Les larmes de traîtres de Juppé, Mélenchon, Hulot ou Cazeneuve ne me font pas pleurer !

Publié le 15 février 2019 - par - 78 commentaires - 3 470 vues
Share

 

Les bras m’en tombent !

Jusqu’ici j’ai toujours été persuadée que le gars Juppé était une ordure de première puisque, bien qu’ayant avoué qu’il ne comprenait « que pouic » au Coran, il se rangeait néanmoins, sans le moindre doute, dans le clan de ses défenseurs, entre autre avec construction d’une méga mosquée à Bordeaux… raison pour laquelle, à son grand déplaisir il avait été promptement rebaptisé Ali par les islamophobes, légitimement effrayés par le nombre de tueries au « palmarès » de ce système politico-religieux prônant la haine des mécréants et appelant à leur extermination… n’en déplaise à ses hypocrites défenseurs !

L’imam Ali Juppé et la grande mosquée de Bordeaux

Eh bien figurez-vous, pour ceux qui zappent les infos officielles du système pour mieux s’abreuver aux sources de la réinfosphère, et auraient donc raté la scène… que derrière le méprisable traître à sa famille politique et donc à l’ensemble des citoyens, suscitant invariablement des envies de le baffer… se cachait un être hypersensible, incapable de retenir ses larmes devant micros et caméras, lorsqu’il annonce qu’il quitte sa bonne ville de Bordeaux… pour entrer au Conseil constitutionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=sOcTuAmZjww

Pauv’ tit père… Snif !

Non, mais franchement, vous avez vraiment cru que j’avais réellement marché dans le cinoche ?

Eh bien pas du tout, mon émotion n’a pas dépassé quelques centièmes de secondes… seulement due en fait à la sidération devant tant de comédie ; et je préfère garder ma provision de kleenex pour mes crises de fous-rires, alternant avec les crises de fureur provoquées par les énormités proférées par ces mêmes indignes qui auraient mieux fait de se diriger vers les métiers de l’art tels que cinéma, théâtre, cirque… où ils auraient fait bien moins de mal qu’en politique !

https://amp.lefigaro.fr/politique/le-scan/2019/02/14/25001-20190214ARTFIG00096-emu-aux-larmes-alain-juppe-fait-ses-adieux-a-bordeaux.php

Parce que dans le genre, il n’est pas le premier à nous faire le coup des larmes, sensées invariablement nous attendrir, le Juppé.

Avant lui il y a eu le « furieux » Mélenchon, capable de pleurer le dictateur Chavez..

https://www.youtube.com/watch?v=dfWEn6-VnYw

Édifiant le discours du monsieur quand on l’a vu, pas plus tard que l’été dernier, se comporter en vil courtisant auprès de Macron… qu’il avait vilipendé le matin même, à grand renfort de vociférations comme à son habitude.

Même cinéma aux élections européennes de 2014 lorsque le score du Front National en fait le premier parti de France (Jean-Luc prépare ton mouchoir pour mai prochain) ; écoutez-le aligner, exactement comme Macron… et tant d’autres, des mots à la suite les uns des autres, n’ayant réellement aucun sens puisque destinés seulement à leurrer une nouvelle fois les âmes simples, incapables de se livrer à une analyse personnelle des événements passés et surtout, à qui en attribuer la responsabilité.

https://www.dailymotion.com/video/x1wq06x

Sous Hollande, nous avions dû subir la scandaleuse hypocrisie de celui s’étant révélé aussi nocif et mauvais en ministre de l’Intérieur qu’en Premier ministre… le sinistre Cazeneuve, osant écraser une larme aux obsèques d‘Hervé Cornara, dont il est pourtant l’un des indéniables principaux responsables de sa mort.

https://www.dailymotion.com/video/x37omnj

Souvenons-nous que le triste individu avait à l’époque mis bien plus de constance à poursuivre ceux qui, à l’instar de RL avait publié la photo de la tête coupée de Cornara (crime impardonnable)… qu’à traquer le coupable et ses frères en religion !

Comme toujours dans ces cas de figure, les bouffons du pouvoir pointent du doigt les idées prétendues nauséabondes de ceux qui osent dénoncer leurs trahisons de lèche-babouches avec cette prétendue religion, refusant devoir le nombre de morts à son actif, et ce dans le monde entier  !

