Les Le Pen sont indignes de porter nos espoirs

Publié le 9 juillet 2019 - par - 187 commentaires - 3 052 vues
Share

Selon l’agence de presse Sputnick, Jean-Marie Le Pen aurait fait appel à l’État pour récupérer les 4,5 millions d’euros prêtés à sa fille pour sa campagne présidentielle de 2017.

https://fr.sputniknews.com/france/201907081041615014-jean-marie-le-pen-fait-appel-a-letat-pour-recuperer-les-45-millions-deuros-pretes-a-sa-fille/

L’information est également reprise sur tous les grands médias de la presse main stream, c’est donc qu’elle doit être vraie, vérifiée et sourcée.

Soyons clairs, je ne sais pas vous, mais moi je ne me vois pas filer les clés du camion à des gens aussi indignes, incapables de régler leurs affaires de famille en privé, et faisant toujours en sorte que tout finisse étalé en place publique dans la plus grande des indignités et des confusions.

L’indignité marqueur familial
Déjà le père avait été infoutu de gérer son divorce d’avec Pierrette et l’avait humiliée au point que celle-ci par esprit de revanche s’était affichée (pour notre plus grand bonheur) à poil dans le Magazine LUI. Sérieusement, quelle confiance vouliez-vous accorder, pour diriger la France, à un type infoutu de gérer son propre divorce ?
Infoutu de canaliser ce mini-drame familial, le père, qui se prétendait l’espoir de notre camp, s’était déjà couvert de ridicule, ce qui avec ses autres multiples dérapages avait écarté nombre d’électeurs de notre camp et stérilisé nos espoirs.

L’indignité, marqueur des élites en politique
Ce vaudeville préfigurait celui donné plus tard par Hollande et Trierweiler, autres personnages tout à fait indignes dont on a vu ce qu’ils ont fait de la France ; mais aussi par le tout aussi indigne Sarkozy et ses multiples casseroles ; sans parler de Macron qui dans un autre registre bat tous les records, s’affichant en transe amoureuse collé contre des corps mâles en sueur ; quand il ne s’affiche pas tout aussi en extase devant d’un véritable zoo humain lors de la garden party de l’Élysée de 2018.
https://liguedumidi.com/zoo-humain-a-lelysee-macron-dans-linfecte-tradition-du-genre/

Les qualités de caractère et la vertu, critères primordiaux
On voit où conduisent les turpitudes personnelles de dirigeants indignes et la catastrophe qui en résulte pour le pays. Par conséquent, le choix d’un dirigent doit impérativement se faire sur les qualités de caractère et sur la vertu ; bien plus que sur les idées. Ainsi un Fillion par exemple ne pouvait pas non plus nous représenter.
Par conséquent, le candidat de notre camp devra impérativement être irréprochable de ce point de vue. Pas de tordus ni de foireux pour nous représenter.

À son tour, la fille maintient la tradition familiale
Voici maintenant que l’on retrouve la fille qui prétend à son tour porter nos espoirs, en train de se vautrer au côté de son père dans le mélodrame et le ridicule le plus absolu. Et cela, après qu’on l’ait vue danser comme une dinde le soir de sa défaite de 2017 et après s’être ridiculisée devant Macron.
Franchement, quelle confiance voulez-vous accorder à cette personne pour diriger le pays alors qu’elle est incapable de gérer ses affaire d’argent avec son père et qu’elle a déjà fait plusieurs fois la démonstration de sa légèreté de caractère ?

Le nom de Le Pen inscrit dans l’indignité
Non décidément, le nom de Le Pen n’incarne ni le bon goût, ni la dignité, ni aucune des valeurs cardinales de maintien et de droiture de notre camp, seules à même de redresser le pays.
La tradition de cette famille est l’indignité, et cela relève de ce qui est le plus important, c’est à dire des qualités de caractère et de vertu qui leur font défaut. Par tradition familiale, aussi bien le père que la fille ont largement fait la démonstration de leur indignité et de leur absence de vertu et donc de leur incapacité à nous représenter.

