Les Juifs doivent rejeter la grossière récupération des politicards

Publié le 18 février 2019 - par - 42 commentaires - 1 041 vues

Derrière le Grand rabbin de France, les pitoyables notables juifs ont appelé samedi, à manifester contre l’antisémitisme, le mardi 19 février,  place de la République à Paris, à l’appel de pas moins de quatorze formations politiques.

 Cet appel a immédiatement provoqué des remous de désapprobation, dans plusieurs synagogues, où il a été prononcé. Mais bien sûr, c’est sur les réseaux sociaux que l’on mesure mieux la profondeur du rejet juif, de cette minable tentative de récupération politicienne.

 Toutes les réactions négatives convergent vers l’argument principal : l’hypocrisie des politicards qui appellent à manifester contre l’antisémitisme, alors qu’ils sont amis et alliés avec ceux que je continue d’appeler “les déchets nazislamistes” qui tuent des Juifs.

 Comme tous les autres citoyens, les Juifs assistent, ou participent, au profond et ample mouvement de protestation contre le pouvoir, initié par les Gilets jaunes. Comme tous les autres, les Juifs voient les actes antisémites grossiers, commis presque chaque samedi, par des Gilets jaunes, complaisamment montrés par les merdias. Bien sûr, il y a des antisémites parmi les Gilets jaunes ordinaires. Mais pas plus que dans le reste de la population. Les Juifs sont bien conscients que comme l’essentiel des violences, la plupart des actes antijuifs montrés sont préparés et mis en scène,dans l’intention de discréditer le légitime mouvement de protestation..

 D’ailleurs, à ce sujet, comme il se doit de la part d’un machin délibérément partisan, l’ineffable Muriel RESSIGUIER, porte-parole de ladite commission d’enquête parlementaire contre les violences “d’extrême droite”, omet sur la liste des “suspects à auditionner”, les principaux déchets antijuifs néonazis et nazislamistes. https://www.europe-israel.org/2019/02/la-ligue-de-defense-juive-visee-par-la-commission-denquete-sur-lextreme-droite/

Certes, face à la réalité de la croissance de l’antisémitisme actif, aucun Juif ne condamnera cette manifestation, même entaché d’hypocrisie. Mais, en très grande majorité, nous refusons de marcher avec les complices actifs des déchets nazislamistes.

Charles Dalger

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
laetitia

˜aucun juif ne condamnera cette manifestation˜? Vous faites erreur: je parle en connaissance de cause; nous n’aimons pas la récupération politique, mais parfois, en ayant marre de cette injustice séculaire et inhumaine, des juifs peuvent se laisser attendrir par une compassion dont ils ne voient pas tout de suite la marchandisation.

imposer

A mon avis, il faut :
1- Interdire tous les signes ostentatoires religieux (burqua, voile, kippa, etc..)
2- Interdire les prières dans les rues en demandant aux imams d’encourager les fidèles de prier le vendredi chez eux et de n’accepter dans les mosquées les vendredis que le nombre de places exactes que peut contenir une mosquée.
3- Faire des visites de tous les lieux de cultes aux écoliers et aux collégiens
en insistant sur le côté fraternel et égalitaire de toutes les croyances ainsi que de la non croyance et de la laïcité.
4- Imposer par une loi pour toute naissance d’enfants issus de l’immigration au minimum un prénom français à côté éventuellement du prénom étranger
5- prioriser pour les naturalisations les enfants de parents bléssés de guerre, invalides du travail, ect ..

Emile

Le système se sert honteusement des juifs depuis longtemps pour diviser la droite
Et là pour discréditer un mouvement populaire
A eux de réagir
L’ennemi des juifs n’est pas l’extrême drouaaaate mais l’islam , tout court , soutenu par la mouvance gauchiasse

Jacques B.

Eh bien, des liens ouvertement hitlériens maintenant sur RL… la connerie des nazis, alliés aux islamistes durant la WWII, faut-il le rappeler, n’a pas de limites, votre commentaire a au moins le mérite de le rappeler.

Rems

Bravo, là vous défendez vraiment la cause des juifs !

DUFAITREZ

Dans un Pays où l’on ne peut plus rien dire… J’ose !
Israël a le Droit, sinon le Devoir, d’exister et d’être soutenu. Ils sont chez eux, face à la Meute.
L’islam assassin a des signes (Voile, Hallal, Coran), on le déteste !

Jacques B.

Juste une question : en quoi kippa et alimentation casher (que vous citez) sont-elles un problème ? (c’est ce que vous sous-entendez très clairement)
Avez-vous vu des Juifs portant kippa, ou mangeant casher, agresser des gens en hurlant “YHWH est grand !” ?
Les avez-vous entendu revendiquer des menus casher à l’école ? Des horaires spécifiques de travail (pour la prière, ou le jeûne, ou autre) ? Refuser de se battre pour la France (faut-il rappeler le nombre de Français juifs morts pour la France ?) ? etc.
Pouvez-vous dès lors m’expliquer pourquoi vous mettez les Juifs pratiquants au même niveau que les musulmans militants ?
Merci.

