Les Italiens ont compris que les clandestins africains leur font la guerre

Publié le 30 juillet 2019 - par - 110 commentaires - 5 921 vues
Share

Les peuples d’Italie ont, comme d’autres peuples d’Europe, de plus en plus le sentiment d’être attaqués sur leurs propres territoires par une civilisation étrangère. Ils ont aussi l’impression de plus en plus forte d’être trahis par l’Union européenne qui tente d’imposer la capitulation, voire la collaboration, au gouvernement italien, après avoir très bruyamment tenté d’imposer un gouvernement différent de celui choisi par les Italiens à travers le processus électoral démocratique constitutionnel.

Dans la mesure des limitations de souveraineté acceptées par l’Italie dans le cadre de l’Union européenne, le gouvernement tente parfois de faire respecter les lois encore validement votées par le parlement élu, par exemple en matière d’immigration et de contrôle des frontières. Certes les gouvernements allemand et français ont très lourdement (notamment vis-à-vis de la Hongrie) exigé la suspension de l’application des accords de Schengen et de Dublin, dans la foulée de la fameuse invitation lancée à l’Asie par Angela Merkel et François Hollande le 24 août 2015 (exposée dans la huitième plaie). Il ont été largement soutenus par la Commission européenne dans cette politique non écrite et contraire au droit international. Mais, à ce jour, les accords de Schengen et de Dublin, qui sont des traités internationaux contraignants, n’ont pas été dénoncés par ces États qui préfèrent jouer l’intimidation verbale et brandir la menace de renversements politiques, aussi ces instruments de droit international sont toujours valides et l’Italie a le droit et même le devoir de les respecter et de les appliquer.

Des trafiquants d’humains (pas exclusivement négriers), après avoir chargé leurs cargaisons dans les eaux territoriales de Tripolitaine et Cyrénaïque sur rendez-vous pré-arrangés sans même simulation de naufrage, violent effrontément, en dépit des sommations, les frontières maritimes de l’Italie (et de Malte), et abordent illégalement dans ses ports pour débarquer, clandestinement ou publiquement, des intrus illégaux. Récemment le capitaine de l’un de ces navires, arrêté à son débarquement puis présenté à la justice locale, a appelé la Commission européenne à son aide pour restreindre la souveraineté de l’Italie sur ses frontières. Membre d’une organisation crypto-gouvernementale connue pour ses appels à la violation massive des frontières et du droit migratoire, cette personne incarne désormais, aux yeux des Italiens, l’agression invasive.

Aujourd’hui beaucoup d’Italiens, les journalistes s’en font l’écho, pensent qu’une guerre hybride a effectivement été déclenchée contre leur pays, et demandent que leur gouvernement en prenne conscience et réagisse en conséquence. Certains pensent même que la pression exercée dans les ports italiens par des figures ayant un fort pouvoir médiatique (comme Carola Rackete) a pour but la saisine de la justice italienne afin de créer des difficultés entre celle-ci et le gouvernement, pouvant déboucher soit sur une crise politique interne soit sur une intervention politique ou subversive uniopéenne.

Effectivement une guerre a non seulement été déclenchée, mais reconnue par le Conseil de sécurité de l’Onu, qui a autorisé les pays attaqués à riposter par la force militaire. Tel est le contenu explicite de la résolution 2240 prise par le Conseil de sécurité le 9 octobre 2015, par quatorze voix pour et une abstention. Elle a été prise en vertu du chapitre VII de la Charte des Nations unies, en réponse à un cas « de menace contre la paix, de rupture de la paix et d’acte d’agression« , et autorise l’usage de la force armée. Compte tenu des maigres capacités maltaises, l’Italie est le premier pays concerné par cette résolution, qui ne s’adressait pas à la Grèce pourtant alors agressée par la Turquie. Comme on l’écrivait le 30 avril 2017 (http://stratediplo.blogspot.com/2017/04/invasion-de-litalie.html), cette résolution ne nomme aucun sujet de droit international comme coupable de cette agression mais elle désigne clairement les passeurs comme agents d’une puissance ennemie qui a rompu la paix et agressé l’Italie principalement, et Malte accessoirement, justifiant donc une riposte militaire contre ces agents sur le terrain, en l’occurrence en mer.

Le gouvernement italien doit s’y référer. Stratediplo a déjà consacré sept pages à cette résolution, dans la huitième plaie (www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832).

