Les larmes sélectives des présentateurs de télévision

Publié le 11 mars 2021 - par - 17 commentaires - 2 747 vues
Traduire la page en :

Avez-vous profité de l’émission « Ça donne le ton » présentée hier par la ravissante Marie-Aline Mellyi ? À de multiples occasions, je l’ai vue annoncer attentats, agressions, carnages, viols et tabassages en groupe, assassinats en série, guet-apens, actes barbares et sadiques. Véritable professionnelle, elle reste toujours impassible. Rien ne semble l’émouvoir. Je me demande d’ailleurs comment une jeune femme aussi féminine, raffinée et charmante peut se maitriser à ce point.

Hier, elle interviewait une jeune femme, Anne-Liz Deba, charmante elle aussi, sympathique et souriante. De peau noire. L’a laissée parler de son harcèlement au lycée et des affreux branleurs qui l’ont arrosée d’essence. (Remarque : ils ne sont pas allés jusqu’au lancer de briquet !)

Ne voilà-t-il pas que la séduisante présentatrice, se met à pleurer à chaudes larmes ? Réflexo-rapide de naissance, j’ai réussi à empoigner mon portable et à filmer son accès de désespoir factice.

(Ce n’est pas possible, je viens seulement de découvrir l’affinité du terme « factice » et du « fake » qu’on nous sort à tout propos…serais-je en train de vieillir ?)

Aurait-elle touché une rallonge ?  Reçu des instructions précises pour cette odieuse propagande politique ? (Son accès de désespoir n’a pas été long, en tous cas – elle a rapidement retrouvé le sourire.)

Excellente prestation ! Si, après cela, la côte de popularité de l’arrogant ne fait pas un bond ….

Où étaient vos larmes à la mort de Victorine, à la décapitation de Samuel Paty, au massacre de Yuriy, Marie-Aline ? A l‘assassinat des journalistes de Charlie ? A l’attentat de Nice (Bilan : 86 morts, 458 blessés), de Jean-Baptiste et Jessica (parents d’un petit de 3 ans et demi) devant chez eux ; vous êtes-vous émue du destin de Mila, menacée de mort depuis si longtemps ? De celui de tous les français qui doivent vivre protégés par la police ?

Les poses de bombes, ça ne vous chavire pas ? Les mitraillages à la sortie des églises non plus ? Qu’en est-il des chrétiens et des prêtres poignardés ? Ça ne vous secoue pas plus que ça ?

Petit rappel des épisodes islamistes 2015-2018 :

2015 : 150 morts, 470 blessés

2016 : 90 morts, 493 blessés

2015-2016 : 240 morts, 963 blessés

2017 : 7 morts 59 blessés

2015-2017 : 247 morts, 1022 blessés

Bilan provisoire 2015-2018 : 255 morts, 1100 blessés.

Je m‘arrête ici, car j’ai la larme facile, moi aussi. Mais personne ne me filme. Aucun intérêt.

J’arrive au sujet de mon article :

Il y a deux jours, deux scélérats français, de peau blanche, ont lâchement assassiné une petite fille d’origine exotique. Attendrissante, en plus, toute petite, fluette, porteuse de lunettes qui lui donnent une touche encore plus bouleversante. Bonne élève, discrète. Sa maman, en pleurs, déclare : « Elle était une petite fille vraiment bien, la meilleure du monde. C’était ma chair, on m’a arraché le cœur“. Elle demande que les assassins de sa fille soient “punis par la loi”.

Ils le seront, Madame, vous pouvez me croire. Personne ne peut ressentir votre immense douleur, mais je vous assure que les deux jeunes français vont payer pour tous les autres.

Et voilà que les médias s’emparent de l’affaire, la gonflent, nous en gavent. Covid19 ? Vaccin ? Gestes barrières ? Bulle, cas contact, asymptomatique, immunité collective, SRAS-Cov2 ? Voyage non essentiel, symptomatique, StopCovid ? Refoulés en seconde place. T’inquiète, ça va revenir, le temps de prendre un bon bol d’air.

Nous avons tous été bouleversés par cet assassinat. Découvrir le visage de cette petite si innocente, si douce, et se rendre compte de la mort affreuse qu’elle a connue. Tous persuadés qu’un tel acte de barbarie ne pouvait être que celui de racailles importées. Eh ben, non. Des français pur jus. Avec des prénoms français, une maman française droite comme un i, qui a même le courage de dénoncer son enfant.

Les journaleux se frottent les mains (désinfectées), et vont faire d’une pierre deux coups : jeter de l’huile sur le feu et accréditer l’idée que la barbarie n’est pas le propre des diversitaires.

La machine à écraser les identitaires est en marche

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laure

Les jeunes français se laissent contaminer par les habitudes diversitaires. Eux aussi commencent à voler, racketter, agresser et même tuer.

