Les « Khmers verts » en plein délire

humour écologique – Blagues et Dessins

Ivres de leur victoire inespérée aux municipales, acquise grâce à l’abstention massive due au Covid-19, les Verts se lancent avec frénésie dans leur programme délirant.

Au nom d’un « état d’urgence climatique » imposé à leurs administrés, les  maires écolos frappent tous azimuts. Transports, urbanisme, alimentation, rapports hommes/femmes, énergie, rien n’échappe à leur volonté de renverser la table.

Les diktats pleuvent sans la moindre concertation. Un règne sans partage parfaitement assumé, la démocratie et  l’écoute du peuple n’étant pas la priorité de ces nouveaux élus.

Ici, on interdit les voitures. Là, on développe massivement les pistes cyclables au cœur des cités, au détriment des petits commerçants qui protestent sans la moindre chance d’être écoutés. Idéologie d’abord !

La « transition écologique » devient une véritable dictature, où les réalités économiques et sociales n’ont pas leur place.

On abandonne les grands projets d’urbanisme et d’infrastructure, comme les tours, les périphériques de contournement des villes, les grandes surfaces.

L’avion, comme la voiture, est devenu indésirable. L’ouverture de lignes aériennes est enterrée, les agrandissements d’aéroports abandonnés.

La clientèle d’affaires internationale va se raréfier ? Peu importe, elle n’est plus la bienvenue !

À Grenoble, ville écolo s’il en est, les permis de construire ont dégringolé de 40 % depuis 2014 !

Partout, la 5G est  combattue, jugée nocive sans la moindre preuve scientifique. Car l’heure est au « Low tech » !

Pour promouvoir cette politique délirante, on crée des postes de conseillers municipaux aux titres éloquents.

On n’est plus adjoint à la sécurité, mais à la tranquillité publique, c’est plus soft. On voit des adjoints en charge du « défi climatique », de « l’économie circulaire » ou de la « gouvernance par l’intelligence collective ». Du  grand art !

Les slogans foisonnent : « économie sociale et solidaire », ou « économie zéro déchet ».

À Nantes, les « pastèques » défilent en affirmant  que « la première catastrophe écologique, c’est le capitalisme ».

Bref, c’est une dangereuse économie de la décroissance qui se met en place, alors que le Covid-19 a détruit 1 million d’emplois. C’est cela le bon sens écologique.

Et pas un mot sur l’insécurité, préoccupation majeure des Français après la vague d’agressions de l’été.

On n’installe plus des caméras de vidéo-surveillance, mais de vidéo-protection. Car chez les Verts, l’insécurité n’est pas une réalité mais un sentiment trompeur. Bref, un fantasme d’extrême-droite, dirait Dupond-Moretti.

À Grenoble, où le niveau de délinquance est supérieur de 53 % à celui des villes comparables, la sécurité n’est pas une priorité. Pourtant, pas moins de 7 fusillades ont ensanglanté la ville et semé la mort depuis fin juin. Gérald Darmanin a d’ailleurs souligné le laxisme de la municipalité en matière de sécurité.

L’image de  « l’écolo beatnik » indifférent à l’insécurité n’est pas usurpée.

Quant à l’immigration qui désintègre la nation et l’islam conquérant qui mène son combat séparatiste, ce sont deux sujets sur lesquels les Verts ont toujours été très accommodants.

Rappelons que Jadot, immigrationniste acharné,  veut créer un statut de réfugié climatique, statut qui pourrait concerner la moitié de l’humanité !!

Car chez les Verts, on diminue la taille du gâteau avec la décroissance, mais on augmente le nombre de convives avec l’immigration.

Cette ahurissante contradiction est gravée dans leur ADN.

Grands spécialistes des fadaises et des fariboles en tous genres, ces allumés de la transition climatique nous mènent à la ruine.

Proches de LFI et des islamo-gauchistes, les Verts ménagent leur électorat.

Ils se vantent d’être à la pointe du combat pour l’égalité hommes-femmes, mais ils se gardent bien de dénoncer l’état de soumission de la femme musulmane.

Pour terminer, soulignons quelques élucubrations vertes.

