Les Juifs, de ghetto en ghetto

De tout temps, les Juifs ont habité dans des quartiers séparés – comme des lépreux. Ils s’appelaient des quartiers juifs, des Mellahs, des ghettos… finalement ils devinrent des camps de concentration. L’homme a cessé d’être. Il s’est dégradé au niveau de la bête, celle que l’on mène à coup de fouet vers l’enclos. Ghetto de fiel, ghetto géant imposé par l’ennemi ou par le prétendu compatissant (?).

Les autres… ces autres pouvaient librement vivre dans des quartiers sans nom, abritant chrétiens, musulmans, croyants et non-croyants, athées… un foisonnement/brassage de cultures, de religions qui, contrairement aux Juifs, ne vous font pas froncer les sourcils ou hérisser les cheveux.

La décision de l’ONU de consentir la présence d’un foyer juif – une nouvelle sorte de ghetto, culmina en la création d’un État juif, sur une minuscule superficie de la Palestine mandataire. Justice ou pas, correction ou pas, il fallait parquer ce ramassis de fuyards, de rescapés, de mal-aimés quelque part dans le monde. L’inexplicable intrigue dans le choix de son emplacement l’exposait à une mort certaine par la main des pays arabes qui avaient véhémentement refusé toute présence juive en leur sein…

Or ce petit État ressemble à s’y tromper à un nouveau ghetto, dont les frontières/murailles le délimitent d’un anneau de pays arabo-musulmans qui aimeraient bien le voir disparaître, tout comme les nazis. D’ailleurs n’avaient-ils collaboré avec eux ? Ces derniers ont tenté à maintes reprises de les jeter à la mer, sans trop de succès. Le Juif tient à vivre, il aime la vie, il défie la mort qu’il nargue souvent. Il a bien réussi, en dépit de toutes les calamités infligées par les nazis et par les antisémites de tout temps, à survivre aux camps de concentration, aux pogroms, aux fausses accusations. Il a vaincu la faim, le froid polaire, les épidémies, les rafales de mitraillettes, les chambres à gaz. Il a fui et s’est caché dans les forêts, a vécu avec des loups, s’est nourri de feuilles de pins, d’herbe sauvage, de cadavres… C’est impensable comment ce Juif a tenu tête et s’est relevé titubant après chaque chute, après chaque attaque acharnée et injustifiée contre lui.

Naïfs et crédules, les Juifs avaient ultimement cru à un changement de cœur, à une compassion, à un geste héroïque et humanitaire au lendemain de la grande guerre, lorsque l’ONU leur avait accordé la permission de vivre dans un foyer juif – un nouveau ghetto. Ils n’avaient jamais soupçonné que l’intention derrière leur acte, prétendument noble, se cachait un espoir, une anticipation d’assister à l’achèvement du travail de mort entrepris par les nazis, et interrompu prématurément.

L’ennemi d’Israël, qu’il soit arabo-musulman ou autre, lui n’a nulle intention d’interrompre ses belligérances. Il a tous les moyens à sa disposition que l’Occident, son allié tacite, lui accorde et parfois même y contribue sans ambages à travers l’ONU et un financement fourbe et perpétuel. Il n’est jamais contredit, au contraire, tous lui signalent à travers leurs décrets, leurs initiatives, leur déluge de fonds, leur bénédiction. En fait les dits arabo-palestiniens après les défaites des armées arabes ont opté pour la terreur, le mensonge, le simulacre, l’extorsion physique, psychologique, historique, démographique, stratégique. Ils n’ont ni morale, ni objectif respectable. Seule leur haine du Juif prédomine, alimentée perpétuellement par cet antisémitisme séculaire dont les pays d’Occident ne réussissent pas à se défaire.

Le prétendu palestinien tuera un bébé dans son landau, une femme enceinte, un vieillard qui peine à marcher, un passant, une octogénaire dans son logis. Il est présent là où personne ne le soupçonne, et il frappe avec la rapidité d’un crotale.

Mais pour les Juifs, Israël est le dernier ghetto, le dernier bastion. S’ils tentent de le quitter, ils seront tués dans tous les pays où ils chercheront un nouvel abri. Le dos au mur, ils vont devoir réviser leur politique, leurs armes, leurs outils, et essayer de deviner quelles seraient les prochaines initiatives de cet ennemi assoiffé du sang juif.

Ce que les pays occidentaux n’avaient pas prévu et qui est en train de prendre forme, c’est la « palestinisation du monde libre ». Ils ont créé de leurs propres mains leur ennemi, en finançant et épaulant médiatiquement et moralement les frères musulmans, les prétendus pauvres palestiniens, en somme les ennemis jurés des Juifs et de toute autre civilisation, hormis celle de l’Islam.

