Les journaleux covidistes et les collabos du SNJ pleurnichent

Publié le 2 août 2021 - par - 44 commentaires - 2 011 vues
Traduire la page en :

Les covidistes sont en pleine forme. Ils ont même gagné un super prix, vous allez voir. J’en suis dégoûté, hier encore nous étions les champions, nous avons été évincés ignominieusement.

https://twitter.com/dr_l_alexandre/status/1421184801709694979

C’est une épidémie de Ouin-Ouin. Les manifs leur filent des allergies.

Ils n’ont pas aimé les actions (petites) contre les représentants de Radio-Paris.

Irma a vu des factieux, elle en tremble encore de rage, peut-être sent-elle le souffle de la contestation venir vers elle ?

https://twitter.com/emma_ducros/status/1421764495937052672

Même pas une vitrine cassée, c’est une blague. Kollabo, c’est un compliment normalement pour eux, pas une insulte, ils ne reconnaissent pas les marques d’affection.

L’AFP, les grands garants de la rigueur journalistique, eux, nous la jouent pleurniches dans la première à 2/1.

https://twitter.com/afpfr/status/1421826310373007363

Obligés de fuir comme des poltrons leurs potes gauchistes, oui je pense que ça vient de ce côté. Ils n’ont pas osé désigner donc c’est ça, si les philippistes étaient en cause, ils en auraient parlé.

Comme Adolfo, ils ne font que leur métier…

https://twitter.com/afpfr/status/1421826614221053959

Au moins chez eux quelqu’un a le sens de l’humour.

L’AFP c’est l’Agence Farcesque de Presque…

En fait les journalopes de Radio-Paris ce sont des bibelots fragiles, faut les laisser en vitrine ramasser la poussière.

Il y a deux autres minables qui se sont distingués, j’ignorai leur existence jusqu’à présent.

Un dessinateur de presque, un certain Gorce, c’est dommage pour lui «  Je suis partout » n’existe plus, a donné son avis sur les manifestants, en gros c’est pour vous les lecteurs de RL… il a tenté pitoyablement de contrefaire mon cocktail spécial covidistes                « Mongolito » mais c’est pas la bonne recette…

https://twitter.com/XavierGorce/status/1421599463467069441

Ils sont dans la délicatesse, les fanatiques. Ce sont les effets secondaires du vaccin qui les rend tous nerveux ?

Et un ancien rédac chef de RTL, c’est du sérieux ! Jérome Godefroy, paraît que certains le surnommaient de Couillon, si c’est vrai c’est pas sympa. Il tire à vue sur les réfractaires, les crétins anti-science, pour l’instant c’est pas la déportation mais pas loin.

https://twitter.com/jeromegodefroy/status/1421808334173319168

https://twitter.com/jeromegodefroy/status/1421826639109963778

Visiblement il y a longtemps que les auditeurs de RTL t’ont oublié, Jérôme ; tu sais, la connerie est incurable, on peut plus rien pour toi.

Godefroy, il a une tronche à ne pas laisser les enfants dehors. Si vous habitez dans son quartier, surveillez-les bien, ne les laissez pas traîner seuls. Même Dutroux a les jetons.

https://vl-media.fr/wp-content/uploads/2017/01/J%C3%A9r%C3%B4me-Godefroy-1140×694.jpg

J’ai eu une intuition, j’ai vérifié, bingo une fois de plus. Né à Valenciennes, pays des consanguins et plus si affinités.

Déjà premier point, quand on passe son temps à insulter, mépriser le camp d’en face, faut pas venir chouiner s’il y a des obus qui arrivent en riposte. Guerre gross malheur, fallait pas la déclarer…

Ensuite, faudrait vous renseigner les zoulettes, parce que les infos sont pas bonnes pour vous et ça ne vient pas de sites complotistes.

