Certaines musulmanes sont bien mal habitées du bulbe, elles ne s’aperçoivent même pas de leur manque de jugeote.
Prenons une pauvre fille localisée en Autriche qui voudrait se présenter au monde comme une défenseuse des droits des femmes et de l’Homme en manifestant contre la France au motif que notre pays se montrerait islamophobe, « pointant du doigt la France pour sa politique anti-islamique ces dernières années ». “Les femmes ne devraient pas se voir refuser l’accès à l’éducation en raison de leurs croyances religieuses et de leurs choix vestimentaires, qu’il s’agisse d’abayas ou de hijabs. De telles circonstances sont loin d’être normales. Nous vivons au 21e siècle et ces pratiques ne devraient pas persister”
https://www.fdesouche.com/2023/09/18/mon-abaya-mon-choix-lune-des-influenceuses-les-plus-populaires-dautriche-3m-dabonnes-sur-tiktok-a-organise-une-manifestation-devant-lambassade-de-france-a-vienne-contre-linterdictio/
https://www.aa.com.tr/en/europe/protest-against-abaya-ban-in-french-schools-takes-place-in-vienna/2993744#
Il se trouve qu’en Afghanistan les filles ont l’abaya obligatoire et sont pourtant interdites d’école. L’Afghanistan est donc le pays le plus islamophobe du monde, tandis qu’en France une fille sans abaya peut aller à l’école.
Dans le même registre, la pauvrette est encore dans l’erreur quand elle assène que « les gouvernements ne devraient pas dicter la façon dont les gens doivent s’habiller ».
Il ne s’agit pas de dicter la façon de s’habiller mais de dicter la façon dont on ne doit pas s’habiller, ce qui est considérablement le contraire : une musulmane peut aller en minijupe crop-top au lycée pour le bonheur de son entourage masculin, elle peut y aller en gitane façon Esméralda dans Notre-Dame de Paris, ou en Olympe de Gouges, voir en Courrèges, Chanel ou Givenchy histoire de rouler du mollasson façon fille de la haute, personne n’y trouverait à redire.
On a même connu de gothiques attifages et de dandies soubrettes se dandiner dans la gouaille de celle qui s’essaie au pouvoir sur les hommes genre Lolita de Nabokov, c’est vous dire l’éventail des possibilités.
Le chasse-mouche de la nippe est donc suffisamment large pour accéder à l’Éducation nationale sans avoir à faire de caprices pour une tulle imposée, tandis que dans certains pays musulmans ce serait plutôt l’uniforme de Mohammed obligatoire. Alors quelle est la plus libre, la française de Mahomet qui peut opter dans les choix de sa soutane ou la Mahométane de Téhéran qui se fait tabasser jusqu’à ce que mort s’ensuive si le cheveu dépasse ?
Personnellement je verrais d’un œil favorable la tenue Barbie, avec le froufrou gloussant des oies du capitole quand elle s’agacent à la vue d’un Brad Pitt, un signe de liberté que de lorgner le garçon que l’on veut interdit bien souvent dans les pays musulmans : vous croyez que les fillettes ont le droit de siffler les mecs en Arabie Saoudite, en Iran, au Pakistan ou en Afghanistan ?
Voilà un espace de liberté que notre Autrichienne méconnaît, donnerait-elle dans la consœur ou a-t-elle été si lobotomisée du Coran que cela lui échappe par essence et quintessence ?
De même la péronnelle ose des slogans qui se veulent humanisto-féministes, ici sans caqueter ce qui serait une circonstance atténuante au discours puisqu’on en rirait avec elle, tels que “l’abaya est notre droit et notre identité”, “ne jugez pas les femmes sur leurs vêtements” et “mes vêtements, mon choix”.
Mais cette égarée ignore-t-elle que les musulmans ne font que cela, juger les femmes sur leurs vêtements jusqu’à lapider ou tabasser à mort celle qui ne se voile pas bien comme en Iran ?
Tenez, lâchez un gang d’hôtesses de l’air françaises dans les rues de Ryad en minijupe ras le lino, c’est bientôt la pendaison pour offense au prophète, pareil au Pakistan où en short comme je l’ai vécu en 1975 déjà pour y avoir baguenaudé mes mitrailles avec deux Suissesses on se fait triquer par la foule : des fous furieux de la tenue vestimentaire féminine obligée, les musulmans, tant et plus qu’au temps de Freud, de Charcot et de Jung, la prise en charge par internement était inéluctable, mais c’est bien connu, les fous furieux coraniques de nos jours sont en liberté avec licence d’égorger, on le voit tous les jours en France désormais à observer les faits divers.
C’est sitôt qu’il égorgent qu’on les déclare fous pour les interner, mais c’est avant qu’il fallait les interner, non pas avant qu’ils soient fous, mais avant qu’ils n’égorgent, comme quoi nous vivons désormais dans un monde à l’envers façon Alice de Lewis Caroll.
