Les kapos gauchistes poussent les clandestins à attaquer les Calaisiens chez eux

Publié le 24 janvier 2016 - par - 53 commentaires - 6 652 vues
Share

Calaisiens-attaques-chez-eux

La France va t-elle devoir subir encore longtemps les nuisances liées à la présence de clandestins désireux de se rendre en Angleterre sous prétexte de préserver les sujets de sa gracieuse majesté de l’enrichissement ethnique ?

Environ 2 000 militants d’extrême gauche, dont nombre d’activistes venus de l’étranger pour faire la loi dans notre pays, ainsi que plusieurs collectifs de « sans-papiers » ont manifesté ce samedi à Calais pour soutenir l’immigration clandestine et condamner les Calaisiens qui réclament de retrouver une vie paisible, celle qu’ils connaissaient avant que des milliers d’individus viennent leur faire la guerre. Car agresser les habitants, les voler, frapper des policiers, s’en prendre aux routiers, sont bel et bien des actes de guerre.

Dans le cortège se trouvaient également ceux qui s’autoproclament « écologistes » tout en revendiquant le droit de milliers d’hommes à opérer une catastrophe écologique sur une zone naturelle normalement protégée pour sa faune et sa flore. On cherchera longtemps ce que ces gens ont d’écologiste.

La comédienne Yolande Moreau était là aussi, posant aux côtés de deux jeunes hommes tenant le drapeau des Antifas, montrant par là qu’elle pense comme il faut en se fichant manifestement comme d’une guigne du vécu quotidien des Calaisiens. Yolande, une fois ses gages de bien pensance immortalisés, regagnera son paisible village de Normandie très certainement exempt de clandestins. On ne croit pas savoir qu’elle ait proposé d’en inviter un chez elle. Bien pensante mais pas trop…

Yolande-Moreau-a-Calais

Dans Libé, divers témoignages sont relatés, nous avons celui du boucher qui ne sait pas quoi faire pour les aider (mais on notera qu’il ne propose nullement lui non plus d’en héberger un ou deux chez lui) et que le journal qualifie de compatissant, et celui, plus pragmatique qui suggère de les renvoyer dans leur pays d’origine que Libé décrit comme un homme qui « dégorge sa haine raciste ».

Des anarcho-gauchistes peu enclins à préserver le bien commun dont ils se fichent probablement comme de leurs premières paires de Nike et de leur dernière canette de Coca-Cola (le gauchiste est très friand de Coca-Cola et sous couvert d’une attitude rebelle, adore consommer américain), s’en sont pris ensuite à la statue du général de Gaulle et de sa femme Yvonne située sur la place d’Armes en inscrivant à la peinture rouge « Nik la France ». Le terme « nik » provenant de l’arabe, on ne s’étonnera pas de son usage en de telles circonstances. Les gauchistes, comme le prouve leur appel à baiser la France inscrit sur la poitrine du général, démontrent sans ambiguïté leur profond et manifeste regret qu’une certaine France résistante se soit refusée pendant la guerre à un acte de sodomie nazifiant. On comprend mieux le choix des couleurs de leur étendard…

Statue-de-Gaulle-nik-la-France-Calais

La dégradation d’une statue, fut-elle celle du général, semble soulever davantage d’indignations dans les rangs des politiques que les multiples agressions visant les riverains de la zone de la jungle. Eric Ciotti comme Xavier Bertrand, par exemple, se sont émus de ce que la statue du général ait été taguée. On ne les entend pas, en revanche, quand Nadine Guerlach se fait agresser. De même, la maire de Calais, Natacha Bouchart, a protesté contre ces « débordements sérieux » mais n’a aucun scrupule, en revanche, à faire des pieds et des mains pour expulser Nadine de son logement qu’elle loue depuis plus de quarante ans.

On voit bien où sont les priorités, dans les symboles bien plus que dans la défense du peuple.

A propos de symbole, Vigipirate en est un beau. Les militaires paradant en tenue de camouflage arme au poing dans les rues de Paris font bien plus penser aux figurants d’un spectacle destinés seulement à être vus. Que ne sont-ils à Calais en renfort des policiers pleins de bonne volonté mais dépassés par l’ampleur de l’attaque ?

