Les Juifs ont-ils tout cassé quand Ilan Halimi a été massacré par Fofana ?

Examinons la situation actuelle, concernant cette soudaine effervescence autour du racisme et de l’antiracisme, qu’il soit de couleur, d’origine ou de religion, et essayons de le faire avec une certaine objectivité et réalité.

Tout d’abord pas d’amalgame : les États-Unis ne sont ni l’Europe, ni la France.

Environ 1 200 citoyens sont abattus par les forces de l’ordre aux USA, et 40 % de ces 1 200 sont des Blancs.

90 % des Noirs assassinés aux USA, hors forces de l’ordre, le sont par des Noirs de bandes et de gangs rivaux, dans des quartiers où ils sont la loi et le droit.

Pour en terminer avec les États-Unis, l’assassin de Georges Floyd a été inculpé « pour meurtre » et ses collègues pour « complicité de meurtre ».

La colère des proches, de la famille et des amis peut parfaitement se comprendre et se justifier, mais pas le vandalisme, le pillage, les vols et le « tabassage » de quelques Blancs  innocents, par des voyous, de la racaille.

La situation des Noirs américains n’a rien de comparable avec celle des Noirs qui vivent en France.

Les Noirs américains sont tous issus de l’esclavage, ils ont été importés au cours des siècles précédents, sont nés dans ce pays et sont tous, aujourd’hui, des citoyens d’une même patrie.

Les Noirs qui vivent en France n’ont rien à voir avec l’esclavage, ils sont venus volontairement et certains se sont installés illégalement. Personne ne les oblige à vivre dans un pays où ils estiment être persécutés.

La France est devenue un drôle de pays. À l’origine nous étions un pays de race blanche et de religion judéo-chrétienne, puis le pluralisme nous a été imposé par le patronat et sont arrivés entre le XIXe et le XXe siècle quelques millions d’Européens qui ont aimé ce pays et se sont assimilés. Ceux qui, quelles que soient les raisons, ne l’ont pas apprécié, sont repartis chez eux. Ce fut le cas de nombreux Italiens, Polonais, Portugais et Espagnols, notamment les « Républicains » réfugiés en 1939 et accueillis dans des conditions lamentables.

Puis ont suivi les Arabes, à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Quelques-uns se sont installés et les plus nombreux sont retournés « au pays ».

Alors est arrivée « la décolonisation » et les affreux colonisateurs français ont été mis à la porte de tous ces pays africains qu’ils avaient réduits à l’esclavage, exploités, torturés, massacrés et qui retrouvaient, enfin, une liberté qui allait leur permettre de se développer et de prouver « leur savoir-faire ».

Ils l’ont tellement bien prouvé, en quelques décennies, qu’ils fuient tous « leurs pays libres », risquant leur vie bien davantage que ne la risquaient les esclaves, dans une Méditerranée devenue un immense tombeau et une source de milliards pour des mafias de passeurs et des ONG auréolées d’humanisme, pour se réfugier entre les mains de l’ex-pays colonisateur où ils sont maltraités et même terrorisés, selon eux, par des forces de l’ordre et des Blancs racistes, à un tel point qu’ils se trouvent devant l’obligation de s’organiser pour se défendre, n’est-ce pas, la « Brigade antinégrophobie » ou « La ligue de Défense noire africaine », autorisées par le ministère de l’Intérieur à manifester en masse, malgré l’interdiction, à insulter, à caillasser, à brûler, à vandaliser, à piller, alors que, face à eux, « Génération Identitaire » est poursuivie et condamnée à chaque mobilisation, même minime, de protestation.

Est-ce que les Juifs manifestent, vandalisent, pillent, caillassent, lorsqu’un gang de Noirs, dit des « Barbares » et conduit par un Youssouf Fofana, torture et assassine le jeune Ilan Halimi ?

Est-ce que les Blancs manifestent, vandalisent, pillent, caillassent, lorsqu’un Yassin Salhi tranche la tête de son patron, en 2015, dans le département de l’Isère, pour ne citer que ces deux exemples parmi des centaines d’autres ?

