Les journaleux de L’Equipe dépités : les Français ne veulent plus de Benzema !

Publié le 9 juin 2017 - par - 19 commentaires - 1 665 vues
Share

Le Real Madrid vient de gagner une nouvelle Coupe d’Europe, en battant la Juventus de Turin par le score sans appel de 4 buts à un. S’il y a un joueur qui a fait la différence, c’est encore Christiano Ronaldo, auteur d’un doublé en finale. Par contre, Karim Benzema, avant-centre du Real Madrid, a sans doute été bon, mais sur les quatre buts, il n’en a pas mis un !

Cela n’a pas empêché la presse, et Guy Roux particulièrement, d’orchestrer une énième campagne pour le retour de Karim, bien évidemment. L’ancien entraîneur d’Auxerre se distinguera particulièrement, en expliquant, de manière crapuleuse, que si le sélectionneur, Didier Deschamps, ne retenait pas Benzema, c’était à cause du racisme des Français. J’avais donc été obligé de souffleter comme il le mérite celui que j’ai appelé « Le Gros blaireau francophobe Guy Roux ».

http://ripostelaique.com/guy-roux-est-un-gros-blaireau-francophobe-et-un-islamo-collabo.html

Ce soir, les Français rencontrent les Suédois, pour la qualification à la Coupe du Monde. Régulièrement, avant chaque match important, depuis que le maître-chanteur Benzema a été évincé de l’équipe de France (affaire Valbuena), on met sur la sellette Olivier Giroud, qui, pourtant, remplace de manière fort bénéfique Benzema depuis son éviction. Or, si ce soir, Olivier Giroud, très efficace sous le maillot des Bleus (16 buts lors des 16 derniers matchs), avait la chance de marquer un but, il rejoindrait Karim Benzema quant au nombre de buts marqués en équipe de France, en ayant joué 18 matchs de moins, et sans avoir jamais tiré les penalties.

Pourtant, croyant faire pression sur le sélectionneur, les journaleux de L’Équipe se sont lancés dans un grand sondage, interrogeant, selon leurs dires, 300.000 lecteurs, pour savoir quelle serait l’équipe type des 23 joueurs que Didier Deschamps, en cas de sélection de l’équipe de France (probable), devrait emmener en Russie, en 2018. Ces manipulateurs étaient convaincus que sur 23 joueurs, les lecteurs de L’Équipe sélectionneraient forcément celui qu’ils appellent affectueusement Karim. Eh bien, tout faux !

Les Français ont préféré le joueur lyonnais Alexandre Lacazette, comme supplétif de Giroud, plutôt que le chouchou des médias. Et de manière fort nette, Benzema ne recueillant que 35 % des votants.

Sans doute Guy Roux et tous les islamo-collabos qui soutiennent l’avant-centre du Real Madrid en concluront-ils que le mal est bien plus grave et que la société française est décidément gangrenée par le racisme…

Bonne chance à Olivier Giroud, ce soir…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ligoulna

Karim Benzema est juste le meilleur buteur Français de toute l’histoire de la ligue des champions qui est juste la plus prestigieuse des compétitions dans le foot. il a déja été écarté lors de la CDM en 2010 et n’a pas été condamné par la justice contrairement a un certain JKarabatic qui lui et des membres de sa famille condamnés dans une sale histoire de paris sportif mais qui joue toujours en EDF, ou bien certains fameux politiques et hommes publiques Balkany, dassault,cahuzac,ferrand….etc que des ordures en fait, mais pas musulmans !! et vous voulez encore une preuve pour démontrer… lire la suite

soupas

en equipe de France Benzema ne doit pas se sentir vraiment Français et donc ce qui explique ses mauvaises performances par rapport au REAL.il y a vraiment un probleme evident en France d integration des musulmans(ben arfa Anelka etc…)

soupas

je veux signaler a guy roux qui constate un racisme des Français a l egard d un Français:le FN n y est pour rien .alors si je comprends il y aurait en France 33 millions(macron)et 11 millions(marine) qui seraient racistes antifrancais.combien sont racistes anti etrangers?mystere

Labande Ajojo

Ce n’est pas à nouveau. A chaque fois que la question se pose, une majorité de Français se prononcent contre le retour de Benzema en EDF. Cela dit moi qui ait été un inconditionnel des bleus pendant des décennies, mon enthousiasme s’est définitivement éteint après le comportement « exemplaire » d’une grande partie de nos joueurs en Afrique du Sud. Nous avons été la risée du monde entier… Le journal L’équipe qu’on ne peut pas accuser de mal pensance, avait titré à la une « Riberi fé le show » après un interview mémorable de ce joueur pendant cette compétition. Aujourd’hui les prestations de… lire la suite

