Les islamos menacent Nadia Geerts… qui nous traitait de fachos en 2010 !

Publié le 26 janvier 2021 - par - 63 commentaires - 5 516 vues
Traduire la page en :

En mai 2010, un vif débat avait opposé, sur la chaîne de Daniel Schneidermann, la laïque belge Nadia Geerts, surnommée la Caroline Fourest belge, le président franc-maçon de l’Union des Familles Laïques Bernard Teper, et la rédaction de Riposte Laïque de l’époque, représentée par Pierre Cassen et Anne Zelenski, par ailleurs présidente de la Ligue du Droit des Femmes.

Nadia Geerts et Bernard Teper, enfermés dans leur dogme, reprochaient à RL de refuser de faire la différence entre islam et islamisme, de lier la montée de l’islamisation de nos pays à l’immigration, et de nous battre contre l’invasion des signes religieux, notamment le voile et la burqa, dans l’espace public. Et bien sûr, ils nous faisaient le coup de l’extrême droite !

Selon eux, l’islam ne posait aucun problème, et nous avions basculé dans un discours d’extrême droite. Dix ans plus tard, les faits, hélas, nous ont donné raison, en France et en Belgique, où les attentats se sont multipliés, et où le nombre de musulmans présents dans ces deux pays a explosé.

Et naturellement, dans ce contexte, Nadia Geerts, universitaire, est menacée de mort, et menace d’abandonner l’enseignement.

https://www.levif.be/actualite/belgique/quel-est-ce-pays-ou-une-femme-defendant-la-democratie-est-menacee-analyse/article-normal-1384241.html?cookie_check=1611597729

http://uranopole.over-blog.com/2021/01/nadia-geerts-aux-armes-citoyens.html

Mais, alors que les faits leur donnent tort, Bernard Teper tout comme Nadia Geerts, sont incapables de remettre en cause leur dogme, et l’impasse de leur discours, et continuent donc d’être dans le déni de la réalité, se permettant par ailleurs de nous insulter régulièrement.

Tant pis pour eux, mais ce sont les Français et les Belges qui paient au prix fort leur aveuglement idéologique, leur discours haineux (contre une prétendue extrême droite qui ne menace personne) et leur dogmatisme !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
marcosorix

Arroseuse assaisonnée et contente. Vous ne voyez pas que la politique et les médias sont en train de nous raconter que hitler revient ? Et évidemment pas un mot sur la haine du juif chez les islamistes.

Schos

👍👍👍👍👍👍👍

L BÉRA

Intervenante occasionnelle dans Marianne, on connait peu cette communautariste du féminisme. Au moins est-elle sur diplômée, donc cultivée et elle se bat , au nom de la Laïcité, contre le voile pour les profs en fac. Un bon point!
Peut-on lui demander d’élargir son combat à la communauté…Nationale, fut elle belge, une fois ?
Mr Caroline Fourest, à qui on la compare, a une curieuse conception de la Laïcité, laquelle s’arrête là où commencent les communautarismes LSBTIQxyz…
ce qui complique furieusement les relations.
Gens du monde sexué, hommes-femmes, unis pour combattre pour les Libertés LAÏQUES, et ” en face” les “genristes” pour qui les godmichets et les vibro-monfrère- masseurs vaselinés, passent avant les Libertés Citoyennes et le combat rationnel contre les obscurantismes.

joseph d arimathie

qui seme le burquini recolte la charia ! ah cette estreeeme drouaaate , qu elle est sotte et mal intentionnee !

saintpol

On va pas la plaindre , qui sème le vent récolte la tempête .! ! ! ! l’arroseuse arrosée …

Rems

Je souhaite à cette Nadia de gouter aux chances pour la France, ou la Belgique qu’importe, de très très prés…………..