Seul un candidat irréprochable pourra porter nos espoirs
Pour l’emporter, le candidat de notre camp devra être capable de faire revenir aux urnes les gens écœurés partis dans l’abstention.
Pour gagner, notre camp doit faire sortir les gens de l’abstention et pour cela, il faudra un candidat irréprochable au plan moral et des qualités de caractère.

Marine Le Pen doit s’écarter

Dans ces conditions, le nom de Le Pen ne peut pas porter les espoirs de notre camp, il est trop entaché par son déterminisme familial lié au passé.
Or, il y a tout lieu de penser que si Marine Le Pen se présentait aux prochaines présidentielles de 2022, notre camp serait de nouveau défait et le pays de nouveau livré pour 5 ans au démolisseur Macron dont on voit la capacité mortelle de nuisance.
C’est d’ailleurs bien la raison pour laquelle Macron et ses commanditaires font tout pour raréfier le débat politique à un duel Macron/Le Pen. CQFD.

Marine Le Pen doit impérativement s’écarter et cesser d’obstruer le passage
Elle ne peut définitivement plus porter les espoirs de notre camp.

Tout notre camp doit peser pour lui faire entendre raison, c’est une question de survie pour la France.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lion patriote

Électeur depuis plus de 25 ans pour le Front National ayant participé à toutes les compagnes est aujourd’hui âgé de 45 ans je n’en peux plus. Je n’aurais jamais imaginé dire cela un jour, mais le jour où un ou une vraie patriote a la salvini, à la trump ou à la orban se présente…c est sans hésitation que je quitterai mon parti depuis toujours pour le ou la suivre. Malheureusement Marine n’a pas le discours percutant que ses électeurs attendre. Elle est beaucoup trop timoré pas assez identitaire pas assez patriote pas assez combattante. Un monsieur comme Éric Zemmour… lire la suite

Pierre Le Mével

Je partage avec précaution sur ma page cet article partisan paru sur le site Riposte Laïque pour rétablir un peu la vérité. Je ne vois pas pourquoi l’auteur s’en prend à Jean-Marie LE PEN qui n’a eu que le tord de faire confiance à sa fille aînée; laquelle l’a trahi dans les grandes largeurs ; surtout en utilisant de manière inappropriée (on dira cela comme ça) les indemnités et avantages en nature accordés aux parlementaires européens. Du coup, en sanctionnant financièrement la fille, l’UE sanctionne indirectement le père. En ce qu’il me concerne je garde toute mon affection pour Jean-Marie… lire la suite

Valérie Poupard

c’est quoi cette embrouille ? vous avez virez de bord ? vous marchez pour qui maintenant ? on vous a payez combien pour balancer vos inepties ? Pas de problème , les collabos perso je les zappe alors circulez il n’y a rien à voir ! Riposte laïque devient le valet soit des LR soit de Macron alors je n’ai rien à faire avec ça !

Nadia

On s’en fout des photos de Pierrette Le Pen. Pquoi pas les photos de l’ancêtre à l’époque de Cro Magnon qui traînait peut-être sa femme par le chignon, tant qu’on y est…. On s’en fout que MLP aille danser, elle a TB fait, elle a remporté une grande victoire. Ce qui m’aurait choquée, c’est qu’elle soit allée s’enfermer. MLP a rassemblé 11 millions de voix avec une persévérance qui mériterait des hommages et non ces tombereaux de purin. Il faut avoir un qi d’huître pour ne pas le voir. Mais le pire, c’est qu’un bretteur de clavier lui intime des… lire la suite

Thorel

Un merdeux de plus ce « Moisi », du purin, en veux tu, en voilà !

Berbudeau

Votez pour les trois mousquetaires !!!!! Marion ‘Dupont ‘Floriant. Dernières chance!!!!!!!

