Les juifs contraints de fuir une France islamisée pour survivre

Publié le 26 novembre 2017 - par - 83 commentaires - 1 557 vues

Puisqu’il n’est plus possible, en France, de lire la vérité sur les méfaits de l’immigration,  la presse servile n’assumant plus son devoir d’information par peur d’être taxée de racisme et d’islamophobie, il faut se tourner vers la presse étrangère pour être informé sur l’ampleur de la catastrophe.

J’apprécie beaucoup le journaliste italien Giulio Meotti, fin connaisseur de la société française, qui nous livre régulièrement de magnifiques articles sans langue de bois sur les ravages causés par l’immigration et l’islamisation de notre pays.

Dans un article sans concessions, “Musulmans d’abord, Juifs dehors”, il nous brosse un sinistre tableau sur le cancer de l’antisémitisme musulman, qui détruit le quotidien de la communauté juive de France, la plus importante d’Europe avec plus de 500 000 personnes.

France : Musulmans d’abord, Juifs dehors.

par Giulio Meotti  •  26 novembre 2017

Une preuve flagrante que le “vivre ensemble” est un leurre, une monumentale escroquerie intellectuelle. Un véritable mensonge d’Etat.

Si 20.000 Juifs ont émigré vers Israël au cours des 3 dernières années, ce sont 60000 des 350000 Juifs d’Île de France qui ont quitté les banlieues à risque vers des quartiers plus sûrs. Ce sont “les réfugiés de l’intérieur”.

Après les attentats de 2015, l’Agence juive a mis en place un plan pour aider 120000 Juifs à rejoindre Israël. Une perte irremplaçable pour la France.

Meotti nous rappelle que les Juifs ont donné deux prix Nobel de physique à la France. Peut-on espérer plus beau cadeau de la part d’une communauté  venue vivre dans notre pays ?

On se souvient du calvaire d’Ilan Halimi, enlevé et supplicié par “le gang des barbares”.

Tout le monde garde en mémoire la barbarie islamiste qui s’est abattue en 2012 sur les enfants d’une école juive à Toulouse, puis sur un supermarché casher à Paris en 2015.

Personne n’a oublié Sarah Halimi, médecin et enseignante retraitée, battue à mort par son voisin et défenestrée à Belleville, au cri de Allah Akbar.

Car ce ne sont pas seulement les écoles et les synagogues qui sont la cible des attaques  islamistes. Même à domicile, les Juifs sont menacés.

Dans notre France multiculturelle paradisiaque, le port de la kippa est devenu dangereux.

Les insultes et menaces du genre “Sales Juifs, vous allez mourir”, sont quotidiennes.

En 10 ans, les Juifs ont subi 4092 attaques antisémites. 60% des Juifs ont peur d’être agressés physiquement dans la rue !

Avec l’opération Sentinelle, le gouvernement tente bien de protéger 800 synagogues, écoles et centres communautaires, mais assurer la sécurité des Juifs dans la rue ou à domicile est impossible.

Voilà où mène la folle politique migratoire de nos dirigeants. A la désintégration de la société.

Partout, les quartiers juifs historiques se vident de leur population juive. Les enfants quittent l’enseignement public pour des écoles privées plus sûres.

Telle est la réalité de la société multiculturelle paradisiaque que nous vendent nos politiques, bien protégés dans leurs beaux quartiers et qui se foutent éperdument du calvaire que vivent les Français non musulmans, dans cette “France périphérique” de moins en moins française.

D’ailleurs Emmanuel Macron vient d’augmenter de 50% les effectifs de son équipe de sécurité, parce qu’un quidam photographiait de trop près sa résidence versaillaise.

La France périphérique, il la visite avec 10 gardes du corps.

Pendant ce temps, des Juifs reçoivent dans leur boîte aux lettres des balles de Kalachnikov. Ce qui est quand même plus inquiétant qu’une photo !

En Seine-Saint-Denis, 40% des habitants sont musulmans.  Les communautés juives historiques ont déserté les villes du département. La Courneuve, Aubervilliers, Stains et bien d’autres villes qui étaient fleuries et souriantes dans les années soixante, ont sombré dans l’insécurité.

