Les juges de Versailles prêts à interner la « déséquilibrée » Marine Le Pen

Marine considérée comme une « déséquilibrée », soumise à une expertise psychiatrique !!!!!

Marine Le Pen

@MLP_officiel

Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de par tweets, la « justice » me soumet à une expertise psychiatrique ! Jusqu’où vont-ils aller ?! ? MLP

Grandiose, ahurissant, à mourir de rire, à mourir de pleurer…

Dénoncer les horreurs de Daech en les montrant ? C’est pas sain, ma bonne dame, vous seriez pas un peu déséquilibrée ? Un peu tentée de faire pareil ? Vous ne chercheriez pas à inciter vos disciples à faire comme les djihadistes par hasard ?

Et ceux qui sont morts au Bataclan, il ne faut pas en parler, sauf à devoir se soumettre à une expertise psychiatrique, peut-être ?

C’est la cour d’appel de Versailles qui ose demander cela… Pierre Cassen doit avoir la semaine prochaine le résultat de son appel sur un procès qui s’est tenu en juin devant la même cour… C’est rassurant.

Je n’ai plus de mots pour caractériser ce qui se passe en France. En Europe.

En Italie, ils cherchent des migrants attestant que Salvini les aurait retenus prisonniers, chez nous, ils font examiner Marine par un psy.

Et quand on sait que nombre de psys sont tarés, sont gauchistes et cultivent le culte du meurtre du père, sauve qui peut ! C’est que dans patrie, il y a père… Et le verdict, c’est quoi ? Faire enfermer Marine ? La dézinguer comme opposante en la discréditant encore plus ?

Ils la traînent dans la boue, ne la laissent pas parler, ne la laissent pas manifester, ils lui refusent l’argent qui lui revient légalement et à présent ils veulent la faire passer pour folle.

Il faut vraiment qu’elle leur fasse sacrément peur pour qu’ils en soient réduits à de telles extrémités.

L’effet Salvini ? Ils meurent de peur de voir les Français donner le pouvoir à un Salvini. C’est Marine qui paye.

Tous avec Marine, il faut inonder journaux, comptes Twitter et RN de messages de soutien à Marine et de dénonciation de la STASI macronienne.

On reviendra bien sûr sur le sujet, je vous livre simplement l’information qui vient de tomber, amis Résistants. Haut les cœurs.

Les perspectives de fin de vie pour les Résistants, pour Marine, pour Pierre et moi également, deviennent chaque jour plus réjouissantes : l’égorgement, la prison ou Charenton. Telle est la France de Macron-Laval.

Marine Le Pen soumise à une expertise psychiatrique pour avoir tweeté des images de Daech.

La présidente du Rassemblement national a été mise en examen en mars dernier pour avoir diffusé des images d’exactions de Daech sur Twitter.

image_pdfimage_print

129 Commentaires

  1. Ne soyez pas de mauvaise foi madame Tasin: cette expertise psychiatrique fait strictement partie de la procédure, ce n’est pas lié à Marine le Pen en particulier.
    Même si c’est débile et clairement du foutage de gueule, ça reste parfaitement LÉGAL et INCLUS dans la procédure, d’ailleurs, on peut supposer que Gilbert Collard recevra également une convocation.

    Cependant, il est également disposé que le convoqué n’est PAS tenu de s’y rendre, car cette convocation n’a AUCUNE valeur obligatoire.

    • Merci d’appliquer à vous-même le pseudo conseil que vous donnez à Marine LE PEN : arrêtez la mauvaise foi !

      Savez-vous ce qui m’énerve le plus ? C’est que moi, qui ne suis pas RN, je vais devoir soutenir Marine LE PEN contre ces persécutions dignes de l’URSS où on utilisait la psychiatrie pour détruire les dissidents.

      De même, je vais me forcer à envoyer un chèque au RN parce que je ne peux pas tolérer qu’un parti d’opposition disparaisse, tué par la justice du « Mur des Cons » !

      • Il n’y a aucune mauvaise foi dans mon propos, ce que j’ai dis n’est que la stricte vérité, c’est facilement vérifiable.
        ÉVIDEMMENT que cette procédure est aujourd’hui utilisée dans un but politique, d’ou sa médiatisation, ÉVIDEMMENT que le but est de décrédibiliser encore plus MLP, ÉVIDEMMENT que c’est une procédure inique.
        MAIS ! Cette procédure n’a PAS été inventée pour MLP, elle existait déjà, et son emploi est un standard, et c’est là tout le sens de mon propos.

    • Mais le but de cette expertise psychiatrique n’est pas comme on peut l’imaginer d’ ordre judiciaire mais d’ ordre politique et plus précisément médiatique. Par exemple, lorsque je parle avec certaines personnes (souvent des jeunes et quasiment tout le temps des gauchistes), il suffit qu’ il est entendu un mot dans une affaire pour ne retenir que ce mot comme une vérité (leurs verités). Comme dans l’affaire Méric, ils ont entendus à la télé, le mot « poing américain » (mot surement sorti dans…

    • (suite): …de la bouche d’un de ces fameux républicains « d’antifas ») pour que ces personnes (jeunes et gauchistes, souvent en même temps), déclare que Clément Méric a été tué d’un coup avec l’aide d’un poing américain même si l’enquête policière et judiciaire a conclu à l’absence totale de cette arme.
      Idem, avec les 2 millions d’euros de retenue du R.N. par la justice « bananière » française, il en conclu que le R.N. a été jugé après procès comme coupable, d’où la retenue…

    • @Bartabac
      Oui, ils l’ont dit dans les médias, mais ça reste ridicule quand même, autant cette mise en examen pour « diffusion d’images violentes » (ce sont des photos qu’elle avait récupérées sur le net pour montrer les atrocités que fait Daech, donc qui étaient déjà diffusées sur le net), que cette demande d’expertise psychiatrique.

