Les LGBT veulent plus d’islam… mais les muzz ne veulent pas d’homos !

Publié le 16 février 2019 - par - 52 commentaires - 1 951 vues
Share

Je ne comprenais pas. Mais alors pas du tout.

D’UNE PART ON FAIT RENTRER EN MASSE DES ISLAMISTES DONT ON SAIT QUE DANS LEURS PAYS :

1)  ils sont contre l’égalité des femmes tel que cela apparaît dans leurs pays

Rappel du Coran sur les femmes :

II.223   Vos femmes sont une terre à labourage pour vous. Venez à votre champ comme vous voulez et faites précéder votre démarche par quelque bonne œuvre…

IV.24   Sont illicites pour vous les femmes mariées vertueuses, sauf celles qui ont été acquises par vous en toute propriété…

IV.34   Les hommes ont le pas sur les femmes à cause de la préférence que Dieu a manifesté pour les uns sur les autres. … Celles dont vous craignez la rébellion, exhortez-les, reléguez-les dans les chambres où elles couchent, frappez-les…

XX.123  (Dieu parlant à Adam et son épouse) : …Vous êtes un ennemi l’un pour l’autre…

2)  ils punissent gravement  ou assassinent les homosexuels,  et dans des pays appliquant la charia, la sodomie est un crime qui peut être puni par la torture (Tchétchénie), l’emprisonnement  temporaire (Égypte, Malaisie, Tunisie, Sénégal, Cameroun, Iran, Irak, Pakistan), l’emprisonnement à vie (Ouganda, Tanzanie,  Sierra Leone, Iran, Arabie saoudite, Yémen, Bengladesh), par la lapidation (Soudan, Somalie,  Mauritanie et Nigeria). Cette liste n’étant pas exhaustive.

D’AUTRE PART ON NE CESSE D’ENCOURAGER LA DESTRUCTION DES FAMILLES

1) on a créé le mariage homosexuel comme si le PACS ne suffisait pas

2) on a permis en conséquence aux homosexuels d’adopter des enfants

3) on a encouragé les relations et pratiques sexuelles non traditionnelles auxquelles on a donné des  noms LGBT et autres sigles du même acabit

4) sur certains formulaires à cocher il est écrit sexe masculin / sexe féminin / autre.  Autre ? Sans blague !

5) on veut détruire la langue française par cette odieuse écriture inclusive qui rend les textes indéchiffrables (mais il est vrai qu’on veut faire des ânes afin que Macron et sa clique puissent encore pouvoir insulter à leur guise les gueux ignares)

6) on  interdit aux hommes de faire des compliments galants aux femmes sous prétexte de harcèlement. Ah non, alors ! Moi j’en veux, des compliments. Mois j’aime qu’on me porte mes valises, qu’on m’ouvre la porte, qu’on m’avance ma chaise. Non mais !

7) Blanquer, qui fait partie de la clique, ne veut  plus qu’on inscrive dans les formulaires scolaires « nom du père/ nom de la mère », mais « nom du parent 1 : nom du parent 2 ». (Et les enfants de couples traditionnels qui sont la grande, grande majorité, ne l’oublions pas ? Ils n’ont pas le droit de dire « nom de mon papa », « nom de ma maman » ?)

OR LA DESTRUCTION DES FAMILLES EST VÉRITABLEMENT EN OPPOSITION AVEC LES PRINCIPES DE L’ISLAM, PUISQUE CELUI-CI RÉPROUVE LES PRATIQUES SEXUELLES NON TRADITIONNELLES. ALORS JE ME SUIS POSÉ DES QUESTIONS : comment peut-on aller si loin dans l’opposition sans se poser de questions ? Comment un gouvernement peut-il faire rentrer en masse des musulmans tout en favorisant aussi fortement les pratiques LGBT, comme si ceux-ci représentaient la majorité du pays. Et puis, un événement récent a attiré mon attention et tout s’est éclairé. Le voici, et vous n’allez pas tarder à comprendre ce que cela implique :

En  Colombie depuis juin dernier,  le mariage à trois personnes a été institué, et au rythme où vont les  choses, cela  augure bien entendu de futurs mariages à plus que trois abrutis. Et comme les folies se répandent partout, ça ne va pas tarder chez nous. Vous avez compris la suite ? Et bien, jeunes naïfs, cela  rendra tout simplement la polygamie  tout à fait légale, afin de favoriser un peu plus encore l’islamisation de nos pays.

