Les LGBT ne veulent pas que je sois ministre : j’étais contre le mariage homo

C’est une nouvelle charge des commissaires politiques du politiquement correct qui est menée contre ceux qui ont osé, à un moment de leur vie, mal penser.

À la manœuvre, un nouveau député LFI, qui plus est LGBT ! Le bougre s’appelle Andy Kerbrat et il a décidé de traquer, y compris au sein du gouvernement, tous ceux qui, il y a neuf ans, ont osé exprimer une opinion hostile au mariage homosexuel, qu’ils appelaient le mariage pour tous.

L’Insoumis LGBT Andy Kerbrat veut épurer le gouvernement: sus aux homophobes!

Cela sent bon les méthodes des Gardes Rouges de la Révolution culturelle, en Chine, qui traînaient dans les rues tout ce qui ressemblait à un dissident.

Gardesrouges.jpg

Un Insoumis, c’est un danger pour nos libertés, mais en sus, un LGBT, c’est la double peine assurée, même pour les gens normaux, même quand, comme les trois ministre menacés, Darmanin, Cayeux et Béchu, ils sont lâches et abdiquent toutes leurs positions passées, cela ne suffit pas : il faut un exemple, il faut une tête qui tombe, et cela doit être celle de Caroline Cayeux, victime expiatoire de la secte haineuse…

C’est la France de la dictature des minorités, la France de Macron-Mélenchon, et ils ont 450 députés prêts à les suivre à l’Assemblée !

image_pdfimage_print
14

50 Commentaires

  1. Comme quoi il n’y a pas que des électeurs musulmans chez LFI sinon comment expliquer son élection que par des militants homosexualistes ?
    Merluchon a réussit ce mélange tonnant, quel rassembleur extraordinaire, nous devons tous nous prosterner devant son génie laïco-ripoublicain !!! 😁

    • L’homosexualisme est un truc pour gogos. La propagande ne peut empêcher l’émergence d’une orientation sexuelle ni permettre son changement. Le désir et le sentiment amoureux ne se commandent pas. Même une propagande hétérosexuelle doublée d’une propagande homophobe en masse n’a jamais pu empêcher qu’il y ait des homos comme on peut le constater dans les pays musulmans.

      • L’homosexualité ne se commande pas ;la connerie non plus… mais il n’est pas nécessaire de les sur-exposés.

    • Le mariage homo déguisé sous le nom de mariage pour tous est une escroquerie sans nom. Rien que d’imaginer deux barbus se livrant au simulacre de la rreproduction, c’est l’horreur.. . Ça ne sent pas la rose dans la piaule

      • Pourquoi avez vous besoin d’imaginer quoique ce soit ? Vous voyez 2 barbus, vous vous demandez « qui fait l’homme », « qui fait la femme » et après avoir résolu cette énigme vitale pour vous, vous les imaginez en train de s’enfiler ?! Vous êtes au courant que des homos ne pratiquent pas la sodomie et que des hétéros la pratiquent ? Faut sortir le dimanche après le prêche du curé, de l’imam ou du rabbin. Quand on veut parler de sexualité autant s’y connaître plutôt que de passer pour un sot, car l’avis des puritains n’a jamais constitué une expertise en la matière. Sinon vous pensez que lorsque vos barbus rencontrent un couple hétéro, ils se demandent si Monsieur prend Madame par derrière ou le contraire grâce à un gode ceinture, l’imaginent et se disent au final ça ne doit pas sentir la rose ?

        • Connaisseur hein ? pratiquant sans doute !!!! les homo qui s’enfilent beurk …….Ne vous occupez pas des gens normaux ils vous emmerdent !!!!

          • Encore un(e) qui fantasme sur les pratiques des autres. Et ça se dit normal. Mort de rire !

  2. Les Franc-maçons de Gauche naguère laicards contre le Catholicisme aujourd’hui se disputent l’Electorat LGBT et Musulman.

    • Ils seront les premiers à être egorges à l.instauration de la république islamique.retenons d.ores et déjà les billets pour le spectacle.

      • Exactement, laissons les dans leurs déviances, les musulmans vont s’en charger. Et leurs délires ne dureront qu’une génération, les enfants qui leur seront confiés, eux, envieront leurs amis qui ont une famille normale, et en souffriront certainement beaucoup, et eux, ne feront pas la même erreur.

      • Pas vraiment. Les blancs seront les premières victimes, y compris les homos. C’est déjà le cas. Vous n’assisterez à rien car vous serez déjà mort ou alors vous serez le témoin de votre propre lâcheté car vous serez devenu un dhimmi. En revanche, des homos, notamment arabes ou noirs assisteront au spectacle de votre déchéance. C’est ça que vous n’avez pas compris : un blanc, ça se voit ; un homo, pas toujours.