A La Courneuve, les 700 familles juives ont fondu à moins de 100 !

Saint-Denis, berceau de l’Histoire de France avec sa nécropole royale, est tombée aux mains des salafistes qui en ont fait un Molenbeek-sur-Seine.

Et que fait l’Etat pour reconquérir tous ces “territoires perdus de la République” ?

Rien, il ouvre les frontières toujours plus largement et encourage l’islamisation du pays. Les barbus sont comme des poissons dans l’eau.

L’inénarrable Castaner vient de déclarer que l’islam est une religion de bonheur et d’amour. Inutile de dire que le sort des Juifs ne l’empêche pas de dormir…

Qu’il aille dire ça à la communauté juive de France ! Qu’il aille dire ça aux familles des victimes des attentats islamistes.

Ce qui se passe est gravissime et ne nous berçons pas d’illusions.

Car au même titre qu’Israël est aux avant-postes dans le combat que mène l’Occident contre l’islamisme, les Juifs de France sont les première victimes du jihad  généralisé dont rêvent les salafistes.

L’embrasement de la société n’est qu’une question de temps.

Le temps pour les fous d’Allah d’être assez nombreux pour imposer leur loi.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mika

en effet gouvernement droite comme gauche complice de lislamisme en France
et lentre constante de faux imigres y compris infiltration de terroriste alor que les Francais dormes dans les metros et sans travaille

Dédénembrouillepas

Uns fois de plus vous pointez le doigt quipdésigne la lune…
Vous ne faites aucun procès à la franc-maçonnerie, coupable numéro un de tout ce qu’il advient de la France !

hathoriti

Bien vu, bien dit, Fr. Desvignes !

Sitting bull

cher monsieur Guillemain j aime toujours vos articles ce sont les meilleurs de riposte laïque , ils sont toujours piquant ; j adore la vérité ISLAM DEHORS

Anne-Marie G

La communauté chrétienne souffre autant, sinon plus, mais comme elle est majoritaire, c’est réputé moins grave. Les autochtones sont spoliés progressivement de leur identité, de leur territoire, du fruit de leur travail, de leur histoire, et se voient assignés dans leur pays ancestral au statut de suspect de racisme, d’antisémitisme tandis que les minorités peuvent les insulter gratuitement, salir la mémoire de leurs ancêtres, sont invités à réécrire l’histoire nationale à leur avantage, etc. Si nous en sommes là, c’est la suite des lois mémorielles qui ont instauré le règne pervers des minorités sur la majorité, en exploitant de façon éhontée la shoah. Alors désolée, mais ne comptez pas sur moi pour m’apitoyer sur les uns aux dépens des autres.

hathoriti

Comme ces choses-là sont bien dites ! je vous approuve Anne- marie G car je suis bien de votre avis.

Charles

Anne-marie, toutes mes félicitations pour vos remarques que je partage. C’est un fait que tous nos problèmes de ces fameuses lois mémorielles, qui nous ont empêché de dénoncer les dangers de l’immigration.

EVA

En effet, ce sont les Français catholiques qui sont les plus malmenés, ce sont leurs carrières qui sont souvent brisées par les Francs-Maçons. Ils sont même dépossédés de leur histoire, et leurs enfants sont dressés contre eux par l’Education Nationale. Tout cela et fait d’une manière subtile, mais qui devient de plus en plus visible, car les adversaires du christianisme ne mettent plus de gants.

Chomet

Bien dit Anne Marie je vous approuvé aussi les gaulois que nos sommes ont ils peur ,honte ,ce n’est pas les anciens.pavvre France , et surtout avec les votes passes cela que les gaulois sont enfumés endormies et persos

Remus

@rnf: un homosexuel refoulé qui fantasme sur les Juifs. Cas d’école. Pauvre larve, va te faire soigner.

dufaitrez

A force d’exhiber des signes de reconnaissance cultuelles ou culturelles, ils sont devenus des cibles.
La solution est pourtant simple…

EVA

Ce n’est pas en courbant l’échine et en cachant sa religion qu’on calmera l’ardeur des jihadistes. Au contraire, c’est en leur montrant qu’on ne se soumettra pas à leur idéologie criminelle.
Les musulmans n’ont qu’à se résigner, la France ne sera pas musulmane.

