Les journaleux ricains ont donc décidé que Biden avait gagné !

Alors que les preuves de fraude massive se multiplient, et que Donald Trump a entamé des procédures judiciaires contre les tricheurs pour ne pas se faire voler l’élection, les principaux journalistes américains ont donc annoncé, sans vergogne, la victoire de Joe Biden, en même temps que l’avocat des Républicains, maître Giuliani, tenait une conférence de presse. Et, rompant avec toutes les règles protocolaires et diplomatiques, Macron, Merkel, Trudeau, Johnson, Van der Leyen, Conte et d’autres se précipitent pour féliciter l’usurpateur. La classe politique française (excepté le RN, Philippot et Asselineau) fait de même. Pour tous ces manipulateurs, le réveil risque d’être douloureux…

image_pdf
0
0

117 Commentaires

  1. Hallucinant le nombre de gens fous de joie, qui fêtent le triomphe crapuleux de leurs futurs geôliers. Ils auront tout le temps de méditer sur la question.

  2. Sauf que Trump avait été lui aussi déclaré vainqueur par les médias. C’est la norme là-bas. Rien de nouveau.

  3. Cette élection totalement bidonnée aux USA démontre bien ce qui se passerait en France et dans une grande partie de l’Europe si un patriote était élu
    Il se passerait exactement la même chose, alors les  » marine vite  » vous savez ce qui vous attend, de même pour les partisans de Philippot et autre général à la retraite
    Les Français ont une mémoire de poisson rouge, il ont déjà oublié le référendum de 2005 annulé par sarkozy le traître et les députés félons, qui ont tout simplement adopté le même texte avec des termes différents c’est tout
    Je comprends que les gens voudraient sortir de ce système en douceur par le vote, mais cette élection nous démontre que ce n’est plus possible
    Désormais pour nous le peuple, c »est la révolte ou la mort !

  4. La presse et Biden ont peut-être étés un peu rapides, mais que dire de Trump qui a déclaré sa victoire dès le 3 au soir sans attendre la fin du comptage ?

  5. Dépêchez vous tous ! ce lien sera tres tres tres vite CENSURE ! le FILM « HOLD UP « sur le CORONA :
    Nouveau lien /
    https://odysee.com/@lesecologistes:8/Hold-Up-Documentraire-2020:f
    ( il a été censuré hier par enlevement de la bande son puis par disparition du lien sur VIMEO )
    telechargez le sauvegardez le reinjectez le sur RUTUBE envoyez des liens PARTOUT !a vos amis , dans les coms PARTOUT et VITE !

  6. Bonjour Monsieur Cassen. Je suis surpris de n’avoir jamais vu dénoncer sur un site de la réinfosphère, la propagande ou désinformation que véhicule les portails internet. Moi, c’est Orange, et, en discutant autour de moi, on me dit qu’ailleurs, c’est kif-kif. Un échantillon : le traitement Trump/Biden ces jours ci. Et bien sûr, le traitement Trump depuis 4 ans. Evidemment, je ne consulte que mes mails, et j’évite d’ouvrir leurs « news », mais je les vois quand même. Combien de français ont conscience de l’orientation de leurs « infos » ??

  7. Le sondage du Figaro : êtes-vous satisfait de l’élection de Biden ? 68,03 % des Français sont satisfaits de l’élection de Biden et 31, 97 % n’en sont pas satisfaits… 68% des Français n’ont encore rien compris ?

    • Sur le site 27actu on nous innonde d’avis donnés par des Américains vivant en Normandie ou des Français vivant aux USA. Tous se disent SOULAGÉS, tous arborent le même sourire benêt que leur idole…
      Je rappelle que les sites « actu » départementaux ont pour vocation l’inauguration du giratoire de Melluy Sur Laguiole ou le choix de la nouvelle couleur des classes du Collège Djaque Langue de Vazy-Maulleau.
      Ces sites se découvrent une vocation politique comme des grands….

  8. Souhaitons leur un scenario a la 2000 ou le candidat democrate Al Gore dut laisser la place en toute legalite au republcain G.Bush .