Et voici comment, sous le prétexte de libéraliser les mœurs, et en passant par des étapes destructrices de ce qui fait notre civilisation, on se verra une fois de plus soumis aux lois de l’Islam, qui conservera la polygamie qu’on nous prépare, mais bien évidemment s’en prendra de façon féroce à tous les LGBT qui pavoisent et ignorent le sort qui les attend.

La boucle sera bouclée.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Lorong

La haine des homos, comme quoi la majeure partie des auteurs et lecteurs de RL ont un point commun avec les musulmans.

Philippe@9.3

Et oui, à se demander comment on peut être aussi abrutis. Je ne parle pas du petit peuple, je parle de gens instruits, cultivés et abrutis. Votre conclusion n’est cependant qu’une vérité, pas celles de toutes les parties. Comment c’est possible? Nos politiciens sont à la dérive, ils n’ont plus le sens du bien commun. Les minorités, les communautés sont par définition le contraire du commun. Ce qui ne signifie pas qu’on a rien de commun ni qu’ils sont inutiles. Le soucis est que l’électeur le plus commun s’abstient, les élections se font donc avec des minorités, même contradictoires. C’est… lire la suite

DUFAITREZ

On arrive à se demander si on ne devrait pas dire « Vive la Charia » !!
Au moins, le pb serait réglé !!!!

Tartalakrem

Z’ont tous perdu la raison !…

Carole.

Doit-on en pleurer ou en rire, tellement ils sont à côté de la plaque, inconscients et stupides ? En tous cas, ils sont très nettement dangereux, faisant le jeu des ennemis de la démocratie. Quant à cette numérotation (parent 1, parent 2) elle est également totalement idiote. C’est quoi un parent numéro 1 ? Le meilleur, le plus fort ? Tout cela ne ressemble vraiment à rien.

André Léo

« Révolution des mœurs », tous homos! Achetez vos mômes!
Quand une société en arrive à ce niveau de communautarisme délirant, où la satisfaction de pulsions sexuelles passe avant la famille, avant l’intérêt des enfants, avant la morale laïque et républicaine, avant l’intérêt « supérieur » de la société, avant la raison humaniste, nous ne sommes pas loin de la catastrophe façon Sodome et Gomorrhe!

68 avait annoncé le désastre, la hollandie l’avait décrété, la macronie l’applique.

Pierre Régnier

Ben Louise, pourquoi pas des conjoints n°1, n°2, n°3, n°4 etc… ?
Ah ça y est, j’ai deviné ! C’est parce que vous êtes une femme !
Quand RL va-t-il enfin se mettre à jour et nous présenter correctement ses auteurs, en les décrivant par exemple ainsi :
individu Guersan, ayant fait des études d’histoire, aimant la Déclaration des Droits de l’Homme … ?

Pascal Olivier

On peut se demander si les droits octroyés au homos ne sont pas un prétexte dans le cadre du « Meilleur des mondes » en cours. Le Pacs qui n’est pas autre chose qu’un contrat (un contrat peut être unilatéralement dénoncé) a introduit la répudiation dans le Code civil et a porté gravement atteinte à l’institution républicaine du mariage. 94% des pacsés sont des couples mixtes (de sexe différent), c’est ça le véritable scandale du Pacs ! De même, la procréation sans père (PMA) sera accessible à toutes les femmes. Le pouvoir prépare le remplacement des pères et mères géniteurs… lire la suite

Très intéressant. Pourriez-vous expliquer en quoi le PACS a introduit la répudiation?

