Les journaleux pro-Macron veulent la peau d’Anne-Laure Bonnel

Il faut juste l’écouter 5 minutes. 5 minutes qui suffisent à prouver que Macron, Der Leyen, Biden et toute la clique nous enfument, nous trompent, nous manipulent… C’était le premier mars sur CNews…

Le 1er mars: ici c’est les Ukrainiens qui bombardent

 

 

Ce reporter prouve simplement que nous ne sommes pas en guerre, contrairement à ce qu’ils veulent nous faire croire, au point qu’ils voudraient à présent qu’on se pèle le cul parce qu’lis ne veulent pas du gaz de Poutine ! 

En tout cas nous ne sommes pas en guerre contre Poutine qui n’a fait que défendre les siens bombardés, assassinés depuis des lustres.

La seule guerre, terrible que nous vivions est contre les 4 « on » : contre la mondialisation, contre Macron, contre l’immigration et l’islamisation…

Et sus à tous ceux qui osent dire le contraire, qui osent louer POutine et dénoncer les nazis d’Ukraine…

Cette femme est dangereuse pour Macron… les décodeurs fous, les valets sans âme ni conscience de Macron sont lancés pour la discréditer…

Même en relisant 5 fois l’article on ne comprend pas la démonstration…

Le correspondant du Monde en Russie, Benoît Vitkine lui reproche de n’avoir été que vers les séparatistes pro-Russes. « Elle était trimballée dans les territoires séparatistes par… des responsables de ces mêmes territoires. C’est eux que l’on entendait, dans le film, poser des questions aux témoins, pas la journaliste ». Elle s’en défend auprès de CheckNews en affirmant avoir fait « une demande à Kiev pour me rendre dans le Donbass, mais ils avaient bloqué l’accès à la zone insurgée aux journalistes. J’ai appris ensuite que j’étais interdite de territoire pendant dix ans pour avoir filmé l’autre côté ».

https://www.ladepeche.fr/2022/03/04/guerre-en-ukraine-on-vous-explique-la-polemique-autour-danne-laure-bonnel-la-journaliste-censuree-par-macron-selon-la-russie-10148459.php

 

Le journaleux du Monde lui reproche son reportage parce qu’elle n’aurait montré que le Donbass…. et pour cause, Kiev lui avait interdit les autres territoires. Mais par ailleurs qu’elle n’ait vu que le Donbass bombardé à mort change-t-il quelque chose au fait que, effectivement Kiev a bombardé le Dombass et a obligé ses habitants à vivre dans les caves ?

Et la suite n’est pas plus honnête :

Autre problème : elle affirme que 13 000 victimes ont été comptabilisées dans le Donbass depuis le début du conflit en 2014. En effet d’après le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH) le nombre de victimes est bien établi à 13 000, mais il est nécessaire de le détailler. Selon l’ONU on dénombrerait « au moins 3 350 civils, environ 4 100 membres des forces ukrainiennes et environ 5 650 membres de groupes armées pro-Russes ». La majorité d’entre eux n’était donc pas des civils. Des exactions ont été commises des deux côtés, ce qui est malheureusement souvent le cas lors d’un conflit armé. La Cour Pénale Internationale à néanmoins ouvert une enquête.

Ils sont juste un peu gonflés… Oui la journaliste a bien donné le bon chiffre des victimes, 13 000, l’ONU confirme… mais elle aurait dû préciser les différents groupes constituant ces victimes… Or ils mettent les « forces armées pro-Russes dans les militaires, ce qu’ils ne sont pas, assurément. Les 5650 membres de groupes armés pro-Russes sont tout simplement des milices de citoyens russophones obligés de s’armer pour défendre les leurs, et qui ont été tués par les nazis ukrainiens venus les exterminer… ça fait bien une écrasante majorité de civils : à peu près 9 000 sur 13 000… C.Q.F.D.

