Les Kouchner-Duhamel : tout le monde savait, sauf Guigou !

Publié le 8 janvier 2021 - par - 17 commentaires - 2 322 vues
Traduire la page en :

Tout le monde savait, sauf la socialiste Guigou ! Pourquoi ? Parce que l’amie socialiste très proche de la famille, la Guigou, est à la tête de la commission sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants !

Pourquoi c’est improbable ? Mais qu’est-ce qu’elle ne savait pas ? Là est la question ! C’est toute l’histoire des rentes $$$, des postes, de l’ignorance officielle et des mensonges habituels chez les socialistes.

Polemia : Olivier Duhamel : pédo-criminalité et omerta ! Cette répugnante affaire de pédo-criminalité agite le marigot politico-médiatique parisien. Avec Olivier Duhamel et ses proches, la gauche caviar donnait des leçons d’humanisme et de morale à tout le monde et cachait en réalité les pires déviances !

Honteuses, choquantes, préoccupantes, les violences homosexuelles sur mineur d’Olivier Duhamel sont condamnées sur le tard par la moraline des socialistes à la soupe de Macron gay-frendly. Quant à la fiction “Je ne savais pas” de la Guigou dont nous rebattent les oreilles les médiacrates et les politiciens de la gauche morale, elle n’a pas pu exister. Cahuzac avec ses mensonges en a fait une démonstration éclatante.

Atlantico : “Petits crimes entre amis ! Entre-soi des élites (socialistes) dirigeantes françaises : l’autre climat incestueux révélé par l’affaire Duhamel, d’autant plus que plusieurs personnalités comme Aurélie Filippetti, Bernard Kouchner ou Janine Mossuz-Lavau auraient été au courant sans en avoir parlé.

William Genieys : “Tels que les faits sont présentés dans la presse, en avançant un nom puis un autre de personnalités de la vie politique ou culturelle, on peut avoir l’impression que tout le monde le savait, mais que personne n’a osé pendant des années, trahir (les viols de Duhamel). L’affaire Duhamel relève de la vie privée et de la sphère familiale qui associe la dissimulation des faits (pédo-criminels) au sein d’une famille nucléaire recomposée et à un réseau d’amis (socialistes). Chez les élites (socialistes), on trouve d’un côté les propagateurs et de l’autre les dénégateurs. Les élites (socialistes) préfèrent tolérer (des faits pédo-criminels).

“Cela associé au comportement habile des élites, quelles soient bien ou mal intentionnées. Toutefois, on pourrait se demander pourquoi les médias (de la gauche morale bien-pensante) ayant pignon sur rue (et donc forcément au courant) n’ont pas relayé ce type d’information alors que tout Paris (de gauche) savait”.

Pourquoi vouloir partir de ces faits pour établir des interconnexions malsaines entre la plupart des élites de gauche qui sont dans la poursuite de leurs seuls intérêts politiques et économiques ? L’entre soi des élites LREM-socialiste mêle les relations interpersonnelles avantageuses aux profits de la politique comme la Buzyn à l’OMS sans oublier le monde des bonnes affaires de Gilead ! Moralité : l’affaire des viols pédophiles de Duhamel nourrit l’idée du Président Trump de la nécessité d’assécher le marécage (drain the sawmp) !

Résistance républicaine : Affaire Duhamel : le directeur de Sciences Po Paris savait ! La journaliste Ariane Chemin l’affirme (sur France 5) : “Beaucoup de gens savaient, notamment l’élite bourgeoise de gauche qui côtoyait les Pisier, Kouchner et Duhamel” et Frédéric Mion, directeur de Sciences Po, bien connue pour les frasques de son ancien directeur LGBT, Richard Descoing retrouvé nu, sans vie, dans sa chambre d’hôtel à Midtown, à Manhattan (Le Monde) ouverte au multiculturalisme (40 % d’étrangers), à la diversité et à l’islam !

Tout ce petit monde de la gauche élitiste, morale, caviar, faisait sans cesse la leçon à tout le monde !