Stratediplo

www.stratediplo.blogspot.com

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Francois Morf

Les envahisseurs, tous mâles et mahométans (car les chrétiens ont été jetés par dessus bord pendant les traversées) viennent uniquement pour nous dévaliser, comme ils ont déjà volé 55 pays chrétiens multi-culturels en massacrant 669 millions de non-musulmans. Dans tout pays envahi normal, ont tire à balles réelles sur les envahisseurs, et ils cessent immédiatement de nous envahir. C’est le droit de la guerre. C’est ce qu’ont fait les birmans, envahis par des mahométans assassins de birmans. Et l’invasion mahométane a cessé.
Cris d’orfraie de l’ONU, comme en Algérie, au Liban, au Kosovo, 3 pays récemment et entièrement volés par les musul-menteurs.
L’ONU est donc devenue l’Organisation de la Nation Umma, et les chrétiens ne doivent surtout plus jamais obéir à l’ONU!

amril

Il s’en prendra quand même une soixantaine et nous 140.
La lutte efficace contre l’envahissement???
Seul Trump peut être radical sur ce sujet car il n’attend pas de pognon de l’U.E. lui.

Gaulois réfractaire

L’invasion est organisée et financée de A à Z par les clubs mondialistes genre open society de Soros pour détruire l’Europe et surtout les européens qui ont toujours refusé la servitude.
Victor Orban a bien désigné l’ennemi: l’homme de Davos, du Bilderberg, du club le siècle, du CFR, du bohemians club etc… Bref, les patrons de Maqueron.

PIstou

Les italiens n’ont pas un pédé a leurs têtes.

denis

Nous,on a choupinet et les bras cassés de larem.Quel bonheur

beretvert

C’est un transgenre

OTOOSAN

C’est pas eux, c’est ceux qui les font venir, qui font les Lois pour les entretenir à nos frais et autoriser à se reproduire sur le territoire, c’est eux qui nous font la guerre !!!

Jill

On ne peut pas couler les navires avec les passagers ;nous ne sommes pas des sauvages.
Mais on peut les encadrer jusqu’à leur point de
départ ;débarquer les passagers, et après couler le bateau.

Claude

Nous ne sommes pas des sauvages !
Et c’est justement pour ça , qu’il arrive tout ce qui se passe ici, cette démocratie que d’ailleurs le narcissique et sa clique de bons à rien , ont laissé de côté lorsqu’il s’agit d’eux , mais seulement pour le bon peuple de France , ne mène strictement plus à rien , face aux autres , nous ne pouvons rien du tout .

N’avez vous pas compris qu’ opposer la démocratie à ces sauvages , nous perdrons à tous les coups !

Claude

je finis mon commentaire

Vous pratiquez les bougies, les fleurs et les « vous n’aurez pas ma haine  » stupide, ils s’en tapent absolument et nous prennent pour des faiblards et redoublent de violence . sûrs de l’impunité .

Coulez donc un de ces trafiquants d’êtres humains , pour moi des « négriers »
Et je pense que ils ne se manifesteront plus .

La démocratie face à la violence , nous perdrons à tous les coups .

beretvert

Lisez ou relisez le camp des saints vos assertions se révèlent très appropriées

astrid

Vous n’aurez pas ma haine est le livre écrit par un individu qui n’a trouvé que ça pour faire de l’argent avec sa peine.

lucide

Et oui, quand un peuple a atteint un certain degré de civilisation il est prêt pour être le repas du prédateur. IL faudrait que l’on accepte que l’agressivité animale fait partie de nous et que lorsqu’on est en danger elle a le droit de RESURGIR. Mais la religion, la morale, et surtout le matérialisme nous ont « permis  » de l’enfouir et surtout de « la diaboliser ».

platipus

complètement d’accord…..regardons la savane, les animaux sont tjs aux aguets!

amril

Le titre parle bien de guerre?
Alors, combien de navires coulés à chaque guerre, pourquoi celle-ci ne permettrait pas de se défendre?
La réalité c’est que la guerre ce sont les politicards européens qui la mènent contre leurs peuples.
Et comme leurs peuples sont abrutis de propagande gauchiasse-droit-de-l’hommiste…

Jeanpeuplus

Continuation et fin de mon com.
5) le comportement des « migrants » montre qu’ils ne sont pas chez nous pour travailler et s’intégrer

Pourquoi la majorité des « migrants » se compose-t-elle d’hommes? Hypothèse: parce qu’en temps voulu, ces personnes recevront des armes pour passer au stade suivant de la guerre qui nous est faite.

lucide

ou bien la guerre de la fécondité pour le métissage absolu.

Jeanpeuplus

Continuation de mon com.
Pour les méfaits quotidiens des « migrants », voir par ex. les affichages sur le site news.suavelos.eu.