France 3 a précisé que le tag appelant au viol collectif de notre peuple avait été rapidement effacé. C’est qu’il ne fallait pas que toute la France en soit informée. Mais c’était sans compter sur les réseaux sociaux, décidément bien embarrassants, qui ont immortalisé et diffusé les images du délit. On soulignera au passage que Libé ne qualifie nullement cet appel comme un dégorgement de « haine raciste ». Appeler à niquer la France serait donc moins contestable et haineux pour Libé que de réclamer que les clandestins regagnent leurs pénates…

En bons kapos, faux humanistes mais vrais mondialistes, effectuant les basses besognes consistant à exterminer leurs semblables avec un sadisme d’autant plus jouissif pour eux que ces derniers sont fragilisés par un pouvoir d’achat très limité, les petits soldats gauchistes roulant pour l’argent et pour le MEDEF reconnaissant ont été bien entraînés, tels des pitbulls de Pavlov salivants, dressés à l’attaque sur un simple mot d’ordre : « attaque, Médor, c’est des fachos ! ». Et le bon petit pion bas du front de gauche, aigri comme une vieille fille qui se sait moche, aveuglé et manipulé comme il faut, attaque aussitôt celui qu’on lui désigne, parce qu’il est quand même un peu con-con cet allié zélé et bien obéissant du patronat qui le manipule sans vergogne et se frotte déjà les mains à l’idée que ces « migrants », ce futur lumpenprolétariat, lui permettent de faire baisser les salaires de tout le monde.

Car voilà bien toute l’ironie de cette situation ubuesque, c’est que les gauchistes de base et autres « no borders » bossent, sans s’en rendre compte pour la plupart, pour ceux qu’ils prétendent avec force conviction combattre.

Une fois sa mission accomplie, le gauchiste aura son petit nonos et se couchera dans son panier après ses exploits dont il aura bien pris soin de se vanter en faisant circuler son joint, hautement satisfait d’avoir cassé du facho, la bonne conscience repue de bêtise crasse et de sentiment d’héroïsme, non sans avoir oublié d’abord d’avoir ôté le keffieh qui lui cachait le visage. Comme si ceux qui lui donnaient ces missions parfaitement calculées pour le bonheur de leurs marionnettistes financiers pouvaient s’en prendre à lui ! Un couillon vous dis-je ! Un 48 de QI, en comptant large.

Dans l’enthousiasme de cette fructueuse journée, 400 personnes ont pénétré durant trois heures dans la zone portuaire grâce aux gauchistes qui ont soulevé l’un des nombreux grillages enfermant la ville, certains clandestins embarquant même à bord du ferry Spirit of Britain, avant que tout ce petit monde ne finisse par être évacué manu militari.

En marge de ces évènements, une famille calaisienne s’est fait attaquer dans son propre jardin par une nuée de clandestins et de gauchistes qui leur jetaient divers objets à la figure, devant la petite fille de la maison, obligeant le père à sortir le fusil pour les faire fuir tandis que sa femme apeurée tentait désespérément de calmer tout le monde. L’homme qui a défendu sa famille – qualifiée de « porcs consanguins racistes » par un groupe gauchiste indiquant son adresse – contre ces agresseurs venus là en guerriers, a tout d’abord été placé en garde à vue avant d’être relâché.

Selon l’identitaire Damien Rieu qui a pu avoir la famille au téléphone, le père est au chômage. Il est donc loin d’être un nanti comme le sont les vedettes vieillissantes du show-biz qui se permettent à coups de mépris et de morale à deux balles de venir redorer leur blason sur le dos des petites gens. Damien a fait savoir également que la maire de Calais, celle qui déclarait il y a quelques mois encore que les clandestins étaient un « enrichissement » pour Calais, a demandé à cette famille de quitter la ville en raison de possibles représailles de la part des Antifas ! On croit rêver ! N’est-elle pas censée protéger ses administrés et agir dans l’intérêt des Calaisiens ? A quoi sert-elle ?

Damien-Rieu-Calaisiens-menaces-par-antifas

 

La conversation téléphonique (1) avec le père de famille a été enregistrée par Damien Rieu. Le son n’est pas excellent mais on comprend que David, le père, qui insiste bien sur le fait qu’il n’est pas raciste, a pris un coup sur la mâchoire et un coup de bâton sur le bras et qu’il a seulement tenté de se défendre alors qu’il était agressé dans son jardin.