Maintenant tout le monde découvre que Pfizer et Moderna augmentent les prix et sont là pour se faire du blé. Ben oui c’est classique, au départ on distribue la came gratos ou presque, puis une fois que les junkies sont bien accros, les tarifs sont plus les mêmes et il y a monopole…

https://twitter.com/CNEWS/status/1421896662985871366

Et en plus, les doses augmentent, hé oui c’est vaccination et ausweis à vie qui arrivent… on vous fait un lot.

https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1421703981143937024

https://www.timesofisrael.com/health-ministry-chief-as-positivity-rate-tops-3-were-not-seeing-a-slowdown/

https://twitter.com/MarteauOlivier/status/1421751902451159040/photo/1

Comment ils disaient déjà, ah oui… une fois vaccinés on pourra vivre comme avant. Comme avant quoi ? Bande de baltringues.

Heureusement il y a une justice, les covidistes ont obtenu la palme de la connerie décernée par le MIT, pas n’importe quoi, c’est le top niveau mondial en matière scientifique, pas du cyborg exilé fiscal en Belgistan.

Ils ont constaté que les réfractaires sont pas des sous-développés mentaux, au contraire ils font travailler leurs neurones et pas n’importe comment.

https://twitter.com/DocteurGonzo4/status/1421769743925751808

https://pjmedia.com/news-and-politics/rick-moran/2021/07/17/mit-study-vaccine-hesitancy-is-highly-informed-scientifically-literate-and-sophisticated-n1462591/amp?__twitter_impression=true&__twitter_impression=true

En résumé s’il y a des débiles, ben c’est plutôt du côté des zoulettes covidistes qu’il faut chercher.

Le titre olympique ils le méritent amplement et ils peuvent en effet nous toiser de leur plus haute marche du podium.

C’est une confirmation de ce que l’on subodorait, les vaccinators, leurs arguments sont plutôt légers, c’est du ressort de l’incantation religieuse et de l’insulte hystérique à la Herr Doktor Marty.

Sinon, j’attends toujours les réponses motivées, pas juste deux lignes, à nos questions, la seconde n’est pas de moi mais de Mme Ema Krusi qui offre 1 million d’€, ça vaut le coup !

  • Si vous êtes vaccinés et que le vaccin est efficace, vous êtes logiquement protégés, pourquoi vouloir à tout prix vacciner les autres ? Soit il fonctionne et vous ne risquez rien, soit il fonctionne pas, donc la vaccination ne sert à rien.
  • Pouvez-vous prouver scientifiquement que le vaccin que l’on vous a injecté vous a empêché de tomber malade, 1 million d’€ à la clef…

Mes deux copines Gécassine et Irma les spécialistes en tout sont en mode avion là-dessus…

Ma dédicace aux vainqueurs du jour.

https://youtu.be/m2fPkzJsMU8

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jérémy Daguesse

Y’a plus de journalistes dignes de cette profession. Alors si on leur pète les ratiches c’est pour leur rappeler que c’est des collabos. Y’a rien de personnel c’est pour remettre les pendules à l’heure

François BLANC
Vincent Sureau

Tiens, Paul le Poulpe, au nom de la liberté, justifie que l’on agresse les journalistes qui n’obéissent pas à ses amis…

joseph d arimathie

ENFUMOIR et GODEMICHET : les 2 supers pouvoirs de la NANOcronie ! 67 700 ont vote choupinescu … ALORS HEUREUSES LES FILLES ?

col

Tiens , Vincent Pipeau , au nom de la liberté , n’apprécie pas que l’on agresse les journalistes qui obéissent à LAREM alors qui devraient etre impartiaux .

Vincent Sureau

Au contraire… Cela montre bien ce que vous êtes, de préférence en grand nombre contre des petits groupes comme ces “manifestants” ou anonymement et bien planqués comme vous…

bernard

l’information CAPITALE n’est pas l’augmentation du prix des vaxxins mais POURQUOI ils ont augmenté !?

c’est en bandeau sur les chaines d’infos : pfizer augmente son vaccin en raison de sa mise à jour pour contrer les variants dont le delta !

donc, 41 millions de français se sont fait vaxxiner pour le seul virus de wuhan qui a disparu depuis plus d’un an !

donc ils vont devoir se refaire vaxxiner

les journalopes ne disent pas que macron et véran n’ont cessé de mentir en affirmant que le vaxxin bloquait à 100% le delta !

donc une nouvelle vaccination de masse qui donnera lieu à un nouveau variant dont il faudra un nouveau vaccin qui créera un autre variant….

l’accumulation des doses d’oxyde de graphène et de protéines spike passant dans le sang est un empoisonnement !