Et tous les articles sont du même tabac… détourner, critiquer, mettre en doute sur d’autres points pour discréditer celle qui ose être impolitiquement correcte. POur discréditer Poutine et pour justifier la guerre immonde qu’ils lui font parce qu’ils s’oppose à la mondialisation…

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/08/les-journaleux-pro-macron-veulent-la-peau-danne-laure-bonnel-qui-dit-la-verite-sur-lukraine/

image_pdfimage_print
22

10 Commentaires

  1. j’ai entendu cette journaliste sur sudradio avec berkoff !
    une vraie journaliste , qui vérifie ses infos, donc à baillonner en france

    • C’est tout à fait vrai, les honnêtes éléments sont à bâillonner, puisque dangereux pour la manipulation meRdiatique de ces gouv. L’ue est un ramassis de grosses m** présidentielles auquel (ramassis) veulent se rajouter depuis la zizanie en ukraine, tous les autres pays de l’Est, et pas des moindres, puisque ce sont des pays à forte connotation « gangster ».

  2. C’est la femme annoncée en cartomancie sur le net. Ouais, je sais, mais je cherche un ESPOIR contre maquereau el arabia, tant je crains que les FDS se fassent ENCORE embobinés. Cette fille est super. J’avais vu son reportage il y a 3-4 ans, sur l’ukraine. A l’époque, l’ukraine, on ne savait pas vraiment ce qu’il s’y passait. Maintenant, c’est une désinformation à plein tube.

  3. Évidemment dès qu’un ou une journaliste est honnête, impartial et démontre la réalité de terrain et non pas la propagande et bien il faut la démolir voire même lui supprimer sa carte presse
    Elle n’avait qu’à être dans le bon camp après tout, celui de l’hysterisation anti russe et faire des courbettes à Macron notre chef de guerre qui n’a même pas dû jouer avec un pistolet à eau dans son enfance

  4. rien d’étonnant de la part de ce journal collabo et ses satellites : la désinformation est leur lot habituel, mais en temps compliqués elle est une menace pour notre pays – courage à A.L. Bonnel une journaliste intègre qui respecte sa profession, au contraire des journaleux qui pullulent en france, et dont nous attendons avec intérêt les reportages

  5. Très bon reportage de Anne Laure Bonnel. Vous pouvez aussi regarder sur Télégramme ou Odyssée: Donbassinsider (reportages sur l’Ukraine que vous ne verrez jamais sur BFMWC ou Rance Inter…..

  6. Un ange dit toujours la vérité c’est éternel ! Les dirigeants ukrainiens et surtout Zelensky ont réveillé l’ogre russe et il ne partira que lorsqu’il aura mangé ! Il faudrait stopper ce carnage mais comment ? Biden a pris des mesures contre la Russie et c’est l’UE qui va en supporter les conséquences ! Les EU foutent le bordel partout mais c’est les gentils ! Quand on voit « Donbass » , c’est mille fois NON !😇

  7. Merci de diffuser Christine vous qui avez bcp d’audience:Concernant la lettre de macron qui arrivera bientôt dans nos boites : cette lettre doit être renvoyée sans l’ouvrir SVP Respectez la consigne. La procédure est simple RETOUR A L’EXPEDITEUR : 1- NE PAS OUVRIR le courrier 2-Inscrivez en toutes lettres « RETOUR à l’EXPEDITEUR » 3- déposez cette lettre SANS AFFRANCHISSEMENT SUPPLEMENTAIRE à la poste qui se chargera de la retourner à l’envoyeur 4-Faites passer le message autour de vous rapidement par tél, email .etc en évitant le SMS plus facile à contrôler 5-Inutile de motiver votre renvoi, il comprendra.MERCI

  8. Bravo et respect à cette journaliste intègre et honnète, une rareté aujourd’hui dans ce métier.

  9. MENSONGES ET MANIPULATIONS ! on a l habitude et d ailleurs , 69 % des FRANCAIS n ont plus confiance dans ces merdias mainstream . il suffit de voir les sondages BIDONNES dont on ne sait PAR QUI ILS SONT COMMANDES ? suivez mon regard ! par contre les deux sondages de RTL sur un panel NON CHOISI d auditeurs qui ont vote spontanement sont eloquents : 84 % des FRANCAIS veulent que le psychopathe en chef ne soit PAS REELU . QUOI D AUTRE ? ah oui : GESTE BARRIERE 2022 TOUT SAUF MACRONESCU .

Les commentaires sont fermés.