  3. La France n’a pas le monopole de son émasculation programmée.
    Apparemment l’inspiration vient d’ailleurs …

    La secrétaire adjointe à la santé des États-Unis, Rachel Levine, a demandé lundi que des lois soient adoptées pour “soutenir et permettre” aux jeunes “d’obtenir un traitement d’affirmation de genre“.

    https://www.fdesouche.com/2022/07/19/la-secretaire-adjointe-a-la-sante-de-biden-rachel-levine-nous-devons-habiliter-les-enfants-a-suivre-des-bloqueurs-de-puberte-et-a-subir-une-operation-de-changement-de-sexe/

    • Levine est grotesque mais c’est bien mieux qu’un trans qui fait parfaitement illusion. A partir du moment où on exècre son corps, il y a nécessité d’une investigation psychiatrique. Quand par ailleurs on ment aux parents comme aux enfants sur ce que vont induire une hormonothérapie mais plus encore une chirurgie, on passe au stade de la folie furieuse. Voir dans votre lien, le témoignage terrible de l’ado qui a « détransitionné ». On fait croire qu’un homme peut devenir une femme puis qu’un homme peut être une femme et inversement sans traitement. Tout est basé sur le fait de vouloir vivre la « condition » d’un homme ou d’une femme. Tout prouve que cela nécessite de modifier en profondeur la société ainsi que les perceptions. Bref de promouvoir la folie à plusieurs.

      • La chirurgie de transition sur des ados est choquante !
        Après on fait croire aux transitionnés qu’il faut continuer car il y a un risque de suicide, ah bon ? parce qu’il n’y avait pas de risque de suicide en enclenchant la transition peut-être ???

        • De plus qui paie les séances chez le kiné, la chirurgie puis les traitements pour éviter le retour à l ancien sexe ??? En plus on manque de medecins

        • On est bien d’accord. Il y a un énorme problème parce qu’on alimente un déni. Personnellement cette question trans me met le cerveau en vrac. Quoiqu’il en soit : 1) Arrêter de faire croire qu’on peut changer de sexe 2) Interdire à des ados et plus encore à des enfants de tenter l’expérience 3) Obliger les médecins qui ont une grande responsabilité d’informer le public sur les risques, les conséquences irréversibles à partir de retours d’expérience comme celui de cet ado.
          Arrêter aussi plus fondamentalement avec la société de l’enfant-roi.

          • Vous avez tout dit et bien dit ! Quand à l’enfant-roi, je pense que nous n’avons rien inventé, car Platon dans « La République » avait déjà écrit quelque chose là-dessus, je crois…

            • Exact.
              « Lorsque les pères s’habituent à laisser faire les enfants,
              Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
              Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
              Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus au dessus d’eux l’autorité de rien ni de personne,
              Alors c’est là, en toute beauté et en toute jeunesse, le début de la tyrannie. »

  4. Le SUMMUM de la DECHEANCE, être de lfi, pd, et islamo COLLABO… et ils le sont TOUS dans ce gouv de M….E

    • Tous les membres du gouvernement sont de LFI, homos (il y a des femmes) et islamo collabos ? Mort de rire ! La plus grande déchéance, c’est surtout de se renier. Les manifs aux côtés des islamistes, que ce soit contre la marriage pour tous ou contre l’islamophobie, ça c’était une déchéance.

  5. Quel chemin depuis la LCR et 68 ! Il n’y a pas que Cayeux qui ait abdiqué ses positions … J’ai toujours dit que les convertis étaient les pires parce qu’ils doivent prouver leur nouvelle allégeance. En particulier, je me méfie de tous les militants qui veulent « éveiller » les masses nécessairement ignorantes, encore plus quand ils passent d’une idéologie à son opposé. Il y a un truc qui ne change pas chez eux : leur virulence, leur sectarisme, au service de l’illusion que l’on peut refaire le monde, qui s’avère régulièrement mortifère. Ils sont toujours à fond les ballons et aussi toujours dans l’erreur. Le sage n’a pas d’idée …

    • vos propos décrivent parfaitement la définition du mot FASCISME
      oui, la gauche intolérante aux idées, pensées, dires, et actions des autres qui ne sont pas de gauche…… la gauche EST FASCISTE bien plus virulente que ne l’est le RN.

  6. si nous ne résistons pas efficacement à leur dictature, à leur totalitarisme, on est morts !

  7. Signale-t-il que dans toutes nos zones de non-droit l’homoxesualité est quasiment impossible, vu l’Islam? Je n’ai pas lu cette dernière tribune, mais cela m’étonnrait beaucoup. Les oeillères LGBT sont efficaces. Comme pour la soufrance animale, Aymeric CARON ne parle jamais de la souffrance des animaux lors de l’abatage Halal.
    Courageux mais pas téméraire. Tant qu’on s’attaque aux blancs (ou assimilés) on peut y aller!

