Les juifs de gauche ont sur les mains le sang des victimes de Merah

Il y a neuf ans, le 20 mars 2012, Mohamed Merah, après avoir tué trois militaires à Montauban, exécutait quatre juifs, dont deux enfants, devant une école israélite, à Toulouse.

Alors que les médias, comme d’habitude, agitaient, à quelques semaines de l’élection présidentielle, la piste d’extrême droite, il s’est donc avéré, comme d’habitude, que ce sont presque toujours des musulmans qui tuent des juifs.

Il n’est pas inutile de rappeler, malgré tout, que ce sont aussi des juifs de gauche et d’extrême gauche qui ont favorisé l’invasion musulmane en France, et qui ont multiplié les procès contre les patriotes qui voulaient défendre leurs frontières.

Il ne faut pas oublier que c’est la Licra qui a demandé, et obtenu, la dissolution de Génération Identitaire, alors qu’elle se tait devant l’islamisation de la France.

Et il ne faut pas oublier la manière dont Arié Alimi, juif gauchiste avocat de la LDH, a commémoré l’anniversaire de la mort des quatre juifs de Toulouse.

image_pdf
0
0

289 Commentaires

  1. C’est d’ailleurs ça qui est révoltant: voir qu’Israël applique pour lui une protection légitime, que les Français Juifs ne critiquent jamais.
    A les en croire, l’islam est nocif en Israël uniquement, mais il est le bienvenu en France.
    Et si nous osons les contredire, nous sommes qualifiés de fascistes d’extrême-droite, nous sommes accusés de voter pour Le Pen, auquel nous devrions faire barrage comme eux le font depuis des décennies, préférant voter pour le diable en personne plutôt que de permettre l’accès au gouvernement à une famille qui revendique les racines chrétiennes de la France, et qui ne s’est jamais compromise avec l’islam.

  2. Les juifs votent à gauche pour se faire tuer par les islamistes.
    Ben qu’ils continuent s’ils veulent tous y passer !!!

    • Avez-vous fait un sondage parmi la communauté pour connaître la proportion de juifs qui votent à gauche ?

      Parce que je ne vois personne qui veut se faire tuer volontairement, j’espère que cela vous semble, pour le moins logique, à défaut d’être normal …

      • Tous les Juifs qui apparaissent dans les médias, ou qui dirigent les médias ont le coeur à gauche, et le portefeuille à droite.
        Je ne pense pas du tout qu’ils aient voulu faire les frais de l’invasion musulmane qu’ils imposent en France par un militantisme qui dure depuis plus de 40 ans. Ils ont juste fait un mauvais calcul, croyant que le Golem musulman allait se contenter de massacrer du Français de souche de religion (ou de culture) chrétienne.
        Tant que le Golem musulman massacrait docilement des non-Juifs, aucune voix juive ne s’élevait pour protester contre l’invasion de la France par l’islam.
        Ce n’est que depuis que des Juifs sont visés qu’on entend de (faibles) protestations, bien tardives, émanant de très peu de personnalités juives.

      • Il me semble qu’il y a plus d’ordures immigrationnistes et islamophiles chez les Juifs franc-maçons que chez les non-juifs non-francs-maçons.

  3. OUi – ils sont coupables car par haine des gaulois ils ont transformé la France en enfer .

  4. Je suis révoltée, voilà un article qui traite d’un tueur islamiste qui a assassiné sans états d’âme , plusieurs personnes, dans le lot il y avait des enfants juifs en bas âge, cette ordure a attrapé une adorable petite fille par les cheveux et froidement, lui a tiré une balle en pleine tête !

    et dans tous ces commentaires , qu’en est il ? on ne fait que dire des tas de saletés sur les juifs , et plus un mot de l’abominable ordure .

    Mais vous qui écrivez ce genre d’horreur , qui êtes vous donc ? qui détruit votre belle France qui n’est plus que l’ombre d’elle même et dont tout le monde se gausse ? qui décapite et viole vos femmes et vos enfants ? quel genre d’hommes êtes vous donc pour accepter cela sans broncher .

    Je souhaite qu’un de vos gosses ne subissent pas le même sort .

    • je demande au modérateur de bien vouloir ne pas bloquer ce commentaire .car ce que je lis est intolérable et ne peut être accepté

      Merci

      • Claude, personne n’a « bloqué ton commentaire… Et je viens d’y répondre :-)))

    • Claude, je pense, pour ma part, que Pierre est sans doute maladroit, mais les faits sont là :

      Parmi les GAUCHOS, qui sont de toutes confessions religieuses, de toutes origines ethniques, on retrouve parmi eux, ce qui est très logique quelque part (pourquoi feraient-ils « bande à part » ?) des gens dont la confession religieuse est affiliée à la judéité …

      Ce que j’ai beaucoup de mal à comprendre, et à appréhender surtout, est que ces gens doivent bien être conscients que, de par leurs pensées, déclarations, actes, ils ont contribué à l’assassinat de gens en France, et pas seulement juifs évidemment…

      Et personne n’a écrit que le mérat dégout n’était pas une ordure, loin de là !!

      Claude, il y a une différence entre analyser les faits, et détester les juifs, Non ?

    • Nos gosses subissent tous les jours le même sort, je vous le précise car vous semblez aveugle aux crimes dont les Français non-juifs sont victimes.
      Vous ne répondez pas aux arguments avancés dans l’article, car vous êtes programmé(e) pour vous victimiser à chaque fois que des Juifs sont critiqués. Dites-nous clairement si vous pensez que les Juifs sont au-dessus de la critique.
      Nous en avons assez de vos jérémiades éternelles, et le fait que des enfants juifs aient été exécutés sans pitié n’innocente en rien les Juifs islamophiles et immigrationnistes qui sont responsables de l’invasion de la France par l’islam et des crimes qui y sont commis tous les jours contre des Français juifs comme non-juifs.

  5. Aussitôt l’exécution terminée, les corps sont chargés dans un camion et emmenés à un ancien puits de mine, dans un boisé de Koptiaki, où ils sont jetés après avoir été dépouillés de leurs vêtements et de leurs bijoux. Iourovski s’avise vite cependant que les Blancs ne tarderont pas à les retrouver. La nuit suivante, aidé d’un autre commando, il repêche les cadavres et les emmène plus loin dans la forêt

  6. Lors de la révolution russe de 1905, il se joint aux Bolcheviks et se montre un fervent militant. Arrêté par l’Okhrana, il est exilé de Russie et s’établit à Berlin. Il habite l’Allemagne jusqu’en 1912, où il se convertit à la religion luthérienne et transforme son nom de Yankel Chaimovitch en celui de Iakov Mihaïlovitch. À cette époque, il est marié et père de trois enfants.

    • Le 16 juillet, il reçoit de Iakov Sverdlov, à Moscou, l’autorisation d’abattre toute la famille. L’exécution a lieu dans la nuit du 16 au 17 dans l’une des pièces du sous-sol de la maison Ipatiev. Les victimes sont au nombre de onze : Nicolas II, sa femme Alexandra Fedorovna, ses quatre filles Olga, Tatiana, Maria et Anastasia, son fils Alexis, le médecin de la famille Ievgueni Botkine, la femme de chambre Anna Demidova, le valet de chambre Alekseï Trupp et le cuisinier Ivan Kharitonov

  7. Pierre, je n’ai pas oublié non plus la force qui a été déployée, le nombre de projectiles qui ont été tirés avant de mettre hors d’état de nuire cette raclure NAZISLAMISTE !!

    Et SI, je réponds à l’autre ETRON de journapute de l’époque,  » C’était bien un NAZI, un NEO-NAZI pour être plus précis !!!  »

    J’ai les larmes aux yeux et la HAINE au coeur, après avoir envie de vomir, quand je pense à chaque victime depuis l’enc… de mérat d’égout !!!

    Une fois de plus, Pierre, tu as raison, ce sont bien des juifs de gauche, entre autres, qui ont du sang d’autres français juifs,et aussi, il ne faut pas l’oublier, du sang de gens non-juifs innocents plus généralement, sur les mains !!!

    • Je me souviens qu’à l’époque, on avait dit que près de 300 projectiles avaient été employés pour neutraliser Merah, ce qui lui avait d’ailleurs valu d’être surnommé le « melon à 300 balles »… Ça fait un peu cher pour un fruit pourri mais une épitaphe idéale pour sa pierre tombale.

    • @ Bobby
      De manière plus générale c’est toute la gauche qui est pourrie jusqu’à la moëlle et pas seulement les juifs de gauche.
      Et on remarquera que les cathos (anti-islam par nature) ont déserté cette gauche athée de merde et néo-laïque depuis belle lurette, tout comme les vrais athées qui furent de gauche (Pierre, Christine, etc.)

      • Heureusement, que la Droite, Elle, n’est pas pourrie.
        Mais intègre, parfaite et Honnête…!

        • La Droite a été infiltrée par des pourritures socialistes bertrand chirac etc …
          Seul JMLP était intègre.

          • En effet, et c’est pour cela que les politiciens juifs et/ou Francs-Maçons lui font une guerre sans merci depuis 40 ans, et font de même avec sa fille.

        • C’est la gauche qui soutient ouvertement les musulmans, et cela depuis plus de 40 ans.
          Si un élu de droite s’y oppose, il ne peut plus faire de politique: voir le cas de Jean-Marie le Pen, et de sa fille Marine, auxquels les Juifs veulent « faire barrage » depuis 40 ans, car c’est une famille chrétienne, qui ne s’est jamais compromise ni avec l’islam, ni avec la Franc-Maçonnerie, qui est islamophile, anti-chrétienne, et immigrationniste.

      • En effet, toute la gauche est pourrie, mais les Juifs de gauche sont plus à blâmer que les autres gauchistes, car dès que vous émettez une critique sur l’islam, ce sont des associations juives qui vous assignent en justice, et vous réduisent au silence en vous comparant à un nazi parce-que vous avez osé défendre votre pays, votre culture, votre civilisation et vos enfants.

  8. Bien que n’étant pas de pure Race blanche, notre Fondateur tolère les Juifs à condition qu’ils soient au moins autant de droite que Jean-Marie Le PEN. Il est déjà très magnanime.

  9. Je pense que vous y allez trop fort contre les juifs Dites les gens de gauche juifs ou pas Pourquoi faire le jeu des antisemites que vous n êtes sans doute pas

    • Si, Pierre est antisémite, puisque les Juifs sont au-dessus de la critique.
      Or Pierre les a critiqués, ce qui est un crime antisémite.
      Pour parler plus sérieusement, les associations non-Juives de gauche ne vous traînent pas en justice pour un mot de travers sur l’islam.
      Donc les Juifs immigrationnistes ont les coudées bien plus franches quand il s’agit de déverser sur la France des hordes d’envahisseurs musulmans, qu’ils ne tolèreraient pas en Israël.
      Les Israéliens ont chassé des Palestiniens chrétiens qui étaient sur la terre de leurs ancêtres depuis des lustres.
      Alors comment imaginer qu’ils pourraient accepter une invasion de leur pays par des afro-musulmans ?
      Ce qui est bon pour la France ne l’est pas pour Israël.
      Patriotes pour Israël, et immigrationnistes pour la France…

  10. https://fr.wikipedia.org/wiki/Iakov_Iourovski
    Un ((((communiste))))Deux jours plus tard, Iourovski part pour Moscou, emmenant avec lui les biens des Romanov. Il est également chargé de convoyer jusqu’à la capitale l’or des banques de l’Oural.
    Les dernières années Iourovski passe les deux années de la guerre civile à Moscou. Il travaille un temps au Kremlin, où il fait l’inventaire des affaires personnelles et des bijoux de la famille impériale.

    • Iourovski est le huitième enfant d’une famille de dix enfants. Son père, de famille juive orthodoxe, travaille comme vitrier, sa mère comme couturière. Selon son propre témoignage, sa famille voue aux Romanov un véritable culte et il se querelle souvent avec son père sur ce point. Selon lui, c’est Alexandre II qui a le mérite des réformes, Nicolas II n’étant qu’un personnage méprisable qu’il se met vite à haïr. Il n’hésite pas à le traiter de tueur et de vampire devant sa famille et ses amis.

    • Je ne connaissais pas ce détail (((communiste))) sur la chute tragique des Romanov …

  11. Merci et bravo Pierre, nous savons que nous n’avons plus rien à faire sur Riposte.
    C’est vrai qu’il y a des juifs de gauche qui m’énervent, mais je le traite de connard et non pas de juif. Tiens, par exemple, de quelle religion est Mélenchon. Personne ne s’en soucie, c’est Mélenchon.
    Mais pour tous les antisémites, vous réussirez a nous chasser; nous partirons rejoindre nos frères en Israël qui se battent. Ils ne sont pas des lâches comme beaucoup de Français.

    • Mélenchon n’a pas de religion, c’est un athée cathophobe et islamophile

      • Mélenchon était un exemple, le plus mauvias, mais combien de non juifs nuisent à la France, énormément. Ils ne sont pas catalogués, Normands, Corréziens, pourquoi les juifs le seraient ils ?

        • Les Normands et Corréziens n’ont pas de « base arrière » au Moyen-Orient. Ils sont Français tout simplement.
          Bon voyage !

        • Bernard, ABSOLUMENT !!! les nuisibles sont de toutes confessions religieuses, ou pas d’ailleurs !!!

          Comme me le disait un jeune juif de 27 ans, nous avons nos propres traîtres, et je lui répondais que nous aussi, natifs autres que juifs, nous avons nos propres traîtres, et qu’ils sont bien plus nombreux que ceux de sa communauté !!!

