Les juges condamnent des Corses suite à une agression musulmane

Publié le 20 septembre 2016 - par - 27 commentaires - 1 766 vues
Share

Ri7Juges-lechentLe jugement du Tribunal correctionnel de Bastia est tombé à quatre heures du matin.

Deux ans de prison ferme pour Mustapha Benhaddou, l’instigateur.

Celui là s’en tire très bien pour sa « neuvième » condamnation…

Six mois de prison avec sursis pour ses deux frères qui n’étaient pas présents au Tribunal.

Par contre les deux « siscais », bien présents à l’audience, ont pris un an avec sursis pour l’un et huit mois avec sursis pour l’autre. Comme quoi se défendre sans armes est bien plus grave que d’agresser des baigneurs avec une batte de base ball, un fusil harpon ou une machette.

Un certain nombre de médias ont parlé de « rixe minable » (Orange, le courrier picard, etc.). Ils y étaient ?

Rixe minable inter communautaire !

Les Corses sont donc une communauté en Corse ?

Et à Tremblay en France la communauté des restaurateurs se heurte à quelle communauté pour refuser de servir deux « téléguidées » voilées ?

Minable ? Il aurait fallu que les habitants de Sisco débarquent avec des M16, des Glocks et exécutent les trois pingouins pour que ce ne soit pas minable ?

La prochaine fois ils ne pourront pas qualifier ça de « minable ».

La Justice aux ordres d’un pouvoir pseudo républicain a prouvé que des citoyens français et corses en l’occurrence, qui assument leur défense face à une agression islamique sont considérés comme des délinquants. Plus de cinquante témoins indépendants, selon les déclarations du Procureur, ont corroboré les accusations portées par les habitants de Sisco. La réaction des villageois siscais est courageuse, sans armes, simplement citoyenne et pour cela on les condamne.

« Tu dois te comporter en mouton qu’on égorge » sinon tu pars en taule.

C’est exactement le message envoyé par les juges « républicains » du Tribunal de Bastia.

Les deux Corses condamnés ont réagi à visage découvert devant une centaine de policiers et les caméras de télévision à l’agression de la famille maghrébine contre des adolescents.

La prochaine fois, ils auront des cagoules, des « 11,43 » et de la chevrotine. C’est exactement le message adressé par le pouvoir et au lieu d’envoyer les caméras des collabos de BFM TV ils dépêcheront les médecins légistes.

Les soi-disant combattants de l’Islam n’ont pas peur de la Mort mais ils ont peur de l’Enfer.

Les Corses n’ont pas peur de la Mort et encore moins de l’Enfer. Ce sont culturellement des romains, le fatum (le destin) est au cœur de l’âme corse sans aucune intercession d’un dieu quelconque. Les dieux n’ont rien à faire là-dedans et encore moins le dieu de Mahomet.

Les Corses savent bien que les islamistes ou les dae-chiens préparent quelque chose contre eux avec peut-être la complicité de certaines officines. Le déclenchement d’une situation insurrectionnelle sur l’île ouvrirait la porte à l’élimination de facto du pouvoir nationaliste corse à la tête de la région.

Les Corses sentent bien que l’enchaînement des provocations depuis décembre 2015 n’est pas le fruit du hasard. Ils savent bien qu’on leur tend un piège mais ce n’est pas ça qui va les arrêter. Ils vont payer le prix fort par conviction et abnégation. Il y aura des morts, des centaines d’arrestations mais ils se battront.

Depuis des centaines d’années, le peuple corse a été toujours présent pour la défense de la Liberté et la lutte contre l’injustice. La Constitution corse de 1755 a été l’inspiratrice de la Démocratie moderne européenne et américaine au XVIIIème siècle. Les 21 000 jeunes insulaires (10% de la population) se sont sacrifiés et ont connu l’Enfer et la Mort pour défendre la France durant la première guerre mondiale. Ce ne sont pas les massacreurs de l’Islam qui pourront les arrêter.

Les burkinis, les voiles et autres modes vestimentaires de cet islam prosélyte et conquérant disparaîtront en Corse et à terme en France.

La France et la Corse n’ont rien à faire avec cet archaïsme bédouin que les bobos médiaticos parisiens veulent nous administrer comme un gros suppositoire droit de l’hommiste au nom de l’égalité.

Les calculs géopolitiques sont évidents dans toutes sortes de stratégies de prise du pouvoir en 2017 et la future Saint Barthélémy corse s’y inscrit. Il faut donc l’intégrer dans l’environnement politique de l’élection présidentielle pour en tirer un maximum de profit.

Le message du verdict

Le verdict des incidents de Sisco est clair : vous n’avez pas le droit de vous défendre.

Si le pouvoir régalien n’arrive pas à vous protéger laissez-vous égorger, harponner, fracasser.