Dégenrer les cours de récréation, jugées trop masculines

Interdire la voiture en ville

Réquisitionner les logements vides

Faire du Tour de France un évènement indésirable

Interdire le survol de la ville par la Patrouille de France

Généraliser l’écriture inclusive, pourtant  jugée comme étant un « péril mortel » pour notre langue par l’Académie française.

On le voit, les délires des Khmers verts sont  sans limite. Élus pour six ans, ils ont largement le temps de ravager les cités dont ils ont la charge.

Et on imagine aisément le séisme économique, identitaire et sécuritaire, que provoquerait l’accession de ces clowns à la magistrature suprême en 2022.

Ils mettraient la France au rang du Liban en un seul quinquennat.

(source article du Figmag)

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. voulez vous vraiment que nos enfants vivent ad vitam et eterrnan avec un masque non contre un quelconque virus mais contre une pollution etouffante?

  2. simplement y a t il une écoute du peuple par les précédentes municipalités?
    ici a Alès oui oui dit notre Maire sans pour autant donner une suite aux souhaits de ses administrés.

  3. Merci Guillemain pour cet article, on en rigole mais c’est du sérieux. Même la « convention citoyenne pour le climat » sélectionnée par le président arrivé par hasard (ses membres insistent sur le caractère aléatoire de leur appointement confidentiel) n’avait pas pour mandat comme la plupart des commissions d’enterrer un problème mais au contraire de problématiser la Terre, ou préparer les esprits à l’imposition du Pacte Vert que l’Union Européenne a annoncé en mai vouloir imposer au monde entier. Voilà un autre pan de la Grande Réinitialisation qui est imputé à l’opportun coronavirus alors qu’il était en préparation depuis longtemps, avec des concrétisations (aussi discrètes mais impératives qu’une directive uniopéenne) depuis une dizaine d’années.

    • Aussi, ceux qui entendent refuser l’injection stérilisatrice (qui promettra protection relative pendant quelques mois au coronavirus) doivent considérer dès maintenant qu’elle sera obligatoire pour l’accès aux transports collectifs après l’interdiction des voitures individuelles en ville. Il ne reste que quelques mois pour se mettre au vert (pas au rose à pois verts) avant le figement définitif des populations, dont l’assignation à résidence n’était qu’une répétition. Ceux qui sont inquiets de leur situation ou vulnérabilité actuelle doivent bouger maintenant, sans attendre la panique que pourraient déclencher les clarifications à l’AG de l’ONU dans deux semaines. Tel est le sens de mon alerte le Quatrième Cavalier – l’ère du coronavirus, qui vient de sortir au Retour aux Sources.

  4. Non! A la transition énergétique sous la pression des verts.
    Non! Au réchauffement climatique exploité par les verts.(plus grosse arnaque du siècle )
    Non ! Aux escrocs des Lobbys berts comme HULOT ET JOUZEL du Giec.

  5. Les premiers écolos étaient Adam et Ève, ils étaient nus et pauvres et croyaient au paradis.

  6. mais comment vont ils faire pour tuer leurs opposants ? comment vont ils faire pour nous tuer ? ils refusent le sac plastique serre a la base du cou !il vont etre obliges de prendre conseil aupres des grands savants de l islam qui sont de fameux specialistes de l attaque au cou ! mais chuuuut ! pas de stigmatisation !

    • Comment ça, tuer soudainement une grosse portion de l’humanité qui représente une telle biomasse, vous vous rendez compte de la colossale pollution que la nature ne saurait recycler ? Non, il est plus judicieux de s’y prendre une génération plus tôt, par la stérilisation. Les décès suivront leur rythme normal et seront traités par les vivants dans les conditions habituelles, sans engorgement. La nouveauté c’est que la mortalité habituelle, ou augmentée par coronavirus et Rivotril, ne sera pas compensée par la natalité symbolique résiduelle (les quelques îlots non « vaccinés »).