          C’est d’abord ce que les gens ont dans la tête et le coeur, qui détermine son chemin, ses pensées, ses actes, par rapport à la situation actuelle, qui est, nous le savons tous, littéralement EXPLOSIVE !!! et pas qu’en France surtout …

          Dois-je te rappeler qui tue en France, des juifs comme des non-juifs ? Ce sont toujours les mêmes, ceux que nous, Patriotes appelons « l’espèce protégée » !!!

          • Les traîtres non-Juifs n’ont pas le même pouvoir de faire taire leurs contradicteurs que les traîtres juifs.
            Les Juifs ayant plus de pouvoir, et exerçant un véritable terrorisme intellectuel contre toute personne osant critiquer leurs raisonnements ou leurs initiatives, nous pouvons raisonnablement considérer que les traîtres juifs sont peut-être moins nombreux, mais plus redoutables.
            Si vous recensez les cas où des sites comme RL ou RR ont été assignés en justice pour un mot de travers sur l’islam, vous constaterez que le plus souvent, ils sont tourmentés par des associations fondées et/ou gérées par des Juifs.
            Des associations financées avec nos impôts pour museler notre patriotisme et nous empêcher de défendre la France contre l’invasion pour laquelle des Juifs médiatisés militent.

          • Oui mais « l’espèce protégée » est protégée par des Juifs médiatisés, qui vous traitent de nazi dès que vos osez émettre la moindre critique sur l’islam.
            Les associations juives épaulent les musulmans et portent plainte à leur place pour une parole (même méritée) qui les aurait offensés. Et comme ils sont plutôt susceptibles…
            Ce n’est pas parce-que des musulmans tuent parfois des Juifs que cela innocente la caste juive immigrationniste, dont les membres vivent dans des quartiers et des immeubles bien protégés, dont les enfants fréquentent des écoles privées, et qui se fichent royalement des Juifs moins nantis qui vivent à Sarcelles et qui subissent l’islam.
            Leur raisonnement est: « Vous n’êtes pas contents à Sarcelles ? Faites votre Alya et allez vivre en Israël ».

        • Les Juifs sont « catalogués » comme vous dites car eux peuvent oeuvrer contre la France pendant des décennies, sans être critiqués.
          Aux peuvent imposer en France tout ce qu’il rejettent en Israël.
          Eux sont à gauche en France, et à droite en Israël.
          Si vous osez émettre une simple remarque contre les propos d’un Juif, vous êtes accusé d’antisémitisme, qui est l’arme fatale pour faire taire le contradicteur d’un Juif.
          Les gens ont fini par comprendre, et ne critiquent plus ouvertement un Juif, qu’il soit journaliste, homme politique, enseignant, chroniqueur, etc…
          Mais moins on peut exprimer son ressentiment, plus la rancoeur grandit.
          Vous devriez y réfléchir.

      • La plupart des Juifs qui oeuvrent pour l’anéantissement de la France se disent athées. Vous n’avez qu’à voir au sein de la « Libre-Pensée », où oeuvre le père de Marlène Schiappa: la plupart sont Juifs, et se disent athées pour pouvoir traquer le moindre crucifix au-dessus de la plus petite porte de cimetière français.
        Certains d’entre eux ont même changé leur nom de famille, afin qu’on ne puisse pas savoir que ce sont souvent des Juifs qui militent contre les racines chrétiennes de la France.

    • Bernard, Dire la vérité sur certains juifs, des GAUCHOS avant tout, n’est surement pas être contre cette communauté, communauté par ailleurs qui paie le prix fort, toi et moi le savons très bien !!!

      Eh oui, s’il y des gens de confession ou issus de famille juives, il y a, et beaucoup plus de gens issus d’autres religions, ou athés bien-sûr, nous pouvons citer les mitterand, les chirac, les sarkozy, les hollandes, et la plupart des gens les ayant entouré, politiquement parlant s’entend !!

      Pierre n’a jamais critiqué la judéité, mais le fait que les GAUCHOS sont tous les mêmes ordures, juifs ou pas d’ailleurs !!!

      ll faut être impartial, en cela, je suis de tout coeur avec toi, mais nous devons tous restés unis contre les mêmes ennemis, MONDIALISME & NAZISLAMISME !!!

    • C’est justement ce qui vous est reproché: de vous taire lâchement lorsque votre élite médiatisée et puissante milite depuis plus de 40 ans pour l’invasion afro-musulmane de la France.
      Comme vous le dites si bien, les Juifs ont un plan B, qui consiste à se réfugier en Israël, mais les Français n’ont pas d’autre terre, eux.
      Et si vous étiez si courageux, vous auriez cherché à vous battre, pour la France, contre vos coreligionnaires qui n’osent pas l’anéantir eux-mêmes, mais militent pour la faire envahir par des Maghrébins et autres Africains dont le « prophète » égorgeait les Juifs par centaines, parfois de ses propres mains.
      Vous avez vraiment cru que le Golem recruté pour anéantir la France ne se retournerait jamais contre ses commanditaires ?
      Quelle naïveté !

  12. pas que les juifs de gauche : si Zemmour était candidat, il aurait contre lui toutes les autorités et associations juives de France et de Navarre….

    • En effet. Les Juifs médiatisés essaient, dans leur majorité, de ne pas critiquer ouvertement Zemmour, mais il est probable qu’ils ne le voudraient jamais comme Président, car Eric Zemmour arrêterait illico l’immigration incontrôlée que de nombreux juifs militent depuis 40 ans pour nous imposer.

  13. Oui il y a des juifs de gauche, ils sont généralement issus de famille où la haine a toujours été combattue. Ils avaient outrageusement souffert de la shoa.
    Mais il y a aussi beaucoup de juifs conscient de dangerosité de l’islam qu’il n’hésitent pas à se battre, je ne vois vraiment pas ce que viens faire cet article dans le débat.
    Que font donc les protestants, les catholiques, ? Cibler des juifs, bravo monsieur Cassen

    • C’est pas les cathos et les protestants qui ont le sang des juifs ou autres assassinés par des muzz.
      C’est tout l’objet de cet article !
      Le France est chrétienne à la base, mais a été corrompue par la république « laïque » chère aux muzz, juifs, boudhistes et que sais-je encore …
      Le peuple historique de France n’a que faire des religions extérieures au christianisme qui a fondé la France – la république -s’accommode très bien de 15 millions de muzz, ce qui ne semble pas gêner la licra et autres officines islamophiles …

      • Upvector, si tu connaissais mieux l’histoire de France, tu saurais que nos compatriotes juifs, du moins leurs ascendants, sont présents en France depuis plusieurs siècles, contrairement aux muzzs, qui, eux, ne le sont que depuis le début des années 60 du siècle dernier !!!

        Et je n’ai pas souvenir que nos compatriotes, dans l’histoire de la France, aient voulu nous imposer leur religion, leurs coutumes, leur mode de vie, leur « dieu », etc…
        Et notons également que parmi le millier de premier vrais résistants qui sont partis en Angleterre, se trouvaient un nombre certain de juifs, lire les livres de Henri AMOUROUX, journalistes très connu.

        La LICRAde et autres officines sont d’abord des GAUCHOS, tu y trouves de tout, tant sur le plan religieux que ethniquement parlant !!

        • Les Juifs ne nous imposent pas leur religion car cela fait très longtemps qu’ils ne convertissent plus au judaïsme, ou très peu.
          Il n’empêche qu’ils nous imposent une ménorah géante sur le Champ de Mars, alors qu’un sapin de Noël, demandé par un parlementaire chrétien devant la Knesset, a été refusé par le gouvernement israélien.
          Quant aux Juifs résistants, ils sont certes très respectables, mais ils luttaient avant tout pour eux-mêmes, puisque l’ennemi voulait leur peau.
          Même chose pour les communistes, qui tirent un certain prestige de leur résistance au nazisme, et cela bien que leur idéologie ait fait bien plus de morts que le nazisme.
          Et ce n’est pas parce-que les Juifs de la Licra, la LDH, de SOS Racisme ou de la Libre-pensée sont de gauche qu’ils sont moins coupables.

    • Et il me semble aussi que bon nombre de Juifs, de milieu intellectuel (ou autre), viennent des pays de l’ est, de familles ayant fui les pogroms, les violences des Cent-noirs…

      • Sont-ils tous des gauchos, ISLAMOPHILES, comme le sont la plupart des politiques en France, tout confondu (juifs ou pas si vous préférez !!)

    • La haine est légitime, quand elle vise l’ennemi qui veut votre perte.
      Car il y a haine et haine.
      Nous en avons assez que la Shoah soit instrumentalisée pour réduire au silence toute critique contre des Juifs.
      Quant « aux Juifs qui se battent contre l’islam », merci de nous donner leurs noms, et de nous expliquer les raisons de leur réveil tardif.
      Il a fallu que Merah exécute des enfants juifs à la sortie de leur école pour que quelques voix juives s’élèvent timidement.
      Avant cela, et à part Monsieur Zemmour, on n’entendait pas de Juifs critiquer l’immigration incontrôlée dont la France est victime.
      Une critique sur l’islam et c’était une kyrielle s’associations juives (ou gérées discrètement par des Juifs) qui vous traînaient devant le tribunal pour vous frapper au portefeuille.

  14. Dans tous les pays et sociétés du monde il y a des extremes gauche des gauches des centres des droites des extrêmes droite . Pour certains (trop) il suffit qu il y ait des juifs d extreme gauche , detestables j en convient , pour su ici se lancent des amalgames honteux ! Plus de 80 ou 90% des juifs sont contre l immigration musulmane, et ses mefaits sur la société nationale. Certainement plus en proprtion que l ensemble de la communauté francaise ans son ensemble. Ne vous trompez pas d ennemis. Le problème ici c est l immigration et le terrorisme . Il n y.a pas d immigration juive et encore moins de terroristes et encore moins de juifs qui prétendent changer la culture française telle qu elle est . Cherchez ailleurs !

    • Benoudiz, ABSOLUMENT, et Pierre ne se trompe pas !!

      Son propos est de dire que les traîtres qui ont et accompagnent encore plus l’invasion venue d’afric & d’afric du nord, ont, par conséquent, causé la mort de beaucoup de Français, dont certains étaient de confession juive …

      Ceux qui ont un cerveau ont parfaitement compris qui sont nos ennemis, OUI, NOS ennemis, à toi, à Bernard, à Pierre, et à toute personne qui a ouvert les yeux, et sur la trahison des soit-disant « zélites », et sur les conséquences de cette trahison-là, trahison qui se poursuit de plus en plus aujourd’hui !!!

      Gilles-William GOLDNADEL parle de « juifs honteux », je trouve que cette expression est très bien choisie, et illustre bien les problèmes que traverse la communauté juive en France…

      • Goldnadel s’est réveillé après le massacre des écoliers juifs par Mohamed Merah. Avant que les crimes des musulmans ne commencent à viser des Juifs, on ne l’entendait pas trop…

    • C’est vous qui vous trompez d’ennemi: ça ne sert à rien de monter au créneau pour jeter de l’huile bouillante sur l’envahisseur qui cherche à pénétrer dans votre forteresse pour vous massacrer, quand juste en-dessous de vous, il y des traîtres qui ouvrent la grande porte aux envahisseurs.
      Les patriotes luttent contre l’islam, et ils ont bien raison.
      Mais ils refusent de voir que l’islam n’aurait jamais pu s’emparer du pays si des traîtres ne les y avaient pas aidés.
      Trouvez-moi un juif connu, puissant, médiatisé, qui soit contre l’islamisation de la France.
      A part Eric Zemmour, les rares voix juives qui se font entendre pour critiquer l’islam sont celles de Juifs qui ont commencé à s’inquiéter quand les meurtres de Juifs ont débuté.

  15. Un sujet sensible mais réel, comment une partie de la communauté juive peut elle être proche des idées gauchistes ??? Cela dépasse l entendement car l extrême droite antisémite est dérisoire en regard de l’antisémitisme lié au conflit Israélo-palestinien qui regroupe gauchistes et islamistes nombreux en France. Incompréhensible.

  16. vous avez raison mille fois, les juifs de gauches ont aidés et soutenus l’immigrations musulmans ,couteaux a double tranchant ;70 % de juifs ont quittés les banlieux a cause de la racaille

    • Vous connaissez Madame Caroline Fourest, elle est soutenu par des juifs Ashkénazes, dont j’en connais un particulièrement pour avoir été au service de son père ( intendant de sa maison privée ) ce sont des financiers de la finances internationale. Et je peux vous dire qu’ils détestent les Arabes, mais ils nous détestent tout autant , nous les goys Français ; et ils savent parfaitement bien utiliser les musulmans contre nous.

      • Merci Colin pour ce témoignage, mais, pour moi en tout cas, ces « juifs-là » n’ont de juifs que le nom !!!

        Ce sont d’abord des GAUCHOS, comme le soros, ordure de première, ou le vaccineur fou, le bill gates, qui n’est pas juif, pour bien contrer ceux qui se laissent à accuser l’ensemble des juifs en France !!!
        Aussi cons que le soral, le dieumariendonné, ou le ryssen !!!

        De toute façon, aujourd’hui, il y a 2 camps en présence :

        Les Patriotes
        &
        Les GAUCHOS (qui comprend les idiots utiles, les socialopes sans oublier les nazislamistes…)

        Le reste n’est que de la littérature pour mous du bulbe !!!