Persuadés que les électeurs islamistes-avant-d’être-français, voteront pour les élus leur donnant le plus de gages, aucun de ces traîtres au Peuple et à la Patrie ne se prive de leur en donner, « en veux-tu, en voilà », et tant pis s’il faut pour cela s’asseoir sur les principes républicains et démocrates… dont ils osent pourtant nous abreuver à longueur de discours vaseux !

Plus récemment, c’est Nicolas Hulot, un autre bel hypocrite qui nous gratifiait de son « énôrme » émotion, en quittant un poste bien juteux, mais devenant un tantinet gênant aux entournures, puisque étalant de toute évidence à quel point l’écologie n’est pour Macron et ses sbires que le prétexte à inventer de nouvelles taxes…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=30up24OuBz4

https://ripostelaique.com/habille-par-brigitte-bardot-lescrologiste-nicolas-hulot-naura-pas-froid-cet-hiver.html

Pas moins de 9 véhicules à moteur pour le prétendu gourou de l’écologie télévisuelle, devenu ministre, cela ne vous interpellait pas un peu ???

https://youtu.be/kxQHYb9XI2c

https://ripostelaique.com/transition-ecologique-le-pollueur-hulot-fait-casquer-les-francais-economiquement-faibles.html

Alors inutile de dire que les larmes de Juppé ne m’ont pas plus émue que celles, avant lui, de Mélenchon, Cazeneuve et Hulot (en cherchant bien il n’est d’ailleurs pas impossible d’en trouver d’autres…) qui pour moi ne sont que des larmes de crocodiles et rien d’autres.

Il fut un temps où, encore dotée d’une certaine naïveté, j’aurais pu compatir quelques instants à l’émotion affichée de ces élus… mais ils en ont tellement fait des tonnes contre la France et les patriotes depuis quelques années qu’il devient quasiment impossible de leur reconnaître un quelconque sentiment humain, en dehors de ceux qu’ils réservent à eux-même et leurs proches…

Ainsi le pleurnicheur Juppé se disant ému de quitter la mairie de Bordeaux, pour cause d’ambiance « délétère » , la « stigmatisation des élites » et un « climat général infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux »… pour reprendre ses propres mots ; visant bien entendu ceux qui refusent de se laisser manipuler sans broncher. Même si comme le rappelle Pierre Cassen plus bas « il ne l’a pas dit, mais l’a pensé si fort que tout le monde l’a entendu ».

Une chose qu’il faut reconnaître à tous ces félons, c’est qu’à défaut de droiture et de respect des peuples, ils sont d’excellents comédiens, sachant faire pleurer Margot chaque fois que nécessaire, c’est à dire chaque fois qu’eux-mêmes ou leur famille politique sont en difficulté dans les sondages ou autres tartuferies, et qu’il s’avère donc urgent de reprendre la main auprès des citoyens sensibles en les apitoyant à l’aide de quelques larmes… courageusement camouflées pour ne pas avoir l’air trop minables… juste ce qu’il faut pour attendrir les électeurs, en leur faisant croire que, finalement ils sont « tout de même » bien gentils et humains !

Alors au vu de tous ces salopards interchangeables, aussi puants les uns que les autres, je préfère de loin être dans le camp des rigolards qui, tels Jean Sobieski et Pierre Cassen, m’ont coûté deux kleenex de pleurs de rire devant leurs analyses impayables du drame vécu par le sensible Ali Juppé… voyez vous-mêmes :

« Le drame n’est pas tant le crapotage routinier dans le panier de crabes, que l’abyssale ignorance de l’Islam dont se targue le maire de Bordeaux. Je suppose que son ami Oubrou entretient comme il convient cette funeste méconnaissance, à grands coups de taqîya agrémentée de couscous, de makrouts et de thés à la menthe. Plus les caresses furtives et les révérences ricanantes.

Il a raison, le camarade Tarek. Juppé est intimement persuadé que les Muslim Brothers sont une résurgence des Marx en mode confessionnel. On lui a dit que Jésus annonçait la venue de Mohamed et il le croit, puisque l’ange Gabriel est un représentant multi-carte de la firme céleste ». Jean Sobieski

https://ripostelaique.com/ali-juppe-au-conseil-constitutionnel-pour-mieux-islamiser-la-france.html

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=sV5rsXtKsTA

Et pour clore ce chapitre sur une énigme, est-ce qu’à votre avis Jupiter est déjà en ce moment en train de répéter avec sa prof de théâtre ses adieux déchirants au peuple français « qu’il a tant aimé », avec des sanglots dans la voix ???