4) l’écrasante majorité des « migrants » est constituée par des hommes entre les âges de 15 et 35 ans, qui arrivent ici sans bagage, vêtus d’habits typiques, munis d’un téléphone portable et d’un carnet d’adresses et de numéros de tél fourni par les ONG (allocations, services sociaux, etc.). Ce n’est pas là, la composition de réfugiés qui en général ne font pas des milliers de km, voyagent en famille, habillés de vêtements dépareillés, portant baluchons et autres objets emportés à la sauvette, et s’installant au plus près du pays qu’ils ont fui, afin d’y retourner sitôt que les circonstances le permettent.

Jeanpeuplus

Nous sommes en état de guerre, de basse intensité pour l’instant. Les faits suivants nous imposent cette constatation:
1) les « migrants » sont en grande majorité des immigrés illégaux, ce qui en fait des envahisseurs
2) les bateaux ou embarcations portant des « migrants » violent les eaux territoriales de pays tels que l’Italie, la Grèce ou l’Italie, donc le droit international
3) une fois sur nos territoires, de nombreux « migrants » se comportent de manière hostile, en volant, en violant, en s’adonnant à des trafics illégaux (principalement celui de la drogue), en saccageant les logements mis à leur disposition gratuitement, en détruisant le mobilier des espaces publiques, en provoquant des incendies, en attaquant les habitants de souche, voire en les tuant carrément.

JACOU

Osio Sotto (Italie): arrestation d’un migrant sénégalais « violeur en série », Salvini évoque la castration:

https://www.fdesouche.com/1243681-osio-sotto-italie-arrestation-dun-migrant-senegalais-violeur-en-serie-salvini-evoque-la-castration

JACOU

Mineurs isolés étrangers : le revers des associations pro-immigration:

https://www.bvoltaire.fr/mineurs-isoles-etrangers-le-revers-des-associations-pro-immigration/

Une patriote

Mais les assos font tout pour qu’ils y en aient de plus en plus, c’est leur poule aux oeufs d’or, plus il y a de migrants plus elles engrangent !

nomen-omen

Avec Salvini les arrivées par la mer de « naufragés africains » ont chuté de 90% (2016: 180.000, 2017: 120.000, 2018: 23.000, mi-2019: 3600) Il a montré qu’il était tout à fait possible de stopper l’invasion, en démasquant ainsi tous les gouvernements de gauche précédents qui présentaient le phénomène comme inéluctable (voir souhaitable). Il a réussi à démasquer aussi les ONG complices de la traite, qui sont maintenant très mal vues par les italiens. Avec beaucoup moins de départs de la Lybie, il y a beaucoup aussi moins de morts en mer, chose cachée par les média car contraire à l’histoire des « ONG qui sauvent des vies en mer ».

limone

pouvez vous nous donner les éléments factuels qui se rattachent à :  » moins de départ de la Libye  » Merci

Markoribus

Une majorité d’Italiens, pas tous, comprennent les choses comme vous le dites. Le dossier de la Bobo Pasionaria Carole est la quintessence même de ce que l’on veut faire à nos nations. Avec la complicité, exactement comme en France, de certains et certaines autochtones qui en remettent une grosse couche à chaque instant: magistrats, politiques etc etc. Les gens simples et raisonnables ont probablement ressenti comme un choc identitaire, comme si une force ennemie venait dicter la loi chez eux. Les « élites » de l’Europe du Nord se sont longtemps moquées de l’Italie. Cette dernière va-t-elle enfin réagir et donner l’exemple, par exemple, à ses « cousins » français ?

nevada

En effet, il serait temps de prendre des mesures ultra radicales. Je me comprends…
Mais n’est ce pas justement ce qu’attendent les Soros et cie?

Markoribus

En quelque sorte oui puisque petit à petit la capacité de réaction des peuples a été castrée. Dès lors, ceux qui réagissent encore apparaissent comme des monstres. Et on les montre du doigt. Donc, je crois qu’il faut surtout arrêter de ne plus aller voter, et voter uniquement pour des partis qui assurent au moins une protection de l’identité et une non complicité avec des gens comme celui que vous nommez… Les Français, bombardés de bobards au sujet du FN et convaincus que la politique du « Tout sauf » les aurait protégés de l’horreur, en ont pour leur grade. Dans cette logique suicidaire, on pourrait dire que même le chef de la Corée du Nord (j’ai oublié son nom) serait mieux que le FN ou le RN alors… c’est compliqué.Franchement, il serait temps que les gens redeviennent Bons mais pas Cons.

gigi

Voir et revoir les vidéos youtube de débats où l’africaine léonora Miano nous explique totalement décomplexée – tout en nous faisant passer pour des bidochons – qu’ il ne faut pas avoir peur des migrants africains…que c’est une mutation ethnique sociétale civilisationnelle.
Choisissez le débat dans lequel cette saleté se trouve face à Elizabeth Lévy du site Causeur.

lucide

Ca vaudrait mieux car lorsqu’on connait la capacité des AMERICAINS à éliminer ceux qui les gênent, nous risquons bien d’avoir un avenir tel que celui des amérindiens aux USA comme nous le prédit « christian de Moliner  » dans son livre « la réserve avenir du Français de souche » ou du français européen mélangé.. On sent vraiment chez les américains des hauteurs et de leur « envoyé très spécial Soros » une envie profonde d’en finir avec le français.