Marnie

L’UE, avec à sa tête l’Allemagne qui a toujours été pro-islam, nous a amenés a avoir toujours plus de musulmans, donc toujours plus d’ennemis des chrétiens et des juifs. Nous avons donc deux cancers qui nous rongent. Aujourd’hui est en train de ressembler à hier. Le pire est devant nous avec l’élyséen actuel.

De BELEN

Partez en Espagne au Portugal partez avec votre savoir médecins avocats professeurs etc….. vous serez le bien venus venez chez nous on veut de vous.
Vous serez pas agressés tués.
Partez de France laissez les pourrir venez chez nous

Bônois

De BELEN,
Le 2 janvier 1492, Ferdinand et Isabelle font leur entrée solennelle dans Grenade, mettant fin à près de huit siècles de présence musulmane sur la péninsule Ibérique.Le traité négocié de Grenade, conclu en 1491 entre les souverains catholiques et Boabdil le Roi musulman , donne des garanties aux Juifs notamment sur la liberté de culte.
Cependant,malheureusement , après le départ de Bouabdil, il est rapidement et honteusement remis en cause par les Rois catholiques par un nouveau décret assassin.
Décret de l’Alhambra
«… Nous avons décidé d’ordonner à tous les juifs, hommes et femmes, de quitter nos royaumes et de ne jamais y retourner… à la date du 31 juillet 1492 et ne plus rentrer sous peine de mort et de confiscation de leurs biens… »

J’aime bien le terme de “présence”. Colonisation?

Mousquetaire

Juifs et Chrétiens avaient le statut de dhimmis en terre d’islam, c’est à dire qu’ils devaient s’acquitter d’un impôt pour avoir la vie sauve. Leurs droits et leurs libertés étaient également inférieurs à ceux d’un musulman.

Faux. Les Juifs , comme les Chrétiens, avaient statut de dhimmis. En fonction de la conjoncture, leur sort pouvait être mieux ou pire, mais il n’y avait aucune bonne entente, des rapports de force seulement. Ce mythe a fait long feu. Après le départ des musulmans, l’Espagne a conquis l’Amérique centrale et du Sud.

Les dhimmis ont un statut inférieur au musulman, doivent payer un impôt s’ils ne se convertissent pas, porter un signe distinctif sur le vêtement. Comme je vous l’ai dit, tout dépendait des circonstances : il y a eu des époques meilleures que d’autres pour les dhimmis mais ils étaient assujettis quand même. Aucun historien sérieux ne soutient que l’Andalousie était heureuse. Quand l’Algérie était française, chacun conservait son lieu de culte et jouissait d’une totale liberté religieuse, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.C’est curieux cette propension à trouver que la colonisation , abominable chez les autres, est sympa quand il s’agit des Arabes.

Bônois

Florence LABBE,
Pourtant bien après la naissance de l’islam (570 – 632), le concile chrétien du Latran IV (1215) proscrit tout rapport entre Juifs et chrétiens: mariages mixtes, cohabitation, convivialité. le concile recommande d’imposer aux Juifs le port de la rouelle jaune, un signe distinctif sur leurs vêtements.
Mais il ne faut pas croire que les mesures du IVe Concile de Latran s’arrêtent là, puisque l’Eglise en profite pour interdire aux Juifs d’entrer dans une église ou de marcher dans la rue les jours de fêtes chrétiennes, il y aussi les interdictions de travailler le dimanche, l’obligation de construire des synagogues basses et sans décoration…
C’est bien pire que la dhimmitude des byzantins reprise ( copie-collé) par les musulmans, n’est-ce pas ?!

Je sais tout ça. ça change quoi au ythe de l’Andalousie heureuse qu’il y ait eu mieux ou pire ailleurs?

Bônois

Suite
Ces navires allaient être au nombre de trois : une caraque et deux caravelles. Ces trois navires furent construits dans le port andalou de Palos de la Frontera. Le 3 août 1492, une messe d’adieu fut célébrée en l’église Saint-Georges de Palos et las bateaux quittèrent le dit port pour les Indes, la Chine et le Japon…

Pardonnez-moi Bônois mais je connais l’histoire de C.Colomb . Je ne vois rien là qui contredisent ce que j’ai dit : après la libération de l’Espagne, celle-ci a ne s’est pas appauvrie. Ou du moins, c’est le fait de crouler sous l’or des Amériques qui in fine lui fera prendre du retard par rapport aux autres pays européens. Sinon, les Arabes, grands navigateurs, ne sont guère sortis de la Méditerranée .

kancau11

Ce matin chez BOURDIN, E. BOMPARD s’est fait ramasser en beauté par BRUNET qui lui a balancé dans sa gueule de con “qui étaient les assassins des 11 juifs tués en FRANCE ces dernières années” eh bien que croyez-vous, ce blaireau avait encore de la monnaie à rendre, il a balancé à 4 reprises qu’il ne fallait pas jeter l’opprobre sur ses amis les muzz, pauvre type.

senechal

Oui les organisations juives sont idiotes et aveugles!.
N’ont-elles pas appelé à voter Macrocon?.
Ce même Macrocon qui fait venir par millions sur le sol français ces barbares antisémites et antisionistes notoires coupables de toutes les exactions dont est victime la communauté juive?.
Rappelez vous de cette célèbre citation de Jacques-Bénigne Bossuet:
« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. »

angora

s’il n’y avait que ça!