Pascal Olivier

Le Pacs est un contrat, un contrat peut être dénoncé ou rompu unilatéralement, par une simple LRAR en ce qui concerne le Pacs. Nombre de défenseurs du « mariage pour tous » à l’Assemblée nationale ont défendu l’idée que le mariage n’est qu’un contrat. C’est ce qu’ils aimeraient et ils font tout pour qu’il le devienne. Le mariage musulman quant à lui n’est pas autre chose qu’un contrat, un contrat civil qui n’est ni sacré ni rituel comme l’a affirmé le président du CFCM, Mohamed Moussaoui, invité à s’exprimer au Sénat, un mariage civil concurrent du nôtre en quelque sorte.… lire la suite

Merci de votre réponse.

Denys

Ouais merci pour la réponse ! Pensez aussi à interdire le divorce et l’adoption. Là on sera sûr qu’il n’y aura plus de problème de répudiation et de filiation.

François BLANC

la LGBT est composée d’homos d’idéologie marxiste et c’est leur internationalisme qui les conduit à vouloir importer toujours plus de musulmans, ils jouent avec le feu, j’ignore si c’est par bêtise ou par masochisme

Damien

MAIS PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damien

RL, vous délirez? Vous ne publiez quasi rien de ce que je commente mais ceci?
Infiltrés?

Damien

J’adore ce dessin qui illustre à merveille l’imbécilité des bobos et pédalos et machins-trucs. Mais, Madame, la déclaration… vous savez, non? Regardez, en haut, la pyramide, l’oeil, la « lumière »… NON à cette déclaration d’humain.2!!!!!!!!!!!!!!!

Pascal Olivier

Les mahométans qui sont par misogynie très ambivalents sur la question de l’homosexualité ne supportent pas son affichage social surtout quand il a une apparence féminisée. Et bien que l’islam soit le champion toutes catégories de la répression de l’homosexualité, les sociétés islamiques sont par misogynie très propices à l’homosexualité masculine, cause de nombreuses vocations islamophiles.

Les ambivalents auteurs des attentats de Nice et d’Orlando vont pouvoir dans l’immense lupanar qu’est le paradis d’Allah profiter des « immortels éphèbes à l’éternel jeunesse » !

Philippe@9.3

ça n’a rien d’ambivalent. Les riches musulmans ont droit au harem. Statistiquement il y a 50% d’hommes et 50% de femmes. Bon, dans ces pays on peut négliger les bébés féminins et partir d’un déséquilibre certains. Les moins puissants doivent se contenter du reste, à défaut de trouver une femme à acheter: prostituées publiques (les captives non musulmanes), animaux, à défaut de s’astiquer tout seul. Les plus inconscients vont pratiquer l’homosexualité ou l’adultère, qui sont bien sûr interdits. Dans un acte de soumission ultime, ils peuvent essayer de gagner 72 vierges dans un suicide ‘héroique’. Un harem paradisiaque, bien mieux… lire la suite

thorgal

Raisonnement totalement tordu. L’autorisation de mariage homosexuelle n’est pas une destruction de la famille traditionnelle mais juste un droit supplémentaire. Il n’y a pas besoin de cela, en fait les français ne veulent plus de façon majoritaire du mariage pour eux !

Denys

Ne vous fatiguez pas thorgal ces gens-là ne raisonnent pas ils ruminent.

Pascal Olivier

Boris Dittrich, le «père» du Pacs et du mariage non mixte aux Pays-Bas travaille en effet à étendre le mariage à plus de deux personnes. A partir de 3.40 mn :
http://www.dailymotion.com/video/xxzwxi_boris-dittrich-pere-du-mariage-pour-tous-aux-pays-bas_news

Mohamed Moussaoui s’était exprimé (pour le CFCM) au Sénat le 12 février 2013 à propos du « mariage pour tous ». En réponse à une sénatrice il n’a pas exclu que le « mariage pour tous » puisse provoquer une demande d’extension à la polygamie.

patphil

le mariage de la carpe et du lapin!
une correction à apporter à l’article où l’on parle de sexe masculin et féminin, il faudra bientot dire sexe1 et sexe 2 et rajouter sexe 3, 3 bis etc.

