Les lèche-babouches de Politis balancent cinq « racailles » de CNews

Indépendante ? Pas totalement du pouvoir ni de la pensée unique interdisant celles des autres !

Manifestement chez Politis, un très discret (heureusement !) torchon de la gauche ignoble (pléonasme), on ne connaît pas le pourtant célèbre proverbe africain qui dit « quand on veut monter au cocotier, il vaut mieux avoir le cul propre ! ».

Nul besoin de faire un dessin, tout le monde comprend… sauf apparemment les « lumières » de Politis.

Du coup, comme ils ne semblent pas être avertis, c’est « bille en tête » qu’ils foncent pour faire leur « une » sur cinq présentateurs de C8 et CNews, qualifiés, avec tact et grandeur de… racailles !

Le chef d’accusation de ces braves gens étant :

  • Ils apportent une grosse dose d’idées d’extrême droite dans les foyers → Pas bien !
  • Ils sont pro-Zemmour → Horreur !
  • Ils donnent quartier libre aux salades réactionnaires, sécuritaires et xénophobes → Oups !

Les cinq nominés, que vous êtes impatients de connaître sont :

  • Cyril Hanouna, juif… « un des plus grands pourvoyeurs de populisme du PAF »…
  • Pascal Praud, homme blanc de plus de 50 ans et hétéro… avouant « se rapprocher intuitivement de ce que pensent les téléspectateurs quand ils nous regardent »…
  • Christine Kelly, femme de couleur, accusée de « chérir la liberté dans son émission d’opinion la moins pluraliste du PAF »… (il fallait oser, Politis l’a fait !).
  • Matthieu Delormeau, LGBT, « est-il le gay le plus homophobe et transphobe du PAF » ?
  • Jean-Marc Morandini, homo à jeunes hommes, « Si l’information-poubelle avait un visage, elle porterait celui de JMM », prétendent les « sages » de Politis !

Rien à dénoncer, à part leur infâme dégueulis ; les proies désignées respectent la diversité (race, couleur, âge, religion) comme la parité (enfin presque puisque les femmes ne sont pas oubliées) …

https://www.fdesouche.com/2023/01/27/politis-fait-sa-une-sur-cinq-racailles-de-c8-et-cnews-qui-apportent-une-grosse-dose-didees-dextreme-droite-dans-les-foyers-sont-pro-z-et-donnent-quartier-libre-aux-salades-reactionn/

Pourtant dans le genre racailles de chez racailles, j’aurais bien d’autres noms à livrer, à commencer par quelques-uns précisément de chez… Politis !

Vous avez dit « bizarre » ? Pas du tout, c’est ainsi que l’on fonctionne chez les gauchos haineux intransigeants, se sentant tout permis pour salir l’adversaire… tout en ne supportant pas la moindre petite remarque à leur sujet en dégainant les plaintes à tout va !

C’est pourtant ce que je vais me délecter de faire ci-après, pour le plus grand plaisir des lecteurs de RL ; Riposte Laïque qui d’ailleurs ne semble pas dans les « petits papiers » de Politis… nous y reviendront plus loin.

Pour l’instant, qu’il vous soit permis de connaître l’envers du décor « bien sous tous rapports » que semble afficher tout bon gaucho… en vérité bien moins glamour que prétendu !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Politis

Forcément pro-migrants comme tout islamo-gauchiste qui se respecte, on en apprenait pourtant de bien belles en juillet 2021, via le média en ligne StreetPress, sur Azzedine Jamal, conjoint de Gilles Wullus, rédacteur en chef de Politis, le média d’informations, indépendant et propre sur lui…

Attention, c’est du lourd :

Depuis deux ans, l’homme se fait passer pour un avocat pour vider les poches de sans-papiers. À partir de témoignages mais aussi des quantités de contrats, fiches de paie, factures ou relevés de comptes, StreetPress a démonté les business de ce charlatan de 37 ans. De Marseille à Paris, en passant par les États-Unis, Azzedine Jamal a multiplié les business pendant des années : producteur, trader, manager de personnalités et enfin faux avocat.

Au cours de cette enquête nous avons formellement identifié 79 victimes de ses magouilles, dont 55 personnes sans-papiers. « Il escroque des gens qui n’ont rien, qui vivent à trois dans un studio. Ce gars-là, il n’a pas de cœur », lâche dépitée une victime. Selon nos estimations, il aurait sur ces trois dernières années, encaissé plus de 200.000 euros grâce à ses manœuvres. Et selon plusieurs sources, il ne s’agirait là que d’une partie de l’affaire : il y aurait bien d’autres victimes.

