Les Kurdes sont parfaitement intégrés, ils cassent tout

Quand on voit les images de dévastations à Paris, on se dit que finalement c’est une bonne chose qu’il n’existe pas un Kurdistan indépendant. Vous imaginez une Coupe du monde avec eux, juste comme ça, un ¼ de finale France-Kurdistan…

Maintenant ces saccages sont la preuve de leur intégration à la néo société française, ils ont les codes !

https://twitter.com/i/status/1606709864574615564

https://twitter.com/i/status/1606639292821999618

https://twitter.com/i/status/1606669409459867654

Ils ont d’ailleurs été félicités par Sopozitoire de SOS-R et ont obtenu leur brevet de CPF, ils sont l’avenir du pays ! Avec de tels individus, qu’il faut plus nombreux encore, la France va être un pays milliardaire !

Et puis c’est vrai nous avons beaucoup à apprendre d’eux, regardez comment ils négocient l’achat d’une véhicule d’occasion. Ils vérifient tout avec minutie, les pneus, le châssis, la direction, le kilométrage, la carrosserie, tout !

Ils ne se font pas berlurer comme le premier blaireau venu, comme l’électeur de base de Narcissius 1er.

https://twitter.com/i/status/1606642783992877059

Certaines populations ne peuvent en dire autant ! 4 millions dans les rues et pas une voiture brûlée, pas un commerce saccagé, ces gens-là ne sont pas sérieux !

Elle l’a bien dit, la petite correspondante de guerre de Branques-FM, ils n’ont pas conscience de leur situation socio-économique désastreuse.

Sinon niveau enquête, l’auteur du triplé, tiens c’est marrant un 69 qui fait un trio, a été décrété fou, donc irresponsable, en résumé elle va s’arrêter là.

Je sens venir le suicide par inadvertance dans l’asile !

L’avenir du pays, avec Narcissius 1er à sa tête, me paraît clair !

https://youtu.be/h8bAbvk5Hs4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
34

27 Commentaires

  1. Dans 30 ans ce sera le quotidien des petits français d’aujourd’hui. Société de France détruite, salopée, injuriée, maltraitée, foulée aux pieds par des sauvages, aux comportements barbaresques. Les français l’ont accepté sans restrictions et certains (les partis de la gauche et nos gouvernants) l’ont ardemment désiré. What else ?

  2. Les kurdes sont une peuplade de mangeurs de merde marxistes. Y’a qu’à voir un seul truc: ils sont soutenus, promus et financés par cet étron de BHL, dit Botul, depuis des décennies. D’ailleurs leurs « combattants » (des terroristes en réalité) sont toujours armés et soignés en israhell. Le kurde c’est un peu comme le tamoul: un déchet génétique contaminé par le marxisme révolutionnaire sponsorisé par « qui » l’on sait.

  3. Qu’ils aillent défendre leur Pays contre les Turc et l’EI,ce sont des lâches il est plus facile de foutre le bordel en France que de se battre pour son Pays.

  4. la FRANCE est africaine et est la honte !!!
    Pauvre Pays que macron le fossoyeur achève sans scrupule ….
    Cette ordure est un malade dangereux qu’il faut éliminer

  5. Un  » KURDE » c’est quoi ? Un musulman , et bien voilà le résultat avec eux aussi c’est le chaos , ce ne sont que des « modérés » !!! « Un musulman modéré vous tiens les jambes pendant que le radical vous coupe la tête » . Que l’on vienne plus m’emmerder avec « l’islamophobie » ; OUI je suis islamophobe ( phobie = peur ) donc ! Je commence sérieusement a en avoir plein le « c.l » des barbus . Moi je pense a mes enfants et mes petits enfants .

  6. Quel joyeux Noël pour les gens qui ont eu leur voitures cramées et les policiers idem qui sonts à l’hôpital, plus leurs voitures cramées,et sopo qui dit que la manif s’est bien déroulée, ben voyons ,mais y en avait peut-être qui croyaient que le fait de brûler, casser allait ressusciter les trois morts ,non ?

