Les jeunes Français tués au Niger moins émouvants que Floyd et Traoré

Je ne sais pas vous, mais moi, à chaque fois qu’un Français, ou même qu’un Occidental est tué quelque part dans le monde par une de ces pourritures de djihadiste, ça me fait mal au ventre, me donne des nausées, me retourne le cœur, me fait rêver de les voir tous passés au napalm une bonne fois pour toutes. Mais il est vrai que je suis un de ces méchants hommes de droite, un anthropophage à la limite de la civilisation. Dans le cas précis de ces six jeunes humanitaires, ma haine est décuplée : Antonin, Charline, Léo, Nafissa, Stella et Myriam étaient jeunes, brillants, courageux, et avaient la charité chevillée au cœur. Au point d’avoir laissé leur vie, dans la fleur de l’âge, pour cette Afrique que je sais par tradition si hospitalière, mais qui est désormais souillée par l’ignoble racaille islamiste. Les sales ordures nous ont enlevé six de nos compatriotes, et qui plus est des compatriotes jeunes, valeureux, portés vers les autres, intrépides et charitables, qui portaient une part de l ‘avenir de la France.

Mais curieusement, depuis cinq jours que ces filles et garçons ont été lâchement assassinés, avec leurs deux accompagnateurs nigériens, je ne sens pas dans les journaux, sur les plateaux télé ou radio, la même émotion, la même indignation que la pantalonnade à laquelle on a assisté avec Floyd George, puis Adama Traoré… Une pantalonnade qui a justifié manifestations et émeutes pourtant interdites, mais qu’il a fallu endurer, au nom de l’émotion qui a étranglé jusqu’au ministre de l’Intérieur, c’est dire. Une émotion qui a donné une tribune nationale à des délinquants multirécidivistes, comme la famille Traoré, ou alors cet abruti de président de la Ligue de défense noire (sic) qui a osé nous traiter d’esclavagistes colonialistes racistes et totalitaires…

Visiblement, pour émouvoir les belles personnes qui dirigent notre pauvre France contemporaine, mieux vaut être une racaille comme Floyd ou Traoré qu’un diplômé et bénévole humanitaire comme ces six jeunes gens. Mieux vaut être tué lors d’une bavure policière, même douteuse, que par des ordures djihadistes. Mieux vaux d’ailleurs être djihadiste emprisonné en Syrie, et que l’on nous implore de rapatrier, la larme à l’œil, au nom de la charité, des droits de l’homme, de l’honneur de la France, qu’une otage au Mali comme Sophie Pétronin dont tout le monde se fiche pas mal depuis quatre ans, et qui doit endurer le martyre entre les mains de ses geôliers, et dans l’indifférence générale.

La gauche est décidément une maladie mentale : avec elle, les victimes deviennent les bourreaux, ou alors n’intéressent personne, les bons peuvent mourir dans l’indifférence générale, quand il faudrait tous se mobiliser pour la racaille dès lors qu’elle subit les retombées de ses actes. C’est cette tournure d’esprit folle, qui relève presque d’un esprit suicidaire, qui tue la France à petit feu, pervertit ses valeurs, la morale publique, l’esprit de sa jeunesse, la motivation et la confiance du peuple. C’est ce sale esprit de gauche dont il faudra un jour se débarrasser une bonne fois pour toutes, si l’on veut vraiment voir renaître notre pays de ses cendres.

Olivier Piacentini

image_pdf
0
0

26 Commentaires

  1. Heureusement quil y a encore des journalistes comme vous. Merci, c’est réconfortant !

  2. Moi perso les floyd, les Adamo ricoré ou les ratagaz qui se font buter par la police, je m’en bats les couilles. A l’inverse, un français de souche tué ou blessé par un sous-homme venu d’afrique me donne envie de tuer.

  3. Quand en France, une vieille dame juive est massacrée et jetée par la fenêtre par une saloperie musulmane africaine on appelle cette horreur une incivilité et l’auteur est déséquilibré et irresponsable. Quand les mêmes massacrent des français au Tchad, on appelle ça un crime affreux et on prétend que leur auteurs seront poursuivis et payeront pour leurs crimes. Il y a un truc qui m’échappe. Peut-être parce que je ne suis pas écolo gauchiasse islamo compatible.

  4. Et Augustin, roué de coups dans une laverie par des muzz (des=pléonasme avec ce genre d’agresseurs) en pyjama : pas de « black lives matter » ce coup-ci, bien sur…

  5. Jusqu’à preuve du contraire les français (de souche -ou de cœur ce qui est à l’identique) n’ont organisé de manifestations pour dénoncer et protester contre les horreurs commises sur notre sol et à l’étranger par ces salopards de la pire espèce. Qui ne fait rien est supposé accepter.

  6. Ce qui m’inquiète, c’est que ce crétin de la Ligue de Défense Noire est enseignant dans une ESPE où il forme des professeurs d’école. Il va leur inculquer à ces étudiants la haine du Blanc et le racisme anti-blanc. Car ce type est un raciste.

  7. On n’a pas vu HAMON, lui qui était si éploré par la perte de Charline qui avait largement contribuée à sa campagne, convaincue qu’elle était par ses arguments tel le revenu universel ….

  8. Je ne suis pas sûre que ces jeunes gens assassinés auraient eux-mêmes réagi différemment que les medias et la gauche que vous mettez en cause si d’autres qu’eux étaient décédés dans les mêmes circonstances. Ils étaient pour la plupart très engagés à gauche. Alors leur sort ne m’apitoie pas plus que ça, car ils étaient pour le monde actuel, pour la fin de leur civilisation sans état d’âme dont probablement ils avaient la haine. Quant à fantasmer sur ces ONG mondialistes qui collaborent au projet mondialiste et en sont grassement subventionnées, très peu pour moi.