La plainte déposée auprès du Parquet de Bobigny, visait également le conjoint du faux avocat, le rédacteur en chef de Politis, magazine de gauche à « l’engagement humaniste, social et écologiste », Gilles Wullus.

Notre enquête révèle que le journaliste est largement impliqué dans cette escroquerie aux sans-papiers.

Contacté, le journal Politis déclare tout ignorer de cette affaire, et bien sûr, outré, a protesté de son innocence puisque, comme toujours toutes accusations les visant sont immédiatement contestées.

https://www.fdesouche.com/2021/07/19/comment-azzedine-jamal-et-gilles-wullus-ancien-de-tetu-et-actuellement-redacteur-en-chef-de-politis-ont-arnaque-plus-de-50-sans-papiers-streetpress/

Pour ceux qui veulent tout connaître de l’étendue des « bienfaits » dispensés aux pauvres gens du « nouveau bon samaritain » Jamal, l’intégralité de l’enquête est consultable ici :

https://www.streetpress.com/sujet/1626442231-agent-mia-frye-redacteur-chef-politis-arnaque-sans-papiers-escroquerie-azzedine-jamal-gilles-wullus-immigration-avocat

Magnifique exemple de l’hypocrisie de l’armée de faux-culs/vrais mafieux gauchistes qui gravitent, de près ou de loin, autour du pouvoir depuis quelques décennies, tellement adroits dans « l’art du mensonge et de la manipulation » qu’ils arrivent encore, malgré de nombreux exemples, à se prétendre de doux agneaux sensibles et altruistes… quand ce ne sont que d’ignobles loups déguisés en mères-grands pour mieux duper le pauvre monde

Sans oublier bien sûr, de cracher sur les courageux qui osent décrypter et montrer du doigt l’ignominie de leurs basses œuvres… Les iniques procès contre Riposte Laïque leur ayant forcément donné l’occasion de se réjouir, notamment celui, célèbre, de 2012 contre Pierre Cassen et Pascal Hilouit, décrits comme haineux… sur de simples paroles n’ayant JAMAIS débouché sur le vol ou l’escroquerie de qui que ce soit !

https://www.politis.fr/articles/2012/02/riposte-laique-deverse-sa-bile-islamophobe-devant-la-justice-17015/

https://www.politis.fr/articles/2012/03/riposte-laique-reconnu-coupable-17670/

Pour les « nouveaux lecteurs » de RL, qui ignoreraient encore qui est Pierre Cassen, vous avez de la « lecture pour les longues soirées d’hiver » [clin d’œil au duo Pierre Dac/Francis Blanche (*)] en consultant ses nombreuses vidéos journalières : https://pierrecassen.com

Écoutez également le précieux et adorable Pascal Hilout, né Mohammed, parler de lui, de RL et de la France… et jugez en votre âme et conscience s’il existe un seul mot de haine dans son discours.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw2vqe1q0hU

Pourquoi alors un tel ressentiment envers Riposte Laïque ? Tout simplement parce que ces brigands ne tolèrent pas que l’on ose dévoiler leurs manigances, tromperies et manipulations… comme une navrante majorité de faux gauchistes ayant depuis longtemps totalement inversé les valeurs de jadis.

Et à ce  petit jeu, Riposte Laïque est très fort depuis sa création en 2007.

En décembre 2011, Christine Tasin les habillait chaudement pour l’hiver avec son texte :

https://ripostelaique.com/quand-la-ldh-et-politis-prenaient-comme-modeles-les-revolutions-arabes.html

En octobre 2017, c’est Gérard Brazon qui les épinglait avec :

https://ripostelaique.com/politis-insulte-celine-pina-coupable-davoir-fait-interdire-un-colloque islamiste.html

Comment ne pas s’étouffer, de rire ou d’indignation, sachant ce que l’on vient de lire plus haut, en prenant connaissance de la présentation qui est faite de leur hebdomadaire :

Un journal indépendant, engagé, ancré au coeur de la gauche, de l’écologie politique et des mouvements sociaux. Un magazine qui invite chacun à prendre le temps de penser. Loin des gesticulations des éditocrates, des récupérations politiques, des indignations sélectives, un magazine qui redonne sa place à la nuance et à l’envie de débattre sereinement des grands défis présents et à venir.

Il vaut mieux lire cela que d’être aveugle… mais tout de même, ça fait tousser !

https://www.info-presse.fr/fiches/politis_2606_gp.htm

Mais bien sûr ! Gardez toutefois un peu d’indignation pour la suite :

Soulignant la prétendue « indépendance » dont ils se prévalent !