Sarah

vous avez mille fois raison ;d’autant que je crois savoir qu’ils n’apprécient pas les “zomos”

Forceetjustice

Ne croyez pas ça, il y a beaucoup de “zomos” chez eux ils les appellent “hatay” ou zamel ce qui se rapproche de zomo ! Voir où vivent ou passent leurs vacances les Zomos friqués du chaud-biz ! Maroc, Tunisie en particulier…les lang, miterrand, delanoé et leurs copines qui font les folles à Djerba où dans les Riad de Marrakech…Capiche ?

Nevada

Peut être serait il temps de s’attaquer à la source de nos problèmes…
Quand il y a une inondation, au lieu d’éponger ad vitam aeternam, il faut réparer le robinet défectueux. Nous les connaissons, les responsables.

Heraklite

Nadia aurait dû écouter Aldo sterone quand il parle de l’échelle de victimisation. Les noirs, les arabes, les musulmans sont en haut de l’affiche à présent. Et d’une certaine manière, elle y a contribué. Son statut de femme blanche la dessert et celui de lesbienne ne la protégera pas. Et quand l’islam aura pris le pouvoir, il lui permettra de rejoindre le bas de l’échelle, en dessous même de l’homme blanc. Elle comprendra alors son erreur : l’islam est une extrême droite étrangère, conquérante et hostile. Elle sera à la main d’un barbu au fin fond d’un harem histoire d’être rééduquée. Non pas que je lui souhaite bien sûr. Mais c’est écrit si l’islam continue sa progression.

Forceetjustice

Nadia, Nadia ça sent le kosbor, le couscous et le tagine marocain…Belge par qui ? par sa mère qui s’est fait engrosser par un immigré maghrébin en Belgique ? Probable….car chez les belges il y en a aussi un paquet des nousnouss (en arabe moitié, moitié !) Ces nousnouss ne sont pas vraiment appréciés chez les vrais pur jus du Maghreb ! Avoir du sang de chrétien dans les veine c’est comme avoir du sang de porc dans le sang musulman !

jaannot lapin

Vous ne dites pas ce qu’elle a fait ou dit la Gaerce !

Arthur de Gobineau

Putain, j’espère que les wesh wesh vont la pêcho a 15 et lui offrir son premier gangbang. “Dieu se rit des hommes – et des femmes – qui déplorent les effets dont ils – elles – chérissent les causes (Bossuet)

evain

“valeurs chrétiennes intangibles”… Je pourrais etre méchant…au niveau des reniements la bourgeoisie catholique s’est surpassée bien avant Vatican 2.

patphil

baise la main que tu ne peux pas couper!
voilà un adage de la taqiya qui s’applique maintenant aux bisounours , ils sont assez forts pour couper la main ou la tête de leurs propres défenseurs gauchistes

FRANCE PILLEE

excellent

Jill

Le serpent finit toujours par mordre la main qui le nourrit.

Jon-Erik Harper

Insupportable ce gros logo qui pète le coin de l’écran en haut à droite !

Merci de le retirer.

Clapeyron

???

cirape

Génial ce gros logo, et toute la banderole qui l’accompagne d’ailleurs.
Laïquement vôtre – Josué

Prosper la vipère

Le retour de bâton fait toujours mal…

François BLANC

Il est clair que les premiers à se faire taper dessus ce sont les blancs islamophiles puisque les islamophobes se méfient et ne s’approchent pas des gris sans précautions, comme la main sur la crosse d’une arme

Pierre

Comment lire la video avec Nadia Geerts et Bernard Teper

Nadine

Après avoir été à l’école obligatoire en France dès l’âge de 6 ans.

Optimus

Tous ceux qui nous ont traités de fachos, parce que identitaires et soucieux de la préservation de notre territoire et de notre tradition, depuis 40 ans de submersion migratoire quasi exclusivement mahométane, sont les vrais responsables et collabos du pétrin ethno-religieux dans lequel ils nous ont plongés !!!!

petit

J’adore quand les collabos payent leur trahison.

evain

Tant qu’elle ne perd pas la tête physiquement …à mon sens elle ne paye rien rien!

Arthur de Gobineau

Oh que oui!