Une page Facebook de soutien vient par ailleurs d’être créée à cette adresse : https://www.facebook.com/Calais-Soutien-à-David-et-Gaël-337778946346059/

Et une page dédiée à la création d’une cagnotte solidaire destinée à couvrir les frais potentiels de cette famille pour ceux qui le souhaitent : https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-david-et-gael

Voilà donc où mène le laxisme de ce régime criminel soumis à des instances supérieures assassines visant à détruire nos peuples européens, nos identités, notre culture. Nos dirigeants font tout pour pousser les nôtres à la faute et appeler ensuite à plus de rétorsion et à moins de liberté. Et les crétins gauchistes qui participent à cette mascarade liberticide, à cette exploitation de l’humain par la grande finance mondiale, et pour le seul bénéfice de celle-ci, sont l’équivalent des noirs qui vendaient leurs propres frères noirs aux marchands d’esclaves.

Caroline Alamachère

(1) A noter que David emploie le mot « Kosovars » pour parler des clandestins, mot-valise utilisé par habitude depuis nombre d’années suite à une ancienne présence kosovare à Calais.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rita

Republié une partie de cet excellent article en anglais ici:
http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2016/01/calais-french-jungle.html

Herbert Sogno

Il faudrait trouver des solutions pour braquer les projecteurs des médias sur les antifas et leurs méfaits et informer ainsi la population de la bestialité de cette milice qui roule pour les même que le gouvernement. Aujourd’hui, C dans l’air a révélé l’existence des No Borders et montré les images de David et Gaël défendant leur maison – au moment du fusil bien sûr – mais c’est très peu. J’ai entendu parler récemment d’une manifestation qu’ils avaient prévu de saboter mais où ils ont finalement été repoussé par un service d’ordre interne qu’ils n’avaient pas prévu. Il faudrait préparer à… lire la suite

Dorylée

Le logo des antifa a des airs de famille avec les oriflammes noir-blanc-rouge qu’adoraient les nazis. C’est un hasard ???

celtilios

c’est la même famille de débiles.

François Servenière

Il faut vraiment mettre hors d’état de nuire les antifas. Partout où il passent il y a des blessés et des morts. C’est normal, c’est inscrit noir sur blanc dans leur hymne.

ania

La famille doit quitter son logement !! On marche sur la tête ! Pourquoi les antifas cette sale engeance vulgaire et criminelle ne sont-ils toujours pas dissous ?

ania

La pauvre femme de la première image broie du noir.. à voir sa tête elle ne doit pas s’être reposée depuis longtemps..
Franchement j’aurais envie de lui offrir litron de gros rouge pour compléter la panoplie..

nono
François Servenière

« En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. » Nicolas de Chamfort (1740-1794), poète, journaliste et moraliste français

christelle

la seule solution pour éliminer tous ces gaucho écolo Zadistes qui ouvrent criminellement la porte de la bergerie aux loups : faire renaitre le S.A.C. de ses cendres…..
je suis certaine qu’il y en a aujourd’hui qui seraient prêt à copier les méthodes expéditives des anciens de l’époque de la guerre froide …..
Pour éliminer tous ces gaucho -Katangais en utilisant les méthodes des barbouzes du SDEC des années 70 ….
Ou alors faire comme le GAL en Espagne, sous le gouvernement Felipe Gonzalez …
ce qui revient au meme……

celtilios

entièrement d’accord!

Marcel Bérubé

La caméra est presque toujours braqué sur les agressés avec

l’espoir qu’ils vont faire un malheur. L’attaque des agresseurs est

constamment mis hors cadre. Pourquoi ? Un caméraman gauchiste ?

François Servenière

Évidemment. On braque la caméra sur les victimes en espérant qu’ils commettent un crime en direct. Méthode classique de manipulation des médias. Mais bon, ici, pour n’importe quel juge, il y a légitime défense. Les habitants agressé n’ont pas eu le bon réflexe : au lieu de sortir la 22LR, ils auraient du sortir la caméra et l’appareil photo. Réponse du berger à la bergère ! D’ailleurs, en face, ils connaissent la technique, ils ont l’écharpe prête dès que la caméra se tourne sur eux ! On voit bien donc qui sont les manipulateurs et qui sont les provocateur. Vieilles… lire la suite

Olivier

Pauvres calaisiens….et autres habitants alentours…
Oh comme je n’aimerais pas habiter là bas, oh que non….
Il n’y a de solution autre que radicale…sinon Calais en a pour des décennies de vivre une lente dégradation, sans fin…et on parlera un jour d’enclave musulmane pour désigner Calais.

