Les Juifs ont commis des fautes très graves envers Allah et ses messagers

Publié le 9 mars 2019 - par - 29 commentaires - 1 381 vues
Traduire la page en :


Nos hommes politiques, auxquels s’associent un certain nombre de donzelles tout aussi incapables, parité oblige, n’en finissent pas de nous assommer du « gentil-islam-religion-d’amour-et-de-paix ». De l’antisémitisme musulman qui n’est qu’un problème d’éducation mais certainement pas d’islam, au foulard qui ne serait qu’un gadget similaire au serre-tête des jeunes filles catholiques (euh je n’en n’ai pas vraiment vu, de ces serre-têtes). Quant aux pauvres djihadistes, criminels notoires et barbares pour nombres d’entre eux, ce sont après tout des « enfants-de-la-France » qu’il faut faire revenir au sein de la Mère Patrie qui pardonne à ses fils et filles pour les ré-é-du-quer, peu importe qu’ils soient des « bombes à retardement », l’actualité pénitentiaire nous le prouve encore.

Dans sa toute-puissance, l’État prétend les guérir de cette maladie mortelle et contagieuse qu’est l’islam. Que 91,1 % des 1 703 Européens âgés de 1 à 90 ans tués entre 2000 et 2018 l’aient été du fait du djihadisme, donc de musulmans, ce n’est bien sûr pas significatif ni représentatif de l’islam.

http://www.fdesouche.com/1170413-terrorisme-en-europe-911-des-victimes-dues-au-terrorisme-djihadiste

Au gré de mes vagabondages sur le Net, je suis tombé sur ces textes qui bien sûr n’ont rien à voir avec l’islam, je cite : « Le comportement des juifs envers Allah et Ses Messagers”.

Il est indubitable que les erreurs et les aberrations que les juifs ont commises tout au long de leur parcours historique et qu’ils continuent à commettre aujourd’hui sont aussi graves les unes que les autres. Dans ce présent article, qui est le premier d’une série consacrée à l’histoire sombre des juifs et destinée à prouver qu’ils baignent dans l’erreur et la mécréance et qu’ils sont loin, très loin du chemin, de la vertu et de la justice, nous allons évoquer parmi leurs aberrations celles qui concrétisent leur mécréance.

1/ Il existe en leur sein un groupe qui prétend qu’Allah a eu un enfant. À ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) :
« Les Juifs disent: “Ouzayr est fils d’ Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? » (Coran : 9/30)

2/ Ils ont fait d’Allah une description blasphématoire et ont tué un grand nombre de Ses Prophètes et de Ses Messagers. À ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset : « Et les Juifs disent : “La main d’Allah est fermée !” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient- ils pour l’avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. » (Coran, 5 : 64) et : « Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit : “Allah est pauvre et nous sommes riches.” Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons : “Goûtez au châtiment de la fournaise. » (Coran : 3/181)

3/ Ils ont altéré la parole d’Allah dans la Thora. À ce propos, Allah, exalté soit-Il, dit (sens du verset) :
« Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. » (Coran, 5 : 13) et a dit (sens du verset) : « Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit ! – Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils en profitent ! » (Coran : 2/79)

4/ Ils ont mérité la damnation divine à cause de la raison exprimée par Allah, exalté soit-Il, en ces termes (sens du verset) :
« Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient. Ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres ce qu’ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu’ils faisaient ! » (Coran : 5/78-79).

Quant aux mensonges qu’ils ont attribués à leurs Prophètes, ils sont nombreux. On en relève ceux-ci
1/ Les Juifs ont prétendu que Salomon, le Prophète d’Allah avait renié la foi et adopté le culte des idoles comme cela est indiqué dans le livre des rois, chapitre 11 n° 5.
2/ Les Juifs prétendent que Loth a bu du vin et couché avec sa propre fille, comme cela est indiqué dans (Genèse, chapitre 19 n° 30)
3/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, Jacob d’avoir commis le vol (Genèse, chapitre 31, n° 17)
4/ Les Juifs accusent le Prophète d’Allah, David, d’avoir commis l’adultère, ce qui donna naissance à son fils Salomon (Samuel II, chapitre 11, n° 11) pour ne citer que cela. Puisse Allah les défigurer et les déshonorer !
Allah et son Messager les ont maudits à cause de leurs nombreuses attitudes déshonorantes mentionnées dans le livre et la Sunna. Voici ce que dit le Coran (sens des versets) :
« Et ils dirent : “Nos cœurs sont enveloppés et impénétrables” – Non mais Allah les a maudits à cause de leur infidélité, leur foi est donc médiocre. Et quand leur vint d’Allah un Livre confirmant celui qu’ils avaient déjà, – alors qu’auparavant ils cherchaient la suprématie sur les mécréants, – quand donc leur vint cela même qu’ils reconnaissaient, ils refusèrent d’y croire. Que la malédiction d’Allah soit sur les mécréants ! » (Coran : 2/88-89)

« Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : “Nous avions entendu, mais nous avons désobéi”, “écoute sans qu’il te soit donné d’entendre”, et favorise nous “Râ`inâ”, tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : “Nous avons entendu et nous avons obéi « Écoute”, et “Regarde- nous”, ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance ; leur foi est donc bien médiocre. Ô vous à qui on a donné le Livre, croyez à ce que Nous avons fait descendre, en confirmation de ce que vous aviez déjà, avant que Nous effacions des visages et les retournions sens devant derrière, ou que Nous les maudissions comme Nous avons maudit les gens du Sabbat. Car le commandement d’Allah est toujours exécuté. » (Coran : 4/46-47)

« Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d’ entre eux. »(Coran: 5/13).
Le Prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) a dit : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé les tombes de leurs prophètes en mosquées. »

Il a dit (encore) : « Qu’Allah maudisse les Juifs puisqu’ils ont transformé en huile et vendu les graisses dont la consommation leur a été interdite ». Les deux hadiths sont rapportés par l’imam Boukhari.

Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a bien fait quand il les a décrit en ces termes : « Les Juifs constituent la communauté haïe. Les menteurs, les calomniateurs, les traîtres, les rusés, utilisateurs de stratagèmes, les tueurs de prophètes, les consommateurs de l’usure et du fruit de la corruption ; la communauté dont la conscience est la pire et le caractère le plus mauvais. Ils sont les plus éloignés de la pitié, les plus prompts à la vengeance ; ils ont l’habitude de perpétuer la haine et d’entretenir l’inimitié et l’hostilité. Ils constituent le bastion de la magie, du mensonge et de la ruse ; ils ne reconnaissent aucun droit au respect à celui qui se démarque de leur infidélité et du démenti qu’ils opposent aux prophètes. Ils n’observent aucun engagement les liant à un croyant. Celui qui conclut un accord avec eux ne bénéficie ni d’un droit ni de la compassion. Leur associé ne jouit ni de justice ni d’équité. Celui qui cohabite avec eux ne connaît ni quiétude ni sécurité. Ils ne font preuve d’aucune loyauté à l’égard de leur employeur. Pire le plus intelligent d’entre eux est le plus malin, le plus habile, le moins honnête. L’intègre chez eux – il ne peut pas y avoir d’intègre parmi eux – n’est pas un vrai juif. Les Juifs sont les plus intolérants, ceux dont les foyers sont les plus obscurs, les cours sont les plus nauséabondes et le caractère le plus grossier. Les saluer entraîne damnation. Les rencontrer augure du mal. Leur devise est : colère et leur tenue vestimentaire : le dépit ». (Voir Hidayat al-Houyara, p. 8.)

Ceci n’est qu’une infime partie de leurs aberrations dans le domaine des croyances et celui qui pousse un peu plus loin la recherche découvrira d’autres aspects de leur infidélité, de leur débauche et découvrira aussi un grand nombre de leurs pratiques honteuses. Nous demandons à Allah de les freiner, de les déshonorer, de les humilier, de les mettre en déroute et d’aider les musulmans à triompher sur eux immédiatement.

Qu’Allah bénisse et salue notre Prophète Mohammed Salla Allahou Alaihi wa Sallam ».
Lien et pour lire d’autres cor… âneries : http://www.islamweb.net/fr/article/148518/

Pascal Bernard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
le Franc

les juifs et les muzz sont contents ; on ne parle que d’eux ; pendant ce temps-là ils divisent les français en deux camps ; les pro-muzz Vs les pro-feujs, visant ainsi à ce que ces recrutés oublient jusqu’à l’origine-même de leur propre existence.

