Les islamos menacent la France : cela sera le voile ou les attentats


(Amel Zenoune, égorgée en Algérie le 26 janvier 1997 pour son refus du voile)

Alors qu’un grand nombre de femmes sont mortes égorgées pour leur refus du voile, on en est encore, en France, à discuter de son interdiction !

C’est ahurissant mais c’est ainsi : le voile devient une des discussions majeures du second tour.

Où sommes-nous ? En Arabie Saoudite ? En Afghanistan ? En Iran ? Dans un pays contrôlé par Al Qaïda ? Non, nous sommes en France. Alors c’est ennuyeux, mais le voile ne peut pas être une discussion française. Le voile n’est pas français. La France, ce n’est pas le voile.

En France, une femme doit pouvoir agiter ses cheveux au vent et montrer son cou sans craindre qu’un islamiste vienne aiguiser son couteau dessus.

Et qu’on ne vienne pas invoquer nos grands-mères. Elles avaient l’art de montrer leurs cheveux, sous des chapeaux. Ni des religieuses. Elles peuvent enlever leur voile quand elles le veulent, ne font pas d’histoires, pas de prosélytisme.

Qu’on ne nous parle pas non plus d’Allah. Un Dieu qui a honte des cheveux qu’il a créés, ce n’est pas un Dieu. Un Dieu qui demande à l’une de ses créatures de se cacher, non plus.

C’est un individu haineux, agressif, susceptible, mesquin comme la plupart des communs des mortels musulmans, qui se cache sous le nom d’Allah. Cela donnerait à rire si ce n’était à pleurer.

Il est clair que les voilées portent le voile par contrainte, même si elles disent le contraire. Ce n’est pas français non plus. En France, les femmes sont, normalement et sauf cités islamisées,  libres de s’habiller comme elles le veulent. Mais les féministes françaises se taisent obstinément. Honte, honte à elles.

Le port du voile n’est pas une question de liberté garantie par la démocratie. C’est l’expression de la volonté des musulmans intégristes de soumettre les femmes et de rendre visible l’islam.

Marine Le Pen l’a bien compris car elle déclare vouloir l’interdiction du voile dans l’espace public. Pour elle, le voile est imposé par les islamistes.

On croirait qu’en France on cherche à  faire plaisir aux islamistes. Il n’y a pas eu encore assez d’attentats, d’égorgements, de crimes sanglants comme le Bataclan,  Charlie Hebdo, Samuel Paty etc en France, on en veut encore ?

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-pour-marine-le-pen-l-interdiction-du-voile-est-essentielle_AV-202204150224.html

Bien évidemment le recteur de la mosquée de Paris appelle à voter Macron, pour cette raison !

Et Chems Eddine Hafiz assorti cet appel d’une menace :  Une posture (celle de l’interdiction) «extrême et dangereuse» qui pourrait «conduire à un drame historique». Nous voilà prévenus. Si nous interdisons le voile, nous aurons encore des attentats.

Que fait cette secte proche des Frères musulmans en France ? Pourquoi lui donne-t-on le pouvoir de s’exprimer ? Qu’attendons-nous pour interdire les Frères musulmans en France, et tout ce qui s’en rapproche, comme ils sont interdis dans certains pays musulmans ?

https://www.fdesouche.com/2022/04/15/la-grande-mosquee-de-paris-dont-le-recteur-avait-attaque-en-justice-charlie-hebdo-et-setait-oppose-a-la-loi-contre-la-burqa-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron/

Quant à l’ado « pas fini » qui nous gouverne de manière totalitaire, pendant cinq ans il a dit que le voile n’était pas français.

Mais étant obligé de faire les yeux doux au vote musulman il vient de retourner sa veste. Rien d’étonnant, nous sommes habitués aux trahisons éhontées du freluquet. Mais que leur a-t-il promis? Et que leur donnera-t-il s’il est élu ? On ne peut pas être féministe et porter le voile, c’est totalement antinomique.

https://www.fdesouche.com/2022/04/13/strasbourg-emmanuel-macron-felicite-une-femme-voilee-et-feministe-la-meilleure-des-reponses-aux-betises-que-jentends/

Comble de disgrâce, une envoilée laide comme le péché (c’est fou comme le voile enlaidit, et c’est voulu) apostrophe Macron sur le voile. Mais Macron sans le faire exprès dit juste : le voile est une tension dans la société.

Alors s’il est une tension, supprimons cette tension en interdisant le voile dans l’espace public. C’est si simple.

https://www.fdesouche.com/2022/04/15/une-militante-communautariste-de-gennevilliers-sadressant-a-emmanuel-macron-linterdiction-du-port-du-voile-a-ete-lobsession-de-votre-quinquennat-linteresse-defend-le-status-quo-des-posi/

Les Français n’ont pas à se voir imposer cette tension du port du voile, auquel une grande majorité d’entre eux est opposée, soit 61 %. C’est clair : le voile, on n’en veut pas !

Les femmes qui ne portent pas le voile sont insultées, stigmatisées. Souvenons-nous de cette femme qui a enlevé son voile devant Eric Zemmour, pour lui montrer qu’elle était libre. Echec total de sa démonstration. Elle a été immédiatement menacée de mort par des musulmans, pour avoir enlevé son voile.