Vincent Sureau

Mais oui, mais oui, nous sommes empoisonnés, mais oui, mais oui…

pbk

Frank Ferrand sait contrairement à ce Godefroy que les grosses épidémies ont toujours duré un an ou deux, pas plus, sans vaccin ni pass sanitaire.

Joël

De tous ces beaux spécialistes prétendus experts qui nous gavent à la télé, aucun n’a été capable de prendre une dose et de l’analyser en laboratoire.
Ou alors, les résultats sont tellement catastrophiques qu’ils ont décidé d’étouffer l’affaire.

Le chti français

Vous affirmez : ” Né à Valenciennes, pays des consanguins et plus si affinités”. Gardez vos insultes, je me demande sur quelle base vous vous reposez pour dénigrer toute une région qui a tant donnée pour la France. Et cela se dit patriote! On dit pourtant que le poulpe est un animal très intelligent. Pour le reste concernant les médias, je suis d’accord avec vous.

Le Blob

@Le chti français

Je ne pense pas que Paul le Poulpe serait descendu dans un puit de fosse à 1200 mètres sous terre. Et s’il avait été une femme, je ne le vois pas travailler “de jour” (en surface) à triller le charbon comme l’ont fait les femmes. Et je ne sais pas s’il aurait apprécié la trahison que Thorez à fait à ces gens en 1948 qui se sont sacrifiés pour la France.
Sachez, Mr Le Poulpe, que quant mon père partait bosser que nous ne savions pas s’il rentrerait, et sachez également que la rage me monte au nez quand des politiques “vont au charbon”.
Pour le reste je suis d’accord avec vous.

PS: Je ne suis pas le fils de ma sœur aînée, ni de ma grand mère…

Le chti français

Merci le blob, toutes ma famille a travaillé dans les mines, mes grand-pères et mon père décédé à 50 ans ayant commencé à 14 ans .J’ étais a l’ enterrement de 16 de ses collègues morts suite à un “coup de grisou” encore adolescent ,a l’époque,
je m’en souviendrai toute ma vie.

Le Blob

@Le chti français

Mon père a échappé à la catastrophe de Liévin parce que la veille il a fêté la St Éloi avec ses potes et que, pour la seule et unique fois de sa vie, le lendemain il fut incapable de se lever pour aller bosser. Et c’est ce lendemain en question qu’il perdit tous ses copains. J’avais 6 ans et je le vois encore pleurer comme un gosse lors des obsèques nationales. C’est mon frère aîné qui m’a expliqué tout cela et je réalise mieux la tragédie et qu’il y a un bon Dieu pour les saoulards. Tant qu’à faire je préfère anticiper avec ce genre de phrase pour couper l’herbe sous le pied de celui qui s’y risquerait.
Bien à vous @Le chti français.

Peau de la Vieille Hutte

Le chti français,
Je ne pense pas que Paul Lepoulpe pensait à mal, il ironisait sur la prétendue consanguinité des gens du nord.

Le chti français

Dans ce cas qu’il explique clairement sa pensée car je ne vois pas trente six manières d’interpréter sa phrase dont je ne suis pas le seul à être choqué et désolé mais je ne savais pas que nous avions une ” prétendue consanguinité” . En disant cela vous enfoncez le clou. Je croyais plutôt que ma région avait une réputation d’accueil et de fraternité !

Corona

Le poulpe a raison hélas… Il y a des régions heu .. défavorisées sur le plan intellectuel et aussi, hélas, qui fournissent plus de pédophiles au mètre carré que partout ailleurs. Planquez vos gosses!

be cool

la valetaille journaleuse n’a que ce qu’elle mérite!

BERNARD

Les vaccins transgéniques sont définitivement un bide confirmé, ce pourquoi ils se dépêchent d’en vendre un max et plus cher (pfizer, moderna ARNm transgénique vous transformant en OGM, ainsi que la prochaine génération si vous arrivez à procréer après l’empoisonnement !!) + effets ischémiques plus ou moins transitoires sur les capillaires.. bons baisers de la part de Dracula.