        • C’est l’argument utilisé par les musulmans pour dédouaner l’islam après chaque attentat terroriste:
          « Ce terroriste musulman n’avait rien de musulman. »

  17. enfin pierre cassen tu a ouvert les yeux enfin ,de puis le temps que je dis que les juifs sont entrain de nous détruire par tout les moyens ,financièrement ,les attentats etc. ,Sarkozy d’origine juif nous a piqué notre or nous allons finir ruiné ,les juifs eux sont trait riche avec notre or ,argent ,,etc. et en prime pour fermé la gueule des français de souche ils vous traine devant les juges ,
    Quand Nicolas Sarkozy vendait l’or français pour une poignée …

    http://www.midilibre.fr › 2012/02/08 › quand-nicolas-sarkoz…

    8 févr. 2012 — Le stock d’or de la Banque de France passe de 3 000 tonnes en 2004 à 2 445 tonnes fin juillet 2009. Si la France avait vendu ces 572 tonnes

    • Donc, grélaud, si je vous suis, TOUS les juifs de France doivent être super-riches ?!!

      Les gens dont vous parlez sont des MONDIALISTES !!!
      On y trouve des gens de toutes sortes de confession religieuse, mais leur vrai dieu, c’est le fric, et leur vraie religion, c’est le pouvoir !!!

      Dis-moi, le jefrey epstein, c’était un juif, le bill gates aussi, le charles swab, encore un aussi ?
      Le mitterand, le chirac, le hollande, c’étaient aussi des juifs, ceux-là ?

      Tu as l’air de dire que le sarkozy en était un, mais, ducon, parmi tous les anciens présiflans, ça n’en fait qu’un, et je trouve stupide pour ne pas dire plus, de pointer le seul qui pourrait l’être, et peu importe par ailleurs, là n’est pas la question, ni le propos de Pierre CASSEN !

      Pour le MERAT, que des non-juifs

  18. Les médias menteurs vous font la morale avec VOTRE argent. Ça suffit !
    Même si vous n’achetez jamais ces journaux à grand tirage…
    Même si vous trouvez que les contenus de ces médias subventionnés sont médiocres…Ces médias multiplient les euphémismes douteux et les déformations des faits :

    • Un délinquant d’origine étrangère est sobrement appelé « jeune ».

    • Une racaille qui fonce dans la foule ? Une « voiture folle » !

    • Un clandestin violeur est un « migrant fuyant les conflits ».

    • Un islamiste tentant d’égorger les passants au cri « d’allah akbar » ? Un « fou ».

    Il faut arrêter de financer cette propagande honteuse maintenant. https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

    • Et un criminel nommé Souleiman est rebaptisé « Vladimir » dans la presse islamo-collabo.

  19. A parte concernant les soi-disant palestiniens :
    Le soi-disant peuple palestinien n’existe pas.
    Il a été créé ex-nihilo fin des années 70 par une criminelle falsification de l’Histoire.
    Les palestiniens historiques sont les juifs.
    La Palestine est le nom donné à la Judée par les romains ( confirmé dans les Lettres Persanes de Montesquieu).
    Jusqu’à la seconde guerre mondiale le drapeau de la Palestine était quasiment similaire au drapeau israélien actuel.
    Sans oublier les titres des journaux de l’époque quand les journalistes informaient encore et n’étaient pas devenus des propagandistes dignes de Goebbels ou de la Pravda.
    Sans oublier les preuves archéologiques et littéraires…..

    • Bravo votre endoctrinement sioniste est parfait. Il faut être décérébré pour que ça fonctionne je suppose. Le peuple palestinien a émergé avec le peuple israélien, dans le conflit. Avant que les juifs d’Europe (qui n’ont rien à voir avec la Palestine) ne débarquent, il y avait des musulmans et des juifs, sans doute de la même ethnie d’ailleurs. Bon courage ainsi pour distinguer un arabe et un juif en Palestine ! Et je ne parle pas d’un juif ashkénaze avec des origines européennes. Mais vous avez le droit de croire que Cohn-Bendit est un pur sémite et qu’il a des droits millénaires sur la Palestine. Vous avez le droit aussi de penser que les juifs sont des blancs, en excluant les Falashas. Votre cours d’histoire est une grosse farce. Qui croit encore à vos balivernes aujourd’hui ?

      • Jésus et Einstein étaient sionistes. Ce n’est pas une insulte. Et puis, les juifs ont reconquis leur terre par les armes. Le « peuple palestinien » a été inventé en 1964 par le KGB et Arafat (Ligue Arabe), le neveu du mufti de Jérusalem Al Husseini qui a participé à la Shoah en tant que frère musulman, complice des nazis.
        Votre endoctrinement antijuif est caché sous un antisionisme de salon.

        • (1) Jésus sioniste mort de rire ! Jésus n’avait pas besoin d’être sioniste puisqu’il n’a pas connu la diaspora. Quant à Einstein, il éprouvait une répugnance viscérale pour les militaires, promouvait un état binational (arabe et juif), a dénoncé le massacre de Deir Yassin dans une tribune signée également par Arendt (qui fut au passage la maîtresse d’un nazi, Heidegger). Voici ainsi ce à quoi il adhérait en 1948 : « Par son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son discours social le « Herout » (Parti politique ancêtre du Likoud, le Parti de Benyamin Netanyahou) ressemble aux partis nazis et fasciste ».

        • (2) Mieux en 1929, Einstein écrit à Chaim Weizmann : «  « Si nous nous révélons incapables de parvenir à une cohabitation et à des accords honnêtes avec les Arabes, alors nous n’aurons strictement rien appris pendant nos deux mille années de souffrances et mériterons tout ce qui nous arrivera ». Voilà pour le sionisme en arme d’Einstein et sa négation du peuple arabe de Palestine. Quand à al-Husseini, on se demande pourquoi il se serait tourné vers Hitler et Mussolini, après avoir été trahi par les britanniques, si les arabes de Palestine n’avaient jamais existé. Au passage l’antisionisme n’est pas une insulte : les haredim vomissent la création d’Israël. Par contre l’endoctrinement sur la base d’une mythologie délirante ca c’est bien une critique de ma part qui vaut pour vous également.

        • (3) Pour finir, vous sortez des idoles comme Jésus et Einstein (mais je ne suis pas tenu par des idoles contrairement à d’autres ici, ce qui me permet d’aller au bout des raisonnements) et l’épouvantail du grand mufti de Jérusalem, ressortez la Shoah, finissez par un procès en antisémitisme (ou anti judaïsme) comme les musulmans finissent par des procès en islamophobie dès que l’on critique leurs croyances absurdes. Tout ça fait partie de l’endoctrinement sioniste permettant à Israël d’agir en toute impunité mais voici aussi ce que disait Einstein à propos des Colonies, dans une lettre, datée du mois de mars 1952, adressée au Rabbin orthodoxe Louis Rabinowitz qui lui avait écrit pour justifier la Colonisation : « Être baptisé dans des eaux juives n’implique pas l’immunité ».

        • Jésus sioniste, alors qu’il est né dans un pays occupé par les Romains, et malgré cela ne s’est jamais intéressé à la politique ?Rappel pour les ignares: « Mon Royaume n’est pas de ce monde. »
          Merci aux Juifs de lâcher un peu Jésus, qui a rompu de manière définitive avec le judaïsme en se faisant baptiser dans les eaux du Jourdain. Non parce-qu’il voulait instaurer une nouvelle religion, mais parce-qu’il tenait à réformer la religion dans laquelle il était né, quitte à y perdre sa vie.

      • Le « peuple palestinien » ? Ah oui, le peuple inventé qui n’a jamais existé en tant que tel, je vois :-)))

        Gabriel ci-dessous, m’a précédé, aussi je t’invite à regarder cette vidéo-là, de Pierre REHOV :
        https://www.youtube.com/watch?v=MP5N7IL5kMk

        Et ce journal d’époque, il ment aussi ? :
        https://www.europe-israel.org/2019/07/en-1948-les-medias-francais-parlaient-de-linvasion-de-la-palestine-par-les-arabes-en-2019-les-medias-ecrivent-que-la-palestine-a-ete-envahie-par-les-juifs-p

        https://www.europe-israel.org/2019/07/en-1948-les-medias-francais-parlaient-de-linvasion-de-la-palestine-par-les-arabes-en-2019-les-medias-ecrivent-que-la-palestine-a-ete-envahie-par-les-juifs-preuve-en-images/

        Heraklite, j’apprécie tes commentaires,mais, s’il-te-plaît,renseigne-toi d’abord !!!

        • C’est à toi de renseigner. Arrête de te vautrer dans l’idolâtrie de la Russie, des États Unis et d’Israël et de verser dans le manichéisme. Sans idéologie, tu seras plus à même de te colleter avec le réel qui n’est pas en blanc et noir. Tu ne sais même pas que les sionistes entretenaient des liens avec les nazis j’en suis sûr pour amener les juifs d’Europe en Palestine. Le sujet n’est pas de savoir comme se désignaient les Arabes de Palestine mais s’ils ont existé ou pas au moment de la création d’Israël. La réponse est oui. Et dans le conflit arabo juif, deux peuples qui n’existaient pas en tant que tels ont émergé : les israéliens qui comportent 20% d’arabes et les palestiniens 100% arabe. Mes réponses à Gabriel vont arriver je l’espère. Cela devrait t’éclairer sur le sionisme.

          • Héraklite, bien-sûr que certains « juifs », qui n’ont de juif que le nom, ont ouvertement participé au génocide du nombre, l’histoire est quand même là pour démontrer les choses que j’ai évoqué !!

            Tout comme il y a eu des sociétés américaines, tel IBM ou FORD, pour n’en citer que des très connus aujourd’hui, qui ont fait affaire avec le déchet hitler, et il y a sans doute bien d’autres sociétés qui ont fait de même ailleurs dans le monde …

            Qu’est que le sionisme ?
            C’est le retour à la terre de leurs ancêtres, que cela soit ou pas « juste », là n’est pas la question !!
            https://www.laculturegenerale.com/sionisme-definition/

            Les « palestiniens » en tant que peuple n’ont tout simplement jamais existé en tant que tel, la preuve par les journaux de l’époque !!!

            • Mais tu es têtu comme une bourrique ! On ne te parle pas d’une nation constituée mais d’habitants qui ont été virés par les colons juifs. Ce n’est pas parce que je ne veux pas que l’islam domine en France que je vais nier que la Palestine était une terre d’islam où coexistaient des musulmans, des juifs et des chrétiens (puisqu’Eva en atteste) au moment où elle a été placée sous mandat britannique ! C’est quoi cette mentalité ?! Tu vas nous expliquer aussi que les amérindiens n’existaient pas avant l’arrivée des colons européens ? Ou qu’ils n’étaient pas assez nombreux pour que leur vie compte ? Je suis contre toute colonisation, ce qui englobe celle de la France !

        • C’est curieux ce un peuple « inventé » peut causer comme tracas à ses occupants…

    • Continuez à répéter inlassablement les mêmes mensonges, et ils deviendront vérité, comme disait Goebbels.
      A qui allez-vous faire croire que les Israéliens ont construit Israël sur un terrain vague, quasiment inhabité avant leur arrivée ?
      Heureusement qu’il y a des Israéliens honnêtes, qui admettent avoir chassé de chez eux des dizaines de milliers de Palestiniens, musulmans mais aussi chrétiens.
      Pour ce qui concerne les Palestiniens musulmans, leur sort m’importe peu, car ils sont des envahisseurs dans l’âme.
      Mais pour les Palestiniens chrétiens, leur présence est ancienne sur cette terre, et bien plus légitime que celle des Juifs russes, par exemple.
      Israël n’est en aucun cas la terre des ancêtres des Juifs d’Europe.

  20. A l époque existait il des juifs de droite ? Ils étaient tous à gauche …

    • Et ce n’est pas de leur faute si la grande majorité de ces juifs sont des juifs Ashkénazes Khazars , Rothschild juif Ashkénaze, Monsieur Macron vassal des Rotschild, qui nous détestent au plus haut point , nous les goys Français , sauf quand ils peuvent se servir de nous quand nos talents les intéressent, non pour nos intérêt , mais les leurs , c’est ce qui m’est arrivé avec eux. Bon , Rothschild, juifs Ashkénaze de gauche et extrême gauche, Macron, vous arrivez à faire le lien qui nous conduit au chaos bien orchestré maintenant ?

    • Encore aujourd’hui, l’écrasante majorité des Juifs se disent de gauche, au niveau du coeur, s’entend.
      Leur portefeuille est quand à lui quasiment toujours à droite (gauche caviar oblige).

      • Je n’ai jamais entendu Gilles-William Goldnadel émettre une seule critique sur l’invasion musulmane de la France avant l’atroce exécution des trois enfants juifs par Mohamed Merah.
        Réveil tardif de trop rares juifs, malheureusement.
        Si les musulmans ne massacraient que des non-Juifs, ils seraient probablement restés silencieux.

  21. Ils ont aussi sur les mains le sang des autres victimes de l’immigration de remplacement.

    • Ils sont en grande partie responsables de 40 ans d’immigration suicidaire, car afro-musulmane.

  22. Le titre de cet article est des plus abjects. Je suis juive et de gauche et je ne vous permets pas d’insulter la mémoire des ancêtres de juifs « de gauche » comme vous dites, morts déportés lors de la 2nde guerre mondiale, juste parce que juifs! Vos propos sont dignes d’un Soral voire d’un musulman. Comment osez-vous insinuer que des juifs seraient responsables du massacre d’enfants juifs?! C’est ignoble.