Le directeur de Sciences Po, Frédéric Mion, a admis auprès du Monde avoir été alerté en 2019 des accusations d’inceste (de viol homosexuel sur mineur) visant Olivier Duhamel. Quand ces accusations ont été révélées, Mion s’était dit sous le choc il avait fait part de sa stupeur en découvrant, par des articles de presse, des faits très graves reprochés à Duhamel, digne de Cahuzac qui avait tout nié : “Les yeux dans les yeux” !

Or, d’après le Monde, Mion était au courant depuis deux ans, informé par Aurélie Filippetti en 2019, enseignante à Sciences Po Paris. Il apprend qu’Olivier Duhamel est accusé d’abus sexuels (viols) sur son beau-fils à la fin des années 1980, rapporte le Monde : “C’est vrai, je n’ai pas réagi après avoir été (informé)” disant avoir “manqué de discernement”, se disant “prêt à en subir les conséquences”. Mais pas de démission prévue ! Pour l’instant, Mion travaille à assurer la continuité de l’établissement. (???) Moralité : Olivier Duhamel avec Richard Descoings et Mion : Sciences Po LGBT et la gauche : un vrai panier de crabes ?

Christine Tasin, Résistance républicaine : Les Duhamel-Kouchner, les enfants trinquaient dans cette famille de soixante-huitards (les politiquement corrects de la gauche morale) sans tabous, qui mêlaient les enfants à leur vie de perversion sexuelle, leur vie d’échangistes, à leur vie d’obsédés du sexe. Duhamel prend en photographie les fesses, les seins et le sexe de ses enfants pour les afficher sur le mur, une incitation à l’inceste ? Duhamel appelait son cercle de dégénérés : La grande famille (des déglingos du sexe).

Ariane Chemin décrit un climat incestueux omniprésent et une ambiance malsaine pour les enfants !

Ceux qui les côtoyaient savaient. Un secret partagé par beaucoup plus que cinquante personnes. Il était partagé par des centaines de personnes ! Ces intellos du tout Paris de la gauche morale bien-pensante se voulaient progressistes (à la Macron gay-friendly), modernes, sans tabous (sur le dos des autres) ! Et leur plaisir passait avant tout. Elle est belle, la gauche libertaire liberticide (de Macron) qui ne pense qu’à jouir !

À propos de l’épouse, Évelyne Pisier, sa réaction (a été celle d’une femme alcoolo-dépendante). “Elle était faible, elle ne pouvait pas accuser son mari. Il fallait un coupable, ça a été sa fille“, témoigne une proche.

L’ex-femme (alcoolo-dépendante) de Bernard Kouchner aurait tenté de dédouaner son mari (pervers) en lui trouvant des excuses : “Il regrette, tu sais. Il n’arrête pas de se torturer. Olivier a réfléchi. Tu devais déjà avoir plus de 15 ans. Ton frère n’a jamais été forcé“, raconte une proche citée par Le Monde.

Interrogée par L’Obs, Camille Kouchner évoque la réaction inattendue de sa mère : “J’ai été surprise de la violence de ma mère, de son déni. Cette violence m’a enfermée dans le silence, encore plus. J’étais responsable de l’avoir trahie parce que j’aurais dû tout lui dire. J’étais responsable de ne pas avoir protégé mon frère. Mais j’étais responsable aussi d’avoir demandé à mon frère de lui parler, après des années…

“À ses yeux, je me retrouvais responsable de tout !” Bernard Kouchner, le père en prend pour son grade : “Bernard hurlait. Il nous terrorisait, nous reprochait le malheur du monde !” Christine Tasin décrit la belle-mère, Christine Okrent, qui les faisait taire, ne supportant même pas leurs rires… si bien que leur père leur donnait des somnifères pour qu’ils soient couchés tôt et ne dérangent pas les soirées Kouchner-Okrent.

Christine Tasin interroge : “Y avait-il là des soirées spéciales que les enfants ne devaient pas voir ?

Mon père, un héros déserteur qui récupère ses enfants et les met au lit avec un somnifère, pour ne pas être trop importuné“, lâche sa fille ! Ockrent, la star de la télé, apparaît comme une belle-mère acariâtre !