Geomour

Parce que pour vous les baltringues du gouvernement dont la plupart traînent derrière eux tellement de casseroles que vous préférez vous en prendre à la famille le Pen.. Personnellement je préfère être du côté du RN.. Macron doit être destitué et son parti lrem de bons à rien aux oubliettes…

le Franc

au final, un NSFAP me conviendrait parfaitement, dès lors que ce parti mettrait toutes ses cartes pour défendre jusqu’au dernier, la totalité des membres de son clan ethnique ; l’ethnie ? c’est conforter le suivi de l’information organique, détruire les ethnies (= mondialisme), c’est bien sûr au contraire, annihiler la mémoire de son appartenance historique au clan en faveur de celui qui aura vaincu dans tous les combats.

Xavier LAMBERT

Tout à fait d’accord Martin ! Pour les gros lourds qui ne voient dans ce texte que la charge contre le FN/RN et qui pensent que SEULE cette famille (a priori touchée par la grâce selon eux…??) peut sortir notre pays de l’horreur dans laquelle nous nous enfonçons, que feriez-vous si elle venait à disparaître ? Vous vous lamenteriez en vous fouettant et en hurlant que la France est foutue ?? Un suicide collectif peut-être ? Alors, je vous en prie, cessez cette idolâtrie complètement stérile et contre-productive. Le RN fait élire TOUS nos opposants depuis des décennies; il a… lire la suite

frantz

j’ai déposé un commentaire mais pas présent???, votre site est au final comme tout les autres?, vous dénigrez le RN, mais vous avez rien de mieux

Phil

et toi du c..MM tu vois qui à part toi
C’est bien à cause de nos petites et grandes divergences sans intérêt par les temps qui courent que nous allons y rester pour de vrai
À bientôt l’ami
Il n’y en a pas marre de causer pour ne rien dire ou détruire les quelques rares espoirs….

Raistlin5

Ah ben pour une fois que je suis d’accord… Enfin, comprenons bien, les LE PEN dans la totalité des acteurs politiques. Ce n’est pas parceque Marion LE PEN a écarté son nom en le maquillant avec un « Maréchal » tout à fait dans la lignée familiale qu’il faut la considérer comme autre chose qu’une Le PEN. Elle représente AUSSI l’indignité d’une famille qui a fait de son nom un business et roulé dans la farine TOUS ses électeurs. La marque de fabrique?? >>> Ne pas vouloir sortir de l’entité qui a volé la souveraineté de la France : L’Union Européenne. Et… lire la suite

Raslebol

Faut pas rêver : non seulement de tels dirigeants n’existent plus, mais, en plus, le peuple n’a plus les qualités intrinsèques qui lui permettraient de les discerner dans la foule des candidats aux postes si convoités. Nous vivons réellement l’ambiance de fin de règne qui laisse entrevoir ce que nous allons subir très bientôt. Profitez de ces vacances d’été, car tous les éléments sont réunis pour, enfin, déduire sans trop de risque d’erreur, que ce seront les dernières. Profitez ! Comme ils disent à la télé. Profitez bien !

BARRET Alain

De la Marine à Marion, allez ouste, du balai !!!
Quand aux anciens du feu neu, Philipot et C°, itou.
Le seul qui « serait » plus ou moins valable, c’est le Bruno Goldnish ; mais méfiat, c’est pas un méchant ni un virulent, et il sait très bien à qui il lui faudra faire allégeance, capito ???
La droite qui pue, l’estrème drouâte à deux balles, quel est le bourrin qui va sortir de la boîte ???

Carter

Vous me suggérez de voter pour qui en 2022 ? Les « républicains » ? C’est une blague, je suppose…

Vincent L.

Nous vivons une époque formidable dans une France éclatée et déchirée où chaque citoyen ne pense qu’à ses intérêts. Oui, la France cherche son héros et je désespère de ne point le voir… en attendant, je vote RN.

Sexit

Tiens ! quelqu’un anti – Le pen , joignez la file ,rien de bien nouveau sous le soleil .