Et si nous laissons faire, quelle sera la prochaine revendication des islamistes : la lapidation ? Souvenons-nous que Tariq Ramadan le violeur en série, ou mis en examen comme tel, avait proposé un moratoire sur la lapidation, en 2005. Un moratoire, c’est juste une suspension provisoire, rien de plus.

Le sinistre Ramadan a disparu mais n’en doutons pas il a des remplaçants aux doigts crochus, au bagout mortifère, courtisés par le pouvoir, qui veulent que l’islam devienne maître en France.

Il est donc urgent de voter Marine Le Pen au second tour, pour éloigner le spectre sanguinaire et totalitaire de l’islam.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
20

96 Commentaires

  1. Le voile ou bien le foulard est une liberté Mme, et vous ne pouvez interdire à personne d’être libre puisque en étant libre il participe à ce que vous le soyez aussi. Une personne majeure à le droit de porter un voile, comme elle a le droit de ne pas le porter, et comme elle a le droit de le porter quand bon lui semble, et de le colorer à sa guise, c’est cela la liberté, le choix qui ouvre la porte à d’autres choix

    • Il ne s’agit ni d’un « voile » ni d’un « foulard » mais d’un emblème qui n’est même pas coranique. Nulle part il n’est écrit dans le Coran qu’une femme devait dissimuler ses cheveux sous un « voile », même s’il y a bien d’autres conneries écrites par ailleurs. Sinon donnez moi la sourate où on parle de « voile » ou pour être plus précis de « hidjab » qui est le terme consacré en arabe. Il n’y en a pas. C’est une fantaisie (comme dirait Raoult) des salafis, c’est-à-dire de bigots archaïques, qui maintiennent une coutume anté islamique et donc moyenâgeuse. Et non cher monsieur on n’est pas libre de porter ce qu’on veut. Il y a des codes vestimentaires dans chaque pays. On ne vient pas en tongues au bureau quand on est un col blanc en France. Alors le plus simple pour vous, c’est d’apprendre nos codes et de les respecter. Et votre vision de la liberté c’est à l’Occident que vous la devez.

      • Qur’an 33:59.
        O Prophete! Ordonne a tes femmes et a tes filles, et aux femmes des croyants de se couvrir completement (leur corps entier sauf les yeux)avec leur voile(burnous). Cela serait mieux pour elles (qu’elles soient respectables) pour quelles ne soient pas harcelees(par les hommes).

        • Traduction standard de S33.V59 : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles ; elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »

          Traduction littérale de S33.V59 : « Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants, de tirer à elles les pans/yudnîn de leurs vêtements de dessus/jalâbîb. Ceci est plus à même qu’elles soient reconnues et à ce qu’on ne les offense point. Dieu est Tout de pardon et de miséricorde. »

          Il n’est question ni de « burnous » (vous délirez !) ni de voile (hijâb) ni de cheveux.

    • Un foulard, oui. De couleur, de préférence… Mais pas le foulard islamique, qui est un élément de l’uniforme islamique !

      Vous, pas vouloir comprendre ?

    • Tres bien alors je devrais etre aussi libre d’interdire a quiquonque
      l’entree de mon magasin pour des raisons vestimentaires qui ne me plaisent pas

      • Exactement et c´est ce qui se passe par exemple à Carnon-Plage. Le patron
        du restaurant, de la superette ou de la boulangerie qui vous demande
        de mettre une tenue correcte pour vous asseoir ou faire vos achats.
        Si pas d´accord, il appelle la police municipale qui fera respecter la
        loi. Suédois des Cévennes

        • Le voile est une tenue correcte, puisque il ne laisse apparaître ni l’entièreté des seins ni les parties intimes. Quand à ta police municipal ahahahaha, avec moi il n’y en aurait plus en france, ça coûte cher et ça ne sert à rien du tout. Dd même que les maires dans les communes n’excédant pas les 100000 habitants

          • Le « voile » n’est pas une tenue correcte. C’est moche et dégradant pour les femmes. Les femmes n’ont pas besoin d’un voile si elles couvrir leur poitrine. C’est quoi les parties intimes chez les musulmans qui prônent jusqu’à la burka ? L’intégralité du corps féminin ?

          • Tenue correcte !Pas pour moi! car ce n’est pas a toi de decider pour moi ce qui est correcte ou pas!ar contre je ne suis pas contre le turban qui faisait partie d’une certaine mode en France il n’y a pas si longtemps que cela ou les femmes portaient un foulard a la francaise

    • Pas du tout, tous ces voiles(et non foulards) sont musulmans et imposés par les tenants de l’islam dans tous les pays musulmans et dans les pays où ils sont présents (par notre niaiseries caractéristiques de l’Occident) pour les conquérir. Ce voile est imposée par les tenants de cette organisation qu’on appelle religion. La Liberté c’est de croire ou de ne pas croire, c’est de mettre ou ne pas mettre sans que l’on risque des représailles.

    • Qu elles retournent donc là où peuvent même se bâcher, en s en fiche. Mais pas chez nous. C est drôle toutes ces manifs anti MLP de la part des muzz. On les entend moins après les attentats. Ils se font tout petit les lâches car ils ont peur de leurs propres frères ces pleutres.

    • Tu t es tromper de crèmerie ou koï mon gars. Mediapart c pas ici.