  9. Sauvez nos enfants ! =
    Luttez contre le mondialisme ! =
    Assoiffez l’Etat ! =

    Assoiffez l’Etat =

    -1/ jetez votre télé = zéro redevance
    -2/ n’achetez plus de produits emballés seulement des matières première (pdt vs mousseline)
    -3/ habillez vous en noir et blanc uniquement et chaque semaine renoncez à une dépense
    -4: ne consommez ni pétrole ni aucune assurance ni alcool d’aucune sorte (je sais c’est tres dur)
    – 5/ ne votez jamais : votre vote subventionne vos bourreaux qui sont vos traitres
    -6/ ne payez qu’en liquide ou ne payez pas.
    -7/ Ne faites pas comme moi : ne parlez pas.

    Dans un an, vous serez riche
    Donc libre.

    • Ca parait très contraignant votre truc, mais dans le fond le système nous baise à chaque sourcil qu’on bouge, maintenant…

  10. ne rêve pas trop mon pierrot, toi qui a affaire à la « justice » tu peux imaginer aux états unis où les juges sont élus!
    la pensylvanie est démocrate, gouverneur et juges le sont aussi et crois tu qu’ils vont se laisser faire ?
    trump a été bien naif pour ne pas avoir senti le coup!

  11. Eh ruben, comme ton nom l’indique d’ailleurs,

    t’es vraiment une burne… !

    • toi par contre on devrait te couper le sifflet ça nous ferait des vacances et tres probablement beaucoup moins de dénonciations de juifs enti confinement a la kommandantur

    • Comme dit Gerra , l ‘humoriste , dans un de ses sketchs de Couillu , le Karibou : Couillu va voir le Père Noel et celui ci lui dit ; pour te faciliter la vie , je peux te couper les mirabelles ?
      Ce à quoi , Couillu demande au Père Noel ;
      Mais , après , que pourrai je faire dans cette vie ?
      Réponse du Père Noel :
      Ben , journaliste !!!!!!!

      • beto 1, ce même Gerra qui traitait Bourdin de « pelle à merde du journalisme ».
        Ah, que de bons souvenirs !

    • Sans ces putains, nous ne saurions rien. Vous préféreriez que je soit un gouvernement qui vous informe? Comment ça se passe dans votre tete? Il y a des journalistes de droite et de gauche dans une démocratie et chacun rapporte les faits selon sa vision. La presse n’est pas neutre, elle le devrait, mais ne l’a jamais vraiment été. Dans le fond, c’est pas plus mal. Les journalistes sont plutôt majoritairement de gauche, je vous l’accorde. A vous de faire le tri, mais ça permet d’avoir deux sons de cloche.

    • La Chine te conviendrait mieux. Là-bas les journalistes sont tous sur la ligne du parti (et pour cause) Être informé par un gvt c’est le top du top… Tu réfléchis 5min avant de poster?

      • Cyprien,
        allume ta télé et ta radio, tu verras que nous sommes de plus en plus près de la Chine….
        Ne sont-ce pas les journaleux qui dénoncent les mal-pensants et qui prêchent la parole étatique ? De droite (10%) comme de gauche (90%) ce ne sont que des RELAIS !!!
        Ils ne réfléchissent pas, ils transmettent !

  12. En attendant, Trump va faire une partie sur SON golf, en laissant la presse déblatérer sur les grandeurs de l’épave joe et de sa vice éminence* grise.. Il montre ainsi qu’il en a rien à faire de leur bave immonde.
    Rien que ça c’est leur faire un bras !
    Qu’il ait un joker à la « river », ne m’étonnerait pas.
    Et aussi tiens donc, Vladimir n’a pas encore félicité Joe ? Il devrait pourtant car c »est tout bénef pour lui en fait !

    *éminence est un marque de slip, ils vont pouvoir se reconvertir et faire concurrence à pampers avec bide !

      • C’est sûr: Poutine pouvait mener Trump par le bout du nez comme il voulait, l’autre n’y comprenait rien… On peut pas comparer les 2 hommes. Poutine, y’a du niveau !

  13. Si c’est vrai c’est un coup de maître

    Si c’est vrai c’est trop beau.