Ben voyons !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) https://www.youtube.com/watch?v=JXbn_XvPGHE

P.S. Curieusement, aucun renseignement sur Jamal ou Wullus, depuis 2021 !!!

image_pdfimage_print
34

35 Commentaires

  1. Dans notre beau pays d’amour de l’autre et de liberté d’expression, on peut tout se permettre quand on est du bon côté du manche

  2. Parler des merdia, même pour leurs rappeler ce qu’ils sont, c’est à dire des excréments, ça leurs fait de la pub. Le mieux, à défaut de buter les propagandistes, c’est de les ignorer totalement. Surtout quand ils sont déjà inconnus.

  3. Et pendant que nous nous disputons entre blancs, les ONG continuent leur sale travail
    Le Geo Barents est en train de débarquer 237 colorés en Italie
    L’Ocean Viking va en débarquer 95
    C’est Soros et ses potes qui doivent bien rire, notre remplacement se poursuit sans réaction des peuples blancs remplacés, c’est ça le plus grave et le plus incroyable

  4. à mon humble avis, ils ne sont pas tant que ça parce qu’obligés d’avoir à remuer tous leurs agents dormants en râclant les fonds de tiroirs, c’est la raison pour laquelle On a en face de Nous des …des quoi ? des moins que rien en matière de rhétorique ni de plan à décrire quant à leur fameux futur paradisiaque pour justifier leur hystérie à peine monétisée ; je dirais qu’ils sont 20% et abusent juste de la télé radio presse mainstreams pour envoûter la totalité de l’auditoire et que les 80% restants n’en n’ont absolument rien à battre, ils se demandent juste combien ils sont pour renverser la vapeur une fois pour toutes.

  5. Excellent article, il y avait déjà mediamerde et voilà que l’on trouve poli fausse septique, il faut se réveiller et déposer plainte contre toute engeance gauchiasse. Espèrons qu’un jour le peuple va se réveiller sinon la France est foutue.

  6. Un juif, une collabo, un pd, un pédophile et une pute… Le Gratin.
    Il manquait plus que toi

  7. Politis, comme Mediapart, comme le monde, comme libération, comme le parisien sont des journaux de merde, proposant des articles de merde, écrit par des merdeux généralement tous collabos, soit disant bien penseurs. Ders trous du cul qui n’ont rien de journalistes, mais plutôt journalopes.
    Ce sont des punaises qu’il faut écraser d’un coup de talon. Une élimination brute et sèche serait la mieux venue, déposer systématiquement plainte pour diffamation, pour atteinte à la libre expression, et pour appel à la haine.
    Charlie n’est pas loin.

  8. Le journal Ouest-France et l’hebdomadaire Diverto Ouest censurent la chaîne Cnews en refusant de publier les programmes de Cnews, contrairement à toutes les autres chaînes. Ce devrait être un scandale, mais pas pour les bobos ni pour le populo qui regarde des crétins taper dans une baballe avant d’aller au pieu !

  9. C’est inimaginable le nombre de gauchistes collabos de l’extrémisme
    idéologique, prêts à tout pour saper, ronger et détruire toutes les assises sociales et civiques de notre pays. Ces gens sont de véritables “traitres” à l’esprit de la nation républicaine, à ses valeurs, ses traditions, son civisme à l’occidentale. Ils sont aussi tarés que le sont les islamistes : menteurs, manipulateurs, arrogants et ignorants, ce n’est pas étonnant qu’ils s’accordent avec eux, qui se ressemble s’assemble. Il ne faudra pas oublier tous ces sinistres personnages quand le chaos sera total. Notre pays se désagrège progressivement de l’intérieur sur le plan social et civique en toute inconscience de 80 % des français, obnubilés par le “pouvoir d’achat” et les retraites, mais insouciants de ce qui attend leur propres rejetons.

  10. ce torchon collabo fait penser à ceux qui sortaient en 33/40 des organes de presse hitlero/stalinien – il faut leur rendre coup pour coup, en faisant la même chose et dénonçant leurs chaines collabos haineuses et leurs meilleurs lèche babouches qui nécessiteraient la 17ème chambre si la justice existait encore – ne rien laisser passer venant de cette engeance aussi dangereuse que mortifère reste le maître mot

  11. Ayant conseillé sur le net de s’informer sur Cnews et Sud-Radio, mon commentaire a été censuré immédiatement !

  12. Ne pas en parler serait à mon sens le meilleur moyen en les ignorant, de ne pas leur faire de publicité.
    Ils sont ce qu’ils sont, une autre très petite “minorité” en recherche justement de moyens de faire parler d’eux, et leurs attaques reflètent leur manque d’intelligence, et je n’ai as parlé d’instruction.
    Laissons les rêver…

  13. Ais je besoin de poser la question, Pascal Hilout né Mohamed est bien un apostat , pour son plus grand bien et accessoirement pour le notre .

