Foot : les islamo-racailles veulent empêcher les Français de faire la fête

Publié le 11 juillet 2018 - par - 112 commentaires - 10 023 vues
Share

FOOT ET DÉGATS COLLATÉRAUX.

En vérité, c’est dans toute la France. Il va falloir faire avec, quoique l’on s’y attendît un peu. Sur les radios et la TV,jusqu’à minuit, « ambiance bon enfant, gens heureux, pas d’incident, soirée parfaite, etc., etc., etc.« . Plus désinformant que ça, tu t’installes dans le fauteuil de Delphine Ernotte.

 http://www.fdesouche.com/1040037-victoire-de-lequipe-de-france-incidents-a-haguenau-et-grenoble

Drapeau algérien. C’est malin…

https://mobile.twitter.com/FrDesouche/status/1016981894196617216/video/1

La Francafrique expliquée aux lépreux. Ça déménage. On va vers les tirs au but.


ET IL N’Y A PAS QUE LE FOOT.

Heureusement. Quel ennui, sinon.

Très mauvaise nouvelle.

https://policeetrealites.com/2018/07/10/le-terroriste-djamel-beghal-sortira-de-prison-le-16-juillet-prochain/

Beghal ne manquera pas de se sentir encouragé par un renfort comme celui-là. 

http://https://francais.rt.com/france/52309-ton-pere-finira-brule-comme-nugget-familles-policiers-vivent-peur

Familles,je vous aime.

https://policeetrealites.com/2018/07/10/incendie-precede-dun-acte-violent-a-pau-il-y-avait-beaucoup-de-sang-dans-lappartement-quatre-adultes-et-un-enfant-decedes/ 

On peut donc bien rigoler en France, pour pas cher payé. N’hésitons plus, il n’y a qu’à se servir : ambulances, corbillards, voitures des flics, des urgentistes, poussettes, caddies, sans oublier les fauteuils d’handicapés. Vive l’emprunt d’État à 0%! 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/jura-rappel-loi-homme-qui-avait-vole-camion-pompiers-1510061.html

C’est vrai, quoi, à la fin, le kouffar silencieux, humble et terrorisé, est une véritable insulte à son vainqueur historique. 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bergerac-poignarde-apres-avoir-reclame-moins-de-bruit-dans-sa-rue-1531151697

https://www.news.suavelos.eu/draveil-lecole-de-police-attaquee-au-mortier-par-un-groupe-de-6-a-8-racailles/ Pas de chance. Mauvais moment, mauvais endroit, mauvais karma. C’est ça,la vie sous Macroléon 1er. 

http://www.leparisien.fr/paris-75/loic-23-ans-victime-d-une-guerre-des-bandes-a-paris-09-07-2018-7813653.php

Les Japonais vivent des moments difficiles en France, par les temps qui courent. On veut expulser ceux qui produisent pour nous, et on tue ceux qui y réussissent. 

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/07/10/un-commercant-de-la-japan-expo-tue-par-de-faux-policiiers

Étreinte fatale. On peut donc dégringoler du 7è ciel. Avis aux tourtereaux : préférez les rez-de-chaussée.

https://actu17.fr/evreux-il-jette-son-amie-du-balcon-du-7eme-etage-elle-lentraine-dans-la-chute/


À TABLE !

Et liquidez tout, sinon Il ne sera pas content.

Enfin, quoi, vous pensiez que c’était par bonté d’âme que le CAC 40 demande l’afflux de « migrants » ? Cela dit, dans les Bouches du Rhône, pour ne citer que cet exemple, 50% des entreprises du BTP ont déjà pratiqué ce type d’embauches, au  noir pour la plupart. En toute illégalité mais couvertes par le « devoir d’État ». La coalition contre la souveraineté de nos nations ne manque pas de ressources. Ici, on la commande directement depuis l’Élysée.

https://immobilier.lefigaro.fr/article/le-btp-construit-moins-mais-songe-a-recruter-des-migrants_407abdce-84e0-11e8-b88c-d5dab2edc312/


PAROLES DE LÉPREUX.

Il y a du Gabin là-dedans. Et du San Antonio (Bérurier), de l’Audiard, du Simonin, du Céline et même de l’Alphonse Boudard.


NOS LECTEURS NOUS AIDENT.

Lybie. Ça bouchonne. 700 000 candidats au voyage. Et s’ils passaient par l’Espagne, direction Biarritz ?

700’000 migrants attendent en Libye de traverser la mer

 

 

 

 

 

 

Nantes. décidément, cette ville n’en finit pas de nous étonner. Mais qui donc la gère ?

Nantes. Le Port Boyer terrorisé par une quinzaine de très jeunes enfants !

 

 

 

 

 

 

Et ça continue…

https://www.valeursactuelles.com/societe/nantes-situation-sanitaire-alarmante-avec-larrivee-de-200-migrants-dans-un-square-97147


RETOUR SUR LE RAMADAN À BIRMINGHAM.

Les gaietés du vivre-ensemble chez Queen !!. On avait un peu oublié ces images. Les Britanniques sont eux aussi puissamment bonifiés par leurs « chances ».

 

SUISSE. VIOLENCE ET AMOUR.

L’Islam en tête de l’étape. On s’en doutait un peu.

https://www.lematin.ch/suisse/La-violence-amoureuse-des-jeunes-sous-la-loupe-/story/17395283


ÇA BOUGE EN EUROPE ET PAS QU’UN PEU.