    • Avec vous les juifs ne sont jamais responsables de rien. C’est ça qui est ignoble.

        • La même chose que ta soeur, Monsieur qui n’a pas d’argument pour répondre correctement, et qui nous bassine avec ce que « Jean-Marie Le Pen a dit sur mon peuple ».
          Allez vivre dans votre peuple, puisque votre peuple est composé de Juifs, alors que vous devriez voir l’ensemble des Français comme votre peuple, puisque vous vivez en France.

    • Je suis juif aussi et je ne comprends pas la complaisance juive de gauche avec l’islamisation de l’Europe. C’est de l’inconscience pure et simple. La gauche d’aujourd’hui est complètement dégénérée et cela aussi est ignoble.

      • Ce que vous dites est vrai, mais les Juifs de gauche portent, à mon avis, une responsabilité plus lourde dans l’islamisation et le naufrage de la France.
        Car un immigrationniste non-Juif ne peut pas avoir les coudées aussi franches que celles d’un Juif: car la moindre critique, le Juif hurle à l’antisémitisme et vous assigne en justice via les associations juives (ou gérées par des Juifs) que vous subventionnez avec vos impôts.
        Pendant ces 40 dernières années, ceux qui ont essayé de tirer la sonnette d’alarme au sujet de l’islam (y compris Monsieur Cassen et Madame Tasin), ont été assignés en justice par des associations juives, ou gérées par des Juifs.
        S.O.S. Racisme, par ex, a été fondé par des Juifs, qui s’allient aux noirs et aux maghrébins pour humilier les patriotes français.

        • Ce n’est pas un problème de juif ou de non-juif, à mon avis sinon pourquoi Israël aurait-il un gouvernement de droite ? Les gauchistes juifs font plus de bruit que les autres parce qu’ils sont peu nombreux, comme chez les non-juifs. Pour les juifs de droite, il suffit d’un Zemmour pour contrer les juifs et les non-juifs de gauche. Il est aussi attaqué en justice régulièrement. Par contre, juifs et non-juifs de droite sont responsables de leur inaction car ils sont largement majoritaires. Zemmour est attaqué parce qu’il défend la civilisation judéo-chrétienne, en grand danger aujourd’hui. Donc, tout ce qui divise les juifs et les chrétiens profite à qui vous savez.

          • Gabriel, très bonne réponse !!!

            Le combat se situe entre Patriotes & MONDIALISTES, pourquoi Eva ne le voit-elle pas ?

            • Mais je le vois, Bobby.
              Les mondialistes formés en majorité par la caste juive qui, en France et ailleurs, détruit les nations d’Europe et leur identité chrétienne, tandis que les Juifs honnêtes, qui ne sont pas d’accord avec leur élite médiatisée se taisent, comme les musulmans modérés se taisent face au terrorisme commis par la minorité musulmane qui ruine notre pays et décime nos enfants.

          • Gabriel, vous savez que tout ce que les Juifs commettent en France, ils ne le commettent jamais en Israël, car ils aiment Israël et se soucient de sa sécurité.
            Israël a un gouvernement de droite car Israël veut protéger son peuple contre une immigration afro-musulmane invasive.
            Mais les Juifs de France sont immigrationistes.
            Pas quand il s’agit d’une immigration polonaise ou russe, mais uniquement quand il s’agit d’immigrés musulmans, et souvent maghrébins ou noirs.
            En France, les Juifs médiatisés nous bassinent avec l’idée que les Français sont racistes, mais ces mêmes Juifs ne pipent pas un mot quand ils apprennent que le gouvernement israélien a mené une campagne de stérilisation contre des Juifs originaires d’Afrique, pour préserver l’équilibre racial en Israël.

    • Madame, vous ne semblez pas voir les ravages que font la licra pour votre confession. Aujourd’hui les seuls à qui vous pouvez avoir confiance sont les patriotes comme moi qui n’ont rien contre les juifs et qui les défend quand l’occasion se présente, bonne soirée.

    • « et je ne vous permets pas d’insulter la mémoire des ancêtres des juifs »
      Qui es tu, sur quelles terres tu te trouves, quel pouvoir en plus a tu sur l’auteur de ce texte pour permettre ou ne pas permettre l’expression libre de ses pensées ? Les ancêtres de l’auteur de ce texte ont donné leurs jeunes vies afin que leurs enfants et les enfants de leurs enfants vivent et s’expriment librement. Tais toi, et dit merci aux Français qui vous subissent depuis longtemps.
      Tu es une juive gauchiste / communiste ! A-ha ! Je voudrais savoir alors le rôle de tes ancêtres les judéo-bolchéviques dans la mort de MES ancêtres Slaves en Russie côté paternel – les sources et les faits montrent que vous avez exterminé 200.000.000. Russes Blancs et Chrétiens Orthodoxes afin de réduire à néant les Blancs .

      • exactes, et les preuves documentées ne sont pas si secrètes qu’on pourrait le croire .

      • Bien dit ! La plupart des idéologues (et bouchers) du communisme étaient Juifs, y compris Marx, qui était Juif mais semblait détester le judaïsme. Mais force est de constater que son idéologie a surtout décimé des chrétiens.

      • Europa Christiana : Difficile d’exterminer plus de 200 millions de russes blancs et de chrétiens orthodoxes, dans la mesure où il n’y avait que 150 millions de Slaves (russes, ukrainiens, biélorusse) du temps de l’Empire Russe ou au moment de la création de l’URSS.
        Quand mieux même ce fut le cas, les juifs n’étant que 5 millions du temps de l’URSS, quand 5 millions exterminent 200 millions en face, de 2 choses l’une : Soit, on a affaire à des surhommes d’un côté ou à des sous merdes, de l’autre.
        Europa Christiana, je peux comprendre ta rage. Mais n’écris pas n’importe quoi car cela est contre-productif….

    • C’est pourtant évident et le fascisme d’extrême gauche n’en est pas à une contradiction près !!

    • Je voudrais encore savoir le rôle de tes ancêtres « gauchistes » ( en fait, judeo- communistes ) dans la conception, la planification et l’exécution des TROIS HOLODOMORS dans lesquels vous avez fait mourir de faim 16. 000.000. Ukrainiens innocents, y compris les ancêtres de ma mère. Quand on fonce vos nez dans votre propre merde, quand on montre de doigt vos crimes terribles et impardonnables, vous criez au antisémitisme, au lieu de s’excuser et d’offrir des réparations financières à la Russie et l’Ukraine. NI PARDON, NI OUBLI, sachez-le !!!!!!!!!!

      • 16 000 000 , ça fait beaucoup.
        7 000 000 serait plus proche de la réalité, mais ça fait pas mal quand même. Et ne retire en rien à l’Horreur de cette famine.
        De quel Oblast sont originaires vos ancêtres….?

        • Les ancêtres de ma mère étaient de P’ltava, en Ukraine, et ceux de mon père de Smolensk . Le chiffre OFFICIEL de 7.000.000. concerne le 1° Holodomor, car il y en avait 3 Holodomors.Les deux sont savamment masqués ( nous n’arrivons pas à trouver des infos publiques, car info caché) Il y a bien eu 16.000.000. morts de faim en Ukraine. La famille de ma grand mère était morte dans plus grandes souffrances, seulement les deux soeurs ont survécu , elles ont trouvé quelques racines à manger et les feuilles de noisetier (2° Holodomor) et pourtant la famille était des fermiers aisés et prospères, avant que les juifs, par oukaz (décret) leur avaient confisqués toute la nourriture et toute la production agricole, et ils ont mis le feu sur les étables et sur la porcherie.
          NI PARDON, NI OUBLI !!!

          • Non, Christiana.
            Il n’y a pas eu 16 millions de morts en Ukraine pendant l’Holodomor. Il n’y avait à peine 32 millions d’habitants en 1933. ça aurait fait 50% de taux de mortalité.
            L’Ukraine, dans ce cas, ne pourrait avoir la population actuelle, à moins d’un miracle démographique lié à un taux de natalité exceptionnel.
            L’Holodomor a eu lieu. Des famines ont eu lieu , en même temps non seulement en Ukraine mais aussi en Russie et au Kazakhstan. On ne peut le nier. Mais gonfler à tel point les chiffres ne sert à rien. C’est contre-productif.

      • peut-être ne sont-ils pas si sémites qu’on pourrait le penser…… Trotski ,juif russe Ashkénaze, Khazar donc, a fait tuer et emmener au goulag beaucoup de juifs en Russie.

    • L’AMI DE MON ENNEMI EST MON ENNEMI !!

      Les Juifs de Gôôôôche, grand protecteurs et avocats des envahisseurs indésirables, protecteurs de l’Islam, donateurs de constructions de mosquées, sont les AMIS DE NOS ENNEMIS qui égorgent les Français dans la rues, DONC ILS SONT NOS ENNEMIS.

      Vous êtes curieusement moins enthousiaste pour défendre les Français égorgées…
      Et vous ? Comment osez-vous écrire à Pierre qu’il a des propos dignes d’un musulman alors qu’il expose son nom, son temps, son argent pour défendre la France de VOS AMIS MUSULMANS ??? C’est ignoble !

      Nous vouons une admiration sans bornes à Pierre, à Christine et aux rédacteurs altruistes de ce site qui donnent TOUT pour lutter contre l’invasion de la FRANCE !
      Et vous qu’est-ce que vous donnez ?
      Qu’est-ce que vous sacrifiez ? Pfff

      • Tout à fait d’accord avec Fabiola:
        Un mot de travers sur l’islam, même avec des preuves à l’appui, et une kyrielle d’associations juives vous tombent dessus à bras raccourcis, et vous traînent devant la 17ème chambre correctionnelle pour vous frapper au portefeuille, afin de vous museler.
        Vous pouvez insulter le christianisme du matin au soir, les associations juives ne réagiront pas.
        Même le moins futé des Français fini par subodorer que l’intelligentsia juive est très majoritairement islamo-collabo.

    • Les juifs de gauche de mai 68 et certains de mars 2021 n’auraient donc pas favorisé notre invasion ? Allons ! Soyez sérieuse Ghislaine.

      Moi aussi j’ai des ancêtres………!!!!!

      • Les nazis aussi disaient que tout était à cause des juifs, en général, de gauche ou de droite. Ceux qui ont favorisé l’invasion de la France sont tous nos présidents, de Giscard à Macron, pour raisons pétrolières avant tout. Il s’agit du programme « Eurabia » de 1975. Lisez le livre du même nom écrit par la juive (de droite) Bat Yéor. Les juifs de gauche sont beaucoup plus de gauche que juifs comme les non-juifs de gauche qui crachent sur le christianisme.

        • Les vieilles méthodes qui consistent à accuser de nazisme toute personne qui critique des Juifs est éculée et ne fonctionne plus, hélas pour vous.
          Donc trouvez autre chose, ce filon ayant été surexploité.
          Ce n’est pas parce-qu’une Juive de droite a accusé tout le monde, sauf les ses coreligionnaires Juifs, que cela innocent la caste juive médiatisée, qui pendant des décennies, a milité pour faire envahir la France par des afro-musulmans.
          Et dès que vous osiez protester, les Juifs en question faisaient comme vous: ils nous comparaient à Hitler.

    • Nous n’avons déporté personne, nous.
      Alors arrêtez de tenter de nous museler avec la Shoah, nous en avons plus qu’assez des personnes qui entretiennent leur statut d’éternelles victimes pour être constamment au-dessus de la critique.
      Les Juifs de gauche sont islamo-collabos, et ils ont conduit la France vers le désastre dans lequel elle macère aujourd’hui.
      C’est votre déni et votre aveuglement qui est ignoble.
      Et nous sommes nombreux à penser que les Juifs privilégiés, qui résident dans des quartiers protégés, se fichent comme d’une guigne des victimes de leur islamophilie.
      Pourvu que leurs enfants à eux soient en sécurité dans les écoles privées, ils se fichent royalement du sort des enfants juifs (et non-Juifs) qui habitent Sarcelles ou d’autres banlieues islamisées.

      • il y a 40 ans , au service d’un financier juif Ashkénaze , de la finance internationale, ( intendant de sa maison privée ) un jour il me disait :  » tu sait, pendant la déportation c’était très difficile pour nous , on étaient dans des trains à bestiaux , on faisait cuire un peut de viande qu’on avaient , dans des boites à conserve  » sa soeur ( qui m’appréciait beaucoup ) est arrivé à ce moment là et m’avait dit :  » n’écoutez pas mon frère Roland , pendant toute la guerre il faisait du ski en Suisse  » il n’y a pas si longtemps , à Paris , je faisait des travaux chez un marchand de bien qui me parlait aussi de la vie très difficile pour les juifs pendant la guerre, c’est sa propre fille qui m’avait dit que son père n’a rien souffert, en Tunisie de la guerre. Vous avez compris?

        • Colin, certains juifs ont été préservés, certes, mais vous ne pouvez pas nier le sort terrible qui a écrasé et fait disparaître beaucoup d’autres juifs, les preuves sont là.
          J’aimerais exprimer aux Juifs tout mon soutien et ma sympathie, mais PAS au prix de l’invasion de la France par l’islam.
          S’ils aiment l’islam tant que ça, qu’ils aillent vivre en Israël, là-bas ils seront entourés par un océan d’islam.

      • Quel rapport avec mon commentaire ? Encore une fois, même si les juifs de gauche sont islamo_collabos comme les non-juifs de gauche, ce ne sont pas eux qui ont signé le projet « Eurabia » de 1975 mais bien Giscard et tous ceux qui l’ont suivi jusqu’à Macron et aucun n’est juif.