  8. En 40 les nazis traquaient les juifs, aujourd’hui c’est LFI qui traque les gens normaux. Aussi fachos l’un que l’autre.

  9. pour ma part je suis toujours opposé à cette plaisanterie contre nature qui a entraîné le formatage LGBT à l’école, la GPA et autres dégénérescences de ce genre destinées à classer l’hétérosexualité dans les déviances (voir les caricatures de l’état major US)
    Désolé si je préfère le goût de la foufoune à celle, supposée, de la bite – d’ailleurs il m’apparaît que les mâles des autres espèces sont dans le même esprit

  10. Eh Andy ! prends de toi et ne chope la variole du singe : Oup ! pardon, j’aurais du dire la variole de la tafiole !

  11. ce qui m’étonne avec les homos, c’est le besoin qu’ils ont de dire qu’ils le sont. Or cela ne nous intéresse pas. Est-ce que nous, nous disons à la cantonade, dans quelle position et comment on le fait ? Non, ce serait vulgaire, mal élevé.

    Eux, en disant qu’ils sont homo, révèlent leurs pratiques. Ce sont des exhibitionnistes ! En fait, ils ont bel et bien un problème, et cherchent à se rassurer par la provoc, comme des mômes.

    exhibitionnisme infantile, provoc infantile. Ces gens là sont immatures

    • Les homos qui parlent de cul au boulot, je n’en ai jamais entendu. En revanche, des hétéros qui se vantent de leurs exploits sexuels, par exemple des turlutes auxquelles ils auraient eu droit, ça oui. J’en ai même entendu en proposer à des collègues dans des événements bien arrosés. Vous oubliez aussi les gauloiseries et les chansons paillardes. Parler de cul et de ses pratiques sexuelles relève même du rituel dans certains milieux dits machistes. Soit vous vivez dans le Marais, soit vous êtes moine ou alors vous racontez juste n’importe quoi.

      • troisième option. Les gays parlent quasiment jamais de cul. Cette personne ne voit les homosexuels que par le prisme de RL qui les dépeint toujours avec moustache à la freddie mercury, cuir et chaine.
        A se demande qui fantasme d’ailleurs…

        • Non, sinistre idiot, je les vois aussi, pour ma part, à travers Proust, Botticelli, Virginia Woolf, etc. Cherche pas, ce ne sont pas des joueurs de foot !

          • Pas vous mais peut-être d’autres ici . Virginia, Vita, Violet, … filles de Sapho « verte comme l’herbe » mais pas autant que Gertrude et Alice … Alors vous savez qu’un homme ou une femme ne se réduisent pas à leur sexualité. Et que l’on peut être grand indépendamment de celle-ci comme en vertu de ses amours. On peut être aussi ordinaire. C’est le cas de la majorité des humains.

  12. Et pendant ce temps, il y a toujours les prêtres qui tripotent les enfants

    • Parce que vous croyez sans doute qu’il n’y a que les prêtres ? Pourquoi selon vous l’article « pédophilie chez les rabbins » a disparu de Wikipedia ?

    • Et pendant ce temps les musulmans vénèrent mohamet comme un dieu ,le tripoteur de la petite Aïcha. mohamet avait 54 ans quand il mit une fillette de 9 ans dans son lit.Les madrasse au Pakistan regorent de récits de pedophilie .Il existe des imams pédophiles mais curieusement on s ‘ acharne sur les catho.

    • Monpellier:l’ imam Ķhattabi poursuvi pour viols sur mineurs pourrait etre jugé aux assises. Nantes.Un imam condamné pour des attouchements sur la fille d ‘ un ami.Un imam condamné pour avoir téléchargé 247 fichiers pédopornographique. Oran:5 ans de prison pour un imam pédophile. Algérie :Un imam abuse sexuellement d ‘ une fillette de 8 ans -ObserveAlgerie…Si je devais énumérer les imams pédophiles, j’ ai bien peur d ‘ y passer la nuit ,tellement que Google regorgent d’ histoires de pédophilie chez les imams.Comme quoi ,il n ‘ y a pas que les prêtres pédophiles, beaucoup d ‘ imals sont pédophiles mais 🤫 ,vous en parlez pas .Ne pas oublier que le beau modèle musulman mohamet avait 54 ans quand il coucha avec la petite Aïcha qui avait seulement 9 ans .Les musulmans vénèrent un pédophile qui fait office de « prophète « .

  13. je cherche une clinique où il serait possible de se faire greffer un
    sexe féminin au bas des reins. Pouvez-vous m’aidez ?

  14. parce que vous pensez être une « personne normale »? Et puis vous avez incité à voter LFI pendant une semaine, faudrait savoir…

  15. Allez, encore 5 ans et après on envoie chier tout ça, il le faut cette fois !!!

  16. Parce que chez ces gens là, Monsieur, on sodomise, Monsieur, on sodomise !

Les commentaires sont fermés.