    • (suite 2): …et ils conclus avec un fameux « ah! le Front National ou R.N. avec toutes les casseroles qu’ils ont…Tout ça parce qu’il ont entendu subrepticement un mot dans des « news » sans vraiment écouter le sujet en entier et se poser des questions basiques de réflexion d’une personne sensée où encore que les journalistes pourries ont donnés dans un autre sujet, une mauvaise info. mais n’ont pas fait un verbatim ou fait des excuses par la suite.
      Quant au fait, que c’est juste une simple…

    • (suite 3): … une simple étape de la procédure, n’oubliez pas toutes les exceptions de procédure (par dizaine voir centaines de milliers par an) que font les juges (qui ont bien plus de pouvoir que vous ne sembler le savoir) afin de faciliter les procédures pour victimiser les coupables et culpabiliser les victimes. Donc ils (les juges ou le juge), avait toute la latitude de faire une exception concernant cette procédure psychiatrique comme ils le font très souvent…

    • « cette expertise psychiatrique fait strictement partie de la procédure » « ça reste parfaitement LÉGAL »
      C’est ça qui est grave !

    • Faux. Vous répétez ce que les merdias claironnent à tue-tête.
      Il n’y a aucune obligation légale à se soumettre à une expertise psychiatrique ordonnée par un juge
      (cour de cassation arrêt du 24 août 2016) – code de procédure pénal –

  2. Donc selon leurs principes (les principes des cocos rouges), on doit ordonner aussi des expertises psychiatriques à tous les journalistes, éditorialistes, patrons de journaux et simples citoyens lambdas qui ont diffusés et relayés aux yeux de tous (y compris des enfants et des ados) les images publiquement de la dépouille en 2015 (parfois sans flouter le visage) du petit enfant migrant Syrien Aylan KURDI, 3 ans (dont le frère Galip de 5 ans est mort noyé aussi) sur une plage turque !
    Mais là…

    • Et pour la photo d’Aylan, comme ça a été diffusé dans tous les médias de masse, énormément d’enfants ont pu la voir ! Et il n’y a pas que cette photo, au niveau de la Syrie, les médias pour leur propagande, avaient diffusé partout des photos d’enfants blessés :
      https://www.midilibre.fr/2016/08/19/syrie-les-images-d-un-enfant-blesse-a-alep-font-le-tour-du-monde,1381635.php http://www.courrier-picard.fr/65724/article/2017-10-23/syrie-dans-la-ghouta-assiegee-la-mort-rode-autour-denfants-malnutris

      • @Fifi: Tout à fait d’accord avec vous, mais je mettrai une exception ou une différence à ce que vous dites, ils ont peut-être (ou surement) montrés des images d’enfants musulmans (Syriens, ou autres) mais pas d’images d’enfants Chrétiens arabophones tués, massacrés, éventrés par daech (l’état islamique, il faut le préciser car c’est leur nom et ça fait chier le gouvernement actuel que nous les appelons comme ça).
        Pour trouver ces images, il fallait premièrement bien chercher sur le web…

      • @Fifi (suite): … et avoir beaucoup de courage pour s’informer sur les monstruosités commises là-bas (sans avoir un esprit tordus, je le précise), afin de bien connaître son ennemi, de pouvoir comprendre les schémas de manipulation médiatique (qu’ils ne montrent et parlent pas de ces actes ou très peu comparé à Aylan) et ne plus rien dire quand on entend des conneries du type « c’est toujours les musulmans qui sont les premières victimes de ces barbares », mais bien sur « et la marmotte, elle.. »

    • Désolé de vous reprendre mais apparemment vous ne comprenez pas comment cela marche: le Pen psy, journaliste bien, éditorialistes bien, bolchevique bien patriotes pas bien. Voilà j’espère que la prochaine fois vous y verrez plus clair dans vos analyses?

      • @Jevotegauche: je ne comprends pas votre message, ou plutot je n’arrive pas à savoir si c’est du sarcasme, de l’ironie ou si vous êtes réellement de gauche comme votre pseudo l’indique, dans ce cas là, vous êtes un troll et je n’ai donc que de la pitié pour vous et votre raisonnement.
        Car vous êtes un dhimmi, un babtou fragile, un koufar (comme ils disent), un blanc qui aime à creuser sa propre tombe.
        Si par contre, c’est du sarcasme ou de l’ironie, pas besoin de me faire la morale…

      • @Jevotegauche (suite): … de me faire la morale car celà fait bien belle lurette que j’ai compris comment celà fonctionne, d’où mon post (message) et donc je n’ai pas à être éclairci concernant mes analyses.
        À bon entendeur, salut !