Certains radicaux se posent la question même s’il ne faudrait pas les interner pour prévenir la folie, c’est que le Coran conduit au pire, l’actualité mondiale nous le prouve tous les jours.
D’ailleurs on le voit déjà en France cette volonté d’assassiner les femmes qui ne portent pas la tenue autorisée du Coran : à Toulouse, c’est une jeune fille qui s’est fait défigurer par une horde barbare de la charia parce qu’elle ne portait pas la tenue du prophète.
https://www.cnews.fr/faits-divers/2023-07-21/femme-tailladee-au-visage-par-des-mineurs-toulouse-une-des-accuses-en
« une jeune femme de 19 ans et son compagnon croisent, boulevard Lazare Carnot, dans le centre-ville de Toulouse, le chemin de quatre mineurs, deux filles et deux garçons, âgés de 14, 16 et 17 ans. Ces derniers prennent à partie le couple, arguant que la tenue de la jeune femme est trop impudique ».
https://www.lexpress.fr/societe/une-femme-defiguree-a-toulouse-un-drame-qui-accomplit-son-effet-de-terreur-par-anne-rosencher-BCFKKISWQFATTHEY3B5UQFR6Q4/
L’Autrichienne, et ici je cause pas de Marie-Antoinette mais de la moukère musulmanisée supra, devrait hiérarchiser les libertés entre celle de s’habiller comme on veut sauf en prosélyte, et celle où l’on ne doit s’habiller qu’en prosélyte.
C’est à ça qu’on reconnait les musulmans en guerre déclarée contre les non-musulmans; ils croient pouvoir s’emparer des valeurs européennes en s’en affligeant le bourrichon, mais ils ne voient pas que leur transposition à leur ignoble condition d’ignobles ne couvre pas entièrement comme un voile mal porté d’Iran leur mauvaise foi.
Ainsi cette manie de s’en prendre à la France pour un bout de tissu sans qu’il y ait tortures, viols, tabassages ou extermination comme en Iran ou en Afghanistan mais aussi sans s’en prendre à la Chine qui pourtant ventile ses Ouïghours entre camp de travail et camp de rééducation et parfois d’extermination également.
Notre bonne dame d’Autriche est coraniquement en faute ici selon les règles de l’Oumma puisque l’abandon à la mort de ses coreligionnaires d’Iran, d’Afghanistan ou de Chine s’apparente à de l’apostasie, crime encore plus grave que l’état de mécréant.
Tout bon musulman devrait en principe déclarer le Djihad contre les trois pays supra, de même que le Conseil européen de la fatwa, s’il était réellement ce qu’il se propose d’être, ainsi que l’autorité universitaire islamique du Caire, auraient déjà lancé la fatwa qui tue contre les dirigeants des trois États susmentionnés.
Pourquoi la Chine aurait-elle le droit d’exterminer ses musulmans et la France interdite d’agir comme Nasser se moquait du voile et de ses promoteurs qui voulaient l’imposer en Égypte ?
https://blogs.mediapart.fr/iremmo/blog/101212/le-voile-nasser-pourrait-il-en-rire-aujourd-hui
Pourquoi les filles des pays iraniens et afghans sont-elles abandonnées par les autorités religieuses islamiques mondiales en totale contradiction avec les règles de solidarité de l’Oumma, et la France libérale attaquée ?
Vous voyez ici la mauvaise foi patente des musulmans qui n’ont aucune considération morale, éthique, humaine ou compassionnelle envers les leurs, ce qui implique une seule chose : les attaques envers la France ne sont que des déclarations de guerre, et je l’affirme : tout musulman a perdu le droit de parler des Droit de l’Homme ou de la femme en interrogeant nos lois tant qu’il laisse d’abord exterminer les siens par les siens.
Maintenant si ladite citrouille d’outre-Alpes croit vraiment ce qu’elle milite quand elle pituite que “les femmes ne devraient pas se voir refuser l’accès à l’éducation en raison de leurs croyances religieuses et de leurs choix vestimentaires, qu’il s’agisse d’abayas ou de hijabs. De telles circonstances sont loin d’être normales. Nous vivons au 21e siècle et ces pratiques ne devraient pas persister”, je peux être d’accord avec elle, l’islam est une pratique immonde qui ne devrait pas exister au XXIe siècle.
J’attends donc qu’elle joigne le geste à la parole, puisque l’islam est une pratique qui n’est pas de notre siècle, puisqu’il s’agit d’une influenceuse qui aurait de l’influence, qu’elle nous brûle un Coran en public et donne le signal de révolte de toutes les femmes esclaves dans le monde musulman qui ont une envie folle à se damner de la minijupe ras le lino porté comme l’étendard d’une liberté nouvelle.
Comme auraient pu le clamer les Républicains à Barcelone en 1937 si Franco avait brandi le livre de la honte anti-genre humain en débarquant du Maroc, Coran no pasaran.
Jean d’Acre
Je ne vois pas pourquoi on serait obligé de leur fournir des explications.