  7. les images montrent l’extrême bienveillance des flics à l’égard des emeutiers allogènes,pas de LBD etc …..Si ceux ci avaient été gaulois nul doute que la milice raiepueblicaine eût reçu des ordres de tirer à vue comme ce fut le cas le 6 fevrier 34 ou lors des manifs de GJ (rappelons nous les propros d’un ex min….) cela fera certainement plaisir aux malheureux propriétaires des véhicules incendiés.Enfin cette raiepublique a bien besoin d’un « crime raciste et fachiiiiste » pour justifier sa passivité complaisante à l’égard des casseurs , rassurer l’opinion en désignant toujours le même bouc émissaire,ça arrange bien les choses..

  8. 53 policiers blessés : Sopo trouve que globalement, la manif s’est très bien déroulée. Il trouve que c’est un bon résultat ? Il avait peur que le nombre de policiers blessés soit insuffisant ??

  9. Un seul responsable: ce peuple de moutons découillés et décérébrés, personne d’autre.

  10. Ils massacrent les policiers = combien d’arrestations ????? Ils saccagent les véhicules des ouvriers = combien d’arrestations ????? La France sous la G caviar / Macron puissance 10 est devenue UNE VRAIE PETAUDIAIRE où les pires IMPOSENT aux autres leur violence en détruisant leurs biens durement gagnés. Les charognes sont devenues incontrôlables, tt est prétexte à détruire à ce faire des flics, et pourquoi se priveraient ils puisqu’ils ne sont pas arrêtés ou si peu pendant que de son côté LE MINISTRE de la justice EN PERSONNE et celui de la police font tt pour les remettre en liberté afin qu’ils recommencent. LES INCAPABLES sont au pouvoir et défendent NON PAS le citoyen, mais la racaille qui détruit tt ! EH c’est ça que des crétins remettent d’une façon ou d’une autre au pouvoir en oubliant tt simplement que plus cette racaille aura de prise sur le pays MOINS ILS ARRIVERONT A LA STOPPER !!!

  11. Les Kurdes cassent tout comme tous les musulmerdes arrivés chez nous dès qu’il y a un problème qui touche leur communauté ! La plus grande erreur qu’ait pu faire l’UE ces dernières décennies, c’est d’avoir accueilli ces populations qui sont nos pires ennemies ! On se rend compte à quel point une guerre civile sera inévitable pour dégager toutes ces racailles !

  12. Il est clair que Sopo a de la merde devant les yeux pour ne pas avoir vu tous les dégats provoqués par ses amis. Que peut-on attendre d’un mec pareil. Depuis toujours il ne voit pas le racisme anti-blanc. Il ne doit jamais se laver le visage.

  13. Les policiers sont arrivés après que les voitures aient été incendiées. Ils sont venus protéger des carcasses.

  14. J’ai eu l’occasion de constater le comportement de 5 familles kurdes dans une cité de moyenne dimension : poubelles laissées sur le palier en attente d’être descendues au local , souvent le dimanche , mais jamais le vendredi soir , linge pendu aux fenêtres en dépit de maintes remontrances des gardiens des immeubles concernés , solidarité de ces familles pour emmerder les Souchiens sans aucune raison !
    Je n’ai pas regretté de quitter les lieux pour vivre dans des conditions plus normales !
    Ces gens là ne me manquent pas ! Perso je ne défendrais pas cette communauté !

  15. Kurde (ou toute autre chose) en France, profil tu adapteras
    Tes coutumes à la con tu laisseras
    En tant que réfugié politique tu la fermeras
    Sinon, kurde(molle) = bateau (à rames de préférence) il me manquerait plus qu’ont ait à te payer l’avion, + très loin et sans retour du partiras? Bon et salutaire débarras.
    Ps emmène donc, ami Kurde, ta groupie BHL

  16. J’avais de la sympathie pour les Kurdes… Maintenant, qu’ils se débrouillent avec Daesh et Erdogan, peu me chaut !

  17. Marche blanche aujourd’hui à midi sur les lieux du drame nous annonce Europe à l’appel du e Conseil Démocratique Kurde en Franc.
    C’est quoi ce fourbis ? Ils ont demandé à permission à Moussa Darmanin pour défiler…? On croyait naïvement que le droit d’asile interdisait l’activité politique ? Encore un droit accordé à ces gens exceptionnels ?
    Toute cette clique du « conseil démocratique kurde » vit de quoi ?

