Des musulmans tuent des juifs, mais la Licra poursuit Chauprade

Publié le 12 janvier 2016 - par - 20 commentaires - 1 914 vues

jakubowiczbelkacem

Dans un article récent, Paul Le Poulpe évoquait la scandaleuse plainte de la Licra contre le député européen Aymeric Chauprade.

https://ripostelaique.com/la-scandaleuse-plainte-de-leche-babouches-de-la-licra-contre-aymeric-chauprade.html

Les prétendus antiracistes lui reprochaient une vidéo où il avait exprimé un verdict clair, au lendemain des attentats de Charlie Hebdo : “La France est en guerre avec des musulmans”. Selon Jakubowicz et ses sbires, ce serait de l’incitation à la haine contre les paisibles disciples d’Allah…

Pourtant, quand le 16 septembre 2011, Guy Sauvage donne la preuve dans une vidéo vue par plus de 2 millions d’internautes, que, dans les rues de Paris, des djihadistes ont réclamé qu’on égorge les juifs, la Licra n’a pas bougé une oreille.

Pourtant, quand, à Vaulx-en-Velin, un maire adjoint d’une municipalité socialiste, le nommé Ahmed Chekrab, se fait prendre la main dans le sac en train de parler des “enculés de juifs”, non seulement la Licra ne dépose pas plainte, mais on apprendra, dans un communiqué signée de la clique Jakubowicz, que « Ahmed Chekhab va se consacrer à la mise en place à Vaulx-en-Velin d’un plan de lutte contre le racisme, en partenariat avec la Licra. » Imaginez un pédophile dans une commission de l’enfance, c’est pareil !

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/vaulx-en-velin-ahmed-chekhab-mariera-t-il-encore-ces-encules-juifs,95405

Faut-il rappeler en juillet 2014 les violentes manifestations anti-juives dans les rues de Paris et de Sarcelles, avec attaque de mosquées de la part de musulmans pro-palestiniens ? Faut-il rappeler que la totalité des agressions antisémites est le fait de jeunes maghrébins, comme l’avait admis, des larmes dans la voix, l’ineffable président de la Licra, au lendemain des assassinats de Merah ? Faut-il rappeler Ilan Halimi, torturé trois semaines de suite par Fofana et ses complices parce que juif. Et les crimes de Nemmouche, à Bruxelles, dans le musée juif ?

Dans la foulée, en 24 heures, la communauté juive vient d’être frappée durement à deux reprises. A Marseille, un professeur de 35 ans, portant une kippa, a été frappé par derrière avec une machette (quel courage !) par un jeune homme de 16 ans, d’origine kurde, de nationalité turque, qui a revendiqué son acte au nom d’Allah.

Quelques heures plus tard, à Créteil, on trouvait un conseiller municipal juif assassiné chez lui à coups de couteaux, avec disparition de sa carte bleue et de sa voiture. Certes, tout est possible, y compris la piste bouddhiste, mais la majorité des Français qui écoutent cette information a quelque idée sur l’identité de ou des agresseurs…

C’est dans ce contexte que les imposteurs de l’antiracisme de la Licra traineront devant la 17e chambre, ce mercredi 13 janvier, Aymeric Chauprade, qui a juste dénoncé l’islam sunnite, des musulmans en guerre contre la France, et s’est dit par ailleurs ami d’Israël.

https://www.youtube.com/watch?v=aEUruaIUKqI

Y a-t-il quelque chose à ajouter ? La Licra se comporte doublement comme une officine traitresse : vis-à-vis de la communauté juive, et vis-à-vis de la France, en défendant ceux qui, pour respecter leurs textes sacrés, doivent tuer les juifs et tous les infidèles et conquérir la France.

Soral et Dieudonné bénissent le ciel tous les matins d’avoir des juifs comme la Licra, mais aussi le Crif ou l’UEJF sous la main pour étayer leurs thèses…

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laurent Trededan

Extrait d’une entrevue de P Pelloux
(…)Il faut les tuer. Il y a des mots qui m’agacent, comme la «prise d’otages» au Bataclan par exemple. Ce n’est pas une prise d’otages, c’est une exécution de masse ! Comme celle des nazis à Oradour-sur-Glane. C’est du nettoyage. On doit tous être solidaires et faire attention. Comme en Israël, on doit s’habituer à vivre avec cela.

(…)Mais à l’hôpital Necker, où je travaille, il y a deux médecins, deux infirmières et un ambulancier qui ont demandé mon départ, car ils trouvaient dangereux d’être à mes côtés. Il y a des salauds partout…
[Eh oui les lâches s’affichent déjà]
(…)Vous les avez beaucoup entendus les représentants de l’islam après les attentats ?
(…)Voir ce relent de religion, en début de millénaire, est totalement contraire aux valeurs de l’humanité. Le Coran est illisible, c’est une écriture primitive !

http://www.europe-israel.org/2016/01/patrick-pelloux-les-islamistes-il-ne-faut-pas-les-minorer-il-faut-les-tuer/

Fab

Chauprade est catho, donc la Licra “est sur les dents” Normal

gutofsalins

mais alors si moi demain je veux tuer untel pour x raisons et que je déclare avoir agit au nom d’ala(( mais je penserais de cette ordure de secte de mes deux)) et je ressortirais tranquillement du commissariat???

lancien

il y a tout de meme quelque chose qui m’interpelle…..Lorsqu’un musulman fonce sur nos soldats avec son véhicule au cri ” d’allah akhbar ” il s’agit d’un déséquilibré qui ne trouvait pas de place de stationnement….
Lorsqu’un musulman attaque une personne d’obédience israelite il s’agit obligatoirement d’un acte terroriste …la DNAT est saisie et le mis en cause est présenté devant des magistrats spécialisés …..
Comprenne qui pourra….

angora

dans la mauvaise fou: rien à comprendre.

