Les Juifs ont voté Zemmour, donc le Crif appelle à voter Macron

kalifat.jpg

Tous les juifs doivent rejeter l’appelle du CRIF à voter Macron mais, en masse doivent voter Martine Le Pen pour éviter de donner un nouveau mandat de cinq années à l’islamophilie et anti israélien Macron
Le CRIF n’est que la vitrine complaisante des notables en quête de respectabilité et d’allégeance au gouvernement au prix du sacrifice de ceux qu’ils prétendent représenter.

Sachant que les juifs de France et surtout ceux d’Israël ont massivement voté Zemmour, la torgnole infligée à ces « prébendiers » auraient dû les inciter à faire profil bas, que nenni, ils remettent les couverts pour inviter leurs « coreligionnaires « à voter Macron, Ben voyons !

Dès lors que cette institution, qui ne porte même pas le nom « juif » dans son acronyme ((Conseil Représentatif des Institutions. lesquelles, les muses peut-être ?), prétend les représenter. Alors que celle-ci ne compte en ses rangs que des associations de gauche et inter mondialistes, voire propalestiniennes telles que le Cercle Bernard Lazares et « la paix maintenant » ou l’UEJF, autant dire, loin des opinions des juifs. Car la question mérite d’être posée. Le CRIF compte-t-il encore des juifs dans ses rangs ? Le doute est permis dans la mesure où celui-ci approuve les résolutions anti israélienne du gouvernement Macron, s’oppose au seul candidat susceptible d’avoir une politique de sauvegarde de la France et donc de ses citoyens quel que soit leur religion, non cette institution soutient un candidat qui vote à l’ONU les résolutions condamnant Israël, à se demander si le CRIF n’est pas le cheval de Troyes de l’Islam ?

Ce qui demeure évident aujourd’hui au vu des votes juifs en faveur d’Éric Zemmour, c’est que le CRIF ne représente pas les juifs de France mais une coterie de vieux et jeunes barbons avides d’honneurs de hochets et de reconnaissance imméritée et déshonorante pour ceux qui s’en pare.
Le grand Rabin Korsia, est à contrecourant des tendances lourdes du judaïsme et prêche, comme un libéral qui a oublié sa judéité et veut devenir un bon chrétien comme les autres, libre à eux de faire ce choix, mais ils ne sauraient être un porte-parole pour les juifs de France. Les grands rabbins Kaplan et Sitruk doivent souffrir d’une telle trahison de cette sacerdotale fonction.

Quant à Francis Khalifat, lequel refuse à son diner annuel, le seul candidat de confession juive assumée, et cela, pour plaire à ses maîtres du gouvernement, quelle honte !
Enfin, l’UEJF dont le président refuse de serrer la main de Benjamin Netanyahou, Premier ministre de l’Etat d’Israël, succédant au complaisant avocat Patrick Klugman qui a refusé de dénoncer le meurtre de Jeremy Cohen pour ne pas gêner la campagne électorale de son patron, bref ; la consternation de ses traitres à leurs parents.
Ses courbettes à l’endroit des autorités gouvernementales donnent la nausée et rappellent les mauvais souvenirs des juifs à la Soros qui ne voyaient que leur intérêt et après eux le déluge. Cette veulerie, qu’ils l’assument, peu me chaut, mais pas au nom des juifs lesquels leur disent : vive Zemmour et surtout, surtout, vive la France.

Guy Sebag

image_pdfimage_print
18
1

25 Commentaires

  1. Ça m étonnerait que la plupart des Juifs aient voté zemmour. D où sortez vous Ça ? Vu les propos qu il a tenu contre les juifs qui veulent enterrer les leurs en Israël..

    • dans les bureaux de vote ou les juifs sont majoritaires (Sarcelles , 19ème arrdt ..) Z fait un score très supérieur à la moyenne
      il faut raisonner en bureaux de vote et non en ville , village etc..

    • Si, et j’en connais ! Plus de 90 % des Juifs français considèrent que le CRIF ne les représente pas et se moquent totalement de ce qu’il dit.

  2. « Le grand Rabin Korsia, est à contrecourant des tendances lourdes du judaïsme et prêche, comme un libéral qui a oublié sa judéité et veut devenir un bon chrétien comme les autres » …
    HEU C’EST QUOI CETTE SORNETTE ? Le rabin veut devenir chrétien ????

  3. Contrairement à ce que professent les antisémites, je ne crois pas qu’il existe un vote juif spécifique.
    Les Français de confession ou de culture israélite me semblent partagés entre droite et gauche, patriotes et mondialistes, amis d’Israël ou des Arabes, comme tous leurs compatriotes.
    Reste une question sans réponse : Comment certains descendants d’un peuple victime de tant de massacres peuvent-ils se ranger aujourd’hui du côté de ceux qui veulent « finir le travail des nazis ». Comme disait, avant de devenir la coqueluche des médias français, takiya oblige, Arafat neveu de Amine Al Husseini grand mufti comparse d’Adolf et de ses sbires.