Thierry Couvret

Rappelez-moi quel sort est réservé ( et doit impérativement l’être) aux traîtres et aux collabos ?
N’oublions pas, au passage, que l’islam n’est rien de moins que l’alter-ego du nazisme (Mein Kampf est un best-seller en terre d’Islam, en particulier en Turquie ET dans cette Algérie chère à Macron où les troupes défilent en chantant « mort aux juifs »).

Eric des Monteils

Macron a le cul entre deux chaises (çà le change un peu ….), entre la pression musulmane et l’autre pression plus souple et discrète qu’est le crif et autres représentations des mêmes. Il n’y a qu’à voir la gueule qu’il fait lorsqu’il est obligé de lever le bras, (d’autorité), lors de sa dernière rencontre avec eux. Soumission à l’un et à l’autre ? Humm. . . .pas bon çà, il est tombé dans le piège.

joke ka

le juifs ne tuent pas, ne mettent pas des bombes dans les restaurants et les salles de concert, ne saccagent pas les églises et ne poignardent pas au hasard le passant, ne violent pas les petites jeunes filles et n’envahissent pas nos rues pour se mettre à prier sur des descentes de lit

joke ka

et en toute impunité,relâchés par une justice laxiste excusant leurs actes criminels sous prétexte qu’ils ne possèdent pas « les codes »

joke ka

l’Islam n’est pas qu’une religion mais c’est un système politique totalitaire conquérant qui veut imposer sa loi (la charia) par la force,fondamentalement incompatible avec nos démocraties européennes et notre culture judéo chrétienne : Mahomet est un chef de guerre qui prône l’expansion de l’islam et sa loi dans le monde !

joel (1)

Soyez rigoureux en ce qui concerne un message Identitaire Européen et ne mélangez pas le Nazisme « diabolisé » et l’islam. M’enfin, cessez de répéter comme un perroquet Hitler… Hitler…plus jamais ça…On sait où ça nous a mené…etc etc Ayez l’objectivité de regarder l’état de la France à ce jour avec celui de 1940…. Dur hein (?) Vous quittez l’occident et rejoignez l’amérindien au QI diabolique!

Rems

Petit rappel ok : nombre d’entre eux ont occupé des postes importants, tant en France qu’aux USA !!!!! Islam alter ego de Mein Kampf vous délirez là !!!!!

gigi

Les Algériens ont toujours en travers de la gorge le Décret Crémieux de 1870 qui faisaient d’eux les inférieurs des Juifs (leurs anciens dhimmis.)
Leur fixette sur la Palestine, avec ‘l’importation de ce problème en France , n’est que le rappel de l’épisode Crémieux.
Une grande humiliation qu’ils n’ont toujours pas digérée.

OTOOSAN

Pourtant certains passages ne doivent pas plaire à nos amis africains …mdr, « l’islam n’est rien de moins que l’alter-ego du nazisme »….là, ya (sic) du lourd !!! encore, encore….

Jill

Les guerriers prennent possession du terrain ;ils s’occuperont des armes après.

efromfourme

:  » des trafiquants humains  » et des ONG complices largement subventionnées et immensément riches d un argent blanchi qui échappe au fisc

AFMC98000

En d’autres temps, pas si lointains, nous avons pris les armes pour chasser les envahisseurs. Je ne comprends pas que l’on soi si passifs devant l’entrée massive des soit disant migrants. Dans les faits, ils sont des prédateurs économiques et sociaux, voire sexuels quand on voit le nombre de viols exploser.

Moi1

Migrants musulmans = des milices. Infiltrés sciemment pour provoquer une guerre ou pas, les milices se font naturellement de par leur appartenance à l’islam. Ils attaquent déjà chaque jour partout en Europe, tous les jours des carnages d’innocents, mais les politiciens et la presse essaient de maquiller grotesquement les faits. On continue à fermer les yeux pour garder notre confort tant que ce n’est pas nous les meurtris. Le jour viendra où on se battra dans la rue par petits groupes excédés, des affrontement entre civils et musulmans que la presse appellera ‘évènements’ comme lors de la guerre d’Algérie quand ils avaient évité le terme « guerre » jusqu’à plus tard (selon des gens présents aux moments des faits).

