Les journaleux d’Europe1 en grève : ils refusent d’être zemmourisés !

C’est la mutinerie à Europe 1 ! Une grève reconductible !

Cette radio, en gros déficit, qui perd des parts d’audience tous les jours, serait sur le point d’être reprise par Vincent Bolloré, patron de Canal Plus et de CNews, celui qui a mis le pied à l’étrier de Zemmour, qui, depuis un an et demi, a fait décoller les taux d’écoute de manière vertigineuse.

Hors de question pour les petits journaleux d’Europe de se laisser zemmouriser ! Plutôt travailler dans une station sans auditeur, mais subventionnée par nos impôts, en imposant le politiquement correct aux Français, que d’officier dans une radio de type CNews, où la confrontation démocratique existe, où le pluralisme des idées est une réalité, et où la parole libre est la règle. Il en va des valeurs de leur démocratie, de leurs droits de l’Homme et de leur société de progrès !

On rêve qu’un jour une personnalité politique leur parle comme le fait Jair Bolsonaro, au Brésil, qui ne leur cache pas, dans des termes fleuris, tout le mal qu’il pense d’eux, en retirant son masque devant eux.

https://francais.rt.com/international/88089-ferme-lors-point-presse-bolsonaro-qualifie-des-journalistes-salauds-video

 

image_pdfimage_print

77 Commentaires

  1. pas de problème…..leur immense talent sera le bienvenu sur des chaines mieux disantes…les journaleux « zémouro compatibles » au chômage vont se frotter les mains. hé ho c’est qui qui paye ? (rire)

  2. Bravo président Bolsonaro ! Fermer le clapet des journaleux au service et à la botte des mondialistes …….du vrai bonheur !

    • Bolloré est un mondialiste lui-même ! Il se sert du mouvement identitaire pour convertir les Gaulois au mondialisme. Réfléchissez un peu, bon sang …

      • bven lui au moins a l’avantage de permettre un petit peu d’antenne aux réalistes non propagandistes

  3. Aujourd’hui la majorité des journaleux n’ont aucune conscience professionnelle sinon que de servir un pouvoir à l’agonie .Tous ces pourris de journaleux méritent à tout jamais d’être destitués de leur carte de presse ,en les obligeant ensuite de nettoyer les égouts .Ils auront la chance à travers se nouveau job de sentir toute la merde dont ils sont imprégnés .Aucun cadeau pour ces étrons .

    • La fameuse et fumeuse « carte de presse » n’est pas une obligation pour faire journaleux.
      Elle sert juste à obtenir des réductions et des faveurs…

  4. pourquoi BOLLORE ne remplace pas ces journaleux collabos à son arrivée : il peut très bien licencier ceux qui étaient en place pour en mettre d’autres – après tout quand une usine change de propriétaire personne ne pleure sur les ouvriers qui sont mis à la porte

    • Beau témoignage de pluralité d’opinions et de liberté d’expression ! J’ai la larme à l’œil…

  5. La mise en place de soviets dans la presse est ce qu’il y a de pire au monde…

    • Quant à la liberté d’expression sur Cnews d’Eric Zemmour, elle est quand même très contrôlée !
      La preuve il n’aura rien dit sur l’affaire de la censure du général Delawarde au cours de l’émission « Morandini Live », non pas tant sur le fond que sur la forme ; s’il ne dénonce pas vigoureusement ces comportements de censure totalement injustifiée, il faudra bien qu’il envisage que cela pourrait bien aussi lui arriver un jour ; les censeurs testant toujours au préalable jusqu’où ils ne peuvent pas aller…

  6. Bientôt les merdeux seront mis à rude épreuves dans toutes les rédactions car sur au Méa Coulpa de Bild voilà que le parlement de la Finlande n’est plus d’accord avec avec les mesures prises relatives au covid19 et le fait savoir car il savent que se prépare au début du mois de juillet un « Nürnberg 2 » et il va décoiffer pas mal de Médecins, journalistes et surtout politiciens….https://odysee.com/@FlowerPower:b/FINLANDE—ALERTE-AU-PARLEMENT:9

  7. Seule les médias de droite extrême devraient être autorisés. Puisque les Français nous rejettent dans les urnes, il ne reste que l’ARMEE et la torture pour leur imposer nos idées.

  8. Pas faux ! Bolloré est europeiste par intérêt ou par conviction donc sa radio sera forcément orientée politiquement…

    • @ Système…

      Oui, mais aujourd’hui elles sont toutes orientées de la même façon, soit côté exclusivement « pouvoir » avec à la clef toute la désinformation de masse qui va avec…
      Alors, le pluralisme : Moi je suis pour !