Ceux qui vous agressent seront défendus par des armées d’avocats parisiens spécialistes de la défense juridique des mahométans et malgré l’absence des prévenus au tribunal, la mansuétude des juges se limitera à quelques euros d’amende et le minimum de six mois  avec sursis.

Au contraire, le boulanger du village qui osera se défendre sera condamné à 3000 euros d’amende et une année de prison. Le jeune pompier, lui, écopera de huit mois. Un pompier condamné, quel plaisir de condamner un pompier alors que la plupart des racailles qui les caillassent dans tous les coins de l’hexagone ne sont même pas recherchées.

Les insultes « racistes » des maghrébins « sale portugais, sale corse » qui figurent dans les minutes du procès ont été totalement occultées par les médias. Aucun d’eux n’a rappelé que dans la communauté villageoise « corse » de Sisco il y avait aussi des personnes d’origine italienne, portugaise, tchèque et belge.

Les paroles de l’avocat des Siscais avant le verdict sont bien révélatrices de l’objectif des juges : « Il y a quelques années, les Corses étaient les fainéants de la République, puis ils sont devenus les violents de la République, ils sont maintenant les racistes de la République ! »

Le village de Sisco est bien connu en Corse pour sa spécialité culinaire : l’oignon de Sisco qui a la particularité de fondre à la cuisson mais surtout de ne pas « faire pleurer ». Les Siscais n’ont pas pleuré ni protesté à l’énoncé du verdict. Ils ne feront pas appel. Ils n’attendent plus rien de la Justice.

La prochaine fois ils réagiront différemment.

Didier Martin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie josee

Si vous pensez que mon commentaire n’est pas modéré,alors supprimez-le.mais la question est celle-ci.pourquoi voulez vous avoir nos commentaires écrits si ensuite vous voulez ou pouvez les censures.Etes-vous,sous tutelle étatique vous aussi?Alors je vous dis tout simplement que vous ne comprenez rien aux gros problèmes qui nous attendent avec l’invasion que nous subissons.INVASION DE SUBTITUTION.

Marie josee

La justice est uniquement pour les musulmans..NOUS LES CORSES NE SOMMES PAS UNE COMMUNAUTÉ ,MAIS UN PEUPLE ET UN VRAI.Je suis Corse et j’en suis FIERE comme vous dites si bien la constituions CORSE,est l’inspiratrice de toutes les démocraties de l’Europe et du Monde civilisé .Quant aux barbares,si vous connaissez l’histoire ,ils ont essayé de nous envahir,il y a bien longtemps,mais en vain,les Barbaresques ne connaissent la force qui nous guident à vouloir être juste,libre,et combatif,pour notre peuple.tant d’envahisseurs ont essayé mais toujours en vain.Nous savons très bien que nous sommes les mal aimés de cette France qui est raciste envers notre peuple.Merci la France de tant nous haïr

Didier Martin

Ô Marie Jo ! Tu sais bien que sur ce site il y a trop souvent des posts menaçants, provocateurs voire téléguidés et j’oublie tous les ex-Renseignements Généraux, les sbires de l’UOIF, les gauchos islamos, les observateurs indépendants… Bref tout un tas de balances et d’indics qui sont payés pour faire ça. Alors c’est normal que ton post soit observé un minimum avant d’être publié.

esus.

Quand il n’y a plus de justice,il reste la vengeance

lepelblanc

J’espère que les corses vont nous montrer qu’ils ont toujours des couilles.

LislamEstUnCancer

D’autres sont Charlie, grand bien leur fasse à tous ces Charlot… Pour ma part, je suis Sisco !

charles

Analyse on ne peut plus juste le problème est de savoir pourquoi des français ont suicidé la la France depuis 40 ans comment est ce possible cette monstruosité. ..la France reculé depuis 40 ans…On nous fait une guerre avec la complicité des collabos …de gendarmes des policiers et de l armée. ..ça marche parce que ces gens ne s interesse qu au pignon….
Avec la peur de perdre ce qu on a gagné on sacrifié tout…

Angora

Sans la complicité des francais collabos les arabes ne pourraient rien….et ça dure depuis 50 ans et pas 40. Car déjà dans les années 60 il y avait déjà les porteurs de valises au service des immigrés sur notre propre sol et ca s’est amplifié.

terrestra

on ne prend pas un an de prison et 3000 euros d’amende pour « une simple rixe » comme le dénomme politiques et journaleux , surtout si ton casier judiciaire est vierge !
mais pour une simple rixe contre des musulmans c’est maintenant en France la sharia qui s’impose ou ce qui s’en rapproche le plus …
On notera aussi que la « rixe » n’était simple que du côté Corse armés de leurs seules mains tandis que côté muzlim , tout l’attirail du djihadiste sur plage était présent (couteaux, batte de base ball, harpons…)
on se croirait en amérique dans les années 50 sauf que les noirs ce sont les français blancs et les blancs sont les musulmans !!!
Qui va nous délivrer de ce racisme évident ?

montecristo

Il serait temps de juger les juges !