        • Donc il vous a échappé le fait que des Juifs influents soient capables de faire pression sur le gouvernement, comme par exemple quand Simone Veil a tanné Valéry Giscard D’Estaing pour qu’il accepte le regroupement familial des musulmans maghrébins, et pour qu’il refuse que les Maghrébins qui n’avaient plus de travail rentrent au Maghreb.
          Pourtant, quand beaucoup plus tôt des mines françaises ont été fermées, aucune hésitation pour renvoyer en Pologne des milliers de familles polonaises, prestement embarquées dans les trains de retour, femmes et enfant compris.
          Je n’ai entendu aucun Juif s’attendrir que le fait que ces enfants polonais étaient nés en France, et que leur scolarité française allait être brutalement interrompue.

    • Il y a bien des muzz qui massacrent des enfants muzz, des français républicains qui ont massacré des femmes et enfants vendéens…………………………………………………………………
      Les juifs de gauche sont autant responsables que les cathos de gauche, les athées de gauche, du marasme français ayant tous combattu le seul parti qui s’y opposait et qu’ils nomment toujours bêtement la bête immonde.

      • Amril, très bonne réflexion !!!

        Sur Monsieur Le PEN, même s’il a dénoncé et vu juste sur beaucoup de choses, ses propos sur les juifs l’ont toujours décrédibilisé, et je suis très gentil !!
        Ce type n’a jamais voulu être à l’Elysée, sinon, il aurait évité de dire ses saloperies, et fait la part des choses…

        • Surtout l’histoire du détail qui fut bien exploitée et n’était qu’une riposte à un con de journaleux qui le titillait, ce qu’il a subi à chaque débat et comme il ne pouvait leur mettre son poing dans la tronche, il avait souvent des mots qui dépassaient le politiquement correct.
          Quand on voit ce que subit le FN sur les plateaux depuis des décennies et l’état de la France, il y aurait de quoi rire d’un tel gâchis si ce n’était aussi grave.

        • Jean-Marie Le Pen ne semble effectivement pas intéressé par le pouvoir, et ses propos sur les Juifs, bien qu’énoncés d’une manière provocante, n’en sont pas moins vrais.
          Il est vrai que la Shoah est un détail de l’histoire, non pas un détail dans l’histoire des Juifs, mais dans l’Histoire avec un grand H, c’est à dire l’histoire de l’humanité.
          Il suffit de lire par exemple les récits des autres génocides, comme celui des hindous par les musulmans (80 millions de victimes).
          Marine Le Pen n’a jamais eu de tels propos, et son compagnon a un grand-père juif. Malgré cela, les Juifs continuent de se démener pour l’empêcher d’accéder au pouvoir, car elle est catholique, et ne risque pas d’adhérer à la Franc-Maçonnerie.

      • Si vous croyez qu’en diluant les responsabilités, vous arriverez à innocenter la caste juive médiatisée, vous vous trompez.
        Car si les non-Juifs de gauche pouvaient être critiqués pour leur militantisme islamophile, les Juifs, eux, étaient au-dessus de la critique, et vous taxaient de nazisme à la moindre protestation.
        Donc les immigrationnistes juifs ont toujours été, et sont toujours redoutables, car incriticables.

      • Bravo de quoi ? Bravo parce que les dires de ta Ghislaine ( tiens, une juive avec un beau prénom aryen) parce que les dires de Ghislaine on les a démonté un par un ? Parce qu’elle n’a fourni ni un seul argument valable et vérifiable dans la discussion, mais des menaces typiquement judeo- bolcheviques dont personne ne fait attention?
        Vous êtes ainsi, les juifs: vous faites tout ce qu’est d’intérêt pour votre communauté ( ethnocides, génocides, empoisonner les puits des villes et des villages Chrétiens, ramener des MILLIONS d’étrangers sauvages dans nos pays sans notre aval et les laisser à nos charges ( psychiquement et financièrement) Votre seule raison à remplir nos pays Chrétiens et Blancs était votre envie criminelle à nous diluer, à nous détruire,nous et notre Christianisme.

      • Pauvre Bernard, vous avez dû lire tout le fil des commentaires, cherchant désespérément quelqu’un qui aille dans votre sens.
        La pauvre Ghislaine n’a aucun argument dans ses commentaires.
        Sa seule réponse est l’accusation classique que l’on subit quand on critique des Juifs: « Vous êtes des antisémites ».
        C’est pas bientôt fini votre cirque ?
        La France se noie, et vous osez nier vos responsabilités dans ce naufrage ?

  23. Pierre tu as raison de dénoncer la Licra car elle n’est plus que l’ombre d’elle même. A l’origine elle avait été créée par des juifs communistes voulant combattre l’anti sémitisme. Aujourd’hui je suis pas sûr qu’il reste des juifs allah Licra!

    • Les communistes ont été et sont toujours l’ennemi de l’Occident, La Licra plus particulièrement.

    • La LICRA s’appelait au départ LICA.
      Elle ne luttait que contre l’antisémitisme.
      On a ajouté plus tard le « R » (pour Racisme), afin que les Juifs de cette association puissent rallier les Maghrébins et les noirs contre les Français de souche.

  24. Un Juif de Gauche c’est un oxymore c’est un Juif Athée Socialiste ou Communiste qui ne croit plus en Hachem/Yahvé en somme un Apostat.

    • La religion n’est que l’alibi spirituel de la rivalité des peuples, rivalité qui préexiste. Donc votre raisonnement n’a pour but que de noyer le poisson.

    • Donc si l’on suit votre raisonnement, l’écrasante majorité des Juifs ne sont pas Juifs, puisqu’ils sont majoritairement de gauche.
      Votre argument rappelle celui des musulmans:
      « Mouloud a commis un acte terroriste car il n’était plus musulman, puisque l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance. »

      Juif de gauche est un pléonasme, pas un oxymore.

  25. Les juifs de gauche ont sur les mains le sang des victimes de Merah ? NON. Les musulmans de gauche ont sur les mains le sang des victimes de Merah OUI.

    C’est pas un juifs qui a tué, c’est un musulmans qui a tué.

    • quand on fait tuer les gens ça s’appelle un contrat.
      et c’est encore plus lache que tuer soi-meme.
      il faut avoir le courage de ses actes.et ne pas se retrancher derrière l’exécutant du contrat.

    • Jonathan : vous êtes un peu BABBALOCCO, hein ?

      QUI a tracé l’autoroute Maghreb – Europe pour facilité l’invasion ?
      Le Pape ? Oui, un peu… Le BERGOGLIO est assez crétin pour cela.
      Mais surtout les SCEMUNITI au pouvoir : ATTALI, SARKO, FABIUS, etc. vous les connaissez très bien.
      Arrêtez de fumer la moquette avant d’écrire vos commentaires, cela vous permettra de lire le TITRE de ‘article et de voir la photo : Mohammed MERAH, c’est pas le fils du père Noël, n’est-ce pas ?
      Babbalocco !

    • Ceux qui ont milité pendant plus de 40 ans pour islamiser la France sont les responsables. Donc les Juifs en premier lieu, qui ne supportent pas la contradiction, vous attaquent en justice si vous critiquez l’islam, et vous traitent d’antisémite si vous protestez contre leur islamo-collaboration.

    • C’est rigoureusement exact. Même si d’une certaine façon ils ont pu y contribuer sans le souhaiter c’est évident. Comment auraient-ils pu souhaiter le meurtre des leurs ? D’ailleurs ils ne sont pas le seuls à y avoir imprudemment contribué. Mais les juifs ont le dos large . Et il ne faut pas gratter beaucoup pour trouver une kyrielle d’antisémites, ici même. C’est très décevant..

      • Nous n’insinuons pas que les immigrationnistes juifs ont voulu la mort des leurs. Mais ils ont juste fait un mauvais calcul, en pensant que l’aide apportée par eux aux envahisseurs musulmans épargnerait la communauté juive.
        Vous croyez que les Juifs nantis qui vivent protégés dans les beaux quartiers fréquentent ceux de leurs coreligionnaires qui habitent à Sarcelles, et se soucient de leur sort ?
        Ils ont dû penser que ces Juifs de condition modeste peuvent toujours aller vivre en Israël, ce qu’ils font de plus en plus: chaque année, des milliers de familles juives quittent la France pour aller vivre en Israël.
        Ils ont la chance d’avoir un plan B, tandis que les Français non-juifs n’ont que la France, eux, et les immigrationnistes juifs les y ont piégés.

  26. Lisez les commentaires en anglais associés à la vidéo ci-dessous publiée sur la chaîne Youtube TRT World et vous aurez un aperçu de ce que pensent les chameaux et les groins au sujet des Français.

    https://m.youtube.com/watch?v=LXN_S9__PmI

    Si vous vous exprimez bien en anglais, n’hésitez pas répondre à cette vidéo et aux commentaires associés en postant un commentaire qui les remette tous à leur place.

    Ces imbéciles semblent ignorer comment s’est déroulée la colonisation musulmane du continent africain qui n’était pas islamique avant cette colonisation.

    • J’aurais bien volontiers mis un commentaire, mais les commentaires sont fermés. Je n’y ai pas accès.
      Je lui aurais répondu qu’avec tous les milliards que la France envoie chaque année en Afrique puis plus de cinquante ans, nous avons largement payé notre dette.
      De plus, tout ceci a eut lieu AVANT notre naissance.
      Vous connaissez « le loup et l’agneau » de Jean de la Fontaine ?
      « Si ce n’est toi, c’est donc ton père… »
      Bon, ben çà va, il n’y a pas besoin de ce Turco-américain pour foutre encore plus le bordel dans les relations internationales !

      Les Africains, nous travaillons pour eux : qu’est-ce qu’ils veulent encore, qu’on envoie nos salaires directement en ZOULOULAND ?
      Cà suffit comme çà.

        • Merci HERAKLITE : effectivement aujourd’hui j’ai accès aux commentaires, mais hier, je ne sais pas pourquoi, il y avait des vidéos à la place des commentaires et je n’y avais pas accès.
          Maintenant il y a 1790 commentaires : ce n’est plus la peine que j’en mette un, personne le lira… La prochaine fois !

    • Je viens juste de mettre 2 commentaires sur la vidéo en question, mais il est plus que problable que ces 2 commentaires seront effacés, bien trop gênant de par leur teneur !!

      Note : J’utilise le même pseudo que partout ailleurs …

  27. Juifs de gauche : C’est vrai qu’ils sont responsables, que leurs idées sont à courte vue et que ce qu’ils ont cru sans doute être de la bonté, de la tolérance, ne l’était pas. J »ose néanmoins espérer que le massacre des leurs n’était pas leur but même si c’était prévisible. Néanmoins comme on dit, l’enfer est pavé de bonnes intentions.

    • je ne sais pas si la vidéo « islam, balai d’Israel » du rabbin Touitou est encore visible. tout est dit ……………

    • Je ne crois pas une minute à « la bonté » qui a motivé l’immigrationnisme forcené pour lequel ont milité les Juifs influents.
      C’est pour ruiner la France, et le reste de l’Europe, que de très nombreux juifs, puissants et souvent médiatisés, ont oeuvré à l’invasion afro-musulmane de l’Europe.

      • Vous pouvez nous expliquer pourquoi ils voudraient « ruiner la France et le reste de l’Europe ». Quel serait leur intérêt.?

        • Vous n’avez qu’à le leur demander, Carole, étant donné que je n’ai pas le don de lire dans leurs pensées, mais juste de constater que leurs actions, depuis plusieurs décennies, convergent dans le même sens: détruire la France en tant que nation aux racines chrétiennes, majoritairement peuplée de Blancs.
          Certains avancent comme raison le fait que les Juifs qui oeuvrent à lui ruine de la France et du reste de l’Europe le font pour se venger de la Shoah.
          Personnellement je ne le crois pas, car l’histoire prouve que la rivalité des Juifs contre les chrétiens a débuté dès la mort de Jésus, et ne s’est jamais démentie jusqu’à aujourd’hui.
          Logiquement, les Juifs auraient dû s’allier avec les chrétiens contre l’islam. C’est le choix contraire que les Juifs ont fait, à leur détriment.

    • C’est un juif Séfarade converti au Christianisme , pourtant avec un père rabbin rav très dur , qui m’a dit que Mahomet à été enseigné par un juif rabbin défroqué. Et après cela vous êtes étonnez quand vous savez que des juifs manipulent les arabes contre nous ?

      • C’est normal, le christianisme et l’islam sont des branches du judaïsme.

        • Le Christianisme n’est pas une « branche » du judaïsme, mais une réforme de celui-ci.
          Jésus a voulu éliminer de sa religion de naissance les lois ou coutumes qui lui semblaient injustes ou criminelles.
          Ca lui a coûté la vie, et sa réforme est devenue par la suite une religion à part entière, dont les membres furent persécutés en premier lieu par les Juifs, alors que ces premiers chrétiens étaient souvent des Juifs qui avaient choisi la réforme instaurée par Jésus.
          Pendant des siècles, des Juifs ont mis à mort d’autres Juifs car il les considéraient comme des apostats.
          Par la suite, les Juifs se sont toujours alliés à des non-Juifs (Zoroastriens de Perse, Maures musulmans, Bolchéviques athées, et aujourd’hui Francs-Maçons anti-chrétiens) pour éradiquer des chrétiens.

  28. Les juifs votent toujours pour la Gauche qui fait rentrer les islamistes qui veulent tuer les juifs. Allez comprendre pourquoi !!!