    • Ben oui en ripoublique franc-macs…..les médias appartienne aux milliardaires de l’hipper-classe (la mafia mondialiste parasitaires)
      mais sonts subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale …Ben oui leurs torchon de propagande mondialiste personne ne l’achète .et pas question pour eux de payer….Le coût de fonctionnement a perte…..
      (salaires électricité loyer taxe foncière matières premières )
      La solution ? Ben le rakets fiscal des français pas belle la vie des parasites ?….et voilà c’est comme ça que le peuple français heleno-chretien blanc occidentale paye pour se faire craché dessus h24
      C’est ça la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne….il parais que dans la ripoublique les merdias sonts les garant de la démoncratie 🤭

  9. vice est une chaine de bollore,,c’est une chaine de propagande en faveur de l’immigration et de la societe multiculturelle et multiraciale tout en indiquant que le racistecsupreme qyui menace ce paradie cosmopolite a edifier c’est la blanc raciste identitaire,,
    presenter bollore comme un patriote est une farce ,une enorme face,,il ya une autre chaibne de bollore dont le plus important presentateur est un certain mouloud achourqu’on ne presente plus

      • Il faut pas oublier que Bolloré à détruit Canal plus car ils sont devenus trop nases sur cette chaîne, on ne rit plus la seule émission original qu’était l’oeil de linxs a été stoppé car pas assez d’audience.

  10. La postion de toute cette caste gaucho-médiatique deviendra de plus en plus intenable au gré de l’évolution de la situation du pays. On le voit déjà, ça commence à se fissurer de partout. Les mots « guerre civile » sont maintenant dans toutes les bouches. Ils ont beau gesticuler, ils finiront inévitablement par se faire rattraper par le réel. Ça va devenir de plus en plus difficile pour eux de defendre l’indéfendable. On remarque déjà que certains ne croient même plus à leurs conneries. Seules leurs œillères idéologiques leur permettent de ne pas sombrer. Mais elles finiront par tomber, toujours grâce au réel.

    • @Steph****

      Ecoutez les émissions de 5h00 à 7h00 sur cette station et vous entendrez des merdeux et des merdeuses qui se forcent à simuler une bonne humeur matinale sur fond de légèreté, sans renoncer toutefois à la pratique des sous-entendus méprisant celles et ceux qui ne font pas partie de leur logiciel de pensée. La France est laminée, dans la merde, et eux ils ricannent. J’aime beaucoup Bolsonaro qui les envoie chier et se retiens de leur mettre un bon bourre pif qu’ils méritent.

      • Surtout le Calvi le mielleux lecteur a l antenne de copier coller d agence afp ou de wikipedia

  11. Il faut qu’ils postulent sur RTL, radio qui a virée Zemmour, ils seront dans leur élément !!!!

    • @Une patriote

      Ne vous en faites pas car il y a des décennies que RTL et Europe 1 s’échangent leurs prostituées et c’est pour cette raison que leurs antennes respectives ont la ch’touille.
      On vit un changement à cause du ras le bol des Français si l’on ajoute à cela le taux record d’abstention. Ça pue la poudre, ça va exploser.

  12. J’écoutais Europe 1 de 2000 à 2010, sauf certains intervenants (Ruquier, Cohen et consorts), jusqu’à ce que ça devienne trop gaucho. Je l’écouterai à nouveau quand Bolloré aura repris le contrôle. Je lui fais confiance, il a viré toutes les raclures de iTélé et imposé CNews.

    • J’écoutais E1 dans les années 60 vers 17h je crois :  » Salut Les Copains « 🎶

      • Oui et après, un certain… Coluche !
        De fout rire en fout rire…
        Il y a longtemps que ces joies de vivre n’existent plus
        Tout a été saccagé, même ça…

  13. Quand les médias mainstream Politiquement Correct font de moins en moins recettes.

  14. Quand un ancien cegetiste défend un capitaliste… « Confrontation démocratique sur cnews »… Quelle blague ! Bolloré met au pas tout ce qui dépasse. Pour votre info, Europe 1, ce ne sont pas que des journalistes. Il y a tout un tas de travailleurs. Ils ont raison de faire grève. Votre posture ne le surprend guère, tellement vous êtes devenu un ennemi des travailleurs, tellement vous avez la tête gangrenée par les idées de l’ extrême droite. Car oui, vous êtes d’ extrême droite.