André Léo

Papa2 ou papa0?
Communautarismes religieux face au communautarismes sexuels genristes inventés par Taubira-Belkacem, c’est nécessairement explosif.
Ils ont cependant tant de points communs dans la négation de nos LIBERTÉ.
Les deux communautarismes sont violemment anti-laïcs, puisqu’ils veulent imposer; les uns, leurs obscurantismes religieux chiite, sunnite, salafiste…les autres leurs comportements méta-sexuels dans tous les lieux de pouvoirs, médias, show-bizz, politique, la « promotion copinage ».
Les deux communautarismes énoncent des interdits sexuels et pratiquent des mutilations. Mépris des femmes,pédophilie promue plaisir masculin.
Circoncision, excision, castration des esclaves pour les islamistes; « opérations » transexuelles et chimiques pour les LSBT. Qui imite qui?

Philippe

Où avez-vous vu que les homosexuels voulaient plus d’islam ? Qu’est ce que c’est que ce délire ? Des noms, des preuves, des écrits, SVP !!! Je suis homosexuel, et je vote RN depuis 2002, à chaque élection. Autour de moi, les deux tiers de mes amis homosexuels font de même. Dans mon entourage, professionnel, familial, de quartier, chacun sait très bien ce que je pense de cette religion, et je ne suis pas sûr que tous, ici, aient ainsi le courage d’afficher publiquement leur opinion ! C’est vous, et beaucoup de lecteurs de RL, qui êtes de grands naïfs.… lire la suite

patphil

lisez le coran mais surtout les hadiths, vous comprendrez ce que veut dire l’auteur sur l’homosexualité et l’islam!

Gib

Il faut de même dire que l homo est moins sujet a la constipation vue qu’ il se fait déboucher le trou de balle assez souvent .

Denys

Gib vous avez une obsession pour la merde assez écoeurante. Mais bon vos penchants scatologiques ne font de mal à personne. Evitez juste d’ouvrir la bouche ;-)

Damien

La fange LGBT?!?!!?-Antifa-machin-truc ne veut pas accueillir le muslimistan en Europe? Ah bon?!!?

Un homo

Mettez vous dans le crâne, madame Guersan, que ces prétendus lgbt maso sont une poignée de militants PS, même pas homos d’ailleurs, mais qui font les lois pour les homos, pour qui ils pensent!! Vous croyez quoi, que les quelques milliers d’homos en France ont réclamé à cor et à cri les conneries style Parent 1, parent 2, etc? Non madame, on a pensé pour eux! Voilà la vérité!

Julien Martel

Pour lutter contre le réchauffement planétaire et la surpopulation, on peut aussi autoriser le cannibalisme et les combats à mort type Hunger Games, tant qu’on y est. Il est interdit d’interdire. La logique du libéralisme sociétal couplé à l’ultra-libéralisme aboutit progressivement à la pire des sociétés.

Julien Martel

Il faut en effet être ouvert et tolérant aux autres, dans le respect des différences, il faut agir pour le vivre ensemble dans une société inclusive. La suite, c’est donc NON SEULEMENT l’autorisation de la POLYGAMIE, MAIS AUSSI celles de la NÉCROPHILIE, de la ZOOPHILIE et de la PÉDOPHILIE. Ces 3 dernières pratiques sexuelles sont autorisées par les textes islamiques. La suite, c’est ENCORE la légalisation du VIOL DES MÉCRÉANTES et du MASSACRE DES MÉCRÉANTS et de la mise en esclavage de leurs enfants. Mais, ça, c’est pour dans 30-40 ans avec l’élection du président issu du PMF (Parti Musulman… lire la suite

Philippe

Il est temps de consulter, chéri !