Francky et Johnny

Il ne te vient pas à l’idée de penser que ce que tu proposes est profondément injuste dans la mesure où tu sembles ne pas demander la pareille aux Musulmans !
Serais-tu un adepte de la loi du plus fort ?

Gally

Oui, la solution est simple. Tu indiques aux religieuses qui font partie de l’histoire de ton pays d’arrêter “d’exhiber des signes de reconnaissance cultuelles” pour éviter de se faire égorger tel ce pauvre prêtre il n’y a pas si longtemps que cela ? Et aussi, tant qu’à faire, tu ordonnes à ta femme et à tes filles d’arrêter “d’exhiber des signes de reconnaissance culturelles” (cheveux libres, jupes, …) et de se bâcher, sombre lâche ?

Fragglenemo

AVant de finir dans une quelquonque poubelle vous feriez mieux de sortir de la votre horrible nazillon qui pue , sans honneur ni dignité , vous êtes un aryen dites vous ? .. oui mais un Bon aryen serai certainement plus ce à quoi vous ressemblez trait pour trait , vous êtes la lie de la nation et là honte d un pays à vous seul et vos dires qui sont répréhensibles par la loi devrait si vous n étiez si minuscule faire l objet d une procédure en justice .

Ami de la France

C’est une catastrophe, mais je reste perplexe devant l’attitude des Français juifs et de ses organisations qui sont plus amis de ses ennemies que des patriotes qui veulent les sauver.

EVA

Idem pour moi.
Les juifs ne doivent pas partir, mais se rebeller contre leur élite, qui est immigrationniste et pro-musulmane, et qui habite dans des quartiers où elle n’est pas exposée aux dangers de l’islam.

victoire de Tourtour

Ami de la France
Je fais la différence entre les juifs “d’en haut” (Attali, BHL, Drahi, Minc,etc.) et les juifs d’en bas (“ceux qui ne sont rien”).Les premiers sont immigrationnistes , ne risquent pas une agression, profitent au maximum de la situation. Les seconds subissent, comme “la France d’en bas”.

Bertrand

Ne nous faisons pas d’illusions, lorsque tous les juifs auront quittés la France, les muzs reporteront leur haine vers les chrétiens et les Français de souche. C’est d’ailleurs ce qui se passe dans tous les pays musulmans dans lesquels les minorités, chrétiennes et autres, ont pratiquement disparues.

EVA

Exact: après le Shabbat, viendra le dimanche.
Dans les pays où les chrétiens d’Orient sont massacrés, il n’y a déjà plus de juifs.

Rosa Ire

Nous sommes tous dans la même galère, chrétiens et juifs.
Curieusement dans un cas comme dans l’autre, certains l’ont compris et d’autres jouent contre leur camp.
Cela me parait invraisemblable et moi je n’arrive pas à comprendre leur bêtise. Ces gens-là me répugnent…

jan le Connaissant

@ Bertrand
que je sache, jusqu’ à pressent les muzs n’ont pas attendus pour nous massacrer, pour nous humilier !
mais je comprend ce que vous voulez dire

necas

Dans dix ans d’içi , les juifs de France auront rejoint Israel ou d’autres contrées plus amènes pour vivre en paix . Car ce pays aura sombré dans la guerre civile larvée , et ceci dû au trop plein d’êtres dans le pays , manque de vivres , conflits religieux , et un appel d’air irresponsable au niveau de l’immigration . Irréversible ………

Francky et Johnny

C’est exactement cela , et il ne faut pas s’appeler Nostradamus pour le prévoir !

Leresistant

Avec leur pognon! nous français, nous n’avons pas de plan B, de pays qui nous donne un nouveau passeport!

victoire de Tourtour

Le père Boulad a obtenu la nationalité hongroise.

EVA

Oui, cela fait des années que le Père Boulad sillonne l’Europe pour prévenir de l’horreur dans laquelle l’islam nous plongera.
Il dit avoir rencontré des hommes politiques parmi les plus importants en France. Il dit que TOUS lui ont assuré qu’ils connaissent parfaitement les plans des islamistes.
Il est désabusé: tous savent, mais personne ne réagit, à part en Pologne et Hongrie.