  4. Mr crif,de quoi je me mêle? Moi personnellement mon vote
    Ira à marine😜

  5. Merci à l’auteur pour cet article rédigé en termes indulgents….
    Comme je l’ai souvent dit (et que les lecteurs veuillent bien faire preuve d’indulgence) ces gens-là sont des « Juifs de Cour » obnubilés par leurs carrières, leurs relations et le bon vouloir des pantins qui se sont succédé à la tête de la France.
    Je me permets en tant que correligionnaire de les traiter de minables (et je reste indulgent…)

  6. 55% en israel !
    aucune statistique en france donc s’il y a occultation, j’en déduis que la proportion doit être à deux chiffres.
    80% des muzz pour mélanchon, ils sont les plus forts

    • mélenchon fait un score énorme chez les muzz, il a bien compris que la masse de son électorat ne cessera d’augmenter grâce aux nouveaux venus.

  7. Mais bien sûr: le Crif ne représente pas les juifs de France, la Licra non plus, Attali, BHL, Simone Veil, Alain Minc, bref…tous les journalistes, hommes politiques, artistes, historiens, enseignants… juifs qui sont immigrationnistes et islamophiles, et qui oeuvrent à la ruine de la France depuis 40 ans, ne représentent pas les juifs.
    Dommage que les juifs ne nous aient pas prévenus plus tôt que ces fossoyeurs de la France ne les représentaient pas.
    Dommage aussi qu’en 40 ans, ils n’aient rien fait pour s’opposer à eux.

  8. « le crif cheval de troie de l’islam » ? c’est une évidence puisqu’il est le créateur de l’importation islamique en france et en europe, et surtout ré-affirmé avec la création d’ sos-racisme en 1984 pour une société « ensembliste »; les institutions juives américaines, dans leur quasi totalité font exactement la même chose aux Usa, que ce soit sous un gvt démocrate ou républicain. (en gros ? les juifs ne sont ni de gauche ni de droite ils sont eux et ça s’arrête là, tout comme les musulmans)

  9. Où est la surprise ?
    La Collaboration avec les tenants du pouvoir est une tradition pour les notables juifs. Le CRIF ne fait que suivre les chemins de l’UGIF.
    UGIF : Union Générale des Israélites de France.

  10. Voter macrono-communautariste, Il semble que cela « n’aille pas de soi » pour un Français attaché à son pays.!
    Tous les juifs mondialistes font peut-être voter macron, oui!
    Mais qu’en est-il des Français de confession Juive?
    Souvent plus Français que le franchouillard qui n’ira pas voter dimanche 24 avril,
    nos compatriotes de confession, de culture, ou simplement « d’origine » judaïque, voteront Français – ou Française.
    « Je respecte la Terre sur laquelle je marche, là où je suis né et où je vis.. », m’avait dit, il y a très longtemps un ami très proche de ma famille, de confession juive. Ce grand ami avait perdu son bras lors de la guerre de 14-18. C’était un patriote qui le prouvera encore entre 1940 et 1944!

    Un Français de culture juive ne peut pas être foncièrement mauvais!

  11. En tout cas une chose est certaine, aucune de ces pourritures prétendues juives, ne peut plus mettre les pieds dans un vrai lieu juif, sans craindre pour son intégrité physique.
    Ca va cogner !

  12. Et « en même temps » ils ne représentent que 1% de la population. Donc aussi 1% de l’électorat ce qui ne va pas changer la face du monde. 1% à partager en 12 au premier tour et en 2 au second….

    Par contre ils sont plusieurs dizaines de % (2,3,4 ?) dans les médias. Et là ça craint.

    • Exact, on a du mal à comprendre pourquoi tant d’importance à cet épiphénomème. Ce serait pareil pour les boudhistes en France ou les orthodoxes en France.

  13. C’est pas un problème de juifs comme êtres humains et individus et leur libre arbitre !!!! C’est un Problème de POUVOIR JUIF ET SON VETO CONTRE l’élection du POUVOIR NATIONAL par tous les moyens de Terreur Éthique , politique et mediatique que ce Pouvoir immigré de type sémitique ORIENTAL c’est à dire de type tribal et théologique et parfois maffieux , exerce sur le corps de la nation française organique Euro-chretienne …Eric Zemmour (comme beaucoup de juifs et musulmans inconnus ) est sorti de cette matrice , ne le considérez plus comme juif mais comme un euro-catholique français nationaliste … Zemmour connait parfaitement les concepts du danger arabo-islamiques sur la France et l’Europe parce qu’il connait intimement ceux de la structure tribale orientale de sa communauté d’origine

  14. Toujours la même censure immonde règne ici. Et on veut faire croire qu’on défend la liberté d’expression. La farce !

    • TLKRH,
      t’inquiète pas l’ami. De savoir que tu nous lis encore est rassurant.
      De savoir que tu cherches à répondre (que tu sois d’accord ou pas avec les commentaires) est une raison de plus de donner un avis ici, une opinion.

Les commentaires sont fermés.