“Les jumeaux détestent venir chez ce couple médiatique qui reçoit tous les soirs la gauche caviar et leur demande de rester invisibles ! Quelle vie de chien, malgré l’argent, le confort, la vie facile… Et ces gens-là font partie des donneurs de leçons ! Ceux qui, se disant de gauche, vous donnent des leçons d’ouverture, de tolérance, de partage, de gentillesse. Mais Kouchner n’aime que lui-même. On aura sans doute un jour ou l’autre l’occasion de parler en détail de ce pourri narcissique incapable même d’aimer ses propres gosses.”

Le Parisien, Yves Jaeglé : “Camille Kouchner dénonce le microcosme des gens de pouvoir qui n’ont rien dit. Une grande famille de notables de gauche, un inceste, des (viols) agressions sexuelles répétées sur un adolescent de 14 ans, des faits sur lesquels des dizaines et des dizaines de personnes se sont tues !

“Camille Kouchner accuse son beau-père (de viols homosexuels répétés sur son frère) et le déni de l’entourage de ce dernier depuis qu’en 2008, (les viols ont) été dévoilés dans ce milieu bobo très huppé (de la gauche morale bien-pensante). Caresses, fellations, le soir, dans la chambre du garçon, alors qu’Évelyne Pisier, dont la mère venait de se suicider, sombrait dans l’alcool. Ces (viols) ne s’interrompront que lorsque l’adolescent quittera la maison. Après le divorce de Kouchner et Évelyne Pisier, Olivier Duhamel entre dans la famille. Époque très (déglingo-)libertaire. Petite, Camille le voit caresser la jambe d’une amie de sa mère à table. Évelyne (alcoolo-dépendante) défend Duhamel : “Il n’y a rien de mal à ça. Je suis au courant. La baise, c’est notre liberté“. Quand l’affaire des (viols et des) abus sexuels éclate, certains ne sont pas surpris : le frère aîné raconte que Duhamel adorait mesurer son sexe avec un double décimètre. Une amie d’enfance révèle qu’autour de la piscine de la maison de vacances, où tout le monde était invité à se baigner nu, Duhamel l’avait embrassée sur la bouche, dans le dos de ses parents, alors qu’elle n’avait que 12 ans.

“Évelyne Pisier, pionnière du féminisme, l’une des premières femmes agrégées en droit public et en sciences politiques, a été nommée directrice du Livre par Jack Lang sous le second septennat de Mitterrand.

Elle avait eu une liaison avec Fidel Castro, les révolutions de Cuba et la période communiste du Chili sous Allende. Un pays où Duhamel et Pisier adopteront deux enfants. Disparue en 2017, Évelyne Pisier avait très mal réagi, en 2008, quand (l’affaire des viols) avait été révélé à l’entourage proche ! “Salauds ! Vous avez tout balancé. Je hais votre perversité. Maintenant, tout le monde va être au courant” ! Ben voyons !

“Sa sœur, Marie-France Pisier, se serait suicidée en 2011, à 66 ans. Très proche de son neveu et de sa nièce, elle exhorte sa sœur Évelyne à quitter Duhamel dès qu’elle apprend les abus sexuels ! Les deux sœurs seront brouillées à vie. Le livre suggère que pendant la liaison d’Évelyne Pisier et Fidel Castro, Bernard Kouchner aurait vécu une liaison avec Marie-France. Les deux sœurs de l’après-68 étaient partageuses !

“Ce récit est un bottin mondain (de gauche). Dans la maison de vacances de Sanary, dans le Var, où ont eu lieu des agressions sexuelles (des viols), défilent chaque été des amis en vue de la gauche caviar.

“Des amis connus comme Michel Rocard, Édith Cresson, Pierre Bérégovoy, Lionel Jospin et d’autres.

“Pour accélérer la procédure d’adoption de sa première fille au Chili, Duhamel passe un coup de fil à Jacques Chirac très efficace. Afin de l’adopter, il faut se marier en urgence : la cérémonie du couple Duhamel-Pisier se tient à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), dont le maire est naturellement Michel Rocard.