    • en ce qui concerne le vote il n’y a pas que les Juifs qui votent pour ceux qui nous font envahir et par des tueurs.
      en revanche le nombre d’associations juives est considérable; mais notre « pape » vaut son pesant de cacahuètes.et aussi plein d’assoss catholiques de gauche………………

      • Notre Pape actuel est Franc-Maçon, ça crève les yeux.
        Le Pape Benoît XVI est parti car il ne pouvait pas lutter contre cette pieuvre aux tentacules empoisonnées.
        Le Pape François a été appointé pour déposer le bilan de l’Eglise Catholique, éteindre la lumière et fermer la porte derrière lui.

  29. Avez-vous remarqué comme les « juifs de gauche » s’éloignent de jour en jour de leurs … convictions(?) pour se rapprocher d’un macronisme feu-de-paille ?
    Le plus bel exemple, cet encu..é de Vieille Conne Bendit. Mais pas que lui.

    Ces gens m’ont flingué ma vie, qu’ils crèvent (c’était la petite touche perso d’un mec qui avait 19 ans en mai 68).

    • Pour rire Mantalo!!
      « Nous sommes tous des juifs allemands. « ……..
      Ben -voyons !

  30. Jésus Christ était de gauche sans le savoir comme Mr Jourdain, le pape aussi est de gauche il veut plus d’immigrés en europe mais pas au vatican spécialement quand même faut pas pousser.

  31. sans les conversions des khazars ,des berberes ,et de »europeens de l’est il n’y aurait plus de juifs,,,les vrais juifs n’existent pratiquemnt plas car ils sont une tres faible minorite et bon nombre d’entre euxse sont convertis a l’islam ou au christianisme ,les vrais juifs sont en fait les palestiniens d’aujourd’hui qui vivent sous le joug de convertis au judaisme venus d’ailleurs,,,un vrai juif est semite,,ni attali ,ni netanyaou,,ni jakobovitch ne le sont,,,

  32. Quelqu’un connait le contexte du tweet gauchiotte d’Arié Alimi ?

  33. Et par rapport aux non juifs de gauche qui représentent l’immense majorité des collabos immigrationistes pourquoi pointer du doigt une ultra minorité certes active mais qui ne représente qu’elle même au détriment de l’ensemble de leurs coreligionnaires qui se font assassiner parce que de confession Juive ! Quand le Sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt !

    • Une ultra minorité parmi une ultra minorité (moins de 1% de la population française) mais qui a pignon sur rue et distribue les points Godwin ? C’est bien de ca dont vous parlez ? Comment en est on arrivé à considérer que les juifs étaient à part et qu’ils subissaient les événements sans jamais y prendre part ? Comment en est-on arrivé à considérer qu’un génocide primait sur tous les autres ? Comment en est-on arrivé à des élus comme Chaimovitch ou Benbassa osant jeter à la face des français le 3ème Reich quand on dénonce l’invasion migratoire et l’islamisation de la France ? Les juifs sont sur médiatisés ca crève les yeux. Que fout Dray face à Godlnadel sur Cnews ? Comment entend-on ce dernier louer Israël qui fait tout bien en matière de lutte contre le C19 mais critiquer la France ?

    • Pourquoi pointer le doigt sur les musulmans, alors que ceux d’entre eux qui commettent des attentats sont une « ultra-minorité » ?
      Parce-que les musulmans qui ne commettent pas d’attentats sont, par leur silence assourdissant, les complices de leurs coreligionnaires terroristes.
      De même pour les Juifs, qui sont TRES nombreux à militer depuis plus de 40 ans pour islamiser la France, et qui sont soutenus par le reste des Juifs, qui ne les contredisent pas.
      Ce n’est que depuis que les musulmans tuent des Juifs que quelques voix juives émettent quelques protestations contre l’invasion afro-musulmane de la France.
      On a le sentiment que si les victimes des musulmans étaient toutes non-juives, elles auraient pu être massacrées allègrement sans qu’aucune association juive ne proteste.

    • En effet, il existe des islamo-collabos non juifs, mais ceux-là, on peut les critiquer sans se retrouver devant la 17ème chambre correctionnelle pour antisémitisme.

  34. NB :

    Un juif de gauche n’est plus un juif.
    C’est un juif apostat
    Un juif en carton.
    Un juif qui s’est exclu de sa communauté

    C’est très bien expliqué dans Deutéronome

    Bien sûr beaucoup de juifs se revendiquent de gauche ET juif.
    Parfois même d’abord juif ET ensuite de gauche.

    Mais cela c’est ce qu’ils prétendent.
    Ce n’est ps ce que Dieu et Moise disent.
    Qui eux disent l’inverse

    Car pour être juif il faut non seulement descendre d’Isaac ET APPLIQUER la loi juive
    TOUTE LA LOI
    Dont le Décalogue.

    • Donc il ne faut pas attribuer à l’islam les attentats terroristes commis par des musulmans, puisque l’islam est une religion de paix, et celui qui pose des bombes ou coupe des têtes au nom de l’islam est présenté comme un apostat.
      C’est ce que nous disent les musulmans « modérés » après chaque attentat islamiste, tout en inhumant le terroriste « apostat de l’islam » dans un cimetière musulman.

      • Non : ca veut dire au contraire que si vous vous prétendez catholique et que vous prêchez un autre évangile, vous êtes anathème (Galates 1-8 )

        Et DONC QUE

        Si vous vous prétendez français et que vous prêchez le vivre ensemble avec ceux qui nous détestent, vous êtes un TRAITRE

        Un traitre qui ne méritera les 12 balles pas que Clémenceau vous aurait réservé.

        • Je répète: votre argument contre les « faux juifs » est le même que celui que les musulmans utilisent pour se disculper du terrorisme:
          « Les musulmans qui commettent des attentats ne sont pas de vrais musulmans, car un vrai musulman ne tue pas. »

          Donc prétendre que les Juifs qui militent depuis plus de 40 ans pour l’invasion de la France par l’islam sont en fait de faux juifs ne les disculpera pas.

  35. Les pro-palestiniens n’ont aucun honneur et surtout aucune réelle compassion pour les. « arabes de Judée ».
    Étrange cette passion pour une « free Palestine » alors qu’il y a tant de peuples conquis, oprimés et dans la misère, les autres n’ont-il pas droit à autant d’attention et d’aides?
    Pourquoi tous ces drapeaux palestiniens chez les musulmans de France? Pourquoi pas le Honduras, Haïti, le Soudan? Feraient-ils une discrimination de la solidarité?
    La vérité est que les palestinien ont une gueule d’arabe et que les délinquants musulmans français se servent de cette image du palestinien opprimé pour montrer à quel point l’arabe est une victime de l’occident. Tout ça pour faire marcher à fond la victimisation et obtenir des faveurs.

    • Les Maghrébins n’ont pas besoin de s’identifier à des Palestiniens pour profiter de la France: ils ont la colonisation, qu’ils utilisent comme une rente de situation, aidés en cela par des associations juives, qui leur apprennent à culpabiliser les Français de souche.
      Et les pro-Palestiniens ne sont pas seulement des Maghrébins, et pas seulement des Musulmans.
      Pourquoi ne sont-ils pas plus solidaires d’autres peuples opprimés ?
      Parce-que les oppresseurs de ces autres peuples ne se font pas passer pour « la seule démocratie de la région ».
      Et quelle région ! Pas difficile d’avoir l’air démocrate quand on est entouré par des pays musulmans.
      Au royaume des aveugles, le borgne est roi.

  36. Bravo Pierre enfin!!!! Il est grand temps de soulever le couvercle de la tinette… ATTENTION, ça ne sent pas bon…

  37. Qu’ils continuent à défendre leurs égorgeurs et qu’ils continuent à regarder ailleurs. Mais qu’ils ne viennent pas chialer

    • ça fait vraiment froid dans le dos ! C’était trop beau, trop humain, un enfant né de l’union de ses deux parents, un vrai père (un homme) et une vraie mère (une femme). La science tourne dorénavant le dos à l’humanisme. Peut-être que le réchauffement climatique et la covid surviennent (une volonté divine qui sait?) pour faire disparaître une humanité devenue complètement, définitivement folle. (elle n’a jamais été bien raisonnable mais maintenant cela dépasse les limites).

      • Dieu, celui de la Bible , Yahweh , se s’occupe pas de l’humanité actuellement , mais si vous lisez bien sa Parole , la Bible vous comprendriez qu’il a bien l’intention de mettre un jour de l’ordre sur  » Sa  »
        planète, et les juifs pour lui sont comme les autres.
        Quand ? personne ne sait , il n’envoie pas de virus , mais les pandémies sont quand-même annoncées dans les Évangiles , comme les guerres et bien d’autres calamités . En fait si on a bien compris la Bible on voit très bien la vérité que pas un homme sauvera l’humanité et que l’humanité ira de pire en pire. L’être humain a formidablement évolué en technologie mais pas du tout du point de bue humain dans le sens noble du mot, et les juifs n’ont rien apportés à ce niveau.

    • pourquoi immédiatement vous en prendre à Israël ?

      Sanzanicroche Israël est devenu un « cauchemar nazi » abstenez vous de dire des énormités de ce genre et occupez vous plutôt de votre pays et de ses territoires perdus , hélas, qui sont devenus la proie de sauvages islamistes. quand comptez vous les reprendre pour reformer la République Française ?

      et ceci n’est pas un cauchemar, mais une réalité qui fait peur.

      • Débarrassez-nous des Juifs immigrationistes qui sévissent en France depuis 40 ans, et qui sont les principaux responsables de l’invasion de la France.
        Et ce n’est pas parce-que les vôtres ont ruiné la France que nous n’avons pas le droit de critiquer Israël.

        • Ah vous revoilà, Eva, depuis le temps que votre haine des juifs vous sort par toutes les pores de la peau, vous ne pouviez pas ne pas rappliquer pour y mettre votre bave empoisonnée, vos mensonges, et je vois avec un plaisir évident que la carte montrée par un commentateur démontrant vos mensonges , vous a coupé le sifflet .

          • Excusez-moi d’avoir autre chose à faire de mon dimanche, je reviens sur le fil aujourd’hui.
            Alors, Claude ? Toujours pas d’argument ?
            Ca doit être rageant, non ?

  38. 💢 Dès les premières minutes après la découverte du massacre, l’assassin avait été décrit comme blond aux yeux bleus . Julien Dray, ancien président de SOS Racisme doit avoir honte , aujourd’hui , d’avoir défendu et protégé l’immigration parfois criminelle. Pourquoi avoir soutenu des années durant des peuples qui ne couraient aucun danger auprès des populations Européennes ❓

    • Il n’a honte de rien du tout, il ose encore venir nous expliquer comment remettre de l’ordre dans le marasme qu’ils ont semé depuis tonton.
      Ils devraient être interdits de parole publique au minimum en attendant leur procès pour trahison.

      • Procès, pour eux ? peut-être quand les poules auront des dents …

    • @Amandinelonchamp

      Julien Dray, avoir honte ? Vous rigolez, jamais de sa vie cela ne lui arrivera. C’est la chutzpah,, point final. Regardez le sens de ce mot et vous comprendrez.
      Bien à vous.

      • Chutzpah (/ˈhʊt. spə/ ou /ˈxʊt. spə/) est une forme d’audace, en bien ou en mal. Le mot provient de l’hébreu ḥuṣpâ (חֻצְפָּה), qui signifie « insolence », « audace » et « impertinence ».

      • 💢 Le Blob , Je connais la signification du mot grâce à certains bouquins de HR 🔒 qui pourrait être « audace indécente au mépris du regard des autres  » Bonne journée.

    • Pour briser les Français, les culpabiliser, ruiner leur estime de soi, afin de les rendre incapables de défendre leur pays, leur culture, leur civilisation.
      Pour inonder la France par l’islam, afin de la dé-christianiser, et de diluer dans l’islam tout ce qui a fait d’elle le phare du monde pendant des siècles.
      Mauvais calcul: car l’islam, massivement introduit en France pour asservir les chrétiens et servir de larbin aux Juifs, échappe à tout contrôle, et massacre aussi des Juifs.

  39. Heureusement qu’il existe des juifs très à droite qui haïssent les artistes et les homosexuels. Qui aiment la Police et défendent la religion catholique et la pureté de la Race blanche. Ces juifs là sont les bienvenus au RN et à Riposte LAÏQUE.

  40. Que des salopards comme attali , Bhl , stora , dray tous juifs pro -arabes etc…s’expliquent sur le sujet
    Ce sont des ENNEMIS DE LA FRANCE. donc à expulser vers des pays arabes .

    • Salut R2D25 bravo (français ou pas du moment que c’est un félon « AntiFrance »). La solution c’est . LA VALISE OU LE CERCUEIL.

    • @R2D25

      Oui, parce que ça commence à bien faire, et ce n’est pas nouveau. Une façon de régler le comtpe de celles et ceux qui n’ont rien à voir avec la déportation de leurs aïeux.

    • Ils ne sont pas du tout pro arabes, bien au contraire , mais ils excelle dans l’art de s’en servir contre les goys Français et d’autres juifs honnêtes éventuellement, des Séfarades en particulier. Le gouvernement israélien actuellement à voté une loi pour donner des sommes d’argent aux descendants des juifs Séfarades de Palestine qui ont beaucoup souffert sous le joug des juifs Ashkénazes dans les années 50, c’est dire la haine qu’avaient ces juifs Ashkénazes venue des pays de l’est envers les juifs Séfarades .

