Les lèche-babouches Insoumis et Collomb font semblant de s’étriper sur la laïcité

Publié le 11 avril 2018 - par - 8 commentaires - 1 093 vues
Share

On a assisté cet après-midi à une empoignade bidon entre les Insoumis, qui ont fait leur cinéma, et le cacochyme qui nous sert de ministre de l’Intérieur, Gérard Collomb.

Acte 1. L’Insoumis de service, Bastien Lachaud, monte au créneau, devant une Caroline Autain au bord de l’orgasme. On s’attendait à du Méluche, voire à du Corbière, pour nous faire un discours de franc-maçon sur la loi de 1905, on n’a eu que l’équipe réserve. Mais le propos est le même. On résume. Ce barbu nous fait un discours du 19 et du 20e siècle, sur la laïcité. Et naturellement, il attaque les catholiques, coupables de complicité avec La Manif Pour Tous (ben voyons). Il nous fait le coup de Victor Hugo et de la séparation de l’Eglise et de l’Etat, nous explique que c’est la loi de 1905 qui permet le vivre ensemble entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas, et qui permet de croire ou de ne pas croire. Et bien sûr, il s’indigne qu’un président de la République puisse être chanoine de Latran et aille rendre visite aux évêques.

Bref, il nous fait du catéchisme laïque, style « A bas la calotte, et Croâ, Croâ ». Très franchement, sur le fond, rien à dire, je ne peux que partager le propos, sauf qu’il s’agit tout de même de savoir d’où parle ce zigoto ?

https://www.facebook.com/FiAssemblee/videos/349070188921031/

D’abord, comme tous les Insoumis, il est élu dans une circonscription très islamisée (6e circonscription de la Seine-Saint-Denis). Sa suppléante s’appelle Samia Sadat. Il serait intéressant de poser quelques questions à ce vaillant laïque, et à ses copains Mélenchon et Corbière…

Où étiez-vous, camarades, quand Macron a lancé la grande idée de l’islam de France, a parlé de financer la formation des imams, et la construction de nouvelles mosquées ?

Pourquoi fermez-vous vos grandes gueules quand des religieux ont tué 250 Français depuis trois ans, et en ont blessé des milliers ?

Pourquoi fermez-vous vos grandes gueules quand des religieux, les mêmes, sont coupables de 99 % des actes antisémites en France ?

Où étiez-vous, camarades, quand Anne Hidalgo commémorait le ramadan à la mairie de Paris ?

Où étiez-vous, camarades, quand il s’agissait de lutter contre le voile à l’école de la République ?

Où êtes-vous quand le voile islamique s’impose dans nos universités ?

Pourquoi n’avez-vous rien dit quand Macron a promis d’autoriser le voile islamique dans nos entreprises, lors de la campagne ?

Pourquoi avez-vous été absents lors du débat sur l’interdiction de la burqa dans nos rues ?

Pourquoi protégez-vous, par votre silence, l’industrie du halal, qui, outre la barbarie contre l’animal, oblige les consommateurs à financer un culte ?

Allez-vous protester contre votre copine de Chevilly-Larue, qui laisse gracieusement à la disposition des islamistes de la ville un terrain pour construire leur mosquée ?

Pourquoi avez-vous dénoncé la prétendue religion catholique de Breivik, et, aux obsèques de Charb, avoir tu celle des assassins ?

Pourquoi Corbière se permet-il de dire que l’islam est une grande religion de France ?

https://ripostelaique.com/pour-le-leche-babouches-corbiere-lislam-est-une-grande-religion-de-france.html

Pourquoi Autain, qui glousse de plaisir pendant l’intervention de Lachaud, a-t-elle été lécher les babouches de Tariq Ramadan et des Indigènes de la République ?

https://ripostelaique.com/en-2015-la-violee-clementine-autain-draguait-le-violeur-tariq-ramadan.html

Pourquoi tolérez-vous dans vos rangs une agent de l’islam, Danielle Obono, complice des propos racistes de la musulmane Houria Bouteldja ?