Dupond

Les islamos menacent Nadia Geerts… qui nous traitait de fachos en 2010 !
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Et vous voudriez la plaindre ?…….Nous arrivons a un replis sur nous meme ,comme disent les bienpensants dont fait parti Nadia Geerts . Pour ma part ce n’est que de l’indifference envers ceux qui nous ont méprisé ,voir humiliés pendant des années se croyant dans le sens du modernisme alors que nous ne faisions que les mettre en garde face a des cultures agressives . Pour conserver leurs bonnes places ils vont devoir se soumettre a ceux qu’ils ont soutenu par betise JE NE PLAINDRAI PAS LES ENSEIGNANTS (a part la minorité qui partage avec nous la crainte des jours a venir)

evain

Finalement serais je Blanquiste, un communard ou bien un canut qui s’ignore?

evain

Prise au filet de ses propres contradictions la république finit par dévorer ses propres enfants cela me rapelle étrangement la terreur et les compagnons de Robespierre.
Mais qui a t il en face pour sauver la France? 1/Une droite identitaire saucisson-pinard (Gauliste en tête) complétement à la ramasse car rêvant de sauver une république inamendale irréformable…2/Une France autoproclamée traditionnaliste comprenez par là une prétendue droite radicale d’inspiration maurassienne qui n’a dans ses rangs que des fils de moyenne et grande bourgeoisie.Tout ces gens je les ai fréquenté et j’ai pu constater trop souvent un grand écart entre la nature des idées défendues et la façon de les incarner.Quand on regarde de près Charles Maurras c’est de la Mièvrerie et De Gaulle c’est très pauvre…

Mountain

,on dit souvent y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis ,y en a qui ne comprendrons jamais et bien dans ce cas tant pis pour elle si elle ne veut pas comprendre .

evain

Une jeune conne fera toujours une vieille conne…

Arthur de Gobineau

Qu’elle aille se faire inoculer chez les Grecs, à sec et avec du gravier.

Papy

On ne va pas s’appitoyer sur son sort.

evain

Ni sur celui du corps enseignant en général…

Arthur de Gobineau

Qu’elle crève elle qui aime tant les bougnouls.

denfer VICTORIA

Nadia prend son bain avec son chien.
> Le chien pète, la femme meurt noyée.
> Quelle est la race du chien ???
La réponse est …. Le pè ki nois….

patphil

ça c’est fort!

evain

Le chien est sauvé? ouffff

cirape

rien compris à cette “blague” ? Développez s’il vous plait.

denfer VICTORIA

Spécialement pour vous “cirape”……….
https://www.chienderace.eu/pekinois/

Anne Lauwaert

En générale c’est comme cela que ça se passe: on met en garde contre un truc qu’on comprend – on reçoit des volées de bois VERT et 10 ans plus tard on avait raison … mais entretemps il est devenu trop tard.

evain

Les prévisions des fondateurs du FN (ordre nouveau et occident) datent des années 60/70 cela fait 60 ans de délire immigrationniste.
Comment croire à un sursaut national face à l’Islam? Il y a désormais des Portugais, des Noirs et des Arabes dans toutes les familles donc soyons réaliste on ne fait pas une nation avec un conglomérat de consommateurs hétérogènes. Il n’y aura pas de sursaut mais chaos généralisé d’ici, peu.

Bergereau

permettez : il n’y a aucun noir ni arabe dans ma famille/ Quant à un portugais, non, mais ça ne me dérangerait pas. Vous regardez trop les pubs à la TV où l’on voit régulièrement un noir avec une blanche !

evain

Je parle des immigrés en général et oui le Portugais (40/100 de gènes extraeuropéen http://www.eupédia.com) c’est des arabes avec un certificat de baptême.J’ai bossé avec eux ;ils se comportement comme les arabes en conquérant …une mentalité de colon! Si donner ta fille à un Portugais ça ne te dérange pas Franchement j’ai honte pour toi. Je suis de la classe populaire, je sors, je vois, je regarde et je certifie que le métissage est largement engagé. Aurais tu de la merde dans les yeux? Tu sais ça ne coute pas chère un savon et de l’eau…