C’est comme ça chez nous .On ne met pas d’abaya à l’école .Point final .
Personne n’est obligé de vivre en France ,on ne séquestre personne et on ne demande pas aux Afghans pourquoi ils ne veulent pas de filles dans les établissements scolaires .
🙂 🙂 🙂 Titre euphémique ! Peut-on parler des limites d’un point ?
Or c’est le cas, en parlant des limites des femelles des déchets.
L’incroyable stupidité de ces femmes endoctrinées depuis l’enfance, et enrôlées pour nuire à l’Europe et à la France, tout en éludant la dictature religieuse de l’Islam rigoriste et toutes les atrocités faites en son nom de par le monde. Ahurissante époque de l’humanité qui est toujours en partie aussi barbare, archaîque et à la conscience plus que limitée.
Quand on sait que les ulemas et autres “intellectuels” se triturent les méninges pour savoir par ex si une nana violée par un chien pendant le ramadan voit celui ci annulé ou pas…inutile de discuter avec eux. A un moment on doit être inflexibles. C’est faire leur jeu que de marchander les choses, les droits, les interdits, comme des tapis. A ce jeu, ils ne peuvent qu’être gagnants. Pourquoi est elle maquillée cette conne ? C’est halal ? Pour combien de temps encore ?
pour une fois qu’une entorchonnée parait plutôt séduisante à l’ouverture du paquet cadeau : c’est pas de veine !
C’est peut-être un masque de cire ? Et en dessous, faut sentir car à force d’être entorchonnée, ça doit schmecter !
Elle paraît refaite et ultra-maquillée, c’est dire si elle croit à ce qu’elle ravonte
Il est évident qu’il ne faut pas être une lumière pour vouloir porter de tels accoutrements alors qu’ailleurs des musulmanes risquent leur vie pour s’en débarrasser. Le plus drôle, c’est que certaines de ces soi-disant jeunes “pudiques” se maquillent ! C’est vraiment du cinéma, un cinéma hypocrite dont le but est de provoquer.
Exact, et en espérant qu’elles se fleurissent un peu le pubis avec eau de toilette ou autre, car à force d’être hyper couvertes je n’ose imaginer le résultat olfactif.
Malheureusement le concept jacobin de “laïcité” est absolument incompréhensible à l’étranger, particulièrement chez les Anglo-Saxons. Pour un cerveau halal le terme est perçu comme un synonyme d'”athéisme”. Si nos brillants dirigeants parlaient plutôt de “neutralité religieuse” ils se feraient peut-être mieux comprendre. De tout façon c’est trop tard, nous céderons à l’international comme à l’intérieur.
la plus grosse erreur que puisse faire notre société laïque et libérale , c’est de discuter d’argumenter sur les plateaux télé avec des franc maçons et autres idéologues comme Bauer sur CNeWs ou pro.pascal, palabrer sur les questions débiles comme le port de l’abaya, discuter c’est s’enfoncer, se justifier, c’est interdit en France et ceux qui ne l’acceptent pas doivent partir ailleurs en Iran par exemple.
je me suis toujours demandé ce qui poussait une femme à se dire musulmane, masochisme total?
La spissdikounass en question s’appelle Baraa bolat.
Pour ceux qui veulent imprimer l’article et le lui envoyer, son adresse postale se trouve sur la page
https://baraainnocence.com/policies/contact-information
Oui. 1) Vous parliez de Nasser. Mieux : Reza Chah avait dévoilé les femmes de force pendant plusieurs années dans sa logique de modernisation de l’Iran. Donc il était islamophobe. La vérité c’est que tous les dirigeants de pays musulmans considéraient le voile comme un archaïsme. 2) C’est tout à fait juste que la liberté vestimentaire des femmes est large, n’en déplaise aux féministes, même si le regard masculin pèse dans leur choix. 3) Selon Bouteldja, le voile est un vêtement qui affirme le genre, en l’occurrence, la virilité des musulmans. Et donc en aucun cas un symbole féministe. Et le jour où cette autre idiote verra son rêve décolonial achevé, elle sera sommée de fermer sa gueule. Mais je pense qu’elle le sait, qu’elle n’y croit pas et que c’est juste son fonds de commerce 4) Le qamis est aussi interdit 5) Les multiculturalistes avec l’aide des islamistes ont réussi à faire assimiler la musulmane au voile. Plus fort que Khomeiny.
Vous avez raison, au fond, la femme musulmane n’est qu’un voile ! On peut même enlever tout ce qu’il y a dedans.
J’ai du mal à comprendre certaines femmes, y compris des non musulmanes. On dirait qu’elles n’ont pas d’autonomie en propre, qu’elles sont comme le prolongement de l’homme.
Les limites intellectuelles de l’islam tout court..!! l’islam est une religion a la con et archaique restée a son époque et n’évoluera jamais,donc imcompatible au 21e siecle avec toutes autres populations que la sienne,pour moi ce n’est pas une religion mais une secte.
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/egr7nh10.jpg