Bref, pour tout résumer, pourquoi vous dites-vous laïque, alors que vous êtes uniquement catholicophobe et soumis à l’islam ?

https://ripostelaique.com/melenchon-insoumis-a-la-france-mais-soumis-a-lislam.html

Acte 2, le cacochyme prend la parole. Sa réponse est tout aussi accablante pour un défenseur de la laïcité, encore plus quand on est membre du Grand Orient de France, comme cela est son cas. Il explique qu’aller voir les évêques, c’est comme aller voir les rabbins ou les pasteurs, et que cela contribue à l’unité de la nation, et renforce le vivre ensemble (ouf, il l’a placé !).

Il revient sur la loi de 1905, et s’appuie sur Aristide Briand, pour expliquer qu’elle n’était pas hostile aux religions, comme le réclamaient d’autres plus extrémistes.

Sauf que ce guignol oublie juste un détail. L’article 2 de la loi de 1905 disait très clairement : « L’Etat ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte ».

Alors que la version Macron-Collomb, c’est « Pour favoriser le vivre ensemble, l’Etat est prêt est reconnaître, à salarier et à subventionner tous les ministres des cultes« .

Et tout cela, bien évidemment, au service de l’islam, et des accommodements raisonnables avec la loi de 1905 !

Donc, finalement, les lèche-babouches Insoumis et Macron-Collomb sont d’accord. Mais les Insoumis veulent bien que les musulmans, qui leur permettent d’être élus, passent à la caisse, mais surtout pas les cathos !

D’où le cinoche du député Lachaud, cet après-midi…

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

Vous oubliez Coquerel à St Denis !
« Diner de Cons » aux Bernardins ! Macron et Evêques d’accord sur l’islam !
L’Imam François de Rome les précède !

Av 75

Nous prennent vraiment pour des idiots que cela en ai insultant. qui peut croire à ce que disent Melenchon et Collomb..deux collabos immigrationiste et pro islam..
Mélenchon insoumis soit disant..qui défend toujours les musulmans et l Islam, Riche et méprisant..
Quant à Colomb le serviteur de Macron qui n’est pas capable de faire et appliquer des vraies peines aux assassins et expulser..
Qu’ils se taisent au moins cela

Anonymous

C’est du grand guignol dommage que le ridicule ne tue pas on n’aurait pas à se farcir les loghorrées débiles de ces idiots inutiles lècheurs de babouches.

JEAN LOUP

Aller on arrive bientôt au mois de mai (1940-2018), il se pourrais bien que tout nos parlementaires, arrive à Bordeaux pour prendre un nouveau MASSILIA devant la défaite militaire de la France une fois de plus.

chiartano

c’est toujours un plaisir de vous lire , comme certains autres aussi

Fifi

Après, avec « l’islam de France », on va encore passer à une autre étape… « Macron veut réviser la loi de 1905. » http://www.lemonde.fr/politique/article/2018/02/11/macron-veut-poser-les-jalons-de-l-organisation-de-l-islam-de-france-au-premier-semestre-2018_5254980_823448.html Déjà de parler d' »islam de France », ça n’a aucun sens, car l’islam a un seul coran et des hadiths (et ça ne changera jamais) et ceci pour tous les musulmans du monde entier (quand bien même, dans les pays islamiques, la charia peut être appliquée avec plus ou moins de rigueur), donc c’est juste l’islam et ce sera tout le temps comme ça. L’Etat français devrait plutôt s’occuper à nettoyer, donc reprendre le contrôle, des zones de non-droit qui… lire la suite

Fifi

« Bref, pour tout résumer, pourquoi vous dites-vous laïque, alors que vous êtes uniquement catholicophobe et soumis à l’islam ? »
C’est exactement ça.

Après, on sait que l’islam est déjà financé par l’Etat, par l’intermédiaire des élus qui trouvent des moyens pour contourner cette loi de 1905.
Dans le livre de Joachim Véliocas, « Ces Maires qui courtisent l’islam », on peut lire que « Paris, qui croule sous une dette de 400 millions d’euros, a trouvé 16 millions d’euros pour son Institut islamique. »
« Mosquées : comment les élus contournent la loi de 1905 » http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/03/20/31001-20150320ARTFIG00447-mosquees-comment-les-elus-contournent-la-loi-de-1905.php

Allonzenfan

Macron l’Imposteur s’apprête à mettre à bas la Loi de 1905 : ouh, ouh, Wauquiez, où es-tu, ouh, ouh Marine, que fais-tu ?