    Trump Fact news 🇺🇸
    @yoyoM2018
    ·
    Enorme!
    Selon
    @StevePieczenik
    , bien connu des services de renseignement US, affirme que #Trump a anticipé la fraude et se prépare à répliquer :
    « Vous laissez votre ennemi commetre des erreurs vous manipulez la situation pour qu’il se devoile et enfin vous lancez l’assaut final »

    VIDEO : https://twitter.com/i/status/1324820475470581762

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/11/si-cest-vrai-cest-un-coup-de-maitre.html

      • « C’est plutôt Trump qui s’est fait avoir. »
        Merci !! Même vous en arrivez à la conclusion que Trump s’est fait avoir 🙂

  14. J’espère aussi que la justice, après enquête, annonce que c’est Trump qui gagne avec 10 voix d’avance. Autant dire que cela sera le scoop du siècle. Un scoop mémorable. Le Deep state prendrait une raclée qui changerait la face du monde. Moi aussi, je me saoulerai au champagne face à ce dénouement inattendu mais ô combien jouissif !

  15. C est dingue pour ces gens Cnn donne le la institutionnel. Comme ça les gens s’habituent à prendre des ordres directement dansl ecran de télé. Pour ceux qui ont vu le film 1984 ou passé des vacances en coree du nord, rien de neuf mais de bien inquiétant.
    . C est abominable. Mais quel monde de dingues et de povsalauds.

    • Voyez l ‘attitude de BFM wc , en 2017 . ; ce fut le même piège , pour influencer les masses laborieuses ! IDEM , cher ami , idem !!!!!
      On vous ORDONNE d’être de gauche !

  16. Pourquoi Trump, pendant son mandat, n’a t’il pas réformé le système de vote pour contrer la mafia de gauche ?

    • surtout qu’il savait que le bourrage d’urne était une réalité, bush fils a eu la floride comme ça

  17. Oui, surtout qu’un américain en colère, c’est autre chose qu’un françouse-la-patte-molle-qui-courbe-l’échine ». En résumé : un Trump en a plus dans le calebutte qu’un Macron, c’est clair. Ce qui risque d’arriver aux US est une guerre civile, tout simplement.

  18. Joe Biden élu, donc en principe maintenant c’est obligé, les USA doivent nécessairement et forcément devenir LE PARADIS SUR TERRE après ces 4 ans d’enfer.

    J’attends de voir…

  19. Le sage autoproclamé du monde moderne Pierre Cassen a donc décidé que Trump avait gagné.

  20. Ce ne sont pas des sacs postaux à côtè de lui mais des sacs pleins de médicaments!!!

  21. Il est réélu, pas de doute. Par contre l’employé de rotschild entraîne le peuple français dans un merdier car il ne faut s’imaginer que le Président Trump oubliera la petite salope collabo de l’Elysée. Encore une fois la clique politicarde franchouille choisit le mauvais camp, mais ça on commence à avoir l’habitude.

  22. Pour les démocrates et, par extension, le Deep State, c’est le commencement de la fin. L’Histoire nous apprend que tous les régimes totalitaires ont mal terminé et se sont effondrés. Quand un empire devient de plus en plus omnipotent, se croit invincible, tout-puissant, il finit par commettre des erreurs qui, fatalement, finissent par provoquer sa perte. Et c’est ce qui arrivera au Deep State qui, en passant, a déjà plusieurs faux pas à son actif (je vous laisse deviner lesquels). Il y a plusieurs bombes à retardement qui vont lui exploser à la figure.

  23. C’est bien d’affirmer qu’il y a eu fraude. Faudrait-il encore le prouver. Et vous pouvez faire confiance au clan Trump pour essayer…Nous verrons bien. ça fait quand même un peu « ce qui est à moi est à moi, et ce qui est à toi est négociable ».
    Au-delà du cas Trump, ce qui m’afflige, c’est que je sens qu’on est partis sur RL pour 2 mois de propagande sur le thème « on a volé l’élection de Trump », après avoir subi 2 mois de « Il n’y a pas de deuxième vague » avec Mme Delépine (à propos elle fait profil bas ? on ne la lit plus depuis que c’est devenu patent….).
    Feriez mieux de vous concentrer sur les sujets que vous connaissez, comme immigration, terrorisme, délinquance, assassinat de nos valeurs. Le reste, comme ils disent dans les Tontons Flingueurs, gardez le pour un autre usage…

  24. https://twitter.com/Gildenice12/status/1325196869870497792
    Scandale. Macron accueille en 2018 à l’Elysée un “parrain” accusé de trafic d’organes, Hashim Thaçi, un “parrain” accusé de trafic d’organes et président sulfureux du Kosovo. La visite n’apparait pas à l’agenda présidentiel. Le 14 mars 2018, Emmanuel Macron a reçu tout sourire . H Thaçi est président du Kosovo du 7 avril 2016 jusqu’à sa démission le 5 novembre 2020.