  7. Pas d’accord non plus au sujet de la 5G ,faire fonctionner d’abord correctement la 4
    Marre d’être les oubliés du réseau ,par exemple prévision fibre dans mon secteur :2030
    J’ai rencontré mes premiers câbles à fibres dans les années 1980 85 (j’ai un trou) en gros déjà 35 ans ce n’est pas très nouveau pour moi ;Mais depuis??????????????PB les sous ,mais une grande partie du réseau génie civil peut être utilisée juste quelques petites modifs à faire.Il est vrai que l’antenne est beaucoup moins onéreuse;On ne va pas revenir à l’ancien monde tout de même sans blague M………..Et tous ces nouveaux smartphones à vendre hein! ENORME LE MARCHE A VENIR Ici j’envoie un mail ,puis je prends ma voiture vérifier chez le destinataire s’il est bien arrivé,parfois j’emmène ma tente ,ça peut durer.

  8. Oui bien sûr mais pas d’accord au sujet de la 5G car il y a de nombreuses études américaines entre autres qui démontrent sa nocivité pour les corps et le cerveau

    • Je ne crois pas que la 5G soit dangereuse. Cela tient plutôt de la politique de Trump très anti-chinoise, politique que par ailleurs je trouve tout à fait logique. Si les américains avaient développé la 5G les premiers, ils n’en parleraient pas de la même façon. Pour finir, je crois que la seule question à se poser est la suivante : l’utilisateur lambda à t-il vraiment besoin de la 5G?

  9. La pastèquerie est l’ ultime imposture de la gauchiasserie avant leur élimination par les natios !
    L’ écologie est patriote (amour du pays et de sa faune et flore) et malthusienne , toutes attitudes inconnues de ces balais de chiotte rouges

  10. Les écolos n’ont d’écolo que le nom ,en fait, il s’agit de la gauche très gauche ,et s’il se trouve encore des idiots pour voir dans tous ces malades ,de véritables écolos et bien je les plains ,car ils ne tarderont pas à changer d’avis mis …trop tard.

    • Les pros du recyclage.. Du parti communiste aux verts. La forme change pas l’idéologie. Les parasites ont muté.

    • non pas tres gauche,de l’extreme gauche,isssus du stoskisme,qui ont detruit les pays,lorsqu’ils etaient au pouvoir

  11. Et si on pendait ces connards de khmers verts pendant qu’il y a encore des arbres ???lol !

    • Il faut les recycler, restons dans leur philosophie, je propose le recyclage en engrais.

  12. Vous l’avez bien dit : élus pour 6 ans. Elus. Donc des personnes ont voté pour eux. Après faut pas venir pleurer. « Le danger fasciste en France ne vient pas de la droite, il vient de la gauche, dont c’est la vocation d’esprit et de méthode. Il faut donc voter contre les fascistes de gauche. » Michel Poniatowski 1922-2002.

  13. moi aussi je considère les pastèques comme des communistes rouges a l ‘intérieur ceci dit si je ne prend que 2 passages vous voulez encore plus d’avions qui nous déversent des chemtrails sur la gueule a longueur de journée , mais ça les chemtrails pas de danger qu’on vous en entende parler hein parce que ça fait « conspi » tout de suite ! et puis vous etes en rogne parce que cette saloperie de 5G qui détruit l environnement et est extrêmement dangereuse pour les humains est avec le corona l’arme principale des mondialeux va etre reduite ? mais qu’est ce qui ne tourne pas rond chez vous ?

  14. Ecologie !!!!! et =vive l’énergie fossile.
    Mais ou est notre jument verte ( duflot ).??

  15. Il est normal que les ahuris qui ont voté pastèque se retrouvent avec la bouche pleine de pépins. La prochaine fois ils éliront une courge et les pépins seront encore plus gros.

  16. Quelle urgence climatique ? Ben oui, le
    réchauffement, c’est pas une urgence ?
    Non… Au cours de son histoire immémoriale,
    la terre a connu des réchauffements et des
    refroidissements qu’elle a parfaitement géré ;
    sans l’aide, et heureusement de ces fachos du
    climat que sont les Verts.
    C’est un phénomène cyclique ;gageons que les écolos vont le transformer en problème, en y ajoutant d’autres problèmes soit-disant pour le résoudre… ces stupides éoliennes en sont le symbole concret ;la voiture électrique aussi.

