Les Kabyles veulent se différencier des Arabes

tchoprintempsarabes

Ravah Amokrane s’est exprimé sur son site « Tamurt-Kabylie » : 

« Les Kabyles s’efforcent à se distinguer des Arabes, qui deviennent indésirables dans toute l’Europe, et ils ne souhaitent pas être mis dans le même sac. Même nous, les Kabyles, nous ne supportons pas le comportement d’une grande partie des Algériens, que dire alors des Allemands, des Français, des Espagnols et des autres pays. »

Sur ce même site, Ghillas, un jeune étudiant kabyle résident à Paris, ajoute : « Notre problème majeur c’est que nous sommes considérés comme des Arabes alors que nous ne le sommes pas »

Ce même Ghillas estime qu’il est fort regrettable que les Arabes se distinguent également par leur haine envers l’Occident alors qu’ils continuent à envahir, par tous les moyens, les pays européens : « Une bonne partie des Algériens sont des voleurs et ils pratiquent ostentatoirement leur religion en pensant que voler les Européens est Halal, donc permis, puisqu’ils sont musulmans. »

Il est vrai que les Kabyles ont de bonnes raisons de ne pas se sentir totalement musulmans.

N’ont-ils pas été forcés par l’épée de se convertir à cette religion il y a quelques siècles, alors qu’en très grande majorité ils étaient de religion judéo-chrétienne ?

N’ont-ils pas subi, et ne subissent-ils pas toujours, une discrimination de la part des Arabes musulmans, jusqu’à leur interdire leur propre langue (elle n’a été autorisée qu’à partir de 2015).

Les services de police allemande ont présenté, il y a quelques mois, les statistiques concernant les vols et agressions en 2016 (et cela n’a fait, hélas, que progresser depuis !).

« Bien que les Algériens ne représentent qu’une très faible minorité de l’ensemble de la population étrangère résidant en Allemagne, ils sont tout de même les leaders dans les affaires de vols et d’agressions, devant les « Roms ».

Selon les mêmes services de police, la situation est identique en France et dans d’autres pays d’Europe.

Ce comportement, ajouté aux provocations islamistes qui se déroulent un peu partout en Europe, ne peut qu’attiser une forme de racisme envers les Arabes. »

Que ce soit des Kabyles qui l’écrivent, ou la police allemande qui le dénonce, la réalité est bien là et nous n’aurions nul besoin de construire 15 000 places de prison si les condamnés étaient expulsés à l’issue de leur peine (et même avant de l’accomplir, dès leur condamnation prononcée, afin de plus être à la charge de la société !).

À la lecture quotidienne des « faits divers », forcément les Arabes sont de plus en plus détestés en Europe, il est inutile de le nier, et c’est hélas fort regrettable pour la grande majorité de ceux qui se sont totalement « intégrés » et sont devenus des citoyens français. Nombreux (j’en connais) sont ceux qui n’hésitent pas à voter RN afin de se démarquer nettement de cette minorité de voyous et de délinquants.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
32
2

23 Commentaires

  1. les Kabbyles n’ont pas résisté, ils se sont hélas mélangés aux arabes ce XXème siècle.

    • Qui a conquis l.espagne wisigothe ?qui étaient les almohades et les almoravides ? Des berbères, pas des bic….

  2. les kabyles, pseudo-râleurs anti-arabo musulmans venus de médine, ONT TOUJOURS COMBATTU LES FRANCAIS et ce depuis l’invasion française au maghreb. tu ne peux pas tuer l’autre et ce, au côté des premiers envahisseurs séculaires en disant que cet autre abattu doit EN PLUS être cool avec toi une fois que tu as envahi son pays = 50% des envahisseurs maghrébins SONT DES KABYLES. ils ont déjà intérêt à songer à PROUVER qu’ils sont différents de leurs premiers maîtres au lieu d’user d’une technique qui pourrait être considérée par tous comme une takya empruntée à leurs amourettes apparentes de médine.