Le procès de la gauche caviar : Dès 1990, la gauche révolutionnaire le cède à la gauche caviar. Le pouvoir rapporte ! Camille Kouchner fustige la génération de ses parents, libertaire, inconsciente et profiteuse.

Très vite, le microcosme des gens de pouvoir, Saint-Germain-des-Prés, a été informé. La plupart ont fait comme si de rien n’était. Ce silence n’est pas que de la lâcheté. Certains sont ravis d’avoir à se taire.

“Un tel devoir est une marque supplémentaire et toujours nécessaire de leur identité. À gauche, dans la grande bourgeoisie, on lave son linge sale en famille“. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Ce qu’ils savaient : Les copains face à la vérité ! Les informations dont ils disposaient sur les viols de Duhamel auraient-elles pu révéler le déshonneur de la gauche morale bien-pensante en découvrant l’horreur des viols homosexuels de Duhamel ? La morale provisoire du temps est donc qu’ils ne savaient pas !

Tout le monde savait, sauf la socialiste Guigou ! Pourquoi ? Retour sur les mensonges révélés par l’affaire Cahuzac ! À la manière des poupées russes, l’affaire Cahuzac a mis au jour toute une succession de mensonges. C’est le procès du mensonge de la peste socialiste qui continue avec Macron gay-friendly.

Cahuzac, l’ancien champion socialiste de l’orthodoxie budgétaire est condamné pour fraude fiscale et blanchiment ! L’enquête a mis au jour une fraude fiscale multiple “obstinée”, “sophistiquée” et “familiale”.

Stéphane Durand-Souffland, Le Figaro : “Cahuzac, cette opération de blanchiment psychologique !

“C’est l’écartèlement entre l’honorabilité de sa fonction et ses fraudes antérieures qui l’aurait contraint à la dissimulation, selon une analyse psychiatrique livrée par son avocat Éric Dupond-Moretti. Comment un socialiste comme Cahuzac a-t-il pu accepter de devenir ministre du Budget, responsable de la perception de l’impôt, tout en fraudant lui-même le fisc depuis vingt ans ? Cela, c’est le socialisme de Jérôme Cahuzac !

Cahuzac, comme Duhamel, a souvent donné l’impression qu’il s’aimait au-delà du raisonnable !

L’homme était irréprochable à ses propres yeux. Mais existe-t-il un socialiste qui ne sait pas mentir ?

Dans la maison familiale vit un brave garçon non protégé par sa mère alcoolique et violé toutes les nuits par son beau-père Duhamel : “Tout le monde fait ça ! Je vais te montrer !” Bon an, mal an, il participe craintivement aux plaisirs sexuels du beau-père. Personne ne sait que c’est un garçon qui rêve d’être protégé, presque chaque nuit, où il est transformé par Duhamel en un autre garçon, une victime sans défense de la perversion homosexuelle sadique du beau-père. Que doit-il faire de ses peurs ? Cela vaut-il la peine de les confier à quelqu’un ? Peuvent-ils l’aider à mieux vivre sa vie ? Moralité : “Tout le monde fait ça ! Je vais te montrer !” Abus de langage ? Non ! Mais le langage de l’abus des pervers manipulateurs les plus dangereux !

Commission sur l’inceste : la présidence de Guigou contestée après l’affaire Duhamel. Guigou était proche de Duhamel. Si certains condamnent cette proximité, d’autres dénoncent son manque de légitimité !

Guigou proche de Duhamel a-t-elle sa place à la tête de la commission sur l’inceste et les violences sexuelles faites aux enfants ? Sa position à la tête de la commission est sûrement plus que fragilisée.

Guigou (Cahuzac) dit avoir “découvert cette histoire dans la presse“. Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Sandrine Rousseau, ancienne élue écologiste qui s’est illustrée dans le combat contre les violences faites aux femmes dans l’affaire Baupin, a appelé à la démission de Guigou sur Twitter : “Il serait juste et noble de démissionner de la commission sur les violences sexuelles sur enfants. Vous êtes compromise !”