Marnie

Ce que nous vivons actuellement est une honte. L’ensemble de la classe politique trahit la France.

gélase

 » pour chasser les envahisseurs »…. après que nous ayons nous même envahi leur pays, mais bon, on n’est plus à ça près ….

Moi1

Le violeur afghan attaque trois filles à Fontainebleau -une de 14 ans. Il pourra rester en France !
http://www.fdesouche.com/1243533-fontainebleau-arrive-en-avril-un-afghan-juge-pour-violences-sexuelles-sur-3-femmes-dont-une-de-14-ans-pourra-rester-en-france
Pour rappel :
Depuis 2016 sont stationnés des centaines des migrants hommes de divers pays musulmans à Fontainebleau et à Avon. A Fontainebleau et à Veneux-les-Sablons, deux églises brulées et d’autres symboles de la région mis à terre, LE MEME JOUR en janvier 2016. Un viol d’une jeune femme a eu lieu à la Gare de Fontainebleau juin 2017. Deux algériens ont assassiné un homme qui rentrait du travail en avril 2019 à la Gare. Un autre afghan avait menacé les employés du château et les militaires avr 2019. Tout se trouve dans la presse.

Morgane

Moi 1,
Je souhaite que l’avocate de cette pourriture soit à la place des victimes !!!! 😠

BERNARD

Tiens donc Stratediplo, vous comprenez pourquoi je nomme cette institution UERSS et non plus UE ! (cf notre dernière discussion).
Et l’ONU devient pour le monde, ce que l’UERSS est pour l’Europe.
A part ça excellent article, rien à ajouter, rien à enlever comme ils disent sur les PV !
Maintenant, pour ce qui concerne les passeurs et l’Italie, sans parler du fait qu’en violation du droit le bateau a enfoncé les eaux territoriales et qu’il aurait dû pour le moins être arraisonné, (même pas), sa capitaine dont le père est marchand d’armes n’est même pas en taule.. Alors il fait quoi Salvini ?
C’est clair qu’on est en guerre ! « le camp des Saints » a déjà commencé ! Mais chut, c’est les vacances hein !

Fonzy

« Le camp des saints » écrit il y a plusieurs dizaine d’année a toujours été décrié et banni par la bonne société.
Ben maintenant on est dedans, jusqu’au cou…
Ne reste plus que les armes.

JACOU

Maintenant c’est bien pire que dans le camp des saints.

gigi

Ce sont les US et leurs plus proches alliés qui on trouvé ce moyen pour provoquer le chaos en Europe
Ils ont assez de la Chine comme challenger.
L’Europe doit être neutralisée et rester un espace de prédation. Vol de matière grise,
la chienlit pour qu’ils puissent continuer à vendre leur armement aux Scandinaves, nous diviser et continuer à nous imposer leur monnaie de singe.

eric delaitre

L’Union européenne est devenue l’ennemie de certaines nations, il aura fallu une vie, la mienne et bien d’autres qui ont connu les tout débuts, la CECA par exemple pour constater que ce qu’ils avaient cru être bien, plus de guerre avec l’Allemagne, par exemple allait se retourner contre nous !Quant à l’Allemagne, qui n’avait pas réussi à nous envahir, le fait maintenant en important des millions de migrants. Constatons par exemple la Porte de la Chapelle à Paris, on évacue mille personnes, le lendemain il y en a à nouveau autant…qui viennent d’où ?

Favre

Il ne pouvait plus avoir de guerre en Europe après la chute de Hitler .Celle ci était occupée et demantelee en 4 zones , ( USA. URSS France et G B ) .La paix n a jamais été le fait du couple Franco Allemand ni de l U .E , mais pour cause de la présence des armées Américaines et des 7000 vecteurs nucléaires qu ils braquaient sur l URSS .Staline avait dit en prive  » Savez vous pourquoi les chars Russes ne sont pas a Paris ?..tout simplement parce que le rapport de forces ne le permettait pas .  » D autre part , ce sont les Américains , ( d apres Phillipe De Villiers ). avec leurs agents Shuman et Monnet , qui ont créer et voulus l U .E , telle qu’elle est aujourd’hui.

eric delaitre

Ça a été un choc quand j’ai su que Schuman et Monet étaient finalement des traitres au service des américains.

Stratediplo, auteur de la Huitième Plaie

Bernard, je ne suis certainement pas en désaccord avec vous, je répondais simplement à votre critique de mon utilisation du mot « étatsunien » où vous sentiez un relent de partialité. Quant à l’UERSS, en privé et oralement je l’appelle parfois le Quatrième Reich…

gigi

Va falloir se bouger.
Aidez génération identitaire.

Jill

Les Africains et maghrébins sont assurément nos ennemis.

Marnie

Ils l’ont toujours été. Mais certains ont enfin intégré cette réalité.