Solau

Sans être anti sémite, je ne plains pas ceux qui se font dégommer car ils cherchent eux-mêmes leur propre malheur ! Ils sont obnubilés par ce qu’ils ont passé durant la seconde guerre mondiale et ne veulent pas admettre que le FN ne soit pas un parti nazi, mais qu’il agit pour protéger notre pays lâchement abandonné à sont destin par les guignols en place, avec la complicité de la soi-disant Droite !

BALT

LICRA, UEJF, CRIF, plein de gauchistes, traitres à la cause Juive et à la France,naïfs, peureux, incompétents et dangereux.

Emma

Ce matin sur iTV Le Foll invité politique de Toussaint a osé dire à propos de l’attaque de Marseille que “oui il y avait en France une montée d’antisémitisme depuis ces dernières années ” faisant même allusion à une période noire de notre histoire… ignoble de dire des choses pareilles insinuant que les français seraient ou sont redevenus antisémites. Révoltant de rejeter sur tous les français de telles accusations alors que c’est uniquement l’intégrisme et l’islamisme de certains dits français qui est la cause. Ils ne veulent pas nommer les choses par leur nom et préfère englober…nous ne voulons pas de cet amalgame

le normand

Moi je serais juif je porterais plainte contre ce jakubowicz pour tentative de meurtre contre les juifs de France car ce monsieur est un ardent défenseur de l’islam.

Auguste

La LICRA déraille. A ne pas vouloir nommer ses adversaires, elle accuse ses amis. C’est con non ?

templier

pour la licra, je crois que leur connerie n’a pas de limite, ils font le contraire de ce qu’ils doivent faire , autrement dit,” “con je suis, con je reste “” et c’est bien dommage

balte

Il faut le dire. La licra ne rend pas service aux juifs de France. Ce que doivent comprendre tous les Français,c’est que chaque recul face à l’islam se paie tôt ou tard. Quand un juif renonce à la kippa il ne se protège pas,mais en plus il augmente le danger pour tous les Français. En fait,les Français solidaires devraient se mettre à porter la kippa:ce serait plus efficace que de défiler en scandant:je suis Charlie ou je suis Paris.

Charles DALGER

LICA, fondée en 1927, par Bernard LECACHE, est devenue la LICRA, en 1979. Depuis, cet organisme a changé.

Sous prétexte de lutte contre “l’extrême droite raciste”, la LICRA a d’abord défendu les musulmans, puis carrément les terroristes nazislamistes.

Depuis l’automne 2000 et le violent regain d’antisémitisme d’origine musulmane en France, la LICRA s’est souvent trouvée associée à des antijuifs actifs, contre des Juifs.
Le cas le plus significatif, fut la participation de la LICRA, le 3 octobre 2003, dans le procès de plusieurs associations et parties civiles, contre l’auteur d’une blague, dans une page perso anonyme nommée “Am Israël Haï”. L’auteur fut condamné à 3 mois avec sursis, et près de vingt mille euros de frais.

Ce fut aussi le procès par contumace, d’un site auquel je contribuais. Depuis j’interdis, par tous les moyens, à n’importe quel notable juif, de soutenir ces complices des déchets, en ma présence.

angora

ils disent quoi, l’UEJF? depuis l’agression de Marseille aucune nouvelle! je rappelle qu’à chaque fois que quelqu’un (journaliste ou particulier) se plaint de l’islamisation de la France , l’UEJF porte plainte.comme le CRIF d’ailleurs! ” minable! je dirais minable…”

La Mécréante !

@angora,
UEJF ? ce sont des gôchos de chez gôchos, équivalent d’antifas à deux balles. ils sont les premiers à cogner sur les sionistes et la LDJ. ils n’ont pas plus de sens politique qu’une savate !

La Mécréante !

et l’armée algérienne qui défile en éructant : “mort aux juifs”.

Que fait Taubira dernièrement chez eux ?… allégeance !

https://www.youtube.com/watch?v=wbLIs0lren0

.http://www.gerard-brazon.com/2015/11/les-plans-du-centre-islamique-voulu-par-alain-juppe-a-bordeaux-est-bien-parti.html

Est-ce l’insécurité et les racailles qui menacent les Juifs, ou bien le Front National qui est le seul à les combattre ? Est-ce le système UMPS vendu aux pro-Palestiniens et autres associations antisémites comme l’UOIF (favorisé au CFCM par l’ami Sarkozy) ou bien le Front National qui se pose en défenseur de l’Etat français face à la haine islamiste ?
Les Juifs (si tant est qu’il y ait un vote juif) devraient au contraire comprendre que ce qui pourrit leur quotidien c’est bien le laxisme des gouvernements PS et UMP successifs. Par ailleurs, en terme de politique étrangère, le FN est beaucoup plus équilibré et intelligent que l’UMP ou le PS. Ne parlons pas d’EELV, du Front de Gauche ou encore de LO, qui sont à bien des égards des facilitateurs d’antisémitismes et pourtant n’ont pas d’articles dédiés sur jforum. cette idéologie UMPS qui détruit la France et détruit la sécurité et le bien-être des Juifs et non-Juifs de ce PAYS, les coupables sont les électeurs umps.

Nicolas

Et pourtant Estrosi a dit la meme chose et la Licra ne s’attaque pas a lui! Pourquoi?

La Mécréante !

@Nicolas,
pourquoi? parce que le klébar ne mord pas la main qui le nourrit…

(mais Chauprade ne le sait pas…)

Aaron

Merci à l’auteur.
Ces gens-là sont des idiots utiles et déshonorent leur communauté; en outre ils appliquent le deux poids deux mesures, credo si cher aux socialauds….

Lire Aussi