    • Carrasco,

      Prenez une feuille de papier A4 et un stylo bille à encre noire ou bleue.
      – Expliquez ce qu’ est l’extrême droite.

      Vous avez 2 heures avant que je ramasse la copie.

      • deux jours au moins pour cette tache !
        un timbre poste aurait suffit : extrême droite, facho = qui ne pense pas comme lui!

    • Carrasdecon🤪….Ben les travailleurs comme tu dit t’emerdes puissance 100.000 et ils vote patriotes-natios…c’est d’ailleurs bien pour cela que vous êtes obligé pour survivre de joué la carte communautaire raciale contre les blanc…allé rend un immense service à toute l’humanité vas te jeté dans le premier egout🤗🤭
      Ton pôte merdelenchon y est dejas c’est la qu’il se nourrie 🤣

    • Et puis t’es journalopes ne sonts que des parasites subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale…
      Le tout avec privilège fiscaux..onts comprend les réel motivation de t’a /leurs haines contre les patriotes-natios….car ils savent pertinemment que lorsque le peuple français
      (vous vous les baptisé populistes) donneras le pouvoir au patriotes-natios…Ben terminé les subventions d’état toute un ramassis de parasites subventionné ( assos-anti-france) se retrouveront du jour au lendemain à la rue s’en aucun revenue..j’en connais une vingtaine personnellement qui pête dans soie uniquement aux travers d’assos subventionné….et qui n’ont pas d’autres activités….se jours béni de dieux vous tomberais raide par centaines comme des cafards empoisonné

    • L’ennemi des travailleurs c’est bien le syndicalisme et des ordures de ton espèce @Carrascouilles. Arrête d’inverser, tu m’écœure.

    • Et fier de l’être aux yeux d’un gaucho-dingo islamophile comme vous ! Allez sur BFMerde et Quotidien, vous serez dans votre élément!

      • @Carrasco ou racaillos ??? pas grave c’est la même chose .Espece d’abruti ignare avec QI de 25 , on va t’apprendre un peu d’histoire de FRance ..
        Vers 1935 le parti bolchevique semi francais , celui qui allait devenir un traitre a la france comme il l’a toujours été , le paarrttii ccommuunniisstte s’appelait Front National et vers 1939 leurs chefs de moscou leur ordonnèrent de trahir la France pour s’allier avec les naazziiss éh oui , ils abandonnèrent leur nom de Front National …Car ils en etaient devnu indigne n’etant plus francais comme ils ne le sont pas encore aujourd’hui en 2021 ..
        La guerre arrive , 1942 , Degaulle part en angleterre avec 20 % de soit disant communiste ( au cas ou ) et 80% de courageux de l’Action FRANCAISE , ( voir D’Estienne DOrves UN

        • ( voir D’Estienne DOrves UN PUR DE PUR de Coeur et de Sang ), donc il se trouve , pour la @ rascasso , que HISTORIQUEMENT l’Action Francaise de l’époque est l’ancêtre du Front National d’aujourd’hui , que marine a transformé , si c’est par honte , quelle connerie , elle n’est pas fautive des conneries de son père , bien qu’elle en 2021 s’est accommodée des muslims et autres envahisseurs pondeurs, pourquoi a telle foutu a la porte depuis 20 ans TOUS CEUX qui l’auraient mise au pouvoir depuis au moins 10 ans , triste de triste .Elle a eu dans le Parti tous les meilleurs tribuns que la France ait eu en 30 ans autant en intérieur que surtout a l’international , si elle les avait gardé la face de la FRANCE avec un grand F eut été transformée , maintenant nous vivons en france-poubelle …

          • Il ne faut pas critiquer les abstentionnistes , puisque 95 % de toutes LES CLASSES POLITIQUES sont archis corrompus en partant d’un simple conseiller municipal au dictateur de l’état de l’extrême extrême gauche a l’extrême droite …Soigner le systeme ???? OUI !!!! simple et rapide pour un couillu qui ne viendra pas , sauf miracle , faire voter par députés , sénateurs avec suppression du conseil d’etat des corrompus et autres prefets , faire modifier la constitution en INTERDISANT la PROFESSIONNALISATION DE LA POLITIQUE ., simple de simple , le corrompu élu arrive fait ses 5 ans et immédiatement après retourne ou a l’ANPE avec 2 fois le smig ou retourne a son ancien métier de maçon , plombier , énarque ou docteur , fini les magouilles et autres combines ..l’ordure sera détectée immediat

    • Le petit facho extrême gauche (ou LR) est toujours mobilisé pour essayer d’interdire la libre expression. Vade retro Satanas.