Rems

Après ça il y a encore des gens qui doutent de l’imbécilité des musulmans, leur veulerie, leurs crimes, mensonges…………

DUFAITREZ

Encore des sourates au kg ?
Ras le bol !

Denis

Quel ramassis de conneries ingurgitent ces muz du matin au soir!!
Ni les Juifs ni les chrétiens ne citent le nom de cet “halla” puisque chronologiquement, ce fantasme n’avait pas encore été inventé.
Mais ça ne leur vient même pas à l’esprit??

Denys

Vous ingurgitez les mêmes ici. Oups ! Vous ne vous en étiez pas rendu compte. C’est vrai j’oubliais la doctrine : pour combattre, il faut connaître le coran par cœur. M’est avis que les islamistes et les jihadistes disent rigoureusement la même chose : pour combattre, il faut connaître le coran par cœur.

Patrick Granville

Les fixettes sur les juifs se soignent sur le divan d’un psy voir aussi par un séjour dans un asile d’aliénés. A défaut un retour en terre d’islam Parmi les siens.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler JUIFS, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et la religion islam doit être INTERDITE en Occident. L’islamophobie est donc un devoir civique. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Lotus bleu

Et venir nous citer des textes du coran maudissant les juifs, je ne vois pas l’intérêt sachant que le coran est un tas de merde. Et pour moi, lire le coran, faut vraiment avoir du temps à perdre et être perdu soi-même. Avez-vous au moins lu l’évangile? Dites-nous, quel est votre but? Quel est le but de votre article? Maudire les juifs et nous parler du coran?

Pascal Bernard

Pour combattre un ennemi, mortel de surcroît, il faut le connaître pour avoir une idée de ses réactions possibles. Dire que le coran est un tas de merde c’est une chose, l’avoir lu, connaître les grands axes de la vie de mohammet, ses crimes, ses demandes criminelles etc est bien plus utile pour discuter avec les muzz qui vous mentent (religion ratp etc) ou face à des compatriotes dont l’opinion est essentiellement basée sur la désinformation des médias. Répondre comme vous le faites dessert la lutte mortelle que nous devrons probablement mener un jour. Si vous discutez comme cela avec des compatriotes désinformés sans être à même d’argumenter votre opinion ne passe pas et c’est vous qui passez pour un extrémiste et êtes rejeté, cela a dû vous arriver plus d.une fois … n’est-ce pas,

Lisianthus

Bravo Pascal Bernard, c’est exactement cela, moi aussi j’ai voulu savoir et j’ai lu le coran : aussi abominable qu’ennuyeux, mais instructif, pour combattre il faut connaître.

Denys

Moi j’ai plutôt l’impression que vous tournez en boucle : combattre l’ennemi, connaître le coran, combattre l’ennemi, connaître le coran, combattre l’ennemi, connaître le coran, … Vous feriez mieux de revenir à nos valeurs républicaines, de les connaître sur le bout des doigts, de les défendre. Les islamistes font leur job ils propagent les leurs. Les jihadistes font leur job, ils détruisent les nôtres. Vous n’êtes pas un combattant. Laissez cela aux militaires. Vous êtes l’adversaire idéologique des musulmans avec votre obsession du coran au lieu d’être celui des islamistes. Et ces derniers n’ont pas besoin de connaître la Bible pour progresser alors qu’ils sont minoritaires.

Luc

Laissez tomber vous n’avez me semble t’il pas les armes pour saisir le fond de cet article…

Lotus bleu

À ma connaissance, tous les Patriotes connaissent les dangers que représente l’islam. Les Patriotes savent que les muzz haïssent les juifs, ils n’ont pas besoin de se leur faire dire tous les jours, ils ne sont pas séniles, mieux, les Patriotes sont les Français les plus renseignés, les plus avertis.