Anne Lauwaert

J’avais pris contact avec elle et elle m’a répondu vertement c-à-d. multikulti islamfriendly, alors ? eh bien dansez maintenant – il est temps que ces gens-là assument leurs conséquences – zut à la fin !

evain

Ils n’assumeront jamais en cas de catastrophe ils partiront à Londres désertant leur poste sans ordre de mission s’autoproclameront Force Française Libre.Ils nous feront tous les soirs la morale à une radio Anglo-saxonne puis demanderont à ces étrangers de nous bombarder (pour nous libérer). Les Français ayant la mémoire courte, ils débarqueront un beau matin dans les bagages des “phosphoreurs-libérateurs” pour nous coacher avec un nouveau roman national sur la libération et le camp du bien(sic).

lionel malein

La photo du haut illustre bien le profil des islamo-gauchistes : le regard vers le bas et une moue à se demander si c’est du lard ou du cochon et sur quel pied il faudra finalement danser. Ils ne veulent pas démordre et ne démordront pas car ils prennent leurs faiblesses pour de la force… un jour leurs copains les barbus leur apprendront à reconnaïtre la véritable force et à baisser encore plus les yeux.

denfer VICTORIA

Avec ce genre de merde, la solution pour soulager l’humanité (avec l’aide de ses amis )…. Tout simplement tirer la chasse ….

tauceti

mis pour la horde samidzat choississez judicieusement videos castlefest festival ou film la lapidation de soraya votre choix??? pour info certains africains violent et tue les lesbiennes pas les paiens

evain

Rassure toi elles sont toutes violées avant de mourrir…

Arthur de Gobineau

Lesbien raisonnable?

evain

L’anus en doute mais pas le chat…

Philibert

Elle aurait pourtant dû le savoir cette grosse lesbienne qu’il ne faut pas pactiser avec les adeptes du prophète pedophile .bien fait pour sa gueule

Antigone

Oui ces gens sont des cas désespérés qu’il faut ignorer totalement.

evain

Le problème c’est que eux ne nous ignorent pas.Récemment “Jo biden” et les progressistes considèrent le monde blanc périphèrique enraciné comme les ennemis de l’intérieurs et cette vision marxiste dure depuis 60 ans à travers la gauche libérale libertaire dans l’ensemble du monde blanc.

amril

Toujours le fameux boomerang pour les traîtres, comme pour les dégénérés ‘Inceste : Gérard Louvin et son ‘mari’ visés par une plainte’.

https://www.lepoint.fr/societe/inceste-gerard-louvin-et-son-mari-vises-par-une-plainte-26-01-2021-2411187_23.php

evain

la gauche caviard c’est la gauche de la braguette et des caniveaux.

zéphyrin

l’imprégnation idéologique prouve son incapacité à revenir en arrière.
c’est rassurant nous ne sommes pas les seuls (rire)
sauf que les faits sont têtus…une seule solution, la victimisation pourquoi pas ?

evain

Dissonnance cognitive?

Eric Pecaud

Elle a vote qui ? C est ça la question… Le reste c est du baratin.. Y en a marre de tous ces toquards qui votent pour la droite et la gauche depuis 40 ans.
Comme disait Marine Lepen umps. Cela résume ces deux partis politiques qui ont diabolise lepen relayé par les médias qui ont lobotises les pauvre niais de français.. Voilà où on en est. Je dirai même qu’il se démerdent… C est comme les femmes âgées dans les banlieux qui baissent la tête et qui évitent de sortir mais qui ne peuvent pas quitter ces quartiers car pas assez de moyens… Ils ont eu le bon cœur sur l’immigration et ils ont traité les gens de racistes… Ils finissent leur vie avec eux ils devrait être heureux….

evain

Le dogme prime sur la famille c’est un principe marxiste.

Lire Aussi