Rudolph

N’attendons pas ce jour funeste, réagissons !!!

angora

c’est un peu tard! les résistants de la dernière heure je ne les apprécie pas du tout.

Remus

La courageuse pétasse angora qui se la joue résistante..

EVA

Angora, nous ne parlons pas ici des juifs faisant partie de l’élite immigrationniste, mais des juifs qui ont compris que l’islam est leur pire ennemi, et pas le F.N.

Francois Desvignes

Tiens, je vais en rajouter une couche à l’intention du juif du quotidien qui élit depuis plus d’un siècle ses bourreaux : ce sont les pères qui ont financé Hitler, les Fils qui financent l’islam d’invasion, mais les frères cadets et les petits neveux se plaignent du sort qui leur est ainsi réservé.

Remus

Desvignes tu mens, plus c’est gros plos ca passe. Abruti.

hathoriti

Cherchez les noms de ceux qui ont financé lénine, hitler et puis…suivez la piste…

Francois Desvignes

C’est vrai mais ça dépend de quel côté et en quel sens vous regardez la pyramide.

Negre

Ils font courir un danger à leur enfants en lui disant tu es élu les races supérieure à mort

Francois Desvignes

Vous ne devriez pas contester l’existence des races supérieures parce qu’implicitement, vous vous piegez : s’ils sont possiblement supérieurs vous êtes certainement inférieur.

Vous devriez dire, ma race est supérieure parce que c’est la mienne.

Car à cela personne ne peut rien répondre : il ne pourrait pas démontrer que ce serait faux sans être raciste !

ANDRE

En fait, et plus simplement, toutes les races sont supérieures les unes aux autres par rapport aux valeurs qui sont les leurs (je n’ai pas écrit “leurres” !).

angora

j’aurais meme du ecrire MES commentaires car il y avait aussi une réponse.
mais pour qu’il n’y ait que ces 2 posts bien naifs combien de supprimés?

Francois Desvignes

Une ‘hécatombe !
C’est la shoah de la pensée.
Un cimetière militaire de l’insolence.
L’ossuaire de Douaumont du bon mot.
Ah, mon bon monsieur, comme il est loin le temps où on était en France, avec des Français, parlant librement des Français.

angora

2minutes et mon commentaire est encore parti comme tous les autres je suppose Riposte Laique ferait il de la concurrence à Figaro?

Yvon

Faire concurrence au Figaro me parait difficile. J’ai appris par hasard que les modérateurs du Figaro étaient au Maroc ? Mais où sont donc ceux de Riposte ?

Yvon

Ça va être très difficile de faire concurrence au Figaro.

ISIDORE

Les juifs ont au moins un endroit où se réfugier, l’Israël. Les français d’Algérie auxquels la France à bazardé leur pays ont eu la métropole pour se réfugier. Et les métropolitains où iront-ils pour éviter l’invasion musulmane ?……. Voilà une vraie question à laquelle les hommes de ce pays devraient bien vite réfléchir ……….

angora

mais depuis des décennies toutes les associations juives font des proces à ceux qui tentent de s’opposer à l’islamisation de la France.
mon post a été supprimé apparemment!!! alors stop stop stop!!!

Isabelle Charte

Il suffit de se souvenir de la France d’il y a seulement 20 ans, de regarder la France d’aujourd’hui pour avoir une idée bien précise de la France de demain (dans 5 à 10 ans). ” Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leur ancêtres ? ” Suivant récit idéaliste, love story super-romantique “les corps indécents”) Attendez, vous n’avez encore rien vu ! Vous n’êtes pas au bout de vos surprises…ni surtout de vos peines !

Lemagne

ça risque de faire comme dans les pays du Moyen-Orient qui étaient majoritairement chrétiens !

victoire de Tourtour

Voir la très belle exposition ‘Les chrétiens d’Orient” , qui se tient en ce moment .Dommage qu’elle se tienne à l’IMA.