    • @Lucca
      Quelle mauvaise foi ! Non le voile n’est pas une liberté, il est pire qu’un esclavage et vous le savez très bien. Que faites-vous d’Amel, morte pour avoir refusé le voile ? De Katia Bengana, tuée d’une balle pour la même chose ? Votre mauvaise foi les tue une seconde fois. le voile n’apporte rien à ma liberté : vous n’avez sans doute pas entendu parler de l’universalité des droits de l’homme : quand ils baissent quelque part, ils baissent partout et pour tout le monde. Donc le port obligatoire du voile fait baisser les droits de l’homme de tous, mais c’est sans doute trop compliqué pour vous. Et cette obligation ferme toutes les portes de tous les choix. Vous avez tout faux et c’est tragique.

      • Mais pourquoi ne dites vous pas cela aux 800 millions de femmes qui le portent à travers le monde ?. Pour elles, c’est vous qui êtes sous servitude Mme durand, et pour moi aussi. Vous êtes sous servitude de l’homme, elles sont sous servitude de dieu. Évidemment il faut croire en dieu, et même là en Europe vous n’êtes pas libre d’y croire, car la laïcité comme le dit mr macron n’est pas la liberté de croire ou de ne pas croire,.. La croyance ou la non croyance n’ont jamais eu et ce depuis la nuit des temps besoin d’un concept. La laïcité est un concept promut par des sectes occidentale politique, pour tenter d’encadrer l’islam et de le ralentir, c’est tout.

        • @Lucca
          Mais on le leur dit, rassurez-vous ! En quoi suis-je sous la servitude de l’homme ? Vous déraillez ! Et je crois en Dieu, bien sûr nous sommes libres de croire ou non. Je suis catholique. La laïcité, c’est le Christ qui l’a inventé : rendez à Dieu…etc. Je mets votre dernier commentaire à la corbeille, car dire que c’est nous qui inventons et faisons les attentats, c’est inadmissible et insupportable.

          • @ Sophie Durand
            La civilisation chrétienne permet la laïcité hélas, mais c’est la ripoublique néo-maçonnique qui l’a inventée en 1789 année terminale de notre Royaume très chrétien !
            Et cette laïcité chère aux importateurs et à leurs importés a dressé un boulevard à l’immigration sans fin des islamos conquérants.
            Pauvre de nous !

        • On s’en tape des 800 millions d’islamiques ;ce qui nous intéresse c’est la France. L’Islam doit disparaître de notre environnement.

        • Il faudrait déjà que vous prouviez que votre dieu existe! Votre dieu a été inventé par un homme, Mahomet, ce sont donc les musulmanes qui sont soumises aux lois religieuses inventées par des hommes. L’islam est une idéologie de barbares non civilisés qui continuent à appliquer des lois rétrogrades imbéciles comme de rentrer avec le pied gauche dans des chiottes et d’en sortir avec le pied droit! Vous n’avez pas honte de tenir une telle couche de connerie?

    • Effectivement c’est compliqué d’interdire le voile, même si celui-ci est un uniforme pour imposer l’islam par sa visibilité. Il existe un moyen plus simple pour régler le problème. En maths j’ai appris que pour résoudre une équation il fallait commencer par la simplifier. Interdire l’islam serait bien plus efficace. Il existe dans le coran plus de 400 raisons pour le faire.

      • Bien sûr, c’est l’islam qu’il faut interdire dans nos pays. S’ils veulent pratiquer leur idéologie ils n’ont qu’à rester chez eux. Ils n’ont que deux raisons pour venir chez nous. 1, imposer leur idéologie religieuse. 2, profiter de nos richesses et nous dépouiller pour mieux nous dominer. Il faut les renvoyer chez eux.

    • Non… on ne peut exhiber le symbole d’une organisation politico-religieuse violente, intolérante et mysogine. L’islam reconnaît et impose des préceptes non conformes aux valeurs de la France et les lois de la République.

    • Le voile ou le foulard est une liberté? mdr Il participe à ce que nous le soyons aussi? C’est pour cela que les femmes occidentales qui s’habillent en robe se font insulter et agresser. Elles sont considérée comme des putes parce qu’elles ne s’habillent pas comme les musulmanes! Mais on pourrait presque vous croire si les faits ne démontraient pas le contraire. Pauvre abruti! Nous n’avons pas le droit de porter un uniforme nazi et l’islam est une idéologie fasciste. Le voile est un l’uniforme d’une idéologie fasciste, meurtrière, intolérante et débile.

    • Du moment que c’est imposé par une idéologie cela cesse d’être une liberté.
      An-Nur 24.31. Invite également les croyantes à baisser pudiquement une partie de leurs regards, à préserver leur vertu, à ne faire paraître de leurs charmes que ceux qui ne peuvent être cachés, à rabattre leurs voiles sur leurs poitrines, à ne montrer leurs atours qu’à leurs époux, leurs pères, leurs beaux-pères, leurs fils, leurs beaux-fils, leurs frères, leurs neveux, aux femmes musulmanes, leurs servantes, leurs esclaves, leurs serviteurs impuissants, ou aux garçons impubères. Dis-leur aussi de ne pas agiter les pieds pour faire deviner les autres atours de leur féminité. Ô croyants, revenez tous à Dieu, si vous voulez assurer votre salut !

