Une mère qui défend son gosse frappé par un autre, je n’ai rien contre, au contraire, puisque ni l’école ni la justice ne se sent capable de taper du poing sur la table. Sauf que là on atteint des sommets dans la violence, la grossièreté, le sadisme… Et, au demeurant, on ne sait qui, des deux gamins a commencé et sous quelle forme.
On notera qu’il s’agit apparemment de coups et règlements de compte entre membres de la “diversité” qui, bien qu’elle habite en France et parle français, n’a rien oublié de racines sans doute africaines avec des mœurs barbares. La mère n’est pas voilée, est habillée à la française, elle a un accent (du midi ? de pays du nord de l’Afrique ?) son enfant a la peau un peu foncée, On notera que la mère a dû être exfiltrée à son retour chez elle et obligée de quitter le quartier pour ne pas finir égorgée…
Après sa sortie de garde à vue, la femme qui a frappé un enfant a été confrontée à plusieurs personnes en bas de son immeuble. Elle a été insultée et menacée par plusieurs jeunes. Accompagnée de son avocat, elle a rapidement récupéré quelques affaires et quitté la cité.
Elle s’en est peut-être pris à l’enfant d’un cador de la cité, peut-être pas, c’est juste une levée de bouclier contre une femme qui, d’origine française ou pas, ne respecte pas les codes en vigueur et ose faire justice elle-même. Je ne la défendrai pas pour autant car sa violence, son sadisme, sa grossièreté ne sont pas acceptables, même si on salue une femme capable de défier le patriarcat et la loi du silence qui règnent dans une Cité.
Cela se passe dans la France de Macron, en 2023. Et, hélas, cela se passe sans doute très souvent, de plus en plus souvent, sans témoins, dans de nombreuses écoles ou rues de France et de Navarre, où des tas de gosses, les nôtres le plus souvent, sont insultés, humiliés, tabassés, vivent la peur au ventre… et se préparent à se se convertir à l’islam pour acheter la paix. C’est cela le djihad. Ce n’est pas le cas ici mais la scène est insupportable. Ce sont des gosses qu’on frappe, qu’on humilie…
Ça se passe dans le Val-de-Marne, à Boissy-Saint-Léger.
Lecteur vidéo
Source twitter
Christine Tasin
Elle est pas drôle cette vidéo.
J’aurais préféré voir la mère sortir un 9 PARA au moment où elle a ordonné au gamin de s’agenouiller.
Avouez franchement que ça aurait eu de la gueule.
Elle est où la vidéo ?
VOILA ce qu’on obtient à entretenir la vermine. Depuis 1970 = MILLE MILLIARS $ pour obtenir ce genre d’individu dans une France devenue pays du tiers monde avec des villes cours des miracles où les rats se comptent par MILLIONS !
Les systèmes d’enseignement scolaire, d’aides sociales et du monde éducatif ont été dépassés dès la fin des années 90, et cela a empiré à chaque décennies. Combien d’idiots inutiles du gouvernements, de l’éducation nationale, des médias et de la justice (la plupart du temps endoctrinés par une idéologie comportementale gauchiste ignare et superficielle) qui n’ont jamais rien compris aux questions psycho-affectives, et ethno-psychologiques s’étonnent aujourd’hui béatement de voir des foules d’ados ultra violents piller, casser, insulter, et même s’entre tuer dans les cités.
Travailleur social à la retraite, combien de fois ais – je entendu, dans la rue, à la sortie des écoles, des “prétendus parents”, souvent d’origines nord africaines, mais avec l’accent des quartiers, insulter leurs propres enfants de 5, 7, 8 ans et les agresser parfois physiquement pour une raison futile. Combien de milliers de géniteurs ont été incapables de transmettre la moindre notion de respect de l’autre, de respect de l’environnement, d’honnêteté, de goût de l’effort, de maitrise de soi, étant eux mêmes inaffectifs, frustres, vulgaires et ignorants dans leurs relations au sein même des familles.
Comment voulez vous transmettre à vos enfants ce que vous n’avez pas reçu des vôtres ? Ils sortent du BLED, de la BROUSSE ont un QI 2 / 3 sont déjà feignants dans leur pays. Viennent ici pour avoir tt de gratuit sans travailler, sont et resteront toute leur vie à NOTRE CHARGE et leurs progéniture suit le même chemin. Il suffit de voir les émeutes de juin avec des mineurs nés, élevés en France, déjà camés obéissants à des terroristes, DETRUISANT TOUT avec le consentement de Macron qui a entravé les policiers. ILS ne sont que haine envers les blancs parce qu’ils VEULENT IMPOSER LEUR LOI, REFUSENT L’AUTORITE et ne pensent qu’à nous massacrer pour avoir le pays pour eux tt seuls. Le jour où ils réussiront à l’avoir ILS CREVERONT DE FAIM et s’ENTRETURONT !
Elle avait sûrement un ptit coup dans le nez, ce n est pas normal de se conduire ainsi…
pour clore l’affaire, il FAUT prendre les deux familles (au sens très large) et les RENVOYER dans leurs pays réciproques. Comme cela ils ne se voient plus et donc plus de problème… mais cela n’arrange certainement pas notre TARLOUZE nationale et sa clique de TRAITRES
Elle a 100 fois raison de baffer ce morveux, il comprendra mieux une baffe que des paroles dans le vide !!!