EVA

Il y a aussi un espace “Arts d’Orient” qui a ouvert ses portes au Grand Palais. De superbes icônes, de l’école crétoise par exemple. Des icônes russes aussi. Je ne suis pas encore allée voir, j’ai juste vu des photos dans un article. J’ai vais y aller bientôt.

EVA

Ce n’est pas un risque, c’est une certitude.
Et les chrétiens d’Orient ne cessent de prévenir leurs frères chrétiens d’Occident de cette catastrophe qui vient.

Chomet

Oui c’est la takhia l’ijhra ect le reste nous devons demander aussi la protection de anti les églises catholiques et se prévenir pour les évènements futurs…..

.

Venum

Excellent article ! Juste une toute petite precision : Les Juifs francais on donne 8 Prix Nobel à la France. Henri Moissan (Chimie), Francois Jacob et Andre Michel Lwoff (Medecine),Georges Charpak et Cohen-Tanoudji (physique). Henri Bergson et Modiano (litterature), Rene Cassin (Paix).
Merci M. Guillemain pour ce texte.

angora

et Giulio Meotti a-t-il fait un recensement de toutes les plaintes des organisations juives contre ceux qui auraient voulu stopper ou limiter l’immigration musulmane.???
parce que s’il ne l’a pas fait et c’est visiblement le cas, il prend le train en marche.
facile de dire “les Juifs sont victimes” alors que depuis des décennies les Juifs favorisent l’entrée de leurs bourreaux à coup de procés contre…….non pas leurs bourreaux mais ceux qui voulaient les empecher d’envahir la France.
STOP AU DOUBLE JEU!!!!

jan le Connaisant

Personne ne pousse les juifs de France à fuir en Israël !
S’ils le font, c’est parce qu’ils ne se sentent pas français. Ils n’en ont que les papiers. Rien d’autre – tout comme les musuls
Ce sont des lâches – même si je peux comprendre certaines motivations, par rapport à une famille, par exemple ), des rats qui quittent le navire parce qu’il prend l’eau
Un français juif est un juif patriote qui n’ a QU’ UNE SEULE PATRIE ! la France !
Donc vous justifiez leur fuite par le danger qu’ils courent !
Ben alors , à quand un article ” Les Français contraints de fuir une France islamisée pour survivre “, hein ?
Et à quand un article sur ces juifs fachos mondialistes islamophiles et islamo collabos, complice des crimes contre leur coreligionnaires lambda, hein ?

Fragglenemo

Personne ne pousse les juifs à fuir en Israël dites vous ? Vous avez lu l article ? Ou mieux vous etes Vous relu ?
il le font c est parce qu’ils ne se sentent pas français ? : et vous dans vos rhétoriques psychédéliques et tribulations antisemites vous vous sentez plus proche d un nazi allemand ou d un français à votre avis ?
Des lâches dites vous ? : vous avez conaissance de ce que les juifs endurent en France ou vous vivez en vase clos enfermé dans votre haine ? , des lâches ? Au regard d un pays comme Israel je trouve que ce sont des héros , les lâches sont plutôt ceux qui comme hier selon vos mots les ont parqués au camp de Drancy pour qu ils atterrissent à Auschwitz et qui ont donné la France aux allemands sans se battre et qui était pour le coup tous bien français non ? ,

hathoriti

Ils endurent quoi les juifs en France ???? Mme Halimi, Ylan Halimi ? Atroce, c’est vrai! Mais… On pourrait rétorquer par : le père Hamel, les policiers de Magnanville, Laura et Mauranne, Joachim…sans compter les autres victimes des aliens…Alors ? Parce que, des juifs j’en connais, des sympas, qui ne paraissent pas si malheureux que ça…

jan le Connaisant

Tout à fait hathoriti !

jan le Connaissant

Arrêtes avec tes rhétoriques psychédéliques et tribulations antisémites ET anti patriote !
Tu dois te sentir plus proche d’ un nazi allemand que d un français ! Sale boche !
Oui des lâches, car quand on est courageux, on fuit pas comme des rats ! On défends sa PATRIE !, La FRANCE ! . Mais tu peux pas comprendre ça, toi ,tu vis dans ton trou à rat enfermé dans ta pourriture de haine !
les juifs de Drancy ? Mais justement c’est des fachos comme toi qui les ont déportés !
Dégage de ce site , ou t’as rie à foutre. Va rejoindre tes Soros , Attali, tes copains de copulation !