    • Pauvre crétin qui n’a rien compris ou fait semblant de ne rien comprendre ! Tu n’as rien à foutre dans notre pays ! Ta charia on n’en voudra jamais! C’est clair ?

  2. Il ne s’agit pas d’un « voile » mais d’un voile islamique qui n’est d’ailleurs même pas coranique. Le voile islamique n’est pas français, pas plus que l’islam. Pire, il s’agit d’un accoutrement anti français puisque la majorité des français n’en veut pas et qu’il est porté au mépris de l’avis de cette majorité. L’islam ne devrait avoir aucune revendication et surtout pas au nom de la laïcité qui est un pacte entre des français issus de la chrétienté. On aimerait surtout entendre quelqu’un affirmer très clairement une évidence : l’islam, les mœurs qui en découlent, la langue arabe, les prénoms musulmans ne sont pas français. Dire le contraire c’est déjà prétendre que la France est une terre musulmane. Désolé mais les musulmans ne sont pas nos « frères » ni même nos « cousins ».

    • Malheureusement si, le fait que la femme doit cacher ses atours est dans le coran. Il est dit qu’elle doit rabattre son voile sur sa poitrine et qu’elle ne doit dévoiler ses charmes qu’à son mari et sa famille. C’est bien pour cela que l’islam est dangereux et qu’il faut combattre l’idéologie toute entière et pas seulement le port du voile.

      • Non il n’est jamais question de voile ni de cheveux dans le Coran. Vous faites référence à S24.V31 où on parle d’étoffes (khumur), de décolletés (juyûb) et de beauté (zîna) mais pas de voile (hijâb). C’est une traduction dévoyée des salafis. Qu’on se comprenne. Le Coran n’a aucun intérêt pour moi et on reconnaît l’arbre à ses fruits : l’islam est une religion de merde pour moi. Mais ce n’est pas pour autant qu’on ne doit pas rechercher la vérité.

        • De toutes façons le sens du verset est clair, les femmes doivent cacher leurs atours. Cela ne concerne pas seulement le voile et si à cette époque les cheveux étaient considérés comme sexuellement affriolants on n’est pas étonné que le voile se soit imposé. Il était d’ailleurs porté par toutes les femmes dans les sociétés musulmanes depuis toujours donc il ne peut pas y avoir de mauvaise interprétation ou alors c’était dés le début de l’islam LOL

          • Si l’interprétation était claire, les islamologues n’en discuteraient pas encore aujourd’hui et le voile serait une prescription respectée par toutes les musulmanes. Vous n’auriez pas non plus une imame non voilée en France. Par ailleurs, le voile est surtout une tradition anté islamique en Arabie donc elle peut être païenne, chrétienne ou juive ou tout simplement liée aux conditions climatiques. Les hommes touaregs sont aussi « voilés » par ailleurs.
            Etre musulmane ne veut pas dire être voilée. C’est justement l’amalgame que promeuvent les salafis. Je connais une musulmane d’un certain âge. Pratiquante, pieuse, pas voilée, elle critique le voile. Elle considère aussi que les musulmans n’ont pas besoin de mosquée en France (ils peuvent prier chez eux) et ne bâfre pas à la rupture du jeûne durant ramadan. Ça me conforte dans mon idée : aucune revendication de l’islam n’est recevable et aucun accommodement ne doit donc être pratiqué.

            • Et votre réponse va encore dans mon sens. C’est la preuve que l’islam est l’invention d’un homme qui s’est inspiré des mœurs de le société. L’islam a imposé le voile parce que c’était dans les mœurs à l’époque. Si aujourd’hui il y a une discussion c’est parce qu’ils s’aperçoivent que ça ne correspond plus à l’époque dans laquelle on vit et qu’ils essayent d’adapter l’islam au temps modernes mais ça ne marche pas. Vous ne semblez pas savoir qu’il y a différentes sectes dans l’islam et cette femme dont vous parlez semble être proche des chiites comme en Syrie et ils sont minoritaires. En Syrie les musulmans n’ont pas besoin de mosquées pour prier.

              • Elle n’est absolument pas chiite. C’est une algérienne tout ce qu’il y a de plus sunnite. Je sais parfaitement qu’il existe plusieurs écoles dans l’islam. Et il existe aussi une vision individuelle des pratiques au sein de ces écoles.

            • Si le port du voile était dû uniquement à des conditions climatiques ils ne s’imposerait plus aujourd’hui. Il existe des chapeaux. Non l’islam a repris le port de ce vêtement pour une toute autre raison mais cela ne posait pas de problème à l’époque. La chevelure on peut le comprendre est un atour féminin et donc peut tout à fait être pour les hommes un attrait sexuel. Le verset dit clairement que les femmes doivent cacher TOUT ce qui peut être caché et qui pourrait exciter les pulsions sexuelles des hommes; Il n’y a aucun doute là-dessus. Ne cherchez pas à nous faire croire que l’islam est incompris.

              • Libre à vous d’entériner la vision mensongère des salafis et de désavouer les musulmanes qui se battent contre le port obligatoire du voile. Toujours est-il que la vérité reste la vérité : le Coran ne parle pas de voile pour cacher les cheveux et le fait de se couvrir les cheveux est une tradition anté islamique que l’on retrouvait chez les chrétiens et les juifs, y compris en Arabie.

