Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent que leurs exactions demeureront impunies.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent qu’ils seront libérés après leur inculpation et qu’ils n’accompliront jamais leur peine.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent que les associations subsidiées de la bien-pensance existent dans l’unique but de les défendre exclusivement.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent qu’ils sont soutenus par une caste politico-médiatique islamophile.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent que nos lois permissives leurs sont favorables.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent que les autorités publiques et juridiques les craignent.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent que les collabos et les traîtres qui trônent dans nos gouvernements servent éhontément la cause de la communauté sectaire dont ils sont issus.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent qu’ils peuvent manifester librement et impunément leur haine de notre culture et notre morale.
Les jeunes délinquants issus de la “diversité” savent que la majorité des citoyens de souche s’en foutent.
Il est étonnant que le milieu familial ascendant de jeunes issus d’une “certaine diversité” ne leur inculquent pas la reconnaissance envers le pays qui les a accueillis à l’instar d’autres diversités qui se sont, elles, parfaitement assimilées.
En résumé, les islamistes savent qu’ils sont en pays conquis et qu’ils vivent déjà au milieu des dhimmis.
Pierre Mylestin