Pourquoi eux en ont-ils le droit ? Sont-ils plus chez eux que nous ? Je crois que la question mérite d’être posée.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

82 Commentaires

  1. Les juifs ne cassent pas ils s’accaparent. Nuance… les noirs cassent (pas que des culs) ,les arabes volent, les chinois « dump » et les juifs sournoisent en coulisse. Vous devriez le savoir sur RL
    PS : les turc font des kebabs.

  2. Les français, les blancs ont ils tout casse à chaque fois qu un blanc se fait assassiner par des arabes et des noirs, des milliers de victimes depuis des décennies. Les blancs ont ils tout cassés quand des milliers de blancs ont été massacres par la police, lors des mouvements pacifique des gilets jaunes. La France est un pays de blancs, terre de leurs ancêtres.

  3. « Sont-ils plus chez eux que nous ?… » réponse OUI !!! et la meilleur preuve est justement qu’ils peuvent faire des choses que les nationaux ne peuvent pas !!! que la justice leur est nettement plus clémente etc etc.
    et ce qui est vrai, en et pour la france, l’est pour TOUTE l’europe !!!

    • Et bien moi je dit NON NON ET NON on va peut-être bientôt voir Macron qui se mettra à genoux comme aux usa ou au Canada Justin Trudeau, et puis quoi encore ?bientot ramper devant eux leur lecher les pieds ,et etre leurs Esclaves, IL N’Y Y A RIEN QUI JUSTIFIE CA ,LE PRIVILEGE BLANC N’EXISTE PAS ET NOUS SOMMES CHEZ NOUS ET MEME SI LES POLITIQUES BAISSENT LEURS FROCS DEVANT EUX PARCE QU’ILS ONT LA TROUILLE CE NEST PAS UNE RAISON POUR QU’ON FASSE PAREIL .ET ENCORE UNE FOIS SI ILS NE SONT PAS BIEN ICI QU’ILS SE CASSENT AILLEURS .

    • Juste une petite leçon d’histoire car tu m’as l’air bien un culte sur la question des juifs de France effectivement les Juifs sont en France depuis bien avant le baptême de Clovis à l’époque même des Gallo-Romains beaucoup de documents Latestent des ponts , des rues, l’ancienne synagogue exetera
      Les archéologues français au même découvert sous le palais de justice de Rouen une présence hyène synagogue avec son mais rituel qui date et si je ne me trompe du 9e siècle . Donc nous juifs de France nous nous considérons encore plus français que les Français eux-mêmes et ce sans vouloir exagérer !
      C’était juste une petite mise au point .

  4. et bien, ils ont eu grand tort!
    une marche blanche, ils s’en contrefichnt
    et ils ont trouvé des juges pour décréter que l’assassin n’était pas jugeable
    ils ont rebeloté ensuite:
    Vendredi 19 août 2016, Jean-Louis (Chalom) Levy, sexagénaire français juif, était agressé gravement au couteau par Mehdi Kerkoub, délinquant franco-algérien multirécidiviste, aux cris de « Allahou Aqbar » (Source, Véronique Chemla).
    Le 12 septembre 2019, la Chambre de l’instruction de la Cour d’appel de Colmar déclarait l’agresseur pénalement irresponsable.
    Le 30 décembre 2019, Jean-Louis Levy décédait à l’âge de 65 ans.
    (dreuz info du 19 janvier20)

    • Robert Badinter, né le 30 mars 1928 à Paris, est un homme politique, juriste et essayiste français.
      Professeur de droit privé, avocat au barreau de Paris, président du Conseil constitutionnel de 1986 à 1995, il est principalement connu pour son combat contre la peine de mort, dont il obtient l’abolition en France le 9 octobre 1981 en tant que garde des Sceaux, pour ses positions pour la réinsertion des détenus
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Badinter

    • En règle générale, la justice française classe ce type d’assassins comme « dérangés » et ne sont pas poursuivis. On pense que la paix sociale a un coût. Mais là, c’est un coût humain. L’état de la France est bien bas car nous avons successivement des présidents qui se conduisent comme des délinquants et ce depuis au moins le « général » de Gaulle qui a abandonné, pour le moins, les harkis aux mains des algériens et VGE, Miterrand, Sarkozy, Hollande n’ont pas été des présidents qui ont sut défendre les français et la France. Des français quittent la France. Des étrangers affluent en nombre en France. Allez comprendre…

  5. pauvres juifs, s’ils avaient essayé qu’est ce qu’ils auraient pris… et de tous les côtés… malheureusement ils en ont l’habitude c’est vrai…

    • Ce n’est pas qu’une question « d’habitude » mais c’est surtout, je pense, qu’en tant que français, ils font confiance en la Justice et n’ont pas, dans leur culture, de casser le bien d’autrui ou de s’en prendre à la police.