Noyés par des infos contradictoires, dont forcément des “fausses” venues de toutes part, une chatte n’y retrouverait pas ses petits, quant au citoyen “normal” il ne sait plus qui écouter, sauf qu’il sait que ce que lui raconte véran et sa clique, c’est du bullshit (comme avait dit wauquiez!!).

Micron obligé de faire du racolage.. on aura tout vu dans ce pays, et c’est pas fini.

Heraklite

Humm … vous me paraissez bien sûr de vous. Moi je préfère attendre de voir ce qui se passe avec le variant delta. Car pour l’heure, dans un pays comme Israël qui a vacciné à tour de bras avec Pfizer, la courbe des décès n’a pas re décollé. Merci de transmettre vos sources sur la stérilité et les effets ischémiques induits par les vaccins en précisant lesquels et à quelle fréquence. Ça évitera les infos contradictoires voire fausses.
Si les vaccins sont un bide alors les reconfinements risquent bien de reprendre. Tenez voici la suite des réjouissances : https://www.nicematin.com/sante/delta-epsilon-lambda-on-fait-le-point-sur-les-11-variants-du-coronavirus-qui-inquietent-loms-700877
Mais on peut aussi tenter de laisser faire cette « grippette » ou miser sur HCQ.

Melancholy man
Heraklite

Intéressant mais moi aussi j’aime les faits et rien que les faits comme Maudrux mais avec des courbes non tronquées tant qu’à faire. Donc je préfère ça : https://coronavirus.app/tracking/india. Sélectionnez les décès et vous verrez que la dernière vague qui a frappé l’Inde a été la plus meurtrière. Tant mieux en revanche si le delta s’avère moins dangereux que le Marseille 4. C’est ce que pense Raoult. Mais ce faisant, il montre qu’au moins 1 variant a été plus virulent que la souche et les autres variants. Donc ne présageons pas des futurs variants. On nous avait annoncé fin de partie pour le C19 avec HCQ. Attendons aussi de voir avec l’ivermectine.

BERNARD

A votre service :
Pour les effets ischémiques, voici le pdf de pharmacovigilance de l’ANSM (agence nationale de sécurité du médoc- officiel donc normalement , la bible !!). dans ce doc, le terme ischémique apparait 30 fois . C’est un doc d’une cinquantaine de page qui mérite d’être parcouru vous y trouverez les réponses à vos questions (AVC, cardiopathies, amauroses ..) ce doc est arrêté au 11 mars, on verra pour la suite mais on se doute bien que les effets à long terme sont quasi certains, même si l’anamnèse pourrait ne pas toujours induire de symptômes.. on verra
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/03/19/20210319-covid-19-vaccins-pfizer-comirnaty-9.pdf

Pour ce qui concerne la fertilité, le nombre d’avortement est supérieur pour les vaccinés pfizer
Il y a un doc ansm aussi sur le sujet

Heraklite

Désolé je n’ai pas accès à votre article. Il faut être inscrit au site a priori. Moi j’ai ce rapport de l’ANSM, la bible selon vous : https://ansm.sante.fr/uploads/2021/06/18/20210618-covid-vaccins-femmes-enceintes-rapport-2-27-12-2020-15-06-2021.pdf
Là encore c’est écrit noir sur blanc : « Le lien ne peut être établi ».
Les fausses couches spontanées n’étant pas un événement rare comment pouvez vous affirmer l’impact des vaccins sur la fertilité ? Faire une fausse couche ne veut pas dire qu’on ne pourra pas avoir d’enfant.
Sinon oui pourquoi ne pas exclure les femmes enceintes de la vaccination par principe de précaution.

Heraklite

Je dois dire que je m’attendais à mieux de votre part. C’est écrit noir sur blanc : « La conclusion concernant ces événements demeure donc inchangée et ne conduisent pas à identifier des spécificités particulières en faveur du rôle du vaccin et donc ne conduisent pas à identifier à ce jour un signal potentiel pour ces évènements ».
« On verra ». On est bien d’accord.
« On se doute bien que … ». C’est censé être un propos scientifique ?