    • Tout à fait d’accord avec vous. Eoliennes ne servant à rien et qui défigurent le paysage. Le climat, oui il y a toujours eu des périodes de réchauffement et glaciaires. Encore une arnaque. le plus désolant, est qu’il y ait tant de crétins qui votent vert ! Tant pis pour eux et pour nous par ricochet.

    • Il n’y a pas plus de changement ou réchauffement climatique que de covid-19. Tout est manipulation. Relisez Gustave Le Bon et Edward Bernays.

  17. Les khmers verts, c’est une chose … mais n’oubliez pas les trous du c.. qui ont voté pour ces destructeurs !

  18. Stopper, le tracé de la rocade Sud à Marseille,sous prétexte que cela va supprimer quelques arbres ,que la Droite à aussitôt replantes..

  19. c’ est le nouveau visage du marxisme a la sauce bolchevique mais ils se disent progressistes
    Comme ils sont sourds a tout constat de la realite il ne reste que la distribution de la punition selon le modele de la mafia sicilienne
    10 commandos de 10 guerriers qui frappent en 10 points du territoire, pas besoin de disposer d’ une division ou des péteux de la marine

  20. Mettre le drapeau des pèdess sur les mairies ,a cote du bleu blanc rouge…comme à Marseille

    • les urnes telles qu’elles sont actuellement servent a pisser dedans , tant que les urnes ne seront pas surveillées par des cameras enregistreuses durant tout le scrutin je ne voterai plus voilà tout !

  21. Les socialos-communistes ont gagnés ! Ils ont tout écrabouillés , à commencer par le tissu industriel qui nous permettait presque de vivre en autarcie dans les années 80′.

    Seulement voilà, dans leur délire tertiaire « pour tous et partout » ils ont oubliés la force de l’éducation des chinois produisant eux, des milliers, et probablement des dizaines de milliers d’ingénieurs et autres doctorants, mais tous les ans… histoire de produire de vrais produits manufacturés.

    Aujourd’hui les khmers verts, bouffis de « sociologie », la nouvelle rente-verte-à-vie par le truchement de la décentralisation heureuse finiront le job à coup de cerfas et de punitions financières au nom d’un mensonge éhonté.

    • Pour mémoire les khmers ont fait la promo du diesel écolo pour tous, alors qu’en 1960 la toute première étude allemande montrait qu’il était probablement cancérigène. D’autres furent publiées en 2002/2005, notamment une étude épidémiologique sur Nimes, un carnage.
      Le diesel aurait du rester à sa place, c’est à dire BTP / transport / agriculture mais pas diffusé à outrance comme ce fut le cas.
      Résultat, 40000 / 47000 morts par an rien qu’en France. Je vous fait grâce du classement comme cancérigène de classe 1 par l’OMS en 2012.

      • Ma diesel plus propre qu’un véhicule à essence.
        Quant aux 47.000 morts c’est comme la covid 19……arnaque sur le nombre.et les causes.

        • Dans 2 mois, le nb de morts du covid va s’envoler, sauf qu’ils seront morts de la grippe saisonnière mais ON nous dira que c’est à cause du covid. Sans compter ceux que le confinement empêché de se soigner

  22. Les délires des Khmers verts sont sans limite, et nous qui pensions benoîtement que RIEN ne pouvait être pire que le socialo-macronisme ! 😃

  23. En calmer quelques uns en leur envoyant leurs importés musulmans leur faire connaitre les bienfaits de la RATP

  24. Grace aux vers les trains de nuit vont reprendre du service …..il etait grands temps !!! nous pourrons ainsi aller de la Souterraine à Limoges a 3h du matin …C’est fou ce qu’une simple initiative peut changer la vie dans un département (mdr)

    • Ou de Paris à Toulouse…

      La suppression des trains de nuits, c’était quand même scandaleux !

      • Racaille : A condition d’arriver vivante………..
        Trains de nuit ce n’est pas la sécurité……

      • Irina
        A une certaine époque ça pouvait se concevoir ….mais un train de nuit c’est peu de passagers par wagons et c’est du personnel supplémentaire pour faire les couchettes ….reste a fixer le prix d’un billet (non subventionné)

Les commentaires sont fermés.