Les juges et leur parti…

Les « socialistes » qui ont abandonné le peuple et la laïcité, (dans le sens de la distinction du temporel et du spirituel), ont conservé l’art de la diversion et de l’enfumage. Spécialistes de l’intimidation et des réseaux, ils ont ceux de leur presse incestueuse et à l’approche des élections, surtout quand leur bilan est désastreux et que dorénavant il se solde par quelques centaines de morts et quelques milliers de victimes, ils ont la magistrature, recrutée prioritairement dans le terreau pourri du gauchisme, et en premier lieu celui « du syndicat », vous vous souvenez, celui du « mur des cons » sur lequel était affiché le père officier d’une jeune femme violée et tuée par une de « nos chances ». On nous taxe parfois de populisme parce que nous défendons effectivement le peuple. Nous préférons être de son côté-plutôt qu’être du côté de celui qui, il n’y a pas si longtemps faisait charger ses nervis et toute la meute des « antifas » sur des familles catholiques pacifiques, quand bien même celles-ci ne partageraient pas toutes nos idées. Nous préférons être du côté de notre peuple qui souffre, plutôt qu’être du côté des « socialistes » qui pactisent avec l’islam politique y compris les salafistes, et qui planifient notre destruction par la submersion migratoire, par électoralisme via notamment son âme damnée « Terra Nova ».

Pour ce qui concerne Monsieur Fillon, nous ne sommes pas dupes de ses dérives avec les usages, mais nous lui reprochons avant tout son bilan. Sur cette affaire qui le vise, elle n’est rien ou si peu au regard de faits politiques beaucoup plus graves concernant ceux qui sont à l’origine de sa traque à l’aune des élections. Entre autres forfaitures, crimes et outrages à notre pays, François Hollande aurait dû être jugé pour intelligence avec l’ennemi en compagnie de Laurent Fabius, et de Le Drian pour avoir soutenu des groupes islamistes en Syrie. Toujours François Hollande aurait dû être déchu de sa fonction et condamné à l’infamie après les cérémonies immondes et odieuses de Verdun. Bernard Cazeneuve aurait dû être jugé avec Valls pour violences volontaires, incurie et négligences concernant les faits relatés lors de « la Manif pour Tous » et plus graves pour tous les crimes commis sur notre sol depuis l’arrivée de cette sinistre bande au pouvoir. Emmanuel Macron aurait dû être jugé pour avoir vendu à des intérêts étrangers deux grandes entreprises françaises d’envergures mondiales mais surtout stratégiques puisque touchant à nos filières, nucléaire et pétrolière (Alsthom et Technip).

La magistrature étant largement inféodée au pouvoir politique, nous n’avons rien à attendre et rien à espérer d’elle. Quand celle-ci aura démontré son indépendance du monde politique et de celui des affaires, nous pourrons en discuter. En attendant, nous pouvons avancer qu’elle est corrompue moralement en soutenant systématiquement les bourreaux au lieu des victimes et qu’elle est partisane donc illégitime, en s’attaquant systématiquement et uniquement à François Fillon et au Front National sur lequel elle a d’ailleurs peu de prise. Ces juges ont leur parti, le même que celui des socialistes, du monde des affaires et des médias. Ce monde incestueux a choisi la créature Macron. Il n’y a rien à céder et concéder aux gauchistes qu’ils soient juges, commissaires, journalistes ou «  antifas ». Ces juges sont juges et parties…

François-Xavier Laisne

image_pdfimage_print

3 Commentaires

  1. En plus de toutes ces condamnations et jugements à l’égard des membres de notre gouvernement, il convient sans doute d’ajouter la mise en examen de tous les parlementaires qui ont aussi utilisé les fonds publics , pourquoi seul Fillon serait-il inquiété ?? Et il faudra aussi juger les juges qui sont généralement intouchables, pour leur dépendance vis-à-vis des politiques et de la presse de manière honteuse !!
    Honte à notre pays et à nos représentants, il faut mettre dehors toute cette chienlit , ces comploteurs corrompus, imbus de leur personne et de leur pouvoir, assassins de la démocratie et de la France : ils finiront par payer très cher leur trahison.

  2. Article intéressant qui complète celui de Sophie Durand sur Spinosi qu’il faut lire absolument.
    Hollande n’a pas été à la hauteur de sa fonction, tout comme sa clique.
    Et maintenant, il joue le vertueux et le donneur de leçons. Sordide !

  3. Je n’ai plus aucune confiance dans la justice du “mur des cons” qui s’intéresse davantage au sort des agresseurs plutôt qu’à celui des victimes et ne concède la légitime défense qu’aux honnêtes citoyens et aux policiers morts sous les coups de la racaille ethnique…

Les commentaires sont fermés.