Comment ça je ne suis pas crédible sur ce coup-là ?

Josiane Filio, au nom de le Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
charles hoursain

Ben,non,ledit Jupiter,rebaptisé dans les rues  » Néron »,ne va pas faire ses adieux,en 2022,il sera réélu parce que les droites ,les centres mous et les gauches réunis pour la circonstance,appelleront à revoter pour lui pour faire barrage aux votes des français qui tendent  » aux changements « ,pour faire barrage à une autre politique..Pour museler les électeurs et pérénniser leurs privilèges..

ssAURANCE

J’ai pleuré pour Juppé : voilà un grand homme, qui se sacrifie pour 16 000 euros par mois aux côtés de Fabius qui a économisé deux sous en écoulant les stocks de sang contaminé au sida
VIVE LA RIPOUBLIQUE, VIVE LA FANGE !

Dobermann

Le repris de justice ALI BEN ALI de Bordeaux lui a le droit d’accéder aux plus hautes fonctions de l’état…après faut pas s’étonner que les français soient en rage et cassent tout !…Ali et CAZEVIDE dit D2R2 sont les deux plus belles salopes que la société ait accouchée depuis 30 ans…Amen !

Verdammt

Ali juppe (Ramdouhllila.que le prophète veille sur lui ) c est une marque de suppositoire ?

Enée

Le futur « Sage » Alain Juppé, APPELÉ au Conseil Constitutionnel pourra valider ou invalider les lois, alors qu’il serait REJETÉ du poste de « simple gendarme » pour faire appliquer les lois (n’ayant pas de casier judiciaire vierge)!… Où est l’erreur?

Absarokee

L’erreur est socialiste, ce pays est devenu un cloaque sans foi ni loi !

Pinduz

Non l’erreur ce sont les benets qui ont elu ces pourritures et les ont grassement nourri depuis plus de 40 ans.
Comme un adicte nourri sont cancer avec ses clopes ou son whisky.

DeRodin

Les mêmes benêts qui hurlent leur hystérie devant une vingtaine de mecs millionnaires qui tapent dans un ballon et donnent à Canal + les moyens de payer par centaines de millions les droits de retransmission. Du pain et des jeux. Finalement, pas besoin de faire l’ENA, il suffit de lire un livre d’histoire pour mener les français par le bout du nez comme le bœuf à l’abattoir. Vive la Démocratie ? ?

charles hoursain

« appelé au conseil constitutionnel  » ?..C’est Macron qui l’a nommé en remerciement de son soutien…Il aura la charge de faciliter les  » édits » du roy..

Michel

Ces gens ne peuvent plus être traités ni considérés comme des humains. Ils ont tout fait pour supprimer l’humanisme en eux eh bien, ils devront tôt ou tard payer le prix de leurs crimes. C’est malheureux mais personne ne les a obligé à devenir des sous-êtres. Ils auraient peut-être dû réfléchir à ça avant. Maintenant, il est trop tard pour eux. Le vent tourne et leur fin est plus proche de jour en jour. Ils ont créé eux-mêmes leur déchéance alors qu’ils auraient pu être de braves gens, au service du peuple et de leur pays.

Pinduz

Les larmes d’Hallah ca doit etre son film favori.
En plus il a un petit air de Sean Connerie.

patphil

nommer un condamné pour détournement de fonds publics au conseil constitutionnel, et ensuite ils se plaignent d’être décrié

BERTRAND

Il faut aussi rappeler comment le même A. Juppé – alors adjoint au maire de Paris – a rectifié personnellement à la baisse, de sa blanche mais toute puissante main, le montant du loyer d’un appartement loué par la ville à … son fils.

NOEL

La photo reflète bien ce qu’est ce lèche babouche .

BERTRAND

A Juppé, militant du recul de l’âge de la retraite jusqu’65 ans pour les autres, a pris sa propre retraite d’inspecteur des finances (une de ses retraites parmi une multitude d’autres) à… 57 ans.

Ce simple fait résume l’homme.

Une patriote

Un cumulard comme Hollande et Mélenchon avec leur 36 000 £/ MOIS !

Verdammt

Hollande avait un beau scooter…. Paye par nos impôts.
Bon Melenchon ne savait pas travailler. Une bétonneuse il ne connait pas.

DUFAITREZ

Pas d’abonnement ce jour ?