    • Paroles pleines de bon sens et après ça on viendra encore nous dire que ce boxeur à un pois chiche à la place du cerveau. Tant qu’à Obama qui en dessus essuie une larme, comédie ou larmoiement facile car il n’a pas fait grand chose pour améliorer la condition des noirs pendant son mandat !

  6. ET LA CENTAINE DE GAULOIS MASSACRES AU BATACLAN ?????Vous n’en parlez pas monsieur Gomez , les Aryens ne comptent pas pour vous ? Sont- ils des Goys ? donc des sous hommes hommes selon vous et le Talmud ?????? Le tribalisme que l’on voit et ses laquais zélés sont affligeants dans ce site RL

    • Isidore demandez donc à votre mère pourquoi vous a t-elle bercé trop près du mur, ds votre enfance.

    • Folie obsessionnelle ! Pourquoi voyez vous des juifs partout?

    • ISIDORE DE TRIVAGNAC
      Vous Etes un Indécrottable ordure Antisémite , et que vient faire le Talmud ici ? au fait votre Dieu le Juif Jésus était-t il aryen lui , je ne pense pas non et pourtant c’est bien un Juif que vous vénérez !

    • Eh bonhomme, le monsieur, il a dit qu’il ne citait QUE deux exemples…Vous comprendre ??? Il y a beaucoup de carnets de vacances qui vont du CP au CM2;;Il y en a sûrement un pour vous. Vous, judéophobe ? Si pas comprendre, allez voir dictionnaire, si vous savez lire.

    • Zizi dort de Troufignon
      Petit Troll qui n intervient que sur ce sujet.
      Il n’y a qu a récapituler ses interventions.
      Il écrit d Alger de Tunis de Marrakech.
      ou d ailleurs peu importe.
      Il faudrait tirer la chasse pour l évacuer.
      Qu il rejoigne sa famille.

    • eh ben à vous lire la paix ce n’est pas pour demain !!! Un seul Dieu l’UNIVERS et le PRESENT

  7. Les juifs ne sont pas des sauvages ;voilà toute la différence.

    • Vous n’allez pas me faire croire à nous de la communauté juive que dans l’entourage de Marine Le Pen ce sont des anges philosémite , certes peut-être pas tous antisémite mais il y a pas mal de raclure aussi de nostalgique je dirais du 3e Reich !

      • Non, vous vous trompez, s’il y en avait ils ont été exclus ! Nous nous battons contre l’antisémitisme avec force ! Vous êtes dans un pays qui se doit de combattre ces ordures, et vous protéger. Ils ont laissé le loup entrer dans la bergerie depuis 40 ans. Vous en avez été les 1eres victimes, à peine débarrassé du démon nazi, voilà le retour de l’ennemi juré islam qui hait tout le monde et en particulier les juifs. Vous êtes comme un miroir reflétant leur vraie nature, et ça ils ne le supportent pas. Idem pour les chrétiens à présent, l’imposture de leur secte est trop flagrande au milieu d’un peuple judéo chrétien, s’il y a un racisme, c’est bien celui-ci, et il date….

  8. Manuel l’argent récolté par les passeurs pour le trafic de migrants sert, on n’y pense pas, à financer Al Kaida du Maghreb islamique dont un des chef important, vient de tomber au Mali abattu avec d’autres terroristes, par l’armée française. Elle ne défilera pas sur les Champs Elysées cette année le 14 juillet 2020 mais elle n’en demeurera pas moins un exemple de bravoure. À quel prix?