  3. Communiqué de presse de Me David DASSA–LE DEIST, Avocat de Marine LE PEN

    Alors même que dans le cadre d’une polémique strictement politique Madame Marine LE PEN a diffusé sur son compte twitter en décembre 2015, en réponse aux propos de Monsieur Jean-Jacques BOURDIN mettant en cause le Front National, des photographies librement accessibles sur internet d’exactions commise par DAECH (suite) https://www.rassemblementnational.fr/communiques/communique-de-presse-de-me-david-dassa-le-deist-avocat

  4. Pour savoir à quoi s’en tenir avec les psys, il suffit de voir la tronche de Gérard Miller… Ce révolutionnaire de salon avait cru un jour, dans un débat TV, tenir la dragée haute à Jean-Marie Le Pen, qui l’avait aimablement renvoyé à ses chères études.

  5. Ils disent ça mais si ça trouvent ils le feront pas . Il s’est dit dans les milieux biens informés que tartine au brie avait fait une cure avec jean claude dans le meme hosto ….mais ça n’a jamais été prouvé !!! comme dit ma concierge faut pas voir le mal partout « yen a des biens »

  6. Voilà où nous en sommes avec Macron ! Voilà des méthodes dignes de l’ex URSS. Les pro-Daesch ne reculent devant rien. Ce sont eux qui devraient être soumis à des expertises psychiatriques !

    • La copie de le convocation est sur le tweet de Marine. En grossissant on voit que c’est signé de Mme Carole Bochter du tribunal de Grande instance de Nanterre

      • Encore une bonne femme ! Elles sont PIRES que les hommes, ces dégénérées collabos !!!

  7. Ces sals petits juges qui se croient utiles pour la société, qui se croient des envoyés du ciel viennent d’insulter 11 MILLIONS d’électeurs….cette niéme provocation connaîtra le boomrang, connaîtra la justice immanente, celle là !

  8. La justice n’accepte pas de montrer les horreurs liées à Daesh mais elle accepte sans problème que des générations d’enfants soient traumatisées par les images très largement diffusées ( télévision, livres d’histoire etc…) des horreurs de la shoah. Comment ceci doit il être interprété? Notre justice a t elle peur d’offenser le Quatar, l’arabie saoudite …? Faut-il endormir les gens pour que l’islam fasse la conquête de l’europe? etc…

  9. Cet ordre de la Justice française est un nouveau sommet dans les errements incessants du système médiatico-politico-judiciaire depuis la vague d’attentats terroristes en 2015. En saisissant tous les prétextes futiles et hypocrites pour atténuer ou cacher les crimes de guerre de l’islamisme, les manipulateurs du système oligarchique orwellien ont indubitablement basculé du déni de la réalité à la psychose. Pour sa propre sécurité, le peuple français doit se révolter.

  10. Et puis il faut bien se dire que les ‘infirmiers’ des hôpitaux psychiatriques ne sont pas tous d’origine Bretonne . Ces gens là sont très rancuniers quand ils estiment leur communauté offensée. Les médecins peut-être ,et encore…Le Pouvoir est en train d’instaurer un régime jamais vu jusqu’à présent , un COMMUNISME ISLAMISé, EFFRAYANT ! Merci pour votre article Christine.

  11. Cette condamnation pour « diffusion d’images violentes », tout comme cette demande d’expertise psy, est ridicule. Les photos qu’a envoyées Marine Le Pen, sont des photos qui étaient déjà diffusées sur le net, visibles par tous donc elle n’a fait que les récupérer. Et tout le monde sait pourquoi elle les avaient récupérées pour ses tweets, c’était en réponse au parallèle FN/Daech, chez Bourdin !

      • C’était pourtant la première et même la seule chose à faire, on est bien d’accord…
        C’est quand-même curieux de constater qu’au terme de la campagne contre macron, Marine Le Pen aura vraiment tout fait de travers !

  12. il faut que la psychiatrie disparaisse de notre France pour de bon ,se son des déchets de la médecine ,il faut se débarrassé de cette poison les gars

    • Il faudrait déjà qu’elle soit interdite de mettre les pieds dans les tribunaux.
      Les magistrats doivent juger les actes et uniquement ceux-ci (c’est pour ça qu’on les paye, pas pour faire des débats sur la scolarité ou la vie de famille d’un criminel). Ce qui prime de plus en plus sur le crime lui-même.
      Après condamnation, libre aux psys d’aller visiter dans les prisons et à leurs frais.

      • Non, en France les magistrats jugent les personnes et non les actes ( à la différence des USA): ils évaluent les circonstances atténuantes ( un viol commis par une racaille musulmane n’est pas puni comme un viol commis par un mâle blanc versaillais).

  13. On la met en examen pour apologie du terrorisme parce qu’elle a diffusé des atrocités de DAESH, pour les dénoncer. En suivant cette logique, si vous diffusez aujourd’hui, des photos ou une séquence vidéo montrant des scènes du génocide contre les juifs par les nazis, vous pouvez être poursuivi pour l’apologie de la terreur nazi…De plus, on veut l’obliger a subir un examen psychiatrique c’est complètement démentiel.