                • Vous êtes vraiment d’un ridicule incroyable MDR Donc pour vous l’islam aurait été à l’avant-garde au niveau vestimentaire, si je comprends! l’islam à ses débuts aurait imposé aux femmes de se couvrir et de tout cacher sauf les cheveux alors qu’à cette époque le voile était justement porté par toute les femmes? mdr Elles pouvaient donc depuis le début se promener cheveux au vent! c’est à mourir de rire et elles ne l’ont pas fait et elles ne le font toujours pas dans la majorité des pays musulmans.

                • Quelle imagination ! Contentez vous de lire ce que j’ai écrit plutôt que de broder. C’est vous qui êtes ridicule en essayant d’avoir raison : le Coran ne parle ni de voile ni de cheveux. C’est clair ou je dois le réécrire pour la enième fois ? Maintenant si vous voulez me démontrer le contraire, j’attends que vous partiez du texte original en arabe. Sinon n’attendez pas de réponse. Ma patience a des limites.

            • Et moi je dis que l’islam, en tant que tel et non pas suivant telle ou telle interprétation, est incompatible avec nos valeurs et doit être banni en tant qu’idéologie fasciste antisémite comparable au nazisme

              • Juifs nazis encore ! Vous arrivez à voir le monde autrement qu’en ramenant tout aux juifs qui sont ultra minoritaires mais ont une grande gueule en France et aux nazis ? Vous voulez aussi qu’on compte les non juifs qui sont victimes d’agressions de tarés musulmans ?

                • Ma patience aussi a des limites. Le coran dit: à ne faire paraître de leurs CHARMES que ceux qui ne peuvent être cachés!!!!!!!!!! Les cheveux faisant parti du charme d’une femme et pouvant être cachés c’est la raison pour laquelle DEPUIS LES DEBUTS DE L’ISLAM les femmes doivent porter le foulard ou le voile.

                • En faite le mot CHARME englobe tout et a un sens beaucoup plus large ce qui fait que le coran est un livre dangereux à bannir. Je n’ai pas besoin de trouver le mot cheveux dans le texte en arabe car je ne trouverai pas le mot fesse non plus et pourtant les femmes doivent cacher leurs formes de manière à ce que l’on ne voit pas leurs fesses sous leurs habits. Je ne trouverai pas le mot jambe non plus et pourtant les femmes ne peuvent les montrer etc.

                • Vous êtes simplement un musulman et vous voulez nous faire croire que l’islam n’est pas un danger pour nous. Vous voulez nous faire croire que ce sont les islamistes qui ont une mauvaise interprétation pour pouvoir mieux imposer l’islam dans nos pays et ensuite quand vous serez assez nombreux, prendre le contrôle.

                • Je vais prendre ton raisonnement par l’absurde. Trouve le mot fesse dans le coran en arabe et prouve-moi que les femmes ne peuvent pas montrer leurs fesses MDR. Tu sais à quoi on reconnait un musulman? Il raisonne comme une casserole et il est borné.

  3. L’enjeu du second tour met dans la balance une situation de non-retour qui relève de la totale responsabilité des électeurs. Après c’est l’inconnue religieuse avec tous ses excès dont la France n’a nul besoin.

    • Le président Bourguiba avait interdit le voile en Tunisie où je rêve?

      • Oui et ça avait été assez bien accepté car ça venait d’ un président musulman. Actuellement en Tunisie il y a dans les rues beaucoup moins de femmes musulmanes voilées qu’ en France car la Tunisie n’ est pas une terre à conquérir, c’ est fait depuis 13 siècles, contrairement à la France où les muzz doivent imposer petit à petit leur civilisation de merde par des signes toujours plus nombreux. C’ est à nos traitres « élites » que va ma haine pour ce qui arrive à notre France jadis si belle et présentement bien enlaidie par cette immigration là.

        • Bourguiba a interdit le voile dans les administrations, l’université, pas dans la rue. Il n’est pas le seul dirigeant d’un pays musulman à avoir lutté contre cette coutume inique destinée à invisibiliser les femmes et à les soumettre totalement aux hommes, n’en déplaise à nos idiotes de neo féministes. Le Shah d’Iran avait fait dévoiler les femmes de force avant que notre cher Giscard (encore un bon président de droite) ait la bonne idée de comploter avec les britanniques et les américains pour le renverser. Les intellectuels de gauche français étaient tour aussi éclairés, comme toujours. On se souvient encore de l’idiot utile de l’islamisme, Foucault, qui promouvait Khomeiny. Ataturk ridiculisait aussi le voile et plus généralement l’islam mais bon ce n’était pas un ange pour autant.

        • Martin exactement les « traîtres » se seras d’abord et avant tout par leur élimination…se qui inclura de facto une résistance armée !😎😎😎…que l’ont amorcera la reconquête de se qui nous appartient à savoir….la France de NOS ANCÊTRES NOTRE HÉRITAGE HELENO-CHRETIEN BLANC OCCIDENTALE !

