voulaient le pactole que quelques uns qui s’étaient nommés chef détenteur du pognon, voulaient garder pour eux !
    C »est comme pour l’afffaire Battisti, on entend plus tous les connards de pseudo gens éclairés….

    • charlie était tiré à 8000 exemplaires, au bord du dépôt de bilan.
      Leur humour était exclusivement bobo de ‘gauche’ ou scato/puéril. Je mets ou mais c’est comme l’umps, difficile de distinguer la gauche et la merde.
      Depuis, c’est la division car certains ont écrit pas mal contre l’islam, à titre individuel. Et oui, la plupart des ‘survivants’ (absents ce jour là) ont occulté qui les a attaqués…
      De fait, bobo, collabobo, ça fait plus recette dans les médias. Presque plus personne ne les écoutent, islamiste ou patriote, mais comme les même ne votent pas ou se laisse manipuler…
      Cette masse grandissante fait peur, donc on va passer à la surveillance généralisée, à la délation généralisée. C’est un peu le fonctionnement de l’islam, ‘Mon Camp’, et du petit livre rouge… des succès eux.

  20. Cette grosse petasse nous fait vraiment chier. On se pose la question a savoir pourquoi cette étrangère (pas française de souche) ouvre sa gueule et que des cons la suivent ? Pauvre France gouvernée par des lavettes !!!! Révolution.

  21. AVEC des gens comme eux M Macron perdra les Elections ,je l’ entend autour de moi !

  22. Je pleure sur la tombe de la France, ma pauvre France, ils t’ont tuée.

    • Je pleure avec vous, il ne nous reste plus qu’à débusquer les responsables avant qu’ils ne s’échappent …

    • RIEN N’EST SURE ,ILS TROUVERONT DES MOYENS FRAUDULEUR POUR REAPARAITRE ET CONTINUER LEUR TRAVAIL DE DESTRUCTION DE LA FRANCE .

  23. Avons nous touché le fond ou reste-t-il encore de la marge ?????

  24. Cela a toujours été une imposture. Ils n’ont jamais été « charlie », ils n’était là que pour les caméras et les photos.
    Leur image leur importe plus que les morts.

    • Ils étaient là pour museler la critique.
      Comme pour les gilets jaunes dont les ‘représentants’ ont fini par se taire après l’infiltration des ‘insoumis’ (entre très grosses côtes).

  25. La France, pays de la liberte d’expression, c’est une veritable fiction entretenue par la propagande qui nous raconte simplement que les Francais vivent dans le meilleur des mondes car c’est une democratie. Moi j’ai deja fuit la France et je ne le regrette pas.

  26. Bravo Cyrano !
    Je propose aussi de poser les questions qui mettent en lumière les stupidités de cette loi directement en personne à chacun des élus qui l’ont approuvé et surtout devant le public le plus nombreux possible.
    Jouons de la légalité à notre avantage.
    Le pied de nez n’en sera que plus jouissif …et utile.

  27. tous ces dessins supers, ça, c’est des coups à ce que toute la rédaction de RL prenne perpète, comme dans le dessin, fers aux pieds ! J’avoue qu’Avia-la-mordeuse n’est pas mal en kapo .

  28. C’est l’humiliation absolue pour tous les Français, dignes de ce nom ! La France glisse au fond du trou…

  29. Nous n’avons plus désormais qu’un droit : celui de nous taire..

    Il faut faire attention, car si ça continue, ils vont nous l’enlever aussi !

  30. On l avait dit et moi perso je l avais dit à énormément de gens simples d esprits qui comprennent rien où allait notre civilisation. Ils m’ont tous chier à la gueule suivant leurs systèmes où tout ses gouvernants bien-pensants les menaient…bravo les abrutis sans cerveaux, vous avez achevé la France.

  31. On fait beaucoup d’honneur à cette dame Avia en lui attribuant l’initiative et la rédaction de cette loi néo-stalinienne. Cherchons plutôt qui se cache derrière elle dans cette opération honteuse. Macron certainement, et quels autres encore ?

    • Ce n est pas nouveau.Quand on vous disez de vous méfiez et d aller à contresens de tout ses gouvernement successifs…

      • Oui mais quand on voit le niveau d’analphabétisme d’une majorité de français (et tu en es un bon exemple), il ne faut pas s’étonner que nous en soyons là.

        • Bof vous savez il suffisait de savoir lire : Le Pen ou Macron 🙂

    • T. Jamais PERSONNE de tout temps n’a réussi à fermer la bouche des français, alors c’est pas TROIS CARACTERIELS dont un est camé qui vont réussir là ou les plus féroces se sont cassés les dents !

    • Nous croyons à la supériorité de la civilisation occidentale.
      Les Français d’abord, Jean-Marie Le Pen, éd. Carrère-Michel Lafon, 1984, p. 73

      L’Histoire ne pardonne pas aux peuples qui se couchent.
      Les Français d’abord, Jean-Marie Le Pen, éd. Carrère-Michel Lafon, 1984, p. 181

    • Il y a six millions de Musulmans chez nous. Vous savez que j’ai été condamné à trois mois de prison et à vingt mille euros d’amende pour avoir dit que le jour où ils seraient vingt millions, ils nous faudra descendre des trottoirs et baisser les yeux. Alors que dans mes auditoires, combien de fois m’a-t-on dit: “C’est déjà comme ça Monsieur Le Pen !”
      « Entretien vérité avec Jean-Marie Le Pen », Jean-Marie Le Pen, propos recueillis par Eugène Krampon, Réfléchir & Agir (ISSN 1273-6643), nº 31, hiver 2009, p. 35

      • 3 mois ce n est rien, en ce qu mi concerne j ai été condamné à bien plus en 2011 pour mes actions identitaires

        • Tout à fait .
          Dans ce pays de merde,nous n’avons pas le droit de les compter.

  32. Bravo ! Super dessinateurs… VIVE LA LIBERTE D EXPRESSION et merde a tous les censeurs et les pisse froid !

    J adore le dessin de zaitchik… assez bien vu, surtout le petit encart en bas a droite ! ( SiBeth une excellente cliente pour une bd totalement dejantee…)

    • vous trouvez ? ou alors allez chez Afflelou, ils font de bonne réduc aux mal-voyants

    • Où Attali passe, l’herbe ne repousse pas, – sauf dans les banlieues!

Les commentaires sont fermés.