DUFAITREZ

Des larmes de sang, rien de plus, mais déjà beaucoup….

geronimo

ben depuis quand les encules de premiere, et les pourris professionnels se font dessouder en France…jamais…ils poursuivent leur chemin nefaste et nuisible aux frais des pauvres cons qui continuent à voter pour des saloperies pareilles.

Seb

très juste hélas

Rems

Des élites mafieuses en vérité !

marc

Très belle photo j’en ris encore
Merci pour de moment

jeannot

Il était jupé mais s’est bien fait déculotter en 2017

barbot

Ali le rénegat, la fripouille condanée, va continuer à vivre encore mieux avec notre argentt au Conseil des Planqués

Ducon macrondelle

Ayatollali Juppé ou Mollali Juppé ,

Une patriote

A l’âge de la retraite ce bouffeur à tout les râteliers en est réduit à lécher le fondement de Macron pour remplir son compte en banque. Il est vrai que l’argent n’a pas d’odeur et que tout ces politiciens véreux sont prêt à toutes les bassesses pour avoir une grosse part du gâteau ! Regardez cette belle tête de faux cul avec les yeux qui regardent sur le côté, c’est à gerber !

Fleur de Lys

INFO – Gilets Jaunes mutilés : Michel Thooris (France Police – Policiers en colère) dénonce une répression inédite (VIDEO)

Arrestations préventives, usage des LBD 40 et des GLI F4, blessures de guerre et mutilations de certains manifestants, Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police – Policiers en colère, revient sur la réponse répressive du gouvernement sans détour.
https://www.tvlibertes.com/gilets-jaunes-mutiles-michel-thooris-france-police-policiers-en-colere-denonce-une-repression-inedite

Mélanie

Putain mais comment les bordelais et bordelaises ont pu élire un maire qui ce fou autant de leur gueule.
A moins que Bordeaux est au mains des arabes remarquez il y en a pas mal dans cette ville.

Nuch

Bonne déduction

Jill

Juppé si il était en âge ne pourrait être ni gendarme ni facteur,au regard de son casier judiciaire …mais il peut être membre du Conseil Constitutionnel .J’ai l’esprit tordu,ou il y a
quelque chose qui ne tourne pas rond .
Vous me direz,le même postulait bien pour la présidence de la République .

Une patriote

Il va simplement rejoindre LA LONGUE LISTE des délinquants et délinquantes aux casiers judiciaires chargés qui se sont vue attribuer des postes clés et sont maintenant DANS L’ENTOURAGE TRES PROCHE DE MACRON !

Carrière

Le Président du CC : Fabius…. Juppé n’est qu’un apprenti en regard du sieur Fabius

Jill

La nomination de Juppé au C;C est tout simplement scandaleuse .Il n’a aucune compétence en matière de droit constitutionnel;en quoi ce vieux grigou est il indispensable à l’institution ? Ce ne sont pas les spécialistes de droit qui manquent …

Une patriote

Parce que vous croyez que Maron et sa clique ont les compétences pour diriger la France ? Ils sont uniquement là pour la faire dégringoler à la 8 ème place en se dépêchant de remplir leurs comptes en banques avant que le navire ne coule. Juppé après avoir léché le fondement de Macron va recevoir sa grosse part du gâteau comme tout les autres rapaces incompétents QUI COLLENT AU TRAIN DU PSYCHOPATHE !

Jill

Ce n’est pas la même chose ;il n’y a pas de critères professionnels pour se faire élire. Mais
les nominations à des postes techniques devraient tenir compte des compétences spécifiques des candidats.

Une patriote

Le problème dans ce monde de mafia bien pourrie que Hollande puis Macron ont instaurés, LES COMPETENCES RETENUES POUR OBTENIR LE POSTE SONT LE COPINAGE, LA SERVILITE ET DE PLUS EN PLUS UN CASIER JUDICIAIRE, tout le reste passe à la trappe. Depuis 2013 LA FRANCE a dégringolée à la 7 EME PLACE en dessous de L’INDE pendant que la Chine grimpée à toute vitesse et prenait la 2 ème place mondiale. Macron veut détruire le pays, il ne recherche pas la compétence mais la soumission afin de rester en place le plus longtemps possible !

bergereau

sous Sarko, ce n’était pas mal non plus…

Hoplite

C’était soit Juppé soit Hanouna.

JACOU

Vraiment j’hésite. Très difficile de choisir.

