Ces procès honteux contre Marine, Collard, Zemmour, Camus, GI, RL, RR…

Après avoir relaxé Génération Identitaire à deux reprises (Poitiers et Col de l’Échelle), Éric Zemmour (propos sur Pétain et les Juifs) Riposte Laïque (attaqué par Gérald Moussa Darmanin), et Renaud Camus (tweet banquise), les juges de Dupond-Moretti, surnommé le Yéti, vont-ils enfin condamner des « prêcheurs de haine » comme Marine Le Pen et Gilbert Collard, coupables d’avoir voulu montrer les horreurs de Daesch, que Jean-Jacques Bourdin avait comparé idéologiquement au Front national ? Il n’empêche que tous ces procès, intentés par des collabos, sont une honte pour la justice française, et sont dignes des pratiques de pays totalitaires voulant réduire au silence les opposants du régime.

https://www.fdesouche.com/2021/02/10/5000-euros-damende-requis-contre-marine-le-pen-et-gilbert-collard-pour-avoir-diffuse-des-photos-dexactions-de-letat-islamique/

https://francais.rt.com/france/83719-renaud-camus-poursuivi-pour-injures-raciales-apres-tweet-relaxe

https://ripostelaique.com/loi-avia-retoquee-identitaires-relaxes-cassen-victorieux-tournee-generale.html

https://ripostelaique.com/zemmour-relaxe-on-a-encore-le-droit-de-dire-que-petain-a-sauve-des-juifs.html

https://ripostelaique.com/nouvelle-victoire-darmanin-deboute-riposte-laique-relaxe.html

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. Et le Bourdin Insulteur cause de ces simagrées judicaires il devient quoi ?

  2. Eh oui. ..pour tous ces collabos gaucho demago socialo islamo pleurnichards c est la fuite en avant. Ils vont droit vers le précipice qu ils ont creusé eux mêmes en voulant faire croire que dénoncer la réalité de certains faits est condamnable à outrance. Ils seront rattrapés par leur lâcheté et leur soumission à l islam. En fait ils ont peur et c est pour cela qu ils cautionnent ce genre de procès. Ça ne va pas leur porter chance.

  3. il faudrait qu’en cas de plainte abusive les frais soient payés uniquement par les plaignants et qu’au bout de plusieurs plaintes les subventions soient suspendues.
    les tribunaux ont assez de sottises à traiter.
    on copie les USA pour faciliter de futures élections.

  4. Une honte pour la justice « française » ???
    On se demande ce que la justice a encore de « français » quand on remarque que les plus grands patriotes sont systématiquement trainés dans la merde par les officines dites anti-racistes !

  5. Encore une fois mille Merci Pierre pour ta lucidité , comme Christine … et merci aussi pour ton combat contre cette oligarchie de merde … hélas le petit « peuple » est depuis 40 ans devenu un ramassis d’eunuques … nos Anciens doivent avoir le tournis en leurs « boites » … mes 71 ans me permettent d’avoir de bons et VRAIS souvenirs … même le service Militaire qui hélas fût abandonné lâchement !!! j’étais fier de mon Drapeau car il n’était pas encore souillé ! après-tout en ces années , depuis 81 ce n’est peut-être pas plus mal vu que nos Militaires n’ont pas vocation a servir de « baby-siter » à cette faune d’allogènes … je suis bien mal de me faire insulter par ces laquais du N O M qui « NOUS » insultent même sur les télés francaises « sans majuscule » vu qu’elle l’a perdue

  6. Ont-ils fait le même cirque pour la photo du corps du gamin mort sur la plage?
    Bien sûr que non. Ont-ils trainé devant la justice et condamné les rappeurs avec leurs textes osbcènes et barbares. Non? Condamnent -ils la clique Traoré pour incitation à la haine? Non. Je pense qu’avant que la campagne présidentiellen n’ ai commencée, ils auront neutralisé le RN.

  7. Ras le bol de la justice rouge . Si ceci continue de la sorte , il ne restera plus quela lutarme pour libere notre terre natale. Peut est ce que certains cherche ou est ce par pure betise ? C est vrai que l arrogance des pedogauchiste occidentaux est sans limite . Heureusement le monde est grand . Si certain pays proche des US se suicide , le reste du monde ne suivra pas.