  4. Il est devenu impossible d’interdire le voile islamique en France puisque les pondeuses voilées sont en surnombre du à l’importation massive de musulmans qui a été opérée au mépris de notre tradition christique millénaire !
    Les tout premiers immigrationnistes massifs n’en ont jamais rien eu à battre de la religion fondatrice de notre Nation, ils se sont servis de « la laïcité chérie » par les envahisseurs pour nous imposer ce changement quasi-irréversible de peuple !
    Marine est un moindre mal que Micron, mais elle ne résoudra pas plus le problème que EZ l’aurait fait sans une sérieuse politique de remigration.

    Et n’oublions pas la connivence tacite islamo-criffarde.
    https://www.youtube.com/watch?v=tsN6qm1BXu8&ab_channel=ApocalypseNow

    • Entièrement exact ! Vous avez tout résumé, Cruzador !
      Nous touchons le fond et nous sommes dans l’impasse parce que la République dont l’idéologie a causé et accompagné cette lente mais inexorable descente aux enfers de notre pays est arrivée au bout de sa logique.
      Le relèvement de la France ne pourra se faire qu’à conditionner de faire tomber cette république et de lui substituer le régime qui verra le retour à nos origines.
      Si nous ne parvenons pas à nous arracher de ce mal sans remède qu’est la république, A L’ORIGINE DE TOUS NOS MAUX, ce sera la mort et la disparition – définitive – de la France.

      • @ Stentor
        Nous sommes d’accord !
        Je tiens aussi pour responsable numéro un la ripoublique pour la « lente mais inexorable descente aux enfers » ! C’était dans son ADN laïciste et surtout anti-chrétien de 1789, tout était près pour notre propre remplacement par des hordes musulmanes.
        Toute l’Europe jadis chrétienne est en perdition due à cette idéologie « révolutionnaire » qui a aussi marqué de son empreinte les dernières monarchies devenues constitutionnelles c-a-d des ripoubliques-bis !
        Seul un retour à la Monarchie de droit divin ou assimilé pourrait enclencher les réformes nécessaires de salut national salvateur !
        ⚜⚜⚜Vive la France et surtout la Navarre !!!!⚜⚜⚜ 😀

    • Impossible n’est pas français…
      Il étais impossible que l’union soviétique puisse s’écrouler ils étais impossible que les armées napoléonienne puissent être vaincu…il étais impossible que les division hitlérienne puisse être arrêté…l’histoire a prouvé que tout se qui étais impossible devient possible avec la volonté optimiste
      Par contre onts n’obtient strictement rien avec le défaitisme paravent de la lâcheté !….les mahometans n’ésite pas à se sacrifier pour leurs secte satanique
      Les guerriers spartiates d’occident (patriotes-natios)
      Non plus…est je sais de quoi je parle croiyer moi…

    • Bizarre que ce Lucca qui se dit musulman, grand admirateur de l’Algerie, poste depuis une IP « Orange » (92.184.102.255). Serait-il un de ces assistes que la CAF loge et nourrit et qui vient cracher sur la France?

      • Oui, logé nourri et parqué ahahahaha. Je suis aussi admiratifs de la France, mais c’est vrai de moins en moins et là je suis à pas du tout

      • Mais jill, comment dois je m’y prendre pour leur dire, je ne n’ai pas de bougies de petit nounours et de chaîne de télévision ahahahaha

    • @Lucca
      Votre commentaire est inadmissible et insupportable. Allez dire ça à Patrick Jardin…

      • Patrick jardin,? Je préfère les femmes. Je ne fais que dire ce que je pense, c’est cela la liberté Mme durand, je ne mets pas de voile entre moi et vous. Et puis ce n’est pas non plus agréable de se faire traiter de gnoule ou de bicothin, mais j’encaisse je suis contre la burqua de la pensée

  5. Au nom de quoi nous nous laissons imposer des comportements étrangers au nom d’une pseudo-religion étrangère, qui n’ont rien à voir ni de près ni de loin aux valeurs humanistes de nos lumières de nos Démocraties Républicaine et monarchiques parlementaires, de nos valeurs historiques de notre Europe Gréco-romaine et judéo-chrétienne. Mais bon sang au nom de quoi les Occidentaux se laissent faire ?

    • C’est justement au nom de ces « valeurs » humanistes de nos – soi-disant – « Lumières », de leur démocrassie et de leur raie-publique que nous nous laissons faire (et même que nous en redemandons !).
      C’est au nom de toute cette merde qu’on a voulu les faire rentrer chez nous, c’est au nom de toute cette merde qu’on va continuer à en prendre, jusqu’à notre remplacement complet et définitif.
      Il serait peut-être temps de vous en rendre compte et de comprendre ce que c’est que la république, la laÎcité, l’humanisme, les droits de l’homme, et d’apprendre ce que c’est que la franc-maçonnerie.

  6. L’islamerde sera éjectée par la force et par des Français résistants patriotes excédés de subir les dommages causés par cette vermine plus que nuisible à notre société !!

    • des Français patriotes de plus en plus vieux et de moins en moins nombreux, armés de carabines déclarées en préfecture, et qui auront en face d’eux non seulement la faune des immigrés armés de kalachnikovs, mais aussi la police aux sentiments républicains indéfectibles pour les traquer ?
      C’est il y a vingt ans, trente ans qu’il aurait fallu se sortir les doigts. Maintenant les carottes et c’est des pissenlits que vous boufferez par la racine.