Phil93

il faut les comprendre ces pauvres journalopes: il y’a des dizaines de meurtres affreux mais on leur interdit d’en parler car perpétrés par la diversités si utile en france !
Alors quand enfin, après des années, ils tiennent enfin un meurtre fait par un bon “français” , ils se lâchent, font des émissions spéciales , enfin des enquêtes, des débats en forme d’abatages…

rappelez vous sur Beur FMTV et consor : plus d’un mois non stop 24h/24 et 7J sur 7 sur l’horrible meurtre de sa femme par le “blanc” laval !!!!

Marnie

Ce qui est certain c’est que les humains sont tous capables de tout et surtout du pire. Mais il est très dur de rivaliser avec certains qui sont importés et qui sont bien déterminés à nous anéantir. Vue le nombre d’attentats et d’horreurs diverses qu’ils commettent en France (et ailleurs) qui ne souhaiterait pas qu’ils repartent dans un des 52 pays islamistes dont ils relèvent ? D’ailleurs, qui nous a demandé notre accord pour en accueillir autant ?

Gaga Biden

Un gaulois qui se respecte ne regarde pas LCI la TV du maçon pédophile ami du clan Duhamel !

PHIPHI

on n’a que la photo d’une mère, pas le reste.
la réaction de cette présentatrice, Markle, Moreno etc en dit très long

Laure

Où est le père?

Joël

Les journalistes, comme les politiques, doivent avoir des mini-sprays à la pelure d’oignon pour “émotionner” au bon moment.
La seule fois où ils chialeront sincèrement, c’est quand on leur sucrera leurs niches fiscales.

pub

En effet il y a de quoi pleurer :
L’essence coûte chère et en user ce n’est pas intelligent et en plus cela pollue la planète (humour …..noir )

Emile 2

Chère Anne , vous comprendrez pourquoi je ne regarde aucune émission de ce genre , surtout sur ce type de chaîne
Malheureusement ce n’est pas le cas de trop nombreux moutons décérébrés ….

VORONINE

je n’ai plus de télé car le bruit d’un téléviseur qui s’écrase sur le trottoir en tombant du quatrième étage , est agréable aux oreilles de l’Eternel !

patphil

2 poids 2 mesures
deux sortes de victimes, les bonnes et les mauvaises

BobbyFR94

Anne, à ceux qui me citeront ce cas, horrible, je leur réponds dès à présent ceci :

Pour 1 cas comme celui-là, combien de cas pour lesquels ce sont des racailles dîtes de la “diversité” qui sont les bourreaux ?

Et ces déchets, tous autant qu’ils sont, n’ont pas le cerveau lobotomisé par la secte la pire qui soit, je parle du NAZISLAM !!!
Ce que je veux dire, c’est que ces 2 merdes n’ont pas obéi à un quelconque “messages” dit divin, et ne se sont pas “donné” comme “mission” de tuer par rapport au message en question !!!

Ce qui ne change rien à cet assassinat, mais il me semble important de bien situer les faits, aussi horrible fussent-ils !!! c’est un crime ordurier, et comme ils sont, apparemment, “blancs”, ils n’ont pas l’immunité de la “diversité” !!

Heraklite

Bientôt tu ne feras plus la différence. La jeunesse quand elle est en nombre, qu’elle est adulée ne respecte plus ses anciens et sombre dans la violence verbale, voire physique, pour s’imposer et imposer ses vérités qui relèvent soit de lapalissades, soit de délires. En plus, elle trempe dans un bain de théories, voire de pratiques extrémistes : islamisme, gauchisme, nationalisme. L’enquête sur les jeunes et la laïcité est édifiante de ce point de vue. Les jeunes finiront pas nous mettre au pas vu qu’ils ont de moins en moins de bases pour penser avec rationalité. Les vieux sont des quiétistes. Les jeunes, travaillés par leurs hormones et les contenus diffusés sur les écrans, passent à l’acte de manière plus ou moins impulsive.

Heraklite

C’est qui les « diversitaires » ? Les non blancs c’est ça ? Alors la prochaine fois, évitez d’utiliser les asiatiques en les citant comme minorité modèle contre les autres minorités, histoire de dire que vous n’êtes pas raciste. Personne n’est dupe.

Theodore

Tous persuadés qu’un tel acte de barbarie ne pouvait être que celui de racailles importées. / dixit

Vous semblez déçue Madame Schubert…? Je comprends…
Même si votre camouflage ironique masque votre message subliminal…
Eh oui, la barbarie et la connerie n’est pas que dans un camp, mais patience ( pour d autres affaires qui arrivent) vous allez vous rattraper..

Phil93

theodore

Même si ton camouflage ironique envers mme Schubert masque ton message subliminal…

“la barbarie et la connerie n’est pas que dans un camp” ?

Force est de constater que pour 1 seul but dans un camp il y’en a des centaines dans l’autre alors qu’ils sont minoritaires !!!!

Mais je suis sûr que tu vas te rattraper dans 1 an ou deux lorsque qu’un autre gaulois aura commis un meurtre…

ce que tu fais ici, je crois que le gouvernement appelle cela “amalgame” !

Laure

Nous avons vu la mère mais pas le père.

Lire Aussi