Gib

Et toi de te suicider connard

Denys

Gib. Pauvre merde !

Philippe

Je lui avais exactement répondu la même chose mais, allez savoir pourquoi, on m’a censuré ! … mdr… Merci donc, Denys !

Denys

De rien Philippe. Bravo pour ne pas laisser passer les propos homophobes sans y réagir !

Philippe@9.3

Le PMF existe déjà (1997), ainsi que l’udmf (2015) et FM (2017).
Bientot, LRMF les républicains musulmans de france, le PSMF parti socialiste musulman de france et EELVMF Europe Ecologie Les Verts musulmans de france. Voir le RNMF, rassemblement nationale des musulmans de france. Peu de volontaires pour le PCMF, parti communiste musulman de france.
LFI pourrait être renommé en LFSA, la france soumise à allah, puis LFM, la france musulmane.

mickael

Quel choc psychologique
de voir des milliers d’obscurantistes manifester afin de refuser les mêmes droits à ces minorités sexuels (sans oublier au passage la brillante comparaison avec la pedophilie et la zoophilie)

La manif pour tous a provoqué une libération totalement décomplexée de la parole haineuse avec une hausse de 40% du nombre d’agression homophobe l’année suivante.

N’espérez pas vous en sortir en faisant diversion avec l’Islamisme.

Arthur 68

« La manif pour tous a provoqué une libération totalement décomplexée de la parole haineuse avec une hausse de 40% du nombre d’agression homophobe l’année suivante. » (sIc)

Vous êtes gonflé ! Les agressions contre les inversés proviennent presque à 100% de l’islam.

Denys

Les actes homophobes venant prétendument des musulmans ça vous arrange bien. Ca vous permet de vous adonner à votre homophobie en toute bonne conscience. En résumé, votre discours : « Mais non nous on n’est pas homophobes. On ne leur fait pas de mal aux homos. On fait juste que les insulter et colporter des propos de merde pour les faire passer pour des dégénérés bons à être enfermés. Et pourquoi on ne pourrait pas afficher notre haine au grand jour ? Vous voulez empêcher notre liberté d’expression ?! Nous sommes donc dans une dictature ! ». Et c’est quoi encore cette… lire la suite

Philippe@9.3

Denys, lgbt pro islam et anti blanc hétéro qui historiqument sont les seuls à avoir fait des lois pour les protéger.
L’humain dans tout son égocentrisme. cqfd.

Denys

@9.3 LGBT ne veut pas dire pro islam ni anti blanc hétéro.
Il y a des LGBT catho, musulmans et athées et la plupart sont parfaitement au courant de ce que l’on fait aux LGBT dans les pays musulmans. Les LGBT musulmans ont en revanche un dilemme particulier.
Les LGBT blancs ne haïssent pas non plus leurs parents hétéros par principe.
Vous confondez lutte pour l’égalité et haine identitaire.

Philippe@9.3

De quel droit parlez-vous? Vous pouvez le retournez dans tous les sens, deux homos ne peuvent pas enfanter, et cela va à l’encontre de la survie de l’espèce. C’est contre nature au sens le plus premier, le plus scientifique. Après, que l’on puisse acheter un ventre, un enfant, un esclave, un animal de compagnie sexuel, un harem, oui ça peut être un droit au sens ‘légaliste’ le plus déconnecté. Mais non. Ce qui ne signifie pas qu’ils n’ont aucun droit. Ils ont les mêmes, naturels puis légaux. Leur droit ‘moderne’ s’arrête à celui de ne pas être opprimés, ni plus,… lire la suite

Denys

Depuis quand les LGBT sont pro-musulmans ?! Ca ne vous gêne pas trop de débiter de telles conneries. Sans compter le rapprochement avec la polygamie. LMPT, dont vous faites partie sans aucun doute, avait déjà souligné avec une pertinence toute scientifique le lien avec la pédophilie, voire la zoophilie … Cantonnez vous à vos articles sur la création d’Israël au lieu de nous faire part de vos fulgurantes intuitions concernant la décadence des sociétés occidentales et leurs causes.