Rico

Juste pour info n’est ce pas Marine qui a dit que l’islam etait compatibles avec la république + son débat lamentables.
Alors merci pour ce que les Le Pen ont apporté aux mouvements patriotes mais maintenant il nous faut un autre leader qui regroupe toutes les droites sinon preparez vous à vous convertir.
Aus Armes Citoyens…

paul nareffe

Bien loin de l’histoire que l’on a pu nous raconter sur la fin de la royauté et le début d’un semblant de république, il faut se rendre à l’évidence, c’est la haute bourgeoisie parisienne qui a raccourci le Roi Louis XVI, et certainement pas les manants avec leur fourche en bois exécutants des basses oeuvres, dont on a illustré les livres d’histoire!. Rien a changé, les descendants de cette même bourgeoisie sont toujours aux gouvernes du pays quel que soit leur étiquette et leur couleur politique. C’est pour cette simple raison, que les manifestations des gilets jaunes sot aussi brutalement… lire la suite

raskasse

 » Seul un candidat irréprochable pourra porter nos espoirs
Pour l’emporter, le candidat de notre camp devra être capable de faire revenir aux urnes les gens écœurés partis dans l’abstention.
Pour gagner, notre camp doit faire sortir les gens de l’abstention et pour cela, il faudra un candidat irréprochable au plan moral et des qualités de caractère.  » Ok avec vous mais il n’y a PERSONNE !!!!!!! C’est là le nœud du problème…QUI ?! Cette France est bien triste.

Natou

Martin Moisan en général j’apprécie vos articles mais là avec tout le respect que je vous dois vous êtes à charge ! Tous les présidents ont fait bien pire y compris De Gaulle qui a financé le SAC ? Giscard et Bokassa Sarko qui pour des valises pleines de pognon déstabilise le moyen orient en faisant chuter Kadhafi ! Maintenant on a des tonnes d’africains LOL La liste est longue alors la petite broutille de JMLP et de son divorce rien à foutre ! Seulement vous voulez qui ? Zemmour le pouvoir de l’intéresse pas , Nous n’avons que le… lire la suite

Patapon

Le (la)prochain (e)sera irréprochable ou ne sera pas!

martin moisan

Je n’ai pas de réponse sur la candidature idéale, la seule chose que je pressens et que tout le monde dit, c’est que si MLP est candidate en 2022 c’est Macron ou son clone qui passera. Par conséquent elle doit libérer le passage. C’est tout. le problème ce n’est pas le RN ni son électorat, c’est la personne de MLP qui interdit toute ouverture. Personnellement, je suis un nationaliste révolutionnaire qui a toujours pensé que la solution ne serait pas dans les urnes. Néanmoins, au point où on en est, on ne peut plus se permettre un quinquennat MACRON. Donc,… lire la suite

Loupgaulois

@natou merci j’ai depuis voté pour le menhir JMLP car lui seul disait la vérité mais nos soi disant patriotes de RL ne savent plus quoi inventer pour ternir le seul parti qui se bat pour la France. Les histoires de cul font partie de l’histoire de la France.

jean Francius CHAMOUARD

Merci pour la censure !
il parait que seule la vérité blesse ….
Avec les rigolos comme cela, c’ est sur, le camp national est particulièrement bien parti …..

Rems

Pour ou contre Le Pen aucune importance ! il est impératif que ce soit quelqu’un d’autre qui assume aujourd’hui de représenter les patriotes !

Patapon

Osez,chers Patriotes,osez notre Roi légitime!Osez Mont-joie, Saint Denis! Osons être nous mêmes!La gueuse a fait assez de dégâts.

Charlie732

Ca fait 50 fois que je le dis marine doit laisser la place a quelqu un d autre un autre plus doué et plus patriote et il y en en a au RN il ou elle aurait fait a sa place qu’ une bouchée du petit Macron. Ensuite elle dit beaucoup trop de conneries. Genre l islam est compatible avec la république tout le monde c est que c est faux ou nos amis les musulmans de France etc. etc.En plus les conneries sur l euro sur l Europe même si là pour le coup elle n a pas tout… lire la suite