  14. L’archipel du Goulag se met en place à l’aide de la valetaille de la magistrature, aidée par le conseil constitutionnel et le conseil d’état… sans oublier la cour européenne des droits de l’homme façon vénale.

  15. Les experts-psychiatres feraient mieux de s’occuper des migrants « déséquilibrés » qui se répandent dans nos rues pour égorger nos concitoyens sans protection…

  16. Je ne peux reporter tout mon courrier ici. Le terrorisme d’extrême droite constitue une menace grandissante », avait reconnu début juin le ministre de l’Intérieur Sajid Javid

    Parce que le terrorisme musulman ça n’existe pas. Cela me rappelle l’an dernier et au début de cette année au cours des interrogatoires, le commandant de police Bicheup de la Centrale de DOUAI qui me déclare que mes photos et mes vidéos ne sont que des montages, les égorgements islamiques ça n’existe pas.

  17. Je suis obligé de rire car je suis passé par là. A cause de mon islamophobie j’ai eu droit à une expertise psycho-psychiatrique, un expert que j’ai entrevu 30 secondes. A l’audience du tribunal la Joly Emilie, me sort toute une litanie et à la fin me pose la question : –Etes-vous d’accord avec ce que dit le psychiatre ?
    — C’est un charlot, il me fait bien rire. Je suis moi-même psychologue de terrain, j’ai tout appris sur le terrain. Je n’ai jamais eu de vacances pour user mon cul dans des

  18. (suite) vacances pour user mon cul dans des écoles. J’ai commencé dès l’âge de 14 ans à gratter la terre pour gagner 20 sous par jour. Et puis bientôt à 80 hivers je n’ai plus l’âge de jouer à la marelle.
    Cette présidente, une jeune tourterelle toute blanche a changé de couleur. Elle est devenue toute verte comme une tomate qui ne veut pas mûrir
    http://www.bernard-antony.com/

  19. Lutter contre le vivr’enssemblisme n’est pas folie, mais RÉSISTANCE!
    Humilier la patronne du R.N de cette façon indigne, c’est tenter d’empêcher les plus de 30% d’électeurs déjà déclarés, de voter CONTRE cette Europe mondialiste.
    La dictature cléricale du moyen âge pratiquait ses tortures barbares sur les places publiques « du Martroy ». La dictature des juges, elle, interdit sous peine de mort politique, qu’on montre les exactions rituelles et sanglantes pratiquées par des adeptes d’Allah.

  20. Voilà. on y est, le « diagnostic » psychiatrique est lancé par l’Espagne juges de la collaboration contre les dissidents. En message code, où vous rentrez dans le rang en devenant des dhimmis acceptables ou c’est l’asile. Après « le murs des cons », la justice franchit un nouveau pas dans l’indignité et la trahison…

  21. Voilà, on y est, le « diagnostic » psychiatrique est lancé par les juges de la collaboration contre les dissidents. En message code, où vous rentrez dans le rang en devenant des dhimmis acceptables ou c’est l’asile. Après « le mur des cons », la justice franchit un nouveau pas dans l’indignité et la trahison…

  22. c’est bien le processus marxiste habituel, n’est-ce pas ? et cela me rappelle les heures les plus sombres des pays de l’Est qui en sont sortis vaccinés contre cette idéologie après 70 ans de ses bienfaits

  23. Parmi les adversaires malhonnêtes de Marine n’oubliez pas le rigolo de « Rivarol »: J. Bourbon qui soutient les juges gauchos et, pour faire triompher les patriotes, ne trouve rien de mieux avec ses compères que de bombarder le RN chaque semaine…Pour qui roulent ces gens dits ‘nationalistes’ ?

    • Jérôme Bourdon avait toujours soutenu JMLP et le FN auparavant. Ce qu’il reproche à MLP, c’est de n’être pas dans les clous du FN – ce que nous avons tous constaté !

      • Les  » clous du FN  » étant, je suppose, le retour au bon vieil antisémitisme de papa … voire de grand-papa ?
        Marine a bien fait de vouloir se débarrasser de ces oripeaux , ce qui lui vaut de passer du rang confortable d’éternel opposant à celui de challenger crédible !

  24. Ne pas oublier que c’est Pol Pot bourdin qui a allumé le feu en comparant le FN à daesh.
    Marine aurait du d’ailleurs lui foutre une plainte pour diffamation publique.

    • Va falloir soumettre Bourdin à une expertise psychiatrique aussi. Chiche!!! Parce que ces propos publics sont délirants.

    • Oui, bourdin avait insulté le FN et son électorat et proféré une véritable énormité. Moi non plus je ne peux pas m’expliquer que Marine n’ait pas porté plainte pour diffamation.

  25. C’est comme sous le régime soviétique dans ses grands jours… on y vient étape par étape

  26. C’est comme à l’ère soviétique et les camps d’internement Pol Pot. Sauf que là, on essaie la voie légale pour légitimer les enfermements et faire taire les opposants. Hallucinant! C’est beaucoup plus subtile comme méthode et terriblement efficace. Bravo. Le pouvoir ne manque pas d’imagination. ON se sert de la justice d’un pays pour faire exactement la même chose que dans les pays totalitaires qui n’ont pas de justice. Fallait y penser. ET le pauvre peuple va gober çà.