Lotus bleu

Au sujet de nos compatriotes naïfs, proche du crétinisme et qui votent à gauche ou à droite (ex-ump), aussitôt qu’on leur parle de l’islam et de ses dangers, ils se ferment comme une huître ou se sauvent et ensuite ils nous évitent. Pourquoi? Ils ont peur, ils sont cons, ce sont des incultes, des petits cerveaux, ils ignorent le sujet, comme tant d’autres, alors pour ne pas paraître plus idiots qu’ils ne le sont, ils se sauvent. Et si le système, le politiquement correct, a autant de pouvoir sur eux, c’est tout simplement parce qu’ils sont cons, petits du cerveau. Ne dit-on pas ‘les petits blancs’, moi ça ne m’amuse pas ce genre de moquerie, mais il est vrai que parmi nous, il y a des idiots.

Lotus bleu

Et nos traîtres collabos, moi, j’en ai jamais eu un en face de moi, alors comment dialoguer avec eux et réussir à leur faire changer d’idée? En plus, eux, pour être tous unanimes sur l’islam, comment ils défendent cette religion, leur pas d’amalgames, comment ils se prosternent devant cette religion, ils ont dû suivre des formations, car leur rhétorique est toujours la même.

Lotus bleu

Vous dites «discuter avec les muzz» Êtes-vous sérieux? Je vois et je croise des muzz un peu partout, mais je ne leur parle pas et je doute qu’ils aimeraient me parler. À vous lire, vous, vous leur parlez et ils écouteraient votre discours parce que vous avez lu le coran et éblouis par votre culture, ils se convertiraient à votre religion l’athéisme ou le catholicisme, si vous êtes catho. Eh bien je ne vous crois pas. Donc je maintiens mes paroles, tout le temps que vous avez passé à lire et à étudier le coran fut une perte de temps.

Lotus bleu

Ce qui n’est pas une perte de temps, c’est de lire l’évangile. Si certains passages sont faciles à comprendre (ex. aimons-nous les uns les autres, aimons nos parents, aimons notre conjoint, aimons nos enfants, aimons nos voisins, donc nos compatriotes et faites-le), d’autres sont durs à comprendre, voire impossibles à comprendre si notre esprit est impur ou bloqué ou coincé ou ténébreux, pas éclairé. Et ceux qui sont athées, qui ne croient pas en Dieu, alors eux, ne comprennent pas grand chose, alors ils préfèrent en rire et ils jouent les savants, ceux qui savent tout. Tout est scientifique avec eux.

Denys

Lotus bleu. Vous proposez de troquer théologie musulmane contre théologie chretienne. Avec vous aussi on est bien avancé ! Continuez avec vos arguties théologiques. Ça ne sert à rien mais ça vous fait plaisir. Continuez à attaquer l’athéisme et la laïcité, vous nous affaiblissez face aux islamistes qui disent la même chose que vous d’ailleurs.

Lotus bleu

Tiens, le darwinien Denys, athée/païen gauchiste nous ressort son Friedrich Nietzsche. Avec vous et vos savantes idoles, tous des détraqués, la France est sauvée, les muzz vont quitter notre beau pays et les Français vont enfin pouvoir sortir des ténèbres. Alléluia!

Denys

Je ne vois pas ce que Nietzsche fait là-dedans mais si vous le dites. Amen !

Lotus bleu

Et lire l’Ancien Testament n’est pas sans intérêt, car il y a des passages fort intéressants, surtout pour les chrétiens. Pourquoi? L’évangile, la ‘bonne nouvelle’, c’est la suite et la fin de l’histoire, celle qui a commencé avec les premiers Hébreux, des hommes et des femmes très intelligents et spirituels pour leur époque. Mais les derniers Hébreux, quel débarque! Quel dégringolade! Quel égarement! Il était temps que Jésus ou la bonne nouvelle arrive.
Je rappelle que l’évangile est un livre spirituel et non historique ni rationnel, avec des paraboles et des textes voilés, donc pas du tout facile à comprendre, voire impossibles à comprendre pour les non appelés, les non disciples de ‘Jésus’. Et l’AT et lui aussi un livre spirituel, mais avec des parties non spirituelles ;)