  3. Si les kabyles veulent se distinguer, qu’ils se dressent publiquement contre cet amalgame ! Pas toujours nous à faire tout le travail .. D’autant plus que nous NOUS N AVONS PAS LE DROIT (et pour le bénéfice de ceux qui se plaignent, en plus !) DE FAIRE DES STATISTIQUES ETHNIQUES qui mettraient les points sur les i !

  4. Les meilleurs d’entre eux n’en engendrent pas moins des racailles fanatiques.

  5. Il faut arrêter sur ça!!!
    Les arabes les voleurs et les Kabyles innocent!!
    75 % des algériens en IDF sont d’origines Kabyles.
    Les prisons sont remplies de Kabyles.
    C’est juste qu’on dit c’est un arabe et la ça ne dérange pas les Kabyles à être assimilés à des arabes.

  6. Kabyles ou pas , ils sont lapinistes aussi et porteurs de la muzzerie : ils n’ ont rien à faire en aussi grand nombre en Europe , idem pour les bridés, sud americains, subsahariens .
    Toute immigration nombreuse est un fléau pour le pays qui la subit : relire Claude Levi Strauss 🥵🥵🥵🥵🥵
    Vous êtes de fameux natios

    • C est vrai que..un peu ,ça va. Trop ça devient insupportable,, le racisme est une protection…espace vital disaient certains en 39..
      Gauthier

  7. Un bon kabyle est un kabyle qui renie l’islam et qui mange du cochon ! Sinon c’est un bougn…. comme les autres !

    • Je ne sais pas s’ils sont très nombreux mais je peux témoigner qu’il y en a.

  8. Tous les arabes ne sont pas musulmans ,il y a des chrétiens qui avec qui il y trés peu de problèmes.Le véritable problème c’ est le cancer idéologuique islamique.

    • Le problème est démographique avant d’ être islamique : notre culture / civilisation est menacée par la submersion d’ immigrés

  9. Que les kabyles arrête de manger halal et apprennent à respecter notre culture chrétienne et je les différencierai des arabes.

  10. étudiez donc la vraie histoire : les kabyles étaient comme nous des romains, puis des wisigoth eux aussi des chrétiens. Ceux qui ont survécu à l’invasion musulmane ne l’ont fait qu’en se convertissant à cette secte barbare mortifère : crois ou meurt. Ceux qui réfléchissent encore chez eux malgré cette soumission forcée peuvent enfin s’exprimer (un peu). et grâce à nos collabos corrompus, ce sera bientôt notre tour de vivre ce que leurs ancêtres ont vécu.

  11. berbères du sud marocain, kabyles d’algérie, coptes d’égypte, derniers des mohicans

  12. Il y aurait beaucoup de choses à faire pour réduire considérablement l’immigration.
    Faudrait que Macron le veuille. Ce n’est pas le cas du tout.

    • Tu aurais les moyens de corrompre nos ‘zélites’ toi ? Les émirs si !

  13. Merci Manuel Gomez pour votre analyse. En effet, la France, tout comme la Kabylie, va être soumise par l’épée islamique et la démographie musulmane exponentielle. Boumediene était un visionnaire lorsqu’il disait que ceux du Sud allait conquerir ceux du Nord “avec le ventre de nos femmes” ! Bien vu, hélas!

    • Je refuse ce scénario pessimiste : l’intelligence des femmes fera capoter le système islamique qui est l’incarnation du Mal et du mauvais patriarcat misogyne.Le vent commence à tourner. Darmalin s’inquiète pour 2027 et les Gaulois(avec les Gauloises cette fois) reprendront les armes si besoin.

      • Darmanin veut capter le vote islamique. Il ne traque que les associations de droite. Que le Maulubec l.emporte . Nous n.avons pas besoin de ce nabot Naze

Les commentaires sont fermés.