Un homo

Bien dit Denis

titien

On devrait en revenir aux fondamentaux : pas de mariage légal, organisé par l’Etat, pour personne , pas de « pacs », rien… chacun est libre de vivre avec qui il veut, et ça suffit. si quelqu’un veut léguer à quelqu’un d’autre, qui il veut, ou à ses enfants, il signe un contrat qu’on enregistre. (en l’absence de contrat, ce sont les personnes les plus proches qui héritent, descendants, ascendants, soeurs, frères, avec les mêmes taxes svp…le code Napoléon au rancart…Si les gens tiennent à se marier, une union religieuse peut être possible, sans aucune valeur légale… à voir avec les différents… lire la suite

Philippe@9.3

Oui, l’anarchie, la loi du plus fort.
Chacun est libre de battre ses femmes, d’abandonner ses enfants dans les égouts, de défoncer le trou du cul de son chien avant celui de sa grand-mère, en terminant par l’enfant du voisin.
Vos journées en sphère privée font envie… on en rêve en place publique.

Philippe@9.3

A partir du moment où médiatiquement ‘vous’ (vos représentants) ne les condamnez pas et agissez avec eux contre l’ennemi fantasmé, l’hétero blanc. Oui vous êtes ‘publiquement’ pro islam. A ma connaissance, l’hétéro blanc laique est l’un des rares voir le seul humain ‘sociétal’ qui n’interdit pas, ne réprime pas l’homosexualité et lui accorde même des lois d’exception, en contradiction avec l’égalité des droits. Mais certes, il n’a pas non plus envie d’en faire un idéal. Il faudra vous en contenter ou devenir un nuisible, au risque de l’amalgame simplificateur, comme vous le faite en décrétant l’homophobie de gens que vous… lire la suite

Denys

Non c’est faux. Des LGBT défendent à la rigueur les LGBT musulmans qui sont rejetés par leur famille et leur communauté. Ce que vous ignorez c’est que les LGBT « ethniques » constituent une « sous-communauté » et qu’il y a de la ségrégation au sein des LGBT. Vous ignorez également que la notion de « communauté » LGBT est une illusion, entretenue par la Gay Pride. Le « milieu » n’est pas une communauté mais un lieu de rencontre. Et des LGBT ne veulent pas « aller dans le milieu » et le rejettent. Par ailleurs, il n’y a pas plus de représentants des LGBT que de représentants des… lire la suite

Pascal Olivier

Dans la Sunna (Coran et hadith-s) les femmes et la famille sont considérées comme ennemies, comme source de désordre, comme écartant les hommes du « sentier de Dieu », comme corruption possible de l’esprit guerrier jihadiste. « Si un corps de garde pouvait être religieux, l’Islam paraîtrait sa religion idéal » écrivait Claude Levi-Strauss dans Tristes tropiques. Nos ennemis ont les yeux de Chimène pour l’islam, son immoralité et son obscénité. En islam, toutes les perversions sont organisées, codifiées, voire célébrées. Celles qui sont illicites ici-bas ne le sont pas dans l’au-delà. L’immoralité de l’islam sied bien au « Meilleur… lire la suite

vousavezditlibertedopinion

c’est sur que lorsque les musulmans se sentiront suffisamment nombreux, il y en a qui vont déguster sévère, les FDS bien sûr mais on a déjà un génocide en route donc on commence à prendre conscience, mais les imbéciles du « refugees-welcome », les pédérastes et les bobos-gauchos, là ça va être la fête, c’est sur ça va faire du spectacle..

Bausurman

le Sierra Leone et, surtout, l,Ouganda, sont chrétiens, donc pas de charité.
mais pour l’Ouganda, il y a une explication. Leur dernier roi d’avant la colonisation était un bougre qui faisait exécuter les jeunes gens qui se refusaient à lui. ça a pu marquer les esprits.