Les islamos veulent détruire notre laïcité et la société, et ils le disent !

Publié le 29 novembre 2019 - par - 13 commentaires - 1 108 vues
Share

On savait que la communauté musulmane en avait assez de la laïcité à la française et voulait changer notre société pour la subvertir, mais la voilà désormais qui avance démasquée, preuve qu’elle se sent de plus en plus forte.

Marwann Muhammad, celui qui a fait scander dans les rues de Paris le « Allahu akbar » qui précède ou suit les tueries islamistes, doit être ravi. Les mesures qu’il avait annoncées contre l’islamophobie sont sorties.

Mais il n’en conserve pas moins le sourire de travers qu’il arbore toujours et partout, et qui fait croire qu’il est en train d’avaler avec difficulté une potion de fiel. Ou de haine. Si c’est la désillusion et l’amertume de vivre dans un pays qui n’a pas encore officiellement adopté la charia qui vous fausse le sourire de cette manière, M. Muhammad, il est urgent de vous retirer dans l’un des 57 pays musulmans…

Un article de Valeurs Actuelles en date du 26 novembre d’Arnaud Antonelli nous décrypte une batterie explosive de mesures exigées par l’association « les musulmans », mouvement national et indépendant des « communautés musulmanes de France », en lien avec le CCIF.

Son but est de changer la France.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/le-plan-islamophobie-lincroyable-lobbying-du-site-lesmusulmansfr-113249

On peut trouver ces propositions ici :

https://lesmusulmans.fr/plan-lutte-islamophobie/

Florilège :

Il s’agit d’un plan sociétal, politique et médiatique en plusieurs volets. C’est, au nom d’une islamophobie inventée, une révolution. Ce programme a réuni 27 000 participants et 200 associations. Le gouvernement de la majorité par une minorité, en quelque sorte. D’où une flopée de mesures tout autant privatives de liberté les unes que les autres.

Il s’agit de décrire des modalités de coopération entre l’État et les ONG antiracistes. Peut-être pour islamiser encore davantage les actions de l’État.

Il s’agit également de mettre en place une commission parlementaire mixte contre l’islamophobie. Elle devra par exemple dresser un bilan des lois ayant eu un impact sur la « communauté musulmane ». Donc avoir un droit de regard sur nos lois, que les organisateurs de la marche contre l’islamophobie se sont permis de qualifier de liberticides…

Il s’agira de « démanteler tout dispositif abusif criminalisant les pratiques religieuses ou non conformes au strict respect des libertés fondamentales. » En clair, touche pas à mon voile, jamais… ni à mon halal.

Le « religieux » sera considéré comme supérieur à la loi. C’est la fin de notre laïcité. C’est l’introduction officielle d’un corps étranger, l’islam, au sein de notre civilisation, pour la dissoudre.

Il s’agira en outre d’élargir considérablement les prérogatives du CSA en matière d’islamophobie. La question musulmane devra prendre davantage de place dans les médias. Il faudra systématiquement y inviter des personnalités musulmanes et en bannir « ceux qui auront été condamnés pour incitation à la haine ». L’islamophobie est une arme qui tue les clairvoyants.

(Marwann Muhammad et son sourire un peu particulier)

Le plan prévoit aussi des mesures pour pénétrer tous les domaines. Par exemple celui de la santé : « rappel des chartes de respect des patients, respect de la dignité et du culte du patient et aussi de son régime alimentaire » ! Comprendre que si le mari d’une femme voilée refuse un médecin homme, l’hôpital devra répondre à son souhait… À chaque communauté son traitement, son menu et son rapport à la féminité, dit l’auteur de l’article. Les hôpitaux n’auront plus qu’à bien se tenir.

Dans l’enseignement, il devra y avoir une formation des enseignants. Comprenons qu’ils devront adapter leur enseignement sur la Shoah, la théorie de l’évolution, la pratique du sport… aux exigences de l’islam.

La Justice devra aussi s’adapter, en formant des cadres musulmans à la prise en charge des victimes d’islamophobie…

Au sein des municipalités, il faudra mettre des points de contact et de prévention contre l’islamophobie…

Les médias devront diffuser des spots dénonçant l’islamophobie…

Les entreprises devront être sensibilisées au respect de la diversité…

Il y aura des saisies systématiques des tribunaux. Au besoin on fera mordre la poussière aux récalcitrants en saisissant les organisations internationales pour soumettre la France.

Ce sont les lieux de culte catholiques qui sont de nos jours en France majoritairement atteints par des dégradations et des agressions, mais ce sont les mosquées qui devront profiter d’une sécurisation, avec allocation d’un budget de sécurisation des lieux de culte musulmans, et mise à disposition systématique d’un point de contact policier et préfectoral…!

Il faudra évidemment identifier les « groupuscules islamophobes » et les démanteler. Euphémisme qui prédit une lutte sans merci contre la liberté d’expression.