    https://www.valeursactuelles.com/politique/quand-macron-accueille-lelysee-un-parrain-accuse-de-trafic-dorganes-94061

    https://fr.sputniknews.com/international/202011051044714613-hashim-thaci-president-kosovo-guerre-trafic-organes/

    La vérité prend toujours le plus long chemin mais elle arrive toujours à destination

  25. Trump est un homme intelligent et contrairement aux apparences il sait rester calme dans ses réflexions, il savait que ses adversaires lui préparaient un coup fourré, il a envoyé des huissiers et d’autres personnes assermentées dans les lieux de votes, incognito sans révéler leur fonction ils ont observé et noté les tricheries
    En compagnie de ses avocats il a tranquillement constitué un dossier
    Il a dit que dès lundi il passait à l’attaque, et ça va barder c’est certain
    L’empressement du gamin qui nous gouverne à applaudir le dingue ainsi que tous les politiques qui l’ont félicité, démontre bien que nous avons une classe politique constituée essentiellement de tarés et d’abrutis de haut niveau
    Toute personne ayant un peu étudié Trump sait que cet homme est redoutable

  26. s’est du lourd se que les médiats complices nous cache LES PREUVES DE LA FRAUDE ELECTORALE AMERICAINE

    https://www.youtube.com/watch?v=3hABh

    https://www.facebook.com/RTFrance/vid

    LES COORDONNEES DE REMY DAILLET POUR UN RENVERDEMENT LEGAL DE MACRON : INSCRIPTION
    http://polemique.roman-livre.com/je-j

    LA PREUVE QUE LE COVID A ETE FABRIQUÉ
    ttps://youtu.be/3jhLNKXprDk

    MANIFESTATION EN FRANCE CONTRE LE MASQUE ; LA FRANCE BOUGE LA COLERE MONTE.
    https://www.youtube.com/watch?v=D4tSt

    MERCI DE PARTAGER AU PLUS VITE CONTRE LA CENSURE ET DE VOUS ABONNER.

  27. …..les magouilles électorales ne peuvent expliquer à elles seules l’écart en nombre de voix. Vous verrez que Donald va assez vite se ranger à l’évidence ! Que le résultat soit bon pour les USA et le reste du monde est une autre affaire mais on ne peut nier l’évidence.

    • L’écart en question s’apprécie état par état.
      Et là, il est infime !
      Ex : au soir du 03/11, Trump avait 9 points d’avance en Pennsylvanie. Avec (de mémoire) 67 % de bulletins comptabilisés.
      Quand l’état passe, soi-disant, dans l’escarcelle de Robinette l’escamoteur hier, non seulement toute son avance a disparu, mais Biden l’emporte, de justesse.
      Biden : 49,7 % (des suffrages exprimés)
      Trump : 49,1 %.
      La différence s’explique par les 1,1 % d’une candidate marginale (« Parti Libertarien »).
      Il y a 41.323 voix de différence entre Biden et Trump (+ un reste de bulletins toujours pas comptabilisé).
      Comment expliquer le « miracle » Biden en Pennsylvanie ? Grâce aux votes par correspondance, dont un très grand nombre arrivés après la fin du scrutin « physique »..
      Voilà qui sent très fort LA FRAUDE !

  28. Chez nous en France ils sont plus subtil, Ils créent un repoussoir (le FN et maintenant le RN avec en dernière carte LFI) afin que les électeurs soient contraints à voter LaREM ou les Républicains qui sont tous de la même espèce. Bien sûr les médias, choyés s’il en est sont à la botte. Alors nous n’avons pas de leçons à donner aux Ricains. Nous sommes tous dirigés par des mafieux de la ire espèce, mais parfois les peuples perdent la peau de saucisson qu’ils ont devant les yeux et alors là…c’est la révolution…Mais, bof, tant que les ventres sont pleins…Cependant chez nous il serait temps de desserrer le carcans des impôts en prime sinon !…

  29. Je viens d’ecouter la fin de votre video, vous êtes vraiment un un gros taré finalement. Esperez une guerre civile, un comportement de dictature… Quand je parlais de pyromane la dernière fois. J’imagine que vous avez du bien boire avant de mettre votre video de merde en ligne… Je crois que vous allez etre bien décu, votre champagne vous allez le reboucher, et votre gout du sang, vous irez manger un steak. N’oubliez pas de mettre votre dentier.