Guigou avait déclaré à propos de DSK, son ami de l’époque : “Pourquoi aurait-il besoin de violer ?”

C’est un homme charmant, brillant, intelligent, il peut être drôle par moments.”

De tels propos interrogent quant à la capacité de la Guigou à appréhender les mécanismes des violences sexuelles. Sûrement pas une spécialiste de la problématique, tranche Isabelle Aubry, présidente de l’association Face à l’inceste : “Élisabeth Guigou n’est pas du tout dans son domaine de compétence. Dès la première rencontre, nous nous sommes rendu compte qu’elle n’y connaissait rien“, fustige-t-elle sur BFM TV !

Élisabeth Guigou peut très bien dire qu’elle ne savait pas, le doute demeure.”

Guigou (Cahuzac) : mensonge, démission, condamnation ? Du mensonge à la chute, les promesses trahies ? Le mensonge du socialiste Cahuzac, qui doit garantir l’exemplarité et assurer une “exemplarité totale” des élus socialistes, jette le total discrédit sur ces fins politiques ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Guigou (Cahuzac) : le mensonge Cahuzac ou le mensonge “les yeux dans les yeux” jusqu’à la chute ?

Sous les huées : Sale temps pour les menteurs ! Même si le mensonge en politique a toujours existé.

Le Figaro : Inceste : Nous côtoyons tous des victimes et des agresseurs sans le savoir ! (Guigou)

Guigou, (la future ex-)présidente de la toute nouvelle commission sur l’inceste et citée parmi les proches de Duhamel accusé d’inceste, s’est défendue d’avoir eu connaissance de ces accusations, estimant que nous côtoyons tous des victimes et des agresseurs sans le savoir ! Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Guigou, qui affirme avoir découvert cette histoire dans la presse, était une de proches de la famille.

Elle a osé (Cahuzac) déclarer “les yeux dans les yeux” à L’Obs : “Je ne fais pas exception à la règle !

Les années de silence de cette famille que je connais montrent combien il faut être courageux pour que ce tabou puisse être levé ! À titre personnel et en tant que présidente de la commission sur l’inceste, je m’interroge sur le rôle que chacun doit jouer pour que les enfants ne soient pas seuls face à leur agresseur, sans que leur voix soit entendue, sans qu’une réponse leur soit donnée au bon moment !” TAKAYCROIRE !

Que peut-on attendre de ces gens-là, la peste socialiste des profiteurs LGBT de la pédophilie ?

La peste socialiste des LGBT profiteurs de la pédophilie agit contre la moralité des Français, ce sont les alliés de Macron gay-friendly socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur !

La France soumise aux profiteurs LGBT de la pédophilie brûle, et pas seulement avec ses églises.

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bou

Ah ils sont beaux ces socialos! On a touché le fond! Enfin tout ça ressort pour qu’on puisse s’apercevoir ce que valent ces soixantuitards dépravés et leurs belles idées libérales!

cimala marc

Guigou doit partir. Mais avant elle doit s expliquer sur les silences criminels qui entourent des actes qui le sont tout autant. Trop facile de dire qu on ne savait pas. L ayant appris elle aurait dû tout de suite révéler au grand jour ces pratiques odieuses. Case prison pour tous ces salauds. Bernard Kouchner chantre de l humanisme, travelo de la politique. Lâche et obséquieux. Honte à toi aussi. Tu dois payer comme Duhamel. Mai 68 : hédonisme, sadisme, perversion et un porte drapeau magnifique : Cohn Benbite.

Arthur de Gobineau

Au fait et a propos de pédophilie, avez-vous des nouvelles de Ghislaine Maxwell, fille de Robert – espion du mossad – fournisseur officiel de la PME Epstein lolita express, amie de Bill Gates et du prince Andrew. Je commence a être inquiet pour sa santé mentale surtout en temps de confinement et autre couvre-feu. J’imagine que joe l’endormi a des projets pour elle vu que 95% des visiteurs de l’ile aux esclaves sexuelles votent pour le parti pédophile démocrate.