  27. Pour plagier Bakounine, la liberté est le crime qui contient tous les crimes que l’on reproche à Pierre Cassen, à Christine Tasin, à Marine Le Pen et à tous ceux de Riposte Laïque mis en examen.

    • Marre, CE QU’ON FAIT ? Ce que la population aurait dû faire depuis longtemps, SOUTENIR EN TRES GRAND NOMBRE MLP, LA SEULE PERSONNE QUI PREND TOUT LES COUPS EN VOULANT NOUS DEFENDRE ET TOUT FAIRE POUR QUE NOUS RESTIONS FRANCAIS ET NON PAS UN NOUVEAU PAYS ARABE ! Jamais personne avant elle n’a SUBIT UN TEL ACHARNEMENT DE DESTRUCTION, DEMANDEZ VOUS POURQUOI. POUR QU’ELLE RAISON, si d’après ces détracteurs elle n’est qu’une capable. Tout ces faits MONTRENT ET PROUVENT LE CONTRAIRE !

  28. En URSS, les dissidents politiques étaient mis en hôpital psychiatrique, pour les faire taire et décrédibiliser leurs dires. N’y voyez vous pas ne vague ressemblance ???

  29. Un tel acharnement à détruire MLP NE PEUT VENIR QUE DE LA PEUR QU’ELLE LEUR INSPIRE. Elle est la seule qui ose affronter Macron et ses sbires, et qui OSE PARLER SUR L’ISLAMISATION SOUTENUE PAR MACRON. POURQUOI ESSAYER DE LA DETRUIRE SI ELLE N’EST PAS UNE MENACE POUR EUX ? POURQUOI TOUT FAIRE POUR LA DEMOLIR SI ELLE N’EST PAS CAPABLE DE REPRENDRE EN MAIN LE PAYS ? Son père n’a jamais subit UN TEL DECHAÎNEMENT DE DESTRUCTION VENANT DU POUVOIR EN PLACE.

    • bravo la patriote,si elle est diaboliser ainsi que son père,parceque s’est le seul parti qui leur fait peur,blocage de l’argent des législatives,les parlementaires a l’europe,la diabolisation,ect.. les juges rouges ne s’occupent pas de beyrou son partile modem,son ancienne secretaire a sorti un livre il y a 2ans,disant qu’elle a ete la secretaire du modem,paye par l’europe sans jamais été a l’europe,bizarre mesieurs les juges?

  30. Ça rappelle le bon vieux temps de l’URSS; ces braves cocos internaient… dans le meilleur des
    cas les opposants au régime. Il fallait en effet être fou pour ne pas adhérer aux bienfaits du communisme. Il faut être dingue aussi pour trouver à redire sur les quelques petites
    broutilles de Daesh ;cela crée la confusion et jette l’opprobre sur une communauté parfaitement honorable.

  31.  » L’archipel du Goulag » les juges du mur des cons
    doivent en être nostalgiques. Interner ceux qui ne
    sont pas dans la bonne ligne, c’est un moyen de
    les réduire encore plus efficace que la prison.

  32. Ce sont des méthodes staliniennes , en URSS aussi , les opposants étaient traités comme des fous , étaient jugés rapidement et internés .
    Il reste à savoir où seront ouvert les goulags .
    Quant aux juges qui se prêtent à ces procès , honte sur eux mais cela n’étonne pas , nous n’avons pas oublié le deshonneur de toute la magistrature pendant la guerre .

    • eveillez vous la France est une democratie totalitaire,en faisant les ellections a la loi majoritaire a 2 tour,seul pays d’europe,les autres sont a la proportionnele,ce qui leurs permets de rester au pouvoir,le fameux UMPS,qui a eu lieu aux régionales,les socialistes se retitant au 2tour pour faire elire,bertrand et Estrosi contre marion et marine,6ans sans elus pour la gauche,

    • Il n’y a pas que Staline, il y a Franco et Fidel Gastro etc. Tout ce que Macron fait subir à MLP sont LES PREMICES de ce qu’il va se passer dans les prochains mois pour chaque personne qui sera contre Macron. Ne pas oublier qu’il est comparé à Hitler et que ce dernier A OUVERT LES PREMIERS CAMPS DE CONCENTRATIONS POUR DES ALLEMANDS ET NON POUR DES JUIFS EN ALLEMAGNE ! Tant qu’aux juges, ils sont soumis à Macron EN ECHANGE DE QUOI ? Donc c’est sans fin, à moins que les français REAGISSENT VITE;

  33. Honte aux juges qui viennent de tuer la liberté d’expression .Honte à ces juges qui bafouent nos libertés fondamentales inscrites dans la Constitution ( eux qui sont censés faire appliquer la Loi ).

  34. Je ne pense pas que ce soit Marine le Pen qui a été sur place , pour photographier ces horreurs , mais bien des journalistes , quid de ces gens là qui diffusent les crimes de Daesh ? Pas ´´ d’experts psychiatriques ´´ ? Quand on veut se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage …nous sommes en plein bolchevisme. C’est de cette maniére que les dictatures naissent , en enfermant les opposants .