  14. Les français ont désiré par leur vote un sauce à la gauche/macron ils goutent donc aujourd’hui un mets des plus dégueulasse qui les conduit à la misère et au désespoir. Les milliardaires gauchistes opposés au partage de la richesse marquent des buts et emmagasinent une confortable avance.

  15. Une conférence intitulée « Trente ans après la signature des Accords d’Oslo, regards sur la Palestine », sous l’égide du maire de Lyon Grégory Doucet (EELV), est prévue mercredi à l’hôtel de ville. Parmi les participants figure Salah Hamouri, avocat franco-palestinien expulsé le 18 décembre par Israël, après plusieurs mois de détention. On vient de le récupérer et à peine arrivé, il commence à emmerder tout le monde. Antipathique, buté, arrogant,
    il crée le bazar à Lyon en ravivant les tensions avec la racaille des banlieue qui “se croit” palestiniens. Pourquoi avoir accueilli ce sale type dont la place n’est pas en France mais à Ramallah ou à Gaza ?

    • Sa femme et sa mère sont des islamo-gauchistes “de souche”.Gendre de l’ex-député JCLefort d’Ivry-Vitry

  16. Ah l’heureux temps où l’on accrochait les journaux à un clou dans la porte de la cabane au fond du jardin! On aurait pu dire à propos de Politis, parodiant Henri Jeanson “J’ai parcouru ce journal d’un derrière distrait”.
    Hélas, de nos jours, on utilise des rouleaux manufacturés qui valent …la peau des fesses.

  17. Les 5 en question, savent-ils qu’ils sont diffamés ?
    Si oui, faudrait réagir vivement !
    En réalité, ont-ils les mêmes idées que nous ? J’ai souvent des doutes !

  18. J’ai regardé et écouté avec un grand intérêt la petite vidéo de M. Pascal Hilouit…

    Ce sont des gens comme lui dont nous avons grandement besoin !

  19. Hanouna compte ses jours il a attaqué Boyard, immédiatement l’Assemblée a dit qu’un député était 100% député et pouvait dire ce qu’il veut et ne peut être insulté…Par contre l’honorable M. Wonner se défend lamentablement, elle se rend convoquée par le Conseil de l’ordre de Médecins qui la condamne sévèrement..Car même si ce qu’elle a dit comme 100% Députée, cette fois ci le Conseil dit qu’elle est 100% Médecin…. DÉSOLÉ ! Le Conseil ne fait pas la loi, ceci est le fait de l’assemblée…Seule celle-ci édicte les lois…La Convocation du conseil étant illégale, l’honorable M. Wonner pourrait ester en justice et demander une formidable indemnité au Conseil de l’Ordre….

  20. Christine l’a commenté plusieurs fois = elle est traitée régulièrement de Négresse de service, elle a porté plainte quelquefois, toujours rejetées.. Zemmour : une parole sur la délinquance des Mineurs Isolés (Mineurs Isolés devint une parole Raciste pour les juges…) et 10 000Euros d’amende…La justice de Gaouche a 2 caniveau et niveau…

    • Etc, etc. cela n’en finit plus de salir les véritables patriotes. Bravo à Christine, Charlotte et Gabrielle pour leurs prestations sur cnews.

  21. “Un magazine [Politis] qui invite chacun à prendre le temps de penser.” À condition d’avoir les mêmes points de vue ? “Loin des gesticulations des éditocrates, des récupérations politiques, des indignations sélectives, un magazine qui redonne sa place à la nuance et à l’envie de débattre sereinement des grands défis présents et à venir.” Ah, bon ? Je ne l’ai point remarqué si j’en juge par les récents propos ignobles et haineux contre ceux qui opposent l’idéal à l’idéologie !

    • Politis et têtu.. C.est la vie politique observée des vespasiennes..on peut douter que les personnes diffamées fassent l’honneur de répondre au pisse -copie qui en restera pour ses frais . S.il veut accéder rapidement à unenotoriété de bon aloi, que ne s.en prend -il aux mahométans, ennemis de ses pratiquessentimentales.

Les commentaires sont fermés.