Aujourd’hui, ces terroristes roulent sur l’or et mènent une vie de nababs dans des palaces, leurs enfants sont maîtres dans l’extorsion, la drogue, la terreur… Et qui a besoin de patrie lorsque les pays occidentaux vous bourrent d’argent et vous pavent la voie pour un remplacement de population dans une vieille Europe, blasée et fatiguée de vivre ?

Je vous conseille vivement de lire l’admirable article de Mme Liliane Messika : https://mabatim.info/2022/10/19/palestine-symptomes-alarmants-chez-les-gouvernants-anamnese/ qui nous dévoile le rouage infernal de cette entité arabo-musulmane, créée de toutes pièces par les Occidentaux.

Le mal est installé non seulement sur les frontières israéliennes, mais aussi en son sein. Plus de 20 % de musulmans à double identité vivent en Israël et nombreux sont ceux qui œuvrent pour sa destruction. La démocratie oblige l’apartheid défendu pour Israël mais effrontément permis à tous les pays arabo-musulmans, l’iniquité, l’injustice, la partialité dont jouit Israël est une hydre monstrueuse qui trouve ses sources dans la haine du Juif dans tous les pays d’Occident, les USA compris.

Aujourd’hui, plus que jamais, les Juifs d’Israël comprennent qu’ils sont en train de creuser leur propre tombe s’ils ne se soulèvent pas contre cet Occident agonisant qui leur impose de dupliquer un régime de plus en plus défaillant.

L’Europe est au bord de l’implosion. Qu’a-t-elle gagné en nourrissant en son sein un serpent qui ne va pas tarder à la mordre ?

La haine amène la haine, et la mort amène indubitablement  la mort… c’est un cercle maléfique, et nul ne peut lui échapper. Dommage que ces bien-pensants aient oublié cette petite anecdote à grande signification.

Thérèse Zrihen-Dvir

image_pdfimage_print
10
1

25 Commentaires

  1. La haine envers les Juifs s’appelle L’ENVIE et je suggère la lecture de ce livre de Helmut Schoeck à ceux qui ne comprennent pas! (Il ne parle pas du tout des Juifs, parle en général…)

  2. Le terme “ghetto” viendrait du nom d’un quartier de Venise où vivait la communauté juive locale… si j’en crois l’Histoire de la Sérénissime ?

  3. Allez dire tout ça à Zelensky qui envoie son peuple au massacre, par orgueil. Et à deux ordures qui sont à la manoeuvre, j’ai nommé STOLTENBERG et BLINKEN. L histoire jugera.

  4. ukrainiens Vs ukrainiens, ukrainiens Vs russes, yéménites sunnites Vs yéménites chiites, hutus Vs tustsies, rançais de gauche contre Français de droite, turcs contre Assad de Syrie parce qu’alaouite et pis qu’ils veulent s’emparer d’elle pour faire une grande turquie à la loup-gris, talibans Vs occidentaux qui fuient la queue entre ce qui leur reste de jambes, ……..y en a plein des qui en reçoivent plein la gueule tout le temps et à tout moment….

  5. “L’Europe est au bord de l’implosion.”
    Thérèse, vous avez raison, l’Europe se délite et perd toutes ses valeurs.La barbarie y a pris place avec l’islamisation et le vice est roi avec une secte de dépravés qui lobotomise les enfants dans les écoles. Wokes, néo-féministes détruisent la famille. Mais les Juifs ne sont pas les seuls à désespérer. Les Européens aussi, piégés dans un Occident aux mains de corrompus, de menteurs sans foi ni loi, qui prétextent défendre des valeurs humanitaires qui n’en sont nullement, bien au contraire et qui œuvrent à leur remplacement puis leur destruction. Si j’étais bigote, je dirais que Satan mène le bal. Le prétendu pape, ce vendu à l’Islam, est d’ailleurs dans le lot et parachève cette œuvre néfaste.

    • Chère Carole – c’est tout à fait juste malheureusement. Bonne fin de semaine.

  6. coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

  7. Je n’ai pas pu lire cet article en entier : UNE PARODIE JE PENSE.
    Cela fait 3 000 ans que les juifs se font éjecter partout où ils s’instalent… POURQUOI ?
    Pour ceux qui croyaient que ce site avait un minimum d’objectivité, vont pouvoir ouvrir les yeux.

