Les islamo-gauchistes morts de trouille avec la fin du mandat de Macron

Publié le 2 mai 2021 - par - 14 commentaires - 1 003 vues
Traduire la page en :

Les islamo-gauchistes à la ramasse bavent sur les militaires et ils s’alarment de la multiplication et de la banalisation d’un racisme et de remises en cause de la démocratie islamo-gauchiste. Ben voyons !

Valeurs actuelles : “Tribune de généraux dans Valeurs actuelles : SOS Racisme (association islamo-gauchiste grassement subventionnée par Macron) saisit la justice et alerte le gouvernement ! Ben voyons !

“Appel des généraux dans Valeurs actuelles : les coulisses de la tribune qui fait trembler la gauche !

“Après les cris d’orfraie, les menaces judiciaires. Dans un communiqué, SOS Racisme annonce avoir saisi le procureur de la République de Paris après la publication d’une tribune de plus d’un millier de militaires sur le site de Valeurs actuelles. SOS Racisme s’émeut de cette lettre ouverte qui alerte sur le délitement de la France et l’imminence d’une guerre civile en appelant à soutenir les politiques qui prendront en considération la sauvegarde de la nation, contre le laxisme. La tribune a été condamnée par les irresponsables politiques islamo-gauchistes à la ramasse. Sopo dénonce les militaires néonazis dans l’armée française. Ben voyons ! Sopo pleurniche et attaque “les généraux signataires qui évoluent dans des milieux plongés dans la théorie du grand remplacement et autres idéologies complotistes fidèles à l’extrême droite”.

“Sopo s’alarme de la multiplication et de la banalisation, dans le débat public, d’un racisme de moins en moins camouflé et de remises en cause de la démocratie immigrationniste gauchisante à la Sopo.”

Sopo ignore le constat du général de Gaulle : “Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.

Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?”

Sopo demande à la ministre des Armées de dénoncer à la justice ces faits potentiellement constitutifs de plusieurs infractions pénales. Et en même temps Sopo dénonce la longue et lente dérive du débat public, [qui] amène désormais des généraux à la retraite à rêver d’un coup de force militaire aux relents racistes !

Éric Zemmour, Le Figaro : “Le courage des généraux en retraite, la grande peur de Parly ! Qui peut sérieusement leur donner tort ? Qui peut nier leur légitime inquiétude, nourrie par un patriotisme sincère ? La Parly promet des sanctions tandis que ses services épluchent la liste de noms espérant y trouver un officier qui ne soit pas à la retraite. En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. On ne peut que songer à cette phrase de Chamfort au vu des réactions outragées à la tribune d’une vingtaine de généraux à la retraite publiée dans Valeurs actuelles. Cette formule de généraux à la retraite rappelait l’apostrophe du général de Gaulle en réponse au putsch d’Alger de 1961, et que, hasard ou nécessité inconsciente, la parution dans Valeurs actuelles datait du 21 avril, jour anniversaire du putsch.

Même si les intentions des auteurs sont pures et que le texte a été déposé auprès de l’hebdomadaire une semaine plus tôt, on peut poursuivre cette comparaison que fait notre inconscient collectif. Il y a soixante ans, les putschistes voulaient conserver l’Algérie française quand le général de Gaulle prônait l’indépendance de l’Algérie car, disait-il à Alain Peyrefitte : “Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! Il ajoutait : “C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !”

La nouvelle Pravda : Aucun lien entre immigration et terrorisme ! La liste des terroristes ayant frappé en France sur les 5 dernières années compte 13 étrangers. Soit 50 % des terroristes. 11 binationaux (franco-quelque chose). Soit 42,5 % des terroristes. 2 Français. Soit 7,5 % des terroristes. On notera que parmi les étrangers, on compte 5 clandestins. Soit 19 % des terroristes. Ce sont les chiffres que la Pravda nous cache.

Les islamo-gauchistes pleurnichent sur les terroristes révolutionnaires italiens arrêtés en France !

Les islamo-gauchistes rappellent la doctrine Mitterrand grâce à laquelle des centaines de terroristes italiens ont pu trouver refuge en France au cours des années 1980 alors qu’ils avaient été condamnés dans leur pays. Les islamo-gauchistes dénoncent un symptôme de la restructuration autoritaire de l’UE dont les classes dominantes cherchent à s’unir autour d’ennemis communs, à l’intérieur et à l’extérieur des frontières.

Les islamo-gauchistes révolutionnaires : Quelqu’un croit-il vraiment qu’exiger l’extradition et la mort en prison de terroristes septuagénaires qui ont assassiné et se sont battus contre l’État il y a plus de 40 ans soit autre chose qu’une pure vengeance du fait que ses ennemis de l’époque aient échappé à la prison ?

Les terroristes italiens enfuis au-delà des Alpes pendant près de 40 ans, un peu plus de 200 au total, y étaient en vertu d’un pacte informel du socialiste Mitterrand. L’hypocrisie régnait déjà à l’époque. On savait qu’il en était ainsi, mais on ne pouvait l’écrire noir sur blanc dans la loi. La solution politique n’aurait donc pas dû passer par la reconnaissance politique posthume d’une insurrection terroriste par des assassins armés.

