Les leçons à tirer du drame de Vienne

L’horrible attentat meurtrier qui vient de se perpétrer à Vienne, en Autriche, pays moins ouvert que la France à l’immigration clandestine, est l’exemple même de ce qui peut nous arriver, lorsque nous remettons en liberté des djihadistes « radicalisés à caractère terroriste », comme ce fut le cas ces derniers mois et comme ce sera également le cas au cours des prochains mois.

À Vienne, le terroriste abattu par les forces de l’ordre avait été condamné à 22 mois de prison ferme le 25 avril 2019, pour avoir tenté de rejoindre, en Syrie, l’État Islamique.

Au cours de son séjour en prison il avait participé à un programme de « déradicalisation » et, comme il s’était montré particulièrement « intéressé », il avait bénéficié, le 5 décembre, d’une libération conditionnelle.

Lundi soir, dans le centre de Vienne, la paisible capitale autrichienne, qui était sans doute l’une des villes les plus sécurisée d’Europe, il a tué quatre personnes, dont un policier et fait une quinzaine de blessés, dont 7 dans un état grave.

Ce bilan est, hélas, provisoire car on ne sait pas encore s’il s’agissait d’un terroriste isolé ou s’il s’agissait d’un petit commando bien organisé.

Âgé de 20 ans, il était originaire de Macédoine du Nord et il bénéficiait de la nationalité autrichienne, a annoncé le ministre de l’Intérieur, Karl Nehammer.

Quand il a été abattu, il était lourdement armé et équipé d’une ceinture explosive.

Ce drame que vivent les Autrichiens appelle quelques réflexions : on serait tenté de dire que si ce terroriste avait effectué la peine à laquelle il avait été condamné dans sa totalité, et n’avait pas été remis en liberté, il n’aurait pas commis ces crimes ce 2 novembre. C’est vrai, mais il les aurait sans aucun doute commis à sa sortie.

Cela nous démontre le danger que représentent, pour nous Français, ces centaines de djihadistes, ces terroristes, qui retrouvent leur liberté, car nous sommes un pays de droit, et c’est bien dommage quelquefois !

Des solutions s’offrent à nous pour nous préserver de ces « Dangers pour la France » :

*Si ce sont des étrangers, ils doivent être expulsés immédiatement.

*Si ce sont des « binationaux », ils doivent être déchus de leur nationalité française, puisqu’ils ne la méritent pas, qu’ils n’en sont pas « dignes », et être également expulsés vers leurs pays d’origines.

(Nous avons des moyens d’obliger ces pays à les accepter, ne serait-ce qu’en les menaçant de bloquer totalement, dans nos consulats, les demandes officielles d’immigration, ainsi que d’autres avantages commerciaux, fiscaux, etc.).

Manuel Gomez 

*Si ce sont des « Français de souche », ils doivent être éloignés définitivement du territoire français (c’est bien ce qui se faisait pour les « bagnards » avant 1945). Ce ne sont pas les sites appropriés qui manquent, par exemple : rénover l’établissement pénitentiaire de Saint-Laurent-du-Maroni ou l’Île du Diable, pourquoi pas. Si elle a pu abriter un « innocent » comme Dreyfus, elle peut bien « loger » quelques centaines « d’indésirables dangereux » !

 

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. https://policeetrealites.com/2020/11/04/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-pourquoi-ils-ne-lont-pas-abattu/ a méditer mais conclusion ne comptez pas sur les flics pour faire autre chose que se pointer volontairement en retard pour vous sauver alors que votre tete est dejà coupée et ajoutée comme trophée a la ceinture du sauvage d’importation de merdacron ,le MOMO il fait tranquillement le KéKé en se filmant en HD avec un tel portable trop cher pour vous mais avec son nouveau trophée ! il sait qu’il ne risque rien bicause que attention aux émeutes bouhhh les flics ont peur, par contre le flic detesté de tous , il sait vous racketter dans les grandes largeurs si jamais vous avez le malheur d’etre encore en vie pour plaire a son fürer c’est la voie la moins dangereuse pour eux TOUT EST DIT !