    • Le rejet des Juifs fut principalement l’œuvre de l’Église romaine et de la royauté qui craignaient pour leur hégémonie que les Juifs fassent des adeptes. Ils ont également persécuté les protestants pour les mêmes raisons. Quand des gens intelligents ont été au pouvoir, comme Napoléon, il n’en fut rien. Quand les fous l’ont été, au pouvoir, des Hitler, des nazis, des Torquemada, ce fut le cas. Toute cette folie, cette horreur fut relayée par de funestes imbéciles qui rejettent des Juifs tout à fait intégrés mais ne voient aucun inconvénient par contre à ce qu’un Islam cruel et barbare vienne les occire et imposer ses lois arriérées et liberticides dans leur pays.

      • Oui Carole je pense sincèrement que la Shoah a meurtrie pour toujours le christianisme et l’Europe chrétienne et aussi le monde européen après toutes ses guerres de religion s’est pacifié alors notre tolérance et notre division nous ont amenés à tout accepter des barbares musulmans
        L’immigration des envahisseurs n’est pas prêt de faiblir tant leur fécondité est eleve

    • Les juifs ont souffert de l’intolérance chrétienne
      Ils ont été accusés de déicide et ceux qui se sont convertis au christianisme ont survécu facilement
      C’est comme ça ca n’a pas empêché les guerres inter chrétiennes pour autant

  8. L’Europe se targue d’être garante de démocratie MAIS elle arme l’Ukraine, l’un des pays les plus corrompus au monde, achète du gaz à l’Azerbaïdjan qui aspire à la disparition de l’Arménie, et finance le terrorisme palestinien. Et elle ose proposer à Israël la solution à deux Etats par-dessus le marché ! C’est à vomir !!! Jamais les Juifs ne vivront en paix. Je l’ai écrit sur plus de 400 pages dans mon livre “Les Juifs irrémédiablement arrachés à Dieu par Satan”. C’est pour cela qu’ils doivent être 1 million de fois implacables ! et ne plus faire cas de cette Europe imbécile qui elle, est en train de crever , sous la main même du terrorisme islamique qui cherche à anéantir Israël.

    • Cher Philippe, merci pour votre commentaire, si juste et percutant. Europe est restée fidèle à elle-même et cela ne la gène pas. Mais la roue tourne, et le destin nous révélera tôt ou tard ce qui nous attend au tournant.
      Bonne fin de semaine

  9. Il est vrai que Brooklyn est un ghetto.
    Quant à la « palestinisation du monde libre », demandez à Kouchner et BHL ce qu’ils en pensent et cessez de vous foutre de notre gueule. On ne vous doit rien.

    • Toujours les memes è denigrer une certaine religion, sachez que le site Riposte Laique sur lequel vous venez baver votre haine est dirigé par un certain President, qui se nomme Monsieur Guy Sebag.

    • Le Blob, ah comme je suis heureuse d’apprendre que je me fous de votre gueule. J’aurais eu au moins ce plaisir…

      • @Therese Zrihen Dvir

        Eh bien, ne changez pas de main, chère Madame, c’est la bonne !

        • Le Blob, franchement, je ne vous comprends pas : vous avez une appréhension lucide concernant notre invasion islamique, alors pourquoi être irrespectueux envers Thérèse et Israël qui comme nous sont attaqués. Si justement ! on doit quelque chose à Israël : c’est d’avoir été, d’être et j’espère être encore demain et pour très longtemps !

          • @ARNON

            Un oubli de ma part :
            Je vous renvoie au commentaire de @cupidonnet le 22/10/2022 à 03h34 qui a très bien compris ce qu’il se trame. J’en profite pour saluer @CHARLES LE FN qui maîtrise le sujet et dont je suis, ironie, à peine étonné de ne plus avoir le plaisir de le lire : une encyclopédie.

            • Un simple conseil: allez séjourner en Israël quelques semaines….il est dit que l’air de la Terre Sainte rend sage et intelligent.

              • @Aaron

                Et c’est pour cela qu’il y en a qu’ils s’y lamentent en se cognant la tête aux murs ?
                Je ne pense pas que cela rend sage et intelligent. Au contraire, j’y vois plus un rapport avec la schizophrénie.

              • Hé…stop svp. On enterre Lola lundi. Juste une pause, pour cette gosse. Une toute petite pause.

          • C’est vrai que le Blob ne fait pas dans la dentelle. Mais en France où une jeune fille, je dirai une enfant de douze ans vient d être massacrée dans des conditions absolument monstrueuses je trouve que c’est quelque peu indécent dans remettre une couche sur la tartine des souffrances des juifs à travers l histoire. Il y a des jours , comme ça ….

            • @Cimala marc

              Nous sommes bien d’accord. Il y a un temps pour tout. En attendant une enfant goy s’est faite massacrer et cela ne doit pas être remisé au second plan.
              Salutations.

Les commentaires sont fermés.