  35. Après avoir milité pendant plusieurs années au FN, j’avais pris mes distances suite à la campagne ratée de l’an dernier qui nous laissait dans l’impasse.
    Cette décision ignoble d’une justice aux mains de petites frappes soutiens de Macron est dans la droite ligne de son discours sur ‘la lèpre ‘ identitaire. Pour tous les patriotes, cette nouvelle preuve d’ignominie du pouvoir et de ses soutiens doit être le signal de la mobilisation. Ils veulent nous supprimer, nous devons les combattre.

    • non vous avez eu le cerveau lave par les médiats,apres son debat contre macron,oui rate,programme par philippot,marine a fait 11millions de voix,score jamais atteinds par le FN, 6mois apres un sondage si l’election presidentielle aurait lieu,marine serait au 2 tour contre macron avec encore plus de voix,les médiats apres le débats on diaboliser comme d’habitudenrepetant que marine était fini et cela marche pour certains Français,pas pour moi

  36. Si Marine est une « déséquilibrée » parce-qu’elle a montré les crimes abominables commis par daech, alors il faut également soumettre à expertise psychiatrique tous ceux qui programment chaque jour à la TV des documentaires sur les horreurs nazies. Car où est la différence ? Et puis dans la foulée, pourquoi ne pas psychanalyser aussi ces malades qui nous gouvernent dont certains se prennent pour Jupiter, Napoléon et Louis XIV ? Dans les asiles, ils sont nombreux dans ce cas…

  37. Si on ne se voile pas les yeux on constate que les magistrats, les élus opportunistes et arrivistes incompétents de LREM (pour certains comme AURORE BERGE on se demande comment ils ont pu être élus), beaucoup de hauts fonctionnaires, sont à la botte, (la main sur la couture du pantalon), de MACRON qui est en train de mettre la FRANCE à genoux. J’espère qu’un jour ils vont tous le payer.

  38. A la fin de l’ex URSS ils n’exécutaient plus et ne mettaient plus les opposants politiques au goulag, ils les internaient dans des asiles psychiatriques. Nous assistons à une judiciarisation de la société avec des juges qui utiisent leur fonction pour maintenir le peuples et ses représentants qui ne partagent pas leur opinion en coupe réglée avec des méthodes de plus en plus fascisantes. Ils commencent par la psychiatrie finiront-ils par des exécutions ? Merci mr le présentateur Gourdingue!!!

  39. eh oui marine, tu es folle! d’entendre des journalistes des juges, des politiques dire « déséquilibrés » pour « assassins musulmans »
    oui tu es folle de constater que l’immigration permettra à des patrons de pouvoir engager des travailleur (il y en aura bien quelques uns ) à bas cout
    oui tu es folle de dire que les entreprises qui délocalisent les emplois jouent contre le pays
    oui tu es folle de préférer les sdf gaulois ou francs
    etc

  40. «Faire enfermer Marine ? La dézinguer comme opposante en la discréditant encore plus ?»

    Pas besoin des juges pour cela, certains «patriotes» qui viennent sur ce site s’en chargent très bien en lui crachant dessus depuis les dernières présidentielles et même avant d’ailleurs pour ceux qui étaient de fervents admirateurs de l’escroc fillon et qui ont tout fait pour tenter d’éliminer Marine du 2ème tour
    Enfin ils peuvent être contents avec leur excuse débile du «débat raté», ils ont élu macron

  41. Moi aussi je suis fou pourtant avec mes 74 printemps je suis en pleine forme et sain de corps et d’esprit. Oui j’en ai envoyé des dizaines et des dizaines de photos montrant la sauvagerie de ces gens là, tous mes amis en on reçues ainsi que mes enfants et petits enfants oui il faut que cela se sache il faut montrer à tout le monde ce que les médias ne veulent pas montrer, qu’ils viennent m’interner je suis prêt à les recevoir.

  42. La raison est simple: pour les européennes les sondages donnent RN à 20% et La Raie-publique Exploitée par Macron à 20,5% d’intentions de vote. Macron poursuivant sa politique de dément..tellement de la France, notre bien, qu’il devient nécessaire pour ces parasystes destructeurs de salir leur 1ere opposante: MLP. Cela en dit long sur le mépris de ces polis tocards nourrissent envers le peuple français.

  43. Désormais les juges doivent être soumis à une expertise psychiatrique avant de prendre leurs fonctions.Car comment pourront-ils juger les fous s’ils sont fous eux-mêmes?

  44. Merci Mme Tazin ..hier j ai fait des copièr collèr lorsque j’ai appris cela, je ne pensais pas que ces s… làches en arriverait là, ni mème que cela puisse leur traverser l’esprit..stupide jr suis..
    Marine là seule vraie opposante leur fait vraiment peur, ils le pourraient ils là ferait tuer.
    Bien sur elle n’ira pas et comme elle le dit si bien « ce pouvoir commence à faire peur’ .-
    Tous derrière..

  45. Merci Mme Tazin ..hier j ai fait des copièr collèr lorsque j’ai appris cela, je ne pensais pas que ces s… làches en arriverait là, ni mème que cela puisse leur traverser l’esprit..stupide jr suis..
    Marine là seule vraie opposante leur fait vraiment peur, ils le pourraient ils là ferait tuer.
    Bien sur elle n’ira pas et comme elle le dit si bien « ce pouvoir commence à faire peur’ .-
    Tous derrière..