Annie

cette maire est au-dessous de tout , peut-être que la révolution partira de Calais contre tous ces pourris de gauchos ?

Armor

je ne suis pas de Calais j en suis même loin
mais je me met à la place des Calaisiens Français habitant cette ville
depuis des années
se retrouvant face à l ‘insécurité et démunis devant ces hordes de gens qui arrivent
comme en territoir conquis
alors qu’ ils devraient faire profil bas
devant le pays qui les accueille .

jusqu’ à quand tiendront t-ils ??? ( les Calaisiens )
on ne peut que les comprendre
kénavo

hathoriti

Patriote, j’avais même pas osé le dire « …la vieille peau »…ah oui, alors ! Et comme Jean Sobieski le souligne, elle n’a pas très bonne mine, la pouffiasse ! Elle se montre en photo avec ces crevures pour arrondir ses fins de mois ?

hathoriti

L’ordre des Templiers, laisse tomber ! le narmer se prend pour un pharaon d’Egypte avec lequel il n’a aucun lien ! c’est un islamiste qui vient foutre la merde. Il fera moins le mariole quand il recevra (avec ses coreligionnaires) un coup de pied au cul qui lui fera traverser la Méditerrannée comme un écureuil volant pour aller bouffer son sable…c’est d’ailleurs la seule chose qu’ils soient capables de faire…et le coup de pied au cul va arriver bientôt ! Allez! salam aleikoum, narmer !

hathoriti

Mais, bon Dieu ! Il n’y aura pas des gens « bien intentionnés », pour amener une 20taine de clandestins chez la bouchard ou chez la moreau (c’est qui cette « actrice « ? connais pas !) afin que ces bonnes femmes goûtent elles aussi aux joies du « vivre ensemble »? Les antifas boivent du coca ? Que voilà une bonne nouvelle ! Y’a pas « plus meilleur » que ce poison pour déglinguer les neurones…et comme ils n’en ont pas beaucoup… Caroline, j’adore vos articles et suis de tout coeur en « communion » avec vous !

daniele

Tout est, absolument, pensé, concocté, dirigé par les Etats gauchistes européens et c’est à EUX, en premier, qu’il faut s’en prendre.

Dégommer toute cette merde qui nous gouverne par la force et on n’entendra plus parler ni des noborders ni des antifas ni des conasses dans le genre de cette présumée actrice qui a tout l’air de sortir d’un bouge complètement bourrée, sur la photo.

Tant qu’on ne s’en prendra pas aux gouvernants, ils nous imposeront ce qu’ils veulent.

penelope

Etat d’urgence ? Interdiction des manifestations ? Pour qui ? Pour quoi ? On se sent vraiment protégé. Que faudra-t-il proclamé pour que notre pays ne soit plus violé, insulté, envahi sans arrêt par des hordes, des meutes de clandestins déserteurs et de leurs complices de « gôche » qui ne sont, en fin de compte, que des valets de l’islam et de l’impérialisme arabo musulman.

R

Le candidat travailliste UK Jeremy Corbyn vient manifester sa solidarité avec les migrants, tant mieux, qu’il les prenne tous avec lui en Angleterre s’il les aime tant!
Ça soulagera les habitants de Calais.

eozen

Bonjour,
Si cette personne est poursuivie par le parquet comme c’est l’usage en cas de légitime défense , j’espère que RL prendra sa défense comme pour Mme TRUCHELUT (avec le soutien financier de ses sympathisants bien entendu!).

Gaviva

n’y penses même pas; Charlotte de Cambridge atentition viens d’etre elue « personalite plus influente en Angleterre » un pays gourvé par un bébé de 18 mois plus ou moins..Où va-t-on???