eitan

…ne se sentent pas français? tu rigoles? les juifs sont Français depuis Napoléon. Ils se sont battus dans les tranchées avec héroïsme pour la France.(un de mes grand-père a été gazé à Ypres, l’autre s’est battu pour la France aux Dardanelles. En Allemagne, idem. des juifs-allemands se sont aussi battus contre nous. Résultat? l’Histoire nous a montré comment ils ont été remerciés de 33 à 45! Alors, ne vous étonnez pas si les Français de confession juive quittent la France aujourd’hui. “Chat échaudé craint l’eau froide, mon brave Jan.

jan le Connaisant

Non, je rigole pas !
Et je ne parle que des juifs D’ AUJOURD’ HUI ! C’ est dur à comprendre ça ? !!!
Et vous confirmez que ces juifs là ( qui fuient ) ne se sentent pas français, et que la France n’est pas leur patrie !! Ils s’en foutent !
Un français défend son pays ! un patriote défends son pays, ici !
Seuls les rats quittent le navire quand il prends l’eau !

les seuls juifs français sont les juifs patriotes ( et qui n’ont qu’une seule patrie )comme ceux que vous citez dans la première partie de votre com
les juifs fuyard sont des fachos. Bon débarrassas ! Que ces juifs là ARRETENT DE SE DIRE FRANCAIS !
Mais les communautaristes ne comprennent pas ça !

Remus

Jan le con est un haisseur de juifs. Ce pauvre mossieur est obsédé par le complot sioniste.
Dès qu’il y a un article sur les Juifs, ca se relâche dans le sordide. Il n’y a plus que des enflures antisémites gâteuses ici.

EVA

Tu as raison en partie, mais tu ne réponds pas aux angoisses de ceux qui constatent que l’élite française juive est immigrationniste et pro-islam.

jan le Connaissant

chère eva , en quoi cet enflure antisémite gâteux de Rémus , ce con haïsseur de patriotes, ce facho qui relâche ses sphincters dès qu’on dénonce ses copains juifs fachos, a t’il raison en partie ? Hein en quoi ? Vous êtes une facho, vous aussi ?

EVA

Jan,
On ne peut pas nier qu’en France comme ailleurs, il y a des gens qui détestent les juifs parce-qu’ils sont juifs.
Une fois cette constatation faite, on peut demander aux juifs lambda de se rebeller contre leur élite, qui fait entrer massivement en France et dans le reste de l’Europe les pires ennemis des juifs.
Nous avons besoin d’une explication à ce sujet, et je préfère demander cette explication poliment.

jan le Connaisant

Mais ce n’est pas ce que je vous ai demandé ! Vous ne répondez pas à ma question ” en quoi cet insulteur a raison en partie en dans sa réponse à mon com
Com ou il fait que m’insulter ! Rien d’autre ! aucuns arguments !
Ou a t’il raison en partie ?
Je suis poli et respectueux avec les gens polie. J’ emploie le principe de réciprocité
Mais bon, je vous comprends
Bien à vous !

angora

et à propos de toutes les plaintes du crif de l’uejf la licra le mrap et j’en passe contre ceux qui voulaient limiter l’immigration musulmane vous en dires quoi?que c’était leur façon de résister à ce qui arrive aujourd’hui?
une perle hors sujet (encore que….) une fois l’uejf a osé dire que les Roms je cite “occupent la place que les Juifs occupaient avant guerre”; celle-là fallait oser!parce qu’un maire excédé par des vols de métaux voulait les expulser….
toujours prendre la défense de ceux qui nous pourrissent la vie!

Remus

Pauvre idiote @ angora, l’uejf ne representent qu’eux-mêmes!

victoire de Tourtour

Remus
Et alors ? Vous répondez à côté, histoire de faire diversion.

