Les islamo-fellateurs n’arrivent pas à dire que c’est l’islam qui a égorgé Rushdie

Corbierelechebabouches2.jpg

Salman Rushdie, l’écrivain controversé comme dit l’Agence Farcesque de Presque, a donc subi la fatwa lancée par Khomeini et confirmée par ses successeurs.

https://youtu.be/bHwYEvQzWOw

Cependant, avant tout, je tiens à préciser que Cépalislam et surtout Padamalgam non plus.

Faut le savoir !

D’ailleurs cette religion n’est absolument pas évoquée dans les réactions scandalisées de certaines personnalités politiques françaises.

À commencer par le plus grand, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé, qui entre deux tours en jet ski, a eu le temps de rédiger le communiqué suivant  :

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1558205728170573825?cxt=HHwWgoCwqdT27Z8rAAAA

Dites 33 ! C’est bien la preuve qu’il est docteur !

Sa ministre de la Conculture, au patronyme oriental qui fleure bon la casbah, s’est empressée de faire de même, au presque mot près …

https://twitter.com/RimaAbdulMalak/status/1558178119382704129

Vous allez me dire, c’est le gouvernement, ce ne sont pas tous les politiciens, alors on va regarder du côté des opposants factices, la bande à Rachid, tel le mari à Raquel Bérurier qui voit des fatwas partout !

https://twitter.com/alexiscorbiere/status/1558128948764106760

Toujours parmi les Putes, pardon les Nupes, Bécassine Autain pas très frais se pose quand même des questions, elle n’écarte pas l’accident domestique dans la cuisine. Un accident de couteau est si vite arrivé !

https://twitter.com/Clem_Autain/status/1558126372954034178

Quant à Rachid, leur grand chef, pour l’instant il n’a pas d’avis, faut dire que les communications avec Caracas sont difficiles.

En résumé, pour tous, c’est bien obscur, tout ça !

Heureusement, une journaliste, Sonia de Tune, comme son cousin qui a vidé les caisses de la Tunisie, a trouvé le coupable, c’est une main haineuse !

C’est incroyable, le nombre de méfaits que peuvent commettre les mains devenus incontrôlables !

Il faudrait les couper à la naissance !

https://twitter.com/CdlArtPhoto/status/1558220982032437248

Voilà, je vous ai mis un petit échantillon de réactions, bien entendu, comme ils sont bien renseignés, si l’islam était concerné ils en auraient parlé, enfin je crois…

Au fait, on devrait demander l’avis d’Hassan, l’imam non expulsable ; je parie qu’il va dire que c’est un coup des sionistes, ou d’une femme non vertueuse.

En tout cas Cépalismam ! Jil jur sulkoran !

https://youtu.be/OOFEAVkG14Q

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

18 Commentaires

    • A ça n’oublions pas d’ajouter les « frais de représentation » (vous savez, ce qui leur permet d’acheter une cravate aux frais du con de tribuable et de bouffer de temps à autres du homard.. d’ailleurs ces deux députains pourraient s’inviter entre eux en prétextant une réunion de travail pour passer en frais les restaus ; à mon avis ça passe crème au niveau du questeur !!)

  1. « Les islamo-fellateurs n’arrivent pas à dire que c’est l’islam qui a égorgé Rushdie » ils ne veulent pas ! point barre ! même le flic américain qui révélait l’affaire se demandait pourquoi un tel acte! et il ne jouait pas l’idiot!

    • Ah oui le mec de New York avec un grand chapeau de cow-boy , sorte de chef de la police !!! C’est dire le niveau intellectuel de certains ou le niveau de saloperie cynique !
      Le type est un abruti fini ou il répète les éléments de langage de la clique « démocrate » de BIDEN , Pelosi et cie , la clique démocrate qui dirige l’état de New-York

    • les mediats n’osent pas dire le mot egorgement,ou il y a des musulmans dans le monde,les crimes religieux,agressions,viols ect..la pologne et la hongrie,eux n’acceptent l’immigration,par quota et pas de musulmans,dans ses pays vous pouvez vous promener,le jour ou la nuit,homme ou femme,sans etre agresser ou attaquer au couteau,le prof de c news a praud,passe ses vacances en pologne chaque annee,il retrouve le bonheur de pouvoir sortir sans risquer,l’agression ou pire l’attaque aux couteau,plus en france,MACRON en a fait rentrer en 5ans,2 millions a majorite musulmane,la france est devenue un coupe gorge,ce ne sont pas les asiatiques,les suedois qui agressent,toujours les memes,pauvre france qui se libanise,je plainds les jeunes,la guerre civile est a nos portes

    • Les islamos sont touchés par la nouvelle pandémie politico-religieuse totalitaire : l’islamopathie. Les frappés sont tous des « déséquilibrés » islamopathes.

  2. L’Islam est une doctrine de haine, d’intolérance et de mort ! Ce n’est en aucun cas une religion car une religion apaise les âmes et relève les esprits !

    • @ Filouthai
      « Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
      Arnaud Amaury
      Béziers, le 22 juillet 1209

  3. Ai-je droit de dire, à la différence de omicronescul, que l’attaque, (si celle-ci n’est pas celle d’un disiquilibri dont tout le monde sait d’oumma il vient) est plutôt courageuse et pas du tout lâche.. le type a dû fendre la foule avant de fendre ruchdie, pas évident en plus avec les service de sécurité cow-boys bien connus aux US, il a voulu au contraire appliquer la pure tradition de sa noble religion (il aurait pu prendre un flingue, mais c’est un tradi lui, un vrai de vrai, pas une lope !)

    A propos des lâches attaques au couteau à la gorge, il y en a combien en France tous les jours, et on n’en fait pas un plat.. certes, pas forcément suite à fatwa, mais quant t’as le surin dans la carotide, je ne vois pas la différence, et là dessus omicronescul, il dit rien et bien au contraire, il fait tout pour qu’il y en ait plus.

    • Egorger macrondelle , serait dans la (jugul)aire du temps

  4. Mais enfin comprenez bien une fois pour toutes qu’ils sont dans le même camp que les égorgeurs… contre nous… Mais les vrais coupables ce sont vous : vous laissez faire !

  5. Devise des islamofellateurs : « tout fellateur vit aux dépens de ceux qu’ il a fellatés « 

  6. « Depuis 33 ans, Salman Rushdie incarne la liberté et la lutte contre l’obscurantisme » Osera-t-on dire que l’islam c’est de l’obscurantisme ?

  7. Si la religion, selon Karl Marx, est l’opium du peuple, l’islam en est l’héroïne !

  8. De tous temps, les « invasions » territoriales sous le joug de croyances et de religions plus ou moins politisées ont toujours été sources de conflits violents, de massacres et de tensions entre les cultures. Le fait d’être au 21 ème siècle n’y change rien, ces dogmes religieux conditionnent et figent le psychisme, le mental et les comportements des individus dès leur naissance. Or l’Islamisme archaîque et conquérant devient insidieusement prédominant dans les masses musulmanes d’aujourd’hui peu objectives, et en général soumises. Les occidentaux sont des naifs, ignorants, aveuglés par leurs fantasmes d’une humanité qui serait déjà capable de vivre en harmonie. Ces populations ethniques sont encore sur le plan des comportements, à des années lumières d’être compatibles. De fait, laisser venir en Europe déjà dépassée par ses problèmes sociaux, des millions d’individus issus de ces cultures, ne peut qu’amener le chaos sous toutes ces formes.

  9. tous ces collabos, ces hypocrites « déplorent les effets dont ils chérissent les causes » – ils sont à vomir

Les commentaires sont fermés.