Les islamo-gauchistes bavent sur la France ! Yannis Youlountas : “Doit-on prendre l’extrême droite au sérieux ?” Et d’évoquer l’odeur du fascisme, la réalité de ce qu’est véritablement cette idéologie qui ose aller jusqu’à l’élimination des opposants et des boucs-émissaires du moment, quand on lui en laisse la possibilité.

“Pourquoi ? Parce qu’on n’a pas cru à la dangerosité de ses discours racistes ! On a parfois cru que l’extrême droite au pouvoir ne durerait qu’un temps et que sa popularité s’éroderait très vite, comme souvent à l’épreuve du pouvoir, évoquant naturellement tour à tour son incompétence, ses excès, ses maladresses, son inexpérience du pouvoir, son entourage lamentable et d’autres arguments qui se sont finalement révélés abscons. Avec Macron totalitaire, l’évolution du pouvoir est toujours plus autoritaire, arrogant et dominateur.

Après des années de dérives toujours plus autoritaires de Macron, le pouvoir n’a jamais été aussi proche d’être transmis à l’extrême droite ! En France, l’extrême-droite est aujourd’hui à la porte de l’Élysée !

“Pour les médias et leurs propriétaires richissimes qui commencent à envisager sérieusement cette hypothèse, tout se passe comme si c’était un moment banal de la démocratie parlementaire bourgeoise.

“Toujours la même rengaine, la même légèreté, la même nonchalance face à l’extrême-droite !

Le fascisme est présent dans tous les replis de la société elle-même, (couple, éducation des enfants, discriminations, etc.), mais la tentation fasciste n’est pas seulement le fait de l’extrême-droite proprement dite. Les amnésiques doivent se souvenir de ce que ces réalités ont pu être pour ceux qui nous ont précédés !”

NPA, anti-k.org : “France : De la droitisation de la société à la fascisation rampante !” Et de dénoncer “la possibilité d’un saut dans l’inconnu d’un régime néo-pétainiste. Une vingtaine de généraux à la retraite ont rendu public un appel au “retour de l’honneur” qui s’inscrit contre une révolution racialiste et décolonialiste.

Selon les militaires : “Les antiracistes racialistes/indigénistes/décoloniaux veulent diviser la France et déboulonner les statues, les hordes de banlieues sont conquises par l’islamisme, quand les Black Blocs encagoulés débordent les forces de l’ordre et font régner un climat de guerre civile rampante !”

Le déshonneur des islamo-gauchistes sans honneur à la ramasse bave sur l’honneur des militaires.

NPA, anti-k.org : “Le déshonneur des généraux français après leur tribune dans Valeurs Actuelles. Le général de corps d’armée Christian Piquemal est un signataire de la tribune publiée dans Valeurs Actuelles. Ses signataires, des militaires, dénoncent l’inaction du gouvernement face à ce qu’ils nomment le délitement de la France ! “La lettre ouverte publiée par des militaires dans le journal conservateur français Valeurs Actuelles est scandaleuse et dangereuse”, jugent les islamo-gauchistes qui bavent sur la France !

Cette tribune signée par des milliers de militaires, dont une vingtaine de généraux à la retraite inquiets du délitement de [leur] patrie est à prendre avec sérieux. Non seulement le langage utilisé est juste, mais il est tellement précis que les islamo-gauchistes qui bavent sur la France le décrivent comme raciste !

Pour les islamo-gauchistes sans honneur à la ramasse : “C’est une provocation !” À l’approche de la prochaine élection présidentielle, à moins d’un an du premier tour, les islamo-gauchistes s’interrogent sur les motivations des auteurs de la tribune. Trois jours après la publication de cette lettre ouverte, Marine Le Pen publiait une réponse dans le même magazine, louant la clairvoyance des généraux à la retraite.”

Car le message des militaires est très clair : La lettre ouverte évoque l’inaction de l’incapable Macron contre l’islamisme et les hordes déchaînées des banlieues. Macron ne fait rien face à l’extrémisme islamiste !

C’est ce qui explique la décapitation de Samuel Paty et l’assassinat de la policière à Rambouillet.

“Utiliser le mot hordes à propos des migrants et de l’extrémisme islamiste revient à mettre de l’huile sur le feu. Cela ne résout rien”, selon les islamo-gauchistes sans honneur à la ramasse : “On peut approuver ou désapprouver Macron. Mais ces généraux mentent (?), ils font comme si Macron ne faisait rien du tout.”

Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

NPA, anti-k.org : “Tribune de militaires factieux : Mélenchon et les autres islamo-gauchistes insoumis saisissent le procureur de la République à la suite de la publication par Valeurs Actuelles de la tribune “Pour un retour de l’honneur de nos gouvernants”.

“Monsieur le Procureur, nous portons à votre connaissance l’existence de faits constituant une infraction. 20 généraux appellent Macron à défendre le patriotisme !