Le texte au final exhorte à rejoindre le CCIF, cette association « directement issue des jeunes réislamisés par les réseaux fréristes et accompagnés par Tariq Ramadan » selon un spécialiste de l’islam, Bernard Gordard.

Cet ensemble de mesures n’est pas sans rappeler les campagnes du stalinisme, autour de la collectivisation des terres, de la nationalisation forcée des moyens de production, de l’embrigadement des masses, de la propagande intensive, tout cela de sinistre mémoire. L’islam est bien un système politique totalitaire.

Il est clair que si ces mesures sont adoptées, ce sera la fin de la laïcité à la française, et la fin de notre civilisation, car partout l’islam pourra pavoiser, et se pavaner, faire échec à nos lois, dans toutes les institutions, dans tous les lieux publics et même privés. Critiquer l’islam sera un blasphème, sanctionné par une mort sociale.

La courte échelle sera partout pratiquée pour donner encore plus de visibilité à l’islam, dans le but de le rendre maître de notre pays.

Il est clair aussi que si toutes ces mesures sont exigées, c’est que l’islam se sent tout près de la conquête définitive et totale, c’est un avis de victoire. Il sera beaucoup plus difficile, si ces mesures sont adoptées, de résister à l’islamisation.

Tout cela pour la plus grande gloire de Marwann Muhammad, futur calife de France ?…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

alors c est vrai : C EST LA GUERRE avant que la france ne devienne BEYROUTH !? OK C EST BIEN NOTE !

saurer

Tant que l’on verra des faciès comme ce muhammad, l’islamophobie n’a pas fini de couler dans nos veines !!

breer

Je le redis nos petits enfants, arrières petits enfants et à suivre vont payer l’inertie, la complaisance actuelle des gouvernement et médias, la démagogie perverse des idéologues de gauche et la cécité des français en général. L’Islam est en pleine conquête revancharde sur l’occident, à la fois idéologique, politique, religieuse, et guerrière…
Le peuple français est tellement omnubilé par les problèmes sociaux : retraites, taxes, consommation permanente, revendications justifiées ou non, et aussi recherche de satisfaction et de divertissements en tous genres, qu’il ne voit même pas le fléau qui s’insinue lentement partout dans les rouages de notre pays. Quand je pense à ces bambins encore dans les bras de leurs parents, ou sur les bancs des maternelles, qui vont payer notre stupidité…

POLYEUCTE

En clair ? Revenir au Moyen Age ?
Pourquoi pas ?
Le Roi et l’Eglise gouvernaient et battaient les muzz à Poitiers !

joel (1)

La laïcité on s’en tape!!!! C’est la laïcité qui a participé à nous détruire!!! L’adversaire de l’islam est la Chrétienté (d’avant Vatican 2) Les musulmans sont particulièrement heureux « d’affronter » la laïcité puisque c’est avec son concours que l’islam s’implante en France dans la mesure ou l’islam se sert de cet outil pour revendiquer la parité religieuse!!! Ben oui coco! Vous avez détruit la France en détruisant la Chrétienté sous couvert de séparer le Spirituel du Temporel et maintenant que vous avez détruit l’Eglise vous « l’avez remplacé » par l’islam. Un homme n’est pas qu’une bouche prolongé d’un estomac finissant par un anus! La politique ayant horreur du vide voilà le résultat…

Rems

Je hais l’islam religion de pet et d’abrutis et personne ne m’en empêchera…..

patphil

il faudrait écouter et lire ce qu’ils disent!
il ne faut jamais sous estimer l’adversaire
sauf bien sur quand on est collabo

joseph d arimathie

JUSTE : bien connaitre l enemi pour mieux le combattre !

L'abîme est devant nous

Les muzz ont décidé de changer nos lois (avec des « mesures ») pour qu’elles deviennent compatibles avec leur charia. Qu’est ce qu’on attend pour demander des comptes aux immigrationnistes forcenés qui nous ont imposé toutes ces populations islamiques par millions d’adeptes ?

kabout

seuls les francais pourront stopper ces saloperies d’islamo,conflit,guerre civile peut importe ! par le vote démocratique c’est inutile ( ils arriveront toujours a truquer les résultats ou nous pondrent une loi style « etat d urgence » en cas de victoire du RN au presidentielle).Ne rien attendre de ces vérolés de politicards.

finance

Kabout + 10000000000 Totalement d’accord . Ne rien attendre des politiques actuellement au pouvoir qui sont tous corrompus et ennemis de la France . A moins d’un miracle , il faudra se battre .

joel (1)

Le RN révolutionnaire (?) Avez déjà entendu la grosse plaider la Remigration (?) Réveillez vous! Elle fait partie du système et sert de repoussoir en cas de deuxième tour!