      • Ils ne sont pas du tout pro arabes .??????

        Ben-voyons!

        Lors d’un match de foot France Algérie , julien dray déclare mon COEUR BALANCE entre la France et l’Algérie ,alors Français ou pro arabes ????

  41. « Il n’est pas inutile de rappeler, malgré tout, que ce sont aussi des juifs de gauche et d’extrême gauche qui ont favorisé l’invasion musulmane en France, »
    Bien dit Pierre.
    Ce rappel est très loin d’être inutile, bien au contraire !
    Les fouteurs de merde à l’image de la Licra, autrement dit les « fouteurs d’islam », doivent reconnaître la culpabilité qui est la leur en matière d’islamisation « modérée » ET terroriste, ce qui constitue une double trahison de très haut niveau.
    Les pires immigrationnistes toujours de gôche anti-cathos et souvent juifs ou athées de pacotille, portent une responsabilité non négligeable dans la Terreur actuelle.
    La Nation Française chrétienne de fondation, victime sur sa propre terre historique, ne doit pas oublier !

    • 💢 Compilator, Ils continuent , aujourd’hui encore à favoriser les magrébins et les Africains dans l’emploi, par exemple. Les patrons Juifs de magasins n’embauchent jamais de Blancs dans leurs établissements, idem pour les restaurant ou magasins asiatiques, d’ailleurs ▶employés non-Blancs ▶ SDF Européens. Bonne journée.

      • Les islamistes et leurs complices islamisateurs sont toutefois de confessions contraires mais savent se rallier de concert dans le mépris de notre histoire exclusivement christique, pour cette unique raison il ne faut pas se priver de les déposer dans le même sac-poubelle pour produits non assimilables à la FRANCE ! Bonne journée à vous Amandine ! 😄

        • Votre histoire exclusivement christique est donc exclusivement juive comme Jésus le rabbin. Par ailleurs, si vous lisez « Eurabia » de Bat Yéor, vous comprendrez très vite qui sont les crapules qui ont décidé l’islamisation de la France (de Giscard à Macron, aucun juif).

          • Il n’y a rien qui soit « christique » dans le judaïsme, puisque les Juifs ont rejeté la réforme proposée par Jésus, dont il n’est absolument pas sûr qu’il était un rabbin, car le mot « rabbi » dont le gratifiaient ses disciples veut dire « maître » en araméen, et pas « rabbin ».
            C’est détestable cette manière qu’ont certains Juifs de toujours tirer la couverture à eux…
            Et ce n’est pas parce-que Bat Yéor, en bonne juive, accuse tout le monde sauf les Juifs, qu’il faut la croire sur parole.
            Les gouvernants non-Juifs ne peuvent gouverner sans l’aval de la Franc-Maçonnerie, qui fonctionne selon le désir des Juifs, comme Jean-Marie le Pen l’a toujours dit, et qu’il a toujours été conspué, vilipendé et privé d’antenne pour l’avoir dit.

      • C’est nouveau ca@ armandine lonchamp, les juifs vont embaucher des types qui les haïssent, mais bien sûr.

        • Ils ne les embauchent pas eux-mêmes, mais font pression pour que d’autres entreprises soient obligées d’avoir un quota de non-Européens au sein de leurs effectifs.
          Cela dit, il leur arrive aussi de les embaucher, comme par exemple Assa Traoré, embauchée par une association juive, qui lui a offert TROIS ANS de congés payés pour faire de l’activisme anti-Français et anti-Police. Ce congé de trois ans est financé également par l’état français, c’est à dire avec les impôts du contribuable sur lequel Assa crache sa haine, au motif que son frère, un délinquant et un violeur, est mort au cours d’une arrestation à laquelle il résistait, alors que normalement, quand la Police vous arrête, vous êtes supposé l’accepter.

  42. « Extrême droite »,combien de morts? AUCUN! Il faudra qu’un jour prochain les juifs de France s’expliquent sur l’ambiguïté de leurs positions en ce qui concerne l’Islam et l’immigration.Nous voudrions comprendre ce qui les pousse à défendre l’indéfendable .J’ai quand même ma petite idée,qui n’engage que moi,mais j’aimerais qu’ils se mettent au clair sur ces sujets,que nous sachions a quoi nous en tenir.

    • Quelques similitudes avec la guerre 39/45?ca me rappelle l histoire d un juif qui a gagne des milliards dans l aeronautique!!!ou celle d un autre qui controlait la judeite du vel d’hiv!!!ou ce juif qui avait ecrit un livre a charge contre une partie de son peuple collaborationiste ,ce livre marchait tellement bien que quand il a voulu le reedite ils ont fait exploser la maison d edition
      ETC l histoire se repete

    • Quelle ambiguïté ? Regardez comment Israël traite les tarés islamistes et demandez à votre gouvernement pourquoi il est leur complice. Les juifs de gauche sont aussi dégénérés que les non-juifs de gauche. C’est facile à comprendre et Zemmour ne cesse de vous l’expliquer.

      • « Votre gouvernement » ? Qu’est-ce que vous foutez vous sur un site patriote français ? On n’a pas besoin que des israéliens se mêlent de nos affaires. Vous devriez être reconnaissant à l’Occident, France comprise, de vous avoir octroyé une terre qui n’était pas la vôtre. Et le jour où les États Unis ne vous soutiendront plus, on verra ce que vous devenez. La Palestine n’a cessé de passer de main en main et les juifs qui y vivaient n’ont cessé d’être dominés. Quant à Israël qui lutte contre les islamistes, la bonne blague ! Israël est allié de l’Arabie saoudite, copine avec les autres pays du golfe et soutient même la Turquie contre les arméniens. Et vous faites le fier ?!

        • « Votre gouvernement » parce que je n’ai pas voté Macron. Vous n’êtes pas un patriote, vous êtes un collabo de salon comme les autres et ceux que vous critiquez. Les juifs se sont battus pour récupérer leur terre ancestrale. Faites-en autant aujourd’hui pour la vôtre et ensuite, vous pourrez parler de patriotisme parce que pour le moment, vous vous dégonflez devant l’islam.
          La France n’a rien « octroyé » aux juifs. Ce sont les juifs qui vous ont octroyé Jésus le rabbin afin de vous civiliser.

          • Collabo ? Antisemite ? Quoi d’autre ? Ça ne vaut même pas la peine de développer devant la nullité de vos arguments. Vous ne parlez même pas comme un français et vous allez me donner des leçons de patriotisme ? Mort de rire !

      • Nous nous tuons à vous dire, Gabriel, que les Juifs d’Israël aiment leur pays, et que les Juifs médiatisés et puissants détestent la France.
        Il est donc logique qu’ils fassent en France ce qu’il ne feraient jamais en Israël.
        Ce double language et cette double attitude (protégeons Israël, mais faisons envahir la France) est donc si dure à comprendre pour vous ?
        Et un Zemmour ne suffit pas pour disculper les centaines de Juifs immigrationnistes et islamophiles, qu’ils soient journalistes, enseignants, hommes politiques, chercheurs, avocats, chroniqueurs, animateurs, fondateurs d’associations…

    • Pas de morts, l’ extrême droite? En France sans doute, mais à l’ échelle internationale, bien sûr que oui.

      • Citez les attentats de l’extrême droite, nous pourront ainsi comparer avec l’interminable liste des attentas de l’extrême-gauche et de ses complices musulmans.

  43.  » Comme Toujours vous n’avez aucune peur . Diviser pour mieux régner et le fer de lance de pas mal d’individus . Quand vous reprendrez la bécane faites gaffe au glissement sur la route de nos campagnes Française 😉  » KC

  44. En ce qui concerne Mohammed Merah, je n’aime pas beaucoup ce tocard mais je lui souhaite au moins d’avoir perdu sa virginité, (autrement qu’en faisant des tournantes), avant sa mort, car s’il comptait sur les 72 vierges du paradis d’Allah, c’est râpé pour lui (et pour les autres jihadistes)… … Il n’y a pas de vierges au paradis d’Allah car il n’y a pas de paradis d’Allah car il n’y a pas d’Allah.

  45. Pardon? Les palestiniens tués par des juifs qui leur ont volé leur pays, on en parle?

    • Avant d’ecrire des aneries, il faut se documenter un petit peu. Les palestiniens sont une invention des annees 70, ils n,ont jamais eu de terre et encore moins de pays. On ne peut pas voler qqc qui n’appartient a personne. Les seuls qui pourraient trouver a redire sont les jordaniens qui avaient de 1949 a 1967 la gestion de la Judee Samarie.

      • oui – les palestiniens sont une invention des nazis pour embêter les gentils juifs innocents.

      • Viendra un jour où nos envahisseurs musulmans diront que les Français sont une invention, n’ont jamais eu de terre, et encore moins de pays.

    • 80/100 des palestiniens sont des musulmans originaires d europe et du maghreb pas de peuple palestinien musulman pas de peuple juif deux inventions adorant des dieux imaginaires le pays appartient aux phillistins paiens d origine europeenne etat juif et palestine dehors chretiens juifs musulmans

      • C’est curieux , mais dés qu’il s’agit des juifs , et même pas , l’article parlant plutôt d’un tueur islamiste qui a tué des enfants juifs, voilà qu’il ya un déchainement de commentaires indignes, farfelus, idiots, de calomnies qui tournent les choses de telle façon de pouvoir taper sur les juifs . et même d’en rajouter encore en tapant sur cet état d’Israël qui même en guerre, ne cesse de chercher et de créer dans les domaines scientifiques et médicaux et au delà.

        On a le choix et l’on se demande, y aurait il plus d’incultes et d’abrutis ou y aurait il plus d’antisémites ravis de pouvoir déverser leur haine viscérale empoisonnée ?

        tous à mettre dans le même…. sac à ordures en fait , incultes, abrutis et antisémites.

        Que du beau monde .

        • Oui mais non, ils ne sont pas antisémites, ils sont antisionistes, c’est pas pareil quand même. Bien vu le prétexte pour mettre tous les juifs dans le même panier. Le propre de ceux qui ont tété l’antisémitisme au sein de leur mère, c’est qu’ils ne s’en rendent même pas compte.

          • Encore une connerie de plus. Vous les collectionnez décidément. Les sionistes sont majoritairement chrétiens. Ce sont les évangéliques américains. L’alliance des États Unis et d’Israël n’a rien d’un hasard. Messianisme chrétien et messianisme juif, christianisme et judaïsme sont liés. Voilà pourquoi ceux qui défendent le christianisme en s’en prenant aux juifs sont de parfaits imbéciles. Comme vous le soulignez à juste titre, le christianisme n’est jamais qu’une secte juive qui s’est émancipée sans pouvoir se détacher de ses racines juives. On ne peut être européen sans revendiquer ses racines païennes que le christianisme n’a eu de cesse de nier. Mais Dieu se moque de ceux qui déplorent les causes dont ils chérissent les causes.

        • pas antisémites , non, mais anti juifs oui. Sem a eu des descendants Hébreux , dont les juifs sont descendants , mais il a eu aussi d’autres descendances dont des asiatiques et des arabes par ishmael ,fils d’Agar , femme arabe, domestique de Sarah femme d’Abraham.

    • dites donc l’inculte se faisant appeler la statue de la liberté, au lieu de débiter des âneries étudiez un peu votre HISTOIRE.

      aucun rapport avec cet article, et de plus rien de vrai la dedans

      antisémite plein de haine .

        • C’est le peuple de Jésus, le peuple qui a révélé le Dieu Un au monde et à l’époque ce fut une révolution mondiale.C’est aussi, entre autres, le peuple des 10 Commandements, base de tous les peuples civilisés.

          • C’est que vous ne vous intéressez pas à l’histoire du monde pour sortir des fadaises pareilles. Les grecs et les romains étaient polythéistes et disposaient d’une morale. Ils représentaient des civilisations bien plus avancées. C’est bien pour ça que les romains ont dominés les juifs et que Paul l’inventeur du christianisme était un juif hellénisé. Quant aux dix commandements, ils viennent de Dieu si on est croyant. Le peuple juif se vautrait dans la luxure quand ils furent donnés à Moïse. Quant à l’Un, on le retrouve chez Héraclite (le logos repris dans la septante), l’hindouisme (le Brahman), le taoïsme (le Tao) et il n’a pas grand chose à voir avec Yahvé. Mais aujourd’hui c’est quoi « le peuple juif » ? Une invention. Il n’y pas plus de « peuple » juif que chrétien ou musulman.

            • Le peuple juif se vautrait dans la luxure. De la façon dont vous en parlez on pourrait croire que vous étiez déjà là.

              • l y a des sujets qu’il faut aborder avec moult délicatesse du fait de la Shoah qui est largement instrumentalisée par justement tous ceux juifs ou non qui se réclame du progressisme, et de façon hypocrite par cette gauche qui feint d’ignorer que cette Shoah cette monstruosité a été commise par des nazis qui mettaient en avant leur socialisme nationale et raciste. Nous retrouvons à la manœuvre ces mêmes racistes qui au nom du progrès soulignent les races y compris, les « races sociales » à la fois comme les nazis et les communistes. Cette fois, au nom de la race, ce sont les « blancs ». Il est à noter que les juifs en font partie de ces blancs que je sache, tout comme les arabes.
                Aujourd’hui, les occidentaux blancs au nom des « crimes » de l’esclavage comme s’ils avaient été les seuls à le faire, comme si la traite des esclaves inter africaine n’avait pas existé, comme si celle des arabo-musulman n’avait pas eu lieu. Puis celle de la colonisation qui a apporté la paix dans ces guerre tribales en Afrique même si cette colonisation ne fût pas angélique partout.
                Demain ce sera les arabes et bien sûr, tous taperont sur les juifs.
                Les plus perfides justement sont ces juifs dit de gauche, « antiracistes », comme la LICRA et autres, qui amènent les blancs devant le billot au nom de l’antiracisme. Cela rappelle les révolutionnaires qui ont fini broyés par la révolution elle-même.
                Le peuple juif a bien fait de retourner aux sources de son histoire. Ils se trouve que moi comme beaucoup de Français, mes sources vont jusqu’à Charles VIII, Henri IV, Louis XIII, etc., et que je n’ai pas de pays de rechange. Mon pays c’est la France et en ce moment, nous avons des dirigeants incapables, lâches, imbéciles qui laissent faire des ordures détruire 1500 ans d’histoire.