    • C’est pourtant ce qui risque de ce passer la guerre civile ou du moins des grosses tensions….
      Accéder aux pouvoirs via des méthodes de bandits et faire du bourrage d’urnes n’amène pas à l’apaisement.
      Mais bizarrement toi tu ne devrais pas être ravis de Biden qui comme tout président démocrates a du sang sur les mains…. Trump n’a fait aucune guerre lui….. t’es démocrates par contre sont de véritables va t’en guerre… avec biden Iran Israël ça va être magique et les attentats en Europe encore plus magique…. mais visiblement ça te dépasse

      • Blackjack : tout est exact . J’ai vu une petite vidéo ce matin ou un irakien est allé devant Biden et le traitait d’assassin . Les démoscrasses sont des voleurs , tueurs et va-t-en guerre . Si le bidos passe ils vont s’attaquer à l’Iran , c’est fort possible . C’était le rève de la Killary.

      • Tout à fait de votre avis BlackJack ! Les BLM et autres Antifas ne vont pas rentrer gentiment au bercail , ce sont les démonscrates qui les ont poussés à tout détruire ils n’apprécieront pas de devoir tout arrêter ! Des tensions sont inévitables, surtout que le cacochyme va défaire tout ce que Trump à fait !

        • vous croyez que les casseurs voleurs vont gentiment rentrer à la maison,
          une loi faite, une autre loi peut le défaire, vous verrez, l’immigration musulmane va être autorisée, l’accord de paris va être signé etc.

      • tu as pas du lire mes comm recentes au sujet de la suite. D’abord Trump n’est pas républicain. Trump est Trump. Reagan, Bush, Bush Jr n’ont pas fait de guerre peut etre? Bref les US gendarmes du monde c’est fini et je pense que Biden continuera dans ce sens. Cela fait partie des rares points positifs du mandat Trump.

      • C’est quand même bien Georges W Bush, Républicain, qui a lancé la guerre d’Irak, non ?

    • Décidément batigoal le verni craque, l’insulte fuse, vous montrez votre vrai visage c’est affligeant …

      • Vous venez de m’apprendre, Kounnar, que les déjections ont un visage.
        Je ne l’avais pas remarqué !

      • mouais BATIMERDE est un pilier de ce site on se demande bien pourquoi pierrot le laisse bavasser ses debilités ! pour faire monter la mayonnaise peut etre ?

        • la liberté d’expression !une fois lues les commentaires de ces djeunes des quartchiers nous montrent ce qu’il faut penser !

      • moi j’ai vomi sur la conclusion de la video de l’ami Pierre. Chacun ses (dé)gouts.

        • Le bati gogol du village, maintenant il ose, ce gluand, écrire « l’ami » Pierre… !

          Pauvre dérangé du bulbe… !

    • Toi, par contre, tu peux réserver un billet d’avion pour Washington: dans 2 mois, l’Oncle Joe t’accueillera à bras ouverts pour une orgie pédo-sataniste qui te fera jouir de plaisir 😉

    • Mmmm… une guerre civile avec bâti gogol en face de moi… Vous me gâtez ! 😛

  30. Si Asselineau n’a pas félicité Trump, c’est vraiment le signe d’un réveil de la part de dizaines de millions de Français.

  31. Oui une vraie chasse au sorcier contre ce Président , les cocollabobos sont aux anges , mais je pense comme vous vue que j’ai visionnées quelques de vidéos canada en français et quelques uns vous rejoints mais sur analyses politiques est une ou cartes maîtresses dans la manches de cet actuel président peut à mon avis avoir de sacrés surprises car il avait prévus le coup et loin d’êtres stupide un adage il est plus facile pour un intelligent de faire le con mais l’inverse est impossible bien à vous ont attend ce feuilleton à pochettes surprises

    • pardon pour les fautes ..Oui une vraie chasse au sorcier contre ce Président , les cocollabobos sont aux anges , mais je pense comme vous vue que j’ai visionnées quelques de vidéos canada en français et quelques uns vous rejoints mais sur analyses politiques est une ou cartes maîtresses dans la manches de cet actuel président peut à mon avis avoir de sacrés surprises car il avait prévus le coup et loin d’êtres stupide un adage il est plus facile pour un intelligent de faire le con mais l’inverse est impossible bien à vous ont attend ce feuilleton à pochettes surprises

  32. Je note quand même que vos copains mondialistes ont attendu tranquillement que les resultats tombent, que les medias fox news compris annoncent le resultat. Mais qui a félicité Trump le jour même? Bolsonaro, Orban, Salvini 😀 Qui a chanté le jour même, mais Mr Cassen bien sur!!!! Bref, vous etes ridicule…

    • Batimongol, bitch boy des démocrapules et philosophe de comptoir à ses heures perdues.

