Les laïcards sont islamophiles, les ignares laissent faire et tous effacent Noël !

 

Depuis des années, maires verts, socialistes invétérés, laïcards forcenés se battent pour bannir Noël de l‘espace public, le remplaçant par des formules improbables, célébrant l’hiver ou décembre… Il ne s’agit pas d’athéisme intempestif mais de clientélisme, lequel s’appelle islamophilie voire islamisation. Bien que très actifs et à d’importants postes de décisions, ce ne sont pas les plus nombreux. Les plus redoutables sont ceux qui laissent faire…  Épiphanie, Toussaint, Pâques, Pentecôte… Tant de Français ont oublié le sens de ces  grandes fêtes chrétiennes ponctuant l’année et qu’ils célèbrent sans savoir pourquoi. 

Beaucoup ne mesurent pas à quel point les gens sont déchristianisés. C’est ainsi qu’ils laissent, dans une indifférence totale, briser des croix, détruire des crèches, attaquer des processions, démolir des églises, les profaner, etc., jusqu’au diocèse de Paris qui veut massacrer l’intérieur de la cathédrale…

Ils ne réalisent absolument pas ce qui advient, pas davantage les enjeux catastrophiques pour leur devenir. Plus rien ne fait sens. Une religion en vaut une autre ou alors ils sont d’un athéisme stupide voire haineux. Énormément de gens n’ont même plus une once de « vernis culturel » chrétien, lequel ne perdure qu’un peu chez ceux que l’on pourrait appeler les touristes mondains, pratiquant un catholicisme « social ». Ils vont à l’église pour les baptêmes, communions, confirmations, mariages et obsèques… et visitent certains musées dans lesquels il est difficile d’échapper au catholicisme dont tant d’œuvres majeures sont empreintes…                     

L’on est frappé, comme  lors de l’indécente cérémonie des obsèques de Johnny Hallyday  à la Madeleine, par l’ignorance et l’approximation des journalistes pour tout ce qui touche à la religion catholique. Il ne s’agit même pas de militantisme, ils ne savent pas…

En oubliant, en ne protégeant pas au moins leurs racines chrétiennes, en ne transmettant pas, les Français se sont sabordés. L’islam ne les a pas envahis, ils l’ont accueilli et laissé prospérer en toute indifférence… en toute inconscience…

 

 Oui ! La France est chrétienne ! Pour preuve, l’on y célèbre Noël, Pâques, l’Ascension… Ce ne sont pas des fêtes hindouistes !  Il fallait enfin surligner cette vérité basique que d’aucuns s’emploient à nier pour mieux l’effacer de la mémoire de notre pays et de nos cœurs, à des fins politiques, idéologiques et surtout servir un système mondialisé, dont, avec la « crise Covid », certains commencent à percevoir les méfaits.

Faute de croire, pour notre défense, il faut au moins redevenir des chrétiens « culturels et politiques » !

Daphné Rigobert

Les illustrations de ce texte ont plusieurs années et furent crées pour une campagne de « réinformation » sur Facebook. Etant l’auteur, je peux donc les utiliser comme bon me semble et si vous souhaitez faire de même, ne vous en privez pas.

 

 

 

image_pdfimage_print
12

19 Commentaires

  1. On ne peut célébrer la FRANCE sans célébrer la FRANCE CHRETIENNE !!!!!!!!!!
    Les laïcards par haine ou par ignorance ont participé activement à la démolition en cours de notre tradition christique non négociable, au même titre que les purs gauchiottes invertébrés et les embabouchés d’allah avec la bénédiction des très célèbres importateurs massifs d’obédience attalienne !
    STOP à l’invasion des barbaresques organisée de main de maître maçonnique depuis plus de 40 ans sur la Terre Sacrée de France et de Navarre !
    JOYEUX NOEL A TOUS LES CHRETIENS !