“Cet appel à l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac a été signé par une vingtaine de généraux, une centaine de hauts gradés et plus d’un millier d’autres militaires comme le précise l’article.

“Ce texte ne cache pas un vocabulaire d’extrême droite. Il identifie trois origines au délitement qui frappe notre Patrie : un antiracisme, l’islamisme et les hordes de banlieue. Si rien n’est entrepris, le laxisme continuera à se répandre dans la société, provoquant une explosion et l’intervention des militaires d’active dans une mission périlleuse de protection de nos valeurs de civilisation et de sauvegarde de nos compatriotes sur le territoire national.

“Enfin les intentions factieuses et criminelles de cette offensive sont soulignées par la date de publication choisie : 60 ans jour pour jour après le putsch d’Alger. Cette publication, ses soutiens politiques, la poursuite de la collecte des signatures, sont une provocation à la désobéissance des militaires ou des assujettis affectés à toute forme du service national. Ces militaires peuvent faire l’objet d’une radiation.”

Moralité : Censure et délation sont les deux fondements des islamo-gauchistes insoumis !

Il faut donc absolument continuer la collecte des signatures en soutien aux militaires patriotes !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

14
Poster un Commentaire

800
10
4
0
 
11
   
Notifiez de
Martel

Il faut fouiller pour savoir qui sont derrière ces saloperies ! naturellement il faut du courage pour dénoncer les “vrais” responsables., car la prison a encore des places pour ces gens la !! voir les prisonniers : Ryssen ( sorti), Livernette, Prof Fourtillan, Prof Joyeux ! Il faut étudier les ouvrage du géopoliticien Pierre Hillard !!!

Aux Armes Citoyens

Sérieusement, ils sont morts de trouille ?
Depuis les années 60, la France se fait envahir année après année par les “chances”.
Depuis des décennies, ils sont sûrs de gagner, de nous génocider jusqu’au dernier.
Vous croyez vraiment qu’ils ont peur ?
Le doute est permis.

Thierry COUVRET

La gauche toutes tendances confondues et association prétendument antiracistes collabos de l’islam oublient une chose :
C’est dans les pays musulmans que Mein Kampf est un best-seller, en particulier en Turquie et dans l’Algérie chère à Macron où des troupes défilent en chantant qu’il faut tuer les juifs.
Ce sont les terroristes du Hamas qui brandissent des drapeaux à croix gammée à la frontière israélienne (n’oubliant pas au passage de brûler des millers d’hectares de forêt israélienne et ce dans le silence complice d’EELV).
Ces terroristes du Hamas sont les héritiers spirituels (à l’instar du Fatah) d’Al Husseini, ami d’Hitler, qui projetais d’appliquer la solution finale en Palestine en cas de victoire des nazis.

http://aval31.free.fr/

Rems

Tous de grosses merdes…………

Aux Armes Citoyens

REms,
RL a mentionné : “Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos”.
🤣😂🤣😂

Tonton

Ils commencent à faire dans leur froc…

Garde Suisse

La comparaison avec les généraux d’Alger est à mon avis impertinente, que voulaient les putschistes d’Alger ? Ils voulaient que la France garde la souveraineté en Algérie l’armée avait gagnée la guerre et ce choix politique pouvait être fait, ce n’était pas celui de de Gaulle qui avait une vision plus moderne de la France et voulait se débarrasser d’un boulet hérité du 19e siècle.
Que disent les généraux aujourd’hui ?
Que la France est en danger d’être
démembrée et féodalisée à cause d’une immigration incontrôlée à tendance chariatique de la part de certaines personnes.
S’il doit y avoir un parallélisme historique nous sommes plus près de la guerre du Liban ou ce de Yougoslavie des années 90 que de la guerre d’Algérie. Nous sommes dans une période où se joue la survie de la France.

Jeanlg75

Le vent de la liberté d’être français en France souffle de plus en plus fort : avis de cyclone force 5 pour 2022…

Aux Armes Citoyens

Croisons les doigts pour les prochaines présidentielles.

patphil

ça c’est ben vrai ça
il ont la trouille et si monsieur µ n’est pas réélu, il auront de quoi avoir peur
de ne plus pouvoir cracher sur la france, sur les travailleurs, sur les souverainistes
de ne plus pouvoir faire entrer des hordes de muzz
etc.

Maximilien

Si vous voulaient une dictature stalinienne avec la loi islamique en application et avec les goulags, alors voter LFI.

kabout

ce qui est sur c’est que si MLP gagne en 2022 ca va changer du coté racaille,coté blackbloc,coté associations,coté prisons etc….ils vont sentirent le 2eme effets kiss-cool,nos policiers auront enfin les ordres qu’ils faut pour déja se défendre sans crainte de leur hierarchie et pourront intervenir librement pour les interpéllations dans les cités avec certainement un nouveau budget financier qui manque cruellement a notre police.

Le Blob

@kabout

Pourvu qu’ils sentent le 2ème REP !

Aux Armes Citoyens

Kabout,
Puissiez-vous dire vrai.

Lire Aussi