BERNARD

Quelle mauvaise foi ! J’ai fourni un extrait de “la bible officielle”.. Vous avez vu qui l’a écrite ? Le fait que ça ne permette pas d’identifier les spécificités implique :

1) Que les problèmes existent suite à la vaccination (sinon le terme seul “ischémique” ne figurerait pas 30 fois dans le texte)

2) Que pour l’instant, on n’a pas encore de preuve qu’il y ait un lien, ça ok

Des études plus poussées de l’effet des protéines spike générées par les cellules qui les fabriquent à la suite de l’information reçue par l’ARNm montre que cette protéine à un effet de coagulation au niveau des petits vaisseaux sanguins comme je l’avais déjà décrit dans un autre post.

Les actions du spike sur les vaisseaux sont certaines, mais les effets sont aléatoire et ne touchent pas tout le monde.

Heraklite

Pour la protéine spike : https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-non-la-proteine-spike-contenue-dans-les-vaccins-n-est-pas-toxique-7d3fd3fe-da44-11eb-a1ee-2b9888892cf0
Alors que croire ?
Le terme clé dans votre post c’est « aléatoire » voilà pourquoi j’ai parlé de fréquence ou de proba si vous préférez. Il y a des risques d’effets secondaires avec tous les médocs. Ce qui importe c’est leur impact, soit si je raisonne dans les termes d’une analyse de risques liée à mon métier : la fréquence x la gravité. Peut-être que le temps vous donnera raison, mais à date on ne peut rien affirmer. On doit donc continuer de raisonner en termes de B / R. Voilà pourquoi je suis pour une vaccination ciblée même si nous n’en prenons pas le chemin, je suis d’accord.

BERNARD

Ouest-Rance = la voix de son maître qui le subventionne, ce canard est comme “The Lancet” absolument aucune crédibilité, niveau d’équivalence de BFM + quand même les chiens écrasés et les listes de naissances et de morts, ce qui est vraiment une plus value !

Je me souviens d’un démarcheur qui est passé chez moi pour me vendre ouest-france, en m’offrant un numéro, et forte réduc sur l’abonnement, je lui ai répondu :
“Je m’abonnerai à Ouest-France lorsqu’il y aura des journalistes dans votre entreprise ”
Le type a fait demi-tour sans demander son reste.

Pour le reste du débat, je reste sur mes positions, la vaccination obligatoire est une hérésie sociale et scientifique, on verra à la fin de la foire chez qui il y aura plus de bouses !

Heraklite

Pas pertinent. Ouest France se réfère à des scientifiques. Maintenant on peut considérer qu’il y a des scientifiques qui sont à la solde de Big Pharma. Ca existe oui mais on ne retiendra que ça. Et ça sera au détriment de la science en général qui repose sur une entreprise communautaire. Je déplore le fait que la science soit instrumentalisée, qu’on s’en empare en en faisant n’importe quoi. Ni vous ni moi n’aidons en agissant ainsi. La science est une affaire de spécialistes. Par ailleurs, les connaissances se construisent sur le Covid et les vaccins. Être péremptoire comme l’a fait Raoult a été une erreur car elle masque la nuance du travail scientifique. Être contre la vaccination obligatoire n’est pas le sujet puisque je suis d’accord avec vous.

BERNARD

Puisque le variant delta semble aussi contagieux que la varicelle et aussi mortel que la grippe (du fait que le nombre d’hospitalisation grave est très limité), on devrait arrêter immédiatement toute vaccination qui risque d’induire de nouveaux variants plus dangereux, et laisser tout le monde se contaminer avec ce variant, ou même mieux, prendre des mesures favorisant la contamination générale.

Pour ceux qui auraient des symptômes on appliquera un des traitements connus qui semblent fonctionner, il y en a maintenant plusieurs qui sont officiellement autorisés dans plusieurs pays (HCQ, azythro, zinc, vit A D C, ivermectine, anticoagulants )

Certes, il y aura quelques morts, mais probablement moins que ceux qui seront victimes plus ou moins grave des vaccins (surtout ARNm)

Heraklite

??? Et ça sort d’où toutes vos affirmations ? Ça s’appuie sur le cas indien ? C’est vrai que vos différentes méthodes ont fait leur preuve lors du tsunami épidémique qui a frappé l’Inde dernièrement. Maintenant ils en sont à flipper à cause du delta plus. Mais proposez leur vos services comme conseiller. On ne sait jamais.