  18. Les Kurdes viennent de se déshonorer.Finalement ce sont des barbares sanguinaires comme tous leurs coréligionnaires.

    • La B. Bien sûr que ce sont des barbares comme les autres, ils viennent d’en donner la preuve par leurs exactions à tt ceux qui en doutaient ! QUI se comporte avec une telle violence à part les musulmans et les africains ??? Personne, lors des attentats aucun français n’a été tt détruire après. Il n’y a que les demeurés, les QI 0 qui nous envahissent qui font cela. Jamais ils ne se permettraient ça chez eux , ils seraient tt de suite arrêtés et condamnés à de lourdes peines. Ils se le permettent en France parce qu’il y règne UNE PETAUDIERE qui protège les musulmans / africains. Un président DIGNE DE CE NOM, n’ira jamais mettre un défenseurs des terroristes à la tête de la justice, MACRON L’A FAIT. TT comme un incapable à la police, MACRON L’A FAIT. Conclusion MACRON VEUT qu’il en soit ainsi !

  19. On voit effectivement qu’ils sont parfaitement intégrés ces Kurdes. A Paris avec leurs scènes de violence et de caillassage. A Marseille où ces kurdes « éclairés » ont brulé des voitures. Ils ont hurlé, insulté, exigé, reprocher. Que toute cette clique d’entretenus qu’on a paré de toutes les qualités vu « qu’ils sont Kurdes » ferment sa gueule et foute le camp s’ils ne sont pas contents. S’ils ne sont même pas capables de comprendre qu’un « dérangé du bocal » a tiré sur des gens et que la Police, l’Etat, n’a rien à voir la dedans. Et ne peu pas empêcher tous les cons et les dérangés
    Ils ont montré qu’ils sont capables d’être aussi arriérés et fanatisés que d’autres…. Ce n’est pas en leur faveur ! Il faut arrêter d’idéaliser les gens…Même les kurdes. Il y a visiblement beaucoup d’arriérés chez eux et ils sont chez Nous.

  20. Et pourtant ce sont pas les pires ennemis de la franconnerie,il y en a bien d’autres car la con-curence est de mise pauvre nation a vomir.

  21. Quand le frankistan importe toutes les merdes du monde, il n’y a vraiment pas de quoi s’étonner.. qu’on devienne une fange
    Et ça continue tous les jours.. on en veut plus !

    Pendant le temps ou les kurdes saccagent paris presque aussi bien qu’idalgogole, les blancos continuent d’être la cible, plus ou moins encore vivante, de cette merveilleuse diversité importée.. mais CHUUTT, on préfère distraire la foule avec les 3 morts du pkk dont je n’ai strictement rien à cirer.

    .. et si on reparlait un peu de l’avancée de l’enquête concernant Lola, celle-ci m’intéresse beaucoup plus, mais bon, il est vrai qu’elle était française alors ça n’a pas beaucoup d’importance pour le yéti, il préfère recevoir la « communauté kurde ».. et comme ils disent, en parler serait de l’instrumentalisation de petite politique.

  22. C est tout ce que tu retiens, abruti ? La question c est le pourquoi de ces événements, certes excessifs. Réfléchis, que s est il passé il y a 3 jours ?

    • Abruti toi même. On s’en fout de ce qui s’est passé il y a trois jours. Ces guignols n’ont qu’à se saisir de leur semblant de couilles et régler le problème chez eux au lieu de nous emmerder chez nous

Les commentaires sont fermés.