Gabriel

Giroud auteur d’un nouveau but, vient d’égaler le petit palmarès de Benzéma. Et ce, pratiquement avec deux fois moins de sélections que l’Algérien de coeur. Je suis heureux pour Giroud. Mais le vrai maitre en la matière, reste Platini et non Henri. Le natif de Boeuf, fils d’Aldo Platini, a fait moins de match que le marqueur de la main honteuse, a été beaucoup de buts décisifs, et ce contre les plus grand équipes. Oui, c’était mieux avant. L’équipe de France la plus talentueuse, la plus valeureuse, c’était celle des années 78 à 86, Trésor, Six, Genghini, Lopez, Tigana, Janvion,… lire la suite

Lucie

Platini, natif de Joeuf en Meurthe et Moselle, dans la Lorraine minière. Beaucoup de descendants d’Italiens et de Polonais … qui se sont bien intégrés.

AFMC98000

Benzema est un voyou qui a toujours eu un comportement déplorable en équipe de France. Ce n’est du racisme de dire que ce personnage est indésirable dans notre équipe nationale si on veut y concerver la sérénité et un bon esprit.

Trannod

entièrement d’accord avec vous

Jon-Erik Harper

Excellent article comme toujours. Merci beaucoup Paul !

Mémé 68

La non-sélection de Benzema en Équipe de France doit certainement diminuer sa valeur marchande : tant mieux !

Peg

Je n’ai jamais aimé le foot, mais je regarderais peut-être si l’équipe dite de France était constituée de joueurs français. Pourquoi diable me sentirais-je concernée quand un ramassis d’afro-maghrébins courent derrière un ballon? En quoi ces gens sont-ils sensés me représenter?

La_Soupape

C’est vraiment passionnant…

J’comprends toujours pas l’intérêt de ce genre d’info de bistrot ici, la veille des législatives !

Moi je crois que je vais finir par écrire un truc sur le championnat Creusois (nord-est) de jokari pour manchots, ça sera pas plus inintéressant !!!

Spipou

La Soupape, l’intérêt est que le foot est le sport le plus populaire en France, et L’Equipe, si je ne me trompe pas, le journal le plus vendu.

Ca donne une meilleure température de la population vis-à-vis de l’islam que les élections !

La_Soupape

Ah bon ? Ben merdalors ! Si que j’m’attendrais ! Y’a besoin d’articles sur RL pour savoir que ce jeu est devenu un « sport » de cons, joué par des cons et adulé par des cons ? Ben moi j’en n’ai strictement rien à foutre du foot et on est des millions à ne rien en avoir à foutre ! Voir ces sales petits cons totalement incultes, sous prétexte qu’ils tapent dans des baballes, se payer des Bugatti Chiron ou Veyron me fout la chiasse et LE PIRE, c’est les cons qui leur donnent leurs tunes, qui sont aussi un peu… lire la suite

Spipou

Etonnant ! Je regarde la composition de l’équipe suédoise, et (la Suède est pourtant un pays où le multiculturalisme fait encore plus de ravages que chez nous) le seul joueur noir – ou métis – porte un nom on ne peut plus suédois et un prénom chrétien : Martin Olsson.

Il n’y a donc pas de Karim en Suède ?

Spipou

Les deux buts suédois ont été marqués par Jimmy Durmaz (un nom espagnol ?) et Ola Toivonen. Toivonen est un nom typiquement finlandais ; il y a eu une grande vague d’immigration finlandaise en Suède à l’époque où nous avions les immigrations italienne et polonaise : même civilisation, même histoire, cultures proches, même si la langue finnoise n’a rien à voir avec la langue suédoise. Les deux pays ont une longue histoire commune, et la religion ultra-majoritaire y était, des deux côtés de la Baltique, le christianisme luthérien…

Spipou

Et bien on a le résultat : 2 à 1 pour la Suède, mais le but français a été marqué par Giroud.

Je vois aussi qu’un certain Paul Pogba a reçu un carton jaune pour faute. Ce nom me dit quelque chose. Ce n’est pas lui qui nous a souhaité un bon ramadan après l’attentat de Manchester ?

Jean Naymard

laissez les donc mettre 100% de joueurs muzz et congoïdes, on s’en fout complètement
du foot et on ne s’habille pas en survêtement comme les disciples d’Allah… Considérons le foot comme ce qu’il est devenu, un sport ringard pour sous-développés du bulbe. Boycottons le foot.

Bill

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus notre équipe d’africains.