                • Oui, la CUPIDITE, c’est d’ailleurs le moteur de base de la trahison des politiques qui ont géré le pays, depuis EURABIA, la trahison a été signée le 06 juin 1975 !!!

                  La cupidité a toujours été à l’origine de bien des trahisons, ce n’est pas nouveau toute l’histoire du monde est remplie de tels gens !!!

                • Le veau d’or symbolise le fric, comme son nom l’indique. Pas la luxure.

                • Après vérification le terme de luxure n’est effectivement pas approprié. Je pensais que l’adoration du veau d’or s’était accompagnée d’orgies mais le texte de la Bible ne le dit pas. C’est vrai qu’on pense au fric mais l’épisode du veau d’or se réfère au final à l’idolâtrie.

          • C’est le « peuple de Jésus », qui mettait à mort ses coreligionnaires juifs qui se convertissaient au christianisme.
            C’est le « peuple de Jésus » qui s’est toujours allié à des non-chrétiens (souvent étrangers) pour massacrer leurs compatriotes chrétiens.
            Voir par exemple l’alliance des Juifs avec les Zoroastriens de Perse dans le massacre des chrétiens de Jérusalem et la destruction du Saint-Sépulcre (tombeau du Christ).
            Et ce n’était qu’un début, suivi par d’autres exemples d’alliances entre Juifs et non-Juifs pour asservir ou exterminer des chrétiens. Et cela perdure encore aujourd’hui
            Ecouter des Juifs Séfarades chassés du Maghreb par des musulmans nous chanter les louanges de leur bonne entente maghrébines avec leurs voisins musulmans, ça n’inspire pas confiance…

          • Les 10 commandements n’ont pas fait des Juifs un peuple civilisé, c’est le Christ qui en a fait un peuple civilisé, et cela bien qu’il fut rejeté par la plupart d’entre eux.
            Car les Juifs ne pratiquaient pas correctement les 10 commandements, qui interdisaient le meurtre, que les Juifs pratiquaient dans certains cas, comme la lapidation à mort pour adultère ou apostasie.
            Jésus a interdit ces meurtres, rappelant aux Juifs qu’ils devaient pratiquer ce commandement qui interdit le meurtre, sauf en cas de légitime défense.
            Les Juifs ont abandonné ces pratiques meurtrières longtemps après l’avènement de Jésus, et pas après l’avènement les 10 commandements.
            Et en guise de remerciement, cela fait 2.000 ans que les Juifs s’allient avec tout ennemi non-chrétien pour anéantir le christianisme.

      • Tyler, c’était les juifs , il n’y a pas si longtemps encore , bien évidemment.

      • Un peuple opprimé dont ses terres ont été volés par les juifs. Y avait pas de Palestine et pas de palestiniens !? VRAIMENT ? Pourquoi alors , si les Palestiniens n’ont jamais existés , l’accord Haavara à été signe, accord dans lequel à été stipulé que les natifs Palestiniens devaient été respectés, ainsi que leur propriétés et leurs terres ? Vous mentez, menteurs, et je pèse mes mots !!!!!!

        • Et les chrétiens, combien de peuples ont-ils exterminés et combien de pays ont-ils volés ? Et les musulmans, combien ? Pourquoi demander des comptes aux juifs et pas aux chrétiens et aux musulmans qui ont massacré des centaines de millions de personnes à travers l’Histoire.

          • La doctrine du dieu unique issue du judaïsme a fait long feu. Elle s’est propagée au détriment des anciennes religions et des anciennes sagesses qui éclairaient le monde autrefois. L’intolérance monothéiste a inversé les valeurs. Si bien que tous les monothéistes, juifs, chrétiens, musulmans ont fini par se considérer comme des martyrs alors qu’ils niaient fondamentalement la liberté de conscience des autres pour imposer leur dieu unique au nom duquel ils ont tant tué. Ces différentes engeances sont apparentées dans le mal qu’elles ont fait sous couvert de morale, de loi divine, en acculturant des peuples entiers qui ne demandaient rien.

            • Pas si innocentes que ça les autres religions.Entre autres : les premiers chrétiens se sont fait massacrer parce qu’ils ne reconnaissants pas les dieux romains. L’objectivité et vous ça fait deux.

              • Aucune religion n’est innocente. Je ne vois pas en quoi je ne suis pas objectif.

                • Vous ne voyez pas en quoi vous n’êtes pas objectif ? C’est évident pourtant. Il y a comme un deux poids deux mesures dans votre façon de considérer les faits.

              • Dernier point. Le christianisme était une secte à l’époque de l’empire romain. Vous diriez quoi aujourd’hui si une nouvelle secte débarquait du moyen orient et niait votre dieu ?

                • Il n’en manque pas, de sectes, en France. Tant qu’elles respectent les lois françaises, pas de problème.

                • Bien sûr. Donc si les musulmans respectent la loi et deviennent majoritaires si bien qu’ils sont en mesure de la faire évoluer vous n’y voyez aucun inconvénient ? Donc pas de problème qu’une religion prenne le pas sur une autre. C’est la vie quoi !

                • Héraklite, il me semble que le nouveau Testament a apporté une volonté de paix, de respect, même si, dans les faits, beaucoup de gens ont été hypocrites, et, commettant des crimes sans aucune raison pouvant le justifier, moralement j’entends, sont allés contre les enseignements du Christ !!

                  Ca aussi, il serait bien de le rappeler, non ?

                • Bobby, je n’ai jamais mis sur le même pied les religions. Je dis qu’elles sont apparentées et entraînent des liens qui se traduisent par des alliances parfois nocives. Par ailleurs, je maintiens que le christianisme masque le fond païen de la civilisation occidentale comme si elle lui devait tout. On confond ainsi christianisme et chrétienté. J’appartiens à la chrétienté qui est une civilisation. Le christianisme est l’amalgame d’une religion sémite et du paganisme gréco-romain. Donc j’aimerais assez que les chrétiens s’en souviennent au lieu de cracher sur ce dernier. Ce n’est pas au christianisme que nous devons les fondements de notre civilisation mais au paganisme.

              • C’étaient souvent des Juifs qui dénonçaient les premiers chrétiens au pouvoir romain, pour qu’il les fasse supplicier.
                Ces premiers chrétiens étaient parfois des Juifs qui avaient décidé de suivre la doctrine de Jésus, ce qui faisaient d’eux des apostats aux yeux des Juifs.
                Or l’apostasie est punie de mort dans le judaïsme, comme en islam, d’ailleurs.
                Donc quand l’apostat était Juif, le pouvoir romain accordait au Clergé juif le droit de mettre à mort l’apostat juif (par lapidation ou jet du haut d’un mur).
                Mais quand le nouveau chrétien n’était pas un Juif à la base, il était mis à mort par les Romains, sur dénonciation de Juifs, car les Romains ne comprenaient pas l’araméen ni l’hébreu, et pouvaient difficilement savoir qui était en train de célébrer un rituel chrétien dans sa cave.

            • Il vaut mieux « l’intolérance monothéiste » que la sauvagerie polythéiste qui représente l’arriération totale. Quant à l’athéisme, il n’a strictement rien apporté à l’Humanité.

              • Vous faites bien la paire avec les chrétiens qui haïssent le paganisme européen. Quant à Yahvé c’était un dieu sanguinaire qui aimait entre autres les holocaustes d’animaux, détruire aussi d’autres nations. Vous voulez qu’on parle aussi de la lapidation des femmes adultères, de la répudiation, de la polygamie chez les hébreux ? Parce que c’est bien de taper sur les musulmans. Mais vous êtes apparentés. Et ça parle de sauvagerie mort de rire ! Sans les grecs polythéistes, les juifs ne seraient rien que de pauvres ploucs gardant des troupeaux. Tout ce qu’on appelle civilisation en Europe nous vient des grecs : science, philosophie, arts, politique. L’athéisme n’a rien apporté au monde. Ah bon ? La civilisation chinoise n’est pas une civilisation et elle n’est donc pas en passe de dominer ?

                • Déjà évoqué. Il faut comparer ce qui est comparable. On ne compare pas hier avec aujourd’hui. .Il y a deux millénaires, il est certain que les mœurs des humains n’étaient pas les mêmes. . Les uns ont évolué, les autres non et en sont toujours au même stade. Sauf erreur, les Juifs ne pratiquent plus ni la polygamie, ni la lapidation. Les musulmans, oui, dans certains pays et il n’est exclu que par leur entremise certaines de ces barbaries ne soient pas de retour chez nous.

                • Les juifs ne pratiquent plus la lapidation. La répudiation de la femme par l’homme est le mode « naturel » de divorce dans le judaïsme. La polygamie n’a jamais été abrogée dans cette religion et se pratique a minima (bigamie). En tout cas si l’on en croit cette docteure en religions, Liliane Vana, dans cette vidéo édifiante que je vous recommande chaudement : https://akadem.org/sommaire/cours/talmud-sexualite-celibat-et-mariage-dans-la-loi-juive-l-vana/polygamie-et-concubinage-dans-la-loi-juive-28-10-2014-64215_4576.php
                  Un homme l’interpelle en disant que ce sont les musulmans qui pratiquent la polygamie avec les allocs à la clé (vous connaissez le topo). Elle lui rétorque que cela se passe chez les juifs, y compris en France.

              • Gabriel. Vous me rappelez tellement une de vos coreligionnaires, auteur sur RL. A force de nombrilisme qui confine à l’inculture et la bêtise la plus crasses, votre esprit est à l’image de votre patrie de cœur : étroit. Mais vous vous croyez grand en vous exaltant dans votre suprémacisme infondé et démontrez votre xénophobie. Normal quand on n’a qu’une religion avec ses croyances absurdes pour se distinguer. Sachez que lorsque l’on parle d’histoire des sciences jamais on ne cite Israël et que tout commence avec de grandioses civilisations polythéistes (Sumer, Égypte, Grèce, Inde), voire athée (Chine).

                • Héraklite, sais-tu à quand remonte la naissance du Judaïsme, du Christianisme, du Bouddhisme, et du NAZISLAM aussi ?

                  Concernant les sciences, pour le début, je l’ignore, mais pour le siècle dernier, et pour le présent, je crois que tu connais la réponse…

            • Tu ne réponds pas à Gabriel !!

              Les muzzs ont conquis 57 par le sang versé, par l’épée !
              Les Chrétiens n’ont pas été tendres non plus, mais la grosse différence est que les Chrétiens qui ont commis des crimes en ce sens, sont allés à l’encontre du Christ, contrairement aux muzzs qui allaient parfaitement dans le sens de leur fausse religion, mais vraie calamité, encore plus aujourd’hui, où d’ailleurs tout le monde peut le voir…

              D’ailleurs, n’est-ce pas ce qui a amené à la création de ce site, que l’invasion par les muzzs de la France ?

          • Les Juifs n’ont jamais fait de prosélytisme, n’ont jamais forcé quiconque à se convertir. C’est même très difficile de se convertir au judaïsme, il faut vraiment être motivé.

            • Vous vous trompez, Carole, ou plutôt vous avez été trompée (avec succès) par des Juifs.
              Les conversions forcées au Judaïsme ont bel et bien eu lieu par le passé, avec massacres pour éliminer ceux qui refusaient la conversion au Judaïsme.
              Et le fait que les Juifs aujourd’hui ne convertissent plus n’est pas un signe de gentillesse, mais d’exclusion.
              En effet les Juifs ne convertissent plus de force, mais plus de gré non plus, ou rarement.
              Savez-vous qu’en Israël, il y a des rabbins qui traquent les couples formés par un né-Juif marié avec une non-Juive ?
              C’est assez surprenant, dans un pays dit « démocratique », et démontre que les Juifs pensent que la religion n’est pas un choix, mais une hérédité biologique.
              Où est le libre-arbitre dans tout ça ?

          • Nous demandons des comptes aux Juifs car les chrétiens admettent leurs fautes, leurs errements, qui ont tous été commis en contradiction avec les enseignements de Jésus.
            Tandis que les Juifs se présentent comme un peuple martyr, un peuple sans faute, qui n’a jamais commis aucune injustice.
            Les chrétiens admettent les invasions commises par certains de ceux qui les ont précédés, mais les Juifs sont chez eux partout, ils n’ont envahi personne, semble t-il.
            Les Juifs ne seront respectés que lorsqu’ils agiront comme les chrétiens, en regardant leur histoire en face, en reconnaissant leurs fautes, en demandant pardon.
            Quant aux musulmans, ils ne faut pas compter sur eux pour faire leur mea culpa, car en envahissant et massacrant des peuples, ils ne font qu’obéir à leur religion.

Les commentaires sont fermés.