AFMC98000

Cette animosité qu’ils ont pour nous, ils nous le démontre à chaque occasion. Certains membres de notre gouvernement d’origine africaine, récemment naturalisés, ne nous aiment pas et nous le disent. Il est inadmissible de les avoir choisi comme ministres.

Jill

Le colonialisme mon ami, le colonialisme voilà la cause de tous nos maux… Ceux qui n’en n’ont pas souffert le reprochent à ceux qui n’en sont pas responsables. Quelle idée avons nous eu de vouloir civiliser les sauvages ;de traiter les maladies et épidémies qui décimaient l’Afrique… de construire des villes, des ports, des hôpitaux, des écoles, des routes… On aurait mieux fait de nous occuper de nos fesses ;Ça nous aurait coûter moins cher, et on serait moins emmerdés aujourd’hui.

Favre

Ils ont été choisis par notre gouvernement dont l idéologies est mondialiste et multi culturelle , a dessein , ce n est donc pas par hasard , Soyez certains que nos gouvernants , ceux de souche également , ne nous aime pas , s applique a le dire et a le démontrer en toutes occasions . N importe quel crétin peut le constater , tant c est évident.

Ferré

Il s’agira de la première invasion d’un pays , menée a son terme,de « l’intérieur « . Les pays tomberont les uns apres les autres: France Belgique PB Allemagne Angleterre. .et d’autres
L’Europe ne sera plus qu’un grand souk où tous les jeux seront ouverts
cest comme ça
Et à qui profitera ce crime ?

JACOU

Chute de Rome:

« Au début du ve siècle, l’historien romain Végèce formula une théorie selon laquelle l’Empire romain déclina à cause de son contact croissant avec les barbares, entraînant une « barbarisation » qu’il percevait comme moteur de dégradation. La léthargie, la complaisance et la mauvaise discipline qui en résultaient dans les légions font apparaître la chute de l’Empire comme un phénomène d’origine essentiellement militaire. L’Empire dépendait désormais essentiellement des « barbares » pour assurer la défense de son vaste territoire, ce qui entraîna sa chute prématurée. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9clin_de_l%27Empire_romain_d%27Occident

gélase

N’oubliez pas la pression fiscale accablant les « Romains de souche »

SLOBODA

On ne peut plus revenir en arrière, l Europe a été imposé aux Européens. L union européenne destitue indirectement tout les pays Européens

BERNA

Et pourquoi pas ???
L’Histoire est faite de construction et modifications.
On ne peut revenir en ailleurs, si on continue à nous laisser envahir et marcher sur les pieds..

Marnie

Je ne sais pas si on peut revenir en « ailleurs ». Mais actuellement nous régressons dangereusement. Rien n’est inscrit dans le marbre et Il suffirait qu’un vrai français relève le défit c’est urgent.

patphil

erreur, tout traité peut être dénoncé

Antikon

Les traites ne sont que chiffons de papier. La raison du plus fort n est elle pas toujours la meilleure? Non seulement la negriere racola rakett devrait croupir en taule avec des magrebines, mais les Italiens devraient employer les grands moyens pour empecher ces rafiots pourris et puants d accoster .

Patapon

Tout traite(Ceta ,Mercosur) ,tout pacte(Marrakech),tout accord (Schengen,Brighton)allant contre les intérêts vitaux de la France et des Français doivent être dénoncés comme autant de forfaitures et de trahisons.

Jeanpeuplus

Il ne s’agit pas de revenir en arrière, il s’agit de faire cesser la guerre qui nous est faite. La re- ou dé-migration devra suivre, parce qu’on ne peut pas vivre de manière paisible avec l’ennemi sur nos terres.

J’ai déjà cité ici de nombreux exemples historiques d’expulsion de populations indésirables (certains fort récents): c’est parfaitement possible, il suffit de volonté politique.

nevada

Mais justement, la volonté politique est de les faire rentrer encore davantage. Ce qu’il faut comprendre C’est que ceux qui nous gouvernent sont payés et mis en place par la finance internationale, celle là même qui a provoqué la 2eme guerre mondiale et probablement les précédentes. La question aujourd’hui est de savoir s’ils font entrer les migrants pour détruire la notion d’états-nations et gouverner le monde ou bien provoquer une guerre inter ethnique qui justifierait une intervention armée de l’otan et in fine, l’implantation de bases américaines sur le territoire européen. Le résultat sera le même, mais il est important pour nous de savoir quelle est l’option choisie afin que nous preparions la bagarre sans risquer une Yougoslavie bis.

Gigi

L’embêtant est que beaucoup sont loyaux.