    • Batigoal, quiditvrai, iswt voterait pour un épouvantail pourvu que soit accrochée une pancarte avec le mot « socialope »!

    • Disons que Trump a 4 ans d’expérience de président de plus que biden avec un bilan plus qu’ honorable … et la pauvre marionnette azheimeurisé n’est même pas sur de faire un an ses petits copains vont bien le pousser d’une falaise ou le suicider avec des balles dans le dos….méthode adorée des démocrates ou des socialos en France vieille crapule de Mitterand en tête de liste….
      Elle va être belle l’Amérique à la sauce mondialiste, les chinois doivent être mort de rire

  33. Il semblerait que Donald Trump est en poste jusqu’à janvier 2021. D’ici là, les votes auront été contrôlés. Vive Trump !

  34. Ce qui est entrain de se produire sous nos yeux aux EUA, c’est ce qui s’est produit en France en 2017: Le vol électoral caractérisé des élections présidentielles par l’usurpateur élyséen qui nous sert actuellement de président. Et que personne ne s’y méprenne : c’est exactement ce qui nous attend en 2022 ! La gauche open bar, mondialiste et multiculturelle subversive, révolutionnaire mettra tout en œuvre pour commettre son énième hold up électoral avec l’aide des hyènes puantes et pouilleuses d’activistes de l’extrême gauche fasciste et terroriste déguisés en journalistes et des juges rouges qui ont infiltré l’appareil judiciaire. Tous les moyens sont bons pourvu qu’au bout il y ait la victoire. Tous les moyens !

    On ne discute pas avec un chien enragé, on l’abat !

  35. Moi aussi je rêve que Donald Trump puisse rétablir la vérité à propos des faux bulletins de vote par correspondance qui ne devraient pas exister en Amérique …..ces bulletins ne sont pas fiables surtout quand on apprend que sans ces bulletins Trump serait réélu .C’est beaucoup plus facile de tricher avec les votes par correspondance !

  36. Tous les « potes » gauchiasso-mondialistes de Bidet Robinet l’ont félicité (ainsi que son VP, la métisse KH), de Trudeau à Merkel, ou von der Leyen, sans oublier notre déplorable chef d’état. Normal.
    Si le Japon, ou Israël, itou (ou Boris Johnson), on dira que c’est de la simple diplomatie.
    Si l’Indien Modi fait chorus, c’est sans doute parce que la dame Harris est née de mère indienne…
    Mais il y a quand même certaines félicitations qui interrogent..
    Comme celles des Frères musulmans…
    https://www.fdesouche.com/2020/11/08/lorganisation-des-freres-musulmans-felicitent-joe-biden/

    • Normal pour les muslim.. Biden a promis de renoncer au « muslim ban » mis en place par Trump..
      Il a promis (biden) de régulariser 11 millions de clandos.. YA D’LA JOIE !

      Il est certain qu’il ne faudra pas compter sur « 3615 ULLA van der va te coucher », pestilente de l’UErss pour mettre en place un muslim ban, dont l’Europe aurait encore plus besoin que les USA vu notre proximité avec la Truquie et les pays africo-muzz de l’autre côté de la merde-itérrannée

      Mais voyons le point positif : si les muzz préfèrent aller chez JO que chez Micron, on ne va pas s’en plaindre, ça nous délestera un peu.

  37. la les gars sa devient grave ,très grave les juifs francs-maçons nommé les mondialistes ,ils veulent en finir avec la population .
    Ils félicitent Joe Biden et soutiennent la tentative de coup d’État des mondialistes aux États-Unis

    Les soutiens néonazis de la « Shaken ideology », qui sont nos ennemis mortels et qui sont les partisans de la « vaccination » mondiale et obligatoire s’empressent de saluer le coup d’État des Démocrates aux États-Unis :

    – Jacinda Arden, premier ministre de Nouvelle-Zélande qui vient d’ouvrir des camps de concentration pour ceux qui refusent de se faire tester « Covid-19 » et pour ceux qui refuseront de se faire vacciner.

