Les juifs de Sarcelles se galvanisent en chantant la Marseillaise

Publié le 25 juillet 2014 - par - 1 846 vues
Share

DRAPEAUDe nombreuses images de violences anti-juives nous sont parvenues ces derniers jours : le siège de la synagogue de la roquette par une tribu d’hystériques gavés de mensonges médiatiques et de discours antisémites….le saccage de rues du 18e arrondissement… les vagues de « djeuns » armés s’en prenant aux commerces identifiés comme juifs, euh…sionistes dans les rues de Sarcelles.

Triste image qu’aura donné notre beau pays à celui qui gratte derrière le discours officiel et comprend ce qui guide cette jeunesse officiellement prometteuse…

Parmi ces affligeants épisodes, une vidéo circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette séquence sort du lot de haine et de violence gratuite.

Renseignements pris, cette scène intervient alors que les CRS bloquent les agresseurs à différents endroits de la ville de Sarcelles. Un témoin contacté depuis m’expliquait qu’à chaque fois qu’un groupe de crs descendait de leur autocar, les juifs, regroupés autour de leur synagogue pour la protéger des pogromistes proches, applaudissaient et encourageaient les fonctionnaires.

Dans cette ambiance survoltée, ce ne sont pas des cris ou des menaces que les juifs regroupés émettront, mais plutôt, enveloppant les tours de Sarcelles enfumée…la Marseillaise.

La video ci-dessous est tout un symbole….

https://www.youtube.com/watch?v=b2webWWoOaQ

Certains chantent la Marseillaise alors que d’autres, dans les stades ou dans les « quartiers », l’exècrent…

Elio Benoit

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.