PIstou

Peut etre que l’Angleterre donnera des idées a d’autres nations

OTOOSAN

L’ Angleterre est sous contrôle depuis des siècles…

Laguerre

Si l’Italie a le droit à une riposte militaire, face à cette invasion de peuplades haineuses , hé bien, qu’elle la mette en oeuvre sans tergiverser . Tirs de sommation contre ces rafiots et si les capitaines de ceux-ci n’obtempèrent pas en faisant demi-tour, abordage, saisie des embarcations, mise sous séquestre d’icelles, capture et mise en examen des équipages. Enfin, reconduite manu militari des envahisseurs dans leurs pays d’origine.
Là où il y a une volonté, se trouve un chemin…à suivre.

Sniper 338

L’invasion est un acte de guerre. ..donc solution… la mise en demeure des pays d’ou sonts organisé l’a surmerssion chaque menbres de leurs gouvernement sonts coupables d’agression
Et par se fait sonts considéré comme des ennemies declaré par les pays qui subisse l’invasion
Et sonts donc des cibles a abatre ….quand aux navire surpris avec des clandestin envahiseurs ils seronts renvoyé apres avoire etais fiché enpreinte est tout le toutime sur place est de fait interdiction a vie de posé le pied dans un pays heleno-chretien blanc d’occident les navire doive être systématiquement coulé quand au personnel naviguants prison a vie au minimum …
Le mieux passer par les armes pour atteint a la sécurité de l’état !

RODRIGUE

SNIPER 338
J’ajoute à vos propos, fichage de tous les politiques, intellectuels, journaleux, magistrats et autres qui font le jeu des migrants qui nous envahissent, assassinent, volent, violent, et qui les protègent afin de leur demander des comptes dans la guerre à venir !
Se savoir sur une liste n’est jamais un bon signal pour l’avenir et à l’heure de leur « village mondial » la terre ne sera jamais assez grande pour se cacher ( On sait déjà que Sarkozy ira à Doha chez son grand ami, son frère, on ira donc le déglinguer là-bas )!

OTOOSAN

« L’invasion est un acte de guerre. » pour l’instant « on » fait la guerre un peu partout dans le monde….

patphil

quand on veut on peut (traduction de l’anglais when there is a will there is a way)

Necas

Ils passeront au large et iront débarquer les clandestins en Corse ou en Espagne !
Une chose est sûre : c’est un trafic de futurs esclaves pour le taf !…..

OTOOSAN

« pour le taf ! » Ha pasqu’ils travaillentn ?, mdr, avec le téléphone à la terrasse des bars ?(j’en ai un à 20 m de chez moi)

Patapon

Un navire qui refuse d’obtemperer doit être envoyé par le fond!

Goast

Pour que tout ça s’arrête malheureusement il faut couler 2 ou 3 navires. un bon exemple sans état d’âme fera réfléchir les candidats à l’invasion. Idem pour nos zones de non-droit. Deux ou trois exemples à coup de 12 7 pour les connaisseurs et croyez-moi on peut facilement arrivé à les mater si la peur change de camp. Mais pour cela il faut des couilles ce qui manque cruellement à nos dirigeants pédant. Les Français ne sont pas victimes de la situation actuelle mais coupables et complices, en effet ils votent pour les mêmes depuis 40 ans.

Mickdan

Je suis tout a fait d’accord avec vous,!!

Almatho

Tout à fait d’accord également.

JodunIl

Ce sont nos politiques qui décident pour nous, et ils le font mas et contre nous

AFMC98000

« Ils le font mal » dites vous, je vous trouve trop modéré. Ces traîtres nous détruisent en toute conscience. En temps de guerre ils seraient fusillés. Valls n’avait-il pas dit que nous étions en guerre?

ven85

non,ces vous qui decidez en votant pour les traites

Necas

Exact ! Le vote de ceux qui passent leur journées entières à se laisser contaminer par du Bfm, Rtl, France infox, etc…… Ce sont ces gens qui votent pour des Macron tordu, qui obéit à Soros, le rageux anti French.

AFMC98000

Tout a fait d’accord. Il faut en finir avec cette situation qui nous détruit. C’est nous qui coulons.