Ducon macrondelle

Antijuif plutôt qu’ antisémite (arabes sont sémitiques aussi)

Jacques B.

Oui enfin inutile de jouer sur les mots : le terme antisémite a été inventé au 19ème siècle, en Allemagne, et il ne concernait que les Juifs. Aujourd’hui encore, toute personne normalement constituée pense aux Juifs et non aux Arabes quand il est question d’antisémitisme.

Garde Suisse

J’ai eu l’occasion d’entendre M. Haim Khorsia, l’actuel grand-rabbin, lors d’une conférence qu’il donnait, à l’issue , nous avions échangé quelques mots et il m’avait paru spirituel, plein d’humour et intelligent. Pour info, la conférence avait pour thème “l’entente entre les religions”, parmi les 4 représentants desdites religions, il n’y en avait qu’un seul qui ne souriait pas et qui avait vraiment une sale gueule. Je vous laisse deviner lequel c’était !

jan le Connaissant

” aucun Juif ne condamnera cette manifestation, même entaché d’hypocrisie. ”
Ben au contraire , il faudrait condamner !
ou est le problème ?

pioni5777

Quand il deviendra évident que l’Islam doit etre balayé, pour raisons societales, psychologiques, morales et constitutionnelles, l’antisémitisme se réduira a peu de chose

Barbiturix

Cette mascarade n’abusera que ceux qui ont envie de l’être…

Dupond

Sacré Olivier Faure qui n’a trouvé que cette astuce pour se donner un semblant d’importance !!! ….il n’a pas compris que l’heure de la rigolade etait finie , solférino n’est plus ,combat d’hélice a disparu de nos écran ,tartine cuve a lille , zigouline n’ouvre plus sa grande gueule ,hollandouille ne fait plus de scooter et les députés pointent a pole emplois …..Olivier faure va défiler avec des milliardaires qui n’ont rien a foutre de sa gueule !!….Le RN ne défilera pas pour probablement un coup monté car mettre une croix gammée a la bombe de peinture est a la portée du premier ivrogne venu ….

Dany

Les notables Juifs qui iront à cette manifestation seront vus comme des collabos par l’immense majorité des Juifs

angora

le problème est qu’on ne les entendra pas comme nous Chrétiens catholiques avec notre bergoglio qui nous sert de pape.
aucun journaleux ne leur donnera la parole.
la France est entrée en dictature.

Le Blob

Le titre en dit suffisamment: – Les Juifs doivent rejeter la grossière récupération des politicards-
Ben voyons…vous croyez ça vous Charles Dalger ?
Ils vont se gêner; la preuve avec l’absence au rassemblement contre l’antisémitisme du souverain gérontophile de l’Élysée pour cause de convocation au repas du CRIF 2019.
Elles ne vont pas se gêner les éternelles victimes de tout hein ? C’est à partir de ce repas que les ordres sont donnés et pris chaque année, et depuis des décennies non ? Les ordres de faire rentrer du muzz par exemple…
Ça me troue le cul !

angora

le macron se trouve dans une situation inconfortable, le cul entre 2 chaises.

Le Blob

Et Benalla derrière ?

Jacques B.

Pouvez-vous préciser, juste pour information, votre expression “les éternelles victimes de tout” ?

Mousquetaire

“éternelles victimes”… C’est certain, avec des gens comme vous, les Juifs ne vont pas cesser de l’être !

shalom

Cet antisémitisme tombe à point nommé pour distraire le peuple de France de l’anti-islamisme qui est le vrai sujet..
Quel machiavélisme de la part du pouvoir. Ce type est un manipulateur de la pire espèce.
Pour mémoire je suis chrétien et j’admire profondément le peuple juif et je
n ‘oublierai jamais que mon père a sauvé une famille juive des camps de la mort..

Malou30

Shalom, comme vous je suis chrétienne et moi aussi j’admire ce peuple courageux , n’oublions pas que le Christ que nous prions est juif . Alors combattre les juifs c’est combattre le Christ !

Morrigan

Et que signifie Judéen Colonel ? Comment dit-on Juif en allemand ? Le mot Juif vient du mot Judée.

Morrigan

Vous parlez d’un fait isolé extrêmement rare rapporté par un musulman ! Le premier pays où se réfugient les chrétiens assassinées au Moyen Orient est Israël, seul pays à les protéger et à les respecter. Il y a même des berbères venus d’Algérie christianisés ou non qui demandent la protection d’Israël.

Bônois

Malou30
Le catéchisme enseigné par les Evangiles dans les églises dit le contraire !
Cours de catéchisme N°40 Jésus devant Ponce Pilate
https://www.youtube.com/watch?v=ptipNTh-24M

Morrigan

C’est vous qui sentez mauvais vous puez la charogne islamo collabo.

Mousquetaire

Et nazie…Islam et nazisme ont une longue amitié.

Lire Aussi