    • Les « pedogauchistes occidentaux » ont la main mise sur le pays, toute la république est touchée et dans tous les recoins. La France a besoin d’une purge sans précédent pour retrouver son identité et sa souveraineté bafouée

  8. ‘FIllonisation’ du RN sur des accusations tellement débiles qu’elles devrait sauter aux yeux du franchouillard, surtout après ce quinquennat de merde absolue.
    Que nenni, il ne seraient ‘que 48%’ à vouloir se débarrasser des traîtres, dommage car on va en rebouffer pour cinq ans de plus et là on aura atteint le but de ces salopards

  9. quand j’étais enfant dans les années 60, je me souviens avoir vu sur la seule chaîne de télé de l’époque des images d’Auschwitz où on voyait des bulldozers mettre dans des fosses des cadavres n’ayant que la peau sur les os. Ceux qui accusent Marine le Pen et Gilbert Collard de choquer les mineurs pour avoir montré la barbarie de Daech considéreraient-ils les mineurs d’aujourd’hui comme des pauvres petites lavettes minables qui n’ont rien dans le slip et qui se choquent pour un oui et pour un non?… C’est ça leur conception de la jeunesse actuelle : des petits bisounours incapables de regarder la réalité de ce monde en face sans se mettre à chier leurs pleins frocs?… … Quant à Bourdin, il me fait penser à un vieux bisounours aveugle ou alors, à un petit bambin atteint de progéria.

    • Pour bourdin on ne dit pas « vieux bisounours » mais « vieille salope ». Et tant pis si mon com ne passe pas.
      PS: demain 8h30 Bardella chez bourdin sur RMC.

      • C’est le mot exact, parfait; Je ne vous avais pas lu, du coup il m’en vient du même acabit, ..;qu’il vaut mieux taire.

  10. La justice dans notre pays n’existe plus ….et il faut être du bon côté de la barrière …sinon ,,,,,ce soir je voulais regarder le débat mais quand j’ai vu que Salame l’animerait j’y renonce …son sectarisme m,empêcherait de dormir …courage Marine ,tenez bon .

  11. Ce sont des destructeurs les enfants du FLN, rien à attendre…il faut saboter leur travail.
    C’est du non retour,et si la guerre est devenu impossible contre eux, alors il faut tout faire pour moins en faire !
    la grève du travail, et profiter du système, le crever …pour que les banlieues s’auto-détruisent et que les voyous s’attaque aux loges maçonniques….les satanistes et propagateurs de la décadence, et soutien des réseaux pédophiles…
    TOUT BRULER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  12. Honteux sans doute mais d’abord politiques c’est certain, comme quoi l’idéologie néo marxiste ou progressiste conduit aux mêmes errements que ce soit en Europe ou aux USA

  13. Et qui a porté plainte contre Marine et Gilbert ??
    Toujours les mêmes ordures islamophiles et anti-france d’autrefois jugée beaucoup trop nationaliste et peut-être même pétainiste ?
    Ce sont eux les vrais responsables de la finalisation islamique de la France de nos ancêtres. Ce qui est réjouissant, c’est que ces fumiers n’échapperont pas à la « charia pour tous » et ils le savent !

  14. votez tous bien en 2022 (donc unis derriere le RN), qu’on en finisse une bonne fois pour toute

  15. Cherchez le TERREAU où tout ce chiendent prend racine et prolifère et vous aurez votre réponse ! Qui est derrière tout ça, qui porte une haine profonde à MLP, qui a donné des ordres pour que les banquiers ne lui fassent pas de prêts, qui a peur d’elle et du RN, ET QUI A TOUT A PERDRE SI ELLE ET LE RN ARRIVENT AU POUVOIR ? = Macron et toute sa bande, frères musulmans compris !

  16. Le mal absolu, c’est les collabos qui intentent les procès sans fin, la licrasse, le mrap, etc. qui s’appuient sur les lois liberticides et mémorielles instaurées dans le but de bâillonner toute résistance patriotique. Quand on aura démoli ces officines abjectes, la France sera peut-être sauvée, mais c’est pas sûr étant donné l’avancement quasi-irréversible des métastases !!!!!