Yves ESSYLU

Cette milice de l’Etat PS est composées de « dignes » héritiers de BOUDAREL, vous savez le commissaire politique du camp 113 où les militaires français mourraient beaucoup plus que dans les autres camps et que des magistrats, « dignes » anciens des magistrats anti France actuels, n’ont pas voulu condamner

lilypoppins

C’est toute une classe politique qu’il faudrait liquider pour infamie et trahison.
Cela arrivera un jour. C’est inévitable. Le peuple reprend toujours l’honneur qu’on lui a enlevé.

jacksoul

Les antifas n’ont ni pensee politique ni conscience de classe. Le nihilisme a l’etat pur. Admettons-le, « cogner du facho » (ils en voient ou?) constitue un programme assez restreint.

florent lecelte

salut les ami(e)s pour les irlandais le mot NIK est le nom du diable. Vous pourriez utilisé ce mot contre eux. »2ième chose. souvenez-vous de la chanson de sœur sourire Dominique- e-nique, nique arranger autrement C’est une chanson que vous pourriez vous servir pour se moquer de ceux qui se foute de votre gueule. avec nique la France. Servez-vous de l’humour .Pour faire un peu d’humour:si a continu ainsi les gens de calais vont demander a l’Angleterre de les accueillir comme réfugiés.

from Persia wiz love

Comment ça se fait que les farouges(les antifas) soient capable de se mobiliser et de faire la loi, mais que les patriotes en soient incapables.

lili

parce-que, contrairement aux patriotes,ils sont protégés, choyés,par le système….
Ils servent de milice comme le dit Cyrano.

Nicole

Ce qui est surtout totalement incompréhensible, c’est que le préfet aie accepté cette manifestation ! Même cette maire(sse) a dénoncé ce fait, regrettant, mais un peu tard, que l’on aie pu donner une telle autorisation ! De toute façon, je n’arrive pas à comprendre comment des français peuvent ainsi donner raison et s’allier à des « clandestins-sans-papiers-illégaux » et se mettent ainsi hors la loi eux … Cette justice est aussi totalement à l’ouest, sachant qu’au moins 25 personnes ont été « priés » de descendre du bateau, mais que seulement 5 personnes vont passer, ce jour, en comparution immédiate….. Les photos peuvent permettre… lire la suite

eozen

parce que n’importe qui, qui refuse de se laisser assassiner par les « antifas » et leurs protégés est poursuivi et même condamné comme moi à de la prison et à ne plus manger avec un couteau en tant que travailleur handicapé avec carte de priorité sans restaurant adapté sur mon lieu de travail….. et je peux vous dire qu’en prison, on est assoiffé, affamé, maltraité, privé de ces médicaments et exposé à des maladies tellement la salubrité et l ‘hygiène ne sont pas respectées , surtout quand on est immunodépressif comme moi (ce que ne veut pas dire dépressif, comme le… lire la suite

angora

ils ont l’appui du gouvernement.et peuvent se montrer en public sans risquer d’etre tués « socialement ».c’est aussi simple que ça.

Narmer

je tiens a vous signaler que la carabine du petit grassouillet .. ne tire que des billes en plastique et quelle a été saisie par la police, il faut remercier Madame grassouillet et Monsieur l’africain qui se sont interposer au péril de leur vie.. en recevant des pneus de vélo et quelques petite branchette et de petit cailloux

from Persia wiz love

grassouillet ?!

l'ordre des templiers

bien parlé divine il est collabo narmer comme tu dit c’est un gros connard

divine

ta pas honte narmer de parler de ces gens comme tu le fais ,si il est gros c est qu il a pas les moyens de manger bon comme toi petit con ,tu dois être encore un gauchiste de m,, qui défend toute ces racailles honte à toi et que le diable t emporte .il a raison de défendre sa famille alors que toi tu le ferais bien tuer ou égorger par ces racailles qui viennent foutre la merde en France ,il est chez lui et c pas ces étrangers de m,,qui vont venir gouverner chez nous même si toi… lire la suite

eozen

Moi j’ai surtout retenu que ce n’était pas un vrai fusil mais qu’il a quand même été saisi..comme mon couteau de repas….

l'ordre des templiers

dommage que je suis pas devant toi en personne je me ferais un plaisir de te donner le compte espèce de crevure tu est un collabo de merde à ta demande si tu est un homme on peu se voir et parlé en privé

Jean Sobieski

Notre ami Narmer doit s’amuser de voir s’énerver les lecteurs de sa sublime prose. Il faut laisser ce genre de trolls dans leur élément naturel. Un petit geste sur la chasse d’eau et hop, c’est propre.

