1

Les joies d’un petit coin de Russie pauvre, mais uniquement composé d’européens…

Islamectomie 210Cher Cyrano,

Je passe entre la Russie et l’Europe souvent.

En voyant les deux nouveaux livres traitant de l’Islam et de l’immigration avec tant d’humour cela donne de la joie ! De la force ! Permet de briser ce silence abominable sur la réalité de la France ! De briser ce silence maladif et pervers ! De retrouver, d’inviter les Français à retrouver leur humour pour vivre leur vie de Français.

Il y a un mois je me trouvais dans l’Ikea de Brest et j’ai vu une voilée avec niqab avec le type en longue robe blanche. Quel choc ce fut de voir ça dans le pays des Celtes. Elle avait des gants noirs et les yeux sortant de sa meurtrière, genre bunker ! Dingue, délire !  Sont des fous ! Des coincés. Par plusieurs aspects leur façon d’être me rappelle le côté coincé des Allemands.

Je trouve ton site joli et joyeux.

Même en Allemagne tu ne vois pas cet état des lieux comme en France. Pourtant l’Allemagne a un grand nombre de musulmans ! Seulement la police allemande fait son travail et n’ont pas peur d’intervenir comme de vrais policiers. La police allemande est redoutée et même dangereuse. Je tiens à dénoncer leurs abus car même envers un Français ils sont racistes. C’est d’ailleurs selon mes observations le gros problème avec ce pays qui joue seul la carte européenne en ne pensant pas aux autres peuples européens, en pensant culture européenne.

Je n’ai jamais vu un ghetto comme en France en Allemagne. Les musulmans ont plutôt peur de se voir jeter du pays depuis quelques années déjà. « Beaucoup quittent l’Allemagne. Nous avons nos valises de faites au cas où..  » m’avait dit un migrant.

Encore y a deux jours une prise d’otage a eu lieu en Allemagne. Le preneur d’otage a été capturé vivant ! Balles dans les pieds et bras ! Mais pas tué ! Donc le Merah a été flingué pour l’empêcher de parler ou il est libre sous une autre identité.

En Russie pas un Africain, pas un maghrébin dans la ville. Je ne suis pas à Moscou mais à Petrozavodsk en Carélie. La qualité d’Européen reprend son sens ici. Les femmes sont joliment habillées : robes et jupes comme nous pouvions le voir avant en France dans Paris ou même à Rennes !

Dans les transports en commun le calme ! Que des européens. Dans les rues que des enfants européens. Même si certains quartiers sont pauvres c’est calme !

La pauvreté n’explique pas la violence que nous avons en France ! Je vais dans des villages totalement pauvres. Je peux circuler tranquillement et les gens viennent parler. Les enfants jouent dans les rues du village et sont bien élevés. Ils vont à la pêche, font du vélo. Pourtant certains villages sont bien plus pauvres que certaines zones interdites de France !

Yann Kerjan