  17. Dans un procès, il y a une accusation, qui doit démontrer des faits, et une défense, qui doit faire de même. Point. ça s’appelle la justice.

    • sauf tweet banquise pas de quoi fouetter un chat jeune afrique web les africains reclamant des preservatifs voulant une baisse de la demographie et se plaigant de la surdelinquance de leurs ressortissants attaque des albinos tues sorcellerie cannibalisme viols femmes lesbiennes lynchages ect ect des faits cherchez l erreur

  18. Pendant que les collabos font des procès aux français qui refusent le remplacement, on oublie l’islamisation de Trappes et autres territoires musulmans, c’est pratique …

  19. Ceux qu’ont admis et rendus ce semblant de justice doivent avoir des maisons secondaires en Argentine

  20. Ces procès me dégoûtent, nos ennemis sont toujours sûrs de frapper aux porte-monnaie des Résistants et en plus on les finance.

  21. voir pub amazon une congolaise s etant regugiee en france pour etre en securite les lynchages viols meurtres agressions etant surrepresentes au congo par rapport au frankistan quoique nous avons des lynchages et decapitations maintenant= elle ira se refugier ou????

  22. Ces procès sont surtout du temps et de l’argent perdus pour un système judiciaire qui en manque tellement qu’il est incapable d’entendre et juger tous les immondes salopards qui violent nos lois au quotidien et nous pourrissent
    vraiment la vie.
    Ces procès sont un des stigmates de la déchéance de notre pays et de la putréfaction mentale des élites de la bien-pensance qui n’ont rien d’autre à foutre que d’introduire des instances contre tous ceux qui dénoncent ce que ces déséquilibrés néfastes et mal bais…feignent d’ignorer, veulent à tous prix nier et défendent tant qu’eux mêmes ne sont directement concernés au quotidien.

  23. Les lecteurs, abonnez-vous à un don mensuel, c’est ce que je fais, je vais aussi ajouter un don occasionnel cette fois-ci. Je vis d’une Allocation Adulte Handicapé, si je peux aider, vous le pouvez certainement aussi, RL a sûrement des perfectionnements à envisager et tous les auteurs ne nous donnent pas toujours pleine satisfaction, mais le site se bat pour notre avenir, bien qu’il soit très mal engagé à un point assez désespéré, et il le fait avec beaucoup de courage, de dévotion et de persévérance. Nous n’avons pas le droit de renoncer, de nous fatiguer, si on perd, ce ne doit pas être parce qu’on aura tourné le dos au combat, chacun d’entre nous doit contribuer à la mesure de ses possibilités, la bataille se joue cm par cm, c’est tous les jours, à chaque occasion. Gardons espoir.

  24. explique moi pierre pourquoi les associations vous demandent des sommes énormes de dommages et intérêt, les ont et que riposte laique ne fasse pas la même chose?

  25. on pourrai attaquer tout les auteurs de bouquins ayant diffuses les images des camps !! Et ce photographe avec cette vietnamienne brûlée par le napalm, on parle de l’image de ce gamin migrant mis en scène par Paris match !!

  26. Quand le Rassemblement National sera mis au pouvoir par la volonté du peuple, sauf tricherie électorale des fascistes « souriants » au pouvoir, le premier acte patriote sera de déradicaliser les services régaliens de l’Etat du fascisme rouge et vert: Télés et radios publiques, Police, Armée, Justice…

    • Le premier acte patriote sera de rétablir l’article 68 d’origine de la constitution relatif à la haute trahison

  27. Ce sont des procès de type stalinien avec des
    juges dignes de figurer sur le mur des cons.

  28. Ces magistrats sont les dignes successeurs de ceux qui sevissaient dans les années 40.
    Ils avaient tous prêté serment à Petain, sauf
    Un… mais oui. Mais fallait voir les ordures qui officiaient aux procès des collabos ;ils se comportaient comme si ils avaient été de grands résistants.

Les commentaires sont fermés.