    Commentaire

  46. Ils mettent en place la procédure d’exécution des opposants pour les prochaines élections.tout comme Hitler en1933: emprisonnements, violence de rue, interdiction des médias non aux ordres, fausses nouvelles car ce sont eux qui les donnent ( et non les patriotes), intimidation. Ils font le lit de la guerre civile, mais ils mourront de la violence qu’ils provoquent. Plus on veut bâillonner les peuples, plus ceux ci se révoltent. Toute l’Histoire le démontre. Merci, Madame, de ne pas faillir.

    • La reductio at Hitlerum constante, pour faire comme nos adversaires, n’est pas opérante. Ce qui se passe aujourd’hui est inédit dans l’histoire. Le déni collectif de réalité poussé à un point jamais atteint, au point qu’ils peuvent désormais émettre toutes sortes d’insanités, tout en étant conscients que ce sont des insanités, mais le déni de réel agit comme une drogue, c’est une spirale ascendante, ils sont pris dans une sorte de vertige, d’euphorie, de folie précisément

      • Abubu : ce qui fût d’abord inédit dans la marche du temps ce fût l’élimination à l’échelle industrielle par les nazis de millions d’hommes de femmes et d’enfants du seul fait de leurs races ou de leurs origines !
        Le reste , et notamment ce que tu dénonces ,
        ne peut être interprété que comme des bagatelles face à un Massacre … comme disait mieux que moi un fin connaisseur !

        • On cherche à faire passer Marine Le Pen pour folle. Quel rapport avec les années 30 et le nazisme ? Je ne comprends pas trop …

  47. Il faut qu’on nous dise comment on juge que quelqu’un est fou.
    Il est urgent que paraisse dans la presse la liste des questions posées et les réponses qu’on doit obligatoirement faire pour ne être jugé comme déviant.
    Personnellement ,je n’aime pas le thé,je préfère le café .Imaginez que je tombe sur un psy expert en Darjeeling ,thé de Chine ,de Ceylan et autres .

  48. Ils savent que si Marine organise l’union sacrée avec les autres partis d’opposition, la république à reculons de Macron s’effondrera et qu’il risque d’être condamné par les tribunaux du peuple pour haute trahison. Alors ils tremblent, les valets de l’impérialisme mondialiste et collaborateur. Ils sont prêts à toutes les saloperies pour empêcher les vrais représentants du peuple de leur ôter le pouvoir.

  49. Narcissique, Macron ? « Après une phase d’ascension sociale, favorisée par leur bonne opinion d’eux-mêmes, l’indifférence à autrui et l’absence habituelle de scrupules, les personnalités narcissiques commettent des erreurs de jugement liées à la surestimation de leurs propres compétences et qualités. Elles connaissent des échecs cuisants…. Le concept de narcissisme, initialement utilisé par Freud pour expliquer le choix d’objet homosexuel masculin »…. (cf Les personnalités pathologiques).

    • Suite : Les personnalités pathologiques – approche cognitive et thérapeutique – Quentin Debray et Daniel Nollet. Ed. Masson.
      Quant à Benalla, par son comportement il semble tout à fait correspondre à la personnalité antisociale.

  50. «Faire enfermer Marine ? La dézinguer comme opposante en la discréditant encore plus ?»

    Pas besoin des juges pour cela, certains «patriotes» qui viennent sur ce site s’en chargent très bien en lui crachant dessus depuis les dernières présidentielles et même avant d’ailleurs pour ceux qui étaient de fervents admirateurs de l’escroc fillon et qui ont tout fait pour tenter d’éliminer Marine du 2ème tour
    Enfin ils peuvent être contents avec leur excuse débile du «débat raté», ils ont élu macron

    • Le débat en lui même n’est pour rien dans la défaite : elle aurait perdu de toute façon. D’ailleurs, la défaite valait mieux que la victoire, car elle n’aurait pas duré six mois avec contre elle les médias, les syndicats, les profs, les intellos et la rue. Il eût mieux valu qu’elle se concentrât sur les législatives avec des propositions simples mais choc au lieu de se laisser enfermer dans un débat où elle ne pouvait que se perdre.
      C’est un votant FN historique et futur qui vous le dit !

      • La Hire
        «la défaite valait mieux que la victoire, car elle n’aurait pas duré six mois»

        Raisonnement complètement absurde, donc si je vous suis bien, ce n’est même plus la peine qu’un candidat FN (ou RN) se présente aux présidentielles?! c’est ça?

        Salvini et Orban n’auraient peut être pas dû se présenter non plus alors? Ils ne vont pas durer six mois?

    • Ah la versatilité des gens. Ils sont capables de bruler demain ce qu’ils adorent aujourd’hui. Le manque de constance dans les idées et les sentiments révèle un désarroi profond. Quels solutions les nouveaux anti-LE PEN proposent-ils ?

    • Vous avez parfaitement raison ! Ils l’ont voulu le Maquereau et bien maintenant qu’ils se le bouffent !!!

    • Le nouveau goulag n’est pas dans les terres inhospitalières de Sibérie, c’est un goulag intérieur gardé par les Kapos de la bienpensance.