  7. Quand la troisième guerre mondiale se déclenchera et qu’ une pluie de bombes s’ abattra sur la France, peut être serons nous débarrassés des muzz qui se souviendront que leur pays c’ est pas vraiment la France et qu’ il vaut mieux se débiner et retourner dare dare au Maghreb ou en Turquie. On peut rêver mais l’ hypothèse n’ est pas totalement farfelue.

  8. voter pour le voile symbole du féminisme que macron adore , mackinsey et la retraite à 65 ans ! etc.

  9. Toutes les idéologies politiques totalitaires commencent par des marqueurs vestimentaires obligatoires pour «repérer ceux qui ne le portent pas » : le communisme avec le foulard rouge autour du coup, le parti Socialiste National Allemands dont l’acronyme allemand est NAZI avait sa croix gammée, les socialistes italiens et leur parti Fasciste et leurs chemises noires, l’islamisme politique (début XX siècle -Égypte) avec son voile pour les femmes et interdiction de se raser pour les hommes ( barbus).

  10. Bien sûr, que les musulmans veulent imposer leur culture, et leur mode de vie. Mais pendant des années on a fait preuve d’angélisme, et de culpabilité.
    Ces gens-là, ont bénéficié d’énormément de mansuétude, et maintenant qu’ils sont nombreux et puissants, ils se vengent.

  11. C’est curieux depuis que l’on parle de ce fichu bout de tissu qui n’est pas un fichu, nous voyons de plus en plus de magnifiques chevelures féminines.
    Petites filles, adolescentes, jeunes femmes, femmes et même les dames retraitées aux cheveux blancs portent avec un mélange de naturel et d’élégance leurs cheveux!
    Les gestes féminins de les regrouper sur le haut de la tête ou derrière les oreilles sont charmants…ben oui, nous les Gaulois, nous aimons nos femmes…telles qu’elles sont!

  12. Jusqu a aujourd’hui le voile n à pas était interdit que je sache et on a eu pas mal d attentats quand même alors autant l interdire de toute façon des attentats il y en aura toujours voile ou pas voile mais avec les musulmans il ne faut surtout pas être faible il faut montrer les dents je les connais bien ils ne comprennent que la force un peu comme un chien s il sent que ta peur il te mort.

  13. La première fois que je suis allé en Algérie en 1969 les femmes algériennes n’étaient pas voilées! La dernière fois en 1987 elles étaient toutes voilées!

    • Où çà ? En Kabylie, à Alger, Constantine, dans la Casbah, ou au bled au pied des Aurès ? Vous auriez du y passer quelques mois en 1962 et vous auriez vu qu’un tiers était voilées de la tête aux pieds. Vous me faites penser au touriste qui débarque de l’avion, reste en transit une heure et lorsqu’il croise une femme rousse, il déclare de retour chez lui que toutes les femmes sont des rouquines

    • Faux mr hermans, il y 60 pour cent de femmes qui porte le hijab et 40 pour cent qui ne le porte pas.

  14. Je ne pense pas que cela suffira.Mlp ne pourra pas tenir sa promesse d’éradiquer le voile dans l’espace public comme le bon sens le voudrait. Seul Zemmour aurait eu assez de courage
    Elle est devenue trop consensuelle elle reculera.je ne crois pas qu’elle ait les tripes pour le faire. Elle en a envie mais elle parle déjà du sénat qui aura son mot à dire et son mot on le connait c’est niet!
    La menace est trop forte c’est le voile ou les émeutes, vous avez la réponse

  15. Le sinistre Ramadan a disparu, mais d’autres poursuivent le combat :

    Les “Musulmans de France” (ex-UOIF), la branche française des Frères musulmans, appellent à “faire barrage” à Marine Le Pen “en votant pour Emmanuel Macron”.

    https://www.fdesouche.com/2022/04/16/les-musulmans-de-france-ex-uoif-la-branche-francaise-des-freres-musulmans-appellent-a-faire-barrage-a-marine-le-pen-et-a-voter-pour-emmanuel-macron/

    Classée mouvement terroriste partout sauf en France, financée par les « amis » du Qatar. Mais pour eux, pas de dissolution.

  16. Arrêtez de parler à lucca, il finira par s’ennuyer et racontera ses inepties ailleurs.

  17. Le seul moyen d’empêcher les islamistes de faire pression sur les femmes, c’est d’interdire le voile, point barre. L’islam est une idéologie qui a été inventée par des hommes, Mahomet était un homme. Même quand certaines femmes disent qu’elles portent le voile de manière volontaire, elle se soumettent à une loi religieuse qui a été inventée par des hommes et elles sont donc soumises et non pas libres. Il faut arrêter de demander leur avis à ces femmes car elles sont incapables de comprendre qu’elles sont sous influence. Elles ne sont pas éduquées.

  18. Je ne supporte pas d’entendre ces militants de l’extrême gauche dire que si on interdit le voile on va créer la guerre civile. C’est le même raisonnement que le « pas de vague » que l’on subit depuis des années. Ils préfèrent que les musulmans s’imposent lentement au fil des années sans qu’il n’y ait aucune résistance. Je ne veux pas que cette idéologie débile, violente, intolérante s’impose dans mon pays et tous ceux qui refusent que l’on interdise le voile sont pour moi des traîtres et devraient être condamnés. Ils oublient de dire que cela ne concerne pas uniquement les musulmanes puisque cela a des conséquences sur les françaises non musulmanes qui se font insulter et même agresser lorsqu’elles s’habillent selon nos coutumes en robes.