La Présidence autrichienne du Grand Foutoir n’y va pas avec le dos de la cuillère 

https://www.lemonde.fr/europe/article/2018/07/10/l-autriche-veut-proscrire-toute-demande-d-asile-sur-le-territoire-de-l-union-europeenne_5329349_3214.html

Allemagne. Rappelons que l’extrême-Droite se situe désormais entre le minaret et la salle de prière, via l’école coranique. Il n’y a plus, hors de cela, que quelques rogatons des années 30, en voie de disparition.

http://www.lepoint.fr/europe/allemagne-l-extreme-droite-grande-gagnante-de-la-confrontation-entre-la-csu-et-la-cdu-10-07-2018-2234885_2626.php

Matteo Salvini n’aime pas Gorge Soros. Personne n’aime George Soros, mais Salvini est le seul dirigeant européen qui ait le cran de le dire ouvertement. Soutenons sans réserve Matteo Salvini puisque nous avons pour George Soros, ses pompes et ses oeuvres, une détestation absolument viscérale.

https://francais.rt.com/international/52310-salvini-soros-veut-faire-italie-grand-camp-refugies-car-aime-esclaves

Le Président du Parlement Européen croit peut-être ce qu’il dit. Les actes, pour le moment, sont encore assez loin des paroles. Cédric Herrou peut faire une sieste. Des clandestins, il n’a pas fini d’en aider à se noyer en Méditerrannée.

https://www.valeursactuelles.com/monde/les-passeurs-sont-des-terroristes-des-trafiquants-darmes-et-detre-humains-selon-le-chef-du-parlement-europeen-97139


CEUX QUI NOUS AIMENT.

Les Insoumis se révèlent comme de fidèles lecteurs. Grâce leur en soit rendue. La manière dont ils expriment leur ferveur à notre endroit rappelle les contorsions des communistes et de leurs alliés pour noyer le poisson occidental dans les années du Mur. Retrouver le MRAP à leurs côtés ne sera une surprise pour personne, la traîtrise par idiotie utile, la veulerie physique autant que mentale, la désinformation, constituant l’essentiel de leur fond de commerce. Et cela dure depuis que leur Grand Gourou JP Sartre déclara : « Plutôt rouges que morts« , programme aisément transposable de nos jours, le vert remplaçant le rouge. 

http://www.gauchemip.org/spip.php?article10574


AFRIQUE DU SUD.

Les fermiers blancs sont en danger de mort, comme le sera leur pays lorsque ils l’auront définitivement abandonné. La Russie, qui distribue des terres, s’ouvre à eux, avec une réelle perspective d’installation. Poutine fait là preuve d’intelligence autant que de solidarité. Silence de la France, qui laissa déjà les Boers se faire massacrer par les Anglais en 1900. Verra-t-on leurs descendants franchir clandestinement nos frontières ? Le camarade Herrou ne manquerait pas de les dénoncer immédiatement à Laurent Fabius. Pas vrai, Cédric, que tu en serais capable ?

http://www.fdesouche.com/1039721-afrique-du-sud-des-fermiers-blancs-trouvent-refuge-en-russie-une-question-de-vie-ou-de-mort


11 JUILLET 2010.

Ils regardaient la finale de la Coupe du Monde. 74 morts.


 
Jul 11, 2010: Kampala, Uganda 
Suicide bombers wander into crowds 
viewing the FIFA finals on TV: 74 Killed

On a tendance à oublier.

 

Rapport du Jihad
30 juin 2018 –
6 juillet 2018

attaques 40
Tués 153
Blessés 180
Attentats suicides 2
Pays 11
La religion de la paix

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
cirrus

Le comportement de certains dans la nuit qui a suivi la victoire n’était pas à leur honneur : hurlements, klaxons, vrombissements de moteur jusqu’au petit matin…
Et ce n’étaient pas des « islamoracailles », juste des gens sans éducation ni respect pour leur prochain qui se permettent de casser les oreilles à tout le monde même aux non supporters.
Et là je me suis dit qu’une cité islamisée était sans doute bien plus tranquille que mon quartier et ça m’a fait relativiser beaucoup les choses !

barracuda58

T’as raison les français sont bruyant, va donc vivre dans une cité du 9-3, tu seras plus tranquille.

clercophage

à modérateur de RL : Qu’est-ce qui ne vous a pas plu dans mon texte de 4 lignes sur la Croatie fasciste d’Anté Pavélic de 1937 à 1945 ?

Cril17

De l’état de siège au coup d’état militaire ?

Aujourd’hui, le seul remède pour sauver la France : l’état de siège

http://www.bvoltaire.fr/aujourdhui-le-seul-remede-pour-sauver-la-france-letat-de-siege/

Johnny Wendigo

Et comme disait le gros Jean Marie La Pine: « Les Français vont ramper devant les musulmans dans la rue… »
Exactement, interview au journal Le Monde du 19 avril 2003. Jean-Marie se lâche : « Le jour où nous aurons, en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. AVEC LE PETIT MAQUERON, CE SERA PAS LONG!

Champion@outlook.fr

Coupe du monde: « La France d’aujourd’hui est avec plein de couleurs, elle est belle comme ça », estime Paul Pogba
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/coupe-du-monde-la-france-d-aujourd-hui-est-avec-plein-de-couleurs-elle-est-belle-comme-ca-estime-paul-pogba-1089098.html

Pogba lui est un vrai patriote, voila la france qu’ont aiment !

Yohann le debattant

Vous n’aimez pas trop l’orthographe par contre…

Fleur de Lys

Sommet de l’Otan : Donald Trump affirme que l’Union européenne doit faire « très attention » avec l’immigration

https://lesobservateurs.ch/2018/07/12/sommet-de-lotan-donald-trump-affirme-que-lunion-europeenne-doit-faire-tres-attention-avec-limmigration/

Fleur de Lys

Equipe de France : La liste des U19 (joueurs espoirs) pour l’Euro 2018 de football PHOTOS

http://www.fdesouche.com/1040735-equipe-de-france-la-liste-des-u19-joueurs-espoirs-pour-leuro-2018-de-football