  2. Nous avons beaucoup de désirs, dans ce sens, qui ne se concrétisent pas, pourquoi ? Parce que Macron n’a pas du tout envie de nous écouter, quand a-t-il mis ses promesses en action ? Il faut mettre tous les fichés « S » dehors, les taulards muzz dehors et Macron et ses complices avec…

  3. tout çà, c’est bien joli mais ce qui compte, ce n’est pas d’avoir raison mais bien d’être le plus fort…pour pouvoir imposer NOS vues.

    je l’ai écrit sur ce site : l’État en France est mondialiste, il ne sert plus le peuple français !!!! Il faut donc D’ABORD le reconquérir…

    d’où mes appels répétés à une Révolution. Sinon, RL ne vaut pas mieux que les GJ : se branler sur les ronds points, jouer aux révolutionnaires de pacotille, pleurnicher sans dignité dans des manif’ à têtes de cons…

    Geof’Rey, neo-communiste gaulois belge

  4. Voilà ce qu’il se passe quand les dirigeants d’un pays n’étudient pas le Coran, ne se renseignent pas là où il faut ….ne connaissent donc pas la tikyia , mensonge obligé , et s’imaginent qu’ils pourront dé-radicaliser ceux qui sont formaté depuis le biberon aux ordres de Mahomet , depuis des siècles !!!…ceux qui interrogent les tueurs en vue de leur procès , alors qu’on ne peut rien croire de ce qu’ils disent !!! Rétablir la peine de mort pour ces tueurs est la seule solution ! les expulser…ils reviennent …SI , oui SI on les expulse !! Fermer les mosquées après enregistrement des prêches du Vendredi !!!!
    Des solutions, il y en a ….si on le veut !!!

  5. Autant de fichiers s, des djihadistes libérés peu à peu, des musulmans reconnus comme étant haineux de la France ça craint. Les dirigeants français livrent notre pays à des assassins, les nombreux attentats l’attestent. La dissolution des Loups gris a entrainé de nouvelles menaces de Erdogan contre la France. « Le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian a dénoncé jeudi 5 novembre les «déclarations de violence, voire de haine» du président turc Recep Tayyip Erdogan, évoquant à nouveau la possibilité de sanctions. ». Jusqu’à Présent Merkel n’a pas accepté cette demande de la France. Qui va céder ? Merkel de tradition pro musulmane ou Macron ? Cette UE fait frémir de honte.

  6. Provisoire, oui :
    Autriche : une religieuse de 76 ans agressée par un migrant afghan de 19 ans déjà connu des services de police.
    https://www.fdesouche.com/2020/11/05/autriche-une-religieuse-de-76-ans-agressee-par-un-migrant-afghan-de-19-ans-deja-connu-des-services-de-police/

    PS : Pour l’île du Diable, je ne suis pas d’accord, le climat leur est trop favorable.
    Je pencherais plutôt pour Terre-Neuve où les ours feraient office de gardiens.
    Risque d’évasion nul.

  7. C’est pas gagné, quand tu vois que LE DRIAN ne voit pas le rapport entre immigration et terrorisme, c’est ce genre de politicien pourri qui cause notre perte.

    • Oui, c’est ce genre politicard qu’il faudrait envoyer en priorité à Cayenne.

    • C’est ce genre de politiciens pourris qui devraient pâtir des courtoisies radicales de leurs musulmans modérés chéris.

  8. manu, arrête avec le bagne de guyane
    d’abord dreuyfus n’a été détenu qu’à l’ile du diable, en face de kourou et non à st laurent
    ensuite les guyanais sont submergés de migrants qui sont majoritaires maintenant, y compris des vagues de syriens qui arrivent du brésil et sont logés, nourris (mais pas blanchis)

  9. la république étant le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, il convient de la détruire afin de rendre possible la croisade de reconquête et d’ empêcher tout intrusion étrangère dans le Pré Carré.

    • Vous dites toujours cela mais que préconisez-vous concrètement pour détruire la république ?

  10. la seule lecon que nos politicards retiendront ce sera quand un/une de leurs proches ou mémes seront touchés par un attentat islamiste !! tant que ce sera les francais qui tomberont comme des mouches ils s’en foutent ! il faut qu’ils soient visés eux-memes personnellement,aprés ca bougera.

    • Bien dit .On attend.Enfin, je pense que Macron doit avoir un peu (beaucoup) peur quand même.Et attention aux gardes du corps ISSUS DE…Il y a des précédents : Indira Gandhi, le gouverneur du Pendjab qui
      soutenait Asia Bibi, assassinés par leurs gardes du corps.

      • en effet ce président ne prend pas au sérieux les menaces, il ne réponds que par une interview à al jazirah comme si les djihadistes savaient écouter et raisonner

    • Cela n’arrivera pas puisqu’ils sont complices de l’invasion et que c’est par eux que le terrorisme a pu s’installer dans le pays: le chien ne mord pas la main de celui qui le nourrit…

      • ce n’est pas a une mais deux cinquième colonne auxquelles nous devons faire face . la première musulmane qui c’est constituée grâce à la deuxième constituée des successions sur plusieurs décennies de gouvernement pourris .

Les commentaires sont fermés.