  19. Toi le Lucca que fait tu dans notre pays,retourne chez toi et n’oubli pas ta femme voilée et va vivre en Iran ou tu sera le bienvenu,nous en France nos femmes sont NON voilée depuis plusieurs siécles.

  20. Porter le voile ou un masque qui ne sert à rien alors que c’est inutile et désuet dénote le même état d’esprit : la soumission, l’habitude, la routine, l’absence de réflexion. Vous savez comme Mustapha Kemal (le fondateur et réformateur de la Turquie moderne) à fin par supprimer le voile sans l’interdire vraiment ? En décrêtant que toutes les prostituées doivent obligatoirement être voilée sous peine de sanctions graves. Efficace et subtil, vous ne trouvez pas ?? Avec un peu d’imagination nos politiques devraient trouver une astuce…

  21. Il faut alors absolument que Marine Le Pen gagne et on verra si les musulmans seront à l’origine de la guerre en France. Nous aurons alors de bonnes raisons de les expulser! On comprend qu’ils ont d’ailleurs déjà commencé quand on voit que les islamo-racailles attaquent la police tous les jours! C’est pour moi déjà une raison suffisante pour que ces gens soient virés de notre pays! Ils nous font déjà la guerre. L’islam c’est la corruption, les trafics, les meurtres, les menaces, les insultes, la fraude, les viols. C’est pour cela que leurs pays sont sous-développés. Si 75% des jeunes musulmans pensent que leurs lois religieuses sont supérieures à celles de la république, c’est que contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, il n’y a pas beaucoup de musulmans qui aiment notre pays, notre culture et qu’ils n’attendent qu’une chose, prendre le pouvoir pour dominer.

  22. Il faut éliminer les zeribi et les lucca de notre espace et c’est ce qui va se passer ! Ras le voile de ces donneurs de leçons qui se mordent le pied de porc ! Je souhaite que les gaulois ouvrent les yeux sur tous ces connards que le crif laisse agir ! Mourir pour ses idées je trouve qu’il y a un certain panache ! Il me reste 7 jours avant mon départ je vais taper comme personne ne l’a fait !😇

    • Le crif ? Ah c’est donc une association politique qui commande en france ?

  23. OUi, le voile ou la attentats, parce que la franchouille des incultes, et autres lâches, vont revoter pour celui qui les manipule depuis 5 ans. Le politiquement correct et autres farces du même genre, prêchées par de sinistres crétins investis par le bon peuple, nous ont amené à ça, bravo nous vivons (encore) une époque « formidable.
    Un régnicole qui enrage.

  24. Dans les écritures juives qui sont à mon avis pour certaines émanation de dieu, et dieu demande dans ses écritures que les cheveux sois cachés,… C’est quoi les cheveux, c’est la pilosité humaine,… Et qui se nos jours parmis les occidentaux accepte la pilosité féminine ?. Il y a bien sûr dans le judaïsme et le christianisme le sucre de l’islam

    • @Lucca
      Vos commentaires sont parfois incompréhensibles, ainsi que votre orthographe, votre grammaire et votre syntaxe. Si vous aimiez la France, vous travailleriez 1) à améliorer tout cela, 2) à essayer de nous comprendre, et de cesser de tirer la couverture vers vous et vos idées limitées, mais cela paraît impossible.

      • L’écriture lorsque elle est banale comme la vôtre Mme durand ne vient pas de dieu, celle qui est complexe tout en étant fiable si. Mais vous êtes excusé bien sûr, et si vous voulez on peut dîner un jour ensemble, en tout bien tout honneur

        • @Lucca
          Ah ah ah pensez plutôt à la vôtre, déplorable et minable, sur le fond comme sur la forme.
          Vous pourriez au moins mettre un « e » à excuséE. Et désolée mais je n’ai pas la moindre envie de dîner avec vous ! Je dîne avec des gens dont la prose est plus réjouissante !

  25. Je suis juive non pratiquante et les juives avec leur turban bien enroulé sur la tête …j’en ai vu une sur le plateau I24 …peut être que le respect des femmes voilées ou en turbans-foulard pour les juives ne gêne personne ils sont dans le respect des religions en France c’est tout autre ..

  26. Ben faut savoir leurs répondre!
    Se seras pas le voile et si il y a des attentats …
    Vous signer votre propre condamnation à mort quelque se soit le lieux ou vous vous trouverais
    onts vous identifiras,onts vous traqueras,et onts vous extermineras…..😎😎😎 🤗🤭

  27. Bel avenir qui se dessine pour les français qui vivront dans 30, 40 ans, et subiront toutes les conséquences de la stupidité, de l’ignorance et de l’inconscience d’une majorité du peuple français de l’époque actuelle. Les français sont des inconscients qui ne comprennent rien aux mentalités ethnos religieuses, ni au processus psychiques qui en fonction des conditionnement culturels façonnent les comportements et les moeurs. Sans aucune compréhension réelle du genre humain, ils « fantasment » un mix ethnique en parfaite harmonie sociale et civique d’ici 2 à 3 décennies, mais la chute sera terrible.

Les commentaires sont fermés.