tête de fer

que ton chemin ne croise jamais le mien, narmer, car même si je suis handicapé physique je te ferai voir qu’est-ce que un ancien du » 6è ». Et a l’arme blanche; j’ai gardé la vidéo pour te retrouver quand ça pètera pour de bon! tu vas payer ta félonie espèce de lèche babouche! valable aussi pour Mme grassouillet! D’ailleurs en cas de conflit je préconise de s »occuper » d’abord de ce genre de personnes avant de s’occuper des migrants: privés de leurs soutiens ils seront plus facile a éliminer; règle militaire: détruire d’abord les encadrants et la logistique avant de s’occuper de… lire la suite

Maurice

Lancer des billes, oui, mais des billes en acier !
Au besoin démontez des roulements à billes, elles feront très bien l’affaire.
Surtout, ne prenez pas des lance-billes de pacotille, il y en a de très bien en article de chasse et à un prix très abordable.
Une arbalète n’est pas mal non plus.
@ Narmer : allez-vous aller dire votre fait au « petit grassouillet » ? ou a l’un d’entre-nous, au choix.

tête de fer

pour toi Maurice et pour tous ceux qui me lisent: allez chez votre garagiste et il vous récupèrera des billes de 13mm de roulement de roue et pour les lance billes je vous donne l’adresse (le lien) allez sur NaturaBuy rubrique « lance billes, accessoire et vente » et prenez ceux à élastiques plats en « Linatex » ce sont les plus puissants,à 20m j’explose un pare-brise (à la casse auto!!) en tir perpendiculaire! et un peu d’entraînement avant quand même, vous verrez vous prendrez vite le coup! et faites gaffe: sur un plan dur la bille ricoche! mais sur une tête non!
courage…ça vient!!

Nina

Les kapos gauchistes m’horripilent encore plus que les clandestins. Ces traîtres seront les premiers à pleurer dans les jupes de leur mère quand leurs chers protégés se retourneront contre eux. Et la Yolande, qu’Est-ce qu’elle fout là? Cerise sur le gâteau le petit drapeau rouge du NPA…
Au secours…

UltraLucide

Drapeau antifa de couleurs rouge, blanc et noir, comme celui des nazis, hasard? je ne crois pas. Les vrais nazis sont là et traitent de fascistes tous leurs opposants……

Yolande n’a pas très bonne mine. Une impression ?

eden34

c est honteux de voir toute cette merde faire leur loi il sont chez eux ,et des français les soutenir ,honte a la Maire DEMISSION, ils ne feraient pas ça dans leur pays ,maintenant il va falloir prendre les armes, AUX ARMES CITOYENS

divine

eden34 entièrement de votre avis il va falloir sortir les armes pas pour les clandestins à mon avis mais pour cette mairesse qui est une crevure face aux calaisiens ,elle les laissent se faire insulter et ne défend que les racailles étrangères une ordure cette femme à quand les calaisiens vont ils la limoger de son statue de maire une honte que des français ne défendent pas son propre peuple et bien non on préfère la racaille qui détruit tout je suis d une colère verte .je suis pour le soutien de cette famille qui a bien fait de se… lire la suite

patriote

tout mon soutient à David et Gaël !!!

la vielle peau qui soit disant se dit actrice « gocho  » sur la première photo entourée de deux parasites et leur drapeau de merde ! tout comme le gros porc de « Varennes sur allier  » en survêtement qui vendent la France aux parasite souvenez -vous des noms ! le gros porc de prey.. va avoir des nuits blanches ..!

divine

oui se sont des traîtres à la France et envers les français comme vous dite PATRIOTE et je partage votre idée se sont des gros porcasou eux ils mangent bon et ne soufrent pas d avoir les racailles à coté de leur châteaux ce preysumé une grosse ordure (je sais pas trop son non)sa ne fait rien pour moi c est une ordure qui préfère les terroristes que les gens de sa commune ,là encore à quand on le pend ce tipe .j aimerais savoir se que tout ces gens on mangé pour vouloir détruire à se point notre pays… lire la suite

l'ordre des templiers

DIVINE ils ont mangé du cochon sans le savoir donc cela est indigeste pour eux mais ils serons détruit par les vrais français très bientôt , dans cette attente il faut leurs mettre un gros saucisson dans le cul

divine

bien de votre avis merci pour votre réponse