Lotus bleu

Un dernier mot, Mahomet n’a pas existé. Le coran fut écrit par plusieurs individus et ça a dû leur prendre des années pour le compléter. Le coran est un tissu de mensonges. Le coran fut écrit pour perdre les athées, les impies, les mécréants, les haineux, les tricheurs, les hypocrites, les menteurs, bref les ennemis de Dieu. Le coran c’est le plus grand piège à cons qui fut créé et destiné pour une certaine catégorie d’hommes. Ceux qu’ils l’ont écrit, devaient savoir lire l’hébreu pour lire ce qu’ont écrit les Hébreux, la Torah et la suite. Et ce n’est pas tout, ces individus devaient avoir une certaine connaissance du grec, car l’évangile est écrit en grec. Mais ces individus se sont cassés le nez sur l’évangile. Avez-vous deviné qui étaient les auteurs?

Lotus bleu

Finalement, Dieu, notre Seigneur, domine son Univers, normal, c’est Lui qu’il l’a créé. Voilà pourquoi qu’Il sait tout et qu’on ne peut rien lui cacher. Alors les amis, un conseil, suivez Jésus ou suivez notre Seigneur ou suivez Dieu. Mais pour le suivre, il faut être sur Son chemin. La priorité des Français de souche est donc de trouver le chemin.
Tant qu’on n’est pas sur Son chemin, on erre, on vagabonde, on écoute les charlatans, les faux prophètes, on devient mêlé, on finit par dire des bêtises, on suit la société, on est poussé, bousculé, moqué, intimidé, harcelé, espionné, trahi, condamné, volé, arnaqué, on ne sait plus où aller pour se protéger, on est perdu et les années passent. Seul l’évangile nous donne les clés pour ne pas se perdre. L’évangile, c’est la clé du bonheur.

Lotus bleu

Avant de donner mon opinion, j’aimerais que vous me disiez pourquoi avez-vous mélangé nos hommes politiques qui aiment la religion d’amour et de paix (l’islam pour les idiots) et les erreurs et les aberrations que les juifs ont commises tout au long de leur parcours historique…etc. Et d’ajouter: mon article est le premier d’une série consacrée à l’histoire sombre des juifs…etc. Les juifs des mécréants, loin du chemin de la vertu et de la justice.

Pascal Bernard

Sans les hommes et femmes politiques collabo notre pays ne serait pas en danger avec l’islam en raison de la démographie de ces individus.
A part mon introduction, le reste n’est qu’un copier-coller d’un site muzz qui déverse sa haine contre les juifs à partir des textes fondateurs de l’islam. Que les uns comme les autres haïssent les juifs « par nature » pour des raisons religieuses me paraît d’un autre âge barbare dans lequel la bêtise humaine et l’endoctrinement sectaire l’emporte sur la raison.
Ne vous faites pas d’illusion leur haine des chrétiens est aussi forte et nous sommes les suivant et c’est pour cela qu’ils tissent des alliances temporaires avec des individus qu’ils haïssent (islamo gauchisme) mais qui leur sont utiles dans leur lutte mortelle de ce qui n’est pas muzz.

Aquilal François

Sentence musulmane:
“Après le samedi, le dimanche”
Après avoir éradiqué les Juifs, ce sera le tour des Chrétiens.

crap2sp

Oui mais a l’epoque,les oasis etaient fertiles,on y trouvait une herbe,Mariusjoanitus,devenu Hachich,qui deriva sur assassins.donc a l’epoque ils faisaient des omelette avec cette herbe,voila ce qui donna a ces hommes.une incroyable imagination et comme ils ne foutaient rien de la journee,cela avait tendance a tournee au delire,je veux dire consomation abusive,une religion ce croyant superieur aux autres,heureusement quelle ne devint pas race,sinon nous aurions pu ou Presque l’assimilee au nazisme,mais cela viendra,mais le problem reste entier,et leurs conneries ou betises humaine,aussi infinie,que l’univers,et cela depuis des siècles et des siècles,fait un peut trop de morts pour rien biensur,je prefere la mythologie greque,le grand la avec un oeil au milieu etc..etc..

TourN

Vous ne connaissez pas la relation entre le nazisme et l’islam ?
Regardez sur Internet, on le nomme NAZISLAMISME

peplum

Je vous trouve bien “savant” … ! :)

Lire Aussi