EVA

C’est trop facile de ne jamais répondre aux arguments qui vous sont présentés.
Les associations juives qui sont pro-islam sont plusieurs: un mot de travers sur l’islam et ces associations juives vous traînent en justice.
Ca suffit: il faut que les juifs patriotes dénoncent ces associations et les nombreux membres de l’élite juive qui oeuvrent de plus en plus ouvertement à la submersion de la France par l’islam.

jan le Connaisant

Remus le con, haisseur de patriotes. Pauvre mossieur obsédé par le communautarisme qui protège ses Soros, et autre facho d’ Attali, !
Dès qu’il y a un com pour dénoncer ces juifs fachos mondialistes baisant avec l’islam, ( et uniquement ceux là ! ) ça se relâche les sphincters et sa remus sa merde !
Ca rappliquent comme des cancrelats, ces enflures racistes , anti patriotes gâteuses, ici !
La prochaine foi, tu vas changer à nouveau de pseudo, hein ?
c’est vrai que remus ta merde, ça te dévoile un peu trop !
Et pour ton trou du cul qui,pue, sache pour info, que je suis pro sioniste et pro Israël !
Allez va essuyer ta merde, et n’oublie pas de disparaître avec, en tirant ta chiasse d’eau !

Bertrand

Et après le départ des juifs, ce sera au tour des chrétiens d’être persécutés par les musulmans. Pour finir, il n’y aura plus en France que des muzs. Et comme la plupart de ces derniers vivent des allocations sociales, il ne faudra pas deux ans pour que notre pays soit complètement ruiné.

angora

le problème c’est que les Chrétiens n’ont pas un 2ème pays pour les accueillir.alors : europe: impossible! canada: pareil.australie: ça va se dégrader aussi.
une solution: mort ou soumission. réjouissant!

Martin (du Gard)

Mais, Bertrand, ce sera une très bonne chose si notre (devenu leur) pays sera ruiné en moins de deux ans du moment qu’il n’y aura plus que des muzs en France ( devenue farançaoui ), comme vous le prévoyez . Ils seront les seuls à subir cette faillite et ce n’est pas nous qui les plaindrons puisque nous n’existerons plus ou n’ existerons qu’ en tant qu’ esclaves. La France de demain c’est l’ Algérie, la Lybie, le Yemen… d’ aujourd’hui .

angora

seulement nous on n’a pas un 2ème pays pour nous accueillir.voilà la différence.

necas

L’avenir dira tout ! Une chose est certaine , qui ou quoi a intérêt à remplir le pays de migrants ?
De même , des types comme Sarko , qui ont aidé à détruire la Libye : pourquoi on ne lui demande pas de rendre des comptes, à la nation ?

hathoriti

et à l’ineffable BHL, on n’aurait pas des comptes à exiger pour la Libye ? Alors, oui, necas, bonne question: QUI a intérêt à remplir le pays de “migrants”…?

victoire de Tourtour

Et dans quel but ?

EVA

Et après vous trouverez des bien-pensants qui vous feront les gros yeux en vous reprochant d’être “complotiste”.
M’enfin ça crève les yeux qu’il s’agit d’un complot contre l’Europe et contre le christianisme !

victoire de Tourtour

EVA
“Normal” que le christianisme dérange: le message de Jésus nous renvoie toujours à notre libre-arbitre, à notre liberté. Jésus dérangeait les autorités, tant juives que romaines : c’est embêtant, quand même ,ces gens qui s’efforcent de penser et de se comporter en toute liberté, tout en respectant leur prochain !

victoire de Tourtour

Il faut d’ailleurs lire et relire, à ce propos, dans “Les Frères Karamazov” , ce magnifique chapitre “La Légende du Grand inquisiteur” , chapitre qui n’a rien à voir avec le déroulement du roman, c’est plutôt une mise en abyme. Où le grand inquisiteur reproche à Jésus d’avoir donné aux hommes la liberté.

peter Bremin

acune “culture” n’est pire que l’islam qui n’est pas une culture, mais une sauvagerie

Jacob

Inénarrable franck, grand connaisseur du judaisme..tu sais que tu serais mignon avec une kippa???

Francky et Johnny

@Franck : Je te plains de ne pas connaître ne serait-ce qu’un rudiment de cette si belle religion !

Lire Aussi