    – La présidente de la Commission européenne, l’Allemande Ursula von der Leyen, et le président du Conseil européen, le Belge C

  38. Vous êtes ridicule pas loin de la clownerie d’ailleurs. Vous parliez à l’époque des bienfaits de la chloroquine et de Raoult ; pas de chances pour vous c’est désormais officiel (lisez un peu) dans le monde entier : la chloroquine ne marche pas. Pareil pour Trump vous aviez publié une vidéo dans laquelle vous buviez le champagne en vendant la peau de l’ours avant de l’avoir tué : résultat heureusement que le ridicule ne tue pas. Ensuite je me souviens qu’à l’époque vous contestiez le fait qu’il n’y avait pas assez de masques, maintenant qu’il y en a vous êtes contre. Ah oui et j’oubliais il n’y avait pas de seconde vague … vous êtes ridicule il n’y a pas d’autres mots. Dernière chose coiffez vous avant de faire les vidéos parce que vous faites vraiment négligé voir poivrot !

    • comme. clown. debile tu fait la paire avec batigoal serait ce deux pedo pro. biden. ok.

  39. Non les bulletins de vote ont montré que Biden avait gagné. Aucun surprise sur le vote massif par correspondance (100 millions sur 159 millions d’electeurs). Aucune surprise sur le fait que ces bulletins soient démocrates à une immense majorité (à noter que la floride a voté Trump largement avec le vote par correspondance). En fait il n’y a aucune surprise, y compris la strategie de Trump comme Sanders l’avait d’ailleurs annoncé. Reste le nombre très élevé de bulletins pour Trump également, il faudra du temps et de l’attention pour réconcilier ce pays. C’est le résultat de 4 ans de Trump…

    • Batigoal, quiditvrai, iswt voterait pour un épouvantail pourvu que soit accrochée une pancarte avec le mot « socialope »!

      • Non Jean, y’a juste que batigoal, quiditvrai, iswt ne vivent pas dans un monde parallèle et regarde les faits. Vous savez, les faits: ce truc dérangeant que Trump contestait, confondant faits et opinions…

  40. Vous savez quelle va être la première chose que Biden va faire ?

    Il va débloquer toutes les subventions pro-avortement que Trump avait bloqué.

    Il va le faire, c’est une évidence et tout le monde le sait, mais il ne va pas le faire en deuxième, ou un troisième, ou en cinquième.

    A la minute où il prendra le pouvoir, ce sera LA PREMIERE CHOSE qu’il va faire.

  41. https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates
    Extrait :
    « Dans 378 comtés américains, le taux d’inscription des électeurs dépasse 100 % de la population adulte, ce qui signifie qu’il y a plus d’inscriptions d’électeurs dans les fichiers que la population totale en âge de voter, selon une nouvelle analyse du groupe de surveillance conservateur Judicial Watch. »
    Ce n’est qu’un exemple !…
    Mais les médias de croasser que Trump n’a aucune preuve d’une quelconque fraude…
    Officiel : c’est CNN & co qui entérinent donc l’élection présidentielle aux E-U.
    Il n’y a plus qu’à l’écrire noir sur blanc dans la Constitution…

  42. Cette élection étrange de Biden , candidat  » choisi » par le Camp du Bien des médias mainstream mondiaux , est un remake de l élection supercherie , mascarade , imposture de Macron !
    Trump a subi une  » FILLONNADE  » en règle , de la part des médias amerloques , aux ordres du Deep State et du Congrès , en douce …..
    Je ne suis pas un gros fan de Trump , mais cette mascarade sent , et pue le coup de Jarnac , pas vrai , Jupiter 1er ?????

  43. Bravo les journalistes font les elections …bientot ils nous enverront nos bulletins de vote …a mourir de degout …et les gens obeissent,,,,,comme des veaux …..

  44. Le Figaro devenu maintenant Libégaro se réjouit de l’arrivée de Bidet.
    Depuis des semaines que ce torchon en rêvait !
    J’attends les réactions de Zemmour et Rioufol, entres autres, eux qui idéalisent encore leur canard dans lequel je n’emballerais même pas du poisson pourri.

Les commentaires sont fermés.