  2. Je ne vois pas en quoi les « laicards » sont islamophiles. Je connais des « bouffeurs de curé », et bien c’est aussi des « bouffeurs d’imam ». Ils ont aucune bienveillance à leur égard. La France est de tradition historique et religieuse chrétienne. Aucun doute là dessus. La ville où j’habite a des noms de saints pour chaque quartier, une basilique qui surplombe toute la ville, et TOUS les habitants la respecte. Néanmoins, si on fait la photo aujourd’hui, désolé de vous le dire, mais la France serait athée.

    • la France serait athée … T’en a beaucoup comme ça ? Au fait c’est quoi ta langue maternelle ?

      • faites un coup de google, et regardez la proportion de Français se declarant sans religion. Simple.

  3. noel : rayé, fête de fin d’année, paques transformé en fête du printemps,
    les saints du calendrier effacés par la météo, encore quelques années tolérés dans les noms de communes; même les hommes (uniquement blancs) à déconstruire; du boulot sur la planche pour les « progressistes » si les réfractaires ne vont pas voter

    • Eh oui….ce sont les vertus de la laïcité qui s offre au consumérisme et ouvre un espace vital à l islam.

  4. T’as décidément rien, compris, mémère… ou pépère !
    La Laïcité, morte, assassinée par votre faute, vous les intégristes de tous les obscurantismes religieux, la Laïcité est -ou était- le seul garant de pouvoir fêter Noël sans être malmené par les islamistes et leurs associations islamo-écolos.
    Nous autres athées, encore majoritaires en France malgré les 12 millions de muzz salafisés, nous allons fêter Noël, un Noël plus fort que le vôtre.
    Fête du renouveau pour les sumériens, les grecs, les romains…le solstice d’hiver qui « annonce » la fin du raccourcissement des jours a été repris par les chrétiens qui en ont fait leur fête de la nativité.
    Alors Fêtons ensemble cet évènement astrophysique, ce jour de la famille réunie, de la NATION réunie… et cessez de vomir sur la Laïcité et sur ses DÉFENSEURS!.

  5. Dans les années 80.90 la gauche nous disait ne pas comprendre que des scientifiques médecins etc pouvaient croire en dieu à l époque on parlait de chrétienté, plus rien à l heure actuel sur les croyances de scientifiques, « philosophes » de confessions juives et musulmanes

  6. ils peuvent pas blairer tout ce qui est lié au Christ mais rien ne les empêchera de profiter de cette absence de travail pour se goinfrer au foie gras……la dépopulation commence par la confusion et la disparition de la colonne vertébrale censée réguler le comportement une fois celui-ci désacralisé.

  7. Avec un pape amoureux des musulmans et allergique aux catholiques (le premier dans le genre dans l’histoire)… Rendez-nous Pie V ou Benoît XVI

  8. Merci pour ce bel article et von excellent es illustrations don’t je vais me servir sans vergogne 🙂

  9. Je suis athée mais très attachée à mes racines juives et chrétiennes, je tiens à l’étoile (des rois mages en haut du sapin, j’installe une crèche… Mais il ne faut pas oublier que le sapin n’est pas chrétien, que Jésus n’est pas né le 25 décembre de l’an zéro, et que l’on célébrait le solstice d’hiver bien avant le christianisme. De plus cet article ne parle pas des protestants, comme si les seuls chrétiens étaient les catholiques. Noël c’est la Nativité, mais c’est aussi la fête de la lumière , de la famille, de l’amour, des enfants, le christianisme a récupéré tout cela mais n’en a pas le monopole.
    Alors paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté et joyeux Noël !

  10. Où en est la propagation de la foi en France ? L’entre-soi c’est bien mais qui va au devant des français pour accomplir cette mission apostolique de faire connaître Dieu et Jésus ?

  11. Comment voulez vous que la FRANCE aille bien ? Ils ne faut pas s’étonner que les FRANCAIS deviennent islamophobes , musulmanophobes, babouchophobes ,et tout ce qui va avec ! …..On récolte toujours ce que l’on a semé .

Les commentaires sont fermés.