Dupond

JACOU
Didier Migaud de la cour des comptes a été évincé car il n’a pas de casier judiciaire…..il faut dire que ce monsieur n’arrette pas de dénoncer les dérives financieres du gouvernement et ça ; ça n’ouvre pas les portes du paradis

Nuch

🤮🤮💩

eric delaitre

Un peu de menthol sur un doigt et on peut pleurer sur commande comme au cinéma. Cazeneuve ému aux larmes, salopard, le croque mort qui pleure la mort d’un habitant, plié de rire ! Je n’ai vu personne de ces « personnalités essuyer une larme  » pour les  » commémorations  » devant le Bataclan ?

jeannot

Il y a aussi les larmes de ceux qui ne sont pas réélus et qui doivent aller chercher du boulot

https://www.dailymotion.com/video/x2l5d5n

jeannot

« Si on continue pareil »
T’inquiète, il y en a d’autres qui t’ont piqué ta sinécure par la ruse et qui continuent pas pareil, mais pire ! :-)

Marcel Bérubé

Josiane Filio la baffeuse de Riposte Laïque . À chacune de ses chroniques , elle parle de baffer quelqu’un , elle regrette de ne pouvoir baffer quelqu’un , elle regrette le temps quand on pouvait baffer quelqu’un etc… etc…Une malade qui prend sa maladie pour une norme !!!!!

amril

Elle n’est pas responsable si nous sommes dirigés par des têtes à baffes depuis quarante ans.
Les ‘baffeurs’ sont plutôt patients, non?

JACOU

Vous êtes un cireur de pompes lambda. Il faut toujours que vous nettoyez les pompes de quelqu’un. Chacun ses petites manies.

Lucie

Marcel, vous vous faites du mal en restant sur ce site!

Nuch

Ali mon vieux ami ce fumier traître à la France qui a fait une des plus grande mosquée à Bordeaux il flirte avec l’islam il couche mm et il va au CC encaisser encore plus d’argent dire qu’il a été condamné pour emplois fictifs certainement détournement d’argent il a dissous l AN et comme ça on a eu les socialos islamos quand je pense qu’en 1990 le RPR dont il était le chef avait une politique d’immigration qui ferait pâlir le RN aujourd’hui on croit rêver il est devenu une bordille juste bon à prendre du pognon à se faire… lire la suite

Dupond

Nuch
Non la mosquée n’a pas été construite !!! ….et c’est tres bien

Joël

Ben ouais, des larmes à 13 600 € mensuels, c’est triste. Et surtout, ça ne se refuse pas.

Fleur de Lys

L’ISLAMOPHILE ALI JUPPE nommé au Conseil Constitutionnel (VIDEO)

Une promotion INQUIETANTE à ce poste clé de la République, il est clair qu’il ne manquera pas de protéger le regroupement familial, le droit du sol, les prestations sociales aux étrangers, et jugera forcément anticonstitutionnelle la préférence nationale à l’emploi ou au logement. Juppé, qui a remis la Légion d’honneur au Frère Musulman revendiqué Tareq Oubrou (voir vidéo), qui s’est engagé pour trouver un terrain public pour la future grande mosquée, est un pilier de la collaboration étatique en faveur de l’islamisation.
http://islamisation.fr/2019/02/14/lislamophile-alain-juppe-nomme-au-conseil-constitutionnel/

Nuch

Il a viré sa cuti à 100% si vous vous rappelez ou si vous êtes trop jeune sachez qu’en 1990 la politique d’immigration du RPR dont il était le chef préconisait la préférence nationale etc etc télé programme de l’époque ferait pâlir le RN d’aujourd’hui c’est dire combien cet affreux mafieux collabo islamos à retourné sa veste et en plus il a été condamné pour emplois fictifs tous ces politiques véreux qui nous ont mis dans la merde avec ces bougnes j’espère qu’un jour ils le paieront cher ces enc…és.

a.hourquetted'are

Il va finaliser l’installation de l’islam en France en révisant la loi de 1905.
A 74 ans, il est encore très nocif.

Fit

Avec le concours de rachid wauquiez représentant de la « droite dure» (moouaarf!):

https://youtu.be/Ko-txe-HxTg

Jill

La droite dure guimauve …

Dupond

Fit
De savoir que les cris du muezzin retentissent sur nos beaux massifs d’Auvergne me rend malade ….je ne peut plus encadrer wauquiez !!!

