Les juges de la socialie kiffent les tournantes !

Publié le 26 mars 2017 - par - 16 commentaires - 1 829 vues
Share

Vendredi 17 mars,  sept « djeunes » jugés pour le viol collectif d’une adolescente de 14 ans ont été acquittés par la cour d’assises des mineurs des Hauts-de-Seine.

Au bout de six jours de réflexion (la possibilité de faire appel étant close au septième…) et au vu des protestations qui se sont élevées contre cette décision inique, le parquet a annoncé qu’il faisait appel du verdict.

Rappel des faits : une nuit de septembre 2011, à  Antony (92), sept jeunes âgés de 15 à 20 ans ont « agressé sexuellement » l’adolescente alors qu’elle était seule dans l’appartement familial.

L’élément clé du procès ? Le « consentement de l’adolescente et l’intention qu’avaient les accusés – ou non –  de violer l’adolescente », rapporte un avocat.  Le jury populaire a finalement donné raison au groupe de garçons. Il faut dire qu’ils avaient un argument fort : vu sa réputation de « fille facile », l’adolescente était à leurs yeux d’accord !

Non mais c’est vrai quoi , on est en 2017 ! À quoi aurait servi la révolution soixante-huitarde, je vous demande, si ces jeunes ne peuvent jouir de la liberté sexuelle… et pourquoi pas une tournante ? Puisque ces jeunes affirment que l’adolescente de 14 ans était consentante…

Dès lors que le dispositif juridique encourage au meurtre en laissant les fichés S et autres criminels en liberté, pourquoi des jugements complaisants n’encourageraient-ils pas le viol ?

C’est cette Justice-cul-par-dessus-tête, asservie à un pouvoir politique corrompu et sans vergogne, qui condamne Pierre Cassen, qui n’a jamais commis le moindre délit, à 6 mois de prison avec sursis.

Il faudra nettoyer ces écuries d’Augias que sont les instances juridiques aux ordres de la socialie !

Victor Hallidée

http://www.lci.fr/justice/hauts-de-seine-l-acquittement-de-sept-garcons-juges-pour-le-viol-d-une-ado-de-14-ans-souleve-un-tolle-le-parquet-fait-appel-2029988.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Roban

Il me semble évident que si ces « djeunes » dont on tait le nom, étaient des français de souche ils n’auraient pas étaient acquittés !
Vive l’injustice socialiste !

Romanin

Merci monsieur de revenir sur cette sombre affaire, notre pétition en ligne a recueilli plus de 43500 signature en moins de 48 heures. Le docteur Salmona a fait un travail extraordinaire.
Outre ce jugement inadmissible et intolérable, cette pauvre jeune adolescente a subit les viols incestueux de son père(qui a été condamné).
Nous ne devons pas nous relâcher. Sur les neufs deux ont déjà été condamnés, restons vigilant(e)s!

Andrej

Romanin,
chacun sait que la pétition ne sert à rien (malgré les efforts de chacun).
Il faut faire comme en Guyane barrages et grève, tous devant le tribunal, voir à l’intérieur : 43 000 signataire devant le tribunal, ça paie!
Le reste c’est du vent, la pseudo justice s’en fiche.
Cordialement.

Romanin

Andrej, Pourtant c’est ce qui a permis de faire appel au jugement. Je pense que nous serons des milliers à nous mobiliser le jour venu, nous ne pouvons décemment tolérer que l’on ne puisse plus protéger « nos » enfants, nos anciens et toutes les victimes qui se retrouvent avec parfois des triples peines! Nous ne pouvons plus nous accommoder de dire tout et n’importe quoi sur la justice dans son ensemble et nous ne devons pas tolérer que des juges admettent et normalisent le viol en réunion prémédité, parce-que le fond de l’affaire c’est bien qu’en plus des viols, il y a eu préméditation(relire l’affaire dans son ensemble et depuis 2011).… lire la suite

Gaulois Ruthène

(Petite parenthèse, à défaut de guillemets sur un mot)…
Je ne parlerai pas du fond, d’autres s’en chargent très bien mais, juste une remarque…
Dans le titre figure une horreur de langage de plus en plus répandue, hélas, qui nous vient d’une population « banlieusarde ». Ce mot que je ne citerai pas pour ne pas le « colporter » me paraît faire partie d’une de ces agressions dirigées contre notre langue et que publicistes, showbiz, présentateurs de télé, cinéma, presse écrite se délectent à employer dès que la première occasion se présente.
Ras le bol de cette autre forme de soumission, qui plus est ridicule !

geronimo

ils etaient 7, probablement, voire à coup sur, noir ou arabe….elle etait seule, et à coup sur blanche…donc une pute, une fille facile pour ces dégénérés du cul, frustrés par leur religion de tarés…qu’elle leur ait ouvert ou pas, elle est passée à 14 ans, entre les sales pattes de 7 salopards….la majorité sexuelle en France est 15 ans, rien que le fait de copuler avec une mineure est un crime….alors OUI, ces juges et ces jurés sont des batards..je souhaite de toute mon ame que leur fille ou fils subissent le même sort que cette petite…salope ou pas !!!!

Andrej

Il faut demander au garde des sceaux ce qu’il en pense : de ce jugement immonde. Probablement de la clique du mur des cons.
Et les députés? Qu’en pense-t-ils?
Cordialement.

Anne Lauwaert

Ce qui m’interpelle c’est l’augmentation des viols en concomitance avec les attaques contre l’avortement : cela fait-il partie de la stratégie du grand remplacement?

Aleth

N’importe quoi.

Auguste

Si elle venait à être élue, Marine Le Pen aurait un boulot monstre. Nettoyer les écuries d’Augias demandera beaucoup de palefreniers.

Jorong

Un article frappé du sceau de l’absurde. Premièrement, Victor Hallidée ne sait rien de l’affaire mais prétend lui savoir mieux que les jurés ce qui s’est passé. Un tel degré de prétention est pathétique. Deuxièmement, il accuse ‘les instances juridiques de la socialie’ alors que la décision est celle d’un jury populaire…ce qui signifierait que le gouvernement a fait pression sur les jurés! Du grand art!

Romanin

Et donc sur le fond de cette dramatique affaire @Jorong, vous en pensez quoi??

Andrej

Jorong,
Savez vous comment le jury fonctionne?
Comme le jury est souvent incompétent, le président du tribunal leur bourre le mou et, finalement, c’est le président qui décide et non pas le jury, c’est connu.
Cordialement.

Sylvie Danas

Pas d’accord sur un point, Victor. La fiche S est un produit administratif pur, non soumis au contrôle judiciaire, qu’il est en pratique impossible de faire supprimer si elle est abusive. Donc restreindre comme vous le suggérez la liberté des fichés S, c’est revenir à la lettre de cachet ! Il suffirait au pouvoir en place de faire ficher S tous les cadres de Riposte Laïque pour nous museler. Pas de ça !!! En revanche, oui, mettons les criminels à l’ombre ou dehors ET…. rendons criminels la déclamation et la diffusion du Coran, ouvrage qui incite à la haine, au meurtre, à la discrimination, etc. Ou plus exactement appliquons la… lire la suite

agathe

Je n’ai pas bien suivi concernant Pierre Cassen : est il aujourd’hui jugé et condamné ou les 6 mois ferme et l’amende sont-elles les réquisitions contre lui ?

Philippe Legrand

Juste réquisition pour l’instant. Les juges ne se sont pas encore prononcés.