Les journaleux valets d’Europe 1 manipulent les sondages et trompent leurs auditeurs

Publié le 14 décembre 2013 - par - 2 590 vues
Share

Europe 1 désigne le Pape comme personnalité de l’année.

http://www.europe1.fr/Infos/personnalite-annee-2013/

Et après les 33% pour François, on trouve Taubira à 20%, Mandela à 7%, Marine Le Pen à 6%, Frigide Barjot à 6%…

Mais Europe 1 précise bien : « Rappelons que le choix final est composé à 50% par vos votes et 50% par les votes des équipes d’Europe 1. »

Et effectivement, le vote « des équipes d’Europe 1 » contredit totalement le vote des internautes !

En effet, selon une image postée par plusieurs twitteurs sur le dernier résultat du vote populaire, si le Pape était à 38%, la seconde place était attribuée à Marine Le Pen avec 11%. Suivie de Frigide Barjot à 10%, Christiane Taubira à 7%, les Bonnets rouges à 6%. Nelson Mandela ne recueillait que 4%.

On voit donc qu’Europe 1 trompe totalement ses auditeurs en corrigeant leurs pensées politiquement incorrectes : leurs « équipes » ont volontairement et massivement fait pencher la balance en faveur de la nouvelle icône Christiane Taubira et en défaveur de Marine Le Pen et Frigide Barjot, jugées sans doute trop « politiquement incorrectes » à leurs yeux.

Cela montre une fois de plus la déconnexion de ces médias aux ordres du système d’avec le peuple français.

Si Europe 1 avait un peu de déontologie journalistique, il aurait publié séparément le vote des internautes et celui de leurs « équipes ». Mais ce souci de vérité n’effleurent plus du tout ces gens qui se prétendent journalistes et qui ne sont des relais de la propagande d’Etat.

Il y en a marre de cette manipulation de l’information et de l’opinion publique par ces médias mainstream qui nous servent nuit et jour un discours de bobos bien-pensants à 1000 lieues des soucis et des problèmes des Français. Quand le peuple prendra vraiment le pouvoir, il faudra se débarrasser de cette clique de valets payés par les contribuables ou les grands groupes capitalistes, qui prétendent faire de l’information objective alors qu’ils se contentent de relayer une parole officielle de plus en plus inaudible.

Djamila Gérard

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.