  9. Fofana il était flic?

    Par contre y’a pas eu bcp de manif ou de cagnottes lancées par le camp patriotique au bénéfice des GJ qui se sont fait mutilés.
    Par des flics.
    La solidarité patriotique s’arrête aux mots.
    Même ici.
    Surtout ici.

  10. Les juifs ce peuple qui a tant souffert depuis la nuit des temps, instruit, nombre de scientifique, de Professeur, et qui ne se laisse pas faire, depuis les nazis, n » est jamais haineux, et non ne casse rien, toujours digne. si manifeste toujours dans le calme et la dignité,
    Pas des racailles, pas des làches, pas des pleurnicheurs, des lavettes

    • En Palestine ils font des œuvres d’arts aussi ?!?!?!?
      Vous êtes tous des JOHNNY.
      Prenez vous en main merde.

      • Arrete de nous gonfler avec ta palestine, 1/ tu ne sais même pas où c’est sur la carte 2/ les palestiniens ca n’existe pas, ce sont des jordaniens arrivés en 47, bouffon@ lahoucine etc

  11. Mon ophtalmo est juif dr Cohen excellent, sur diplôme et des notres, ne supporte pas ce que la France est devenue, humain, sans que je n ai jamais demandé quoi que ce soit,me fait prix…lui a vu Dmla à Rotchild rien, me disait cataracte, lui demandé pourquoi lui a vu de suite et les autes non, avais dû mettre rtt, y suis restèe de 15 à 20 h, réponse ont étè à la facilité,

  12. Vous comparez les juifs et les arabes ou noirs muzz ? Et, ho Manuel réveilles toi ! C’est la finesse d’un coté et la vacuité incarnée de l’autre Et je suis presque sur que les juifs ne laissent rien passer et que tout doit bien se payer en catimini…….

  13. La réponse est d’une simplicité… Biblique !
    NOUS avons construit une Civilisation
    ILS en sont restés au Tribal. !

  14. Aux Etats-Unis les asiatiques travaillent dur et réussissent, pendant que les africains glandent et pleurent « au raciste ».

  15. Monsieur Gomez, mille fois de votre avis…

    Sans etre juif, je reconnais a ce peuple de la dignite dans le malheur…meme si parfois, ils ne mettent pas assez ( en france, pas en israel… ) en application l expression OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT… de la « Loi du Talion »..

    INTIMIDE TON ENNEMI, sinon il recommencera…

  16. Le drame dans tout « antiracisme » artificiel, est qu’au final les « victimes » choisies du racisme finissent par énerver tout le monde et être ENCORE PLUS EXLUS qu’avant.
    Chassons le naturel il revient au galop.

  17. Les blancs ont il tout cassé quand Cédric Chouviat est mort de la même façon que Floyd?
    Nous aurions dû mais cela n’aurait pas été possible par la police de l’ allemand castaner et micron!

    • Cedric chouviat était musulman…pas « blanc » couleur du sperme.. Comme toi mdr

  18. il suffit de discuter avec un Rabin et aprés avec un marabout et vous comprendrez les années lumieres qui les séparent.

  19. Désolé pour vous si vous vous sentez judeo-chrétien ; moi, ma seule appartenance c’est mon appartenance à la civilisation greco-romaine point final.

    • Et alors ? Ça donne le droit à quoi ? Tuer avec impunité ? Je m’excuse à mon tour, ça veut dire quoi votre réflexion ? Quel rapport ! Difficile d’ailleurs, vous n’en faites pas vous même !!!

  20. Parcequils sont très nombreux , tous les politiques recherchent leurs voix , c est pour cela qu ils s écrasent au détriment de la nation…et les autres on parfaitement compris ça et en profitent a fond .

    • Quelle Hypocrisie et même Racistes, ces Manifestations pour cet Africain pourchassé par les Policiers sur cet Homme en Infraction contre la Loi, par contre Silence déprimant lors des Tibétains, massacrés par Milliers par le Régime de Dictature Chinois . Je suis contre Toutes les Injustices, et sans Taire les autres Injustices, car c’est faire alors de la Ségrégation et de cette manière du Racisme….,

  21. Article sans morale tu es toi-même immigré dans le sang Gomez, on ressent toujours se sentiment de haine dans ce genre de discours.
    Qui pointe toujours les mêmes communautés.
    On entend pas de blanc ni de juif tout casser certe…..Mais les échos du peuple Palestinien on en parle ?????
    Vous regardez ce que vous voulez voir car vous n’êtes que des inconscients sans morale du monde qui vous entoure.
    La france soutient en sous-marin ISRAËL.
    Tu es esclave toi-même du monde qui t’entoure.
    Thanks you baby d’avoir tt de même pris le temps de pondre une 💩💩💩💩💩💩 pareil.