  51. Mme Tasin,
    C’est le code de procédure pénale qui oblige à demander cette expertise.
    Mais l’intéressé(e) n’a aucune obligation de s’y soumettre, selon la loi.
    Alors parler d’internement à venir est tout simplement faux…

    • C’est le fait qu’il y ait une plainte contre elle déjà qui est lamentable.Elle n’a fait qu’avertir avec des images qui circulent partout, de ce qui nous attend!!!!!Elle a montré la vérité!!!

  52. Quelle Pub involontaire pour Marine !
    La Meute s’acharne, Paris et Bruxelles. Plus un sou, car elle est Folle !
    Tribunaux et Prisons transformés en Goulags ?
    Médine ira lui porter des oranges !!!

  53. Marine a dit quelle ne se présenterait pas à l’expertise psychiatrique. C’est son choix mais je pense qu’elle a tort. Ils pourront utiliser ce refus contre elle. Car, après l expertise elle aurait pu demander une contre expertise.

  54. De procès en procès, de jugement en jugement, de procédure d’instruction en procédure de condamnation, l’instrumentalisation de la justice par ces piteux roquets, bien mal déguisés sous des robes de magistrats, nous font tous basculer des urnes, aux fourches.
    Encore un petit effort de cette pestilentielle magistrature et nous verrons bientôt quels « cons » finiront au mur.

  55. il ne faut pas oublier que Marine a de nombreux soutiens et que ces juges corrompus n’auront pas gain de cause

  56. Rien d étonnant micro con nous ramené dans les années 40 il est pire que Laval. Il peut parler de la peste
    La peste c est lui et toute la saloperie sociale marxiste
    Aux armes.

  57. Je me disais, que la relation de la monstruosité à laquelle peuvent-être capables certains hommes pouvait servir à faire résonner la corde sensible qu’il y a en tout être humain bien constitué !
    Or, cela semble ne pas être le cas !
    N ‘a t on pas l’impression de vivre dans un monde déboussolé ?

  58. Les juges n’ont même pas de honte a prouver qu’ils travaillent pour la politique.
    Et montrer la réalité des violences de Daesh est plutôt une transparence en avertissant les populations des dangers qu’elles encourent.

  59. La liste de ceux qui ont été accusés d’être des malades mentaux serait longue: Nixon, Mitterrand schizophrène, Cécile Duflot, Ségolène Royal, Trump, tous les lanceurs d’alertes, De Gaulle accusé par les merdes communistes d’être gâteux, etc.
    Moi, je déclare ici que je pense que MACRON est un grave malade mental.

  60. En dehors du fait que ce détournement politique de la part des juges est une ignominie de plus,on peut sourire quant à l’efficacité des psychiatres,surtout quand on voit à quelle vitesse ils relâchent les criminels récidivistes….
    Des Psy,il en va comme des experts…..!!!!!

  61. Au départ c’est la réponse au suffisant bourdin sur BFM qui faisait un parallèle entre daesh et le FN

  62. C’est bien que la justice et les juges, ils s’occupent des priorités.
    Pendant ce temps ici, dans les quartiers, le bizness bat son plein et on est bien tranquilles..
    A l’aise miloud !

  63. L’Europe semble avoir pivoté sur elle-même.La dictature et les méthodes bolchéviques sont maintenant en vigueur à l’ouest et les régimes démocratiques ,qui respectent l’opinion de leurs peuples ,à l’Est

  64. Marine pourrait mettre ses discours en chanson , ce serait de l’A R T et elle pourrait dire ce qu’elle pense .

  65. Ne voit on pas diffuser aux enfants depuis des années des photos de cadavres des camps de concentration pour convaincre de l’horreur nazie ?
    D’une part on poursuit Marine Le Pen pour avoir payé son activité en France avec des subsides reçus de l’UE, d’autre part on lui supprime des subsides de l’État français suite à la procédure lancée par l’UE. N’y a t il pas contradiction ? Ces deux systèmes sont étanches ou pas ?

    • BRANCHEY
      Je vous rejoins sur votre commentaire en ce qui concerne l’extermination dans les camps Nazi.
      Il faut remarquer que la gauche prétend que la patrie ,ou la nation,c’est la guerre…Elle sait nous montrer cette horreur TOUT EN MASQUANT CELLE DE DAESCH …Sans doute un peuple d’amour que MARINE ne doit pas nous montrer.
      Toujours des prétextes..Marine est gênante ,alors il faut l’éliminer de la scène politique.

  66. BRAVO POUR LA VICTOIRE D AUJOURDHUI . MAIS CELA NE SUFFIRA PAS . LE 9 FEVRIER LES APPELS A LA HAINE POUR LES FRANCAIS NE DOIVENT RESTER IMPUNIS .

  67. Hollywood et les Playstations ont amené sur les écrans des jeunes des images autrement plus insoutenables, ils sont complètement blindés et comme ils conscientisent beaucoup moins, ça ne les touche même pas. Trump est lui aussi attaqué sur sa santé mentale, je pense que toutes ces bassesses sont pilotées depuis l’étranger. Mais cette martyrisation est tellement grotesque qu’elle peut la porter vers la réhabilitation, surtout qu’elle a tellement montré patte blanche, tout le monde est interpelé.

Les commentaires sont fermés.