    • Complètement d’accord avec vous Anne Marie G . Mon sentiment est que ces jeunes gens creusent la tombe de l’Occident en aidant au développement démographique de l’Afrique au lieu de prendre soin de nos SDF français . Pour moi ils feraient mieux de rentrer chez eux et particulièrement les malfaisants de l’ONG Sos Méditerranée !!!! Et s’ils se font égorger par leurs protégés, eh bien tant pis pour eux !!!!

    • Je pense exactement comme vous, et au moins cette fois-ci on n’a pas sacrifié la crème de l’armé française (commandos marine) comme ce fur le cas pour sauver les deux gays en « voyage de noces ». « Humanitaires » ou pas, quand on va dans des pays déconseillés par le Qui d’Orsay, on en assume les risques, point. Et souvent « ONG » = nids d’espions

    • En effet, je suis de votre avis. Qu’allaient-ils faire dans cette galère ? humanitaires ? beaucoup de gauchistes dans ces organisations … Admirer les girafes ? dans un pays réputé très dangereux où il ne faut pas mettre les pieds ? Leur orgueil les aura tués. Je ne m’apitoie pas non plus mais bien plutôt, sur tous nos compatriotes sui se font agresser ou assassiner par les racailles de plus en plus nombreuses, d’autant qu’elles ne sont pas punies !!!!!!! et les victimes non reconnues et n’ont pas droit à l’apitoiement des officiels, à leurs larmes, leurs décorations, que sais-je encore ? mais on s’apitoie sur des gauchistes en mal d’aventures en territoire interdit …
      Résistons ! et surtout … pas de masques ni de vaccins !

  9. mais ce gamin qui sert de président à la France a oublié que ses parents sont eux aussi âgés , alors qu’il nous laissent tranquille nous avons mérité nos retraite car nous nous avons travailler dur pour y avoir droit , évidemment en nous laissant mourir il récupère notre retraite , cela lui permettra de s’en mettre encore pleins ses poches et engraisser ses copains musulmans , alors avant qu’il finisse de nous anéantir supprimons cet être qui ne mérite pas de vivre , désolé pour ma franchise , mais lui dit par des phrases détournés nous dis ce qu’il pense vraiment car il est IMMATURE

    • Vous tout a fait raison moi a 80 ans qu’il me foute la paix pour finir mes jours tranquillles travaille a 14 ans 28 mois d’ALGERIE ET VOIR QUE CE MACRON LAISSE TOUT FAIRE A CES BOUGNOULES ET AUTRES CRAPULES IL EST ENTRAIN DE DETRUITRE LA FRANCE QU’IL DEGAGE DE SUITE

  10. il n’était pas là pour rendre hommage à ces jeunes qui ont étaient assassinés au Niger . Sa place n’était elle pas auprès des familles de ces jeunes là ? non macron préfère allez à l’étranger , il se prend pour qui pour Napoléon ? il en ai loin , ce n’est qu’un petit connard qui aime se faire voir et ainsi croire que ce petit monsieur se crois aimé , comment se fait -il que l’on n’entend jamais ses parents ( divorcés ou non ) pour beaucoup de personnes cela veut dire que ses parents ne sont pas fières de ce que fait leur gamin , et ce même gamin à l’intention de laisser nos anciens sans soins ( en un mot laisser crevés nos anciens )

    • ce n’est pas au chef de l’etat a se deranger ce n’est pas le pays qui les a envoyes au niger,ils y sont alle de leur plein gre

  11. Une manif pour ces jeunes : c’eût été considéré de facto pour de l’islamophobie…(et probablement à juste titre)
    Pour ceux qui sont flingués par la religion d’amour et de paix, c’est juste le droit aux nounours et bougies.. avec le « vous n’aurez pas ma haine », dans le calme, et sans moufter s’il vous plait !
    Et puis nous , les blancos, on sait se tenir.. la gorge bien haute prête à recevoir le zulfikar !

  12. La gauche est décidément une maladie mentale ????
    Une maladie génétique plutôt !

  13. ce n est pas la FIN DE NOTRE CIVILISATION mais la fin de celle de l hypocrisie et du mensonge qu on NOUS administre avec tous les clysteres possibles ! mais la lumiere luit dans les tenebres et les tenebres ne l ont pas vaincue ……

  14. Ces 6 jeunes Français ont manqué de jugement mais n’empêche que ce sont des martyrs victimes d’assassins islamiques.
    En effet , les médias ont peur de stigmatiser la communauté musulmane ce qui en devient profondément ridicule car les tueurs n’étaient pas des Français.
    Bon ! Je passe à autre chose en attendant le réveil de la colère des Français contre l’Islam.

  15. Je suis clairement sur que beaucoup de gauchistes sont bienveillant avec les islamistes. Ils ne seront pourtant pas épargner par la barbarie djihadistes car occidentaux. Ces pauvres cons sont les idiots utile du radicalisme islamiste.

  16. Certes… cependant, ce ne sont pas les bobos, les humanitaires, les républicains et les vauriens gauchistes qui redresseront la France…. pour la très simple raison qu’ ils l’ ont coulée, presqu’ entièrement détruite.

  17. Les traoré a la fourchette sont tombés dans l’oubli ….ainsi va la vie en 2020 !!!

Les commentaires sont fermés.