    • La France joue un double jeu stupide depuis longtemps. Elle a accueilli et protégé des dictateurs africains et l’imam Khomeini qui s’est avéré plus tard être pire que le shah. Il font de même avec la dictature en Algérie et Maroc. Tout cela c’est du business et pendant ce temps les gens se bagarre et détruisent leur ville. Eux regardent et se péte de rires

    • oui les Palestiniens Chretiens forcés a se convertir ou d avoir leurs enfants violés alors Lahoucine tu vois moi j y suis allé en Palestine et je ne parle pas des interdictions des cloches des églises au moins en Israél tou est cultes autorisé même celui de l hérétique pédophile

    • Bonjour,
      Juste une question quel pays musulman a apporté une aide quelconque et à part une gentille propagande dirigée j aimerai que l on me cite un seul pays musulman qui leur offre un peu de considération…… ni Algérie ni Tunisie ni Maroc , aucun aide……
      Les seuls aides sont des gentils européens bien informés mdr

  22. Les français ont ils tout cassé ?
    Pas besoin de tout cassé, il faut casser ce qui est mal construit, mal éduqué. Si à chaque fois qu’un immigré d’où qu’il soit paierai lui et toute sa famille et serait expulsé, ils arrêteraient tout de suite. Si à chaque fois qu’une bande de racaille fait des rodeos, pille, tue on appliquerai la loi du talion, on aurait fini avec ces barbaries.
    Comment les asiatiques se sont intégré en une génération et tout cela sans faire de vagues?Pourtant, ce n’est pas une langue latine, ni la même religion, ni le même faciès, ni les mêmes coutumes… Pourquoi eux ils y arrivent ?
    Je suis fils d’immigrés, mes parents sont arrivés en France prácticament illettrés et on a tous réussi. La différence, remercier le pays qui t’a sorti de la misère et respecter

  23. Tout c’est manifestations contre le racisme pour être raciste de qui de quoi qui et réciste pas les gens c’est les gouvernements qui mettent ça dans la tête des gens pour mieux reignier ils faut diviser mes ils font ça depuis des années au prétexte de nous empêche de penser réagir pour instaurer un climat de haine et de peur pour pouvoir assouvir leur soif de sang d’une micro communauter satanique pédophiles et pour instaurer un ordre mondial pour contrôler les peuples car la lumière divine les dérange mes maintenant qu’elle et la ils commencent à perdre pied et tremble devant le tout puissant dieux de l’univers.

  24. Question bien mal posée.. A commencé par “ils l’ont bien prouvé”.. Croire un seul instant que la France ou d’autres ont quittés l’Afrique sans conditions est une absurdité dont je ne pense pas un instant que quiconque se sera fait avoir par une information si grossièrement égarée.. Le sujet et tellement vaste et vous nous ne laissez que quelques lignes.. Bref, se poser des questions sans en comprendre les causes: regroupement familiale, robotisation.. Les gilets jaune sont la frange blanche catholique des pauvre qui ont violemment manifestés leurs colère.. C’est quand même assez fou de ne pas s’en être aperçu.. dites leur : non tu ne peux pas être là et c’est sans condition ou bien donnez leurs2500 euros et nous verrons : bonne questions à posées !?

  25. C’est bien vrai et eux même les noirs se sont vendus pour l’esclavage entre eux !!! Et se tuent entre eux dans leurs propres pays

  26. Je suis’africain, commencez a donner la parole a ceux qui comme moi ne veulent pas de ces mouvements anti raciste. Je suis africain mais. Je dis nonnance comportementngrossier. Ne donnez plus de papier durant deux ans

Les commentaires sont fermés.