Putox

Le Système Castique n’avait pourtant même pas besoin d’Ali pour finaliser le travail de ceux qui ont voué leur cul aux forces ténébreuses du désert oriental.

Jill

Il n’aura tout de même pas l’initiaive des lois,mais il faut compter sur ses complicités extérieures et inversement .Les islamiques savent qu’ils ont planté un coin dans nos institutions .

barbot

Attali pense qu’il faut l’aider à disparaitre,d’autant plus qu’il n’est plus utile au petit peuple courageuxx

Fleur de Lys

Au Conseil constitutionnel, le retraité Juppé cumulera de confortables revenus

S’il perd ses indemnités d’élu bordelais, Alain Juppé va percevoir 13.300 EUROS ENVIRON, EN PLUS DE SES DIFFERENTES PENSIONS DE RETRAITE
http://www.nouvelobs.com/politique/20190215.OBS0283/au-conseil-constitutionnel-le-retraite-juppe-cumulera-de-confortables-revenus.html

Comme dans la chanson de Jacques DUTRONC :  » L’opportuniste » ……Je retourne ma veste….. Toujours du bon côté… (.pour m’en mettre plein les poches…bien sûr…..) HONTEUX!! ÉCOEURANT…. A VOMIR …..Et ça se dit gaulliste……et s’est ce minable corrompu qui OSE donner des leçons aux G.J

NOUVEAU COMMUNIQUE DES BRIGANDES

Communiqué des Brigandes

Etant donné la répression qui s’est abattue sur le groupe des Brigandes, nous avons décidé de mettre en veille nos sites internet.

La censure intégrale de nos clips qui est survenue récemment n’est que la face visible de cette répression.

Cette mise en veille peut durer un certain temps, en fonction de l’évolution de la situation.

Carrière

A mon grand regret. Sage décision que nous espérons temporaire.

ELEKTRO

On ne connait pas l’ampleur de la « répression », si je faisais partie de l’équipe RL je tenterais de rentrer en contact pour une interview avec ces femmes exceptionnelles de courage et de talent.

xfgn

Est-ce qu’un minable voleur corrompu, pourri, condamnée par une cour d’appel française, qui de plus est soumis au lobby islamiste contre les intérêts du pays, a le droit de siéger au CC?
Est-ce que cette nomination ne heurte la sensibilité de personne?

Joël

Un malfaiteur élu par un malfaiteur, ça vous étonne ?

Hoplite

Et les bordelais qui votent pour lui depuis deux générations vont pleurer son départ.

Laguerre

Le conseil constitutionnel: un EPHAD 4 étoiles pour Juppé.

Dupond

Ya giscard aussi 94ans .

barbot

IL en a encore pour 20 ans, époque ou arrivera Micron

Jill

Juppe a perçu les deniers de la trahison ;on a
juste oublié la corde… mais cela n’aurait servi à rien, car ce repris de justice est vacciné contre la
honte.
Il pleure, mais les 16 ooo Euros mensuels pour buller au Conseil Constitutionnel auront vite fait de le consoler;en plus de ses pensions bien sûr.

kabout

juppé a rater sa carriere….il aurai pu etre acteur,quelle betterave,ce type condamné et se hisse au plus haut de l’echelle ! quel exemple pour notre jeunesse et ils sont pleins comme lui en politique francaise qui se recasent ici et la a des postes avantageux,ils mourront assis dans leur siege feutré muni de couches pour incontinence spécial senior,ils préferent mijoter dans leur pisse tellement qu’ils aiment ce qu’ils font,abérrant.

Dupond

Vite une cagnotte pour Ali !!! c’est déchirant de voir ce pauvre en larme apres avoir tant donné pour pas un sous puisqu’il etait bénévole et qu’au conseil constitutionnel il se dit qu’il va payer pour son fauteuil ….Labbé Pierre a coté n’aurait pas touché terre

jesuischezmoijyreste

un repris de justice au conseil constitutionnel, un pédéraste à l’Élysée au service des immigrés musulmans, toutes cette ordure devrait être au bagne… débarrassons-nous de cette république décadente

Putox

La république nous a laché et préfère oeuvrer pour le culte néo-chamelier c’est foutu on est cuit.

Dupond

jesuischezmoijyreste
Un repris de justesse (mdr)

ahje

Ce qui est à pleurer, c’est qu’un rombier avec un casier judiciaire ait accès au conseil constitutionnel.