Arthur de Gobineau

L’oncle ben’s – couchenerf est vraiment un dégénéré. On accuse duhamel de pédophilie mais tous ces soixante huitards sont vraiment des crevures. Je ne suis même pas sur que couchenerf ait sauté une seule fois la momie okrent vu que cette dernière est plutôt attirée par les chattes de jeunes femmes. En attendant, il faudrait renommer le Parti Socialiste en Parti Pédophile Islamo Gauchiste.

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Sautè une v….. peau avec une defficience conitive est-il un crime selon la loi française ? “

Mathilde Leseigneur

Cette gauche dégénérée a toujours méprisé le peuple. Je revois toujours il y a des années ce fumier de Kouchner rue Guynemer alors que j’attendais un bus toiser 2 braves dames qui l’avaient reconnu et le saluaient. Il les a regardees comme deux morceaux de viande avariée C’était horrible. Je n’ai pas pu m’empêcher de hurler. “Il n’en a rien à foutre de vous mes pauvres dames “.Jai eu droit à un regard presque effrayant de mépris de ce type. Le bus est arrivé mon doigt d’honneur regarde avec effarement par le chauffeur ….

petit

Tout ce qui se passe dans le PS ne sort pas du PS.
Surtout les plus basses vicissitudes.

Gillic

Le pointeur d’ ado est il en taule ?? Non, parce que c’ est un bobo gaucho donc il est protégé par la justice et les merdias !! Ha s’ il s’ était agit d’un prolo votant Fn, que n’aurions pas vu et entendu !!!

patphil

ils savaient tous, y compris le père kouchner qui s’est tu
il a salué le courage de sa fille, sans se rendre compte qu’il éventait sa propre lacheté, quel père admirable!

Upside

Duhamel, Lang et Bendit devraient sérieusement songer à opter pour le pacs dans un trio progressiste judéo-pédophile, ça aurait de la gueule bien gauchiste non ? 😁

Gabriel

Les christiano-pédophiles, musulmano-pédophiles et athées-pédophiles n’ont rien à leur envier.

Fabiola FERRANTE

Je rajoute que ce qui fait vraiment rager c’est de voir combien la vie est mal faite.
Ces pourris, ces ordures ont un fric fou qui ne leur sert à rien !
Et d’un autre côté je connais beaucoup de gens qui ne pensent qu’à faire du bien, des refuges qui sauvent plein d’animaux et qui font des miracles avec si peu d’argent !
Des gens qui veulent instruire les peuples de tant de pays où manquent les écoles, les hôpitaux, les soignants !
Des jeunes passionnés de sciences qui inventent, cherchent et veulent créer des appareils intelligents pour aider les paralysés, égayer les malades, sauver les enfants mal traités.
Il y a TELLEMENT à faire en ce monde et le fric est immobilisé entre les mains des plus pourris et des plus stériles.

cimala marc

Superbe et émouvant. …très émouvant !

Fabiola FERRANTE

Ce sont tous des fils de riches drogués alcooliques, donc ils naissent avec quelques cases vides et elles restent vides toute leur vie !
Ils ne se rendent même pas compte du mal qu’ils font !
Chacun d’eux se prend à la fois pour l’omphalos et pour l’élu du Diable !
Tout leur fric ne leur sert à rien : les parents des soeurs PISIER se sont suicidés tous les deux. Marie-France a été “suicidée”. L’Evelyne a crevé de drogues et d’alcool.
J’ai entendu dire que certaines MST montaient au cerveau : ben voilà !

Au fond, “l’oisiveté est mère de tous les vices” est bien vrai : si ces gens n’avaient pas eu des domestiques pour faire toutes les basses besognes, si leur esprit avait été pris par le quotidien : travail, courses, sport, etc. ils auraient eu moins d’énergie et de temps pour le vice !!

cimala marc

Comme vous je pense que Marie France a été un peu aidée pour son grand départ. Bien triste !!!

L'zObs

et l’autre empaffé à coté de la Guigou
le Fabius qui pouffe de rire
quelle bande d’ordures du bas-astral quand même

cimala marc

Tous ces gens là se sentent intouchables. …pour l instant ! …

Lire Aussi