Comme beaucoup, aux vues des évènements qui s’accentuent de jour en jour, que nos ZELITES, dans leur tour d’Ivoire, ne font que des palabres, que la police à plus ordre de tabasser la foule tranquille,e tourner les yeux lorsqu’il s’agit de racailles (fort avec les faibles et faible avec les forts…..Ca c’est pour Macroneux et sa clique merdique), que la population silencieuse et laborieuse est laissée à la vindicte des barbares et sauvages qui arrivent, il faut se préparer à se défendre, faire justice soi même, pour notre survie. La France garce aux typescomme macroneux est devenue une poudrière.
Dans cette histoire , il manque très certainement un chapître car pour en arriver là c’est que d’un côté ou de l’autre il y a problème . Perso , si ma fille avait été malmenée , je serai intervenu , pas de la sorte , mais intervenu
De toutes façons, notre société glisse doucement vers la formule “oeil pour oeil ,dent pour dent” étant donné que la police et surtout la justice ne font plus leur travail . Alors qu’on nous répète sans cesse que nous sommes dans un état de droit, l’on s’aperçoit que les laxismes gtandissent de jour en jour.
elle serait poursuivie pour “racisme ” ce qui parait comique ; son fils semble avoir un taux de mélanine inférieur à celui de la victime . Est ce la justification du délit ?
Pato il manque le début de la querelle entre gamins A mon avis les 2 se sont tapé dessus et se détestaient Le black aurait dit que l autre voulait l étrngler donc il s est défendu Pas clair, les 2 sont surement en tort mais un noir est considéré par les arabes comme inférieur, fainéant et esclave donc il doit etre puni et humilié
Voila ce qu’on récolte à mettre au pouvoir les socialos, gauche caviar et droite caviar + un Macron pro destructeur qui soutient la racaille dealeuse, les agressifs, menotte la police et lui interdit de toucher aux black bloc, à la racaille pendant qu’il remet les clés du pays à des merdeux sous le contrôle des terroristes. LA CHIENLIT est partout, mais présentée aux gogos comme UNE RICHESSE POUR EUX. Le chateau flambe, mais tt va bien Mme la Marquise continuons à nous laisser saigner à blanc pour entretenir tt ces cassos vermines de la pire espèce !
A SE DEMANDER excitée comme elle est si elle n’est pas droguée. Elle gifle l’enfant, le fait mettre à genoux, l’insulte, incite son fils mineur à la violence en lui demandant de tapper et même frapper plus fort l’autre enfant. Cette bonne femme est bonne à être enfermée et pour un bon moment, tant qu’à son fils qui est parait il une racaille qui agresse les autres gamins, il a empoigné l’autre pauvre gamin, ce dernier l’a griffé en voulant se dégager de son emprise. On comprend pourquoi avec une telle mère le fils est devenu ce qu’il est. Bel exemple pour le gamin !!!
” tant qu’à son fils qui est parait il une racaille qui agresse les autres gamins,”……..quelqu’un possède t’il ce genre d’information parce que ça n’est signifié nulle part.
Il n’est plus à nous démontrer par qui notre belle France est devenue si hideuse, hideuse à un point qu’elle en fait peur.
Une femme de caractère au pays qui n’est pas un coupe gorge paraît il.
une mère qui constate que l’administration du collège ne fait rien et qui attend un gamin harceleur de son enfant, ça a toujours existé, mais aujourd’hui, agenouillement et baffes , c’est une preuve que ce pays n’est pas “normal”
Allez hop, on embarque tout le monde pour faire une visite “médicale” chez le Docteur Guillotin.
Contre la racaille j’Appel à tout les français Défendez vous faisait un groupe communautaire soyez prêt à la survie
Pardon de vous préparé à la survie et à la défense
Moi j’appel au français de préparé vous à la survie et communautarisé vous car vous allée être en danger de mort la France est en danger et l’Algérie menace votre pays l’Algérie Utilise la racaille de cité pour exterminé les blancs. avec le terrorisme et la racaille
elle a eu raison même si elle a dû fuir après. et qu’on arrête avec ces histoires de gosses qui trainent dans les rues dès l’âge de 5 ans et arrivés à 8-12 ans commettent les saloperies autrefois réservées aux majeurs. ils sont éduqués dès la naissance à la criminalité.
Une scène tribale.
Heureusement que la mère ET son fils ne furent pas CLAIRS de peau, cela aurait été la curée de la part de merdias islamo-gauchistes.
On aurait pu écrire : “Scènes Tribales Importées en France”.
toujours et encore les mémes….avec ca si les pions,les profs et les proviseurs faisait leur boulot a surveiller les gamins les parents ne regleront pas ces histoires de violences a l’interieur de l’ecole par eux mémes,mais dans l’éducation nationale la trouille les tétanisent.
Accent (du midi ? de pays du nord de l’Afrique ?)
J’en connais qui vont s’étrangler s’ils lisent cette parenthèse maladroite.