Une patriote

Si cela avait été fait dès le début nous n’en serions pas là. Pareil pour le terroriste, si dès le début, ils avaient mis en terre les terroristes emballé dans une peau de porc nous n’en serions pas là. Ils ne savent que dire  » il faut ménager leur religion  » mais est ce qu’ils ménagent la notre et prennent des gants avec nous ? NON . Nous en sommes là par une passivité volontaire et monnayable de certains chefs d’états peut scrupuleux de détruire leur pays !

ven85

d’accord goast, certains francais sont les responsables de cette immigration musulmane,venue nous conquerir,ce sont bien eux qui depuis 40ans votent pour les traites de droite et gauche,ce sont eux les responsables des attentats,des viols,agressions des chances pour la france,ce sont eux avec l’aide des mediats qui ont diaboliser le seul parti EX FN ET RN,qui vous avertit depuis 40ans sur l’invasion musulmane,si JEAN MARIE LE PEN avait ete elu contre chirac,nous n’en serions pas la,ancien para,les auraient reconduit a coup de pied dans le cu ,dans leur bled,alors continuer,elisez MACRON en 2022 et ensuite preparer votre valise

JACOU

S’il faut les couler il faut le faire avant qu’ils ne transportent des migrants à bord.

Une patriote

Il n’est pas utile d’aller jusqu’à couler les embarcations, il suffit tout simplement d’empêcher qu’ils partent et pour ceux déjà en mer leur faire rebrousser chemin !

gigi

Surtout couler les pouffiasses de MSF qui se trouvent à bord.

kabout

quelle chance ils ont ces italiens d’avoir une personne qui a des couilles comme mr Salvini,les hongrois d’avoir un Orban,ce n’est pas le cas en France avec nos charlots a ce gouvernement.

BERNA

C’est plutôt qu’en France, on est « divisés » : peur du voisin, peur de donner raison à la famille Le Pen, qui a signalé avec bon sens, tout ce qui clochait…
En fait nous sommes trahis : au lieu d’être protégés des agressions, on nous livre à elles

Patapon

Un article oublié de la Constitution française de 1793 stipule qu’il est du devoir des citoyens de prendre les armes contre l’état qui ne répond plus a ses engagementset a ses devoirs.

lafore

oui il en a mais en France c’est Brigitte qui porte la culotte et elle n’en n’a pas,l’autre est passif

amril

‘en avoir ou ne pas en avoir’ telle n’est pas la question, mais plutôt jusqu’à quand ce peuple abruti va mettre eu pouvoir les même traîtres qui sévissent depuis quarante ans.
Les franchouillards subissent directement les méfaits d’un traité qu’ils on refusé, pour lequel leur décision a été bafouée et continuent à ‘viveauter’ comme s’il ne se passait rien.
Historiquement on pourra dire qu’il auront subi ce qu’ils méritaient.
Ceci dit la reconquête est possible, les exemples ne manquent pas, mais plus on attendra plus ce sera long et dur.

kabout

exactement,il faut que les francais franchissent le pas ,le pas qui en plus les sauveront de la mouise ou ils sont empétrer depuis 40 années,il faut voter avec ses couilles et faire le ménage que la France a tant besoin,ménage aussi bien chez la racailles que chez les politicards.

AFMC98000

Il est un fait indéniable: les français ont élu démocratiquement successivement plusieurs présidents tout en sachant qu’ils les savaient des traîtres à la nation. Les français connaissaient leurs programmes. Depuis 81 et en 40 ans n’ont-ils pas été capables de choisir le bon bulletin de vote?

BobbyFR94

NAN !! surement pas « démocratiquement » :

En effet, dans une VRAIE démocratie il n’y aurait qu’un seul tour !!!

Et surtout, au lieu de promesse, il faudrait instituer le fait que le politique élu SOIT obligé d’appliquer ce qu’il a écrit dans son « programme »…

Nous savons tous que ces ENCULES ont, depuis plus de 40 années, fait TOUT le contraire de ce qu’il disaient ; ils nous trahissaient, tout en cachant la réalité, cela explique la PROPAGANDE actuelle, mais il semble qu’elle ne suffise plus, ce qui nous amène à la REPRESSION des natifs maintenant…

C’est pourquoi l’effondrement économique est la solution :
En effet, quand le système va s’écrouler, plus rien ne pourra être caché, et les parasites nous attaqueront OFFICIELLEMENT !!!

TIC TAC, TIC TAC …ça vient …

Al fareed

Ce n’est pas de la chance mais le résultat d’elections. A ceux qui votent pour les mêmes depuis 40 ans de changer leur point de vue et la “chance” tournera

Necas

Et même les Polonais ont un gouvernement qui refuse l’invasion !

gigi

Le monde entier rigole de nos politicards embaumés comme en Egypte dans leurs fichus droits de l’homme.
Droits de l’homme qui sont le linceul du peuple européen.

ven85

ce n’est pas de la chance,les italiens,eux ont elus ceux qui defendent leur peuple,SALVINI,les francais ,eux,elisent ceux qui detruisent la france

Natou

Voilà les Italiens sont lucides eux !
Salvini ❤️❤️❤️
Forza Italia

lafore

pour se debarasser ils ouvrent la vanne qui nous separe et les migrants se retrouvent a Calais dispatchés adroite et a gauche