BERNARD

Comparez juste (nombre d’hospitalisation )/(nombre de cas) ou (nombre en réa/ nombre de cas) maintenant avec les mêmes ratios de l’époque ou on avait plus de 500 morts par jour, seuls les imbéciles attribuent cette totale différence aux vaccins, surtout avec seulement 50% de personnes vaccinées.
Même avec un vaccin 100 % efficace, dans le même contexte qu’à l’époque, il y aurait un plus grand nombre à l ‘hosto qu’actuellement, rien qu’avec la source des 50% non vaccinés.
Donc oui, le variant D est plus contagieux et oui, il est moins virulent.

Heraklite

Ce que vous dites est absurde. J’espère que vous vous en rendez compte. 91% des décès cumulés ont plus de 65 ans et 73% plus de 75 ans. Les personnes qui ont été le plus vaccinés sont les plus âgées. Bien sûr que la vaccination pourrait expliquer une chute de la mortalité dans ces conditions, sans évoquer la virulence du delta. Vous faites comme si toute la population française présentait la même vulnérabilité aux variants, relayant en fait la politique du gouvernement. C’est fatiguant d’être confronté toujours au même raisonnement qui a planté Raoult. Ce qui compte ce sont les personnes à risque ! Et c’est pour cela que je ne suis pas pour la généralisation de la vaccination et encore moins pour la rendre obligatoire. Pour le coup, je raisonne comme Raoult, la balance B / R.

zéphyrin

au bois les trav “rendent service” gratos seulement aux vaccinés (rire)
remboursés par l’état évidemment….
ça va en motiver quelques uns à ne plus manifester.
ça c’est racolage efficace

patphil

j’adore la profession de foi de l’afp
“une information vérifiée, équilibrée, indépendante, sur le terrain,”
mon oeil ! le psittacisme des journaleux nous font faire une cure de désintoxication de la télé

Syphon

Salut

Les personnes vaccinées en janvier n’ont plus que 16% d’immunité aujourd’hui.
——————————————–
c’est définitif l’immunité naturelle qui a été perdue ???? merci pour la réponse

Granjarc

https://echelledejacob.blogspot.com/
la réponse est là.C’est irréversible et c’est jutement la raison pour laquele il y a tant de morts dans les pays où les populations ont été massivement empoisonnées:Israel , GB ,Seychelles,Singapour,USA etc etc …..Vous comprenez pourquoi il faut absolument se batttre par TOUS MOYENS pour écraser cette dictature de criminels et d’assassins menteurs et manipulateurs.La fransse ne doit pas être gouvernée par Pfyzer er Moderna et ses VRP comme c’est le cas actuellement.

Christian Navis

L’antenne de ces prétendus journalistes, loufiats des macronescu et VRP des lobbies, est le sanctuaire d’où ils dispensent leurs infos bidonnées sans personne pour les contredire, si ce n’est de pâles figurants pour meubler le décor.
Traités comme des demi-dieux par les politicards et les “zartistes” qui les craignent, se croyant propriétaires de leurs émissions où ils règnent en satrapes, ces mystificateurs professionnels s’indignent quand le peuple a l’occasion de leur faire savoir ce qu’il pense d’eux et de leurs mensonges.
Ces mafieux n’ont pas encore compris que, complices de la nomenklatura, ils seront emportés avec elle.
Le petit chahut qui les a contrariés n’est qu’un avant-goût de ce qui les attend !

François BLANC

Heureusement que pour montrer la réalité de l’efficacité des traitements et l’inutilité des vaccins expérimentaux il y a de nombreux pays d’Afrique noire lesquels s’en tirent très bien avec le protocole Raoult ou les écorces de quinquina
Pendant que d’autres chouinent parce leurs fameux vaccins protègent de moins en moins du virus tandis que les non vaccinés ne subissent pas les nombreux effets secondaires que les VRP des labos passent sous silence pour préserver leurs commissions

Heraklite

La question d’Emma Krusi n’a aucun sens. Ce qui est significatif c’est la différence entre des pays fortement contaminés (le variant delta devrait nous le garantir), plus ou moins fortement vaccinés et ce, toujours par tranche d’âge. Ce qui est significatif est d’ordre statistique.

Melancholy man

Lire Aussi