Angora

Et les députés car les juges appliquent les lois votées par les députés.

MARTIN

amis Corses vous savez ou habitent ces personnalités – le message est donné le FLNC ne devrait pas être bien loin –
SACHEZ QUE VOUS ETES UN EXEMPLE POUR TOUTE LA METROPOLE EST MEME LE MONDE – COURAGE CITOYEN LE PEUPLE SE REVEILLE

pauren

De concession en concession, de capitulation en capitulation, on creuse notre tombe avec nos dents si DIEU nous permet d’avoir ENCORE LE TETE SUR LES EPAULES
pour nous permettre de creuser notre tombe avec nos dents
IL FAUT REAGIR: TRES VITE, ON N’EST PAS DES MOUTONS QU’ON EGORGE

belge-en-courroux

et les corses condamnés à de la prison ferme iront passer leur séjour dans un établissement pénitentiaire bourré de … mahométans

brocéliande

Le Week end dernier à Plumelec ,nous avons organisé le Championnat d’Europe Cycliste (tout s’est bien passé ,pas d’emmerde avec qui que ce soit ,tous les Spectateurs étaient gendarmes ,on a vu personne roder ,il aurait fait bon , nous les BRETONS NOUS SAVONS RETROUSSER NOS MANCHES QUAND IL LE FAUT , tu peux venir en Bretagne ,mais tu ne sauras pas si tu pourras en ressortir !ou peut etre les Pieds devant !

charles

Sauf que vous votez socialistes. …

brocéliande

pas moi ,mais ceux qui ont du fric au crédit agricole ,et ils se font baiser ,

YAYA

C’est pour quand la révolution ???

pauren

C’est bien là la question…….Nous avons le tuba qui nous permet re respirer encore un peu, mais qu’allons-nous faire, quand le niveau d’eau dépassera le tuba ? GLOU-Glou?

andrea

Justice de m****

Pobeda

Il faut se rendre à l’évidence que les jeux sont faits …la promesse sans cesse repoussée du « grand soir » ou on va voir « c’qu’on va voir » et ou l’ennemi va dérouiller….JE N’Y CROIS PLUS…nul gaulois est prêt à perdre ce qu’il possède encore…..et c’est la grande différence entre eux et nous , comme ils n’ont rien à perdre et tout à gagner cela leur donne une combativité que nous n’avons pas…nous sommes une fin de race et nous disparaîtrons en menaçant, en criant, en pleurant mais nous disparaîtrons

LislamEstUnCancer

Non. Ils ont autant à perdre que nous : la liberté de penser et la liberté de décider de l’avenir des terres sur lesquelles vivaient leurs parents.

La différence c’est qu’en Corse ils ont le courage de lutter PHYSIQUEMENT pour conserver ces deux libertés fondamentales, alors que sur le continent nous n’avons pas ce courage et passons notre vie à débattre dans des discours et à nous laisser dominer. Le corse ne se laisse pas dominer et ne passe pas non plus sa vie dans des discours : il agit et il combat ! Physiquement !

Ma grande colère est portée contre l’armée ! Elle a le DEVOIR de protéger la nation c’est à dire les citoyens, quitte à destituer un traître… et elle ne le fait pas !

Et ils auront parfaitement raison ! TOUS les vrais français du continent les approuvent ! L’important étant que TOUS les français, les vrais, du continent, les suivent ! Les coutumes bédouines ne sont pas les nôtres, nous, nous sommes celtes et quand les celtes s’énervent, ils rejoignent les corses dans leur légitime colère ! Savez-vous quel était le supplice préféré que les celtes (les fiannas, je crois) faisaient subir à leur ennemis les plus ignobles ? Non ? C’était « l’aigle de sang ». Je crois même que les muz y ont goûté, au XIe siècle…ils n’y sont pas revenus ! TOUS AVEC LES CORSES !

Marie josee

Merci,hathoriti,toi au moins tu as tout compris .

Mickdan

Quelle justice en France,des bons collabos qui obéissent en haut lieu,tout est contre les français c’est aberrant,mais ce qui est bien dans cette dictature pro- musulman c’est que ça devient tellement gros que ça commence a ce voir et que beaucoup de gens ouvrent les yeux !!

pauren

une ST-BARTHELEMY se prépare-t-elle vraiment?…Ce serait pour quand ? Comment en être avisé ? Par lettre recommandée, par mAil Par notre président ETC………..

antigauche

Il y a bien longtemps que je ne crois plus en la Justice de mon pays !!!