    • c’est un jugement de valeur rien d’autre.
      qui gangrène qui en France ? une réaction nait toujours d’une force inverse. « l’extrême droite » était à 1/2/3 % dans les années 70 ….mais que diable s’est il bien passé pour que toute la gauche et assimilés crient au loup aujourd’hui ? on se perd en conjectures (rire)

    • Carrasco tu as la gueule pâteuse, tu devrais moins sucer les bicots pour devenir compréhensible !

    • Que cette bande de cons se cotisent pour acheter Europe 1 et gérent la station à leur convenance jusqu’à la faillite.

  15. Ce n’est pas Bolloré qui a mis le pied à l’étrier de Zemmour, c’est le gaucho Ruquier qui le regrette bien maintenant.

  16. Si déjà on entend plus ces journalistes soumis et complices de la MacRonie type Cohaine ! Ce serait déjà une victoire !

    • Les journalistes du Figaro ne veulent pas être Zemmourisés, ils préfèrent être islamisés !!!
      Alors des Français de merde quoi …….

  17. Bolsonaro au Bresil, Vladimir en Russie, Orban en Hongrie ah ah ah😂😂😂 Rien que 500 millions d âmes derriere ces hommes de « bonne volonte » comme on disait avant…Les franc mac, ces tares omo compatibles ont qq souci a se faire…Jair Bolsonaro montre la voie qd ils s agit de dialoguer avec ces conards et leurs satrapes.

  18. europe1 bollorisé, donc on peut imaginer une grève des annonceurs ! encore quelques firmes à boycotter, ça devient lourd
    ps: pierre on ne dit pas rrrair bolsonaro (à l’espagnol) mais jair comme en français ; c’est un prénom qu’on trouve dans l’ancien testament

    • le passage de la fille de Yaïr dans l’évangile, également

  19. Europe1, quotidien, les petite fiotte islamo gauchiste vont se prendre ue bonne claque dans la gueule. Leur taux d.audience diminue fortement!!! Champagne!!

  20. Le CAC40 Bolloré, qui met la main sur CNEWS, Paris Première, Canal et maintenant Europe comme le CAC40 Drahi qui avait mis la main sur BFMTV, RMC (et SFR) avant de promouvoir le Macron en 2017….Curieux, tout ça!

  21. Si ces Rigolos de Merdias ne sont pas content ,ils n’ont qu’à chercher du Boulot ailleurs ! c’est ce que je fais lorsque je ne suis pas content de mon Patron ! Bandes de Rigolos !

  22. On s’ en fout, l’ idée ne nous vient même pas d’ écouter cette radio de me de !!! Qu’il continuent leur grève, cela fera des vacances aux pauvres types qui les écoutent !!

  23. il faut les envoyer à la maison pole emploi

    marre de subventionner ces parasite feignants qui vivent grassement de nos impôts

    • à gogo. : Europe 1 est une radio privée qui vit de la publicité.

  24. Je ne comprends pas Pierre vs qui tapez sur Marine , que vous puissiez soutenir et souhaiter Zemour à la Présidence..placé par Bolloré ça me pose question et me gêne

  25. Si M. Bollore reprend Europe 1,c’est à lui de décider son orientation. Ceux auquels cela ne convient pas, n’ont qu’une chose à faire :
    prendre la porte, ou alors se constituer en une espèce de scop leur permettant d’acheter la station et de la gérer … jusqu’à la faillite.
    Ce n’est pas à ces peigne-culs de décider qui a le droit ou non de travailler sur Europe 1.

  26. Journaputes d’ Europun vous avez voulu éviter la bollorisation au prix du licenciement , vous aurez la bollorisation et le licenciement ! HA hA hA 😃😃😃😃😃

    • Les journaputes et les socialopes des merdias gauchiasses et musulmerdes sont tous des homosexualopes vendus à merdacron et aux feminimerdes.

  27. Les médias gauchiste ne seraient t ils pas devenu anti démocratique et donc nuisible à la République Française… ça s étudie.

  28. Cassen à trouvé le maître à penser de ce qu’il appelle la « confrontation démocratique » : Jair Bolsonaro.
    Ca donne envie.

  29. Marre de ces merdias aux mains des Gauchistes
    Pas content ?
    postulez pour le mosolé de Staline: France Inter, France Culture..;

Les commentaires sont fermés.